Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1056
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Sauf trame importante/idée précise (hésitez pas à MP)!
✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »

Points de Sutures...:

MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Mer 12 Nov 2014 - 7:18

Bonjour Stealth! A mon tour de venir chercher un lien (bawi, je t'ai vu tout autour, partout là). Parce qu'entre chef, faut bien. Même si tu es une fille. Et qu'une fille, on sait tous que ce sont rarement autre chose que des piètres dirigeants (la sensibilité, tu vois).

Outre le fait que Soul soit un peu inquiet qu'une demoiselle soit l'une des première à foncer (et entrainer les autres à sa suites), le boulot étant ce qu'il est, peut-être t’intéresseras-tu aussi au profil qu'il dresse des nombreux ennemis des Enfants Perdus (parce qu'à force de voir défiler les plaies et les morts, il a pu noté quelques récurrences dans les manières d'agir). Il en fait déjà rapport à Scar (du moins, si son futur acquéreur l'accepte aussi), mais ça me paraitrait assez logique qu'avec son statut, Stealth en bénéficie aussi.

Donc voilà, si tu as une idée à approfondir ou quoi que ce soit, je suis toute ouïe!

(Ps: je suis une fanatique inconditionnelle du kilt - ce qui n'est sans doute pas le cas de Soul - mais je me devais de le préciser v_v).

« C'est un peu de ton espoir,
ce que les années en ont perdu.
On dirait ton ombre et qu'elle cherche
à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant
qui se tourmente avec la crainte de tomber. »

Joe Bousquet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

✘ AVENTURES : 824
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Mer 12 Nov 2014 - 11:54

Oh bah oui, ce serait de supers informations :D

J'ai pas plus d'idées, Stealth est pas du genre à vouloir montrer aux autres qu'elle est une bonne cheffe, elle se dit que ça se voit et c'est tout x)

♥️ Stealth's Song ♥️

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :
« L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit. »

Points de Sutures...:

MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Mer 12 Nov 2014 - 20:24

A propos de choses qui se voient, je viens d'avoir une idée! Et ce partirait plus sur lien plutôt négatif (attention, "négatif" tout est relatif avec Soul, je ne suis pas sûre qu'il soit même capable de haïr).

Pour Soul, les Chefs doivent montrer l'exemple, et surtout s'assurer de la sécurité de leur groupe, de ceux qui les suivent. Par son comportement frondeur est impulsif, Stealth représente tout le contraire.
En plus, voilà, c'est une fille. Donc axée sur la sensiblerie égoïste et des humeurs typiquement féminines et frivoles, voir romantique. Un vrai danger ambulant donc!

J'ai vu ton lien avec Panthère Bleu, et je me dis, que ce serait rajouter du piment que Soul aie surprit quelque chose entre vous.
Pour ta grande chance, Soul ne cafte jamais. Même à Pan. C'est une tombe (question de secret professionnel, tu vois? Même si ça n'existait pas encore à son époque je crois!).

Mais du coup, cela rajouterait à son impression que Stealth est en plus d'être frivole et inconsciente: totalement volage. Et qu'elle se risque avec passion et grande immaturité, au plus grand danger de tous: celui de grandir par ce genre d'expérience.
(En plus d'être un très mauvais exemple quoi).

Et ça, Soul ne peut pardonner compter tenu de ce qu'il endure lui-même (j'ai pas dit qu'il était juste hin!). Donc, à la différence de beaucoup d'autres Garçons perdus, il serait assez froid avec Stealth et toujours très sceptiques envers ses capacités (tu pourrais toi, vouloir au contraire lui prouver justement que tu es CAPABLE, et cest un cercle sans fin 8D ).
Il préfèrera toujours s'adresser à un autre chasseur (ou chasseuse tant qu'il ne s'agit pas d'une cheffe) qu'il jugera plus fiable.

Du genre Arrow (comme ça, ça ajoute encore un peu de l'huile sur le feu), qu'il appréciera justement. Et à qui, il sera même plus enclin à confier ses observations de "profilage" (même si là, ça ne porte pas encore ce nom!), même si je n'exclue pas, que tu le forces de temps en temps à lui extorquer ce qu'il sait.
Ce qu'il fera à contre coeur, et de très mauvais poil.

Voilà, désolée pour le pavé 8DDD
Mais j'essaie d'être un homme de mon époque (même si je l'ai oubliée! D8)!

