Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

FAQ des Enfants Perdus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 19:42

Aowh Claudia !

Comme tu t'en doute (je pense) c'est pas forcément des détails sur lesquels je me suis penché pour être honnête haha. Je dirais que Peter prend le nom le plus représentatif de l'enfant. Après c'est à voir au cas par cas je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité



FAQ des Enfants Perdus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:09

Depuis l'apparition du Triangle des Bermudes, cette partie de l'océan est-elle devenu magique au point d'opérer sur des êtres humains ? Comme par exemple, une partie du corps qui change lorsqu'un rescapé du Monde ordinaire arrive sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Grenouille

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 359
✘ AGE DU PERSO : 9 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

FAQ des Enfants Perdus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 17:51

Aowh Hissa, je te réponds avec Grenouille !

Alors non non non pas du tout, le Triangle des Bermudes n'est pas spécialement un lieu magique, c'est juste un lieu de passage (à sens unique). Un lieu où des bateaux de toutes les époques se perdent et échouent sur l'île. C'est tout, il n'y a que ça comme effet !
Je rappelle aussi que seuls des adultes traversent le Triangle, jamais d'enfants !








Grenouille côasse en steelblue.  
.....

merci Arrow ♥:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



FAQ des Enfants Perdus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:25

Bonjour les enfants !

J'ai une question un peu bizarre. Est-ce qu'on trouve du wi-fi à Never Never Land ? Eeeet par la même occasion : est-ce qu'il y a la télévision (Bidule étant l'artifice se rapprochant le plus d'une tablette on dirait) ? Des DVD ? Des Gameboy ? Une PS4 ? Bref du contenu numérique !! Et si on en trouve, j'ai imaginé que quoiqu'il arrive ça ne fonctionnera pas sur l'île (la magie ce genre de chose). Dans le meilleur des cas, ça s'utilise jusqu'à plus de batterie, et puis plus jamais ça ne se rallumera puisqu'il n'y a pas d'électricité en ce lieu propice aux merveilles.

Voilà ! Merci d'avance ! J'ai un peu répondu à ma propre question j'ai l'impression hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 258
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

FAQ des Enfants Perdus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 6:53

Coucou ! ❤️

Tu as répondu à tes propres questions : pas d'électricité ni de batterie sur l'île ! (Sauf des piles trouvées sur la plage des objets échoués). On a un flipper dans la Maison Sous-terraine pour les chefs, et Bidule qui fait office de TV, mais ce sont des films home made et souvent de propagande, pas de chaînes captées. À part ça rien !
Les seuls trucs électroniques/électriques viennent de la Machine ! (Si tu veux recharger ton iPod faut te coltiner l'expédition là bas et c'est pas de la tarte). Mais effectivement aucun réseau à Neverland !

(Cyber c'est un peu le taré qui veut internet et des trucs électroniques et qui est prêt à aller à la Machine, si tu veux discutailler avec lui ;) )

J'espère que j'ai pû t'aider (et que je n'ai pas dit de bêtises !)

Amour ❤️






Avatar par Nephyla
FAQ des Enfants Perdus - Page 6 Signat11


Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

FAQ des Enfants Perdus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:18

Caroline here : si y'avait de l'électricité et/ou internet, j'aurais pas la moitié de mes crétins de gosses qui vont se promener dans la machine régulièrement -_-"

(Donc oui Loutre Sage a bien résumé ^^)






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAQ des Enfants Perdus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Jeux d'enfants
» Kindertotenlieder - Chants sur la mort des enfants
» "Laissez venir à moi les petits enfants" ~ Claudia
» Chapitre II : Les Perdus et le string maudit
» Brother - Tu seras le frère de tous les autres Perdus.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet