Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 744
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Prise de conscience   Mar 21 Juin 2016 - 10:27

Bien, bien, bien. Le Jeu reprenais un rythme de croisière. Le Joker en aurait presque bâillé. Il n’avait plus vraiment besoin de réfléchir. Il se contentait de reprendre son sourire habituel, il sentit un léger courant d’air qui lui gela un peu le dos. Qu’il fasse froid ou non, rien qu’un peu de fraicheur, ça suffisait à donner un peu trop de chair de poule. Pit pensait déjà à ce qu’il pouvait bien avoir par là autour.

Mais Heaven retardait un peu sa quête, elle parlait. Disant encore qu’il lui avait montré qu’elle pouvait avoir confiance. Large sourire. C’était comme ça qu’on avait ce qu’on voulait. Par la confiance. Et pourtant, le Joker n’avait presque plus de secret pour elle. Non ? Les peaux, le Jeu, les Poupées… tout ça.

C’était presque intrigant, que tout se passe aussi bien. Même si, parfois, elle s’enfuyait, il suffisait de la rattraper et de lui dire des mots gentils en la caressant.

Presque trop facile. Le Chef allait parfois jusqu’à se demander s’il ne devrait pas se méfier. Il imaginait bien qu’il devait y avoir quelque chose qui la ferait essayer de s’éloigner. Il suffirait presque de jouer à ça, pour occuper l’esprit. Voir jusqu’où, elle aurait confiance, la Mésange.

Elle parlait encore de Silver, et de tromperie. Le Joker avait vite plus de peine à suivre où se trouvait la tromperie. Mais, il y parvint. Et de nouveau, il était sûr de son schéma.

En réponse, il ne fit qu’hausser les épaules.

Sans se soucier de la sensation agaçante de son pantalon encore trempé.

Il resta à regarder Heaven qui avait apparemment décidé de faire comme avec un linge de bain et de bien s’enrouler dedans, pendant qu’elle retirait encore la jupe. Pit n’en vit pas tout de suite l’intérêt. Puis il se souvint qu’en effet, la pluie s’attaquait à tous les habits.

L’esprit cherchait à comprendre ces changements rapides, la déduction fut simplement que ça devait être dû au sautes d’humeurs. Au côté lunatique de la Poupée Déguisée.

La voix de son interlocutrice ramena Pit sur le moment, et la question lui rappela qu’il voulait justement aller voir fouiller dans ses créations. Il devait avoir un costume, ou quelque chose d’autre. Qui lui irait, bien évidemment. Parce qu’il ne pouvait pas mettre ce qu’il créait pour Peter. C’était trop petit.

- Ouais… je comptais aller me changer en fait.

Peut-être cette situation aurait pu perturber des Garçons Perdus, ceux qui n’étaient pas assez jeunes pour être encore complétement innocents. Mais le Joker, une fois encore, était presque commun à beaucoup de situations ambiguës. À moins que ce ne soit pas le cas actuellement ? En fait, Pit lui-même ne le savait pas. Puisque lui-même n’avait plus de zone privée. Celle qui nous force à ne pas se coller aux gens.

Donc, Pit s’en alla fouiller une fois encore dans ce qui pouvait bien trainer dans la Mercerie, dans ses créations.

Il dénicha une chemise noire. Ça changeait de ses coutumes. Il trouva ensuite, après plusieurs tentatives, un pantalon qui était portable. Il ne voulait quand même pas avoir des vêtements qui ne seraient pas un ensemble.

Le Joker enfila alors le chemisier qu'il ne prit pas le temps de vraiment boutonner, puis changea de pantalon. Ce dernier était assez semblable au model que le Chef portait d’habitude. Mais le colori était gris. Revenant vers la Récolteuse, il attrapa au passage ses lunettes d’aviateur qu’il laissa pendre à son cou. Après avoir déposé son autre pantalon brun à sécher.

Autant dire que le Bouffon du Tyran n’était pas ravi, il n’aimait pas porter ce qui ne lui plaisait pas. Et il préférait de loin ses autres vêtements.

Il prit place vers la Mésange qui avait choisi de se poser contre le mur, et du tissu. En face d’elle en fait, en tailleur.
Ce serait mentir de dire que le Joker n’avait pas un peu laisser glisser ses yeux sur les jambes de la Récolteuse.

Mais assez vite, Pit retourna ses yeux absinthe dans ceux de Heaven.

- Tu sais, y a peut-être quelque chose que tu pourrais mettre dans l’arrière salle.

Grand sourire. Toujours.

-Et sinon, t’as raison, faut pas te prendre la tête. Surtout si t’es avec moi. Mais, du coup, je me demande. Si ça te prenait la tête avant, c’était ça qui te faisait grandir ? Garder ça en tête et en plus, prendre en compte des « responsabilités » de couple. Ça doit en effet être ce qui était dangereux pour toi, non ?


Toujours le grand sourire. En se penchant un peu en avant.

- Donc, est-ce que ça te fait toujours pareil, si je joue un peu avec toi ?

Si on jouait avec la Poupée Déguisée, est-ce que ses limites avaient un peu changées ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 415
✘ SURNOM : La Mésange (Ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Readyyy !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


MessageSujet: Re: Prise de conscience   Mar 21 Juin 2016 - 13:59

Réponse positive. Évidemment que Pit n'allait pas rester ainsi alors qu'il risquait d'attraper froid ! Il n'était pas con...
Donc, le voilà en train de chercher quelque chose à se mettre. Heaven avait pu observer l'étendue de ses créations; il y en avait pas mal, quand même. Il se donnait du mal afin de satisfaire les besoins de tous... et surtout les lubies de Peter. À cette pensée, la Récolteuse leva les yeux au ciel en soupirant presque inaudiblement. Si elle se faisait entendre, ce serait un coup à devoir encore répondre à des questions.

C'est en chemise noire et pantalon gris, ses éternelles lunettes d'aviateur pendant cette fois à son cou, que Pit vint se présenter à la Mésange, se posant en tailleur juste devant elle, visiblement peu fier. C'était ce qu'il portait qui ne lui plaisait pas ? C'est vrai que dans un sens, le tout était un peu sombre...
En tout cas, il semblait porter beaucoup d'importance à l'esthétique. Logique, me diriez-vous, vu le poste qu'il occupait.
Mais ce n'était pas une raison pour faire la tête ! Heaven se disait qu'il n'avait pas intéret à avoir constamment cette moue le temps qu'ils étaient encore ensembles, sinon elle le lui ferait remarquer.

- Tu sais, y a peut-être quelque chose que tu pourrais mettre dans l’arrière salle.

Déclara le blond après s'être installé. Ce à quoi la Récolteuse répondit, d'un ton un peu gêné :

- Ah, je n'osais pas te le demander... C'est vrai que c'est un peu... inconfortable...

C'est surtout fichtrement incommodant après qu'elle l'ait vu reluquer ses jambes, et qu'elle voulait bien se couvrir un peu plus à cause de cela. À ce propos, elle replia un peu plus ses jambes contre elle, les couvrant du mieux qu'elle put de la couverture qui commençait à glisser sur le haut de son corps à force de déplacements. Heureusement, entre autre, qu'elle ne l'avait pas vu faire la même chose avec sa poitrine quand elle procédait à sa séance de coiffure !

S'ensuivit un petit speech du Chef des Raccommodeurs, qui la rassura d'abord -c'était la plupart du temps comme ça qu'il procédait avec Heaven, apparemment- de ne pas se prendre la tête avec ses histoires de coeur quand elle se trouvait en sa compagnie, puis lui posa un tas de questions en tournant un peu autour du pot. Pour résumer, il voulait juste savoir si tout ce qui était lié à Silver était à l'origine de son instabilité, en ce qui concernait le grandissement.
Il parlait comme si tout cela était du passé et qu'Heaven avait tourné la page. Était-ce vraiment le cas ? Elle le voulait, au fond. Peut être se sentirait-elle un peu mieux, en ne pensant à Silver qu'au moment voulu.

- Peut être...

Avait alors répondu l'adolescente en un souffle, le regard un peu vide. Elle repensait à un dicton, loin des yeux, loin du coeur, et aussi ce que Pit avait dit.
Elle ne voyait pas arriver ce futur sentiment de dépendance vis-à-vis du Joker, qui, d'ailleurs, venait de se pencher légèrement en avant. La question qu'il posa fit ouvrir de grands yeux à la Mésange :

- Donc, est-ce que ça te fait toujours pareil, si je joue un peu avec toi ?

Celle-ci mit d'ailleurs un petit moment en rassassant dans sa tête tout ce que cette phrase pouvait bien cacher : il voulait flirter ? Il disait cela seulement pour lui faire peur ? Pour voir sa réaction ? Ou il était sérieux ?
De toute façon, cela revenait au même pour Heaven, la même réaction, toujours : essayant de se coller un peu plus au mur, elle releva la tête, sans pour autant déranger Patchouli dans sa sieste, et vira au rouge. Une main tenant la couverture sur le haut, et l'autre retenant sur le bas, elle posa juste une seule et unique question, qui allait être déterminante pour la suite :

- Tu es sérieux ?

Ce n'était pas dit d'un ton indigné. Juste, curieux et quelques peu mêlé d'incompréhension. Une réponse suffirait, en attendant, elle était indécise. Deux choix s'imposaient dans sa tête :
Ou c'était une blague, et elle n'aurait pas besoin d'avoir peur s'il le lui disait parce qu'elle l'avait demandé. Dans ce cas, ce que Pit aurait alors prévu aurait purement et simplement foiré, car la jeune fille ne se serait pas laissée submerger par des émotions.
À l'inverse, s'il était sérieux, cela se compliquait. Cela cachait sûrement un moment de tendresse gratuit sur un coup de tête, certes, mais quoi exactement ? Si, par mégarde, il allait trop loin ? Devait-elle vraiment lui faire confiance ? Peut être allait-elle défailler ? Peut être la Vicelarde allait-elle revenir ?
Et Sil...
Non, il ne fallait pas penser à lui, de peur de faire une bêtise.

Quel cruel dilemme !
Au fond d'elle, une partie d'Heaven se méfiait un peu, redoutant la réponse, surtout étant donné la tenue qu'elle abordait. Mais l'autre l'attendait avec un certain espoir et l'impatience qui va avec. Juste histoire de voir si elle s'était fait du mourron pour rien avec cette histoire de carte la dernière fois.


HRP:
 








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 744
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Prise de conscience   Mar 21 Juin 2016 - 15:26


Le sourire du Joker avait quelque chose de figé, parce qu’il ne s’attendait pas à  ça. Juste une question. Pas de petite montagne russe ?

Très bien.

Alors autant voir jusqu’où il pourrait jouer, si les conditions à ces limites étaient celles que l’on mettait juste pour être « fidèle ». Le Chef devait admettre qu’il ne s’agissait que d’un état de pensée actuel, que la Récolteuse ne faisait que de « ne pas y penser ». Ce qui faussait peut-être bel et bien les calcules.

Mais ça restait intéressant en fait, déjà, elle n’avait pas posé la question d’un air indigné. Le Chef des Raccommodeurs observa un moment la Mésange, se demandant ce qui serait plus amusant à répondre. Et il trouva en affichant un sourire amusé.

- Ouais.

Large sourire, sans quitter la Poupée Déguisée de ses iris bien trop vertes.

Entre temps, il avait remarqué qu’elle se battait un peu avec la couverture d’ailleurs. Mais elle avait aussi dit qu’elle n’avait pas osé demander pour avoir des habits de rechange. Cependant, il lui avait proposé de voir s’il y avait quelque chose pour elle. La pauvre se retrouvait un peu comme la première fois qu’il l’avait attrapée en fait. Un sourire, toujours, comme si le Joker ne voyait pas le souci qu’il pouvait peut-être engendrer ainsi.

Il recula un peu, simplement en n’étant plus penché.

- Tu peux aller de te servir, bien évidemment. Il y en a juste quelques unes, de robes, que je doute que tu porterais.

Sur ses derniers mots, il rît. Une plaisanterie. Il pensait aux vêtements qu’il faisait pour Belladone. Des habits que des filles du Grand Arbre ne pourraient pas porter.

- Mais tu peux évidemment choisir ce que tu veux.

Grand sourire.

- Je bougerai pas d’ici.

Pas sûr que la Mésange se soit inquiétée de savoir ça, mais le Joker jugeait nécessaire de « rassurer ». Pit n’avait pas encore l’esprit sûr de ses faits. L’idée ne faisait que de se dessiner un peu dans la vision des choses du Chef. Avec un sourire qui se voulait doux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 415
✘ SURNOM : La Mésange (Ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Readyyy !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


MessageSujet: Re: Prise de conscience   Mar 21 Juin 2016 - 17:26

Réponse positive, de nouveau. Il avait mis du temps à répondre, Heaven se disait que peut être que cela lui faisait bizarre qu'elle réagisse aussi calmement ? Peut être qu'il voulait juste un de ces petits moments de lunatisme que lui trouvait bien amusants ?
En attendant, le coeur de la Récolteuse avait fait un bond, alors qu'elle essayait de se fondre encore plus dans le mur de bois de la Mercerie. Elle trembla un peu, légèrement, car au fond, elle redoutait cette réponse. Mais il n'y avait pas que cela.

Elle n'avait peut être pas fait un si bon choix en se maîtrisant ainsi, qui sait. Peut être que si elle avait juste laissé ses émotions se déverser en elle et la submerger comme d'habitude, ainsi que réagir au quart de tour et s'emporter, Pit se serait juste bien amusé, et elle aurait bien paniqué, c'est tout. Mais là, la situation prenait une tout autre tournure...
Une tournure encore jamais prise auparavant.

Alors que la tête de la Récolteuse commençait à s'échauffer, qu'elle s'inquiétait, qu'elle se demandait ce qu'elle devait faire, que la température montait lentement mais sûrement, ce fut comme si on venait de lui jeter un seau d'eau glacée sur la tête, à la Ice Bucket Challenge, pour la calmer :

- Tu peux aller de te servir, bien évidemment. Il y en a juste quelques unes, de robes, que je doute que tu porterais.

C'était la libération, et le désarroi en même temps. Si l'une des moitié de la Mésange s'était brusquement détendue, rassurée, l'autre restait perplexe, et même un peu déçue. Ah, il la laissait, donc ?
Elle qui pensait qu'il aurait au moins fait le premier pas, s'il avait bel et bien quelque chose en tête...

De nouveau un peu perdue, partagée entre ses deux moitiés qui voulaient des choses complètement opposées, Heaven se releva lentement, et se carapata sans dire un mot, en quête de nouveaux vêtements.
Faisant un peu le tour de la Mercerie, elle tomba sur de magnifiques robes, si belles et qui paraissaient en même temps si fragiles qu'aucune fille du Grand Arbre ne serait apte à en mettre une sous peur de la détériorer. Sauf, peut être les Courtisanes. Et encore.
À qui donc pouvaient-elles bien être destinées, alors ? Il fallait poser la question. Mais plus tard, le moment viendrait.
À moins qu'elle puisse faire dévier la conversation, grâce à cela ? Mais...
Voulait-elle seulement faire dévier la conversation ?

En standing devant les robes, la Récolteuse regrettait presque qu'il n'y ait ici rien qui puisse faire office de miroir. Histoire de juste voir ce que cela donnait sur elle. Juste pour essayer.
Puis, elle continua son tour, s'arrêtant automatiquement dans un coin de l'arrière-boutique. Le coin où elle s'était arrêtée pour se rhabiller, la toute première fois. Et les paroles d'Houdini lui revenaient en tête...

Sometimes I wanna disappear...

Elle s'était souvent fait cette réflexion, ces derniers temps. Vouloir disparaître, pour pouvoir éviter toutes les mauvaises choses qui se passaient autour d'elle, ce qui lui pesait sur le coeur, etc...
Tout en fouillant machinalement parmis tous les costumes et autres éparpillés un peu partout dans la Mercerie, après quelques échecs, elle tomba sur une jolie robe bleu nuit, qui ne lui semblait pas trop mal. Ils n'allaient pas courir à travers champs, donc autant faire sa coquette, en sachant qu'ils ne décolleraient pas de la Mercerie.

Lorsque la robe fut mise -elle lui allait comme un gant, enfin !-, la Récolteuse se hâta d'aller chercher sa brosse pour se passer vite fait un coup dans les cheveux. Elle arrangea le reste à la main, et, voyant que les ondulations occasionnées par le séchage "naturel" donnaient un bel effet, elle décida de retourner vers le Chef des Raccommodeurs, qui n'avait pas bougé, comme il l'avait dit.

- C'est... pas trop mal ?

Qu'elle demande après un temps, rougissant de nouveau, avant de se poser de nouveau devant Pit, à la japonaise. Mine de rien, elle ne trouvait pas quoi dire, surtout après qu'il ait répondu positivement à sa question. C'est pour cela qu'elle avait eu ce ton si hésitant.
Elle avait comme perdu tous ses moyens, ou du moins, elle ne savait pas comment réagir...


HRP:
 








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 744
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Prise de conscience   Mar 21 Juin 2016 - 18:04

Le Joker ne savait pas s’il avait décelé comme de la.. déception et du soulagement dans les actes de la Mésange. Elle aurait voulu autre chose ? Et pourtant, elle partait « joyeusement » chercher de quoi s’habiller.

Les iris d’absinthe suivirent la Poupée Déguisée qui s’en allait. Un sourire affiché, jusqu’à ce qu’elle disparaisse de sa vision. Pit afina le rictus qui se fit dans son plus grand calcule de réation. Comment procéder ? Comment jouer avec les limites de la Récolteuse et ainsi trouver ce qui lui restait. Si son mental ferait plus que la réalité.

Jusqu’où pouvait-elle ne pas penser à son « métal préféré » sans risquer de grandir ?

Que de choses intéressantes à tester. Il pourrait la coincer pendant qu’elle se changeait, mais non. Ça, il ne le ferait pas. Trop prévisible et ça irait à contre sens de ses propres règles « il ne bougerait pas ».

Lorsque finalement elle revint, le Joker se retourna et l’accueilli d’un nouveau sourire. Écoutant la demande de la Récolteuse, le Chef attendit qu’elle soit devant lui pour lui répondre.

- Ça te va très bien, tant que tu la mets pas pour aller chercher des trucs dehors. Mais t’inquiète pas pour ça, je voulais juste que tu sois plus aussi mal à l’aise. Content que tu ais trouvé quelque chose qui te fais plaisir.

Ce n’était vraiment pas le genre de robe qu’il aurait laissé à n’importe quel Garçonne. Ce ne serait pas pratique pour la vie de tous les jours. Heureusement qu’il pouvait en faire pour Belladone, elle prenait tellement soin de ce genre de création.

Par contre, il avait aussi une autre impression. Heaven était peut-être un peu perturbée par sa réponse précédente, peut-être. Mais il lui semblait n’avoir rien dit de particulier, mise à part sa réponse « positive ».
C’était peut-être le moment de voir jusqu’où il pouvait aller. Sans briser la Poupée toute fragile et lunatique qu’était la Mésange. Sans doute la même chose que les autres fois. Peut-être avec un peu moins de réticence. Si elle en avait eu. Lui-même n’en était plus sûr tout compte fait.

Juste avant, il avait affirmé qu’elle réagissait bien au simple bisou sur la joue. C’était une sorte d’évolution, peut-être, puisqu’il ne pouvait pas se souvenir de chaque détails.

Le Chef se pencha alors en avant, pour embrasser la joue de Heaven. Il ne s’éloigna pas trop d’elle pour lui dire de quoi la rassurer. Peut-être. Toujours peut-être. Parce qu’il cherchait encore ce qu’il comptait faire.

- C’est bon, je me souviens encore que t’avais pas aimé le coup de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 415
✘ SURNOM : La Mésange (Ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Readyyy !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


MessageSujet: Re: Prise de conscience   Mar 21 Juin 2016 - 18:58


Cela fait du bien à entendre, les compliments. Juste, Pit lui avait dit que ce n'était pas pour l'extérieur. Pas étonnant, surtout avec la météo du moment. Heaven n'était pas bête; elle avait bien compris que quelque chose qui était crée ici ne devait pas se faire maltraiter.

- Si je n'avais pas un tel job, je crois bien que je me laisserais tenter par quelques une de ces robes ! Elles sont vraiment belles.

Il est vrai que pour être Récolteur, il ne faut pas se soucier de ses vêtements. Sachant que les Perdus de ce groupe s'aventurent un peu partout pour aller chercher ce qui leur est imposé, il n'est pas rare que des vêtements se raccrochent dans les branchages, et ce genre de choses. C'est pareil pour les Grimpeurs, et tous ceux qui sortent du Grand Arbre ou qui utilisent des objets suceptibles de déchirer les habits.
Dans un sens, heureusement qu'il y avait les Raccommodeurs pour arranger le tout. Bien que, certains se plaignaient d'aiguilles qu'ils retrouvaient dans leurs vêtements, de trous mal recousus, ou encore de modifications.
C'est que certains n'étaient pas franchement doués, et que d'autres se prenaient pour des artistes. Ou faisaient des blagues douteuses, qui sait.

Petite pause dans les pensés, l'esprit d'Heaven s'étant totalement vidé. Si le blond ne bougeait pas, c'est su'il ne trouvait rien à faire, ou alors qu'il préparait quelque chose... comme le fait de se pencher un peu en avant pour déposer un nouveau baiser sur la joue de la Mésange, qui, d'abord assez surprise pour que le rouge lui revienne aux joues, lâcha juste un léger rire, un petit sourire satisfait étirant ses lèvres.
Il s'était décidé, au final ? Ou il réfléchissait ? Parce que là, ce n'était pas grand chose, elle pouvait très bien le supporter.

- C’est bon, je me souviens encore que t’avais pas aimé le coup de la carte.

Ah, voilà qu'il ressortait les vieux dossiers, c'est ce que la jeune fille redoutait un peu. Elle avait si mal réagi... mais ce n'était pas à cause de la carte, comme le Joker semblait le prétendre. Il fallait la lui dire, la vraie raison :

- En fait, ce n'était pas à cause de la carte, mais disons que j'avais pensé à... tu sais qui.

Le regard un peu fuyant, elle baissa les yeux. Décidément, il était impossible de ne pas le mentionner, Roméo.

- Maintenant que j'essaye de le mettre de côté lorsqu'on est tous les deux, je me sens un peu mieux... Par exemple...

Elle hésita une fraction de seconde, le temps de se dire que les absents ont toujours tort et que c'était pareil en amour. Que si elle avait envie de faire quelque chose, qu'elle pouvait le faire, que c'était gentillet.
Juste, une fraction de seconde, après laquelle c'était au tour d'Heaven de se pencher vers Pit, d'écarter une mèche sur son front et d'y déposer un petit bisou, tout doux, du bout des lèvres. Après quoi elle lui passa les doigts dans quelques mèches rebelles pour qu'elles se remettent en place.

- ... j'aurais jamais osé faire ça avant.

Qu'elle avait conclu en se retirant un peu, les joues encore rouges. Jamais osé faire ça, ou peut être juste inconsciemment. C'était la première fois qu'elle se décidait à lui faire un bisou de son plein gré, non ? Sans avoir peur de quoi que ce soit, d'une quelconque réaction d'un individu cher qui n'était même pas là.
C'était un secret, non ?








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 744
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Prise de conscience   Mar 21 Juin 2016 - 20:15

Nouvelle donnée, une nouvelle pièce sur un puzzle compliqué. L’explication de ce qui n’avait pas été avec la carte, juste encore une histoire de fidélité. Intéressant, il pouvait presque détourner ça maintenant qu’elle faisait en sorte de ne pas y penser, non ?
Le Joker souriait de plus bel. En plus, la Récolteuse réagissait bien aux p’tits bisous sur la joue. C’était un fait avéré.

Pas d’air surpris, pas pour le moment. Il s’apprêtait même à ajouter quelque chose, mais le fameux exemple qu’elle mentionnait vint. Un baiser sur front, presque juste un frôlement. Elle n’avait jamais osé faire ça ? Elle devait être salement bâillonnée dans de la possession. Facile qui plus est, puisqu’elle était amoureuse. Bien que le Joker ne puisse pas comprendre de quoi il s’agissait vraiment.

Il eut un léger rire. C’était petit mais, dans les mécanismes de la manipulation, la moindre brèche peut tout faire s’écrouler. Non ? Enfin, ça dépendait de quoi était faite la base. Le Joker s’arrangeait pour avoir des fondations à l’épreuve des tornades du Nebraska. Rien qu’une dette, un donnant-donnant éternel. Comme Heaven le lui devait, non ? Depuis la fois où il l’avait sauvée d’une chute peut charmante.

Le Chef des Raccommodeurs était surpris, quand même, que la brèche de l’autre manipulation, celle qui n’était pas la sienne, puisse se faire d’elle-même. En effet, ce n’était pas le mieux, d’être loin des jouets. Il faut les voir souvent. Être une présence nécessaire, une drogue un peu.

- T’as pas osé ? Portant c’est le même genre qu’une mère ou une sœur pourrait faire, non ?

Ton de plaisanterie. Il fallait rester le joyeux fou qui aimait le cuir d’enfant. Enfin, le gentil Bouffon du Tyran.

- Mais j’aime bien que tu fasses ce que tu veux faire. Y a que toi qui peux vraiment savoir ce qui te convient.

Pit voulait la conforter dans cette idée, qu’elle fasse ce qu’elle veut. Enfin, en restant dans sa cage dorée. Évidemment. Mais ça, il n’allait pas le lui mentionner pour le moment. Il aurait pu lui dire qu’elle n’avait pas besoin de jouer les grandes sœurs. Mais ce serait un peu trop pour elle. Selon lui.

Puis les iris d’absinthe tombèrent sur la gorge de la Mésange, avant de remonter pour questionner.

- Hm, je me souviens plus jusqu’où va ton col de chemise… en théorie ça doit être par là autour… Tu penses que j’ai raison ?

Il avait désigné une zone un peu plus haute que le creux entre le cou et l’épaule. Est-ce qu’il attendait vraiment une réponse ? Pas sûr. Il se contenta, tout en regardant Heaven dans les yeux, d’un large sourire. Peu importait ce qu’elle lui répondait. Il alla se servir et embrassa, avec un peu d’insistance peut-être, la peau sur le côté du cou de la Récolteuse. Le but premier étant d’y laisser une marque.

Bien sûr. Une manière de laisser une griffe, puisqu’elle n’avait plus la robe sur laquelle il avait brodé ses signes de cartes. Il fallait peut-être plus se baser sur des marques dans la peau. Il aimait bien la peau en plus. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, est-ce que ça la perturberait un peu ? C'était à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 415
✘ SURNOM : La Mésange (Ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Readyyy !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


MessageSujet: Re: Prise de conscience   Mar 21 Juin 2016 - 22:00

Heaven avait réussi à surprendre Pit, cette fois par une chose qu'elle ne pensait jamais lui faire. C'était pourtant si infime, surtout aux yeux du Chef des Raccommodeurs qui lui fit remarquer que ce genre de petits bisous était du même genre que ceux que donnent les mères ou les soeurs.
Même s'il plaisantait, le sourire d'Heaven se restraignit un peu. Justement, elle n'était rien de tel, lar raport au Joker. Juste, une "Poupée". Mais, quel rang avaient-elles exactement, ces Poupées ? Il faudrait le lui demander, un jour.
Un jour. Pas maintenant, de peur que la réponse soit déplaisante. On peut s'attendre tout, face à un garçon pareil, après tout.