Joe Bousquet

Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Jeu 13 Nov 2014 - 19:41

Oulalalalala xD

Bah ok hein, pas de soucis, c'est cool les liens négatifs :D
Après, Stealth a l'habitude de la désapprobation des garçons par rapport à son rang, elle cherche pas à faire ses preuves à leurs yeux, elle les laisse dans leur coin, parce que ce sont des garçons et qu'ils sont cons '^'

♥️ Stealth's Song ♥️

Stealth's Voice
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

Points de Sutures...:

MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Jeu 13 Nov 2014 - 20:10

Aussi ok pour qu'il ait surpris quelque chose entre toi et Panthère Bleu? (ce qui peut être intéressant, c'est que Stealth sache qu'il sait aussi, ça la "met" en danger quelque part, même si Soul ne cafte jamais rien, ça, elle est pas forcément censée le savoir ^^)

Joe Bousquet

Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Ven 14 Nov 2014 - 0:30

Ah crotte, je savais bien que j'avais oublié quelque chose xD

Bah en fait, je vois pas ce qu'il aurait pu surprendre entre eux, vu que c'est arrivé qu'une fois (heureusement, sinon Stealth n'aurait pas pu échapper au vieillissement et donc à l'exil/mort :x)

♥️ Stealth's Song ♥️

Stealth's Voice
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

Points de Sutures...:

MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Ven 14 Nov 2014 - 1:14

Bah, cette fois-là? (mauvais timing, mauvais moment)
Il n'a pas à savoir que cela continue ou non! (Juste conserver en lui cette très mauvaise impression! Même si c'est l’hôpital qui se fout de la charité! D8 )

Ce te donne une conséquence à l'acte non prémédité! (J'trouve ça intéressant, mais j'irai pas te forcer!).
Pour re-préciser donc; il aurait vu ce qu'il n'aurait pas du (et déduction que cette demoiselle était bien inconsciente et volage pour tout risquer à ce genre d'aventure!), mais n'en pipe pas un mot. Il n'en pense pas moins.
A toi de voir (donc si tu es d'accord), si tu sais qu'il sait (c'est ce que je trouvais plus chouette comme interlude, ça te met un peu dans le pétrin, de ne pas savoir s'il pourrait ou non, te balancer ou je ne sais quoi d'autre. L'ironie, c'est que lui grandit vraiment).

(Et j'ai confondu, Arrow je l'ai pris pour un éclaireur ou toi pour le chef des chasseurs D8 - Soul ira plus volontiers traiter de ses informations - donc - avec un autre; donc au choix là, j'ai Grenouille, Lonely ou Navy. Ahem - pas les plus fiables en terme de responsabilité D8)

Voilà, j'ai tâché d'expliquer le plus clairement possible (une nouvelle fois), mais si cela ne te plais/tente pas, eh bien je n'insisterai pas! ^^

Joe Bousquet

Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Ven 14 Nov 2014 - 1:18

Effectivement les éclaireurs du moment sont pas mieux que Stealth, mouahahaha 8D

Eh bien, c'est pas que ça me tente pas, au contraire, ce serait grave intéressant, mais si je respecte mon perso (et celui de Panthère d'ailleurs - ils auraient vu/entendu Soul et l'auraient tué sur le coup, Stealth aurait trouvé une excuse et inventé toute une histoire pour faire passer la mort du chef '^'

♥️ Stealth's Song ♥️

Stealth's Voice
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ LIENS :

Points de Sutures...:

MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Ven 14 Nov 2014 - 3:34

Bon, suite au reste de notre conversation en MP, Voici le résultat! J'espère que ça te va! ^^

Joe Bousquet

Clumsy

♣ Chef des Récolteurs ♣

✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Mer 11 Mar 2015 - 12:54

DO WANT A LINK !

Entre chefs, faut bien qu'ils se connaissent un peu ! Je pense que Clumsy pourrait grandement respecter Stealth, déjà parce qu'elle est bien plus âgée que lui, mais également parce que c'est une fille ; et une fille chef qui sait diriger les siens, ça en jette encore plus ! De plus, ils ont tous les deux un très bon avis de l'île et s'y complaisent sans soucis ! :3

Adventure is out there

Clumsy et l'Event Embuscade:

Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Jeu 12 Mar 2015 - 20:07

Hellow !

