Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

How I Met Your Boyfriend Empty
MessageSujet: How I Met Your Boyfriend   How I Met Your Boyfriend EmptyMer 15 Fév 2023 - 17:17

Le punk était arrivé en urgence à l'infirmerie, et une fois n'était pas coutume, il avait repeint le sol en rouge.
La plaie béante à son flanc était profonde et crachait une bonne quantité d'hémoglobine. Et c'était sans compter que le chasseur malchanceux avait en plus de tout ça pas mal de contusions et de bleus un peu partout sur le corps, lèvre et arcade fendues, entre autre, dont s’échappait une rivière de sang qui lui ruisselait sur le visage.

Un vrai peau rouge.

Jusque la, rien de bien surprenant, ça ne choquait pas tellement au vu des habitudes de l'anarchiste.
Il connaissait bien l'infirmerie et ses soigneurs, à la fois pour ses visites régulières et pour son sale caractère.

La blessure principale, bien qu’impressionnante, ne mettait pas les jours de l'Hérissé en danger mais nécessitait des soins rapides histoire qu'il ne tourne pas de l’œil. Les soigneurs s'étaient donc activés en priorité la dessus, en épongeant le sang et en en retirant les... Paillettes.

Car oui, le sol de l'infirmerie était non seulement barbouillé de rouge, mais scintillait également de mille feux tout comme le punk abîmé, qui certes avait la mine bien pâlichonne et fatiguée mais dont la bouille prenait aussi bien la lumière qu'une boule à facette.
Constellé de paillettes multicolores.

How I Met Your Boyfriend Tumblr_p29zrzrqRM1wzbnzho2_400

Rapidement, le plus gros des soins fut donnés, un gros pansement lui barrant désormais la hanche. Tout risque était écarté, alors ça cessa de s'agiter plus que de raison autour d'Apache qu'on laissa respirer.
Toujours en sale état mais il n'y avait plus aucune raison de s'inquiéter.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


How I Met Your Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Boyfriend   How I Met Your Boyfriend EmptyMer 15 Fév 2023 - 18:52

"Merde. Merde, merde merde mERDE MeRDE ET MERDE."

Parmi les pensées qui tournaient en boucle à l'intérieur de la caboche de la Fripouille, cet océan de Merdes était probablement le truc le moins anxiogène. Sinner se concentrait dessus pour éviter d'inventer des réponses qu'il n'avait pas aux questions qui le taraudaient.

"Est-ce que c'est grave ?
Est-ce qu'il va garder des séquelles ?
Est-ce que je vais arriver trop tard ?"

C'était une chance (?) que Sinner ait justement choisi ce jour pour se soustraire à ses obligations diplomatiques. Une chance qu'il ait par hasard croisé la route d'un perdu qui avait croisé celle d'Apache. Une chance que ce perdu soit au courant que Sinner et lui traînaient pas mal ensemble et qu'il ait jugé bon de lui raconter ce qu'il avait vu.

Tout ce qu'il avait vu.
Avec un peu trop de détails affolants.

"Merde, merde merde et merde APACHE qu'est-ce que t'as foutu..." pestait-il dans sa barbe inexistante sans en réalité charger moindrement son copain.

Sinner était mortellement inquiet, voilà tout, et tant qu'il le resterait, il faudrait qu'il se passe les nerfs d'une manière ou d'une autre.

Plus jamais comme cette fois là...

Il s'était senti partir dans la direction de l'Infirmerie avant d'avoir pris la décision de ce qu'il était en train de foutre. C'était comme s'il était une grande voile dans laquelle le vent se serait engouffré pour l'emporter.

Une voile qui devait transporter un sacré chargement, considérant l'inertie qui le faisait désormais frayer des rangées de soigneurs affolés.

"HEY ! STOP ! On a pas encore nettoyé !"

"C'est pas fini ! HEYYYY DU CALME."

"C'EST VRAIMENT PAS UNE BONNE IDÉE."

Le problème qu'avait Sinner avec le sang, ce n'était pas un secret. Et les soigneurs faisaient partie de ceux qui étaient les mieux placés pour s'en souvenir.

Oublieux des détails, refusant systématiquement d'écouter ce qu'on lui disait, Sinner avait forcé son passage jusqu'à Apache, et ça avait été une Sacré Belle idée de Merde.

Il arriva devant le lit presque en courant et se figea face au spectacle qui se présentait. Apache avait la tronche en sang. De quoi rendre la tête de Sinner instantanément trop légère.

Le teint trop blanc, les yeux écarquillés, la Fripouille sentait naître l'horreur au fond de ses entrailles. Une horreur à lui en déformer le visage. Et puis un grand cri qui n'était fait que de silence et de tout l'air de ses poumons, qu'il ne soufflait pourtant pas. Ses yeux qui tombaient sur le sol et remarquaient seulement la quantité d'hémoglobine indécente qui s'y était versée. Sur laquelle il avait failli glisser.

Une vitre brisée, comme une toile d'araignée rouge. L'immobilité macabre d'une carcasse métallique pleine de silhouettes abîmées. Le poids d'un corps contre le sien, endolori. Des filets chauds et épais coulant contre son propre visage. Rouge. Tout se colorait de rouge.

Il n'eut l'espace que pour encore un peu plus de terreur lorsqu'il fit le lien entre ce décor de massacre et la silhouette allongée d'Apache, dont il n'était plus capable d'évaluer la bonne santé.

Est-ce que ça recommençait ?


Trop... C'est trop.. Il y en a trop...


Sans plus attendre, les yeux de Sinner se révulsaient et le corps du diplomate allait pour s'effondrer par terre. A voir si on serait assez rapide pour l'attraper avant qu'il ne touche le sol. Tout ça n'avait pas duré plus d'une seconde ou deux, quoique cela puisse vouloir dire sur l'Île de Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

How I Met Your Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Boyfriend   How I Met Your Boyfriend EmptyJeu 16 Fév 2023 - 23:53

"HEY ! STOP ! On a pas encore nettoyé !"

"C'est pas fini ! HEYYYY DU CALME."

"C'EST VRAIMENT PAS UNE BONNE IDÉE."

"Non non non non, Sinner, bébé !!! Ne v...!"

Mais trop tard. la Fripouille avait débarqué dans l'infirmerie à la manière d'une tornade sans que rien ne puisse l'arrêter.
Rien ?
Etrange phénomène météorologique qu'était ce diplomate, car à peine avait-il réalisé l'ampleur des dégâts, et surtout la quantité de rouge autant sur le sol que sur le punk, qu'il tourna de l’œil, perdant connaissance et l'équilibre quasi instantanément, se vautrant rudement sur le sol, les soigneurs n'ayant pas eu le temps de le rattraper.

Apache eut une grimace inquiète, mais une fois n'était pas coutume, il y eu plus de peur que de mal.
Certains pestèrent, râlant qu'ils n'avaient pas besoin de blessés supplémentaires sur les bras, mais les soins furent tout de même donnés.

Sinner, toujours dans les vapes, fut installé sur un fauteuil juste à coté de son copain, avec en prime un joli pansement sur le crane.
Pas de saignement supplémentaire, heureusement. Il écoperait simplement d'une belle bosse et d'un mal de tête.

Pendant qu'il faisait la sieste, la suite des soins fut donnée à l'anarchiste. Plaies suturées, pansementées, visage lavé, même s'il lui restait pas mal de paillettes sur la peau et surtout dans les cheveux.
C'était que cette poussière brillante et multicolore était sacrément chiante à retirer et s'infiltrait de partout.
Un gamin haut comme trois pommes passa rapidement la serpillière, mais même combat; dans les rainures du parquet en bois épais, du brillant resterait pour longtemps incrusté.

Ça fera joli, se disait le chasseur.
Et des histoires inventées à raconter aux futurs patients.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


How I Met Your Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Boyfriend   How I Met Your Boyfriend EmptyVen 17 Fév 2023 - 1:18

La première des choses dont Sinner prit conscience à son réveil fut la douleur incompréhensible qui lui traversait le crâne, soulevant immédiatement l'inévitable question : est-ce qu'il avait bu hier soir ?

Presque instantanément, une autre prise de conscience. "Hier soir"... hier soir. Hier soir ? Pourquoi ces mots sonnaient bizarre, comme s'ils n'étaient pas à leur place ici ? Comme si Sinner avait oublié un truc.

Et puis il ouvrit les yeux sur le plafond d'une pièce qu'il ne reconnut pas. WOH. C'était quoi ce bordel. Où est-ce qu'il s'était endormi ? Putain. Avait-il bu au point de faire un blackout ? Avec qui ? Pas qu'il s'inquiétât beaucoup de ce que l'ivresse l'avait peut-être poussé à faire, mais il aurait préféré s'en rappeler. Oublier les bons moments qu'on passait, c'était dommage. L'île se chargeait de leur effacer la mémoire bien assez efficacement sans qu'ils aient besoin que l'alcool ne vienne en rajouter (cela dit, il aurait été tout aussi dommage de se priver d'une bonne biture).

Ce n'est qu'en redressant sa tête couchée en arrière - et en ayant au passage l'impression qu'elle se fendait en deux - que Sinner put commencer à comprendre ce qui lui arrivait. Il était posé dans un fauteuil. Il voyait des lits, et des soigneurs qui s'activaient tels les abeilles d'une ruche, passant d'un malade à l'autre.

Il lui était arrivé un truc ? Que foutait-il à l'Infirmerie ? Quoi. Sa cuite s'était si mal passée que ça ? Il s'était vautré ? Il avait comme un con bu jusqu'à faire un coma éthylique ? Parce qu'il sentait qu'un truc retenait ses cheveux il porta la main à sa tête et commença machinalement à tirer sur son bandage pour l'enlever, inconscient des quelques rares paillettes qui s'étaient collées sur sa joue et dans ses cheveux lorsqu'il avait mangé le sol. Il n'alla pas au bout de son geste, comme tout lui revenait brutalement.

PUTAIN DE MERDE. APACHE.
... Et putain de merde, que Sinner était con de s'être redressé si vite dans le siège après son sursaut initial. Sa tête lui faisait si mal qu'il se sentait en limite de nausée. Sa brusquerie lui avait flanqué un vertige.

Rien à battre. Il cherchait son copain des yeux. Le trouva bien vite, comme il était tout à côté. Le punk scintillait faute à la quantité de paillettes impressionnante dont il avait d'une manière ou d'une autre réussi à se retrouver couvert, mais il ne saignait plus. Il avait même l'air assez vaillant, pour quelqu'un qui venait de... De.. De quoi au juste ? Sinner n'avait que le témoignage du perdu qui l'avait informé. Les causes de la blessure d'Apache lui restaient inconnues.

"Cariño ! Tu te sens comment ? Ca va ? Bon sang qu'est-ce qu'il s'est passé ?" demandait-il tout affolé, comme plus tôt lorsqu'il était entré en trombe.

Sinner demeurait plus prudent dans cette seconde approche dans le sens où il ne sauta pas immédiatement au cou de son copain même s'il avait envie de le faire et que ça se voyait. Il avait compris par la (douloureuse) expérience qu'il devait éviter de beaucoup bouger la tête pour l'instant. Puis il aurait risqué de faire mal à l'Hérissé, dont il ne savait actuellement rien de la gravité de l'état.

A défaut de mieux, il fit glisser son fauteuil en direction de la tête de lit pour s'approcher du blessé alité.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

How I Met Your Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Boyfriend   How I Met Your Boyfriend EmptyDim 19 Fév 2023 - 18:46

Sinner n'était pas resté un temps infini, bien qu'indéfini, dans les vapes.
En tout cas ça n'avait pas semblé si long à l'Apache qui le regardait avec un petit éclat d'inquiétude au fond des yeux.

Leurs états à tout les deux n'avaient rien de grave en vérité, pas même celui du punk, mais ce dernier était content de ne pas être tout seul. Son petit copain avait fait vite pour le rejoindre, à l'infirmerie comme dans le mal.
Et puis aussi, le chasseur n'était pas triste de pouvoir veiller sur sa Fripouille le temps qu'il revienne parmi les vivants.

Ça se fit doucement. Progressivement.

Tranquillement.

Un mouvement de tête, sonné.

Un regard hagard qui glissa dans la pièce et même sur le révolté qui lui souriait, mais sans s'y attarder, sans le voir. Encore trop dans le gaz.

Et puis, soudainement, le diplomate avait quasi sursauté dans son fauteuil, se réveillant pour de bon et en panique !

"Doucement ! Hey !" Apache avait tenté, et l'autre eut l'air de se calmer même si les mots lancés n'y étaient visiblement pour rien.
Sinner grimaçait, souffrait clairement d'un bon mal de crane, et enfin, ses yeux noisettes s'accrochèrent pour de bon aux noirs de l'anar qui le lorgnait intensément.

"Cariño !" Le sourire de l'Hérissé se fit plus grand, heureux de l'entendre. "Tu te sens comment ? Ca va ?
- Ouais ça va, t’inquiète pas.
- Bon sang qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Le sourire restait bien en place sur la mine amusée abîmée du punk, lui donnant des airs un chouilla provocateurs alors que La Fripouille se rapprochait en traînant son fauteuil avec lui, réduisant significativement l'espace entre eux deux.

"T'es tombé dans les pommes en arrivant !"


Bien sur, Apache savait pertinemment que ce n'était pas la le sujet de la question.
Mais bon.
Il aimait bien.

"C'est les soigneurs qui t'ont posé la en attendant que tu nous revienne !"


Un peu taquin.
C'était rigolo de faire semblant de pas comprendre.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


How I Met Your Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Boyfriend   How I Met Your Boyfriend EmptyLun 20 Fév 2023 - 15:52

"Doucement ! Hey !"

C'était un peu trop tard pour prendre ce conseil à la lettre, malheureusement pour Sinner qui aurait peut-être fait un peu plus attention à la manière dont il se redressait si ça avait été à refaire.

Il restait néanmoins plus inquiet pour Apache que de son mal de crâne, et il eut tôt fait de l'inonder de questions, ce qui n'avait pas l'air de déranger le punk considérant le sourire qu'il tirait.

"Ouais ça va, t’inquiète pas."

