Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arrow
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 567
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : variable 8'D
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Pan//Sharpy



MessageSujet: Chapitre II : Les Perdus et le string maudit   Dim 24 Avr 2016 - 14:09

Le drôle de trio avait quitté le Grand-Arbre, joyeux pour deux, maussade pour un, boudant ou bavardant doucement entre les cabanes pour ne pas éveiller ceux qui dormaient encore;
soupirant et riant trop fort à l'orée de la foret, faisant fuir les quelques bêtes matinales.

"Bye bye discrétion et gibiers" pensa le chasseur dont le silence était à l'habitude le meilleur compagnon. "Dites les amis et si vous vous..." taisiez, ne finit-il pas de murmurer, faute d'écoute.
Il grimaça.

Rhaa! mais merde, qu'est ce qu'ils étaient dissipés...  Si c'est ça, qu'ils continuent à discuter nourriture et caleçon si ça leur plaisait... S'ils se faisaient repérer par les gnomes, ou par tout autre chose, ça ne serait pas sa faute...

Il ralentit le pas pour se mettre en retrait de ses compagnons, fourra ses mains dans ses poches, et, les commissures des lèvres tirées vers le bas, envoya balader un caillou d'un coup de pieds nerveux, la pensée en tricot de reproches.

Pas sa faute mais bien son problème... Il voulait le retrouver vite son caleçon. Et sans altercation avec autrui... car là, le "caleçon léopard avec bien trop peu de tissu" devenait sacrement gênant...

Il s’arrêta un instant et avec une discrétion et un raffinement tout relatifs, tira le tissu qui lui rentrait inconfortablement dans le séant. Tout compte fait, peut-être aurait-il mieux fait d'être nu sous ses braies...

Cette révélation l'embrunit davantage. Et puis ça commençait à être un peu long là. Marcher de bon train c'est bien, mais pour que ça soit utile, il faut déjà marcher dans la bonne direction... sinon on se perd  et comme dans un conte pour enfants, on finit malheureusement par se retrouver dans une gueule pleine de dents.
Sombre perspective...

Le chasseur trottina jusqu'aux garçons et les interpella, fronçant des sourcils.
"Dites, on avance, on avance mais vous savez au moins où est le repaire des gnomes? Car je vous avoue que moi j'en sais rien, je vous suis là..."

Et si chacun faisait pareil, suivant l'autre sans savoir où aller, ils étaient tous dans de beaux draps et Coucou méchante sorcière et ventre du Loup.


---------------------------------------------------------------
Aowh les enfants,
300 ans aprés, je lance la suite de ce merveilleux rp ! :D /bam/
Sinon, d'un point de vue logique, c'est Clumsy ou Silent (qui pourrait alors faire son entrée en scène) qui devrait connaitre l'endroit du repaire des gnomes!
Des zouilles et beaucoup d'aventures, de conneries et de plaisir à vous! ♥







Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles et Ian pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow et sharpy pour son timbre des papys misogynes.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 640
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
♐️ Que vos lames restent acérées !
♐️ L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Chapitre II : Les Perdus et le string maudit   Mar 16 Aoû 2016 - 13:10

Sharpy avait la mémoire des Garçons Perdus ; volatile, éphémère, parfois des sursauts du passé qui remontaient avant de disparaître aussitôt, comme une vague qui venait lécher les pieds du baigneur sur la plage des souvenirs. Pourtant il lui semblait certain qu’il n’avait pas vécu pareille aventure depuis longtemps ; peut-être depuis toujours. Qui en effet perdait ses caleçons ? Sharpy pouffa de rire mais se reprit bien vite : nombre de garçons avaient déclaré des vols de chaussettes. Arrow était juste le plus malchanceux d’entre eux. Ça aurait pu arriver même aux meilleurs – même à lui, bien que Sharpy ne se considérât pas comme le meilleur. Surtout pas en matière de sous-vêtements.

Bavassant et plaisantant avec Clumsy sur l’aventure trépidante qui les attendait, l’Armurier ne remarqua pas l’attitude sombre du principal concerné, non moins que sa tentative de remise au pas : deux joyeux lurons censés être chefs et un chasseur bougon en manque d’autorité, ou peut-être trop morose pour s’en préoccuper. Voilà qui faisait un sacré trio. Nul doute que les gnomes les repéreraient à trois kilomètres à la ronde, si tant est qu’ils soient bien les responsables de ce vol inhumain. De toute manière, Sharpy et la discrétion faisaient deux. De même que le sens de l’orientation. Il connaissait le Grand Arbre comme sa poche, mais s’il s’agissait de se repérer dans la jungle… eh bien, il faisait attention à l’endroit où il posait les pieds, pas à la direction que ces derniers prenaient. Voilà tout.

