Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT GIVRÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:12

Dans le doute, je vais aussi le faire.

Je reste avec : /.
Je pars avec : Northern.

Je ne parviens pas/plus à avancer avec Northern, je me prend plus la tête avec ça qu'autre chose et c'est donc avec tristesse que je me sépare de ce personnage. C'est pas pour autant la fin d'aventure, ni pour elle ni pour moi, puisque je reviendrais avec un nouveau personnage (dès que j'aurais son nom) et qu'une fois ceci fait, Northern devrait continuer à exister en temps que prédéfini.

En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation ! RECENSEMENT GIVRÉ - Page 5 304983004
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 244
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


RECENSEMENT GIVRÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:33

C'est noté Northern, à bientôt alors huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



RECENSEMENT GIVRÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2018 - 1:46

Je crois que c'est trop tard. Mais bon. Pardon je crois que j'ai pas trop respecté votre dur travail en ne me penchant pas assez sur le forum ces derniers temps. Je sais que vous avez tous vos soucis et mon implication a été médiocre.

Je reste avec : Ugly et Zane
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

RECENSEMENT GIVRÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2018 - 9:57

Aowh Zane,

Effectivement c'est un peu tard pour se recenser.

On comprend bien que tout le monde a une irl parfois compliquée, et personne ne choisit ça ! Mais par égard pour les gens qui ont répondu dans les temps et se sont mobilisés pour rp et être éligibles au recensement, on ne peut malheureusement pas te recenser avec plus d'une semaine en retard, qui plus est pour une absence prolongée à venir.

En revanche, si ta vie se simplifie et que tu sens pouvoir revenir durablement et de façon stable sur le forum, bien entendu tu pourras  ! On ne ferme jamais la fenêtre, après tout..

Dés sur toi

EDIT: Compte tenu que tu as été active meme en Juillet (on a recheck, quand meme), on va y réfléchir et te tenir au jus tres prochainement. Je suppose que tu as vu le message dans les Bannissement de toute facon. On te dira, dans tous les cas !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECENSEMENT GIVRÉ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GIVRÉ   RECENSEMENT GIVRÉ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Recensement d'été
» Recensement brûlant
» GRAND RECENSEMENT
» RECENSEMENT SALÉ
» RECENSEMENT FRISQUET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-