Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Capucin Farouche
Capucin Farouche

↣ Papoose des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau ~ Wilhelm DogFish   Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:12



le loup et l'agneau (et le singe)


pretty & dogfish




L'essence de Capucin Farouche pulse en lui. Sa chevelure s'est épaissie, elle est sèche et broussailleuse, elle dérive même autour de son visage comme un collier de barbe bizarre. Ses pomettes sont remontées, son nez aussi, et même ses pieds ont une forme atypique, avec ce long pouce sur le côté. Capucin a pris son essence la veille, et ça se voit.
Rien qu'avec sa longue queue velue qui gigote dans son dos, ça se voit.

Capucin est tout nu, parce qu'aujourd'hui, il est encore plus animal que les autres jours. C'est toujours comme ça quand il prend son essence. Il boie dans la boue, grogne, renifle, il ne parle presque pas. Il crie, comme un macaque ou comme un loup.

Là, il essaye de s'arracher quelques poux de la tête. Puis il entend ce grand bruit : "Boum, boum, boum". Au-dessus de sa tête s'évade une nuée d'oiseaux irrités. Ils parlent d'un gros balourd et d'humains pas malins. Les yeux d'ambre de Capucin fixent un point dans les bois, là d'où viennent les oiseaux. Là d'où viennent les humains. Peut-être que le gros balourd est César. Après tout, César est assez lourd.

Une petite silhouette simiesque s'élance alors à travers les arbres, saisissant les lianes et bondissant sur les branches.


*


Ils sont au milieu de ruines, qui sont au milieu des arbres, qui sont au milieu de la terre.
Capucin se cache dans les hauteurs, calant ses pieds et ses paumes contre les branches sans faire le moindre son. C'est compliqué car malgré son agilité, la Bestiole a du mal à garder son équilibre. L'Anaconda lui a détraqué le cerveau.

Les humains parlent. Ils font partie de ces humains à la peau très blanche et aux cheveux jaunes. Capucin les écoute, mais ils parlent vite. Il se rapproche, court silencieusement dans les branches d'arbre.

Mais comme sa curiosité est forte ! Le désir de toucher les cheveux de l'humain le plus petit l'envahit trop, peut-être par mimétisme, pour voir ce que ça fait. Alors il se pend machinalement par la queue et se laisse tomber d'un seul coup, la tête en bas. Il se met à caresser la tête de Pretty, juste comme ça.

Brrrrr... Doux !



Codage by TAC


hrp:









Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:


Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau ~ Wilhelm DogFish   Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2017 - 15:19

DogFish avait appelé, et Pretty avait accouru. De manière générale, leur relation se présentait à l'inversement, mais ce n'était pas très important.
L'important, c'était que la Fausseté soit la, en bonne santé, à peu près. Du moins, au premier coup d’œil.
Regard bleu pâle qui n'avait d'ailleurs pas hésité à scruter l'enfant un peu sous toute les coutures pour s'assurer que tout allait bien pour elle, l'air de rien.

"Qu'est-ce que tu t'es fait, dis ?"

"J'suis tombé" Réponse un peu à coté de la plaque, oui. Mais parfois Wilhelm était franchement à coté de ses pompes, et c'était sans compter sur le fait que bien sur, il ne remarqua pas une seule seconde le vague malaise qu'éprouvait l'enfant face à lui et ses probables réactions imprévisibles. "J'me suis tordu la cheville." Précisa t-il tout de même avec un petit temps de retard, alors qu'il relevait la tête vers les arbres, ses yeux se plissant alors qu'ils suivaient quelques mouvements suspects dans les feuillages, des airs concentrés ailleurs que sur la conversation.
Si le pirate était peu habile quand à décrypter des attitudes liées à toute sorte de sentiments, il restait cependant un traqueur au regard aiguisé capable de capter les mouvements les plus bref lorsqu'ils n'étaient pas lié au vent.
Et il se trouvait qu'ici, au dessus de leur tête, il y en avait, mais...

