Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Rounard
Rounard

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 65
✘ SURNOM : Le Rapide
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Viens si tu l'oses, marin d'eau douce !
✘ LIENS : Join us for a bite


FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:44

*hugs Pita de ses bras mettaliques en lui étalant de la poussière partout*

Parfait, parfait ! C'était pour un projet de pré-crée -dans longtemps-, et vu que je préfère ne pas m'engager sur un terrain miné, voui, je t'en parlerai quand il sera temps par MP !
Merci d'avoir éclairé ma lanteeerne ~
FAQ des Enfants Perdus - Page 4 1021713182






tumblr_ncc6gpeYte1rpno5vo2_400.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 4 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:08

Aowh!
J'aimerais savoir si, quand un personnage "important" (ou tout du moins apprécié par Peter et les GP) meurt, y a des cérémonies avec public ou si la mort est la même pour tout un chacun (soit chansonnette privée de Peter et enterrement par celui-ci).
Si oui, quel peut être le déroulé et les codes? sont-ils les même que les notres (ex : fleurs + habit noir + petit discourt...)

Lors d’épidémie ou lorsque Peter a autre chose à penser, qui s'occupe des morts? Les autres GP?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 2:39

Aowh !

Je viens de me rendre compte qu'un truc qui me paraissait évident ne l'était absolument pas, donc... Les enfants parlent anglais, ça j'ai bien compris. Mais est-ce qu'ils ont besoin de l'apprendre par des moyens naturels (en prenant des cours auprès des autres enfants) ou bien est-ce qu'ils l'intègrent "magiquement" en arrivant sur l'île (parce que Peter) ?

(J'avais interprété la 2e version, mais on vient de me dire que c'était pas le cas de tout le monde alors...) (De cette réponse dépendra non seulement le niveau de répartie de Caro, mais également le degré de nullité de son accent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 16:34

Aowh les enfants !

Pardon pour l'attente. Alors alors:

Arrow, je n'avais pas encore réfléchi à ça. Puisque Peter Pan n'a aucune connaissance des coutumes du monde ordinaire, il ne singerait pas un enterrement en noir avec discours de Cross à l'horizon hoho, donc il enterrait le corps lui-même comme d'habitude sans cérémonie spéciale. En revanche, lorsqu'un garçon important meurt (un chef, une mère, ou un garçon important de l'envergure d'Arrow par exemple, non pas que j'envisage ton trépas dans un avenir proche bien sûr huhu) il y aura une annonce faite à l'estrade par un diplomate. Comme Peter est très attiré par le folklore militaire, il fera sonner une trompette, déclarera un petit discours sur le trépassé, avant d'obliger les garçons perdus (tous) à se découvrir et à patienter en silence. Puis, de nouveau une sonnerie de trompette, et chacun retourne à ses occupations. Il n'y a pas de rassemblement autour de la tombe au moment de la mise en bière. D'ailleurs, la cérémonie sur l'estrade peut concerner également les enfants disparus que Peter estimait (évidemment pas les déserteurs et les bannis).
Voilà, je pense l'ajouter au sujet sur la vie des Garçons Perdus du coup, merci pour la question!

EDIT : ajouté au sujet la vie de Perdu


Caro, en effet l'anglais est la langue officielle de l'île, mais les enfants doivent l'apprendre eux-mêmes ! En général ils l'apprennent assez vite du fait qu'ils l'entendent constamment et qu'ils sont jeunes. C'est aussi le rôle des mères et surtout des diplomates de l'enseigner (je l'ai ajouté au sujet) aux arrivants étrangers. Par contre, comme dit dans la FAQ : "Il faut savoir toutefois que Peter Pan lui-même, que ce soit dans le monde ordinaire ou sur l'île, a le pouvoir de se faire comprendre et de comprendre n'importe quelle langue employée par un enfant." FAQ des Enfants Perdus - Page 4 755109198


J'espère que ces réponses vous satisferont ! FAQ des Enfants Perdus - Page 4 4270936508






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 16:45

Aowh !

Je me demandais deux choses ! C'est par rapport aux changements récents d'ambiance. :)


  • Comment se déroule désormais l'accueil d'une nouvelle mère ou d'un nouvel enfant étant donné l'état de Peter ?


  • Que devient le feu sacré des Delaware ? Il est protégé ?


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 16:58

Très bonnes questions Jaws !

Il faut savoir que même si Peter est particulièrement maussade, il continue d'emmener des enfants du monde ordinaire. Il espère ainsi se changer les idées (et ça marche sur le moment, c'est juste que le chagrin revient très vite). S'il a du mal à voler, il se sert de la Clochette ou d'un Nuajoli, ou bien demande l'aide des oiseaux. Il amène l'enfant (sûrement un peu troublé de le voir limite argenté) et le traite comme d'habitude, juste un peu plus fatigué. Pendant cette courte période du coup, il ne pleut pas ! Puis, quelques lunes plus tard, ça redevient tout pluvieux...