Comme le fait de préférer lorsque la fille faisait ce qu'elle voulait, parce que justement, elle seule pouvait savoir ce qui lui conviendrait.
Dans le cas d'Heaven, c'était un peu plus complexe; elle avait toujours peur de dépasser inconsciemment ses limites, et elle était tiraillée entre l'idée de tester de nouvelles choses pour voir jusqu'où elle pouvait tenir, et celle de rester où elle en était, de peur de se perdre.
On dit souvent que qui ne tente rien n'a rien mais aussi, mieux vaut se contenter de ce que l'on a, ce qui était paradoxal, en quelques sortes.

- Hm, je me souviens plus jusqu’où va ton col de chemise… en théorie ça doit être par là autour… Tu penses que j’ai raison ?

Questionna soudain le Chef des Raccommodeurs, dont le regard était descendu jusqu'au cou de la Mésange pour ensuite remonter vers ses yeux. Et il la fixait ainsi, avec un grand sourire, désignant une région un peu plus haut que la base du cou, à gauche.
Petit moment de décryptage pour Heaven qui essayait de comprendre ce qu'il insinuait...

-Tilt-

Et rougissement instantané ! Mais heureusement, ce n'était pas encore trop. Alors qu'elle allait répondre que le col de sa nouvelle chemise montait assez haut, elle vit que déja, Pit se rapprochait. Pourquoi donc poser la question s'il n'attendait même pas la réponse ? Il semblait savoir qui plus est, il paraissait si sûr de lui.

Le voyant arriver, la Récolteuse avait un peu rejeté la tête en arrière, appuyant celle-ci sur son épaule droite. Elle eut un petit gémissement et ferma les yeux lorsque Pit embrassa son cou à l'endroit désigné, avec un peu plus d'insistance. Dire que ce geste avait un nom si peu attrayant...
Silver ne ferait jamais...

Et puis merde. Roméo n'était pas là, et il voyait si peu souvent sa Juliette qu'elle s'en sentait mal. En manque d'affection.
Il fallait bien compenser le tout, avec un parfait substitut, à la fois prévenant et câlin... comme le Chef des Raccommodeurs, en somme.

Heaven appréciait quand on l'étonnait, bien que c'était la deuxième fois que le blond se permettait cela. En rouvrant un oeil, la Récolteuse put apercevoir La Table, celle sur laquelle il le lui avait fait la première fois. La table sur laquelle on peut aussi se faire coucher des corps.

- Tu aimes bien me goûter, mmmh ? Coquin...

Avait-elle dit d'une voix dont elle ne s'était même pas rendu compte de l'accent si suave.
Ils étaient si proches l'un de l'autre, les joues de l'adolescente s'étaient empourprées de plus belle, alors qu'elle se laissait aller, détendue, les yeux fermés, de nouveau. Sa main gauche caressait tendrement le tête du Joker, alors que la droite était posée sur son torse, sans soucis du tissu de la chemise qu'il n'avait même pas pris la peine de boutonner.
Le corps parcouru de légers frissons , elle rajouta alors :

- C'est étrange, je me sens toute fébrile... j'ai si chaud...

C'est vrai qu'elle avait chaud. Submergée par une grande vague de chaleur partie de sa poitrine et montée jusque dans sa tête. C'était nouveau, pour elle. Et autant dire qu'elle aporéciait.








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 744
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Prise de conscience   Mar 21 Juin 2016 - 23:03

À son affaire, un jeu presque chirurgical de par le besoin de ne pas faire tomber dans le bannissement trop rapide de la Mésange, le Joker était presque surpris de ne pas encore avoir eu de réaction paniquée. Mais c’était cohérent, selon lui. Les limites de l’adolescente étaient à redéfinir. Sinon sa science des Grandissements serait inexacte. Ce serait dommage.

Le Chef avait été interpelé par le changement d’attitude de Heaven. Elle l’avait déjà fait auparavant, et avait même cherché à expliqué que ce « n’était pas elle » en gros. De ce qu’il se souvenait. C’était drôle.

Ce devait être ça, selon la voix prise et les mots dits. Sans oublier l’attitude. Puisque la Poupée Déguisée en était venue à lui caresser la tête et le buste.

Quand il se sépara d’elle, il eut un large sourire et un rire. C’était intéressant. Que la Récolteuse modifie sa manière de penser, ou plutôt, l’emprise. Et autant dire que le Joker allait se donner un grand plaisir à empiéter sur un terrain déjà en cours de « manipulation ». Ses bases étaient toujours très solides, après tout. Selon l’esprit plein d’égo du Chef.

Un instant, l’attention se dispersa, se demandant où était passé la Lapelote que la fille se trimbalait.

Mais bien vite, il ne s’en soucia plus.

- Toi, tu sais ce que tu me laisserais ?

Lançait le Raccommodeur en chef tout souriant, comme toujours.

- En tout cas, content de savoir que tu crèves plus de froid.

Il ricana. Laissant trainer une main sur l’une des cuisses de la Mésange, il avait regardé la marque qu’il avait laissé à la base du cou. Il était peut-être allé un peu fort, mais qu’importait ? Elle avait dépassé ça apparemment.

Les lacs d’absinthe cherchèrent presque une idée dans les yeux de Heaven, avant de s’intéresser au décolleté de la Poupée. Le sourire s’élargit tandis que les prunelles trop vertes brillèrent d’une petite idée en s’adressant à l’oiseau en cage dorée, il gloussa avant de finalement… lécher le décolleté.

Après cette « farce », puisqu’au fond, pour Pit, il n’y avait rien d’autre qu’un jeu, le Joker entraina tout simplement Heaven au sol. C’est-à-dire, couchée au plancher. Lui dessus. À rire un peu, la mâchoire soutenue par une main dont le coude reposait au sol.

Grand sourire.

Des Poupées qui évoluaient, c’était intéressant. À étudier. Jusqu’où elle garderait cette nouvelle attitude, et celle qui la faisait « ne-pas-penser-à-l’autre-amour-de-sa-vie ».

- On va voir jusqu’où tu vas me laisser te grignoter, c’est surtout ça.

Sourire, sourire, sourire.
Il ricanait moins, mais il y avait ce grand sourire. Infiniment sûr de lui, de ses théories, de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 415
✘ SURNOM : La Mésange (Ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Readyyy !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


MessageSujet: Re: Prise de conscience   Mar 21 Juin 2016 - 23:51


Lorsque Pit se retira, la Récolteuse, l'esprit ailleurs dans un monde de brume et de béatitude, faillit partir en arrière et se cogner contre le mur. Heureusement qu'elle réussit à se rattraper, et en profita pour changer de position. De sa position assise "à la japonaise", elle se retrouva simplement assise normalement, les jambes sur le côté droit, en direction de la pile de tissus sur laquelle dormait encore paisiblement Patchouli.

- Toi, tu sais ce que tu me laisserais ?

Laisser ? Mais laisser quoi ? De quoi parlait-il encore ? Qu'il laisse déja Heaven redescendre de son petit nuage, de son monde de brume enivrante, et après, il pourrait lui parler. Elle n'était pas encore tout à fait apte à réfléchir.
Ce qu'il dit ensuite ne fit qu'arracher un bref soupir désintéressé à la Mésange. Bah, au moins, elle semblait ne pas s'être enrhumé, et pourtant, elle était bras nus. C'était peut être juste à cause de la sensation de moiteur sur ses épaules.

Une main sur sa cuisse la fit revenir un peu plus à la réalité. Encore en train de réfléchir à ce que le Joker avait dit en premier, la jeune fille se laissa divaguer une nouvelle fois, passant un doigt sur la tête de Patchouli, qui, roulée en boule sur son tas de tissus, leur tournait le dos. Elle s'étira tout doucement, puis se remis encore mieux qu'elle était avant, ses quatre pattes parfaitement repliées sur son corps.

Ce qui "réveilla" parfaitement Heaven, ce ne fut pas le fait qu'elle voie Pit se rapprocher de nouveau d'elle du coin de l'oeil, se disant qu'il allait peut être lui embrasser le cou, un rapide baiser comme il l'avait fait tant de fois, non : ce fut la sensation de mouillé qu'elle sentir sur sa poitrine.
Les ongles de la main gauche de l'adolsecente en raclèrent le sol, les droits s'enfonçant dans sa paume alors qu'elle levait la main de la tête de son animal de compagnie afin de la poser sur la main du blond qui était sur sa cuisse.
Une baffe aurait pu partir, mais, étrangement, il n'en fut rien. Elle avait juste écarquillé les yeux en le regardant fixement, avec ce regard mêlé entre la surprise et l'indignation, un peu chamboulée par ce qui venait de se passer si vite.
Il avait décidément de drôles de manies...

Avant d'avoir pu se remettre de ses émotions, Heaven se sentit entraînée au sol, et se retrouva bientôt dans la même position que sur La Table, avec pour seul changement que Pit se trouvait plus près d'elle. Bien plus près. À quelques centimètres.
Il disait vouloir la tester, voir jusqu'où il pouvait la "grignoter". La voilà donc mise au rang d'éclair à la fraise ? Pâtisserie si rare et délicieuse. Française, en plus. Ça collait.

- D-d'accord, je te laisse carte blanche...

Commença-t-elle, tremblant juste un peu avant de pouvoir se maîtriser, les joues ayant de nouveau pris une teinte coquelicot alors qu'elle fixait le Chef des Raccommodeurs d'un regard intense mais quelques peu fuyant.
Il lui avait promis que tout irait bien.
Elle ne devrait pas...

- Je te fais confiance, ne va pas trop loin !

Vraiment, elle ne devrait pas...
Pas parce qu'elle risquait quelque chose, elle savait bien que le Joker tenait à elle et ne la laisserait pas s'enfoncer un peu trop dans le grandissement; il le lui avait dit.

- Et puis, si ça ne va pas... Je te préviendrais...

Mais d'un niveau "respectueux". Respectueux de l'être aimé. Du couple. Parce que là, c'était purement et simplement de la tromperie envers ce pauvre Silver.
Pourtant, l'adolescente ne s'en rendait pas compte, car elle voulait voir jusqu'où elle pouvait tenir, jusqu'où elle pouvait aller pour passer un peu de bon temps.








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 744
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Prise de conscience   Mer 22 Juin 2016 - 14:38

Toujours installé, la tête soutenue par la mains au coude appuyé au plancher, Pit écoutait les dires de la Mésange qu’il avait entre les pattes. Il avait son grand sourire « malin », intéressé par ce que Heaven venait de dire. C’était surprenant en fait. Mais très plaisant, dans l’égo. Parce que le Joker aimait savoir que tout allait comme il le voulait. Et la Récolteuse venait de le confirmer.

La limite qu’elle donnerait pourrait être de celle que l’on accèpte qu’occasionellement. Le Chef n’avait pas vraiment de quoi se baser, sur ce à quoi pensait l’adolescente. Sans doute elle ne voulait plus diriger ses idées sur le banni. Cependant, il était convaincu que quelque chose la ramènerait vite à « celui auquel elle ne doit pas penser ». Il ricanait de ses propres réflexions. Et surtout, de ce qu’il avait fait juste avant de la déplacer. Ça avait à peu l’air d’avoir réussi. La suprise semblait avoir été au rendez-vous. Ça marchait toujours. Même Death avait été déstabilisé par une léchouille sur la joue. De la pure gaminerie de la part du Joker. Tout simplement. Elle n’y échappait pas, la Mésange. S’il avait envie de faire l’idiot, il le ferait.

Il poussa un léger soupir pensif, le regard ailleurs.

Il regarda la jupe de la robe d’Heaven, il remit en place le tissu qui s’était, selon lui, trop relevé. Une fois cette correction esthétique faite, il se reconscentra sur sa Poupée Déguisée.

- Tu me fais confiance ? Hmm.

Grande réflexion, apparemment.

Est-ce que ce que lui disait la Récolteuse ne lui plaisait pas ? Non, ce n’était pas ça. Juste qu’il devait être créatif.

- En fait, tu me prends vraiment au dépourvu. J’avais pas pensé à la suite, j’étais plutôt préparé à une énième fuite. D’où la situation actuelle.

Toujours son petit sourire sûr de lui, même lorsqu’il ne savait pas ce qu’il comptait faire ensuite. Il la tenait, en quelque sorte, la Mésange. C’était en effet une chose qui était pratique si elle avait voulu partir en courant. Mais là, ça ne servait pas à grand chose.

Le Joker se triturait les méninges.

- Maintenant, je dois trouver quelque chose de nouveau qui ne soit pas dangereux pour toi. Tu me fais trop réfléchir.

Une moue faussement fâchée avant de rapidement reprendre le sourire.

Le Raccommodeur en chef obta juste pour quelques baisers dans le cou de la Poupée Déguisée, une petite chaîne qui remontait jusqu’au lobe de l’oreille. Après quoi, il gloussa en retrouvant le face à face.

- Tu me fais confiance même après avoir pris connaissance des peaux et du Jeu ?


Il ricana. C’était un peu comme s’il était de ces monstres, dans les films policiers, ceux qui n’agissaient sans aucune logique ni aucune empathie. Les autres n’étaient que des objets, comme les autres n’étaient que des cartes, des poupées… Tiens, Pit était-il un de ces monstres ? Non, non. Il n’avait tué personne. Jamais.

Enfin… il voulait tester le cuir d’enfant perdu, celui qui serait pris sur un corps fraichement mort ou vivant. Est-ce que ça changerait quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 415
✘ SURNOM : La Mésange (Ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Readyyy !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


MessageSujet: Re: Prise de conscience   Mer 22 Juin 2016 - 20:19


Il y avait eu un silence, seulement troublé par les bruits environnants. La pluie sur le toit de la Cabane Principale des Raccommodeurs, et aussi ceux du maître des lieux. Son rire, modulé ou non, faisait en quelques sortes parti de ces bruits fréquents, tant il se manifestait.
Heaven, quant à elle, ne disait rien, clignant juste des yeux à intervalles réguliers, regardant tantôt à droite, tantôt à gauche. Elle se crispa juste quand Pit rabaissa un peu sa jupe; mais se détendit en voyant qu'il ne s'agissait que de ça.

- Tu me fais confiance ? Hmm.

Avait alors demandé le Joker après un petit moment. Heaven en fut quelques peu surprise : pourquoi donc remettait-il en question ses paroles? Au final, était-ce vraiment une bonne chose que de lui accorder ainsi sa confiance ? La jeune fille commençait à douter.
Il fut avoué plus tard que cette position était simplement pour éviter la fuite, ce qui ne fit que refroidir la Récolteuse, dont le sourire s'était restreint à cette annonce.

- Maintenant, je dois trouver quelque chose de nouveau qui ne soit pas dangereux pour toi. Tu me fais trop réfléchir.

Rajouta ensuite le blond en affichant une petite moue fâchée. Si Heaven avait été d'humeur coquine, elle lui aurait sûrement pincé gentiment les joues, juste histoire de plaisanter un peu... mais elle paraissait de moins en moins confiante, et s'était crispée.
Néanmoins, elle se laissa tout de même faire lorsque Pit décida de l'embrasser, du cou jusqu'à l'oreille, et malgré le fait qu'elle ait apprécié ce petit geste, elle reprit bien vite un air plus fermé, surtout après qu'il lui ait demandé si elle lui faisait confiance même après avoir apris des choses compromettantes à son sujet. Ces histoires de Jeu et de peaux.

- Soit. Je continuerais à te faire confiance sauf si l'idée te vient de t'en prendre à ceux dont je suis proche. Là, je ne te le pardonnerais pas.

Les autres, tu peux.
Elle avait dit cela sur un ton ferme, les sourcils froncés. Elle était vraiment sérieuse.
Après tout, lui-même lui avait dit qu'elle pouvait avoir confiance en lui, non ? Mais quelle remarque purement égoïste elle venait de faire !
Puis, le visage d'Heaven perdit de ses couleurs, elle devint presque blême. Elle venait de réaliser quelque chose, enfin. Et c'est sur un ton quelques peu hésitant qu'elle osa demander au Chef des Raccommodeurs :

- Dis, ce que l'on fait... ce n'est pas correct...?

Une question, ou une affirmation ? Peut être revenait-elle lentement à la raison ? À propos de ces petits débordements d'affection. Ce n'était pas autorisé, pas à ce point, non ?








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 744
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Prise de conscience   Mer 22 Juin 2016 - 22:41

Le Joker jouait avec sa tressette pendant que la Mésange parlait, mais elle avait encore toute l’attention des iris absinthe.

Le sourire s’agrandit, presque carnassier. N’importe qui, tant que c’était n’importe qui pour elle, ça irait. On dirait qu’il allait s’attaquer aux vivants, dit comme ça. Pas encore, pourtant. Il abandonna sa petite tresse pour simplement caresser la joue de la Récolteuse. Par divertissement sans doute.

Il avait, évidemment, ricané à l’annonce qu’au final ça n’importait que peu. Il repartit donc en contemplation sur autre chose, les cheveux roses de la Mésange. Y laissant trainer les phalanges.

Puis une question ramena instantanément les prunelles vertes dans celles de Heaven.

- Correct…

Un léger soupir, il ne bougea pas d’un pouce. Pourquoi est-ce qu’il le ferait. Il pencha un peu la tête sur le côté. L’air de réfléchir. Puis un grand sourire revint.

- Ouais, c’est correct.

Elle n’avait pas précisé le « sens » de l’utilisation de ce mot. Il fallait maintenant se demander ce que Pit avait jugé correct. C’était sans doute du coté du « est-ce qu’il faisait des câlins correctement ? De manière juste ? ». Pareil pour le flirt.

Mais si la Poupée Déguisée acceptait tout dès maintenant, ce serait presque triste. Peut-être pour plus tard, mais là, ce qui était amusant, c’était les combats moraux qu’elle s’imposait alors que –selon Pit- ça ne servait strictement rien. Elle tombait déjà bien facilement dans la boue au fond de la fosse. Doucement, il laissait des marques. Que ce soit mental ou physique.

Un rire, avant d’approcher son visage à la limite de celui de la Mésange qui avait un peu blêmi juste avant.

- Il me semble que ça… ce serait correct. Ça ne laisse aucune marque, contrairement aux suçons. Ce qui est déjà mieux, nan ?

Large sourire.
Toujours.
Les mains encadrant la tête de la Mésange, fondues dans les cascades roses. Une voix mielleuse. Sucrée comme l’absinthe but par un enfant trop jeune.

Il l’avait déjà frôlé une fois, et c’était même lui qui avait dû décrété qu’elle ne serait pas capable de ne pas grandir pour si peu.

Le Joker prenait soin à ne pas être facile à fuir, calcules, calcules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 415
✘ SURNOM : La Mésange (Ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Readyyy !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


MessageSujet: Re: Prise de conscience   Mer 22 Juin 2016 - 23:42


Des caresses, encore. Sur la joue, dans les cheveux... ou du moins, ce qui en restait. Le maître des lieux disait que ce qu'ils faisaient était correct. Visiblement, ou sa manière de penser fonctionnait encore differemment que la normale, ou il n'avait pas compris le sens de la question de la Récolteuse. Cette dernière n'essaya même pas de chercher à savoir ce qui aurait pu être correct chez lui; sachant que sa vision des choses était tordue. Anormale. Originale, dans un sens. Mais aussi perturbante, et incompréhensible, sauf pour lui.

Ce n'est pas qu'Heaven réfléchissait tant à ce propos, elle était plutôt tiraillée entre le fait d'être allée si loin avec la peur de franchir ses limites, et son assurance qui, justement, la poussait à vouloir trouver ses limites.
Et c'est de nouveau Pit qui coupa court à toute pensée, en se rapporchant près, tout près du visage de la Mésange, qui revira instinctivement au rouge. Il disait que cela allait être correct, qu'il n'y aurait aucune marque, pas comme ce qu'il s'était amusé à lui faire dans le cou pour la deuxième fois.
Il allait vraiment le faire sans la carte, cette fois ?

Et il paraissait bien déterminé, la preuve : la Récolteuse ne pouvait pas bouger la tête, les mains du Joker l'encadrant. Les pupilles dilatées par une angoisse soudaine, Heaven se remit à trembler, sans pouvoir bouger. Elle avait ses mains, ses jambes, elle pouvait le repousser ! Mais elle n'osait pas...

- Tu remets ça ?

Avait-elle juste lâché, d'une voix aussi faible que tremblante. Et elle fixait Pit, dans les yeux, son regard le suppliant de ne rien faire pour le moment. Pas tant qu'elle ne s'était pas décidée.

Qui ne tente rien n'a rien, non ?
Mais à l'inverse, mieux vaut se contenter de ce que l'on a, de peur de tomber sur pire.
Peut être allait-elle vraiment en grandir ?
Ou peut être que ce ne serait heureusement pas assez.
Embrasser un autre garçon alors qu'on est déja en couple avec quelqu'un, ce n'est pas correct !
Mais, Silver, à l'inverse, lui témoigne si peu d'affection...

- Je ne sais pas ce que je veux...

Qu'elle finit par conclure après sin intense réflexion, sans avoir réussi à peser le pour et le contre. Ses yeux criaient maintenant au Chef des Raccommodeurs de ne pas se retirer pour autant, de lui laisser encore un peu de temps. Elle était même prête à s'en remettre à son jugement, cette demande était au bout de ses lèvres. Après tout, ne lui avait-il pas assuré qu'elle pouvait lui faire confiance ?
Pourtant, ce n'était pas correct, c'était de la tromperie.
Mais dans un sens, Silver le saura-t-il ? Comment pourrait-il l'apprendre, lui qui est si isolé du reste du monde ? Elle n'avait pas pensé à cette dernière évidence.

- Il n'en saura rien, hein ? Tu me le jure ?

Demanda enfin la Récolteuse, qui avait alors repris un peu d'assurance.. La confiance en elle et en Pit. Le calme. La volonté de découvrir de nouvelles sensations. Tout ce qui pouvait la pousser à continuer. Après tout, ils étaient si prêts du but !
Si jamais Heaven cédait, qu'elle grandissait à cause de cela, elle n'aurait plus qu'à rejoindre son bien-aimé... il ignorerait tout, tout simplement. Il n'en saura rien. Peu importait à Heaven de partir avant ou après Pit, maintenant ! Il était programmé qu'il s'en aille un jour ou l'autre, lui aussi... Et puis, Peter ne l'aimait pas, son départ lui redonnerait peut être un peu le sourire. Elle se ferait oublier par les uns, et tenterait de faire garder le souvenir par les autres, ceux à qui elle tenait.
Et puis, franchement : comment serait-il possible pour Silver de découvrir ce qui se passait au Grand Arbre ? Personne n'observait, et surtout, plus personne ne se rappelait de lui...

Ce serait ridicule de reculer si près du but, non ? Vu que le plateau de la balance avaient finalement penché de ce côté.
Ses questions pouvaient donc signifier : s'il n'y a aucun danger, pourquoi s'en priver ? Promets-moi qu'il n'en saura rien, et fais ce que tu as à faire ! Tout ira bien...








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 744
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Prise de conscience   Jeu 23 Juin 2016 - 9:40

Tout sourire. Peu importait la situation. Toujours sourire. Même lorsqu’il se rendit compte des tremblements de la Récolteuse. Voilà qu’elle réagissait, c’était normal en soit. Cependant, Pit commençait à se demander s’il s’agissait de la limite de la Mésange. Elle qui semblait si accrochée au concept de fidélité, mais qui avait des envie ou attitudes contraires.

Il y avait vraiment une brèche à exploiter, à agrandir sans affecter l’adolescente.

La voix n’aidait pas, celle qui vint aux oreilles du Joker. Elle était à l’image de la Mésange angoissée. Pit devina qu’elle parlait du baiser avec la carte, ou peut-être même aussi celui qu’il avait failli lui donner. Il s’était résigné. Il avait jugé l’acte impossible pour ne pas garder la Poupée. Ou bien, il se trompait ? Cette possibilité troublait l’esprit. C’était tellement plus simple de tester et de réfléchir en suite. Cependant, s’il voulait continuer de jouer, et de poursuivre le deal, il devait faire attention avec cette Poupée-ci.

Par contre, le regard fuchsia qui suppliait montrait que l’oiseau en cage craignait quelque chose. Le Chef des Raccommodeurs ne fit rien. Évidemment.

Lorsque les autres paroles de la Récolteuse se firent entendre, Pit avait décidé de se relever. Il commençait à avoir mal aux coudes à force de stagner comme ça. Et pourtant, encore, c’était les yeux de Heaven qui lui demandait presque de ne pas partir. Il eut un léger rire. Parce que c’était vraiment des montagnes russes, mais dans le doute cette fois. En effet, elle ne savait pas ce qu’elle voulait du tout.

L’attention du Joker commençait à dévier.

Est-ce qu’il avait fait toutes les tenues qu’on lui avait commandé ? Normalement oui.

- Hein… ?

Les yeux bien trop verts étaient revenus sur l’interlocutrice. Pit avait été étonné, oui. Large sourire au final, et un rire.

Elle l’autorisait, carrément ?

- Faut déjà être plutôt discret ici, je comptais pas aller le crier sur les toits.

Il avait pu faire grandir, ou faire faire grandir, des gêneurs. Et donc, s’en débarrasser rapidement. Avant ça, il avait dû tester jusqu’où allait une manipulation. Ou une simple idée soufflée à une personne déjà instable. Une personne dont on connaît la faiblesse. C’était quelque chose de fin. Une science précise. Jouer ses limites était des plus divertissants. Ce devait être hilarant, ou procurer des sensations intéressantes aux personnes qui se trouvaient confrontées à tout ça.

Pit ne pouvait pas le dire. Lui, il n’avait plus de limites. Enfin, elles étaient très loin devant lui peut-être. Ou bien, enfuient sous les tonnes de boues.

- Tu vas pas grandir pour si peu. Puisque c’est à cause d’un sentiment que t’en es là. Ça, c’est qu’un jeu de poupée.

Grand sourire, finalement, son « jouet » se solidifiait un peu. Pour ça.

Que la Mésange ait changé d’avis ou non, il avait décidé de lui prendre un baiser. Jusqu’à le rendre langoureux.

Le Joker commençait à être de plus en plus sûr de ce à quoi pouvait bien ressembler la limite ultime de la Poupée Déguisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prise de conscience   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP]Prise de Joinville
» [CR] EPT Prise d'otages à Loyada
» prise de control et mal d'invocation
» [Récit-RP] Prise de Montauban.
» doc prise de son multi canl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-