Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣

✘ AVENTURES : 337
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : 3/4 (une place dispo)
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"

" THEY" {Her&Nasty} Empty
MessageSujet: " THEY" {Her&Nasty}   " THEY" {Her&Nasty} EmptySam 29 Juin 2019 - 23:38

" THEY" {Her&Nasty} 2a2b61d737ebb2d989cc35ebee21dc5c

I'm learning to live
I'm trying to be better
I'm learning to give
But I don't know if I'm a giver

Girl it takes guts to just survive

Longer la rivière, loin de l'Ossuaire, fouler ses congères et sa surface glacée. Regarder son visage dans ce miroir givré. Se dire que Narcisse et mort comme ça. Comme un con.

Et moi, qu'est-ce que ça me renvoie ?

Le visage d'une inconnue, émaciée, la truffe rougie par le froid -un rhume qui ne se quitte pas- le regard dur. Qui ne pardonne plus. J'ai du mal à reconnaître la meuf débarquée pendant la Canicule, la rage écervelée et le vide au trousse. La gamine fascinée et écœurée par Pit n'est plus qu'une étrangère au contours un peu flou. Je n'ai pas grandi, mais j'ai changé. C'est indéniable. Ma vacuité s'est peu à peu remplie de choses à aimer, à protéger, à revendiquer. D’absents pour qui je garde la place au chaud. J'ai aussi plus foi en mes capacités, du moins , je sais que j'en ai. Je n'irais pas à dire que je suis utile, mais je ne me sens plus complètement désœuvrée.

Mes pas me portent en direction du camp de réfugiés. Ce n’est pas une destination choisie, plus le fruit du hasard, selon la boussole de ma propre solitude. Prendre des nouvelles, grappiller de la bouffe ou de l'équipement, peut-être quelques médicaments... Pourquoi pas.
J'entends soudain le froissement de la poudreuse qu'on piétine. Et des bruits sourds. Des halètements répétés. Silencieuse, je me glisse entre les fourrés et les troncs. Dans une clairière s'agite une guerrière. Je la prends pour une native, de prime abord, avant de reconnaître sa lippe charnue et sa chevelure noisette. Et ses putains de boobz.

La régulière d'Apache.

C'est quoi son nom déjà ?

Peut-être que je l'ai jamais su, en vérité. On est pas du même monde. On a pas les mêmes rôles. Je sais juste que c'est seulement dans ses bras qu'il est capable de pleurer.

J'aurais pu passer mon chemin. En avoir rien à foutre. Mais quelque chose qui tient de l'instinct, me pousse à sortir de ma cachette.

- Yo, Xena... fais-je simplement. Tu t’entraînes pour les prochains hunger games ? Petit ricanement.

" THEY" {Her&Nasty} Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1