Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Jeux d'enfants   Ven 27 Mar 2015 - 17:25



Le parc d'attractions, c'était quelque chose que Sharpy n'avait jamais connu. Il ne comprenait pas ce à quoi faisaient référence ses camarades quand ils parlaient de "grande roue" – roue à eau ? – de "manège" et de "montagnes russes" – quel rapport avec ce peuple ? Il se posait la question. Mais voir de ses propres yeux le parc qui avait poussé derrière le Grand Arbre n'était pas seulement une question de curiosité. Si cela avait été le cas, il n'y aurait jeté qu'un œil avant de s'en retourner vers ses occupations habituelles. Voir s'écarter la Jungle sur cet amas de constructions rouillées n'avait rien de palpitant et ne lui permettrait pas de comprendre quelle "attraction" il y avait dans ces "parcs". Car apparemment, l'autre monde en regorgeait. Mais Sharpy n'était pas venu pour cela.

Il attendait, à l'orée de la jungle, les bras croisés et le pied battant la mesure d'une mélodie inconnue. Sharpy partait rarement en expédition, et on pouvait difficilement qualifier cette petite sortie comme telle. Mais elle suffisait à le mettre de bonne humeur. Les Récolteurs avaient parlé des pièces intéressantes qu'on pouvait trouver dans ce parc dont la majorité des "attractions" étaient pourvues d'un squelette en métal. Certaines étant hors d'usage, il valait la peine d'y faire un tour pour renflouer les matériaux de construction des Armuriers. Sharpy avait décidé d'y aller lui-même, parce que pourquoi pas, pour une fois ? Il avait besoin de s'occuper et il avait fini tout son travail à l'atelier. Découvrir de nouveaux matériaux était une perspective enrichissante, et une bonne excuse pour fuir quelques heures sa petite routine.
Bien sûr, on l'avait mis en garde contre les choses qu'il pourrait trouver dans le parc. Des choses pas tout à fait immobiles. Des choses pas tout à fait vivantes. Et surtout, des choses pas tout à fait amicales. La Lame n'était pas stupide, il ne se jetait pas sur le danger quand il en voyait et il avait pris ses précautions. Premièrement, sa meilleure épée. Ensuite, un grand sac en toile pour y mettre ce qu'il trouverait peut-être. Il l'avait roulé et noué par-dessus son épaule gauche et sous son bras droit, comme ça il ne le gênerait pas s'il y avait un peu d'action. Un chapelet de couteaux pendait à sa ceinture. Sharpy était paré, ou presque. Il n'allait pas se jeter dans cet endroit inconnu et potentiellement dangereux seul. Il avait trouvé un partenaire, et pas n'importe lequel. Il vit une masse rouge apparaître derrière un arbre et leva le bras pour la saluer :

"Salut, Stealth !"

Sa partenaire, en l'occurence, qui dirigeait les Eclaireurs. C'était clairement la meilleure personne pour l'accompagner : elle savait se déplacer discrètement, elle se battait très bien et elle connaissait le terrain. En tout cas, plus que lui. Sharpy ne sortait pas beaucoup de son atelier en ce moment. Voilà qui expliquait le grand sourire qui étirait ses lèvres et qu'il avait de la peine à ravaler malgré le sérieux de la situation :

"T'es prête ?"

Il était content que l'Ardente ait accepté sa proposition. D'autant plus que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de s'entraîner ensemble, c'était l'occasion de bouger un peu.


Dernière édition par Sharpy le Sam 7 Nov 2015 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 257

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Mer 1 Avr 2015 - 18:54

Joyeux 1er avril !





Oups !
Un poisson d'avril jaillit de nulle part et oblige Stealth à cracher des bulles de savon pendant ses quatre premiers mots !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 768
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Sam 4 Avr 2015 - 0:24





Jeux d'Enfants
Toujours de notre âge !
avec Sharpy





La grasse matinée est la meilleure chose au monde après le vrombissement d'une flèche et le sucre qui fond sur la langue.
Aujourd'hui est un jour merveilleux pour plusieurs raison : tu n'as aucune obligation d'éclaireuse, tu peux donc dormir autant que tu veux ; Sharpy, ton ami au grand sourire, t'invite à une expédition juste comme ça, pour se battre contre des choses bizarres et dangereuses et s'amuser.
Tu sautes de ta couche - les rayons du soleil s'enflammant de plus belle dans ta chevelure effarante de volume désordonné - et tu sautes dans une robe bleue nuit légère comme une plume de phénix ; les Peaux-Rouges et les fées font un travail fantastique ensemble.
La chaleur est écrasante, le soleil est déjà haut dans le ciel, il flamboie d'enthousiasme et de vie, comme s'il voulait rattraper le temps perdu dans la noirceur et la peur.
Tu saisis ton arc, passes Elinor à ta ceinture et tu bondis dans le premier toboggan en vue, saute d'une passerelle à l'autre et atterris prestement au pied du Grand Arbre.
Tu ne siffles pas Mac, aujourd'hui l'aventure se fera sans lui : ta destination n'est pas adaptée à une monture, encore moins de la taille de l'étalon.
Tu gambades gaiement vers le parc de ferrailles comme tu l'appelles.
Même si tu connais très bien les lieux pour les avoir déjà exploré une centaine de fois - comme ton rôle de Cheffe des Éclaireurs le demande - son utilité initiale t'es totalement inconnue et incompréhensible. Le seul amusement que peut procurer ce parc "d'attractions" est celui de tuer les étranges créatures qui y "vivent".
Alors que l'odeur de rouille commence à chatouiller tes narines, un petit poisson hors de l'eau frétille vers toi, un grand sourire de poisson sur son absence de lèvres.
Tu le fixes, il te fixe, tu lui souris : il frétille et ton estomac fait un bruit étrange.
Le poisson s'en retourne comme il est venu, frétillant.
C'est un peu ballonnée que tu rejoins Sharpy, souriant comme à son habitude.
Tu lui rends son salut et ouvre la bouche pour lui répondre un bon "Toujours prête à combattre !" mais...

"Blblblblbl !"

Tu mets la main devant tes lèvres et regardes interloquée les bulles sorties de ta bouche flotter entre l'armurier et toi.

"Euh... Pardon ?" tu marmonnes, pas sûre que les bulles méritent le même cérémonial que les rots.

Un petit silence et tu te secoues :

"Bon, allez, on va pas attendre que les bulles éclatent : en route !"

Et tu pointes Elinor vers le soleil radieux, provocante et triomphante comme à ton habitude.




(c) MEI SUR APPLE SPRING



HRP:
 








♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Dim 11 Sep 2016 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Sam 11 Avr 2015 - 19:37

On aurait dit que Sharpy était monté sur ressorts comme une de ces vieilles attractions qu'il ne connaissait pas. Il se balançait d'avant en arrière sur ses pieds et s'il gardait les bras croisés, c'était au prix de gros efforts. Il avait envie de dégainer son épée, de s'en servir comme d'une machette pour se frayer un chemin vers le parc et de faire des moulinets inutiles pour montrer à quel point il était en forme et prêt à en découdre. Malgré son âge et ses responsabilités, Sharpy, comme tous les résidents du Grand Arbre, n'était qu'un enfant.
Mais ça aurait été inutile, et peut-être potentiellement ridicule, alors il se contentait d'un signe de la main pour saluer Stealth, l'autre bien enfoncée dans sa poche. La cheffe des Eclaireurs lui rendit son salut, puis :

"Blblblblbl !"

Une flopée de bulles s'échappa de sa bouche, sous le regard écarquillé de Sharpy. Stealth avait l'air aussi surpris que lui et mit la main devant sa bouche pour s'excuser.

"Euh... Tu as avalé quelque chose de bizarre ?"

Son inquiétude ne semblait pas utile, car Stealth passa rapidement sur cet épisode pour le moins étrange et pointa son épée en direction du soleil. Sharpy sourit. La vision d'une Stealth armée de la fidèle Elinor avait de quoi vous motiver, peu importent les circonstances. Il se laissa aller à dégainer cette épée qui le démangeait depuis le début et fit un grand geste vers le ciel pour faire écho à sa coéquipière du jour :

"Ouaiiis, c'est parti !"

Il se sentait comme un enfant de six ans, excité et près à se jeter sur n'importe quel danger. Son instinct, plus adulte, l'encourageait à regarder où il mettait les pieds. Mais ses jambes avançaient rapidement et son cœur sautillait joyeusement dans sa poitrine. Il avait hâte de voir à quoi ressemblait le parc d'attractions ! Leur terrain de jeu pour quelques heures... Il écarta les dernières branches qui lui cachaient encore la vue du parc et s'arrêta en plein milieu du chemin, ébahi. C'était... ce n'était pas magnifique, c'était clairement sombre et étrange, autant de constructions en métal, se découpant sur le ciel clair... Elles étaient immenses et leur immobilité rendaient immédiatement l'endroit inquiétant, malgré la clarté du jour. Mais il y avait quelque chose d'attirant dans ce paysage étrange. Sharpy avait l'impression d'avoir posé un pied dans une dimension différente. Même le bruit de la jungle lui semblait tout de suite moins perceptible, plus étouffé. Il fit quelques pas en cherchant du regard ce qui était supposé former l'entrée du parc. Son regard se posa sur une arche rouillée, qui semblait toute indiquée, mais même comme cela, il n'était pas sûr de savoir ce qu'il regardait. Il avait de la peine à croire qu'on pouvait venir dans un endroit pareil pour s'amuser, quelque part dans un autre monde.

"Wow, c'est plus grand que je l'imaginais ! De quel côté est-ce qu'on pourrait commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 768
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Dim 19 Avr 2015 - 12:56





Jeux d'Enfants
Toujours de notre âge !
avec Sharpy





L'enthousiasme partagé est le meilleur moteur pour passer une bonne journée !
Les deux épées brandies vers le soleil donnent le coup de départ et vous traversez le dernier mur de végétation vous séparant du Parc.
Ton pas est assuré, déterminé, provocant. Tu ne cherches même pas à être silencieuse, présomptueuse, téméraire ; stupide ?
Tu veux de la bagarre, tu veux de l'action, tu veux faire chanter Elinor et tu es sûre de gagner. Vous êtes bien les deux meilleurs combattants du Grand Arbre ? Ou du moins c'est ce que tu aimes à penser.
Seuls tes pas résonnent dans le silence dérangeant du Parc, tu fais volte face, prête à bondir avec Elinor.
Il n'y a qu'un Sharpy ébahi. Planté en plein milieu du chemin il contemple le lugubre du lieu.
Tu souris, le rejoins et lui donne une claque amicale dans le dos.
C'est que ça fait cet effet à tout le monde la première fois.
Sa remarque incrédule te fait sourire, tu ne te retiens pas et ton rire rebondit sur les parois de métal.

"J'ai vu un gros machin pas trop rouillé vers l'Ouest, par contre faut passer devant une drôle de maison qui m'a pas tellement l'air abandonné : ça t'intéresse ?"

Tu lui lances un clin d’œil malicieux et provocateur.


Idiote que tu es Stealth...




(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Dim 14 Juin 2015 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 257

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Lun 20 Avr 2015 - 19:49

Que vois-je ?



Un rire lugubre résonna dans le parc abandonné, rebondissant, se répercutant pour arriver aux oreilles des Enfants Perdus. Un rire aussi tordu que celui d'un clown malsain. Une silhouette passa, furtivement, trop rapide pour être saisie, et encore moins comprise, ne laissant qu'une impression bizarre. On aurait dit une ombre chinoise déchirée, portant chapeau colorée et nez grossier. Pour combler le silence, une musique retentit, traînante, curieusement envoûtante. Une musique de fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Jeu 4 Juin 2015 - 17:45



La claque de Stealth eut le mérite de réveiller Sharpy, qui secoua la tête avec un sourire désabusé. Le charme était rompu. C'était grand, c'était mystérieux, c'était inquiétant. C'était avant tout un terrain d'exploration, pas de jeu. Sharpy lança un regard à Stealth qui rit, amusée par son étonnement. Ils ne devait pas se laisser aller, tous les deux. Pourtant la curiosité était la plus forte. Que risquaient-ils ? Ils savaient se défendre, et très bien. Il ne pouvait rien leur arriver. Dans le meilleur des cas, ils repartiraient avec de la ferraille, dans le pire avec des bleus, aussi courbatus et épuisés qu'après une bonne bataille. Que demandait le peuple ?
Stealth proposa d'aller en direction de l'ouest, et de passer pour ce faire devant une maison "qui n'avaient pas l'air tout à fait abandonnée"... de quoi piquer la curiosité de l'Armurier :

"Je te suis", dit-il avec un grand sourire.

Pénétrer dans le parc semblait simple, aucun dispositif de sécurité, aucune créature ne semblait en garder l'entrée. C'était si calme que Sharpy s'attendait à voir débouler un monstre ou un animal derrière chaque objet rouillé, mais il ne venait rien et après quelques minutes de marche, l'Armurier se détendit sensiblement. Son œil restait aux aguets et sa main serrait toujours la garde de son épée, mais sa démarche se fit plus rapide, moins calculée. C'est évidemment là que les choses bizarres commencèrent.

Il y eut d'abord un rire, un rire joyeusement effrayant, ce qui n'est jamais bon signe. Le genre de rire qui fait courir des frissons le long des dos. Sharpy serra les dents comme s'il avait pris un seau d'eau glacé en pleine face. Il lui sembla voir quelque chose de flou passer devant eux, mais rien n'était sûr. Ce n'étaient que des ombres par-dessus des ombres. Sharpy prit une brève inspiration, hachée. Ses sens étaient tous en éveil, ses pupilles étaient dilatées, ses oreilles bourdonnaient, ses mains devenaient moites malgré la vague de froid qui venait de le traverser. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas senti une onde de peur aussi brusque et incisive. Il secoua la tête pour chasser cette mauvaise impression et c'est là que la musique joua.

C'était une mélodie joyeuse et pas vraiment effrayante. La seule chose étrange dans l'histoire était qu'ils soient seuls. Sharpy n'avait pas l'habitude des musiques préenregistrées. Il sentait que la mélodie avait quelque chose d'étrange, mais sans comprendre pourquoi. Jamais il n'avait entendu de son aussi artificiel... métallique ? Il se tourna vers Stealth, en quête d'impressions.

"Est-ce que tu as...?"

Il faillit dire "vu", mais lui-même n'était pas sûr d'avoir vu quelque chose.

"Entendu ce rire étrange ?"

Parler lui permit de réaliser que tout son corps s'était figé dans une posture défensive et il remua un peu pour chasser l'immobilité, et le sentiment de malaise qui l'avait pris sans raison apparente. Sharpy n'avait pas peur d'avoir peur, mais il n'aimait pas le faire sans raison. Et s'il ne voyait pas ce qui l'effrayait... Il refusait d'avoir peur. Ils devaient rester prudents, identifier l'intrus, le danger potentiel, et cela passait peut-être par cette musique. Ils devaient en trouver la source, se dit Sharpy. Si quelqu'un jouait de la musique... ce n'était pas forcément une mauvaise personne et un danger en soi, mais ce serait un mystère en moins dans cet endroit décidément bien étrange.

"Tu crois qu'il y a un orchestre caché quelque part ?"

Il fit quelque pas, vers l'ouest toujours, hésitant sur la direction à prendre. Il avait beau tendre l'oreille, il lui semblait que la musique venait de plusieurs endroits à la fois... était-ce possible ? Stealth en saurait peut-être davantage que lui. Ses qualités d’Éclaireuse pouvaient s'avérer plus qu'utiles dans une situation comme celle-ci où Sharpy était aveugle s'il ne voyait pas de ses yeux.








(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 768
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Dim 14 Juin 2015 - 20:07





Jeux d'Enfants
Toujours de notre âge !
avec Sharpy





Une ombre bien plus difforme que le parc vous imprègne d'une impression étrange, comme si quelque chose de froid, gluant et dérangeant coulait le long de vos colonnes vertébrales.
Tu as bondi, telle l'étincelle d'une flamme, l'arc bandé.
Elinor tinte affreusement contre le sol, ajoutant à cette impression dégoûtante.
Tu as peur, tu as été surprise Stealth. C'est pour ça que tu brandis ton arc, rassurant par la distance qu'il met entre toi et tes ennemis, et non pas ton épée.

Alors que tu t'astreins au calme une musique lancinante te hérisse les poils et tu te mets à tourner sur toi même, frénétique, l'arc toujours bandé.
Petite flamme paniquée à l'idée qu'on lui souffle dessus, qu'elle s'éteigne simplement, sans laisser de trace.

Tu as déjà entendu cette musique, quelques éclaireurs connaissent le fonctionnement de cette sorcellerie. Mais c'étaient toujours eux qui l'avaient provoqué.

Sharpy te soustrait à ta peur irrationnelle. Tu t'ébroues, le fixes : lui aussi a peur.
Sa peur secoue quelque chose en toi, quelque chose qui s'est caché sous une couverture. Ton courage insolent ; si le garçon a peur, la fille doit être forte.
Tu acquiesces simplement, ramasses Elinor mais gardes ton arc à la main.
Le chef a l'air d'avoir repris ses esprits lui aussi.
Vous êtes graves désormais, votre enthousiasme provocateur s'est envolé, désormais vous analysez, réfléchissez.

"Ça vient de ces boites noires, là haut. Il y en a un peu partout dans le parc. Des gars à moi m'ont dit qu'il y avait des petits orchestres invisibles dans chacune d'elles."

Tu décoches une flèche en direction d'un haut-parleur, la musique se tait à ce point précis, continuant sa mélodie lancinante dans le reste du parc.

"La question est maintenant de savoir qui les a réveillé, car c'est forcément quelqu'un, ou quelque chose..."

D'après les plans ramenés des expéditions des éclaireurs : la salle qui contrôle les orchestres se trouve au Nord-Ouest, non loin de la maison biscornue mais éloignée de là où vous vouliez aller...
Tu fais part de ces informations à ton compagnon et l'interroges :

"Qu'est-ce que tu préfères ? Le boulot des récolteurs ou le mystère de l'exploration ?"

Tu dis ça sur un ton de défis mais au fond, tu n'es plus aussi joyeuse.



(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Dim 11 Sep 2016 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 257

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Mer 17 Juin 2015 - 16:27

Que vois-je ?


A votre gauche, sur environ deux cent mètres, une immense roue placée à la verticale tourne sur elle-même. Il semble qu'une silhouette y soit accrochée, presque écartelée ! C'est aussi de cette direction que semble émaner l'étrange musique... Alors, s'enfuir ou s'approcher ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Mar 7 Juil 2015 - 14:11

Stealth aussi avait été prise au dépourvue et Sharpy ne savait pas s'il devait s'inquiéter ou s'en rassurer. Au moins, il ne se sentait pas stupide. Le danger était inconnu mais bien réel. Il fit rouler la garde de son épée dans sa main pour en chasser l'immobilité et la moiteur désagréable qui l'en imprégnait et écouta les explications de l'Eclaireuse tout en scannant avec méfiance les environs. Il leva les yeux sur ce que lui désignait Stealth et se demanda par quelle magie on pouvait enfermer des orchestres dans de si petites boîtes. Elles n'avaient rien d'extraordinaire, en plus. Ce n'étaient pas comme des petites scènes de spectacles colorées et lumineuses ; elles étaient juste noires. Stealth décocha une flèche dans la plus proche pour lui montrer comme cela fonctionnait. C'était la même musique qui se relayait dans toutes les petites boîtes pour animer l'ensemble du parc. Sharpy se demanda s'ils devaient les détruire toutes. Seraient-ils davantage en sécurité alors ? Restait à savoir qui les avait enclenchées... Stealth avait raison. Il hocha la tête à ses explications. Apparemment, ils pouvaient atteindre une salle qui contrôlait toutes les boîtes à musique. Comment ? Il n'en avait aucune idée, et le savoir ne lui serait probablement pas utile.

"Qu'est-ce que tu préfères ? Le boulot des récolteurs ou le mystère de l'exploration ?" demanda l'Eclaireuse, résumant le choix qui s'offrait à eux.

Sharpy lui sourit, mais l'expression bravache avait perdu de sa superbe. Ils étaient venus pour récolter du matériel pour les Armuriers, mais maintenant un danger les menaçait peut-être, entravant leur mission. Sharpy se demanda s'ils pouvaient trouver les matériaux et rentrer de manière rapide et efficace, mais il se voyait mal courir hors du parc les bras chargés de métaux si le danger qui les menaçait les prenait en chasse. Courir ne servait généralement à rien, sans compter qu'ils risquaient d'attirer la ou les créatures hors du parc. C'était dangereux pour les autres enfants. Si un danger se présentait à eux, Sharpy l'affronterait de face et il savait que Stealth ferait de même. À eux deux, ils seraient efficaces ; Stealth pourrait attaquer à distance tandis que Sharpy se débrouillerait en combat rapproché. La question, maintenant, était de savoir s'ils préféraient attendre que l'ennemi vienne à eux ou se jeter dans la gueule du loup. Chaque possibilité avait de bons comme de mauvais côtés.

"Honnêtement ? J'aime bien être Armurier, tu sais." Un sourire crispé accompagna ses paroles. Il secoua la tête : "Cherchons ce qui a fait ça", dit-il avec un regard méfiant pour la boîte noire éventrée et silencieuse.

Il n'avait pas fait trois pas qu'un mouvement sur sa gauche attira son attention. Sharpy s'arrêta, étonné de ne l'avoir pas repéré plus tôt. Malgré la pénombre, l'objet était large. Il tournait lentement. L'Armurier plissa les yeux.

"Stealth... il y a quelqu'un sur cette roue."

C'était évident maintenant qu'il y prêtait attention, et l'Eclaireuse avait sûrement une meilleure vue que lui ; elle devait avoir déjà repéré la silhouette. Mais la situation semblait tellement absurde que Sharpy se rassurait en y appliquant des mots. Ses yeux ne lui jouaient pas des tours, il y avait bien quelqu'un d'accroché sur cette roue dans une position des plus inconfortables. Sharpy s'en approcha. Il ou elle était peut-être en danger.








(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 768
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Ven 10 Juil 2015 - 19:33





Jeux d'Enfants
Toujours de notre âge !
avec Sharpy





Tu ne l'écoutes même plus.
Tu as déjà les yeux rivés à cette silhouette épinglée.
Elle tourne, lentement, sans un grincement.
Tu n'as pas le temps de retenir Sharpy qu'il s'en va déjà secourir la pauvre victime.
Mais toi Stealth, toi et ton regard bleu perçant les ombres, tu sais que ce n'est pas un adulte. Même quasiment démantibulée comme il l'est, ce corps n'est pas celui d'un enfant. Celui d'un adulte alors ?
Tu ne sais pas, tes yeux d'éclaireuse te font défaut. La distance et l'ombre déformée projetée par le parc t'empêchent d'analyser correctement la physionomie de l'ennemi.
Car oui, tout est un ennemi ici et maintenant.
La musique traînante glisse le long de ton dos, tu crois entendre un grincement de roue.
Tu ne veux pas que Sharpy s'approche de la silhouette, il ne doit pas l'approcher.
Mais tu n'oses pas crier.
Alors tu décoches une flèche qui lui frôle la tignasse et vient se ficher dans la roue, à quelques centimètres du torse de l'épinglé.
Tu le rejoins vivement, couvrant vos arrières et vos flancs de ton arc bandé.
Vous êtes assez éloignés de la silhouette pour éviter les mauvaises surprises de celle-ci.

C'est du moins ce que tu espères.



(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Dim 11 Sep 2016 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Sam 8 Aoû 2015 - 0:30

HJ:
 

Un rire étrange, une ombre lugubre et une silhouette obscure épinglée sur une roue qui tourne lentement, c'est ce qui s'appelle une situation à la survie limitée. Se jeter sans réfléchir sur la silhouette en question, c'est ce qui s'appelle de la stupidité. Et la stupidité et la survie ne font, en général, pas bon ménage. Sharpy ne réalise pas tout de suite que Stealth a manqué de le scalper en bonne et due forme. Ses yeux sont rivés sur la flèche qui vient de se planter dans la roue avec un "toc" et un léger tressaillement. Sa main passe sur le côté de son crâne qui a manqué de se faire raser et il est presque certain que Stealth lui a coupé une mèche au passage. Il se retourne mais, devant son air grave, ne relève pas la presque-tentative de meurtre. Ce n'est pas le genre de l’Éclaireuse et il a compris le message. Stupide, un peu, mais pas complètement débile. La personne qui tourne là pourrait être aussi bien amie qu'ennemie, mais si sa collègue ne pense pas qu'il devrait approcher, c'est qu'elle a peut-être vu quelque chose de plus que lui. Après tout sa vue n'est pas aussi acérée que celle de la flamboyante Éclaireuse – dont la légende voudrait qu'elle s'éclaire elle-même à la lueur de ses cheveux. Mais ce ne sont probablement rien de plus que des histoires que les petits Garçons se racontent entre eux quand elle a le dos tourné. Sharpy cligne des yeux, un peu embêté, et lève son épée pour montrer qu'il a saisi la gravité de la situation.

"Qu'est-ce que c'est, à ton avis ?"

Il oublie de désigner la silhouette comme une personne, mais elle n'a pas bougé d'un pouce pour le moment et même la flèche de Stealth ne lui a arraché aucun cri. Il fait quelques pas prudents dans sa direction, s'assurant que Stealth est dans son dos et que personne d'autres ne se cache entre la roue et eux. Il ne tient pas à s'approcher assez pour se faire attaquer si la chose apparaît soudain mal attachée, mais il ne peut pas s'éloigner sans savoir à quoi ils ont affaire. Il n'a pas fait trois pas que la roue semble ralentir, aussi bien que la musique. Elle devient lente, traînante, les notes plus graves et soudain inquiétantes. Sharpy s'arrête, la roue fait de même et c'est soudain le silence le plus complet. La silhouette écartelée est à présent tête en bas et il faut un moment à l'Armurier pour réaliser ce qu'il voit.

Lorsque c'est fait, il comprend pourquoi elle ne parlait pas.

"Sa bouche est cousue", murmure Sharpy.

Il ne quitte pas l'étrange vision des yeux. C'est tellement surréaliste que prononcer ces mots ne lui arrache pas le frisson d'horreur qu'il attendait. Il est juste... sidéré. Et puis soudain,  la musique reprend à une vitesse accélérée et le corps se met à se convulser, comme pour échapper à ses liens, sur des notes stridentes. Sharpy sursaute et recule de plusieurs pas.

"Stealth ?"

Qu'est-ce qu'ils doivent faire ? Malgré l'horreur que lui inspire cette situation, son esprit pragmatique et guerrier prend le dessus. Abréger ses souffrances ?








(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 768
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Sam 8 Aoû 2015 - 14:22





Jeux d'Enfants
Toujours de notre âge !
avec Sharpy





Tu étouffes un juron quand Sharpy s'approche de nouveau de la roue.
Tout ralentit alors pour finalement se figer dans un silence angoissant.
Tu as compris ce que tes yeux t'envoient au même moment que l'Armurier. Tu acquiesces seulement, sous le choc de cette vision.
Une femme nue, au corps striés de cicatrices immondes pour la plupart pas encore cicatrisées voire purulentes et à la bouche cousue vous fixe de ses yeux vide.
Un haut le cœur te saisit et tu te retiens de vomir ton petit déjeuner ; ce n'est clairement pas le moment.
La musique reprend, rapide, stressante. Le corps convulse, ses yeux se révulsent, une écume jaunâtre s'échappe du  coin de ses lèvres liées.
Tu recules aussi précipitamment que ton compagnon et tir une volée de flèches sur la femme. Une flèche entre les deux yeux, une près du cœur et une dans le ventre : les convulsions continuent, encore plus horribles qu'avant. Aucun liquide ne s'échappe des plaies. La musique a fait des piques aigus à chaque flèche plantée.
Tu trébuches sur ta cape et tombes les fesses par terre. La panique de Sharpy ne fait qu'augmenter la tienne et tu dégaines Elinor d'une main tremblante.

Alors le pire se produit.

Clac

La femme tombe par terre, sa tête s'écrasant dans un bruit écœurant, amplifié par le silence qui s'est réinstallé.
Elle se redresse lentement, le cou plié dans un angle peu naturel et ses yeux vides vous fixant. Elle avance d'un pas, vacille, s'arrête une seconde. Sa tête tourne bien plus loin que ce qu'un humain pourrait faire puis...












Elle s'élance à une vitesse folle vers vous.

"COURS !" tu hurles en bondissant et courant horrifiée.



(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Lun 10 Aoû 2015 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 639
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Dim 9 Aoû 2015 - 13:27

Sharpy voit avec horreur la femme se convulser. Il lève son épée. Ce n'est pas humain d'attacher quelqu'un ainsi, mais cette... personne semble peu humaine elle aussi. Quoiqu'il en soit, la vision est insupportable et il ne peut que ressentir du soulagement lorsque Stealth plante trois flèches dans son corps mutilé. Soulagement de courte durée.
Sharpy étouffe un juron. C'est encore pire. Stealth trébuche derrière lui et il se retourne, l'épée toujours dégainée mais sans savoir quoi faire. Cette... femme n'est même pas blessée, pourtant l’Éclaireuse l'a touchée à des points vitaux. Elle devrait être morte. À moins qu'elle le soit déjà.

Un goût désagréable remonte dans sa gorge et ses yeux se posent successivement sur sa collègue puis sur le corps qui bouge seul. Peut-être valait-il mieux fuir ? Au moment où cette pensée traverse l'esprit de Sharpy, un craquement de très mauvais augure retentit, suivi d'un bruit sourd. La musique s'arrête mais l'Armurier entend encore sa mélodie lugubre et angoissante dans sa tête. Il se retourne lentement vers la roue, le corps étalé au sol et les membres formant des angles anormaux. La femme commence alors à se relever et Sharpy devine que ses blessures, aussi graves soient-elles, ne l'empêcheront pas de marcher.

"Merde."

Elle se jette sur eux.

"COURS !"

Sharpy ne prend pas le temps de réfléchir et obéit d'instinct à l'ordre de Stealth. Il suit la tignasse rousse sans se poser de question et, lorsqu'il ose regarder en arrière, constate que la femme, non, la créature, est toujours derrière eux et qu'elle gagne du terrain. Courir si vite dans pareilles conditions physiques ne devrait pas être permis ! Cette chose n'est pas humaine, pas vivante peut-être, en tout cas, monstrueuse. Sharpy n'a pas l'habitude de se battre contre des choses qui ne peuvent pas mourir, et cette situation suffirait à l'effrayer. C'est sans compter l'apparence hideuse de la créature et la situation juste horrifiante.

"Elle arrive, ELLE ARRIVE !"

Il accélère pour rattraper Stealth et la pousse sur le côté, dans une allée plus étroite du parc. Peut-être réussiront-ils à semer la créature, ou au moins à la distancer assez pour reprendre leur souffle et élaborer un plan ? Parce que là, en cet instant, Sharpy est incapable de réfléchir. Seul son instinct de survie le guide et cet instinct lui ordonne de ne surtout pas se retourner.

"Là !"

Il désigne une tente sur le côté et s'y engouffre en espérant que Stealth a saisi le message. Le cœur battant, il range son épée et dégaine un couteau, conscient qu'il pourra se battre plus aisément avec lui dans un endroit réduit. C'est l'idée la plus sensée qu'il aura eu depuis que cette chose les a pris en chasse.








(officiellement What a Face)
















Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 768
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   Dim 9 Aoû 2015 - 17:27





Jeux d'Enfants
Toujours de notre âge !
avec Sharpy





Vous courez totalement à l'aveugle, aveuglés par votre peur intense.
Tu entends ses pieds nus battre le sol, de plus en plus vite et proche. Tu as envie de pleurer, de vomir et de hurler : tu continues à courir comme jamais tu n'as couru.

[color:cea8= #B8860B]"Elle arrive, ELLE ARRIVE !"

Tu serres les dents, attendant le choc d'un corps démantibulé et des griffes se plantant dans ton corps.
Un choc te pousse dans une allée étroite mais heureusement c'est Sharpy qui tente de vous trouver un chemin pour la semer. La semer ? Vous n'y arriverez jamais.
Le Chef crie et se rue sous une tente. Tu plantes un talon pour freiner et bifurque violemment à sa suite.
Tu le retrouves un couteau à la main, le regard fixé sur l'entrée.
Tu l'imites, l'arc bandé même si tu connais l'inefficacité de votre initiative. Cette "femme" ne craint pas les blessures. Vous êtes morts...

Le bruit de course se rapproche et se tait subitement. Un grand silence vous écrase alors.
L'ombre de la silhouette apparaît contre la tente. Elle est de profil, mais son visage est apparemment tourné vers vous, comme si elle vous voyez à travers le tissus.
Elle avance, lentement, le pas traînant, comme si un de ses pieds étaient inutilisable et qu'elle le traînait derrière elle.
Elle ne vous quitte pas du regard et atteint enfin l'entrée. La fine ouverture laisse apparaître des doigts aux ongles longs noirs, déchiquetés, pleins de sang. Elle reste plantée à l'extérieur, aucune respiration n'émane d'elle.
Vos souffles te semblent alors extrêmement bruyants et laborieux.
Une goutte de sueur perle le long de ta tempe jusqu'à ton œil ; tu n'oses pas t'essuyer.

Une main livide se lève lentement et ouvre un pan de la tente, si lentement...
Un œil vide vous fixe, une bouche à moitié décousue et salie de traces jaunâtres apparaît. Le tout est parfaitement inexpressif et vide.

Tu paniques et une flèche fuse, se plantant à un millimètre de la première, entre les deux yeux. Tu encoches une nouvelle flèche.
La "femme" fait un pas en arrière sous le choc puis revient à sa position initiale.




Enfin, elle entre dans la tente et se fige face à vous.



(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥ Stealth's Song ♥

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Dim 11 Sep 2016 - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux d'enfants   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les enfants du rat cornu
» Bonjour ami papa... jeux pour enfant de quatre ans
» (over) jeux d'enfants @ ZHANE&LUCRECE
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Jeux d'enfants (Loup, Julian, Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: Le Parc d'Attraction-