Le feu des Delaware est entretenu avec grande ferveur, les Delaware sont tous un peu inquiets, alors ils usent d'incantations et de produits pour le maintenir. Il est plus faible et modeste qu'auparavant, en effet.

J'espère que ça t'a éclairé ! FAQ des Enfants Perdus - Page 4 3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 17:02

Merci beaucoup pour cet éclaircissement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 18:39

Oups là ! C'est Sunny que voilà
Eh bien une question trottait mes esprits, mais c'est peut-être un peu bête:

Pan a-t-il de la compassion pour des camarades en train de mourir?
Oh non ! j'ai présenté ça un peu durement. Reformulons... Est-ce que Peter viendra forcément (insistons) en aide à/sauver un Perdu qui se serait mis dans une terrible situation, juste sous ses yeux? Pendant qu'il volait rêveusement au dessus de l'île. Ou en rirait-il simplement? Passer son chemin.
J'ai pensé qu'il pouvait manquer d'alerte quant à la mort d'un être.

Ce serait gentil...
Des câlins plein de terre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:33

La raison a sans doute était donnée ailleurs mais je ne l'ai pas trouvée, du coup je pose la question ici, après un tour dans la rubrique nécrologie, j'ai vu ça :

L'Ombre a écrit:
Fang, chef des chasseurs → Disparait avec la pluie.
Rice, récolteur → Disparait avec la pluie.
Grudge, armurière → Disparait avec la pluie.
Laila, mère des livreurs → Disparait avec la pluie.
Saline, sirène simple → Disparait avec la pluie.
Kokoï Avide, huron → Disparait avec la pluie.
Brebis Égarée, huron → Disparait avec la pluie.

On parle bien de la pluie salée qui est survenue après la canicule ? Qu'est ce qu'il s'est passé au juste pour que toutes ces personnes meurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:04

Aowh !

Je profite d'une petite pause pour vous répondre FAQ des Enfants Perdus - Page 4 2219946907

Sunny → Désolé j'ai complètement loupé ta question ! Il faut savoir que je suis malheureusement très distrait heum heum. En vérité c'est très difficile de te répondre aussi génériquement ! Peter n'est pas du tout insensible à la souffrance d'autrui, il a plutôt des difficultés à comprendre quand quelqu'un souffre (sacrée nuance quand même). S'il voit un enfant dans une situation dangereuse qu'il n'approuve pas (pour dire les choses simplement), il viendra automatiquement à son secours ! Pourtant, ça ne l'empêche pas d'envoyer régulièrement des enfants dans des aventures très périlleuses, à l'abordage ou à la guerre. Tout simplement parce qu'il part du principe que tout le monde vit les choses comme lui et donc adore ce genre de trucs, que la mort dans ce cadre n'est qu'un élément suprêmement épique de l'aventure en question. Si en revanche il apprend qu'un enfant a été battu, limogé, abandonné, tué etc lâchement, ou qu'il aperçoit un enfant en danger sur l'île en ayant conscience que l'enfant ne s'amuse pas (c'est là toute la dangereuse subtilité) il viendra aussitôt à son secours. Après tout, Peter est très très sincère quand il va sauver des enfants du monde ordinaire (qui sont maltraités par la guerre ou leur famille notamment), il est très sensible à leur détresse et veut réellement les sauver.
Pour ce qui est d'être sensible à leur mort, ça dépendra à nouveau de beaucoup de choses. Si plusieurs enfants meurent lors d'une expédition, d'une mission, d'un abordage etc, il aura une vision très romanesque de la chose et sera donc presque fier que ses garçons se soient vaillament battus. Il pourra être triste mais pas considérer que c'est grave ou problématique. Il pourra au contraire être très exalté par un grand nombre de morts. La mort, ça rend les choses encore plus grandiloquentes ! Il se réjouit donc parfois que des garçons soient morts, pas pour eux, mais parce que ça rend tout le truc encore plus épique ! Tu vois ? Si en revanche un enfant est tué par un pirate lâchement par exemple, dans un cadre isolé, il sera très très en colère et vengeur. Il n'est pas très cohérent dans le fond, mais sa logique a quand même un peu de sens. FAQ des Enfants Perdus - Page 4 755109198
Il est très attaché à certaines figures du Grand Arbre aussi (les Mères et les Chefs notamment, en plus de quelques autres qui sont devenus importants pour son équilibre psychique haha). Si ceux-là meurent, il sera dévasté ! Mais il finira par oublier, car Peter oublie toujours (cas particulier pour les mères, là ça dépend). Ça doit te paraitre très nébuleux tout ça mais c'est finalement très compliqué à résumer !
Est-ce que ça t'a un peu aidé quand même à y voir plus clair ? N'hésite pas à me demander des éclaircissements.


Seamy → A vrai dire la mort de ces personnages reste un grand mystère, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce n'est pas plus développé. Si on en dit pas davantage, c'est que personne n'en sait plus et que ton personnage est aussi dans l'incertitude. Du côté joueur, il faut savoir que tous ces personnages appartenaient à un même membre qui n'est plus sur le forum aujourd'hui et qui a pu décider (comme chacun le peut en nous quitter) du destin qu'elle offrait à ses persos. Peut-être que les disparitions soudaines arrivées avec la Pluie Salée auront un jour une explication... Mais l'heure n'est pas encore venue. What a Face






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:55

Bonjour !

*sautille et lève la main* J'ai une question !! FAQ des Enfants Perdus - Page 4 2743675999

C'était par rapport aux sirènes ! (On m'a vilement conseillé de ne pas poser ma question officiellement et d'exploiter la faille, mais je suis un gentil pirate moi). Dans la description des sirènes, il est noté que leur pouvoir est plus fort contre les hommes... Qu'est-ce que ça prend en compte ? Le genre de la personne à 100%, ou plutôt l'orientation sexuelle ? Est-ce qu'une femme lesbienne subira la même attirance qu'un homme hétéro ? Et qu'en est-il des personnes asexuelles ? Ou aromantiques ? D'ailleurs, ça prend en compte l'attirance sexuelle ou l'attirance romantique ?

Voilà voilà, merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:48

Salut Sam !

Désolé d'avoir mis du temps ta question demandait réflexion et puis après je l'ai oublié évidemment.

Alors j'ai pas mal cogité sur la question. Il faut savoir que les sirènes sont des créatures, leur fonctionnement est avant tout animal. Les sirènes attirent les hommes de manière générale parce que c'est intrinsèque à leur nature animale → les femelles attirent les mâles. Et par leur chant donc.
PAR CONTRE ! On peut supposer en toute logique qu'un homme homo, une fois en face de la sirène, sera bien moins sensible à son charme (mais toujours fasciné par son chant, il est effectif sur chaque être humain après tout). En tant qu'homme, il sera donc plus vulnérable, mais moins enclin à foncer dans le piège.
Une femme homo je ne sais pas trop, elle reste une femme et c'est presque hormonal, animal... Donc je dirais que ça n'égalera pas l'emprise sur un homme, mais que le charme sera bien plus fort que sur une femme hétéro. Tout est donc affaire de nuance. Pour l'histoire de l'attirance sexuelle ou romantique, je sais pas trop là ça devient compliqué pour moi lol, mais c'est un mélange d'attirance physique et de pulsion d'amour puisque c'est vraiment comme un envoûtement. Un peu des deux donc.

Enfin, je dirais que le pouvoir de l'esprit et de l'imaginaire est tel sur l'île que le genre de la personne, pour le charme de la sirène (même sans qu'elle l'ait décidé), sera en fonction du genre à laquelle la personne s'identifie. Ainsi Sam, même s'il n'est pas né homme, sera touché par le chant de la sirène autant qu'un homme pas transgenre. Car il se sent homme et devient donc, pour la magie, un homme. C'est son esprit qui importe aux manifestations magiques.

J'espère que j'ai été clair, c'est compliqué car c'est très nuancé !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:10

Ahow ! ^^

Alors c'est une question un poil longue puisque je vais demander des explications très complètes. ^^'

C'est à propos du groupe correspondant aux horreurs j'aimerais savoir un max de choses sur ce groupe pour de futurs projets. ^^

-Quelle est la hiérarchie qui opère chez eux ?
-Quelles sont les relations entre eux ? (y'a des espèces qui sont potes, d'autres qui se haïssent, ou bien elles s'ignorent ou c'est chacun pour soi ?)
-Ont-ils une sorte de grand chef qui serait leur Peter Pan à eux ou ils ont chacun les siens ou pas du tout ?
-On sait que le Croquemitaine transporte les horreurs sur l'île mais après, lesdites horreurs doivent-elles lui rendre des comptes ? Ce dernier communique-t-il avec eux, si oui comment ?
-On sait que si un personnage devient une horreur, il ne le sera que temporairement, mais qu'en est-il des personnages créés et conçus dès le début en tant qu'horreur ? (je pense à ceux chez qui c'est marqué sur leur fiche par exemple)
-Les horreurs courent-ils de grands risques en sortant du domaine Halloween ?
-Que se passe-t-il si une horreur reste en dehors du domaine en pleine journée ?
-Comment les vampires réagissent-ils si quelqu'un d'autre qu'un vampire ou un Frankenstein entre dans leur manoir (comme un zombie, ou une momie, ou que sais-je encore) ?
-Une horreur peut-elle infecter et transformer une autre horreur ?
-Préférez-vous un Croque Monsieur, un Croque Madame, ou un Croque Mitaine ?

No rage de mon questionnage
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:12

Très bonnes questions Cosmy, j'ai essayé d'être le plus clair possible.


- Quelle est la hiérarchie qui opère chez les Horreurs ?
Les Vampires sont dirigés par Dracula, les autres n'ont pas de chef. Aucun peuple n'en domine un autre, si ce n'est les Vampires à la limite qui sont un peu les aristocrates de l'Halloween, mais en vérité, il n'y a pas de hiérarchie directe.

- Quelles sont les relations entre eux ?
Les Vampires ne s'entendent pas avec les Loup-Garous, sinon chacun se tolère dans sa zone, même s'il peut y avoir des bagarres de territoire ou de nourriture.

- Ont-ils une sorte de grand chef qui serait leur Peter Pan à eux ou ils ont chacun les siens ou pas du tout ?
Comme dit il n'y a que Dracula qui fait autorité chez les Vampires, pas d'autre chef.

- On sait que le Croquemitaine transporte les horreurs sur l'île mais après, lesdites horreurs doivent-elles lui rendre des comptes ? Ce dernier communique-t-il avec eux, si oui comment ?
Non ils ne lui doivent rien, il est un peu leur chef suprême, s'il vient à ordonner quelque chose ils le feront, mais ils font déjà ce que le Croquemitaine attend d'eux : propager la peur.

- On sait que si un personnage devient une horreur, il ne le sera que temporairement, mais qu'en est-il des personnages créés et conçus dès le début en tant qu'horreur ? Voici ce que j'ai écrit dans le sujet des Horreurs dans le Bestiaire : "Toute Horreur a été, avant d'être une Horreur, un être humain du Monde Ordinaire, avec une vie propre. Lors de leur premier sommeil, celui de leur transformation, l'île les capture. Il leur arrive toutefois de visiter ceux qu'ils ont connus, en dépit des dangers. (dans le MO donc)" Ceux qui sont directement horreur dans leur fiche, par exemple Cancrelune, ont été des humains lambda dans une époque et un lieu du monde ordinaire. Une horreur les a alors contaminé et ils sont devenus des horreurs. Toute horreur est transférée à l'île de l'Imaginaire automatiquement car il s'agit de créatures fantastiques. Ils sont tout de même en mesure de visiter le Monde Ordinaire sans y rester comme je le dis au début du Bestiaire :
Spoiler:

- Les horreurs courent-ils de grands risques en sortant du domaine Halloween ?
Oui, au bout d'un moment ils risquent de tomber en poussière, car ils sont tous plus ou moins morts. Les Loup-Garous sont les plus résistants mais ils craignent le jour comme les autres. La nuit ils ne craignent pas grand chose.

- Que se passe-t-il si une horreur reste en dehors du domaine en pleine journée ?
Elle sera peu à peu brûlée.

- Comment les vampires réagissent-ils si quelqu'un d'autre qu'un vampire ou un Frankenstein entre dans leur manoir (comme un zombie, ou une momie, ou que sais-je encore) ?
De manière générale ils n'aiment pas les intrus mais il arrive qu'ils apprécient la visite car ça les divertit, donc difficile de répondre ! Tout dépendra de leur humeur, mais c'est vrai qu'ils auront plutôt tendance à les rejeter.

- Une horreur peut-elle infecter et transformer une autre horreur ?
Très bonne question ! Ça dépend beaucoup, mais une simple morsure ne suffirait pas à transformer une Horreur. Un vampire et un loup-garou peuvent se changer en goule dès lors qu'ils se nourrissent durablement de cadavres. Si on déchiquette un zombie, un vampire ou un garou et qu'on en recolle les morceaux, ça peut aussi créer un frankenstein par exemple. Peut-être un squelette d'horreur vivant aussi. Je pense que c'est à peu près tout. Globalement, en dehors de "l'effet goule" je pense que les Horreurs apparaissent sur l'île en temps qu'Horreur et ne changent pas après ça.

- Préférez-vous un Croque Monsieur, un Croque Madame, ou un Croque Mitaine ?
Croque Adultes


J'espère t'avoir aidé n'hésite pas si tu as d'autres questions What a Face






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:10

Heya ! Petite question stupide rapide :
Est-ce que les boussoles fonctionnent, à Neverland ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ des Enfants Perdus   FAQ des Enfants Perdus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeux d'enfants
» Kindertotenlieder - Chants sur la mort des enfants
» "Laissez venir à moi les petits enfants" ~ Claudia
» Chapitre II : Les Perdus et le string maudit
» Brother - Tu seras le frère de tous les autres Perdus.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet