Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Timber
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 24
✘ SURNOM : La Chapka !
✘ AGE DU PERSO : 16-17 balais

✘ DISPO POUR RP ? : Quand tu veux dude
✘ LIENS : Girl from the North Country
Forever young
Blowin' in the Wind

MessageSujet: Boys Band   Mer 11 Avr 2018 - 19:50

Boys Band







Elle sait plus trop comment ça a commencé ; comme à chaque fois en fait.
D'un délire à un autre, au fil de discussions aussi cools que délirantes, les mains dans les poches ou les bras autour des épaules.
Les trois roux marchent côte à côte, leurs éternels sourires aux lèvres : désinvolte, moqueur et rayonnant. Direction… Aucune idée, mais sûrement un truc marrant, comme d'hab.
Tiens, y a des vautours là bas dans le ciel.

Nan mais il avait fumé le gars, c'était litterally too dumb for me to care about.

Elle hausse les épaules et lâche un rire bref et blasé, les mains dans les poches.
Elle a encore les fleurs que Guts a réussi à lui mettre dans les cheveux au prix d'une épuisante et hilarante lutte. Il peut me foutre toutes les fleurs qu'il veut j'serais toujours aussi moche t'façon.

©️ Codes de Star. ★






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guts
avatar

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 12
✘ SURNOM : L'Audacieux
✘ AGE DU PERSO : 16 - 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUAIS A DONF VASY VIENS VIENS
✘ LIENS : Rust 'n Guts 'n all the others

MessageSujet: Re: Boys Band   Ven 20 Avr 2018 - 16:00

Bras dessus, bras dessous avec ses deux têtes brûlées favories, Guts rayonne. C'est partie de rien, comme d'hab. D'un délire pour faire chier le monde, puis une fuite désordonnée, des éclats de rires au détour d'une bagarre amicale et bordélique.. Guts rayonne, il est très fier d'avoir remporté cette bataille : non il n'en démord pas, les fleurs vont bien à Timber. Elle est jolie avec, et si elle arrêtait de les rejetter, peut-être bien qu'elle s'y ferait et les aimerait aussi.

Guts, il est trop jouasse d'être en vadrouille avec vous deux, bon sang. Ca se voit, ça se sent, il rayonne comme un phare. Et encore, c'est peu dire ! Il ne sait pas vraiment où ils vont ni pour quoi faire, mais osef. Ce qui compte c'est de passer du temps avec vous deux. Le temps est plutôt clair, même si encore et toujours frisquet. Ah, ça ! L'île vous aura tout fait ! Sa grosse veste, bien lourde sur les épaules, fait de temps en temps quelques bruits quand il bouge. Guts est toujours paré, c'est un professionnel : ses multiples poches contiennent l'essentiel. De quoi se défendre, de l'eau bénite et du sel, un pieu, quelques chapelets.. Et une pair de lunette de soleil. Mais celles-là, ça fait un moment qu'il ne les sort plus. Parce que pour les porter  bah il faut justement.. Du soleil.

- Mais trop de trucs sont comme ça pour toi, enfin. Faut t'investir. Mettre de la passion dans le quotidien, tout ce genre de trucs, là. Ne pas céder face à l'ennui et la lassitude et ne pas banaliser tout.

Un éclat de rire, Guts lui même ne croit pas vraiment à ce qu'il balance.

- On devrait écrire un livre sur le bien être au quotidien, avec des trucs jor yoga, feng shui, et tout ce merdier là ! Et pis un horoscope, à la fin. Bro, t'en es ? Tu pourrais t'occuper des trucs sur l'équilibre de vie et la prise de recul. Et Tim, tu pourrais tenir la rubrique sport et santé !

Limite, Guts commence à s'emballer à cette idée.. Un peu plus loin, loin, loin dans la prairie, une silhouette se découpe. C'est grand, un bâtiment sans doute.

- Oy. R'gardez, c'est le Donjon de Ténèbre à 4 heures !

Déjà, il a oublié le magazine. De nouveau, le sourire couillon et tête brûlée. P't-être bien que ça sent l'aventure ? Mais sont-ils assez préparés ? C'est que c'est pas un petit morceau, ce truc là !

Quoiqu'il en soit, c'est encore mieux qu'un papelard pourri que personne ne fera ni ne lira ! Même de loin !






Combat les Forces Obscures en #ff9900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rust
avatar

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 10
✘ SURNOM : Le Rebelle
✘ AGE DU PERSO : 16/17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Me & my bro & some guys

MessageSujet: Re: Boys Band   Ven 27 Avr 2018 - 15:23

Il avance sans trop regarder ses pieds, de toute façon il n'y a pas besoin, suffit de suivre les deux autres zigotos. Ca pouffe et ça proteste, ça rêve et ça bavasse, lui il écoute distraitement, il place un rire ou une vanne par ci par là et il balance une tape dans le dos de son frère. C'est cool quand même, la vie, dans les jours comme ça. Il reconnecte avec ce que Guts est en train de raconter -parfois il décroche, ils vont trop loin avec Timber, non mais deux heures de débat sur des fleurs je vous jure.

Mains dans les poches, il a le coude qui frôle son bro en marchant, il capte même pas, c'est juste normal la proximité entre eux. Le bien être au quotidien ? What the hell Guts c'était des fleurs de quoi tout à l'heure ? Il balance sa tête de "sérieux bro j'ai une tronche à faire du feng shui" - parce que oui depuis quinze secondes, il en a une spécifiquement pour ça.

- Attends, d'où j'ai l'équilibre de vie et elle sport et santé ? Enfin. Comme vous voulez. Ma prochaine contribution : dernière mode au Grand Arbre, interview du fashion model Tim, comment équilibrer fleurs et chapka sur la tête.

Et il lui balance son rictus insupportable habituel, parce que ça va avec. Il n'ajoute rien de plus jusqu'à la mention du chateau.

- Wouhou, let's go Bro, we are in a mission for God. Tim, tu suis pour une expédition en civil ?

Il se penche à l'oreille de Guts.

- Hey Bro, t'as ce qu'il faut sur toi ? On n'a que dalle sur les fées maléfiques en doc... Et j'ai jamais check ça avec les indics.

Il a pas besoin de vérifier, il sait qu'il a sa fiole de sel, un chapelet et puis il maitrise ses exorcismes, mais elle a pas trop l'air religieuse la Ténèbre. Dommage qu'il ait toujours pas assez d'argent pour une vraie lame, une épée vorpale ça semble plus adapté. Jabberwock Jabberwock... Hmm il ira creuser l'idée quand il aura l'occaz. Et avec un peu de chance il trouvera des trucs sympas dans le Donjon.

- Bon. On la joue discrétion ou on part du principe que les piafs nous ont déjà remarqué et on fait les innocents perdus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timber
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 24
✘ SURNOM : La Chapka !
✘ AGE DU PERSO : 16-17 balais

✘ DISPO POUR RP ? : Quand tu veux dude
✘ LIENS : Girl from the North Country
Forever young
Blowin' in the Wind

MessageSujet: Re: Boys Band   Mer 9 Mai 2018 - 18:07

Boys Band







Elle a son sourire désinvolte scotché aux lèvres et les mains dans les poches pendant que Guts part dans son délire de magazine. Elle sort juste une main pour faire un fuck à Rust et son interview aussi bidon que son sourire  est chiant.
Puis Guts met un nom sur les tours noires à l'horizon, celle avec les vautours.
Un donjon, du noir, des vautours, un nom pourri de méchante : y a même plus d'imagination dans c'pays d'merde !
Elle regarde Rust avec un sourcil levé.
Il est sérieux le dude ? Lui qui me fait des caca nerveux pour pas que j'm'approche de leurs mission ! J'serais conne de refuser.

J'serais vos gros bras.

J'suis bonne qu'à ça de toute façon. Et encore.
Sur ces mots elle attrape sa hache et la brandit tout en montrant son biceps.
Rust esquisse un plan et elle lance en s'élançant :

Faites pas vos meufs : on fonce !

Elle les attend pas, elle sait qu'ils vont suivre : ils disent jamais non à l'aventure et ils laissent pas tomber leurs amis.
Le jour où ils me laissent tomber j'l'aurais dans le cul et j'pourrais pas leur en vouloir.

©️ Codes de Star. ★






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocodile & Cie
avatar



✘ AVENTURES : 286

MessageSujet: Re: Boys Band   Sam 26 Mai 2018 - 22:49

Si l'intervention ne vous convient pas, demandez à l'Ombre de la supprimer.
Que vois-je ?



Vous entendez un bruissement, sentez un mouvement... Puis vous les voyez : des ronces énormes, d'un violet sombre, qui émettent un étrange feulement. Elles se mouvent et se dressent autour de vous. Vous ne connaissez rien d'elles, mais vous vous en doutez : si une de leurs épines vous touche, ce sera pas une partie de rigolade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guts
avatar

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 12
✘ SURNOM : L'Audacieux
✘ AGE DU PERSO : 16 - 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUAIS A DONF VASY VIENS VIENS
✘ LIENS : Rust 'n Guts 'n all the others

MessageSujet: Re: Boys Band   Dim 10 Juin 2018 - 22:18

La vie est simple, quand on est un ado, et bien entouré. Guts a ses gens préférés de la vie avec lui et il profite plainement des rires, des boutades, de tout ça. Mais quand le bro parle de partir en mission avec Tim en civile.. Là, son visage se décompose, à Guts. Et évidement elle surenchérit, la rouquine. Elle n'allait pas dire non, c'est certain, mais.. Non, non, non ! Non, vous n'êtes pas préparés, et c'est beaucoup dangereux pour la chasseuse.

- Bro t'es malade ? Embarquer une civile ? Tu te souviens des Ghosyfacers ? C'était des civiles, même équipés, et ils y ont perdu des plumes ! C'est trop dangereux pour Tim, et on connait pas les faiblesses de.. Hein ?

Ca, c'est quand Tim s'élance de son côté, en n'en ayant rien à foutre de rien du tout. Un battement de coeur qui rate, une apnée de quelques instants, et déjà la grand gigue s'élance à la suite de sa bff. Mon dieu mais on n'a pas idée de foncer comme ça sans réfléchir, sans préparation ! Sa hachette n'est même pas en fer ou en argent, et personne ne l'a béni encore ! Non non non ça va pas du tout.

- Tim déconne pas c'est dan.. ge..

Devant, autour, des ronces. Des ronces qui sentent le danger à plein nez. Une sorte de magie élémentaire ? Un truc lié au lieu, en système défensif, ou bien Ténèbre les a-t-elle déjà repéré ? En tout cas, c'est pas un truc de fantôme ! D'ailleurs, ça ressmeble presque davantage à une histoire de dieu païen. Autant dire que c'est la merde. D'un regard derrière vous, il remarque que la voix est déjà coupée. Aussi pourri cela soit-il, il ne reste que devant, où la voix est vaguement moins bloquée.

- TIM ! Gaffe aux ronces, les laisse pas te toucher !

Il est déjà vers toi, et taillade les ronces avec son couteau large qu'il a dégainé pour l'occasion. Il n'est pas en argent, mais ca taillade quand même. Et pour le coup, il faut bien l'admettre, c'est sans doute toi qui a l'arme la plus adaptée, de vous deux, Tim.

- BRO ? Tu vas bien ??

Parce même occupé à déblayer des ronces, il check pour son partner. Le seul et l'unique. L'éternel.

- A ton avis, Rust, quelle est la probabilité que ces trucs craignent le feu ?

Il a toujours le minimum avec lui, mais non vous n'êtes pas équipé. Il a toujours avec lui sa fiole d'eau bénite, un chapelet, son large couteau qui taillade les ronces. Une flasque d'alcool, aussi, avec un vieux chiffon qui pend en dehors de poche revolver gauche, et deux silex à feu dans un autre poche. Avec un peu de chance, il a même son poiçon en ferr dans une poche intérieur. Mais vu que ne n'est pas un fantôme, même s'il l'a, ça ne sera pas super utile..

Ah, chiasse !






Combat les Forces Obscures en #ff9900.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boys Band   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ventes de mobis
» [MOC] Bionicle Rock Band...
» Hi boys and girls
» Band Of Brother
» Journée de recrutement chez Band Of Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vallée des Fées :: La Prairie Sauvage :: Le Donjon de Ténèbre-