Effectivement ils se connaissent forcément !

Du côté de Stealth elle le trouverait sûrement très mignon et pas trop mal dégourdi dans son rôle malgré son jeune âge, peut-être qu'elle pourrait le taquiner dans les couloirs de la Maison, ou à table, ce serait bien son genre !

♥️ Stealth's Song ♥️

Stealth's Voice
Clumsy

♣ Chef des Récolteurs ♣

✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Mar 24 Mar 2015 - 17:22

Hé j'oublie toujours les dés à coudre ! Du coup j'ai écris ça, j'espère que ça te convient. :3

★ STEALTH ★
Cheffe des Éclaireurs. Elle est une meneuse que le récolteur respecte beaucoup, déjà au vu de son âge, mais également parce que c'est une fille ; et être forte comme elle, c'est quelque chose de respectable à ses yeux. Clumsy aime la croiser dans les cabanes et lors des repas prit dans la Maison de Peter Pan où il assiste parfois ; ne se laissant pas de lui conter ses aventures, un peu comme un enfant ferait avec une grande sœur qui le féliciterait. Parfois, l'Ardente le taquine un peu, mais ça, jamais il ne le prendra mal, bien au contraire. Il n'hésite pas à rire avec elle, même si c'est de lui-même.

Qu'il est bon de bien s'entendre avec les autres chefs, comme avec les garçons perdus ! Si seulement une telle harmonie régnait partout parmi les enfants..

Adventure is out there

Clumsy et l'Event Embuscade:

Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣

✘ AVENTURES : 253
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans - Il en avait 12 à son arrivée sur l'Île mais s'est forcé à grandir pour pouvoir venger sa soeur jumelle.

✘ DISPO POUR RP ? : -
✘ LIENS : De la Vengeance à l'Acceptation

MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Mar 12 Mai 2015 - 23:35

Hey,

En tant que Chefs, je pense qu'il est essentiel que nous ayons un lien.

Concernant Scar, je pense que Stealth est un peu trop extravertie et bruyante à son goût (il aime le calme et le contrôle), et puis il n'est pas trop pour que les femmes aient le droit au statut de Chef (mais bon, ça il a quand même fini par l'accepter malgré tout pour Harmony, donc il va rien dire. Mais il reste un peu machiste au fond et ça se sentira, mais c'est cool, ça nuance le lien).
Après Stealth fait quand même bien son boulot, c'est l'important pour lui

Enfin je développerais tout ça dans mon lien.

Donc pour l'instant c'est vraiment de l'observation (c'est qu'il est pas trop du genre à chercher le contact mon Rouge) mais il aurait pu leur arriver un truc en commun, si t'as une idée hésite pas !

No pain no gain
''Showing off is the fool's idea of glory.'' - Bruce Lee

Merci Freck' <3
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣

MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Mer 13 Mai 2015 - 19:33

Et bien à mon avis les Sentinelles et les Éclaireurs sont très liés, ils doivent s'échanger pas mal d'infos : ça fait déjà une raison pour que nos perso se parlent.

Après Stealth va bouder, parce qu'elle aime pas les garçons qui la dénigre. Elle pourrait même le provoquer en duel pour lui prouver sa valeur. Ou chercher en tous les cas à lui montrer qu'une fille c'est cool comme cheffe, enfin qu'ELLE est cool comme cheffe !

♥️ Stealth's Song ♥️

Stealth's Voice
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   Ven 24 Juil 2015 - 18:48

★ Stealth ★
Qui n’est plus une enfant. Qu’entraperçues : la chevelure rousse, la flamme à l’œil. Je n’avais pas le temps de marcher dans tes pas. À toi, la curiosité, et cueillie par un autre, non? Toute de battements de cœur et de souffle : qui vit. T’observer, oui. Te toucher, non.

Yes no maybe toaster?
Si tu veux on pourrait voir plus en détail en mp pour ce qui est de s'être jadis croisés?
D'après ta suggestion, je me suis dit que Malik pourrait effectivement se montrer curieux envers Stealth, sans pour autant désirer la conquérir comme il le ferait pour une autre, comment dire... qui ne serait pas passée par d'autres bras d'abord. Mais le fait qu'elle reste une Garçonne perdue malgré tout, ça, ça le chicoterait.
Comme ça :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une veilleuse dans la nuit   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant