Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys   Golden Boys - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 18:36

Le manque d'attention du Rigoureux avait permis à l'allemand de ne pas être découvert sous son plus mauvais jour,
Il se remis assis correctement, quand son esprit vacillait, son corps aussi risquait de chuter.

Au fond Twice espérait que pendant ses rondes, la sentinelle était un peu plus concentrée,
enfin, les tendances xénophobes de Right devaient le pousser à être très efficace en surveillant les alentours de l'arbre.
L'idée de Représenter l'ultime Barrière, que dis-je, l'ultime frontière, devait lui être plaisante.

Le Sang froid n'aimait pas trop répondre aux questions, en fait, il n'aimais rien révéler.
Mais pour un ami, un vrai homme, il pouvait faire un effort, sans jamais se compromettre.
Il devait apprendre à se fondre dans la masse de toute façons, son rôle de chasseur et son tempérament calme excusaient ses lacunes sociales, mais il le savait, il devrait un jour pallier à ses soucis.

-Il t'a dit quoi pour te faire penser ça ? C'est quoi son problème ?

Hmm...
Il posait la question, mais serait il apte à comprendre la réponse ? C'en est une autre.

-Pit est son propre Problème, il n'y a en lui aucun sens moral, aucune logique.

C'était vrai, le joker était un agent du chaos, s'amusant de tout les travers les plus indignes.
En fait, l'esprit du chef était presque doué d'une sorte de sadisme social, il construisait des univers autour des gens, puis les laissait se faire dévorer par ces mêmes créations, ou les déconstruisait, par pur plaisir vicié.
C'était une sorte de génie, de savant fou, charmant mais dangereux, attirant mais profondément mauvais..

Twice regarde dans le vide.
Lui mène une cause juste, il vient de la Sainte Allemagne …
Alors pourquoi lui ressemble-t-il autant ?
Ca lui fait froid dans le dos.

Il se retourne vers son camarde, presque paniqué, j'ai bien dis presque, sur son visage, c'est imperceptible, mais sa prochaine phrase -aux frontières entre conseil et ordre- est lancée de façon bien trop spontanée pour lui ressembler vraiment.

- Pit est dangereux, je te déconseille de t'en approcher.


Dans sa tête, une voix fait écho à la sienne, et lui crie Je suis dangereux, je te déconseille de m'approcher.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys   Golden Boys - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 12:29

"Pit est son propre Problème"
Son propre problème... Right s'était répété la phrase mentalement, la mine à la réflexion. Ça sonnait à la fois très clair et très vague.
Ça pouvait vouloir tout dire comme rien.
Son propre problème.
"Il n'y a en lui aucun sens moral, aucune logique."

Les yeux verts du sentinelle s'étaient accrochés au visage de l'allemand, le dévisageant avec attention, comme s'il cherchait à lire plus de détails dans ses expressions. Mais Twice n'était pas du genre à beaucoup en montrer. Si souvent placide. Ses traits fins qui ne se marquaient que trop rarement d'un sourire ou d'une inquiétude. Toujours calme. Toujours maitre de lui même. Sang Froid. Les cheveux blonds presque blanc quand le soleil pourtant chaleureux les arrosait.
Comme dit déjà, il y avait aussi que le Rigoureux n'était pas le plus attentif des garçons de l'arbre. Il ne faisait ni dans la psychologie, ni dans le social.
Et pourtant, à ce moment la, quand les yeux de glace se retournèrent et se plongèrent dans ceux de Righteousness, l'adolescent ne rata pas le léger trouble qui y régnait.
Il n'aurait pas su dire ce qui changeait. Mais il y avait bien quelque chose. Comme la surface plane d'un lac gelé, et en dessous de la glace, un mouvement léger.
Quasi imperceptible.
Pas un bruit, et pourtant, ça avait existé.

"Pit est dangereux"
Right fronça les sourcils, ouvrant la bouche comme pour répliquer quelques chose. "Je te déconseille de t'en approcher." Et le conseil ressemblait plus à un ordre qu'autre chose.
Ça ne ressemblait pas à Twice.
Pas le fait d’être autoritaire dans le ton, ça, ça ne dénotait pas ! Le sentinelle considérait même cela comme une belle qualité, mais plutôt cette façon un peu trop précipitée de s'exprimer. Un peu trop spontanée.
Le Sang Froid c'était un gars qui réfléchissait avant d'ouvrir la bouche, qui ne se laissait jamais dominer par ses sentiments.
Cette soudaine sincérité qui émanait de l'allemand peignit les joues de Right d'un peu de rose, prit par surprise.
C'était inattendu et surprenant.
Piquant, même, d'une certaine manière.
Troublant, ça c'était sûr.
Un chouilla décontenancé, un sourire mi figue mi raisin souleva les lèvres du sentinelle, du genre à la fois mal à l'aise, mais aussi curieux. Toujours les sourcils froncés et les yeux plongés dans ceux de son ami.

"Ce type me fait pas peur. Il est monté comme une épingle." Qu'il fit avec un ton un peu bravache. Un vrai gamin. Une grosse tête sur un corps de lâche. C'était marrant. "Je vois pas ce qu'il pourrait me faire..." Suivit d'une moue un peu enfantine et d'un reniflement.
Certes, Pit était un chef. Mais pas le sien. Il n'avait aucun droit d'autorité sur lui. Aucun pouvoir.

Qu'est ce qui pouvait bien inquiéter le Sang Froid comme ça ?

"T'as l'air de bien le connaitre. Il t'a fait quelque chose ?"
Ou dit quelque chose ?
Est ce qu'ils se connaissaient si bien ?
Pour Right, le Joker n'était qu'un chef, de loin, qui faisait semblait-il bien son taff et qui riait un peu trop fort.
Avec des manies et activités pas très masculines, mais c'était tout. Ni plus, ni moins.
Mais Twice avait l'air de penser que ça ne s’arrêtait pas la.
Il lui avait même fait un avertissement, mais celui la, plutôt que l'effet escompté avait attisé la curiosité idiote du sentinelle.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys   Golden Boys - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 16:43

-Ce type me fait pas peur. Il est monté comme une épingle. je vois pas ce qu'il pourrait me faire...

Le coup de l'épingle, c'était un jeu de mots, Right ?
Toujours est il que cela dépitait un peu le chasseur, il avait beau apprécier et respecter son ami, parfois son manque de finesse se faisait vraiment, vraiment sentir.

Les yeux du sang froid se couvrent, il expire un grand coup, pour se calmer et ne pas monter dans les tours face à la confiance excessive du Rigoureux,
En fait, Right ne devait pas avoir la moindre notion de pré-sentiment, ou d'aura,
vous ne saisissez pas ?
Pit ne lui inspirait qu'une orientation sexuelle, alors qu'il est un réel danger, peut être même un danger à l'échelle de l'île toute entière, une menace souterraine, en somme.
Toujours pas ?
Un autre exemple,
Il respecte Twice, lui qui pourtant empeste la malhonnêteté et les mauvais desseins,
le vent ne dois pas souffler dans la bonne direction.

-T'as l'air de bien le connaitre. Il t'a fait quelque chose ?

L'allemand à pour habitude de faires les choses de manière méthodique, attribuant à chaque action un ordre et une priorité,
aussi bien qu'il attribue aux personnes une race, un jugement, et une priorité, également. De ce fait, il ne répondra pas à cette question, enfin pas tout de suite.

-Je vais t'apprendre quelque chose Right, et j'aimerai que tu le saisisse, le comprenne et l'assimile.

Il était évident dans ce genre d'instants -ou il devait expliquer l'évidence même- que les deux blonds n'avaient pas grandis dans le même monde, n'avaient pas faits face aux mêmes époques.

-Au delà de la force physique, il y a celle de l'influence.

Il pense à son pays, à son guide.

-Un dirigeant par exemple, n'est pas fort par sa personne, mais par ses relations avec les autres.

Les relations de domination, de commandement, notamment.

-Le vrai pouvoir c'est ça, et le plus souvent, les fous les plus dangereux en sont doués.

Vous la sentez,
L'ironie de la situation ?

En Allemagne,
En Italie,
Au grand arbre,
Le diable est séduisant, en tout lieux, en tout temps.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys   Golden Boys - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 17:47

Et oui, s'il y avait bien une chose qui ne brillait pas de mille feux chez Righteousness, c'était son intelligence.
Limité, ce garçon ?
Au moins un peu con.
Une sorte de naïveté doublée d'un serieux manque de réflexion qui permettait de qualifier ce sentinelle de bas de plafond.
On ne pouvait pas être bon partout, après tout.
Twice avait soupiré en profondeur, fermant même les yeux un instant, soulignant une certaine forme d'exaspération. Mais il restait calme, patient. Il se mit même en tête d'apprendre quelque chose à son presque collègue idéologique.

"Je vais t'apprendre quelque chose Right, et j'aimerai que tu le saisisse, le comprenne et l'assimile."
Le Rigoureux cligna des yeux, un peu surpris, mais attentif à ce que l'allemand s’apprêtait à lui dire. A lui enseigner, même, visiblement.

"Au delà de la force physique, il y a celle de l'influence."

Les yeux verts quittèrent un instant le chasseur, se perdant vers nul-part. Il écoutait sagement.

"Un dirigeant par exemple, n'est pas fort par sa personne, mais par ses relations avec les autres."
Right agita doucement la tête à la positive, comprenant ce que l'autre lui racontait. Il fallait dire, c'était pas bien compliqué.
La vraie force de Pit, ce serait donc l'influence qu'il pouvait exercer ?
Le sentinelle ne pu s’empêcher de faire une moue dubitative, en y réfléchissant.
Ce mec ?
Influent ?
Pourtant, il n'avait pas l'air.
Mais en vérité, oui. Sans doute qu'il l'était. Il était de notoriété public que le Joker avait ses entrées auprès de Peter Pan en personne. Son clown attitré. Le bouffon du roi. Dans ses petits papiers comme on disait. Le genre de truc que Right peinait à prendre en compte.
Le relationnel, les jeux d'influence, les stratégies... Pas son truc, à lui. Une grosse lacune. Et il en était conscient, au fond.
Alors, selon lui, c'était la une excellente raison pour justement écouter ceux qui excellait dans ces pratiques la ! Et Twice en faisait indubitablement partie.
Alors il écoutait Twice.
Buvait ses paroles sans remise en question, sans recul. Tout ouïe. Offrant une confiance sans limite et le laissant mener la barque sans se soucier de la destination finale.

"Le vrai pouvoir c'est ça, et le plus souvent, les fous les plus dangereux en sont doués."
Et le Sang Froid, il en savait quelque chose, hein !
Right agita de nouveau la tête à la positive, mais avec un peu plus d’énergie que la fois d'avant, ses yeux revenant vers Twice

"Ouais, j'comprends." Qu'il assura. "J'vois ce que tu veux dire. T'as raison." Bein oui, il allait pas lui dire le contraire. "Et du coup tu pense que Pit est un danger pour le Grand Arbre ? Genre..." Il hésita une seconde, cherchant le bon mot. "Qu'il fait des manigances ou des trucs comme ça ?"
Au final, ça collait bien au personnage.
Avec sa gueule de tafiole, il n'y avait qu'en rusant que celui la aurait pu parvenir à quelque chose.
La manipulation, c'était une arme de femme ou d’efféminé.
Mais en attendant, Righteousness, en tant que sentinelle se devait de savoir si le Joker était un danger pour la communauté.
Après tout, c'était son rôle de protéger le groupe et son système tout entier.







Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys   Golden Boys - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:24

Même du haut de ses 17 ans et 181 centimètres, le Rigoureux était assez enfantin parfois.
Regardez le, concentré à ne plus savoir pourquoi, perdant ses yeux dans l'immensité vide et solaire, alors qu'il boit, que dis-je, qu'il s'enquiert goulument de connaissances pourtant simples aux travers des paroles du Sang Froid, qu'il écoute avec attention, comme un prophète, ou un oracle.

-Ouais, j'comprends.

Cependant, il avait l'air de saisir, en fait, Twice lui même pensait qu'il savait tout ca, c'était du bon sens, il fallait juste lui rappeler, et lui faire comprendre qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, au grand jamais.
Pourtant c'est assez évident ici, le tyran de l'île, capable de miracles comme de sacrilèges, est un ridicule enfant ailé de vert vêtu.

Même si ca ne plaisait pas a l'Allemand -car trop attaché à sa quête insoluble qu'est de tout rationnaliser- il fallait se rendre à l'évidence,
Ici tout pouvait arriver, tout et tout le monde, les gamins fragiles, purs et innocent, comme les imbéciles, les dangereux et les fous.

Dans quelles catégories se situaient nos deux blonds ?
Je vous laisse décider.

-J'vois ce que tu veux dire. T'as raison.

Evidemment que j'ai raison, Right.
Intérieurement, il soupire,
Extérieurement, il sourit.

-Et du coup tu pense que Pit est un danger pour le Grand Arbre ? Genre.. Qu'il fait des manigances ou des trucs comme ça

Le Sang froid était il au courant de tout les méfaits du joker ?
Evidemment que non,
Par contre, une seule rencontre et quelques bruits de couloirs  auront suffit, il était évident que Pit trainait derrière lui son lot de secrets, et puis, ce qu'il l'avait vu faire, au bords de l'eau..
Et ce jeu plein de vices, mettant le désintéressement physique et la douleur autodestructrice en avant..

Twice en était sur, des choses étaient arrivées, ou allaient arriver.
Il devrait enquêter plus.. cela serait-il réellement son intérêt ?
A méditer.
Il méditerait, plus tard.

-Je ne peux rien affirmer, mais il est évident que ses vices vont plus loin que tu l'imagines.

Il reprend, méprisant, et essayant de détourner la conversation sur quelque chose dont Right se régalera : cracher sur les gens et leurs différences.

-Ses manières d'Homosexuel ne sont sans doute pas son pire crime.

Car dans la tête de l'allemand, c'en était un, de crime,
la moindre différence est une tâche au blason,
Le blason du Reich est propre, lui.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys   Golden Boys - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2021 - 20:10

Pit.
Qu'est ce que Right savait de Pit ?
Le chef des raccommodeurs.
Le joker.
Le bouffon du roi vert.
Juste un mec un peu bizarre, à première vu. Un type qui souriait tout le temps. Trop. Mais pas si marrant. Tout juste bon à faire rire les enfants. Moins les adolescents. Mais plutôt apprécié dans l'ensemble. Pas l'impression que tant de gens s'en méfiaient. Plutôt entouré. Par des raccommodeurs, beaucoup, mais pas que ! D'autres chefs, des mères, et puis des gamines qui lui tournaient autour comme des mouches autour d'un pot de miel.
Il s'habillait bien. Présentait bien. Ça faisait partie de son taff, à priori. Déformation professionnelle, on aurait dit.
Et puis quoi ?

"Je ne peux rien affirmer, mais il est évident que ses vices vont plus loin que tu l'imagines."

Twice avait capté toute l'attention de Right.
"Ses manières d'Homosexuel ne sont sans doute pas son pire crime."

Un peu perdu dans ses réflexions, le Rigoureux secoua doucement la tête à la négative, comme pour désapprouver les pratiques qu'il lui imaginait.

"D'accord. Ok." Il fit finalement. "J'ferai gaffe." Il affirma sur un ton clair et assuré, se voulant sans doute un peu rassurant, justement. "Toute façon je traine jamais trop du coté de la mercerie. J'ai autre chose à foutre de mes journées."

Right aimait bien être bien habillé. Il portait toujours des vêtements parfaitement à sa taille et qui le mettaient en valeur. Mais il mettait aussi un point d'honneur à ce que ça ne se remarque pas. T-shirt blanc, jean simple, rien de plus, rien de trop. Le strict nécessaire mais parfaitement ajusté.
Du coup, en vérité, sans doute que zoner par la bas ne lui déplairait pas tant que ça. C'était juste que jamais il ne se le permettrait, et pire encore, jamais il ne l'admettrait, ni à lui même et encore moins à d'autres.
Il avait d'autres choses à foutre, comme il le disait lui même.
Ces manières superficielles n'étaient pas pour lui.

Il se respectait.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys   Golden Boys - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 21:06

-D'accord. Ok. J'ferai gaffe.

Cette fois-ci, Twice souris pour de bon.
Une moitié de son être, humaine, est rassurée,
Une moitié de son vice, horrible, est satisfait,
Il a de l'emprise,
C'est plaisant.
C'est grisant,
C'est donc ca que Pit aime tant ?

Maintenant à couvert loin de toute nécessité de raconter les "actes" qu'ils avait engagé auprès du Joker, les badineries peuvent reprendre,
ca ne lui plaisait pas autant que le rigoureux, mais ca détendait un peu, et puis c'était toujours mieux que de devoir regarder la vérité en face, c'était toujours mieux que de devoir se reconnaitre en reflet dans les yeux absinthe du chef fou.

-Toute façon je traine jamais trop du coté de la mercerie. J'ai autre chose à foutre de mes journées.

Autre chose à faire..
Twice pense,
sa réponse se fait attendre.. et puis, il a une idée.
Commençons par lui graisser la patte, un peu.

-Tu as bien raison, les gens comme nous se doivent de s'entretenir, et d'accomplir leurs devoirs, nous n'avons pas le temps aux frivolités, nous devons rester opérationnels.

C'est vrai que, il était très bien bâti, Right.
Quant aux frivolités et arts manifestes de l'habillement et de l'apparence ?
Regardez le, avec juste une peau de bête sur les épaule, un short délavé par milles pluies, et le torse à l'air, vous pensez vraiment qu'il en avait quelque chose à faire ?

S'il y a bien un truc qu'il ne regrettait pas de sa jeunesse "très encadrée", c'était bien les uniformes, les bottes et les sacs règlementaires. C'était bien d'uniformiser les forces armées, mais là, il est seul.
Et de plus, pourquoi être comme les autres, quand on se croit unique ?

-Un jour, si tu le veux, nous pouvons aller mettre nos corps et notre mental à l'épreuve.

S'entrainer, méditer, c'était bien, ca lui permettait de se vider.
Mais avec un ami, c'était mieux non ?
De toute façon, personne d'autre ne méritait son temps, ici.

-Si tu aimes les défis, ca devrait pas te faire peur.


ca devrait même t'exciter.

Quel était l'intérêt ?
Le fidéliser, l'éduquer sur les réalités du monde,
se mettre tout deux à l'épreuve.

Les frères d'arme partagent tous des moments forts,
joie,
haine,
traumatismes.  






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys   Golden Boys - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 20:32

Il y eut un petit silence de rien du tout. Un petit vide pendant lequel la réaction de Twice se faisait attendre, mais sans plus, juste de quoi marquer une réflexion intérieure. Une inspiration.

"Tu as bien raison" Qu'il fit finalement, allant dans le sens de Right. Ce chemin vers lequel l'allemand l'avait lui même poussé, en fait. Un peu comme s'il le félicitait de l'avoir écouté, de l'avoir gentiment suivi sur son terrain boueux. Tu as bien raison, vu que c'est moi qui t'ai donné la réponse. "Les gens comme nous se doivent de s'entretenir, et d'accomplir leurs devoirs, nous n'avons pas le temps aux frivolités, nous devons rester opérationnels." Les mots du Sang froid firent sourire Righteousness qui acquiesça de la tête, parfaitement d'accord avec tout ce qui avait été dit !
Au diable les conneries superficielles bonnes que pour les filles. Est ce qu'il était une fille lui ? Bien sur que non. Il valait bien mieux que ça ! Les mecs se devaient d'être au dessus de ces bêtises, au risque de se retrouver dans l'équipe des sous-hommes; gays et autres tafioles socialo-bobos bouffeurs de soja en barquette.

"Un jour, si tu le veux, nous pouvons aller mettre nos corps et notre mental à l'épreuve."

Right cligna des yeux, surpris par la suggestion, et son sourire qui s'agrandissait dans la foulée marqua également à quel point il était ravi d'entendre pareille proposition. Ses yeux verts brillaient comme ceux d'un gosse à qui on venait de proposer d'aller faire un tour prochainement à la grande fête foraine qui s'était installée dans le coin.
"Oh ouais !" Il s'exclama d'ailleurs, se redressant un peu, définitivement partant. "Si tu aimes les défis, ça devrait pas te faire peur." La mine du Rigoureux se fit plus amusée, et il pencha la tête sur le coté, le regard toujours marqué d'une lueur enthousiaste. "Mec ! T'as trouvé ton homme !" Et il le gratifia d'une frappe amicale à l'épaule. "C'est quand tu veux, ou tu veux ! J'suis toujours partant pour un entrainement !" Toujours partant, ouais ! Pour un défi, pour se bouger, pour se dépasser ! Quelque soit l'exercice proposé !

"Tu propose quoi ?" Il demanda tout de même. Mais pas une trace de méfiance ni sur sa mine enjouée, ni dans ses yeux clairs et encore moins dans sa voix ou ne baignait qu'assurance et confiance pour l'autre.
Une confiance bien mal investie, diraient certains.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys   Golden Boys - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:53

Le Poisson avait mordu à l'hameçon, il était ferré, que dis-je, piégé, n'oublions pas que Twice est un chasseur, ces choses là, ca le connaissait.
N'importe qui aurait trouvé ca malsain, de diriger la conversation d'une main de maître, usant de manœuvres psychologiques alors même qu'on s'entretient avec un main.
Pour l'allemand, c'était normal, son sang était rouge de vilénie.

-Mec ! T'as trouvé ton homme ! C'est quand tu veux, ou tu veux ! J'suis toujours partant pour un entrainement !

Ca l'avait intéressé,
Motivé,
comme prévu.
Les mots ne suffisant pas, il avait assené de plus une tape à l'épaule transpirant le virilisme et le patriarcat, en guise de preuve à son excitation grandissante.

Cependant, le Rigoureux n'était pas qu'un imbécile complet manipulable à souhait, non, en réalité, c'était un passionné, il croyait en ses idées dur comme fer et avait trouvé en la personne de Twice un érudit dont il buvait les paroles sans vergogne.
Ainsi, heureux de trouver en son confrère un camarade d'entrainement, il lui rendit son sourire.
A demi Sincère,
C'était 50% plus honnête que les rictus qu'il accordait aux autres.

-Tu propose quoi ?

Après l'érudit, le pèlerinage.
Il répond sans attente aucune, presque par avance, il avait tout prévu.
C'était pas spontané, juste preparé.

-Il y'a un endroit ou je vais quand j'ai fini ma chasse, il y a des arbres au branches solides, des rochers de poids intéressants, et une cascade ou se rafraichir et se décrasser après l'effort.

Ce qu'il ne précisait pas, c'était que l'eau était intensément froide, et le courant puissant, il en avait un usage particulier,
ce n'était pas la peine de lui dire tout de suite.

Cet endroit, c'était un peu son fief.

-Si cela te motive, trouvons un temps libre en commun, et allons nous dépasser.

La Sentinelle, bâtie comme elle est, sera sans doutes de bons conseils quant à l'entretien du corps "supérieur" de l'Allemand.
Quant au chasseur, il avait d'autres choses à enseigner.






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys   Golden Boys - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 1:05

"Il y'a un endroit ou je vais quand j'ai fini ma chasse, il y a des arbres au branches solides, des rochers de poids intéressants, et une cascade ou se rafraichir et se décrasser après l'effort.
- Génial !"

Twice avait su présenter son bousin, le vendre à merveille, mieux qu'un représentant de commerce qui faisait du porte à porte pour refiler des aspirateurs à toute les vieilles du quartier !
Le visage de Right s'était illuminé, et déjà, ça se voyait, il avait hâte de se rendre dans le super endroit de son copain allemand !

"Si cela te motive, trouvons un temps libre en commun, et allons nous dépasser.

- Trop bien !" Une exclamation de plus pétrie de sincérité et d’enthousiasme non dissimulé. "Si t'es du genre matinal, on peut faire ça un matin, juste après le levé du jour." En général, il commençait ses tournées de sentinelle aux aurores, mais il pourrait bien faire une exception pour un entrainement spécial ! Il n'était pas tenu de commencer tout les jours son travail aussi tôt. Il s’agissait de zèle de sa part.
"Sinon, en fin de journée !" Le reste du temps, Righteousness s’acquittait de sa tache sans discontinuer.
Il allait sans dire que casser la monotonie de ses rondes, bien qu'il adorait son travail, ne lui ferait pas de mal ! Voir même le plus grand bien.

Se dépasser, c'était toujours un plaisir, pour lui ! Il adorait les défis. La compétition ! Il n'y avait rien de mieux pour pousser son corps jusqu’à ses retranchements et s'améliorer encore et encore ! Devenir plus efficace. Devenir une meilleure version de soi-même.
Plus fort.
Plus affuté.
Plus rapide.
Plus précis.
Et satisfaire plus fort ses supérieurs.
Rendre de meilleurs services à la communauté.

Right avait hâte.
Vraiment hâte.
Cette journée à venir était pleine de promesses !
Il lui tardait déjà de profiter des connaissances et enseignement de Twice, son cher pote à l'accent tranchant.
Il ferait en sorte que l'échange soit équitable, cela allait sans dire !
Il fallait être solidaire, entre mecs !
Entre sportifs.
Entre amis.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys   Golden Boys - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 20:21

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Golden Boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys   Golden Boys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Boys Band
» Gossip boys ~ Freckles
» 004 - Golden Fingers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-