"Dites, on avance, on avance mais vous savez au moins où est le repaire des gnomes ? Car je vous avoue que moi j’en sais rien, je vous suis là…"

Sharpy arrêta enfin sa marche glorieuse et enjouée pour se tourner vers Arrow, sourcil en suspens :

"Euh..." Leur compagnon chasseur s’était-il reculé pour les laisser prendre l’initiative ? Il n’avait pas remarqué. "C’est-à-dire que je sors pas des masses de l’Armurerie, moi. Alors non."

Il se tourna vers Clumsy et, malgré le sérieux de la situation, ne put empêcher un sourire crétin de lui manger la face : Clumsy, le sort de notre mission dépend de toi ! Il y avait plus glorieux comme titre que « sauveur de caleçon », mais les titres débiles étaient souvent l’apanage de missions aussi épiques qu’amusantes. Le genre qu’un Garçon Perdu n’oublierait pas.








(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: Chapitre II : Les Perdus et le string maudit   Sam 10 Sep 2016 - 16:30




Chapitre I ;Les Aventuriers du Caleçon Perdu



Sourire aux lèvres comme pas deux, le petit chef était prêt à affronter cette mission sans craindre quoi que ce soit. Après tout, pourquoi avoir peur de gnomes qui se contentaient de voler des vêtements ? Ils n'étaient pas bien méchants, n'est-ce pas ? Puis, à eux trois, ils pouvaient très bien mettre ces créatures en déroute sans aucun problème, et ainsi récupérer le caleçon volé de Sharpy ; puis, pourquoi pas, d'autres vêtements qu'ils avaient volé au Grand Arbre ! Peut-être même qu'ils trouveraient des habits du Crochet ! Oh, ça, ce serait vraiment une belle trouvaille ; l'Enfant-Roi s'en amuserait sans doute beaucoup ! Comme ça, la mission permettrait de rendre tout le monde content : la Lame, les garçons perdus détroussés, et Peter qui pourra jouer un petit tour au capitaine ! Ah, décidément, cette mission avait tout pour plaire !

Ce fut alors avec cet état d'esprit que l'Intrépide marcha aux côtés de son ami chef, tandis que le chasseur, lui restait un peu plus en retrait ; sans doute couvrait-il leurs arrières. Ou alors il n'était pas encore bien réveillée, et avait besoin de sa paix. Toutefois, ce dernier ne tarda pas à se rapprocher d'eux tandis que leurs pas les guidaient vers les profondeurs périlleuses.

« Dites, on avance, on avance mais vous savez au moins où est le repaire des gnomes ? Car je vous avoue que moi j’en sais rien, je vous suis là…
- Euh... C’est-à-dire que je sors pas des masses de l’Armurerie, moi. Alors non. »

Et là, le petit chef eut presque l'impression que tous les espoirs se tournaient vers lui ; ce qui n'était pas vraiment faux au vu du sourire et du regard que Sharpy lui adressa dans la foulée. Est-ce qu'il était vraiment le garçon perdu de la situation ? Peut-être bien que oui !

« Moi j'ai d'jà croisé un d'leurs villages avec les récolteurs, fit-il alors tout en regardant autour de lui, comme à la recherche de quelque chose, y vivent dans des gros champignons. On peut pas les louper ! »

Comment pouvait-il être sûr que c'était bien leurs maisons ? Eh bien parce qu'il y avait des vêtements qui trainaient autour, mais aussi parce que certains d'entre eux - des gnomes - étaient toujours visible autour des gros champignons, comme s'ils montaient la garde. Jusqu'à ce jour, Clumsy n'était jamais allé les déranger - trop concentré sur son véritable travail - mais là.. aujourd'hui était un tout autre jour !

« J'pense pouvoir vous guider jusque là où j'les ai vu la dernière fois. »

Et s'ils étaient d'accord, il ne tarderait pas à prendre la tête de cette expédition ; tout du moins.. jusqu'à leur arrivée aux maisons champignons.




©️ Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
 






Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Arrow
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 567
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : variable 8'D
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Pan//Sharpy



MessageSujet: Re: Chapitre II : Les Perdus et le string maudit   Dim 8 Jan 2017 - 20:24

[quote="Arrow"]


Heigh-ho, heigh-ho, On rentre du boulot

Heigh-hom, heigh-hom, on marche vers les gnomes...

