Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 444
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Motörhead [Zeb&Nasty] Empty
MessageSujet: Motörhead [Zeb&Nasty]   Motörhead [Zeb&Nasty] EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:37

Motörhead [Zeb&Nasty] D72a290fd70554aae68a641c6266de92

Playing for the high one
Dancing with the devil
Going with the flow
It's all a game to me


Mes grolles trainassent dans le bourbier d'eaux usées. Malgré mon foulard noir à motif tête de mort sur le nez, la puanteur des égouts me prend à la gueule. C'est ça la véritable odeur de ce pays : sous les paillettes, de la merde à perte de vue. Je vérifie les marques rouges tracées sur les parois des murs pour retrouver mon chemin. J'ai laissé quelque philosophades de mon crue, du style : "La vie est trop courte pour s'épiler la chatte" ou bien "Pas gay comme joyeux mais queer comme fuck you" ! Parfois je me laisse même aller à confesser mes penchants inavouables en tirades bien plus sobres, de simples noms égrainés pour ne pas oublier ("Love, Wrath, Lacerate....") J'utilise ce monde comme les toilettes d'une salle de concert dont je suis le seul public à taguer sa prose entre deux pissotières pour une postérité de zombies.
La poésie de la chose ne ravit que ma cervelle malade.

Ce n'est pas son unique but.

La vérité c'est que ce monde pété recèle de quelques trésors fort pratiques pour mon biz en plus de planques avantageuses avec sbires intégrés. Personne ne s'y aventure Connasse poétique, mais pragmatique avant tout.
Je bifurque après un sémillant "Bienvenue dans l'immonde d'après !" L'échelle est toujours là : parfait. Je grimpe à la surface. Je soulève légèrement la plaque d'égout pour vérifier que la voie est libre et je m'extirpe des tunnels souterrains. Je prends le temps de savourer la vision de cette ville dévastée, grignotée par l'abandon et la mort.

Comme mon putain de coeur !

Aujourd'hui, je n'ai pas envie de jouer les écureuils qui amassent des noisettes.
Aujourd'hui, j'ai besoin de péter des bouches et de décapiter du craspec.
Aujourd'hui, je veux me sentir vivre et déverser ma colère dans le vide de ces rues.
Détruire mes créations de verre ne me suffit plus.

Je hurle à plein poumons, histoire d'attirer la vermine à des kilomètres à la ronde. Vais-je crever aujourd'hui ? Non. Pas tant que je ne l'ai pas décidé. Mais, rien n'empêche de parier un peu avec le destin, non ?






Motörhead [Zeb&Nasty] Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "So Raw!" - Nasty
» " THEY" {Her&Nasty}
» Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty}
» Brutal {Glitter &Nasty]
» Le chaos dans le détail ✿ Nasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Portes du Temps :: La Ville Post-Apocalyptique-