... L'attention du chien du Jolly fut rapidement reprise par le contacte de la main de Pretty sur sa tête, re captant son entière attention alors que visiblement, il appréciait le geste, un sourire doux lui passant sur le visage et lui faisant oublier tout possible danger quelques mètres au dessus d'eux.

"Ça va aller ?"

"Oui." Ce fut un petit oui, en fait, lâché d'une voix bizarrement fluette et accompagné d'un hochement de tête à la positive. "Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de cassé." Le pirate allait continuer, embrayant sur quelque chose d'autre mais fut littéralement figé dans son élan, son souffle se coupant alors que ses yeux s'écarquillaient, fixés sur un point juste derrière Pretty.

"Brrrrr... Doux !"

C'était quoi CA ?
C'était quoi cette bestiole ?
Un singe ?
On aurait dit un singe.
Il avait touché Pretty la non ?
Il avait touché Pretty !

Ni une ni deux et avec une brutalité sans pareil, Wilhelm se saisit du bras de la Fausseté, la tirant avec violence et la plaquant tout contre lui dans un geste purement possessif, l'éloignant sans ménagement de l'intrus.
"LA TOUCHE PAS, SALE BÊTE !" Il avait hurlé. Ou plutôt, pour être plus exacte, le pirate avait aboyé ! "DÉGAGE !!" Il ajouta, faisant mine de se relever sans pour autant le faire, la mine ahurie, colérique, presque la bave aux lèvres.
Le chien de garde était blessé, et de ce fait serait moins efficace pour défendre son steak ! Ainsi, il se faisait plus agressif encore qu'en temps normal, brayant et grognant sur ce qui lui semblait être une menace.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau ~ Wilhelm DogFish   Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 0:47

Il était tombé. Ben voyons. Pretty, malgré son inquiétude, se sentit partagé entre amusement et désespoir : c'est que le Pirate était vraiment lent, parfois, et c'était un peu difficile d'avoir toujours la patience nécessaire et de s'adapter à son rythme. Heureusement néanmoins, il avait fini par préciser la chose, informant ainsi qu'il s'était simplement tordu la cheville et que par conséquent il n'avait aucune blessure grave.

La caresse sur les cheveux, comme toujours, eut l'effet d'un calmant sur Doggy-chou. Il se détendit instantanément et pour un peu Pretty l'aurait presque entendu ronronner -ce qui était impossible, bien sûr, puisqu'il n'était pas un chat, mais un chien.

Oui. Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de cassé.
Tant mieux.

Il répondit au sourire adouci du Pirate par un sourire bienveillant. Il était attendrissant DogFish, dans ces moments-là.

Cet instant de flottement et de complicité ne fit cependant pas long feu : sans crier gare, un quelque chose se glissa dans la chevelure de La Fausseté qui se figea -et commença qui plus est à paniquer en voyant que même Doggy-chou faisait les gros yeux. Ce n'était pas bon signe. Pas bon signe du tout.

Brrrrr... Doux !
Put- Manqua-t-il de jurer en sursautant avec violence.

Il se retourna vivement, mais pas suffisamment pour que ses doux cheveux échappent à l'emprise du petit être qu'il découvrit alors. Un genre de... D'enfant un peu bizarre, comme un hybride singe et homme. Une espèce de Chimère très particulière, peut-être ? Le Perdu ne connaissait pas encore suffisamment l'Île et plus particulièrement les Peaux-Rouges pour le savoir.
L'étrange garçon (dont la nudité colora d'ailleurs légèrement les joues de Pretty et l'amena à garder ses yeux rivés dans ceux de cette nouvelle tête) n'avait néanmoins pas l'air agressif, seulement... Contemplatif ? À vrai dire, le Livreur ne se sentait pas en danger de mort imminente.

Son opinion n'était néanmoins pas partagée, à l'évidence.

D'un seul coup, et surtout d'un seul coup violent qui il en eut l'impression manqua de lui arracher le bras, le Pirate le ramena tout contre lui dans ce qui était probablement un élan protecteur.

LA TOUCHE PAS, SALE BÊTE !

Pretty pensa successivement que cette violence allait exacerber ou réveiller celle du garçon singe, puis se rappela que ce n'était pas si grave puisque le matelot le protégeait, puis se dit que ce serait quand même dommage parce que cette drôle de bestiole était quand-même presque mignonne et qu'elle avait juste voulu profiter de ses fabuleux cheveux.

DÉGAGE !!

Ça commençait à devenir un peu virulent, tout ça, par contre.
Ok ok. Action réaction.
Le Perdu, dos contre le buste de Wilhelm, leva sa tête puis ses mains, et porta ces dernières avec une délicatesse toute doucereuse au visage du Pirate. Il espérait ainsi à la fois détourner son attention mais aussi l'apaiser un tant soit peu.

Shhhht. Du calme, Doggy-chou. Il ne m'a rien fait de mal.

Ses doigts se glissèrent ensuite dans les cheveux blonds et abîmés du Pied-Beau. Tout doucement... Cela marcherait peut-être mieux comme ça. Il l'espérait, en tout cas.

Il voulait juste...Toucher mes cheveux.

Il n'en était même pas sûr, mais c'était le plus probable.
Sur ces paroles murmurées, l'une des mains de Pretty quitta les cheveux du Pirate et se tendit prudemment vers le garçon-singe. Il ignorait si ce dernier était effrayé ou plutôt agressif désormais, et sa manœuvre aurait aisément pu être considérée comme inconsciente. Rien de bien surprenant venant de La Fausseté.

N'est-ce pas ?

Cette fois, il s'adressait clairement au petit homme bête : ses mirettes bleutées s'étaient plongées dans les siennes, beaucoup plus sombres. Pretty semblait dans l'expectatif, précautionneux et pour une fois conscient du danger malgré toutes ses bonnes intentions.
Dans l'idéal, il préférait tout de même éviter un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
Capucin Farouche

↣ Papoose des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau ~ Wilhelm DogFish   Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:30



le loup et l'agneau (et le singe)


pretty & dogfish




La Bestiole est une Bestiole. La Bestiole réagit à la douceur par la douceur et à l'agression par l'agression. Quand le pirate se met à rugir, aboyer, Capucin ne sait pas trop, les poils se hérissent et les babines se retroussent !

Capucin Farouche tombe sur le sol et s'avance, à quatre pattes, très doucement. Il feule, il crache, son regard lance des éclairs imaginaires. Sa queue est enflée de colère dans son dos. Ffffffh !
Et puis...

Shhhht. Du calme, Doggy-chou. Il ne m'a rien fait de mal. Il voulait juste...Toucher mes cheveux.

Capucin s'accroupit, adouci par le miel dans la voix de Pretty.
Un cri s'échappe de sa bouche, mais il n'est pas agressif. Bizarrement, ça ressemble plus à un cri de loup.

N'est-ce pas ?

Capucin soutient le regard de mer de la Fausseté. Sa queue retombe un peu et s'agite souplement. Il est toujours tout tendu, quand même, même si Pretty l'apaise, comme un paysage tranquille.

Doguichou...

Il se met à gronder quand Pretty tend la main vers lui. On peut deviner, à sa posture, qu'il hésite entre attaquer et se laisser faire. D'ailleurs, son regard se met à zigzaguer de tous les côtés.

La main s'approche, s'approche... elle va le toucher... elle est si près à présent... mais la crainte est grande et le pirate l'a échaudé. Alors Capucin la mord. Juste un coup, pas si fort. Et puis Capucin crie encore et saute dans les cheveux de Pretty en criant toujours, en criant plus fort.
Et puis il bondit, jusque sur le crâne du pirate qui, déjà, semblait fondre sur lui. Il arrache une de ses perles et la glisse dans sa bouche, ça lui défonce les dents, il la recrache sans ménagement, alors que le pirate part en vrille.
Et puis il s'agrippe, car la colère s'allie à la panique et Capucin ne sait plus comment descendre. Il arrache les perles, empoigne les cheveux, plantes ses pieds-mains dans les épaules du pirate.

DOGUICHOU !!!

Si ça continue, il va rameuter toutes les bêtes sauvages de l'île.



Codage by TAC









Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:


Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau ~ Wilhelm DogFish   Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 EmptySam 22 Avr 2017 - 4:00

Ses braillements avaient eu l'effet escompté et déjà, la drôle de créature s'était reculée, tombant même en arrière, prenant une posture à quatre pattes parfaitement reconnaissable à un animal.
DogFish, lui, restait complètement tendu, toujours assis Pretty tout contre lui, une main crispée à hauteur de sa hanche, prêt à dégainer l'une de ses machettes.
Cependant, la Fausseté ne semblait pas vraiment de cet avis la, tentant de tempérer la situation.
Deux mains qui se glissèrent sur la peau rugueuse de la mâchoire du pirate, le faisant brièvement sursauter. C'était que c'était un endroit sensible ça, il n'y avait presque que Pretty pour pouvoir manœuvrer de cette manière avec lui.

- Shhhht. Du calme, Doggy-chou. Il ne m'a rien fait de mal.

Un grognement en réponse alors que Wilhelm ne quittait ni sa position ni l’intrus du regard, ne clignant même plus.
Et puis, les mains s'aventurèrent jusque dans ses cheveux, le faisant frissonner et plisser des yeux.

- Il voulait juste...Toucher mes cheveux.

De la même manière qu'elle le faisait elle même. Et ça détendait. Doucement, la nuque et la mâchoire du pirate se décrispèrent, le reste de ses muscles suivant progressivement.
Le chien du Jolly restait cependant sur ses gardes, surtout lorsque l'enfant perdu décida de tendre sa main vers le garçon singe.
Par ce que vu d'ici, avec un peu plus de recul et de calme qui laissaient plus de place à l'analyse, il semblait bien s’agir de cela.
Un garçon.
Un gamin.
Nu et touffu comme un singe.
Drôle de bête.
Étrange enfant qui semblait aussi sauvage qu'un animal.

- N'est-ce pas ?

Il faisait le dos rond, le garçon, et ça ne présageait rien de bon, mais...

- Doguichou...

A l'entente de son surnom, le pirate pencha la tête sur le coté, la mine peu avenante mais un chouilla surprise tout de même, attendant la suite qui ne tarda pas à venir. Car déjà, GNAP ! Les crocs de la bestioles s'étaient refermés sur la main fine et blanche de l'enfant perdu. DogFish ne prit aucun temps de réflexion, poussant sur ses jambes pour se jeter sur le garçon singe, criant pour l'effrayer alors que l'autre avait sauté sur la tête de Pretty, s’emmêlant les pattes dans la longue chevelure blonde, s'en servant d'appui pour mieux bondir sur le cabot qui stoppa son avancé, retombant à genoux puisque sa cheville avait morflé, battant des mains pour se débarrasser de la chose qui s'était agrippée à lui, se calant sur sa tête, pesant sur son crâne.
Un couinement, ou plutôt un jappement alors qu'une première perle avait été arrachées !
Ça faisait mal et DogFish enrageait.

"DOGUICHOU !!!"

Un cri qui mit plus encore mal à l'aise le forban qui péta littéralement une durite, braillant plus fort que l'autre qui lui arrachait ses perles une à une, solidement arrimé à ses épaules, visiblement pas prêt de lâcher prise !
Alors Wilhelm se jeta au sol, roulant dans l'herbe, se débattant comme un diable pour que la bestiole lâche prise. Lui saisissant les chevilles et tout ce qui passait à porté de ses mains !
C'est à dire ?
Sa queue !
DogFish s'était saisi de la queue de Capucin et avait tiré dessus de toute ses forces pour déloger le garçon.
De loin, cela devait ressemblera une bête bagarre de chiffonniers.
Ca se roulait par terre, ça grognait, ça hurlait. Pas un coup de poing ni même une lame de sortit, la situation n'en laissait pas la possibilité.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau ~ Wilhelm DogFish   Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2017 - 14:12

À l'évidence, cette approche n'avait pas été la bonne.
Elle avait semblé fonctionner, pourtant, durant l'espace de quelques secondes. Juste un flottement, pendant lequel il avait pu approcher prudemment sa main de l'étrange bonhomme. Puis la mâchoire de ce dernier avait claqué, et ses dents s'étaient refermées sur ses doigts tendus.

La Fausseté avait poussé un petit cri étouffé, à mi-chemin entre juron, surprise et douleur fugace. Il s'était écarté promptement du garçon-singe.
Ou plutôt, en fait, fut écarté de force. À la fois à cause de l’étrange créature qui venait de lui sauter promptement sur la tête en lui tirant les cheveux de tous les côtés (ses pauvres cheveux !), mais aussi par DogFish qui s’était jeté sur l’occasion pour… Se jeter plus littéralement parlant sur le garçon-singe.

Pretty bascula en arrière, n'eut pas même le temps de vérifier si la morsure avait laissé des traces, pas plus qu'il n'eut le loisir de faire les gros yeux au Pirate qui venait de faire foirer définitivement sa manœuvre diplomatique.
Échec.
Que fallait-il faire, maintenant ?
Il fit les gros yeux en s’écartant promptement de la bagarre qui venait de redoubler de violence -les coups se perdaient beaucoup trop facilement à son goût.

DOGUICHOU !!!

Il abaissa ses paupières, juste un instant. Bon sang que ce surnom était malaisant venant de ce petit singe sur pattes. Il ignorait s’il se sentirait d’appeler de nouveau DogFish Doggy-chou un jour.

Il rouvrit ensuite les yeux, des mèches de ses cheveux désormais définitivement décoiffés tombant devant son visage.
Que faire, maintenant, que faire ?

Il regarda autour de lui. Entre les hurlements et les beuglements, une multitudes d’animaux avaient dû fuir, mais il n’était pas improbable qu’au contraire cela en attire certains -des prédateurs, à tous les coups. Et avec la folie ambiante, il n’était pas sûr que les risques soient savamment pesés.

Bien sûr, son mauvais pressentiment se réalisa pendant que les deux autres idiots continuaient de se battre. Ça lui faisait parfois mal, d’avoir raison.

Pretty fixa avec intensité un point mouvant à l’horizon. Un point blanc qui sans surprise s’avançait vers eux, rapidement, qui grossissait à peine mais qui semblait se… Démultiplier.
Il entendait vaguement des beuglements enragés et complètement fous, par-dessus ceux déjà présents à quelques mètres à peine de lui.

Merde, jura-t-il entre ses dents.

Il se tourna vers DogFish et son adversaire. Il ignorait comment attirer leur attention sans subir des dommages collatéraux. À vrai dire, le temps de se décider et de jeter un autre coup d’œil du côté de l’origine de son inquiétude, les points blancs s’étaient suffisamment rapprochés pour révéler leurs identités.

Des Lapins Crétins.

Bordel de merde.

Cette fois, Pretty n’hésita pas à se jeter dans la mêlée, tentant tant bien que mal -plutôt mal que bien- de séparer les deux zigotos malgré les coups qu’il se prenait inévitablement.

Arrêt-aïe, Stop, Stop, STOP.

Son ton montait à peu près aussi vite que sa panique.

Faut-

Il esquiva un coup. Miracle.
Sa mâchoire lui faisait mal et ses bras tremblaient à essayer vainement d’immobiliser les deux combattants.

Lapins crétins. LAPINS CRÉTINS, cria-t-il.

Des mots-clefs. Là. Ça devrait les réveiller un peu, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
Capucin Farouche

↣ Papoose des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau ~ Wilhelm DogFish   Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 23:42



le loup et l'agneau (et le singe)


pretty & dogfish




Capucin Farouche n”est plus qu”une sorte de petite masse grognante et gesticulante, les arbres eux-mêmes semblent s”écarter pour ne pas se faire atteindre par leur frénésie. Capucin a oublié que Doguichou est un homme, un pirate, d”ailleurs rien chez Doguichou ne lui fait penser aux hommes, Doguichou a le regard des bêtes, et Capucin reconnait ce regard-là.

Capucin Farouche met du temps à comprendre que quelque chose – quelqu”un, il a du mal à différencier – s”interpose. Ce n”est pas les cris, ce n”est pas le bras tendu, ce n”est même pas les mots qui prononcent : "LAPINS CRÉTINS", non, c”est l”odeur. L”odeur de l”humaine – car là, c”est bien une homme, il est sûr – se fraye un chemin à travers celle de Doguichou, qui comme son regard, est celle des bêtes, et à travers la sienne, qui est franchement celle des bêtes, et frappe son nez de plein fouet. Peut-être que ça n”aurait pas frappé un autre animal, mais ça frappe Capucin, et nous n”avons pas le temps de comprendre pourquoi, car des Lapins Crétins nous foncent dessus.

La Bestiole lâche aussitôt le pirate et bondit, se postant face à l”armée qui hurle et galope vers eux. Il se tient accroupi, ses yeux d”ambre luisant sous sa tignasse brune, ses babines retroussés en signe de menace. Tout le monde déteste les Lapins Crétins. Même les Bêtes détestent les Lapins Crétins.

Ahouuuuuuuuu ! hurle-t-il en rejetant la tête en arrière, imitant ses frères loups.

Un instant, l”armée s”immobilise. Capucin Farouche a entendu qu”il faut chanter, chanter juste, pour les éloigner.
L”instant d”après, l”armée charge de nouveau. Une grimace bizarre traverse le visage de Capucin.

Alors, tandis que les lapins continuent leur course effrénée, saccageant le paysage, faisant trembler la terre et fuir les oiseaux, Capucin se tient près.
L”armée fond sur eux, il attrape un lapin à la gorge, avec ses crocs, ses crocs-dents, et le secoue de toutes ses fortes. A force de presser ses crocs-dents contre la gorge du lapin, elle finit par s”ouvrir, rougir, et le lapin ramollir.

Vous faire comme Capucin Farouche ! TUER TOUS !

Si Doguichou met la même hargne à les massacrer qu”à le cogner, ils mourront tous.




Codage by TAC









Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:


Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau ~ Wilhelm DogFish   Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 7:50

Et ils se battaient ils se battaient, était ce un jeu ? Non, aucunement, et pourtant, certains auraient pu le croire car cette bagarre la ne ressemblait en rien à une vraie, une sérieuse entre deux humains. Surtout lorsque l'un d'entre eux était si durement armé.
Pourquoi est ce que DogFish ne faisait qu'utiliser ses poings face à cet animal la ? Était ce vraiment un animal en fait ? Ou un enfant.
Les deux à la fois peut être.
Difficile d'expliquer ce qui lui passait par la tête, mais lorsque Pretty intervint, se mêlant à la mêlée, le pirate eut bien du mal à se refréner.
Il tenta tout au plus de contourner la blondinette de ses coups, de la repousser sans trop de violence, sans vraiment y parvenir pour de vrai, toute son attention restant focalisée sur le petit sauvage qui l'avait mine de rien un peu amoché !

"Arrêt-aïe, Stop, Stop, STOP. Faut... Lapins crétins. LAPINS CRÉTINS !"


Lapin crétin ?
Et le garçon-bestiole s'écarta soudainement, le nez retroussé, la mine ressemblant bizarrement à celle que tirerait un matou si on lui avait aspergé de l'eau sur la truffe.
Un temps de vide.
Un temps pour que l'information remonte au cerveau pas très vif du pirate.
Mais plus rapide (pas difficile), les yeux pales de Wilhelm se braquèrent vers ce mouvement, cette armée qui s'était très vite révélée comme étant ces fameux lapins débiles brailleurs, hurleurs.
Les lapins crétins, comme justement appelé un peu plus tôt par la fausseté.
Pas bon ça.
Pas bon du tout.
Ces choses la, DogFish les connaissait.
Il les avait déjà croisé par le passé. Ces drôles de peluches blanches détruisaient tout sur leur passage, et leurs quenottes bien que pour certaines carrées étaient aussi tranchante que des lames de rasoir !! Bon peut être que le souvenir exagérait un peu ces faits, mais le pirate se souvenait s'être déjà fait niaquer et cette réminiscence la n'avait rien de plaisante.

Et puis le garçon sauvage s'était mis a hurler comme un loup, faisant se stopper pour quelques secondes la masse blanche et vociférante, tout les yeux vides d'intelligence braqués sur ce gamin qui tenait plus de l'animal que de l'enfant.
Pour un instant seulement.
Car très vite, les rongeurs s'étaient remis en marche, scandant des hurlement de guerre inintelligibles et finissant par les atteindre tout les trois de plein fouet.

"Vous faire comme Capucin Farouche ! TUER TOUS ! "
Qu'avait crié le gosse, la bouche déjà toute peinturlurée de sang d'avoir égorgé l'un des lapins avec une sauvagerie déconcertante.
Un sauvage oui.
Un vrai.
Mais qui avait un nom des plus singulier.
Capucin Farouche.

Un indien. Avait compris DogFish alors que ses yeux étranges et sa mine tailladée s'étaient soudainement dépeinte de compréhension.
Tout était plus clair maintenant.
Un indien, évidemment.
Des hommes et des femmes a mi chemin entre l'humain et l'animal. Celui la en était une représentation parfaite.
Mais il n'y avait pas vraiment le temps de s'attarder sur cette information la.
Wilhelm était blessé, la cheville abimée. Il ne pourrait pas courir après les lapins crétins pour tous les trancher un à un, alors, il sortit ses deux machettes, un genoux toujours à terre, et ne bougeant pas de la ou il était, ne se redressant même pas puisque de toute manière les créatures n'étaient pas si grande, a l'aide de grands mouvements circulaires et brutaux, il fendit l'air et surtout la chaire de tout ce qui était à sa porté.
Le sang fusa, les hurlements avec ! Certains tués sur le coup, d'autres, plus nombreux simplement mutilés !
L'un d'entre eux tentait stupidement de recoller ses deux oreilles sanguinolentes sur le haut de son crane désormais coupé au carré, pendant qu'un autre regardait bêtement ses bras au sol, se demandant certainement avec quoi il allait pouvoir les ramasser.

Le pirate était efficace, mais encore fallait-il espérer que Pretty se soit rapidement écarté de lui. Ne pas trancher les gens que l'on voulait protéger; le genre de détail qui lui sortait de la tête à une vitesse déconcertante.
Cependant, les rongeurs étaient nombreux ! TRÈS nombreux, et si le forban pouvait découper tout ce qui l'entourait sur une circonférence d'un peu plus d'un mètre, ce ne serait pas suffisant pour s'en dépêtrer.
Il fallait chanter.
Wilhelm savait chanter.
Mais Wilhelm ne savait pas penser.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau ~ Wilhelm DogFish   Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 14:34

The End


J'admets sécher un peu sur la finalité,
De cette histoire étrange et plutôt déjantée,
Evoquer l'amitié me semble précipité,
Quant à la morale il vaudra mieux repasser.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau ~ Wilhelm DogFish   Le loup et l'agneau  ~ Wilhelm DogFish - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Wilhelm DogFish
» Se sortir d'un mauvais pas ~ Wilhelm DogFish
» DogFish et sa collection
» Traqueurs de DogFish
» Quand la vocation pique. Aie. [PV Wilhelm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Les Eaux Enchantées :: La Rivière Mystérieuse-