Et pour marcher, ils marchaient et de bon train de surcroit. Le pas allant, les deux chefs avançaient sans sembler savoir où aller, suivant de leurs pas la guise de leur discussion. Arrow avait fini par s'en douter de la chose et avait stoppé la marche, demandant des indications.
Face à la question, Sharpy, fidèle à lui-même, avait souri bêtement, répondu par la négation puis s'était tourné vers Clumsy. Le petit bonhomme les avait regardé puis, sentant sur ses épaules la responsabilité qui lui incombait, avait affirmé avec fierté avoir déjà vu un de leurs villages (cela voulait dire qu'il y en avait plusieurs?), ajoutant que ceux-ci avait la forme de gros champignons, qu'on ne pouvait pas les louper et qu'il pouvait les guider.
Bref, Clumsy avait été utile, contrairement à Sharpy.
Clumsy avait été remercié par ses deux ainés et ils avaient repris la route, guidé par l'Intrépide, l'Instinctif fermant la petite procession.

Ils marchèrent encore une bonne quarantaine de minutes quand, perçant sur une clairière, les Perdus tombèrent sur un regroupement de gros champignons, haut d'un bon mètre.
Le QG des gnomes. Désert. Vide du moindre habitant. Un village fantôme?
La racine du nez de l'Instinctif se froissa sous une ride de contrariété. Tout ça ne présagait rien de bon. Soit ils n'étaient pas au bon endroit et celui-ci avait été abandonné, soit les gnomes étaient partis faire autre chose pour une bonne raison.
Arrow, qui avait avancé de quelques pas devant ses camarades se retourna vers eux et murmura.

"Dites c'est pas un peu bizarre qu'il n'y ait personne comme ça au petit matin? Je vais avancer de quelques pas pour fouiller le village. Surveillez mes arrières."

Il s’exécuta et commença à avancer dans le tapis moelleux et mousseux du village.
Un pas. deux pas, trois pas , quatre pas, Cinq....
Pas "cinq" pas.

Arrow tombe à la renverse, attrapé pas une force invisible, et glisse sur le sol avant de se retrouver accroché à l'arbre le plus proche par un pied, la tête à l'envers.

GUET-APENS!!!!!


Heigh-ho, heigh-ho, quelle bande de gros blaireaux...


Spoiler:
 









Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles et Ian pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow et sharpy pour son timbre des papys misogynes.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 640
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
♐️ Que vos lames restent acérées !
♐️ L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Chapitre II : Les Perdus et le string maudit   Jeu 2 Fév 2017 - 16:46

Sharpy ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement. Même s'ils marchaient au petit matin en pleine forêt, vers une destination et un danger inconnu, et même si la survie de leurs sous-vêtements et leur réputation étaient probablement en jeu – oserait-il rentrer bredouille mais la tête haute ? Contre les gnomes, pas sûr. Sharpy était juste content de profiter de cette escapade pour se dégourdir les jambes et partir à l'aventure avec ses amis. Et l'assurance de Clumsy, lorsqu'il avait affirmé savoir où ils pourraient trouver leurs ennemis, n'avait fait que le conforter dans cette mission. Ils avaient bien eu raison d'embarquer avec eux le chef des Récolteurs !

Sur ses pas donc, Arrow et lui traversaient la forêt en quête de ce fameux village de champignons. Sharpy restait aux aguets, même s'il n'était pas le plus discret ; à chaque fois qu'il tendait l'oreille dans l'idée d'être attentif et prudent envers un danger potentiel, une brindille se brisait sous ses bottes ou une branche craquait suite à un mouvement trop ample de son bras. En bref, Sharpy n'était et ne serait jamais Éclaireur. Il s'amusa intérieurement de ce fait et se demanda ce que Stealth en penserait si elle était avec eux. Heureusement peut-être, il ne se ridiculisait pas devant elle.

Après un bon moment de marche plus ou moins discrète pour certains, ils parvinrent à un endroit dégagé entre les arbres, une sorte de petite clairière. Comme Clumsy l'avait prévu, elle était remplie de gros champignons. Sharpy se demanda quelle taille faisaient leurs habitants. Il n'avait jamais vu de gnome en vrai, ou alors il ne s'en rappelait pas. L'endroit était très calme. Sharpy se baissa derrière un buisson et tenta de repérer du mouvement, ou au moins des traces de la présence de gnomes dans les environs. Rien, pas même un vêtement.

"Dites c'est pas un peu bizarre qu'il n'y ait personne comme ça au petit matin? Je vais avancer de quelques pas pour fouiller le village. Surveillez mes arrières", murmura Arrow avant de s'avancer pour euh... faire un truc de chasseur ?

Sharpy supposa qu'il allait tenter de repérer des traces de pas et autres trucs du même genre ? Oui, bon... son expérience dans le groupe remontait à loin.

"Ils sont peut-être encore endormis ?" supposa-t-il sur le même ton. "Attends !"

Il lui sembla entendre un bruit bizarre, à mi-chemin entre le crissement et le rire soufflé. Ce n'était peut-être que le vent mais... l'Armurier n'eut pas le loisir d'enquêter, car Arrow s'éleva dans les airs au même moment, emporté par ce qui semblait être un piège.
Le chasseur chassé.
Sharpy dut retenir très fort le grand sourire qui voulait lui bouffer le visage, là, parce que ce n'était pas du tout le moment.

"Bouges pas, on va te sortir de là avant qu'ils se ramènent !"

Il se précipita sur l'arbre qui retenait Arrow – pas très discrètement mais qui s'en préoccupait à présent ? – alors qu'une petite clochette résonnait à intervalle réguliers. Sharpy sortit son couteau le plus petit et le plus léger et le lança juste au dessus de la jambe d'Arrow – celle par laquelle il était accroché, vous visualisez ? – pour trancher net le fil qui retenait un grelot prévenant qu'un intrus avait été attrapé... Le système était très ingénieux, il fallait le reconnaître.

"Clumsy, surveille nos arrières pendant que je vais décrocher Arrow !" chuchota Sharpy en faisant des signes pour appuyer ses intentions.

Le village de champignons était plus calme que jamais. Sharpy pouvait presque entendre le vent souffler à travers les branches... à moins que ce ne soit ce rire étrange. Il devait se dépêcher. Après avoir brièvement évalué la situation de son ami Chasseur, il se mit à grimper à l'arbre pour couper la corde qui retenait l'Instinctif. Ce qui était plus facile à dire qu'à faire : l'arbre dans lequel Sharpy grimpait habituellement était pourvu de cordes, de ponts et d'échelles...

"C'pas vrai..." grommela le chef des Armuriers.

Les activités en plein air, ce n'était décidément pas son truc.

HJ:
 








(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: Chapitre II : Les Perdus et le string maudit   Mar 14 Fév 2017 - 12:48




Chapitre I ;Les Aventuriers du Caleçon Perdu



L'air attentif et alerte - mais pas inquiet - le jeune garçon se mit à regarder autour de lui lorsque sa troupe finit par rentrer dans le village des gnomes voleurs de caleçons. C'était plein de petites maisons-champignons et d'installations en tout genre que l'on pourrait trouver dans un village de ce genre, à la seule différence qu'elles étaient vides de toute vie. Bizarre. Normalement, il y avait toujours quelques âmes dans ce genre d'endroit. Tous les gnomes n'étaient pas forcément toujours présents - ils avaient sans doute d'autres sous-vêtements à voler - mais là.. il n'y avait vraiment personne, comme si tous les habitants du village avaient fuit. Ou alors, ils s'étaient cachés quelque part. Gloups.

« Dites c'est pas un peu bizarre qu'il n'y ait personne comme ça au petit matin ? S'interrogea Arrow. Je vais avancer de quelques pas pour fouiller le village. Surveillez mes arrières. »

Ah ça, il n'y avait pas besoin de le demander pour que l'Intrépide le fasse ! Tandis que Sharpy supposait que les gnomes dormaient à cette heure, le petit homme préféra malgré tout passer ses mains dans ses pattes d'ours griffues, avant d'attraper son poignard. On ne savait jamais. Après tout ils étaient peut-être en plein..

« Attends! »

... guet-apens.


Les yeux écarquillés, le polonais vit alors leur camarade chasseur poser le pied en plein dans un piège. Sa cheville fut attrapée par une corde et avant même qu'il ne puisse comprendre comment, il fut tiré par dans les airs par le piège, avant de pendre lamentablement à l'envers au-dessus d'eux et ce à quelques mètres du sol. Une situation tragique, vraiment, surtout qu'une clochette ne tarda pas à retentir ; comme pour signaler aux chasseurs qu'une proie avait été attrapée.

« ARROW ! Oh bordel, tu vas bien ?
- Bouges pas, on va te sortir de là avant qu'ils se ramènent ! »

Sur ses gardes plus que jamais, l'enfant-ours se mit alors à regarder autour de lui, à la recherche de possible assaillants. S'ils venaient, quelqu'un allait devoir être prêt à les combattre. ... Et il y avait de fortes chances que ce soit au récolteur de le faire. Peu importe ! Il était fort et ce n'était que des gnomes, il pouvait très bien s'en occuper le temps que le chef des Armuriers ne vienne en aide à l'Instinctif. C'est qu'il s'était déjà occupé de se débarrasser de cette maudite clochette qui tintait depuis tout à l'heure, prouvant bien qu'il était maître de la situation et de ses émotions. Ah, heureusement que Clumsy était avec ses ainés pour une mission pareille !

« Clumsy, surveille nos arrières pendant que je vais décrocher Arrow !
- T'inquiète j'vous couvre ! »

Ceci dit, ceci fait ! Le petit homme ne tarda pas à reculer jusqu'à l'arbre où était accroché Arrow et où Sharpy grimpait désormais ; de sorte à avoir le tronc dans son dos, et à pouvoir surveiller ce qu'il se passait tout autour de lui. Étrangement, tout fut calme pendant un long moment, laissant le temps à la Lame de grimper jusqu'au garçon perdu piégé. Puis, d'un coup, le sol se mit à gronder, comme si de nombreux animaux arrivaient en courant. Comme si un troupeau fuyait quelque chose.. NON. Comme si une meute prenait en chasse un animal. Les gnomes, ils étaient là, ils arrivaient face à Clumsy. Combien étaient-ils ? Sans doute une dizaine, peut-être un petit peu plus. A trois, ils devraient pouvoir s'en occuper sans problèmes. Sauf qu'actuellement, l'Intrépide était tout seul face à ces monstres en colère.

Toutefois, il n'attendit pas un instant pour se mettre en garde, prêt à les combattre et à leur écraser leur sale petit chapeau sur le haut de leur crâne. Enfin ça, c'était s'ils ne capturaient pas le chef des récolteurs.. ce qui ne tarderait pas à arriver si Sharpy et Arrow ne descendaient pas assez vite. En effet, Clumsy se retrouva très vite dépassé par les évènements et le nombre de ses adversaires. Il mettait un bon coup de pied dans le ventre d'un, et deux autres lui mordaient les bras ; il les dégageait en les éclatant contre l'arbre, et un troisième le plaquait au sol.

« C'quand vous voulez les gars ! S'étrangla-t-il alors. »

Le problème, c'était qu'il y avait bien plus qu'une dizaine de maisons champignons dans le village.. où étaient les autres gnomes ?




© Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
 






Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Arrow
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 567
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : variable 8'D
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Pan//Sharpy



MessageSujet: Re: Chapitre II : Les Perdus et le string maudit   Ven 11 Aoû 2017 - 18:21


C’était la Loose. Celle avec un grand L qui disait avec sarcasme, que, comme des bleus, ils s’étaient fait laminer par des gnomes. DES. PUTAINS. DE. GNOMES, petits connards de 40 centimètres de haut qui les avaient eus en traître.
Arrow s’était fait prendre dans un piége au pied, pendu comme un cochon à un arbre, Sharpy était allé l’aider et pendant que l’armurier tentait de le détacher en coupant sa corde avec son couteau, une horde d’une douzaine d’individu était venu les attaquer.
Clumsy, vaillant, les avait tenus à distance un temps puis, vite, s’était retrouvé submergé, plaqué au sol, immobilisé. La situation, de problématique était passée à critique pour finalement s’achever sur un « désespérée » quand la corde retenant Arrow avait lâché, entrainant le chasseur dans une chute douloureuse, percutant au passage le chef des récolteurs.
Tous deux, sous l’impact s’étaient retrouvés assommés et Sharpy, face aux gnomes belliqueux, n’avait pas tenu longtemps, finissant vite inconscient comme ses comparses.

~oOo~

Arrow s’était réveillé il y a une dizaine de minutes maintenant et forcé à l’immobilité, ne pouvait à présent que contempler sa situation :  nu comme un ver et solidement attaché à un poteau avec les deux autres perdus, un gnome les surveillait du coin de l’œil.
A n'en pas douter, ils allaient bientôt servir de sacrifice à Under'Pan'ts, grand Dieu des sous-vêtements et seul entité que vénéraient les gnomes.

Le chasseur jura, tourna la tête comme il put vers Sharpy et Clumsy qui semblaient encore inconscients, leur donna un coup de coude violent à chacun pour les réveiller.

« Ppssss, pssss. Les mecs… On fait comment maintenant ? »

Ils étaient dans de beaux draps.
Et sans sous-vêtements.








Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles et Ian pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow et sharpy pour son timbre des papys misogynes.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre II : Les Perdus et le string maudit   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Jungle Luxuriante :: Les Profondeurs Périlleuses-