Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Traqueurs de  DogFish Empty
MessageSujet: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish EmptyVen 6 Mar 2015 - 1:49

Sparkle passait de cabane en cabane. Où pouvaient bien être celles des chasseurs? Il ne savait plus. Il ne l'avait peut-être jamais su, qui sait? Mais où pouvait bien-être Gamer? Sparkle se passa une main dans les cheveux pour se délecter des petites cendres qu'il y sentait puis sortit de la trente-septième cabane qu'il avait visité le jour-même.

Il descendit vite grâce à une échelle de corde, et continua à fouiller le campement. Il finit par partir vers les bois. Peut-être que le perdu y serait, pour faire une chasse au cerf, ou au sanglier? Sparkle ne connaissait rien du métier de ceux qui n'étaient pas artisans et s'en fichait. Chacun son domaine, peinard.

Il eut beaucoup de chances car il tomba presque tout de suite sur les chasseurs qui semblaient déjà rentrer de la chasse. L'Incendie eut un sourire dingue et tripota machinalement son briquet dans sa poche. Il regarda dans le groupe et y trouva le garçon qu'il cherchait. Il bredouilla, en le tirant par le bras:

Gamer! j.... j'crois qu'on va...va... va l'avoir, cette fois! Prends t-y
tes trucs de chasseur, on....on... va trouver DogFish et on va se v-v-v-venger.


Sans attendre de réponse, il s'enfonça dans la forêt, dans une direction quelconque. Peu importait, mais il savait que c'était aujourd'hui le bon jour. C'était le feu qui le lui avait dit à l'oreille.Il continua à parler sans se retourner, tout en empruntant un chemin tortueux,en boitant légèrement:

O...on va jusqu'la plage et ap-ap-après ce sera facile.

La traque allait commencer. Sparkle était follement excité. Mais ça c'était sûrement parce que son briquet, des bougies et des allumettes traînaient dans sa poche. Et aussi l'envie de choper cette saleté de pirate et lui en faire voir de toutes les couleurs. Là-dessus les deux perdus étaient complètement d'accord. Ils allaient tous le deux avoir leur vengeance terrible. Sparkle se mit à rire comme un dément.

[J'espère que ça convient  je m'améliorerais après]
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Traqueurs de  DogFish Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish EmptyVen 6 Mar 2015 - 3:34

Gamer avait été obligé cette fois là de suivre les chasseurs.
L'habitude qu'il avait de s’éclipser avant chaque grand départ de chasse ne passait de toutes évidence plus inaperçue.
Il avait eu beau balbutier que non, qu'il était occupé, qu'il n'avait pas d'armes de toutes façons et qu'il ramènerait des champignons plus tard, on lui avait collé une arbalète dans les bras et un regard insistant lui avait fait renoncer à l'idée de tenter de s'enfuir.
Pour la première fois, Gamer avait donc été contraint de faire le boulot pour lequel il avait été désigné.

Après quelques heures à crapahuter dans la foret sans avoir le droit ni de faire de pause, ni de papoter ses compagnons avait enfin décidé qu'il était temps de rentrer, au plus grand soulagement de Gamer.

C'est qu'il était occupé mine de rien!
Il ne se sortait pas de la tête cette histoire de carte. Le pnj pirate fossoyeur lui en avait promis une en récompense! Et il avait cru à cette promesse jusqu’à ce que, quelques jours auparavant, Sparkle, un gamin crado et un peu bizarre était venu le voir pour lui parler de DogFish. Gamer l'avait tout de suite reconnu à la description qu'en avait faite l’artisan.
Un pirate, moche, blond, avec des yeux trop clairs et des machettes trop rouillées.
Sparkle, visiblement stressé, disait alors que ce pirate était un vil menteur! Et un vil plein de choses en fait! Le sang de Gamer ne fit qu'un tour quand il comprit que cette promesse n'avait été que tromperie!

Ils avaient alors conclu d'une sorte de pacte ou ils avaient prévu d'aller, tous les deux, traquer ce menteur et récupérer leurs dues.

Gamer ne fut donc qu'a moitié surpris quand il vit débarquer Sparkle au milieu de la foret.
Il aurait quand même préféré que celui-ci choisisse un autre moment pour démarrer leurs traques. Repartir dans la foret alors qu'il venait d'y passer des lustres, ça ne l'enchantait pas des masses. Mais bon... Il semblerait qu'on ne lui laissait pas le choix.
L'Inconscient hésita tout de même un instant à laisser Sparkle s'enfoncer tout seul dans la foret et à rentrer tranquillement pour se détendre mais l'envie de se retrouver en face du pirate était trop forte et il décida de le suivre, laissant les chasseurs rentrer sans lui.

O...on va jusqu'la plage et ap-ap-après ce sera facile.

Il fit suivre cette phrase d'un rire assez sinistre au milieu de cette sombre foret.

Sur la plage?
T'es sur?
Tu sais que je suis crevé la hein!
Les chasseurs c'est des fous ils arrêtent jamais!
Genre t'as même pas le droit de parler!
Et faut faire gaffe à pas marcher sur les brindilles! Les brindilles!!! Yen a PARTOUT des brindilles!
C'est des fous du silences les gars!
Et genre que quand on toussote un peu ça fait fuir les bêtes. Tsss comme si c'était de ma faute s'ils savent même pas viser!

Enfin...
T'es sur qu'on va le trouver?
T'as un plan?
Ya un truc spécial sur la plage?
Par contre j'y suis jamais allé sur la plage alors j'espère que tu sais la route!
Pour le retour on aura une carte! Alors ça sera plus un soucis!

Puis un léger silence

J'espère qu'on va pas croiser des bêtes, tout à l'heure pendant la chasse j'ai cru voir une ombre bizarre...

Gamer continuait de suivre Sparkle au travers de la foret, pensif maintenant et tentant de discerner des bruits inhabituels dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Traqueurs de  DogFish Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish EmptySam 7 Mar 2015 - 0:15

Sparkle n'entendait pas la moitié de ce que disait L'Inconscient... Il s'en fichait complètement,  tant il était obnubilé par «Le Pied-Beau» et ce qu'il allait lui faire. Son cerveau dérangé et vide de toute raison bouillonnait d'idées plus ou moins pertinentes. Déjà, il fallait lui casser ses machettes. Comment, il ne savait pas, mais ça se ferait. Il fallait faire un truc avec ses cheveux, aussi. Les brûler serait l'idéal, mais l'Incendie mettait une option sur les raser. Ou les arracher. Ou autre chose, n'importe.

Enfin, l'essentiel c'était surtout de lui faire mal, de le faire pleurer, dans ces eaux-là. Sparkle ricana intérieurement et se reconcentra sur Gamer qui n'avait pas arrêté une seconde de parler depuis le départ. Dans le fond ça ne dérangeait pas le gamin aux cheveux rouges qui se demandait quand même pourquoi il n'avait pas fini chez les diplomates avec ce moulin à paroles. Les seules phrases qu'il entendit clairement furent les dernières. Un plan? Le sourire de l'incendie s'élargit d'avantage et il passa sa langue sur ses lèvres gercées pendant quelques secondes avant de répondre enfin au chasseur:

Oui, oui oui, la plage est p..par là. On s'ap-p-p-proch'ra pas trop d'leau par c-contre, j...j'aime pas trop ça, t'vois? J'pense qu'y faudrait y yaller parc'que c'est à côté d'la mer, et les pirat' bah y sont vers là bas.

C'était évident, et il hochait la tête avec conviction pour souligner ses propos. Il arrêta bien vite en entendant la dernière information de l'Inconscient. Des bêtes? Il déglutit, parce qu'il n'y avait pas pensé du tout, et peut être aussi, sûrement, qu'il avait peur. Il lança à son acolyte:

Euh, ben, euh. On va s'dépêcher d'arriver à la p-p-plage, yau..yaura pas de bêtes de la fo.. de la forêt sur la plage? Hein? Fin tu d'vrais l'savoir, t'es chasseur, non?

Il hâta donc le pas, regardant dans tous les sens, craintif. Il se retournait de temps en temps pour regarder Gamer. Le désir de vengeance le dévorait toujours autant. Mais ce qu'il désirait par dessus tout c'était allumer quelque chose, la regarder brûler pendant quelques minutes. Cela le rongeait comme un acide. Mais il devait se dépêcher parce   que la forêt lui faisait vraiment peur, et qu'il devait aller sur la plage. Il y aurait près du sable ce qu'il craignait le plus au monde. Mais avec un peu de chance la marée serait basse. Oui, oui, c'est ça, elle serait basse; et alors il n'aurait pas peur. Enfin, si, mais moins. Il espérait. Ce serait quand même mieux que les monstres ou allez savoir quoi.

Lorsque son pied se posa sur la matière granuleuse, il eut un peu de soulagement. La mer était assez loin des berges; pas suffisamment, pas suffisamment. Même les embruns rares qui se propulsaient sur son visage à côté du vent, c'était atroce. Il posa ses yeux déments sur le chasseur et ses pupilles dilatées- bien que le soleil était encore dans le ciel- bougeaient de droite à gauche, tantôt fixant une oreille, tantôt l'autre, tantôt l'arbre derrière. T-t-t. Il marcha un peu encore sur la matière blanche. Bon. Il fallait trouver DogFish maintenant. Ce qui était sûr c'est qu'ils étaient au bon endroit, vu que le Jolly Roger était visible. Sparkle se mit à tripoter machinalement une mèche de ses cheveux calcinée, tandis que l'autre main pianotait frénétiquement sur sa cuisse.

Euh...

L'Incendie n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils pouvaient bien faire à présent. Il s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Traqueurs de  DogFish Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish EmptySam 7 Mar 2015 - 1:28

Oui, oui oui, la plage est p..par là. On s'ap-p-p-proch'ra pas trop d'leau par c-contre, j...j'aime pas trop ça, t'vois? J'pense qu'y faudrait y yaller parc'que c'est à côté d'la mer, et les pirat' bah y sont vers là bas.

Sparkle bégayait beaucoup. Gamer avait besoin de se concentrer pour comprendre tout ce qu'il disait.
Il semblait stressé cet enfant...
Gamer posa son regard sur lui tandis qu'il disait qu'il n'aimait pas l'eau et ne pu s'empêcher de chuchoter entre ses lèvres Ah bah ça se voit ça...

La suite des explications de Sparkle ne semblait pas très convaincante. Quoique. C'est vrai que les pirates ça vit pas loin de la mer. Ça semblait logique. Mais quelque chose clochait.
Bien sur, près de la mer, ils auraient des chances de trouver DogFish, mais peut-être aussi celles de croiser d'autres pirates non?

Enfin, après tout, ce n'était qu'un jeu. Tout est écrit à l'avance sans aucun doute! Et les quêtes suivent une logique euh... Logique. N'est ce pas? On ne peut pas risquer grand chose quand on doit simplement récupérer ce qui nous est du.

Une simple cinématique, encore une fois. Murmura t-il pour se convaincre

Tout à ses réflexions, Gamer n'était plus du tout attentifs aux bêtes de la foret.
S'ils avaient été attaqué à ce moment là, sans doute que ça se serait mal passé pour eux.
Mais la chance était de leur côté ce jour là et ils arrivèrent sur la plage sans encombres.

La mer était calme ce jour là. Enfin... Elle semblait normale du moins.
Gamer ne connaissait que très peu la mer. Il se souvenait y être allé petit. Peut-être. Il se souvenait du gout du sel et de la sensation du sable brulant sous ses pieds.
Il se souvenait aussi du bruit, des cris de joie.
Mais ce jour là, la plage semblait froide. Tant au niveau température qu'activité.

Son regard, qui balayait l'horizon, fut arrêté par la vision du bateau.
Un grand bateau noir, immense qui tanguait doucement dans une crique.
Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Un vrai bateau pirate! Super impressionnant!
Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il fixait ce bateau imposant.
La vie de pirate. Ça ça devait être une vie excitante.

Gamer était déjà en train de se demander s'il avait le mal de mer en bateau quand il fut sortit de ses rêverie par son compagnon qui le fixait.
Sparkle le fixait d'un air très.... Très malsain peut-être? Sans rien dire du tout. Sans même vraiment le fixer en fait, son regard ne se posant sur rien de particulier. Mais il regardait dans sa direction et semblait attendre quelque chose. Un tic nerveux agitait ses doigts qui tripotaient une mèche de ses cheveux colorés.
Le sourire de Gamer s'effaça aussitôt.
Il s'approcha de Sparkle, fixant ses yeux d'un air très concentré.

Euh...
Putain je crois que le visuel bugue!
Ça fait un truc bizarre sur ton avatar! Genre c'est pas fixe!
C'est peut-être le jeu?


Gamer regarda tout autour de lui

Nan ça a pas l'air d'être le jeu, même les oiseaux sont fluides.

Son regard revint sur Sparkle

Du coup c'est peut-être ta connexion!
T'as quoi?
Enfin du coup si tu sens que tu vas quit tu me préviens hein!


Puis, revenant à leur quête

On est sur la plage maintenant du coup on fait quoi?
On cherche?
Ou sinon...

On peut carrément aller sur le bateau non?
On nous remarquera peut-être pas?
C'est que.... Les pirates ils sont sans doute nombreux. Ils feront pas gaffe...


Gamer n'était pas du tout convaincu par les mots qui sortaient de sa propre bouche mais il avait envie de monter sur le bateau. Il avait envie de sentir le vent de ce point de vue. Se mettre dans la peau d'un pirate. Regarder l'horizon avec une longue vue. Grimper sur les cordage et crier "terre!! terre!!!" comme si sa vie en dépendait. Trouver une carte au trésor. Trouver un trésor même!

Sans qu'il s'en rende compte, son regard avait quitté Sparkle pour revenir sur le bateau. Le sourire aussi était revenu. Et les battements de son cœur avaient de nouveau été accéléré par l'excitation.
Il espérait que Sparkle trouverai son idée de monter sur le bateau bonne. Même si, une petite voix dans son esprit tentait de lui rappeler qu'il n'avait toujours rien sauvegardé.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1148
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Traqueurs de  DogFish Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish EmptyLun 9 Mar 2015 - 1:08

DogFish se dirigeait tranquillement vers sa barque, un sac en vieux tissu imbibé sur le fond d'un liquide sombre et poisseux calé sur l’épaule, tout en chantonnant un air joyeux.

"Villy Dog Villy dog
A dit Braumeister
Pour mes drogues pour mes drogues
Il faut que des gens meurent!

Trouve donc moi un cœur!
Et puis un estomac lala!
A dit le brasseur
tout en claquant des doigts!!!"


Le pirate jeta le sac a l’intérieur de la barque alors que ses bottes trempaient dans l'eau jusqu’à hauteur de ses chevilles.

"Villy Dog Villy Dog
A dit Braumeister
pour un bel épilogue
pour être vainqueur

Cours donc me chercher ceci
Rapporte moi donc cela
que je puisse faire des soucis
a cette bande de r.."
Wilhelm se figea, se taisant soudainement alors que son regard se fixait sur la longue plage de sable doré.
Ses yeux se plissèrent alors qu'au loin, deux formes apparaissaient, sortant de la foret.
Deux enfants venaient de débarquer sur la plage.
Deux enfants dont l'un d'entre eux avait particulièrement attiré son attention, et pour cause, ses cheveux étaient d'un rouge vif...
Cette couleur immanquable eut pour effet instantané de faire oublier sa mission de ravitaillement d’ingrédients a DogFish.
Le pauvre Braumeister devrait attendre!

"Sspparkle... "Cracha t-il, grinçant littéralement des dents alors qu'il se détachait de la barque, la laissant finalement la ou elle était et se dirigeant a grands pas vers les deux nouveaux arrivants.
Sparkle, ce maudit enfant perdu!!
Les enjambées de DogFish se changèrent en pas de course a mesure que ses pensées se concentraient sur l'enfant aux cheveux rouges.
Ce sale gosse qui lui avait si souvent échappé! Qui l'avait fait tourner en bourrique et s’était tant de fois moqué de lui! Il apparaissait, la, comme ça, devant lui?
L'occasion était trop belle pour que le blond ne la saisisse pas!

Déjà, DogFish cavalait sur la plage, fonçant a toute allure vers Sparkle, ne prenant même pas le temps de jeter un œil a l'enfant qui l'accompagnait.
Non.
Ce qui importait, c’était l'incendie!

Le sable ralentissait quelque peu son allure mais la vitesse du pirate restait relativement élevée. Tout en courant, il avait dégainé l'une de ses machettes et alors que Sparkle ne se trouvait plus qu'a quelques mètres il se mit a hurler de rage, comme pour prévenir l'enfant de sa présence et de la haine que cela engendrait en lui.

Une fois face au gamin, il repoussa violemment Gamer d'une main, sans même lui jeter un regard, cherchant a l’éloigner et attrapa Sparkle par les cheveux, frappant avec sa machette de toute ses forces, visant le cou du garçon.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Traqueurs de  DogFish Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:30

Sparkle écoutait distraitement ce que disait son acolyte. Certains mots lui évoquaient quelque chose... Mais quoi, il n'aurait su dire. C'était étrangement familier et lointain. Une histoire de jeu et de garçon, de surface verdâtre et noire, de cubes qui tombent du ciel et qui s'imbriquent et d'autres cubes dans le ciel avec des pièces et des champignons. C'était vague.  Mais tout cela n'était qu'un rêve, une ébauche du passé, passé que lui-même avait effacé, à moitié volontairement.

Il ne réagit donc qu'à la dernière phrase. Aussitôt Après l'avoir entendue, il secoua énergiquement la tête pour se réveiller de sa torpeur puis tourna les yeux vers la mer. Il trembla . Aller sur le bateau ? En mer ? C'était fou. Et puis là-dessus il y avait aussi le fameux Wesker et c'était hors de question de se retrouver encore face à lui. Quoique, il aurait peut être encore de la fausse-eau-marron, ou rhum comme il l'appelait.

Il se demandait comment les pirates faisaient pour en avoir tout le temps et puis finalement il en vint à une conclusion: la mer c'était en fait de la fausse-eau-marron! Mais, oui, c'était évident. Il allait donc répondre à Gamer que c'était une bonne idée, quand il entendit un hurlement. Il sursauta et n'eut que le temps de voir un éclair de couleur vaguement chair, avant de ressentir une horrible douleur au crâne.  
Il était obligé de regarder le ciel, le dos à moitié arqué, puisqu'on le tenait par les cheveux, sans se ménager de tirer, d'ailleurs, mais il pouvait quand même le voir.
DogFish, lui-même.
Il les avait trouvés avant que eux ne le trouvent.
Et le pire c'est qu'il tenait déjà Sparkle au bout de peu de temps.  Le combat était d'emblée inégal. Et qu'est ce que ça faisait maaaaaaal. Sparkle hurla comme un dingue quelques secondes.

Il n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir mais en fait il n'avait pas BESOIN de beaucoup de temps. Son sang ne fit qu'un tour et il plongea sa main dans sa poche. Vite.
Il y avait une machette au-dessus de son cou, quand même.

Il sortit son briquet, l'actionna et approcha la flamme de ses cheveux. Il prirent feu immédiatement (grâce des restes du rhum de Wesker, peut-être) et se consumèrent à la vitesse de l'éclair. Puis le feu s'éteint, puisque L'Incendie plaqua ses mains dessus. Si ça brûlait? Oui. Mais ça ne le dérangeait pas. Limite, limite il aimait bien ça. Que les flammes lui lèchent les doigts et les paumes.

Aussitôt Sparkle se retourna et ne laissa pas au pirate le temps de souffler. Il devait agir, et ses neurones s'étaient évaporés. De toute façon il n'en avait jamais vraiment eu. Et puis ça ne servait pas à grand chose.

Il se jeta dans ses jambes, les pieds en avant, dans ce qu'on appelle un tacle. Puis comme le pirate tombait, l'adolescent lui bondit dessus pour faciliter la chute.

Un épouvantable craquement résonna sur la plage. Sparkle s'en moquait complètement. Il s'assit à califourchon sur le ventre de l'homme et lui planta les ongles dans les doigts pour le faire lâcher la machette.  Il lança à Gamer qui se trouvait sûrement encore derrière lui, sans arrêter de pincer avec ses "griffes" sales:

J...je l'tiens! Ai... ai... aid' moi!

Et puis non, en fait. Parce que DogFish s'était déjà relevé. Sparkle tomba à la renverse sur le sol et se remit rapidement sur ses pieds. Mais il ne pouvait pas mentir, il avait peur. Peur de ce type. Très peur, même. Fébrilement il recula un peu et commença à déchirer son pantalon de la mi-cuisse à tout en bas. Puis sans cesser de le fixer des yeux, il enleva ses chaussures. Avec le tissu sale et puant et les vieilles baskets immondes qui ressemblaient à des chaussures de gaulois, il fit une espèce de boule. Il la jeta le plus fort qu'il put sur le pirate. C'était tout ce qu'il avait comme arme.

Et maintenant il était en chaussettes, et en short. Il faisait quand même froid, sur cette plage, en fin de compte. Il tremblait de partout.  Mais ça c'était peut-être à cause de la peur qui le mangeait de l'intérieur. Ah, pourvu que Gamer réussisse à faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Traqueurs de  DogFish Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:42

Tandis que Gamer observait d'un air amoureux le bateau pirate à l'horizon, son regard fut attiré par un mouvement.Quelqu'un était là. Quelqu'un qui.... qui... Mais oui! Quelqu'un qui leur fonçait dessus à toute allure!
Gamer eu juste le temps d'esquiver la main destinée à le repousser que déjà l'assaillant s'effondrait sur Sparkle.

C'était incroyable!
Alors même qu'ils étaient tous les deux venus pour le trouver, c'est lui qui les trouvait!
Franchement... Le scénariste du truc aurait pu se montrer plus inventif...
Mais bon après tout c'était la fin de la quète il ne fallait pas l'oublier.

Haussant les épaules, Gamer attendit quelques instants que ses deux compagnons finissent leur salutations.
Après tout c'était normal. Lui même y avait eu droit quelques temps auparavant dans le cimetière.
Quand on rencontre ce pnj, il nous fonce dessus pour nous attaquer. C'est automatique.

J...je l'tiens! Ai... ai... aid' moi!


Gamer aurait bien aimé aider son compagnon mais il ne savait pas trop quoi faire. Il avait aussi un peu peur qu'un monstre apparaisse soudainement (un vampire?) et se tenait sur ses gardes.
Le gamin crado s'en sortait plutôt bien. On sentait qu'il était habitué au jeu malgré le manque flagrant d'équipement. Et puis il ne lagait plus. Et ça c'était déjà pas mal!

Mais soudainement, alors que rien n'aurait pu laisser imaginer un tel retournement de situation, Sparkle se mit à se déshabiller.
Il déchira les jambes de son pantalon et les balança à la tête du pirate accompagnées de ses chaussures.

Hein?
Quoi?
Pourquoi?


Est-ce que c'était un tour? Un truc magique typique de ce jeu?
Un truc magique ou faut balancer ses vêtements??

Gamer scrutait désormais le pirate s'attendant presque à le voir disparaitre dans une explosion tonitruante dans la seconde.

Et pendant ce temps, il ne faisait rien. Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1148
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Traqueurs de  DogFish Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish EmptyVen 13 Mar 2015 - 1:46

Ça chauffe, ça chauffe!
DogFish grimaça alors qu'une sensation de brulure commençait a lui démanger les doigts juste avant que sa prise ne lâche, ou plutôt, que les cheveux rouges ne lâchent! Le gosse venait littéralement de se les bruler pour se libérer et ainsi éviter sa lame!
Ha le sale gosse!!

Le pirate secoua la main, soufflant sur ses doigts légèrement noircis, brulés dans l'action! Ça piquait, ça faisait mal!
Tout en s'agitant, une myriade de petits cheveux rouges s’envolèrent devant lui, vestige de sa poigne!
Cette instant d'inattention couta a Wilhelm qui sentit une vive douleur dans ses jambes et se retrouva les quatre fers en l'air, sur le sol en moins de deux.
Sparkle lui sauta littéralement dessus, voulant l’empêcher de se relever et le pirate se mordit la langue en sentant sa colonne vertébrale taper violemment sur le sol.
Le gamin au cheveux rouge lui enfonça ses ongles dans la main, cherchant a l'ouvrir pour lui faire lâcher sa machette, mais le pirate ne se laissa pas faire et grogna en le repoussant violemment, se relevant aussi sec.

Sparkle ne pesait pas bien lourd, c’était pas un gosse de sa carrure qui allait pouvoir immobiliser DogFish.
Le blond  changea sa machette de main et secoua celle qui avait été attaqué, apparemment l'enfant avait décidé de s'en prendre a elles Et pas que!
Wilhelm s’étira et fit craquer son dos en grimaçant.

L'incendie se tenait devant lui, et le pirate le fusilla du regard, les sourcils froncés, les yeux plissés et les lèvres retroussées, découvrant en partie ses dents sombres.
Et puis, son expression de colère s’atténua.
Elle fut progressivement remplacée par l’étonnement alors que l'enfant taré qui lui faisait face commençait a.. déchirer son pantalon, le raccourcissant en une sorte de short.
La mâchoire du pirate se relâcha quelque peu alors que ses sourcils se relevaient dans un mouvement de surprise.
Il faisait quoi la?
DogFish cligna plusieurs fois des yeux , alors que l'enfant enlevait ses chaussures, ne le lâchant pas du regard, comme pour le défier.
Le pirate aurait très bien pu se jeter sur lui et le trancher en deux pour mettre fin a tout cela mais... Il était trop interloqué pour ça.

Et enfin, l’apothéose.
Sparkle fit une grosse boule avec le tissu déchiré et les vieilles chaussures et les lança au visage du pirate qui..
Ne bougea pas d'un pouce.

Il se prit les vêtements en plein visage, dans un silence de plomb.
Le temps sembla s’arrêter un instant, puis, les vêtements retombèrent mollement sur le sol, découvrant le visage de DogFish qui arborait désormais une expression oscillant entre la stupeur et l’incompréhension.
Le Pied beau papillonna des yeux, entrouvrant les lèvres, une question muette restant en suspend pendant quelques secondes.

"Euh..."
Il baissa les yeux a ses pieds et pencha la tête sur le coté, avisant le tas de tissu, puis, releva le regard vers Sparkle.
Dans un excès de méfiance, il repoussa le petit tas du bout du pied, comme pour s'assurer que ça n'allait pas lui sauter au visage.
Bien sur, il n'en fut rien.

Rassuré, mais ne comprenant toujours pas la démarche il releva de nouveau la tête vers l'enfant. "C’était quoi ça?" Contre toute attente, un sourire se dessina sur son visage. "Tu espérais quoi exactement?" Son ton était moqueur et méprisant. "Tu enlèves tes chaussures pour que j'ai pas a le faire moi même Sparkle?" Tout en parlant il désigna les pieds de l'enfant du menton, son sourire de détraqué s'agrandissant un peu plus. "Continus!" Le pirate, pour encourager sa future victime sortie sa deuxième machette, relevant ses deux armes devant lui, les mettant en évidence. "Enlèves tes chaussettes, montres moi tes jolis pieds, sale gosse!" Il se passa la langue sur les dents, rigolard. Ou j'te découpe en tranches!! ALLEZ! Il avait hurlé le dernier mot sans pour autant s’arrêter de sourire.

DogFish s’était perceptiblement détendu, il avait bien envie de s'amuser maintenant! Il jeta un œil a l'autre enfant perdu qui accompagnait l'incendie. C’était étrange... Il lui disait quelque chose ce gosse! Il se mit a réfléchir, creusant dans sa mémoire trouée et enfin, ce fut la révélation! Mais oui! C’était le gosse qui ressemblait a Lòng! Avec ses cheveux tout noir et lisse et ses yeux bridés! Mais.. il n'avait pas quelque chose de spécial celui la?
Oui.. Mais quoi?






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Traqueurs de  DogFish Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:16

La boule de vêtements et de chaussures vola, vola, vola! Et plus rien. Pouf, par terre. Sparkle était complètement choqué. Pourquoi son attaque n'avait pas marché sur DogFish? Cela était un mystère et a priori cela le resterait, puisque le Pied Beau était consterné et ne réagissait pas. Ah si, il repoussa du pied le tissu. Bon de ce côté là c'était raté. Au moins ses mains devaient lui faire mal. Jusque là, l'Incendie n'était que déçu, et ça n'allait pas plus loin. Il était vaguement stupéfait du manque d'effet, mais la peur était repartie aussi vite qu'elle était arrivée. Sans doute n'était ce pas une vraie peur?

Puis il changea tout à fait d'opinion. Les paroles, les machettes, les sourires, tout ça était trop. Sparkle était sans doute à deux doigts de se mettre à pleurer. S'asseoir par terre, ne plus bouger et déverser toutes les larmes de son corps, comme à chaque fois qu'il perdait ses moyens, que tout lui échappait, ou tout simplement qu'il ne comprenait pas. Pour le coup, il ne comprenait rien, et sentait par la passivité de Gamer que la situation était compromise. Mais pourtant, il ne pleura pas.

Il resta debout en face de son pire ennemi et se mit à rire. De ce rire qui mettait mal à l'aise tout le monde. Un rire de dingue, de dérangé. Psychopathe, ça pouvait se dire, aussi. Et effrayant, car rien ne le justifiait. Pas extérieurement, du moins. Son âme son esprit, son cerveau et son coeur auraient eu foule d'arguments si on avait creusé un peu. Mais pas besoin de creuser pour trouver le principal: il tentait de se rassurer, de montrer qu'il était fort, lui aussi. Tout en riant, tellement que des larmes lui venaient aux yeux, Sparkle se pencha et retira ses chaussettes.

La phrase "j'te découpe en tranches" n'avait pas rassuré le garçon. Cela raisonnait dans son crâne comme une sombre litanie, une mélodie mélancolique et monotone. Il allait se faire découper en tranches; Il allait se faire découper en tranches . Peut être pas s'il s’exécutait fissa. Il était prêt à prendre le risque. D'autant plus qu'obéir à un ordre prononcé de cette manière, ça lui semblait obligatoire. Quelque chose, profondément enfoui, lui intimait de faire exactement ce qu'on lui demandait. Obéir.

Et son rire retentissait toujours dans le silence. Il enleva les morceaux de coton qui couvraient auparavant ses pieds et jeta au pirate, sans pour autant le fixer dans les yeux mais dans le cou:

─ C'ça qu...u...Qu'tu v-v-v-veux?

Il saisit le bout d'une chaussette et le tira, tout en tenant l'autre fermement, puis relâcha ses doigts. Le vêtement décolla brutalement et atterrit pile dans la tête de DogFish. Ni une ni deux, il fit rapidement la même chose avec la deuxième chaussette qui suivit la même trajectoire.

Il ne pouvait pas arrêter de rire.
Il recula jusqu'à Gamer et lui lança:

─ At-t-taque le, toi au...au...aussi! On v-v-va m...mou...mourir t-t-tous les deux!

Il n'en pensait pas autre chose. Il était en complet désavantage face au pirate. Tremblant, il attrapa son briquet et une bougie. Il alluma le bâton blanc et loucha sur la flamme. Sa langue était sortie et il la passait frénétiquement sur ses lèvres. S'il arrivait à faire fondre rapidement la cire, il pourrait peut-être s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Traqueurs de  DogFish Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:06

Gamer était abasourdit.
Déjà les vêtements n'avaient pas explosé. Quelle déception.
Et même le pirate avait eu du mal a rebondir sur cette action!
Maintenant, visiblement énervé, il menaçait le gamin aux cheveux rouges qui continuait à se déshabiller et a balancer ses vêtements.
Mais jusqu’où allait-il continuer comme ça?? Il voulait se retrouver à poil ou quoi?
Gamer se décida enfin à réagir

Mais qu'est ce que tu fiche Sparkle??
Pourquoi tu nous fais un strip-tease là? Arrête de balancer ton équipement franchement!! t'as rien d'autre à lui lancer??


Puis s'adressant à DogFish

Et toi là! Arrête de l'encourager!
Le gars il plante quoi! C'est pas fairplay d'en profiter!
En plus si ça se trouve il a un virus!


Il laissa passer un petit temps avant de reprendre

Puis de toutes façons, on est pas venus pour ça!
Tu te souviens de moi je suppose!
Je suis venu pour notre promesse!
Tu m'as promis un trésor, je t'ai laissé du temps pour t'en occuper mais le délais est écoulé!



Gamer était énervé.
Tous ces contre-temps, c'était n'importe quoi!
Ils étaient venus dans un but bien précis mais les bugs du jeu rendaient les choses difficiles. En plus peut-être que le matériel de Sparkle avait un soucis. C'était pas normal tout ça.
Hors de question de laisser filer son trésor. Hors de question de recommencer la quête depuis le début!
Ça avait déjà été assez galère comme ça.

Gamer frissonna en repensant au cimetière et à tout ce qu'il avait du endurer là-bas.
Il ne se souvenait plus de tous les détails mais c'était clair que ça avait été éprouvant.
Il méritait sa récompense! Il avait fait ce qu'il fallait pour! Hors de question de laisser quelques bugs ou un Pnj malhonnête lui prendre son du!

Alors! Donne moi ma carte!


Dernière édition par Gamer le Dim 22 Mar 2015 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Patapon
Le Patapon



✘ AVENTURES : 38

Traqueurs de  DogFish Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:32

Je te fais don.


Le Patapon est tout content,
Son beau pays est bien vivant,
Pour célébrer son pur bien-être,
Il couvre de présents tout être,
Qui se trouve sur son chemin,
En le touchant de sa grosse main,
C'est ainsi que les trois barjos,
Obtiennent tous un beau cadeau.


Le Patapon fait don à Dogfish du pouvoir de :
FAIRE POUSSER SES ONGLES TRÈS TRÈS LONGS.


Le Patapon fait don à Sparkle du pouvoir de :
RENDRE SES CHAUSSETTES VIVANTES ET DOCILES.


Le Patapon fait don à Gamer du pouvoir de :
FABRIQUER DU POLLEN TRÈS IRRITANT.



Tous sont libres d'utiliser son don pendant toute la durée du RP.


Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1148
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Traqueurs de  DogFish Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:51

Le rire étrange et angoissant de Sparkle raisonnait sur la plage, accompagnant de façon dissonante le bruit des vagues qui s’écrasaient sur la berge.
Il n'y avait pas de doute pour DogFish en cet instant, l'incendie était vraiment un dingue de première! Son rire avait tout du rire de psychopathe, c’était très clair!
Cependant, bien que le pirate ai un court instant perdu le sourire et qu'un frisson l'avait parcouru en entendant ce rire étrange, Wilhelm retrouva bien vite du baume au cœur lorsque l'enfant, tout en s’esclaffant se mettait a retirer ses chaussettes.
Le gamin aux cheveux rouges était peut être fou, mais apparemment il tenait a la vie.

- C'ça qu...u...Qu'tu v-v-v-veux?


Le sourire de DogFish, jusqu'ici plutôt avide, se tordit légèrement, marquant son visage d'une expression moqueuse, ses yeux se plissant et ses sourcils se relevant.

- C..C'est C'est... C'est B..B-b-b-bien ca que.. Qu-Qu- je v-veux! Fit-il rigolard, imitant le défaut de prononciation de Sparkle comme le pirate immature qu'il était.

Puis, le gosse envoya la première chaussette au visage de Wilhelm qui l'a reçut en plein sur le nez.
PWah! Ca empestait! Il secoua la tête rageusement pour s'en débarrasser et retrouver la vue qui avait été momentanément masquée par le tissue et esquiva la seconde en se tournant légèrement, ne lâchant pas Sparkle des yeux.
Ca tu va m'le payer sale gosse!! Cracha t-il l'air mauvais, resserrant sa prise sur ses machettes prêt a se jeter de nouveau sur lui.


Mais qu'est ce que tu fiche Sparkle??
Pourquoi tu nous fais un strip-tease là? Arrête de balancer ton équipement franchement!! t'as rien d'autre à lui lancer??


DogFish ouvrit de grand yeux, l'intervention de Gamer le bloquant littéralement dans son mouvement.

Et toi là! Arrête de l'encourager!
Le gars il plante quoi! C'est pas fairplay d'en profiter!
En plus si ça se trouve il a un virus!


Il plante? Un virus? Mais de quoi est ce qu'il parlait celui la? Et puis c’était quoi cette histoire de faiplay?
C’était donc ainsi que le gosse voyait la situation? Un jeu?
Il n'y avait que pendant les jeux que l'on parlait de fairplay après tout! Il le pensait donc si peu digne d’intérêt, au point de ne pas prendre ses menaces au sérieux?

DogFish sentit ses dents grincer.

Mais qui était donc ce gosse qui accompagnait Sparkle?
A la fois intrigué et irrité, le pirate se mit a fouiller dans sa mémoire, cherchant a se souvenir plus précisément de ce qu'il s’était passé durant leur première rencontre.
Cela remontait a loin... Ce n’était pas évident de se remémorer de tous les détails...
Le pirate n'eut pas besoin de chercher plus longtemps car Gamer semblait avoir décide de lui rafraichir la mémoire lui même.

Puis de toutes façons, on est pas venus pour ça!
Tu te souviens de moi je suppose!


Wilhelm déglutit, grimaçant. Pas tout a fait en fait, mais il l'avait sur le bout de la langue!

Je suis venu pour notre promesse!
Tu m'as promis un trésor, je t'ai laissé du temps pour t'en occuper mais le délais est écoulé!


Une promesse?? Un trésor? Alors la...
DogFish fermât les yeux un instant, se concentrant pour se souvenir, mais pas moyen de mettre le doigt sur les pièces manquantes du puzzle de sa mémoire défaillante. Il secoua la tête, un mal de crane commençant a se faire sentir.
C'est qu'il n’était pas habitué a faire fonctionner ses méninges comme ca, le DogFish.

Le petit asiatique semblait être bien en colère! Cela ne disait rien qui aille! Et puis cette assurance qu'il avait, ce n’était sans doute pas sans raison!
Le pirate commençait très sérieusement a perdre ses moyens et lentement, il sentait s'insinuer le doute en lui, comme un venin progressant dans ses veines, se distillant dans son sang, jusqu'ici pourtant si froid.


Alors! Donne moi ma carte!


La lumière se fit soudain dans l'esprit du pirate.
- Tu veux une carte au trésor? Demanda t-il, l'air hébété. Il renifla d'un air dédaigneux, rangeant l'une de ses machettes, n'en gardant qu'une seule en main. J'en ai pas sur moi, si tu veux partir a la chasse au trésor, c'est la bas que tu trouvera ton bonheur! Et de sa main libre, il désigna le Jolly Roger au loin.
Bien sur, tout était clair maintenant. Une rencontre, une promesse, un trésor, cette assurance dans le regard et cette façon qu'il avait de le comparer a Lòng.. Plus qu'une ressemblance, il y avait aussi un autre lien.
Ce gosse voulait devenir pirate!

Un sourire balaya de nouveau les lèvres de DogFish.
Oui.. C’était évident! Inutile de chercher plus longtemps dans les tréfonds de sa mémoire! Ce gosse voulait devenir pirate et il avait utilisé Sparkle pour l'attirer lui et qu'il le fasse intégrer l’équipage! Ca coulait de source!

Soudain, une étrange sensation lui picota les doigts et il releva sa main devant ses yeux interloqués.
Ses ongles étaient en train de pousser a une vitesse hallucinante. Il rangeant rapidement sa deuxième machette pour lorgner son autre main qui subissait la même transformation... C’était comme de longues griffes qui prolongeaient désormais ses doigts.
D'abord paniqué, très vite ses yeux s’illuminèrent devant ces nouvelles armes.
Alors ca... qui l'eut cru!

Hrp:
 






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Traqueurs de  DogFish Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:16

Sparkle tenait toujours la bougie dans sa main gauche. Son rire s'était progressivement éteint dans sa gorge. Peut-être parce qu'au fond il crevait de trouille. Bah oui, il lui faisait peur, ce pirate, avec ses méchantes épées et ses dents toutes noires. Il y avait une puanteur qui flottait dans l'air et lui faisait froncer le nez.

Ça sentait la mer, c'était horrible.
Ça sentait le rhum, c'était enivrant.
Ça sentait le pirate, un mélange immonde des deux.

Quand il la sentait, cette odeur, il devenait dingue, et c'était pas étonnant qu'il avait envie de les chercher ou du moins les braver. Il se disait que de toute façon ils étaient et seraient toujours méchants, alors autant en profiter. C'était aussi clair et pur que ça, dans sa tête.

Tout ça pour dire que lorsque la conversation commença à tourner vers Gamer, sans que lui même ne s'en rende compte, ses (rares) muscles se relâchèrent, ses mâchoires se desserrèrent.  Il voyait une flamme dans ses mains. Le chasseur était la braise sur le point de s'éteindre, et le Pied-Beau, lui, était la cendre... ou le charbon. C'était la seule véritable raison qui motivait son acharnement vis à vis de cet homme. Cela lui paraissait extrêmement important, et plus quelqu'un ressemblait à du feu, plus il le ou le respectait, de manière générale.  C'était aussi simple que ça.

Il n'avait pas de temps à perdre, même si lui n'en avait pas conscience. Les décors s'étaient effacés. Les conversations aussi, ce n'était qu'une sorte de murmure abstrait, qu'il avait chassé de ses oreilles, comme on chasse une mouche attirée par l'odeur de la viande en putréfaction. Il n'avait pas besoin de l'ouïe et comme d'habitude il se consacrait uniquement à sa vue, son odorat et sa capacité motrice. Le strict nécessaire pour les actions qu'il prévoyait. Enfin, prévoyait! Le mot était bien grand.

En vérité il y avait bien une chose que l'Incendie entendait en ce moment-là, à l'intérieur de lui-même. C'était la répétition des rares mots qu'il avait enregistré précédemment, "j'te découpe en tranches".... Découper, en tranches. Tranches. Tranches? Découpage. Sang, lame. Machette. EN effet il clignait des yeux depuis quelques instants, louchant à moitié sur le long couteau. Il ne pouvait pas se faire trancher. Ça ferait mal, et même s'il avait quelques réticences à l'idée que le feu  pouvait être tranché,  il ne voulait pas. On savait jamais.  Et là maintenant il se sentait directement menacé.

Couper.
Couper.
Empêcher.

Sparkle se faufila le plus discrètement possible, au moyen d'un détour, dans le dos de son ennemi.
Sa main s'approcha doucement du flanc de l'homme, puis il empoigna la garde de l'arme et la tira.
Elle était lourde.
Oui, elle était lourde.
Il leva la machette jusqu'à ses yeux pour examiner la lame. Ces tâches rouges et orangées lui faisaient penser à des choses plaisante. Une seule chose plaisante.
Feu.
Ses yeux se baissèrent sur sa main gauche. Une douce chaleur lui chatouillait la paume. La cire fondait sur ses doigts. Il pétrissait la pâte blanche pour en faire une boule, qu'il fourra dans sa poche.

Sparkle sentit que ses jambes soulevaient déjà difficilement son poids. Sûrement à cause de cette saleté d'épée qui lui anchylosait le bras, si bien qu'il finit par la prendre à deux mains, et ce n'était guère mieux. Soudain quelque chose se mit à grimper le long de sa jambe la plus douloureuse, la droite.

C'était doux, c'était râpeux. C'était gras mais aussi un peu dur. Pour la énième fois il baissa les yeux. C'est là qu'il vit quelque chose qui dépassait toute logique, bien que cette notion soit plutôt floue pour lui. Un morceau de tissu couleur brun sale rampait sur son membre postérieur. Au début il ne put rien dire, tant il était hébété. C'était... c'était... sa chaussette. Et il voyait aussi l'autre de la paire qui montait en même temps sur l'autre tibia. Puis le genou. Puis la cuisse. Il frissonna de douleur lorsque cela frotta rudement l'entaille longue de dix centimètres qui trônait là depuis un certain temps sans jamais avoir dépassé le stade de cicatrisation de la très fine croûte. Et pour la quantième fois, la plaie se rouvrait et un flot de sang en sortit. Il devrait vraiment aller à l'infirmerie, un de ces jours. Mais il ne voulait pas, non, non. Il grimaça et recula rapidement. Il avait cru rêver, mais on ne savait jamais, que les mains de Wilhelm DogFish avaient des ongles de plus en plus longs. Des épées en plus.

Trancher
Couper
Lacérer
Déchiqueter

Derrière lui, la mer, et de fausse-eau-marron ou pas, ça restait la mer. Devant, une personne hostile. Une sorte de tenaille se refermait sur lu.

Les chaussettes terminèrent leur acension et se posèrent, une sur chaque épaule. «Cours», dirent-elles. Mais il ne courut pas.
Il arrêta de reculer subitement.
Gamer.

Gamer il faisait quoi dans tout ça?

Alors, tandis que le sang laissait sa traînée gluante et pourpre sur le sol, que cette lame rouillée pesait de plus en plus sur ses membres antérieurs, que un monstre avec des griffes et un liquide grondant/écumant l'opprimaient, et que une paire de chaussettes en tissu immonde reposaient, vivantes, et lui parlaient, Sparkle écarquilla les yeux et lâcha d'une voix blanche:

─ N'importe quoi.

Il s'affaissa sur le sable fin et ne bougea plus. Il était entré dans une phase d'observation stupéfaite, et d'une réflexion que le feu occupait en immense et majoritaire partie. Et puis qu'est ce qu'il faisait là? Se venger? Oui... Enfin. Bref.

L'artisan était assis en tailleur sur le sol, prostré, la bouche grande ouverte, ses mains tenant encore la machette par la garde, devant lui.

Il avait froid.
Il avait mal.

Le reste du monde s'était effacé.


Dernière édition par Sparkle le Lun 20 Avr 2015 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Traqueurs de  DogFish Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish EmptyDim 12 Avr 2015 - 2:09

Déjà que les bases de cette petite épopée n'étaient pas bien nettes, les choses prirent un tournant plus qu'inattendue lorsque Totoro en personne (ou du moins une créature très ressemblante) apparut à quelques mètres d'eux.
Alors que Gamer tentait garder le cap de cette quête du mieux qu'il pouvait pour que les choses restent cohérentes, le reste du monde semblait contre lui.

Le temps de pointer le doigt vers l'apparition, les yeux agrandis par la surprise, elle avait disparu dans les ombres de la foret.

C'est Totoro c'est Totoro!!! Vous avez vu??? Pourquoi il est là??

La surprise était vraiment grande. Un héros de son enfance lui était apparu. Il se souvenait même l'avoir cherché dans la foret derrière la maison de ses grands parents quand il était petit et qu'il tuait le temps lors des visites de famille. Mais la foret de Totoro alors c'était pas là-bas! c'était ici! Il existait pour de vrai!!!

Se remettant de cette grande émotion, il retourna son attention vers les personnes présentes sur la plage.


Ce pirate, qui lui proposait de le rejoindre sur son bateau, était-il réellement un pnj?
S'il était possible de changer de caste, peut-être que lui aussi avait effectué ce changement?
Peut-être que tout le monde démarraient au même endroit et embrassait ensuite une carrière différente?
Ou alors c'était aléatoire?
A moins qu'il ai coché une case sans faire attention au début du jeu... Mais ce n'était pourtant pas son genre...

Gamer comprenait de moins en moins le fonctionnement de ce jeu de fous et les chaussettes qui grimpaient désormais sur les jambes d'un Sparkle tout buggué n'aidaient pas.

─ N'importe quoi.

Sparkle avait raison. C'était vraiment n'importe quoi. Peut-être que c'était une énigme en fait?
Peut-être...

Il fallait réfléchir. Débloquer cette situation.

Les yeux dans le vagues, l'attention de Gamer fut attirée par de fines poussières voyageant avec le vent.
Il pensa vaguement à un film qu'il se souvenait avoir vu avec des indiens et de la poudre de couleur qui vole en chanson. Un film avec un capitaine avec un gros casque et un gros méchant avec un chien. C'était quoi déjà le titre?
Machinalement il tendit la main et un peu de cette poussière se déposa dessus. Presque instantanément sa main se mit a le démanger terriblement et il la frotta activement sur son vêtement pour tenter de soulager cette douleur frénétique et la nettoyer.
C'était horrible. Une plaque rouge était apparut sur sa main à l'endroit ou la poudre l'avait touché et le picotement ne s'estompait pas. Ou alors vraiment très lentement.
Mais qu'est ce que c'était que ce truc??
Levant les yeux, Gamer se rendit compte que cette poudre était de plus en plus présente. Et seulement a proximité de lui. En fait, il était littéralement entouré par le poil à gratter qui voletait tout autours de lui, créant comme une armure.

Mais qu'est ce que c'est que ce truc??

Il n'osait plus bouger désormais. Vu l'effet sur sa main (qui le démangeait encore un peu mais ça semblait passer rapidement finalement) il n'osait imaginer son état si son corps entier traversait ce poison.

Il regardait les deux autres d'un air perdu. Le gamin bugué et le pirate fou. Ah! Pirate fou qui semblait ravi de ses ongles ultra longs maintenant. Des griffes même.



Si c'était une énigme elle était d'un niveau vachement fortiche.



Il se mit a énumérer à voix haute

D’abord...
Le cimetière aux champignons.
Le pirate qui creuse en chantant.
Le vampire qui boit du sang sous la lune.
La fuite au chocolat.
La promesse d'une carte.
Le gamin enflammé de rouge.
La traversée de la foret.
Le bateau près de la plage.
Le retour du pirate qui a oublié.
La proposition.
Totoro.
Les vêtements magiques.
Les griffes acérées.
La poudre piquante.


N'importe quoi

Gamer réfléchissait réfléchissait.
Que fallait-il faire?
Que fallait-il dire?

Réfléchit

Réfléchit

RÉFLÉCHIT!




L'imagination


L'imagination?

Quand la raison n'a plus court. Il ne reste que l'imagination.

C'était peut-être ça la clef?

L'imagination.


Peut-être fallait-il. Imaginer. Que ce jeu n'en était pas un.
Considérer. Que rien n'est impossible.
Et si rien n'est impossible.

Alors tout est possible.



PIRATE!

Gamer avait repris la parole. Il parlait fort. Un peu plus d'ailleurs que ce qu'il aurait voulut.

Tu m'a promis une carte!

Il se mit a avancer tout en parlant. Un pas après l'autre. Très lentement.
La poudre ne le touchait pas. Elle avançait avec lui, en voletant, comme portée par un vent qu'on ne voudrait pas sentir.

Tu dois donc me donner une carte.


Un pas de plus. Puis un autre. Toujours vers le pirate.

Si tu ne le fait pas, une malédiction s'abattra sur toi.

Un pas de plus. Puis il s’arrêta. A un ou deux mètres de DogFish. Il leva un doigt accusateur.

Et tu perdra ce que tu as de plus cher!



Il disait n'importe quoi. Puisque la clef était là. Tout pouvait arriver après tout. Puisqu'on était pas dans un jeu.


Une promesse ne peut être trahie







Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1148
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Traqueurs de  DogFish Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish EmptyMar 21 Avr 2015 - 4:46


C'est Totoro c'est Totoro!!! Vous avez vu??? Pourquoi il est là??


DogFish pencha doucement la tête sur le coté, fronçant les sourcils tout en fixant Gamer.
Totoro? C'était qui celui la encore?
Prudent, il balaya la plage et les alentours du regard.
Non, il n'y avait personne.

Sparkle profita de ce court instant d'inattention pour s'approcher, contournant le pirate et s'emparer de l'une des machettes.
DogFish se retourna rapidement, surpris, mais très vite l'enfant aux cheveux rouges avait reculé.

Le pirate jeta un œil a sa machette restante puis a ses mains désormais armées, et enfin, un sourire malsain se dessina sur ses lèvres.
Moui, c’était une excellente idée ça! Puisque Sparkle avait décidé de lui faucher ses affaires, Wilhelm testerait ses nouvelles griffes sur lui!
Il ricana d'un air mauvais en fixant le gamin par en dessous.

C’était drôle de le voir avec sa machette dans les mains! Elle pesait trop lourd sur ses bras de gosse! Il chancelait sous son poids, le petit Sparkle! C'en était presque attendrissant!

- Et bein Sparkle! Qu'est ce que tu vas faire avec ca hn? T'arrives a peine a la soulever! Il éclata d'un rire plutôt malfaisant. C'est pas pour les enfants ca! Tu risque de te faire mal! Il leva la main jusqu’à hauteur de son visage et fit bouger ses doigts, battant l'air de ses griffes acérées, menaçant. C'est pas un jouet!
Il s’avança alors de quelques pas vers l'enfant mais s’arrêta net a quelques mètres alors que.. que les chaussettes de Sparkle grimpaient le long de son corps et sautillaient désormais sur ses épaules.
Les yeux de DogFish triplèrent de volume devant ce spectacle quelque peu.. déroutant.

─ N'importe quoi.


Le pirate déglutit.
c'est vrai que ca devenait bizarre!
Puis Sparkle tomba a genoux, s'asseyant sur le sol, tenant la machette de ses deux mains. Que se passait-il? Il capitulait?

D’abord...


Le pirate tourna la tête vers Gamer.
Celui ci se lança dans une étrange énumération dont la moitié ne disait rien a Wilhelm! Le pirate c’était lui? Il avait oublié oui... C’était l'impression que ca lui donnait! Les vêtements magiques? Les yeux de DogFish revinrent de façon brève sur les chaussettes dansantes. Les griffes acérées! Son sourire s'agrandit. et... hein? La poudre piquante? Ca, ca ne lui disait rien!

PIRATE!


DogFish sursauta littéralement a l'appel, se redressant comme s'il se mettait soudain au garde a vous.

Tu m'a promis une carte! Tu dois donc me donner une carte.

Mais... Le pirate tenta de protester
Si tu ne le fait pas, une malédiction s'abattra sur toi. Le coupa Gamer qui tout en parlant, s'avançait vers lui d'une démarche assurée.

Une malédiction?? Une vague de peur prit DogFish aux tripes, lui tordant les boyaux a lui en faire presque mal. S'il avait été un chien, ses oreilles se seraient baissé et il aurait couiné.

Le petit asiatique se posta devant le pirate, clairement sur de lui et leva un doigt accusateur! Le genre de doigt qui pouvait faire s'abattre la foudre sur celui qu'il désignait.

Et tu perdra ce que tu as de plus cher!


Un éclair aurait zébré le ciel a ce moment la que cela n'aurait pas étonné le blond, mais bon, il faisait jour et il faisait beau!
Il eu du mal a avaler sa salive et il entendait ses dents claquer, lui envoyant des petites piques de douleurs jusqu'aux tempes.

Soudain, il vit quelque chose émaner du doigt vengeur de Gamer. Une sorte de poudre.. Comme du sable, mais très fin et elle se dirigeait vers lui.

Une horrible sensation de démangeaison le prit d'un seul coup! La respiration du pirate se fit plus rapide et il se mit a se secouer comme un chien, cherchant a se débarrasser de cette chose!
Mais ce fut vain! La poudre se collait a ses vêtements, passant sous le tissu!!
DogFish se mit a hurler, tournant sur lui même pour il ne savait pas quelle raison!!
Ca grattait!! ca brulaiiit!!!
HAAA!!
Il se mit a sauter, a tourner encore!
"C'est quoi caaaa! c'est quoi caaaaa!!!"
Hurlait-il comme un dingue! Quelle était donc cette magie???

Il se mit a se gratter comme un fou, déchirant ses vêtements avec ses griffes et sa peau avec! Le spectacle était immonde et la douleur que ressentait le pirate n'avait d’égale que l'horrible sensation de démangeaison!
Malgré la souffrance que cela générait, DogFish ne pouvait s’empêcher de se gratter avec ses longues griffes, écorchant sa peau de toute part, lacérant ses flans, son torse, ses bras et ses jambes!
N'en pouvant plus il se mit a courir comme un dératé et se prit les pieds dans Sparkle, l'ayant oublier dans l'action. Il se vautra sur lui et se roula comme un dément sur le sol.
Le sable lui brula affreusement la peau, se répandant sur ses plaies, mais cela ne suffit pas a calmer la terrible irritation.
Désespéré, il se releva tant bien que mal, continuant de s'arracher la peau de désespoir et se rua vers l’océan!
Il couru comme un fou en hurlant sa douleur et se jeta dans l'eau fraiche.
Le sel de l'eau de mer eu l'effet une fois de plus de le bruler de tous les cotés, nettoyant le sang dont il était couvert a ce moment la, mais cette fois ci, la démarche fut salvatrice et les démangeaisons cessèrent presque immédiatement.

Soulagé, le pirate se laissa retomber dans l'eau, appréciant pour une fois son contact et remerciant l’océan pour ses bienfaits, malgré toute les blessures qu'il s’était infligé lui même et qui lui brulaientt a en pleurer.











Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Traqueurs de  DogFish Empty
MessageSujet: Re: Traqueurs de DogFish   Traqueurs de  DogFish Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» traqueur et regle hasseur de l'hyperespace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Plage Rayonnante-