Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:32

MAMAAAAA. Une veilleuse dans la nuit - Page 3 2743675999

Comment tu aurais vu un ancien éclaireur avec zéro souffle, qui se laisse pas toucher, tout le temps malade et à la traine, qui aurait fini par quitter ton groupe pour aller chez les livreurs après une rencontre avec les pirates qui l'aurait traumatisé ? Une veilleuse dans la nuit - Page 3 2219946907
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:33

"BON DÉBARRAS !!!
La preuve que Peter peut faire des erreurs : quelle idée d'avoir foutu cet avorton chez les Éclaireurs ?"

Pas plus que ça après, Stealth le croiserait dans les couloir en se répétant ça. Elle se serrait toujours arrangée pour qu'il ne parte pas en mission, du genre à aider pour dessiner les cartes dans la cabane. Peut-être qu'au fond elle se dira "merde, un de moins à qui déléguer". Mais elle n'aura jamais été méchante avec lui, elle ne l'est pas de base '^' Juste qu'il aurait été en danger et un danger en mission !








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:50

It's done ! Une veilleuse dans la nuit - Page 3 1142706710


★ STEALTH ★
Cheffe des Éclaireurs. Ancienne cheffe. Les rares fois où l'ancien éclaireur est parti en mission seul ou avec d'autres camarades, eh bien, autant dire que cela finissait presque toujours en catastrophe ; preuve étant que l'une de ces missions ratées a encore des conséquences sur le présent du petit homme, le poussant à faire des choses qui le rongent de l'intérieur plus intensément encore que sa maladie. Les autres fois et presque tout le reste du temps, Stealth l'assignait dans les cabanes afin de cartographier l'île ; une tâche que le blondinet n'appréciait pas plus que ça, mais qui au moins lui permettait de ne pas se tuer à petit feu.

Au fond, le petit garçon sait que son ancienne cheffe n'a fait ça que pour son bien et aurait sans doute préféré ne jamais quitter la Base. Alors encore aujourd'hui, l'Ardente a encore une petite place dans le cœur malade du môme.

Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:54

Hihi, trop chou :'3

J'ai écrit aussi de mon côté !

Poutous Une veilleuse dans la nuit - Page 3 237462587








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:25

Coucou!

J'ai lu ton lien, j'ai rien à redire Une veilleuse dans la nuit - Page 3 3408894569
De mon côté, j'ai rédigé ça:
★ STEALTH ★
Cheffe des éclaireurs
Stealth l'Ardente. C'est sa cheffe, la cheffe des éclaireurs, et elle ne le laisse presque jamais participer aux excursions, sous prétexte qu'il a des lunettes... Elle le cantonne toujours aux cartes, mais lui, les cartes, ça ne l'intéresse pas.
De plus, elle semble l'ignorer quand il parle. Elle ne l'écoute pas, ne s'intéresse pas à ce qu'il dit. Il ne comprend pas pourquoi, et ça l'énerve.
Pourtant, la Binocle craint Stealth, parce qu'elle est plus grande, qu'elle s'impose parfaitement en tant que cheffe et qu'elle a cette attitude autoritaire qui force le respect. Il essaie tant bien que mal de se rebeller; il la provoque, lui désobéit. Il prend discrètement part aux excursions, quand il n'en a pas l'autorisation, n'obéit pas ou qu'à moitié aux ordres de Stealth et parfois même, il la nargue maladroitement, affirmant des «J'ai peut-être des lunettes, mais toi, t'es une fille».  

Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 23:14

Hihi, parfait mauvaise troupe 8)








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:37

Hey rouquine ! J'ai écrit le lien :

★ STEALTH ★
L'Ardente était sans doute, de ses enfants, celle qui l'aimait le moins. Dusk n'est pas destituée depuis longtemps, mais même si c'était le cas, il serait difficile pour elle d'oublier l'attitude de Stealth à son égard lorsqu'elle était Mère, sa supposée Mère. Si ça a pu la peiner ? Difficile à dire, mais Ran resta toujours froide et inflexible avec la Cheffe, faisant fi de ses remarques - du moins en apparence.

Lorsqu'elle fut destituée, Dusk ne remarqua pas le changement de regard de Stealth à son égard. Il fallut que les deux soient envoyées en mission ensemble pour que la Déracinée perçoivent enfin la différence. Elle-même ne changea pas de comportement, restant avec l'Ardente d'une neutralité dénuée de rancœur.

Après tout, mieux vaut ne pas alimenter plus la pitié qu'elle semble lui inspirer désormais.


C'est ok pour toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:18

Perfect Une veilleuse dans la nuit - Page 3 496016072








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:03

★ Stealth ★
Cheffe des éclaireurs. Stealth avait seize ans. Stealth était la cheffe du groupe des Eclaireurs, du groupes de ses oursons. Elle possède un tempérament de feu et semble être une bonne vivante. Natalie aurait dut bien s’entendre avec elle. C’était du moins ce qu’elle pensait au début … Puis Stealth avait ouvert ô trop grande bouche et les hostilités avaient été officiellement ouvertes. Ah ! C’était donc cela ? Madame avait un souci avec les mères ? Avait un souci avec sa personne ? Bien ! Quand on cherchait l’Ourse, on finissait toujours par la trouver. Joutes verbales et regards meurtriers au rendez-vous ! Vous vous ennuyez un soir ? Mettez donc les deux jeunes filles ensemble, cela vous occupera pendant quelque minute. Pourtant, Natalie pouvait vous affirmer qu’elle ne haïssait pas son ainée ; pas tout le temps du moins. Et ce n’était pas tant elle qu’elle défendait mais aussi Aurora. Aurora, si douce, si fragile aux yeux de la garçonne manquée. Natalie ne nie pas d’être une mère particulièrement maladroite et irresponsable en laissant les tâches ingrates à la mère officielle … Mais cette dernière était une bonne personne.

Stealth déteste les Mères, a fait le choix de les juger avant de les connaitre, soit ! La métisse était assez tête de con pour rentrer dans le jeu tête baissée. Mais parfois, la rousse réussissait à la pousser à bout et elle ne souhaitait qu’une chose, lui cracher au visage des horreurs. Comme le fait qu’elle n’était certainement pas faite pour être cheffe, si elle était incapable de prendre soin des siens. Mais pas tout de suite, pas encore.

Stealth était une oursonne. Plus vieille, plus farouche, plus indépendante, plus forte aussi ! Mais une oursonne aussi. Alors la maman rage, peste, gueule, grogne. Et s’inquiète. De temps en temps. Quand elle y pense. Cette foutue tête à claques.





Et voilà ! Dis moi si ça te va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:09

Roh mais c'est juste PARFAIT Une veilleuse dans la nuit - Page 3 3928350404

J'écris vite de mon côté !








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:05

Je suis desolééééééééééééééééééééééé d'avoir pris si longtemps pour écrire notre lien !

J'espère que ça te plaira  Une veilleuse dans la nuit - Page 3 3582817743


✿ Stealth ✿
Cheffe des éclaireurs. Stealth est une fleur tenace, ardente que même le froid Hiver ne peut détruire. Et moi je suis la fragile épine sur le bouton de rose qui disparaît les premières gelées venues. J’étais une effacée sous ses ordres. Un bourgeon craintif et naïf. Mais j’ai affronté l’Hiver comme elle, et j’ai fleurit. Je suis devenue sa Mère.

Je la respecte beaucoup pour le courage qu’elle a eu à s’imposer parmi les chefs. Mais mon respect s’arrête là. L’insolente provoque, attaque telle une vilaine abeille bien trop hardie. Je réponds avec respect, avec adresse tout en faisant en sorte de réprimer sa rébellion d’une façon élégante. De plus, j’ai entendu de vilaines rumeurs parmi les chants des rossignols. Des rumeurs qui ne me plaisent pas du tout. Mon petit Squint serait contraint de rester reclus comme une taupe pour étudier des cartes pendant que le reste de la troupe s’amuserait à aller espionner les pirates.

J’observe. Je suis l’ombre dans la nuit. La chouette discrète et mesquine. Si j’apprends que ces rumeurs sont vraies, peu importe l’intensité du Feu, je l’éteindrais de mes propres mains. Et sans aucun remords.



Dernière édition par Aurora le Lun 5 Oct 2015 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:31

Ouah.

Trop hardcore °_°

Mais comment Aurora réagit face à l'animosité plus qu'évidente de Stealth à son égard ?








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:33

Je dirai qu'elle répond avec respect et tact, même si dans sa tête c'est la 3ème guerre mondiale Une veilleuse dans la nuit - Page 3 1142706710

Je vais le rajouter je pense Une veilleuse dans la nuit - Page 3 393925105
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:35

Haha, parfait :')








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:40

EDIT:

Aurora a écrit:
L’insolente provoque, attaque telle une vilaine abeille bien trop hardie. Je réponds avec respect, avec adresse tout en faisant en sorte de réprimer sa rébellion d’une façon élégante.

Voilaaaa
Une veilleuse dans la nuit - Page 3 836051392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Une veilleuse dans la nuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pas dans l'eau, des bulles dans les mains. [Libre]
» Pieds dans l'eau, tête dans l'au delà.
» Le vide dans ses yeux, le vide dans son coeur
» Belles de nuit
» Au plus noir de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-