Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:53

Je pars avec : Nérite
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Reis
Salazar Reis

☠ Navigateur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 123
✘ SURNOM : Le flutiste
✘ AGE DU PERSO : 35 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bientôt
✘ LIENS : Dans le désert, suis le son de la flute

Mon présent est pluvieux.
Mon passé est rempli de trésors.
Mon futur te regarde Invité

RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Ikv7RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 103_bm10RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Ue1t

RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:42

Ok j'étais persuadée de m'être recensé et apparemment non OO Je perd donc la tête, tout va bien.

Je reste avec : Mary, Claudia Miss, Glucose, Salazar Reis, Shipper, Nyctère Flexible
Je pars avec : des papillons et des flocons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 22:14

Je reste avec : Pretty, Hérisson Chanteur
Je pars avec : X

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 9:05

Après tout ce temps, ça ne sert plus à rien que j'encombre avec ma pauv' Racine... Snif...
Je vais essayer de revenir de manière durable quand j'aurai un peu de temps !...

Je reste avec : /
Je pars avec : Racine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 15:14

Je reste avec : Scorch, Dummy, Buster
Je pars avec : /

Je n'ai pas posté depuis quelques temps avec Dummy, mais ce gugusse est à jour. Je profite de l'intrigue pour lancer un RP neuf avec lui d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Dimanche
Baron Dimanche

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : Le Calciné
✘ AGE DU PERSO : Indicible

✘ LIENS : _Kriké?
_Kraké.

RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 17:03

Je reste avec : Baron Dimanche, Héméros (à mettre à jour, ça viendra quand je serai en vacances)
Je pars avec : -






RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 64fd7778530038e5e7ced3ec84e7b977
I am a golden liar
I give you smoke and fire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 20:46

Je reste avec : L'incroyable Sulk
Je pars avec : Rien

Même si je n'ai pas été des plus actifs ces derniers temps, à cause d'études trop pressantes, je m'en excuse RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 3794396353 , je respecte les délais. Heureusement, les vacances arrivent bientôt, et j'ai hâte de me plonger à nouveau dans ce forum, surtout après cette mise-à-jour du feu de Dieu (même si cette expression n'est pas des plus appropriées au vu de la température de l'île).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 11:21

Je reste avec : Adam Noguchi & Mélèze
Je pars avec : Personne <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:20

Je reste avec : Tout le monde ! (Cosmy ; Redeemed ; Alastor)
Je pars avec : Personne !
Revenir en haut Aller en bas
Jerk
Jerk

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : le Tonneau, Diogène
✘ AGE DU PERSO : 12

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:59

Je reste avec : Alive, Joy, Justice, Jim Crazyleg, Jerk
Je pars avec : Jaws
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:55

Vous êtes tous notés !

Attention par contre ! J'ai noté Eagle, Sulk , Alastor et Redeemed entre parenthèses pour l'instant car il me semble que vous n'avez pas la conditions des rp de moins de trois mois. Si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire je corrige ça ! Sinon vous avez jusqu'à début juillet pour vous relancer RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 2417587770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 23:20

Je reste avec : Nacre
Je pars avec : //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 4:18

Je reste avec : X
Je pars avec : Pavel Amarati

Désolée les gens, mais... je crois que j'arriverais pas à me retrouver dans ce nouveau contexte. Peut être que je reviendrais un jour avec un personnage que j'arriverais à jouer ;w;

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:35

Noté Nacre !

Et à ce propos Pavel, si jamais ta décision de partir vient du fait que tu te sens noyé dans le nouveau contexte, on peut toujours prendre le temps d'en discuter pour voir ce que tu peux en faire (n'hésite pas si tu veux venir me poker à ce propos directement sur Discord), mais si c'est en raison d'un manque d'inspi pour la situation ou ton personnage, je note, et j'espère que tu reviendras vite avec un perso qui te convient mieux ! RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 2417587770
Revenir en haut Aller en bas
O
O

≈ Doyenne Suprême ≈


✘ AVENTURES : 89
✘ SURNOM : L'Originelle.
✘ AGE DU PERSO : Ancestral.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Ocean will be

RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 23:12

Je reste avec : MadMax - O - Boa Nocturne - Shrub - Oural Bienveillante - Salamandre Bleue - Tijl Vangheluwe - Her - Curve - Wendy - Poncho - Nyarlathotep - Baron Mardi - Bardane - Owl - Guts
Je pars avec : Cesar (il disparaît simplement, et on suppose qu'il est allé hiberner dans un recoin secret), Abel Fawkes (a accepté de devenir Orbleu mais n'y a pas survécu.)






Communie avec Père Océan en#669999 .
♪ O like Ocean ♪
Merci Pan ♫♪



Merci Squint. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement d'été
» Recensement brûlant
» GRAND RECENSEMENT
» RECENSEMENT SALÉ
» RECENSEMENT FRISQUET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-