Réponse foutrement laconique pour ce qu'on avait décrit à Sinner, qui s'attendait à retrouver son copain à moitié mort - ou en tous les cas beaucoup plus amoché qu'il ne semblait l'être désormais qu'on avait nettoyé le sang de son visage. Les yeux inquiets du diplomate descendirent sur le pansement qui lui barrait le flanc. D'une façon ou d'une autre, Apache avait eu chaud.

"Bon sang qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- T'es tombé dans les pommes en arrivant !"

Peut-être parce qu'il était encore un peu sonné, Sinner ne comprit pas immédiatement ce qu'Apache essayait de faire. Il eut le temps de relever les yeux et de lui adresser un regard interrogatif flou avant de connecter ses neurones et de comprendre que l'Hérissé était en train de se payer sa tête.

"C'est les soigneurs qui t'ont posé la en attendant que tu nous revienne !"

Désormais qu'il avait saisi que le punk n'était pas sérieux, Sinner appréciait l'esprit dont il faisait preuve. Renvoyant taquinerie pour taquinerie, la Fripouille prenait l'air de celui qui n'est pas dupe, mais qui s'amuse de la tentative.

"Très drôle... Si t'es déjà d'humeur à faire des blagues c'est effectivement que ça doit pas aller trop mal alors..."

Sinner fixait la lèvre fendue de son copain. Il avait envie de l'embrasser - doucement, pour ne pas rouvrir ses plaies - mais il avait peur de lui faire mal en montant sur le lit. Le fauteuil déplacé, il était assez près pour ne pas avoir besoin de bouger, mais il craignait un peu que l'exercice de contorsion ne tire sur les blessures d'Apache.

"... J'ai eu peur ! Un gars qui t'as vu sur le chemin de l'Infirmerie m'a raconté que tu pissais le sang de façon impressionnante..."

... Ouais. Et Sinner avait pu le constater en premières loges, mis par ses propres décisions face à un spectacle qu'il savait ne pas pouvoir tolérer, alors qu'il aurait largement pu l'anticiper. Son caractère impulsif lui faisait faire des conneries, mais il ne regrettait rien. Ca avait été important qu'il soit là vite. Ca aurait pu être plus grave.

"T'es sûr que t'as pas trop mal ?" qu'il demandait quand même, décidément pas rassuré par cette blessure au flanc. Mais Sinner était déjà en train de glisser les doigts d'une main contre la joue d'Apache. Il aurait pu en profiter pour lui rouler une pelle - et encore une fois ce n'était pas l'envie qui manquait - mais il la retira presque aussitôt pour constater que sa paume était désormais recouverte d'une fine couche de paillettes.

"... Je suis jaloux, même en convalescence ton look reste fabuleux... Sérieux t'en as partout t'as récolté ça où ? Tu t'es fait attaquer par un petit poney ou bien ?"

Et de rigoler ouvertement, son inquiétude s'évaporant au fur et à mesure de l'interaction. Tout allait bien. Le pire avait été évité.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

How I Met Your Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Boyfriend   How I Met Your Boyfriend EmptyVen 24 Fév 2023 - 17:45

"Très drôle... Si t'es déjà d'humeur à faire des blagues c'est effectivement que ça doit pas aller trop mal alors..."
Apache lâcha un rire soufflé, son sourire s'agrandissant un peu plus. Son regard ne manqua pas celui de Sinner, cependant. Lui aussi il aurait bien aimé un bisou. Mais dans leur état, ses lèvres avaient sans doute le goût ferreux du sang.

"... J'ai eu peur !

- Désolé..." Mais l'excuse avait été prononcé toujours avec une mine à moitié amusée.
"Un gars qui t'as vu sur le chemin de l'Infirmerie m'a raconté que tu pissais le sang de façon impressionnante...
- Ouaiiis, mais c'est plus impressionnant que grave.

- T'es sûr que t'as pas trop mal ?
- Franchement j'ai connu pire." Réponse bravache qui ne voulait pas dire grand chose. Le punk avait beau faire son costaud, il appréciait la caresse sur sa joue, sa bouille se radoucissant au contacte de Sinner.

"... Je suis jaloux" Le chasseur cligna des yeux. "Même en convalescence ton look reste fabuleux...
- Fffh T'es con." Lancé en ricanant.
"Sérieux t'en as partout t'as récolté ça où ?" C'était vrai qu'il était pas prêt de se débarrasser de toute ces paillettes. Ça allait être une galère sans nom. "Tu t'es fait attaquer par un petit poney ou bien ?" La Fripouille se marrait de bon cœur, et ça fit plaisir à l'anarchiste de le voir se détendre. Il ne voulait pas qu'il s'inquiète, surtout si c'était pour pas grand chose.
Bien plus de peur que de mal.

"T'es pas loin ! C'est une foutue licorne qui m'a empalé !"

Sa putain de corne l'avait transpercé comme de rien, à l'en soulever dans les airs, mais par chance, aucune zone sensible n'avait été touché.
Après ça, le punk s'était tout bonnement et méchamment fait rouer de coups de sabot.
"C'est joli ces bêtes la mais bordel... Ça fait mal." Il avait ponctué sa réflexion très pertinente d'une moue boudeuse, regard triste qui appelait un peu théâtralement à la consolation.

Même s'il avait connu pire, ouais.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


How I Met Your Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Boyfriend   How I Met Your Boyfriend EmptyVen 24 Fév 2023 - 22:24

"Franchement j'ai connu pire.
- C'est censé être rassurant ?" répondit instantanément Sinner, lequel n'avait pourtant plus l'air inquiet pour un sou. Il souriait à son petit copain à pleines dents, ce qui tint lieu d'annonce à la réflexion qui suivit.

"Même en convalescence ton look reste fabuleux...
- Fffh T'es con."

Et Sinner de ricaner, plutôt content de sa blague. Il fit remuer ses doigts désormais badigeonnés de paillettes pour mieux les faire scintiller à la lumière.

"Sérieux t'en as partout t'as récolté ça où ? Tu t'es fait attaquer par un petit poney ou bien ?
- T'es pas loin ! C'est une foutue licorne qui m'a empalé !"

Le diplomate ouvrit grand les yeux, ne s'étant pas attendu à être aussi près de la vérité avec ce qu'il venait de sortir, soit des propos qui n'avaient vocation qu'à être une plaisanterie de plus. Mais il ne savait pas exactement ce à quoi il s'était attendu, en réalité. Ce genre d'accident n'avait pourtant rien d'incroyable sur l'Île de Jamais, ça n'aurait pas dû le surprendre.

Sinner frissonna d'un effroi aussi rapidement évaporé qu'il s'était manifesté. Apache avait vraiment du bol de n'avoir récolté qu'une blessure anodine alors qu'il s'était quand même fait perforer le ventre par la corne d'un animal, si on en croyait ses dires et qu'on reliait les points.

Parce qu'il y avait effectivement eu plus de peur que de mal et que le diplomate avait enfin réussi à l'assimiler, Sinner restait d'humeur joueuse, plaisantine. Et il n'avait pas manqué de remarquer le double-sens douteux qui se cachait dans les mots de son copain.

"... Pffffrt." rigola t-il sans pouvoir s'en empêcher. Puis sa bouche mitrailla des mots rapides, trop vite pour que la petite voix affolée de sa conscience ait eu le temps de le freîner :

"Y a ce genre de licornes dans la nature ? Fais tourner son numéro si t'as eu le temps de le choper..."

Le sang de Sinner ne fit qu'un tour et l'adolescent commença à s'insulter mentalement pour avoir été si proche d'aborder un sujet qu'il faisait bien attention de ne jamais aborder, car d'expérience, il le savait sensible. Bon. Ca irait, sans doute ? Après tout il n'avait fait aucune mention irrévérencieuse aux capacités de quiconque à faire quoique ce soit.

Sinner recommença à respirer et son sourire se défigea.

"C'est joli ces bêtes la mais bordel... Ça fait mal."

Oh non. C'était criminel, de lui tirer cette tête là ! Sinner se sentait fondre à chaque fois que le chasseur prenait sa mine boudeuse, qu'elle soit authentique ou légèrement surjouée. La Fripouille se mordit la lèvre et s'approcha encore. Prit le temps de finir d'enlever le bandage autour de sa tête et de le jeter par terre :

"... J'ai très probablement pas besoin de ça."

Puis glissa son nez à proximité de celui d'Apache pour mieux lui murmurer :

"Qu'est-ce que je peux faire pour te soulager ?"

Enfin, Sinner ne parvint plus à contenir son désir de proximité. Comme il ne voulait pas faire mal à Apache, il fit pourtant preuve d'une grande retenue. Il déposa sur les lèvres du chasseur un baiser tout léger, comme une caresse plus douce que passionnée - une fois n'était pas coutume. La fameuse passion, présente en filigrane, telle une eau frémissante mais pas encore bouillante, aurait l'occasion d'être consommée plus tard, quand le punk irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

How I Met Your Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Boyfriend   How I Met Your Boyfriend EmptyMer 6 Sep 2023 - 16:13

"Y a ce genre de licornes dans la nature ? Fais tourner son numéro si t'as eu le temps de le choper..."
Apache avait pouffé de rire à la fausse question, mais n'avait pas non plus oublié le court instant d'après de se mordre la lèvre inférieure, la suçotant pour faire passer un léger moment de gène.
C'était que son copain, lui, il l'avait encore jamais empalé...
BREF !

Il tacha de chasser cette idée de son esprit.
Puis si c'était comparable à une licorne qui vous transperçait c'était que ça devait pas tant valoir le coup que ça; non ?

Sinner n'avait pas l'air de cet avis.

"C'est joli ces bêtes la mais bordel... Ça fait mal."


Comme en écho avec ses pensées. La Fripouille quand à lui se rapprocha un peu plus, retirant le bandage qu'il avait sur le crane.

"... J'ai très probablement pas besoin de ça."

Le bobo était passé, et c'était une excellente nouvelle.
Mieux encore, la proximité entre les deux se réduisait encore et encore, alors que le diplomate venait vers lui jusqu’à ce que leurs nez se frôlent.

"Qu'est-ce que je peux faire pour te soulager ?"

En réponse, un sourire muet bientôt recouvert par les lèvres de l'autre garçon.

C'était doux.
Tout doux.

Et malgré les bleus et les coupures, Apache ne pu s'empêcher une caresse de la langue sur la bouche qui s'offrait, cherchant à approfondir le baiser. Le rendre plus chaud, demandeur.
Sa main glissa dans le cou de Sinner pour le ramener un peu plus fort contre lui.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

How I Met Your Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Boyfriend   How I Met Your Boyfriend EmptyMer 4 Oct 2023 - 9:47

Depuis la plateforme où il monte la garde, Just a une vue imprenable sur le Grand Arbre et ses alentours. Les gens ressemblent à des fourmis. D’un bref coup d’œil, il identifie une procession de livreurs qui s’éloignent. Au bord du bassin, quelques points tremblotent : des mères en train de laver du linge. Et là-bas, autour de l’estrade : des diplomates en pleine leçon d’anglais.
Il y verra sûrement plus clair quand Elk lui passera les jumelles mais cette dernière n’a pas l’air pressé de céder la place. Le sentinelle laisse échapper un bâillement, s’appuyant paresseusement sur sa lance.

« Le groupe de Scar revient de mission. », elle lui indique. « Mais ils sont que trois.
Ils étaient dix, fait observer Just.
Ça s’est pas bien passé, on dirait. »

Elk manie mieux l’euphémisme que le couteau. Just ne trépigne pas pour les jumelles : ses commentaires le distraient de son ennui.

« Du mouvement du côté de l’infirmerie.
Y’a toujours du mouvement à l’infirmerie.
C’est quand y’en a pas qu’il faut s’inquiéter, hein ! »

Elk part dans un rire qu’elle a tôt fait d’étouffer dans un sursaut de pudeur. Just lui adresse un sourire poli, histoire de dissiper le malaise qu’elle s’est inventée.

« Un type sur un brancard, reprend Elk. Son cas a l’air grave, les soigneurs le baladent comme un sac à patates.
C’est qui ?
Attends. » Elle marque une pause, le temps d’ajuster la lentille. « Apache. Il a pas l’air dans son assiette. »

Le nom du punk lui fait l’effet d’une douche froide.

« Je devrais y aller. »

Elk lui jette un regard surpris :

« Pourquoi faire ? »

Just ne sait pas ce qu’il va faire mais il n’a aucune envie d’écouter Elk monologuer alors que le cheval sur lequel il vient de miser est en train de claquer. Sa collègue le dévisage un instant avant d’afficher une expression de compassion qui l’agace.

« C’est ton pote, c’est ça ? Il est entre de bonnes mains, tu sais. Enfin…, elle corrige, les meilleures mains qu’on a ici.
Je sais, Elk. T’as raison. Je m’inquiète, c’est tout. », fait Just

Il tente de jouer sur la corde sensible et forcément, ça marche. Elk n’est pas du genre à pleurer pour un inconnu mais elle n’aura aucune envie de passer pour la méchante.

« Va le voir. », elle cède. Au cas où.
Je vais pas te laisser toute seule.
Non non, c’est bon, vas-y.
Tu es sûre ?
Ça sert à rien que tu sois là si tu peux te concentrer sur le boulot.
Je vais rester.
Just, j’insiste !
Si tu insistes, Elk.
Merci. »

Trop facile. Just appuie sa lance contre un mur en bois et lui adresse un sourire calculé :

« T’es la meilleure.
Ouais, c’est pas nouveau. Dégage ! »

Il s’exécute.

Just se fraye un chemin dans les galeries bruyantes et les plateformes bondées d’enfants. Des cris de jeux lui agressent les tympans. Le sentinelle s’excuse machinalement quand il bouscule quelqu’un mais son regard et son esprit restent fixés sur l’infirmerie.
Just ne sait pas à quoi s’attendre. Elk est restée vague, mais c’est sûrement parce qu’elle n’y voyait pas grand-chose. Il faut anticiper le pire. Apache est peut-être déjà mort à l’heure qu’il est.
Ce n’est pas grave, bien sûr. Mais l’idée de devoir tout recommencer, encore, lui laisse un goût amer dans la bouche. Il ne sait pas s’il aura encore la patience. Une mission-suicide solitaire et désespérée lui coûterait sans doute moins d’efforts ou de temps. Mais il continue de miser loin, d’imaginer qu’il pourrait faire un semblant de différence. Si ça continue, il finira par y croire.

Le sentinelle réprime son défaitisme. Apache en a vu d’autres. Si ça se trouve, il l’attend : bandé comme une momie, l’air goguenard, un sourire de gagnant qui découvre quelques dents pétées. Il lui dirait quelque chose comme : Et encore, t’as pas vu la tête du gars d’en face !
Ouais, quelque chose comme ça.

Il entre dans l’Infirmerie, intercepte un soigneur qui passe devant lui. L’intéressé rechigne avant de répondre à ses questions. Apache est vivant mais il aura besoin de repos. Beaucoup de repos. D’un mouvement de tête, il lui indique le fond de la salle où un rideau a été tendu pour créer un semblant d’intimité. Son lit est derrière.
Just traverse la pièce, se fraye un chemin entre les couchettes et les soigneurs en panique. Il a l’impression d’avoir plongé la tête dans une grosse ruche bourdonnante, se demande comment on peut fermer l’œil dans un boucan pareil.

D’un coup sec, Just tire le rideau. Il s’attendait à tout sauf à Sinner et Apache, bras et jambes emmêlés comme un plat de spaghetti, bouches pressées laissant échapper des bruits suspects. Bref. Pris en plein échange de salive.
Visiblement distraits, Just doit signifier sa présence en balançant :

« T’as beaucoup d’énergie pour un mec avec un trou dans le bide. »






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

How I Met Your Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Boyfriend   How I Met Your Boyfriend EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:39

Les roulages de pelle, il n'y avait pas mieux comme soin.
En tout cas c'était l'avis d'Apache, bien que, plus les baisers se faisaient pressant, pleins de chaleur et se chargeant d'excitation, plus ses lèvres en souffraient, abîmées de coups, rougis de sang.
Ça piquait.
Ça brulait.
Et pourtant, il ne s’arrêtait pas d'en réclamer plus, tant que Sinner le lui donnait.
Pas l'endroit, pas le moment, pas l'état. Mais quand on était un putain de punk, on s'en foutait.

Il n'entendit même pas l'arrivé d'un sentinelle dans le secteur, et ne sursauta en rien quand ce dernier fit entendre sa voix bien familière.

"T’as beaucoup d’énergie pour un mec avec un trou dans le bide."


Son sourire s'étira tout contre les lèvres de La Fripouille alors qu'il interrompait l'échange de salive en douceur, s'éloignant pour mieux tourner la tête vers le cowboy, lui donnant de ce fait son attention réclamée entre les lignes.

"Heeey qui voila que v'la !"
L'anarchiste lança avec bonne humeur. "Mes deux mecs réunis à mon chevet, que demande le peuple !"
A part une putain de révolution... Éventuellement une cargaison de 8.6
La bière tradi du Grand Arbre était pas mal, mais la basse qualité industrielle lui manquait parfois.

"Just, j'te résente Sinner !"
Il posa une main affectueuse sur l'épaule du diplomate. "Sinner; Just ! Le meilleur d'entre nous." Et rien que ça.
Ca ne sonnait même pas ironique.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


How I Met Your Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Boyfriend   How I Met Your Boyfriend EmptySam 13 Avr 2024 - 13:34

Comment rester prudent quand on l'invitait de la sorte à oublier de l'être ? Alors que la langue du punk s'invitait dans la bouche de son copain déjà tout brûlant frémissant, Sinner laissa échapper un grondement appréciateur. Aussitôt, la sienne vint rejoindre celle d'Apache. Aussitôt l'Hérissé plaquait leurs corps l'un à l'autre en glissant dans la nuque de la Fripouille une main qui l'électrisa tout entière.

Sans lenteur ni sans timidité, son corps réagissait à l'appel. Sinner se serait déjà senti prêt à passer à la vitesse supérieure, eussent t-il été en privé, et tous les deux dans un état de santé permettant de faire des galipettes sans douiller. A défaut de pouvoir lâcher complètement la bride, il embrassait Apache avec autant de passion qu'il pouvait en mettre sans lui faire mal (?). Il se collait à lui, juste assez soucieux du contexte pour ne pas appuyer contre ses blessures. Ses mains avides glissaient dans le dos de son copain, cajolantes, mais pas innocentes pour un sou. Chaque caresse supplémentaire envoyait à l'ado des décharges qui tenaient d'un merveilleux supplice. C'était délicieux, mais putain que c'était frustrant car il en voulait plus, ainsi que le disaient sans mots les mains glissées dans le dos d'Apache, pressantes, doigts collés contre la peau nue d'un bassin qu'il cherchait à appuyer contre le sien.

Des idées alléchantes commençaient à lui venir. Il y avait des trucs qu'ils pouvaient quand même se permettre de faire sans causer trop de dégâts ni se faire tomber dessus par les soigneurs... De toute façon, Sinner gémissait déjà, incapable de contenir son désir discrètement.

" T’as beaucoup d’énergie pour un mec avec un trou dans le bide."

... Ah. Y avait quelqu'un. Sinner ne l'avait pas entendu arriver. Au temps pour ses idées obscènes, qu'il rangea aussitôt dans la foisonnante boite qui les contenaient (mal) dès que l'ambiance n'était plus à se rouler par terre tout en roulant des pelles à en oublier de respirer. Les mains qui avaient failli se montrer indiscrètes s'éloignèrent. Il mit fin au baiser à regret, après un dernier souffle chaud sur les lèvres du punk, un coup de nez affectueux, un ultime regard brûlant de promesses reportées à plus tard.

Pas dérangé pour un sou d'avoir été trouvé dans cette posture par ce qui se révélait être encore un inconnu pour lui, Sinner tourna un visage rayonnant, avenant à l'exception de son sourire trop malicieux, dans la direction du visiteur, à l'égard duquel il avait un bon a priori comme le gars était un très bon pote d'Apache. C'était forcément quelqu'un de cool.

"Just, j'te présente Sinner ! Just ! Le meilleur d'entre nous."
"Hmmm... Je pense que je peux voir ça."

Est-ce qu'il venait de mater sans trop de vergogne, scannant ce nouveau beau gosse des pieds à la tête puis de la tête aux pieds en s'arrêtant à quelques reprises là où ça lui plaisait ? C'est qu'il avait un peu de mal à redescendre, changer de mode allait prendre un peu de temps.

"Mais tout de même, n'exagérons rien..." plaisanta t-il en pressant sans timidité la main qu'il avait précédemment posée à côté de l'oreiller contre une fesse qui passait justement par là, quel heureux hasard... Le geste n'était pas trop flag car Sinner était encore à moitié couché contre son copain.

Allez. Il fallait être un peu sérieux. On disait pas bonjour en pelotant des gens en même temps (enfin, il paraissait, c'est ce qu'on lui avait dit en tous cas).

"Blague à part, enchanté de faire ta connaissance, Just ! Au top le chapeau."

Enfin. C'était pas du tout le style de Sinner, mais la Fripouille était capable d'apprécier la qualité esthétique de l'ensemble, que ce soit ou non sa came. C'était un accessoire particulier, un truc qu'on remarquait, qu'on ne voyait pas si souvent, et le gars le portait super bien. Ca méritait bien un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

How I Met Your Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Boyfriend   How I Met Your Boyfriend EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:20

Apache et Sinner ne semblent pas pressés d’interrompre leurs séance de roulage de pelles (un dernier bisou pour la route). Just reste stoïque mais il est à peu près certain que s’il tourne la tête, ils s’y remettront direct. Ils ont la dalle. C’est presque menaçant.

« Heeey qui voilà que v'la ! Mes deux mecs réunis à mon chevet, que demande le peuple ! »

Le sentinelle se contente d’un gloussement accompagné d’un haussement d’épaules.

« Just, j'te résente Sinner ! », reprend le punk.
Hey.
Sinner, Just ! Le meilleur d'entre nous.
—  Hmmm... Je pense que je peux voir ça. »

C’est vrai, c’est la première fois qu’ils se rencontrent. Pourtant Apache lui a tellement parlé de son petit copain que Just a déjà l’impression de le connaître. Et c’est dingue à quel point il est… exactement ce qu’il imaginait.

Le garçon, accroché à son punk comme une moule à son rocher, le détaille de bas en haut avec insistance. S’il avait la bonne réputation et la bonne stature, Just en aurait déduit qu’il le jauge en vue d’un combat. C’est sûrement pas le cas. Pourtant, il le fixe avec une intensité bizarre. Qu’est-ce qu’il veut ?
Le sentinelle se contente de soutenir son regard, sans trop savoir pourquoi il est pas à l’aise.

« Mais tout de même, n'exagérons rien... », fait Sinner en chopant une fesse du punk.

Faut croire qu’un public, ça le gêne pas. C’est même plutôt le contraire. Just fronce un sourcil, un peu perplexe. On dirait qu’il essaye de lui prouve quelque chose : « ça, c’est à moi ».

« Blague à part, enchanté de faire ta connaissance, Just ! Au top le chapeau.
Merci ! Ton tatouage est stylé. »

C’est même pas un mensonge. La tête disparait dans sa manche mais Just discerne bien le corps d’un serpent s’enroulant autour de son bras. C’est plutôt cool. Ça et les piercings, Sinner et Apache sont décidément bien assortis.

Le sentinelle décide d’enchaîner. Même si Apache est hors de danger, il n’a pas envie de s’attarder plus que nécessaire. Pas sûr que Sinner puisse se retenir trop longtemps. Il se tourne vers Apache :

« Tu m’expliques ce qui s’est passé ? A quel point je dois croire les rumeurs ? »

Les bruits de couloirs qu’il a capté ont sûrement exagérés.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




How I Met Your Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Boyfriend   How I Met Your Boyfriend Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches :: L'Infirmerie-