-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptySam 14 Sep 2019 - 23:35

Une pluie de météorites s'abattit dans l'onde cristalline du bassin et troua l'eau d'autant de cercles concentriques et dégageant une vapeur terreuse qui sinua quelques instants à la surface avant de s'y fondre aussi vite qu'elle n'était apparue. Burst prépara la deuxième salve, tirant de sa poche une nouvelle poignée de cailloux et se fustigeant mentalement d'avoir aussi mal visé la première fois.

En contrebas de son perchoir, une bande d'enfants à poil s'ébattait et éclaboussait joyeusement les alentours, dans une bonne humeur qui avait quelque chose de révulsant. Des volutes de fumée âcre s'élevaient au-dessus de sa tête et il battait frénétiquement des jambes, les yeux plissés de concentration et l'ombre d'un sourire tordant cruellement ses lèvres. Il arma le bras et balança un de ses projectiles avec hargne. Cette fois, il fit mouche, et heurta l'épaule d'une de ses victimes qui aussitôt poussa un cri d'indignation et se mit à accuser tous ses camarades l'un après l'autre, tandis que le véritable coupable se laissait aller à un gloussement puéril et satisfait.

- C'est toi qui m'as balancé ça, Jolly ?

De sa position, son regard pouvait embrasser sans problème la totalité des alentours du bassin, et il verrouillait déjà une deuxième cible, criblant le môme d'une nuée de galets, les plus pointus qu'il avait pu dénicher. Bien sûr, Burst profitait sans s'en cacher du fait que la mère responsable de surveiller ce beau petit monde s'était absentée pour aller régler il ne savait quel problème, dont lui-même d'ailleurs se moquait éperdument. Une pierre sur deux atteignait un gamin et bientôt leurs rires s'évaporèrent. L'atmosphère de discorde s'installait en prenant son temps, tranquille et pernicieuse, alors que chacun commençait à s'échauffer sur son voisin.

- Espèce de salaud, j'vais te faire bouffer tes doigts !!hurla l'un sur l'autre. Les poings s'étaient levés, les dents s'étaient découvertes, et les bruits d'eau s'intensifiaient, hargneux et à présent dépourvus d'allégresse.

Burst tira une dernière taffe sur son mégot déjà presque entièrement calciné et le jeta par terre avec désinvolture. Il inspira puis expira longuement, sans quitter sa tranquillité apparente. Les marmots étaient mûrs. C'était à lui de jouer, comme on disait. C'est qu'il n'y avait rien à faire cet après-midi là : après avoir esquivé d'une façon dépourvue de subtilité ses attributions du jour, il avait erré quelques temps, à la recherche d'une âme à tourmenter. Son dévolu s'était posé sur le bassin, car il y avait là toujours de la chair fraîche. Soit les enfants s'amusaient, et alors il était aisé de leur gâcher la journée. Soit ils étaient d'un naturel pudique et réservé, et c'était un plaisir de piétiner leur zone de confort et de les humilier tout en profondeur. Bref, il s'était senti d'humeur à emmerder le monde, comme bien souvent. Il les avait épiés suffisamment longtemps pour perdre en substance toute patience, et seule la distraction de les bombarder de pierres l'avait maintenu en éveil. Il était temps désormais de passer aux choses sérieuses.

Il sauta alors de sa branche avec un sourire nonchalant et narquois et se réceptionna tant bien que mal, effleurant le sol de ses doigts. Il enfonça ses mains dans ses poches et s'approcha, toujours calme et sournois comme l'eau qui dort, contemplant avec un plaisir cruel et non dissimulé la discorde qu'il avait semée. Pourtant, son attention voltigea soudain à autre chose, et les cris passèrent immédiatement en arrière-plan dans sa tête, pendant que son regard sombre fusait à l'opposé. Désintéressé désormais, il fixait un groupe d'enfants plus calmes, assis sous un arbre et occupés à se brosser les cheveux en papotant, ou il ne savait quelle ineptie. Burst commença à s'approcher d'eux sans se presser, ses chaussures traînant nonchalamment sur le sol moucheté de gouttes sombres, tout droit. Pas d'hésitation. Pas de plan. Il leur rentrerait dans le lard, juste parce qu'ils étaient là, juste parce qu'il avait envie, juste parce que c'était comme ça.

- Salut les minables. Besoin d'aide ?

Déjà, il avait le poing serré instinctivement. Déjà, il lorgnait avec gourmandise les gamins et gamines.

- Videz vos poches.


Dernière édition par Burst le Mar 1 Déc 2020 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:29

Elle est pas perchée dans un arbre, c'est une pure citadine et les seuls arbres dont elle a l'habitude c'est les buildings crasseux. Par contre elle sait planquer son petit corps tout maigre, tellement maigre que quand elle se cache derrière un arbre c'est pas possible de la voir sans tourner autour. Eh ouais, elle est largement plus fine qu'un tronc, à la limite les bébés arbres font la même taille, mais il y a pas beaucoup de ceux là dans la Jungle, surtout en plein cœur, là où le Grand Arbre se dresse.
Alors, oui, voilà, elle est planquée derrière un arbre la Crevette, et elle regarde son pote Burst faire ce qu'il fait de mieux : foutre la grosse merde. Elle est pas là depuis très longtemps sinon elle l'aurait déjà rejoint. Pour l'instant elle se délecte des gamins qui se bouffent les doigts et s'arrachent les cheveux tout en noyant le plus petit - sans vraiment faire gaffe, c'est ça quand y a pas de Mères. Elle devrait intervenir ? C'est son boulot de Sentinelle ? Faut déjà s'estimer heureux qu'elle envenime pas la situation.
Burst est en train de finir sa clope et elle va clairement lui en squatter, elle a assez regardé : elle est pas du genre placide observatrice.
Mais le Grimpeur non plus est pas du genre patient et il se laisse tomber - à peu près adroitement - de son perchoir. Son sourire cruel fait naître le même, en plus tordu, sur la sale gueule de la chinoise : elle sait ce qu'il va faire, elle commence à le connaître, lui et son modus operandi. Il sème ses graines de discorde puis va les ramasser avec un plaisir pervers. Elle veut être là quand Burst va cueillir les gamins dans l'eau, alors elle commence à sortir de derrière son arbre, mais son pote de chaos dévie vers un autre groupe de gamins.
Elle cherche pas à comprendre, elle s'en fout de comprendre, elle oblique aussi.

"Salut les minables. Besoin d'aide ? Videz vos poches."

Elle entoure ses épaules d'un de ses bras maigres et s'appuie de tout son poids - presque inexistant - sur Burst, la tronche déformée par un grand sourire de travers.

"Ouais, videz vos poches les mioches. Et grouillez-vous si vous voulez pas qu'on vous crève les yeux, hinhinhin."

On voit encore moins ses yeux que d'habitude avec sa casquette vissée sur la tête et aujourd'hui elle s'est pas vieillie avec ses fringues et son maquillage de pute : elle a l'air d'une gamine, ouais, mais d'une gamine complètement timbrée avec une batte de baseball nonchalamment posée sur l'épaule.
Elle se gêne pas pour faire claquer un bisou baveux et bruyant sur la joue de son pote, pour l'emmerder surtout, parce qu'elle sait qu'il déteste ça, et puis aussi parce que sa joue est pas loin de sa bouche, tout simplement ; elle aurait pu le mordre, elle va sûrement finir par lui mordre la joue, ouais.










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:59

En un instant, il sentit la présence de Slant à ses côtés. Son rictus mauvais s'élargit, car s'il y a bien une chose qu'un sale type apprécie, c'est d'être secondé par d'autres crapules dans son genre. L'instant suivant, la gamine s'appuyait sur ses épaules et lui se raidit brusquement. Il lui jeta un coup d'oeil en biais, appréciant au passage l'arme contondante qu'elle avait ramené avec elle. Il essaya de se dégager sans en avoir l'air et sans trop le vouloir non plus, tandis qu'il se reconcentrait sur leurs proies, que la Chinoise surenchérissait. Le meilleur dans tout ça, c'était toujours d'observer les visages des gamins se décomposer, blanchir, de voir leurs mains tâter fébrilement leurs vêtements comme pour en ôter une poussière invisible, de les scruter sans pitié pendant qu'ils bafouillent, ou qu'ils s'oublient carrément.

Personne ne pourrait enlever son plaisir à Burst. L'une des gamines, une blondinette aux yeux pâles et au visage de belette, avait déjà des larmes qui emplissaient ses orbites et lui brouillaient la vue, vu comme elle enfouissait désespérément ses petites menottes au fond de ses poches.

Le premier qui gueule je le noie avec ses viscères, ajouta l'Alias sans quitter son sourire pernicieux.

Avant que quiconque ait pu écarquiller des yeux ou minauder d'un air geignard en visualisant la chose, Slant, toujours accrochée à lui, ne trouva rien de mieux que de lui plaquer un baiser presque agressif sur la joue. Cette fois, il décolla la crevette avec autant de ménagement qu'un bulldozer, la repoussant brutalement et aboyant :

Putain mais ça va pas la tête ?

Comme s'il n'avait pas l'habitude. Comme si ce n'était pas toujours la même chose avec elle. Comme si, au fond, il ne glorifiait pas de l'affection de cette copine de fortune. Mais pas parce qu'il avait besoin d'affection, plutôt parce que ça flattait son égo : Burst n'était pas un type sympa. A 11 ans, on pouvait bien dire que ses relations avec autrui étaient déjà plutôt malsaines et corrompues. Il leva le poing pendant une seconde d'un air menaçant, puis le rabaissa. La colère était passée. Pour l'instant. Il ricana. Déjà, toujours sans faire dans la dentelle, il fondait sur la petite blonde qu'il avait repérée parmi les trois petites merdes du jour et, l'ayant saisie par l'arrière du cou, lui arrachait les quelques babioles auxquelles elle s'accrochait comme si sa vie en dépendait et lui crachait, près du visage, le regard fulminant et sombre :

Va falloir faire mieux que ça. T'as envie de plonger dans le bassin microbe ?

Il la traîna en direction de l'eau. Alors, Burst se rendit compte que le bassin était silencieux. Les cris et les pleurs s'étaient taris. Toute la flopée de gnomes baignés ou pas encore les fixaient avec des yeux de poisson, ronds comme des billes, en suspens, n'osant rien dire. La perspective de l'infériorité numérique n'effleura même pas Burst. Il posa un regard qui en disait long sur son acolyte. Du genre, occupe toi d'eux pendant que je lui fais sa misère à elle. Et de fait, voilà qu'il se rapprochait dangereusement du bassin, la poigne forte, sans se dérider ni écouter les supplications de sa victime. Ou future victime.

J'vais compter jusqu'à trois. Un.... deux....













Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyDim 8 Déc 2019 - 1:42

L'effet du "bisou" est immédiat : Burst dégage la Crevette en l'engueulant. Elle elle se contente de ricaner avec son rire qui fait grincer des dents et donne envie de se frotter les bras pour se débarrasser du malaise.
Les éclairs de colères dans les yeux du petit con l'excitent presque et quand il lève son poing elle se trémousse presque : elle a clairement envie qu'il lui saute dessus et qu'ils se battent. Mais finalement il baisse son poing et ricane, alors elle ricane avec lui, mais en vrai elle est déçue. Elle veut se foutre sur la gueule avec quelqu'un, elle sent des fourmis partout dans son petit corps maigrelet, des fourmis rouge qui piquent et grattent et qu'elle peut calmer qu'en cognant et se faisant cogner.
Burst reporte son attention sur la blonde du groupe de victimes et la chope par le cou sans pitié. Elle elle applaudit et sautille, l'excitation remontant devant la violence des mots et des actes. Et il la traîne vers le Bassin. La menace de la noyade inquiète même pas la Sentinelle, sincèrement ça lui fait plutôt plaisir tout ça. Et elle suit en sautillant autour du bourreau et de sa victime.
Les gémissements et suppliques larmoyantes de la petite résonnent fort, plus fort que tout à l'heure, et la chinoise remarque aussi le silence et l'attention des baigneurs focalisés sur eux.
Un regard de Burst et il y a pas besoin de plus pour qu'ils se comprennent : c'est un des trucs qui fait que ces deux brutes s'entendent.
Un sourire mauvais fend la sale gueule de la garçonne qui fait jouer sa batte tout en fixant les gamins dans le Bassin. Elle fait rebondir le bois dans sa main, le bruit résonnant encore plus fort dans le silence ambiant, laissant bien deviner ce qu'ira frapper l'arme si quelqu'un s'interpose - indice, ce sera pas sa main et ça fera vachement mal.

"J'vais compter jusqu'à trois. Un.... deux...."

Y a deux garçons et une fille du Bassin qui bondissent hors de l'eau en criant : ils sont courageux et malins, de miser sur leur supériorité numérique. Mais soient ils sont nouveaux, soit ils ont oublié, mais la Crevette c'est pas une tendre.
La batte de baseball vient cueillir un des garçons en plein dans le bide et il s'effondre en vomissant de la bile. L'autre se retrouve avec le pied en bouilli et à hurler en boule par terre. La fille elle, elle s'arrête, plus maline que les deux autres, les yeux écarquillés d'horreur. Sa supériorité numérique elle peut se la mettre bien profond et elle a bien compris, alors elle recule.
Mais la Crevette elle en a pas eu assez, alors elle se jette sur la dernière survivante et la griffe, lui arrache des cheveux et la mord à l'épaule et à la main.
Elle a laissé tomber sa batte de baseball et on dirait juste un bulldog sur un lapin.










Moodboard:


Dernière édition par Slant le Lun 16 Mar 2020 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyDim 22 Déc 2019 - 1:58

Un petit mafieux vicieux en herbe et une ravagée du ciboulot; rien de mieux que ce cocktail douteux. La sauce montait à mesure qu'ils secouaient leurs vicitimes et rien n'aurait su endiguer leur force tout sauf tranquille. A moins qu'ils s'attaquent à plus gros qu'eux, mais évidemment ni Slant ni Burst n'auraient fait cette vulgaire erreur. A partir de là, ce fut l'escalade de la violence. Pas entre les deux lascars pourtant puisque miraculeusement, et malgré les efforts ponctuels de la Crevette, ils ne s'étaient pas encore montés sur la tronche. Tout à son loisir un peu sadique, Burst tenait donc l'une d'entre elles par le coup, suspendue au bord de l'eau, sur le fil du rasoir.

L'Alias songea que la blondinette était sûrement à deux doigts de s'oublier et de rajouter de l'eau à celle encore claire et transparente du Bassin. Ça tombait bien, parce qu'entre temps les forces venaient à manquer. Mine de rien, la traîner jusque là lui avait demandé une bonne poigne, et elle ne cessait de se débattre. Il ne s'inquiéta pas des trois mômes qui bondissaient pour l'empêcher de mettre sa menace à exécution. Au contraire, il demeura d'un calme olympien. Ils entrèrent dans sa vision périphérique et en ressortirent presque de suite, alors que la petite Chinoise à ses côtés leur maravait la tronche dans les règles de l'art, ce qu'il put apprécier du coin de l'oeil.

Le chaos qui jusqu'ici s'était insinué vicieusement et lentement éclata soudain. Les cris s'amplifièrent. L'odeur de bile monta aux narines de Burst qui tenait toujours, quoique faiblissant, sa proie. Enfin, parce qu'il savait pertinemment (et c'était aussi dû au fait que la malheureuse le répétait en boucle depuis plusieurs minutes) qu'elle n'avait rien de plus à lui donner, il opta pour la solution de facilité, poussant la pauvre gamine avec vigueur droit sur la mêlée enragée dans laquelle s'était engagée son acolyte. Il fit alors ce que tout mec devant un combat de nanas est susceptible de faire : il observa la scène avec un intérêt jouissif, tout content de voir le sang jaillir. Il éclata d'un rire clair, sincèrement amusé. Et puis brusquement, il s'époumona :

- Cassez-vous les autres !!! Cassez vous ou je vous démembre un par un !!

Branle bas de combat, les gamins figés jusque là commencèrent à opérer un repli stratégique, ne se faisant pas prier, même si certains demeuraient réticients à l'idée de laisser la bagarre s'envenimer. Ceux que Slant avait fracassés se roulaient au sol, mal au point. Il y avait des fluides partout. L'odeur ferrugineuse du sang se mêlait de manière doucereuse à celle acide et entêtante du vomi. Burst se sentit hélas vite laissé de côté, parce qu'il avait la désagréable habitude d'avoir toujours besoin d'être occupé et parce qu'il n'y avait pas de raison qu'elle soit la seule à s'amuser. Alors, approchant sournoisement d'elle par derrière, il cracha par terre avant de déclarer, un rictus ironique aux lèvres:

- Eh, laisse m'en un peu ! D'abord, c'est un travail d'homme ça. Tu vas casser tes petits doigts.


Puis sans lui laisser la moindre chance de répliquer, il la chopa par les épaules pour la tirer et plus si affinité (comprenons par là qu'il avait fait ça avec suffisamment de brusquerie pour espérer qu'elle s'explose au sol) vers lui, un pied tendu. Martyriser des mômes sans défense venait d'être décrété moins amusant que de s'entre-déchirer comme des chiffonniers. Le besoin de violence du garçon était sans fin, et après tout il ne s'était toujours pas vengé pour le premier affront de sa partenaire. Ami ou ennemi, c'était une loterie avec Burst.













Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyLun 16 Mar 2020 - 21:53

Elle a arrêté de regarder Burst et ce qu'il fait depuis un moment, toute à son démolissage de gamins. Du coup elle voit qu'au dernier moment le corps de la gamine que tenait son acolyte lui arriver dessus. Un grognement proche du feulement échappe des lèvres trop fines de la chinoise à moitié écrasée par le corps de la blondinette qui continue de se débattre plus par réflexe de survie qu'autre chose. La Crevette elle mord, elle griffe, elle frappe pour se dégager de là dessous, et la gamine réplique, mais moins violemment. Moins sauvage.
La Sentinelle finit par se dépêtrer et se relève pour asséner des coups de pieds dans la tête et le ventre de la blondinette, voire même des deux autres qui se roulent encore par terre de douleur.

"Cassez-vous les autres !!! Cassez vous ou je vous démembre un par un !!"

En vrai, elle l'entend pas vraiment, toute à sa sauvagerie, c'est comme un cri/bruit de fond. Par contre elle capte du coin de l'oeil les mouvements des spectateurs qui se cassent fissa. Et elle entend Burst quand il s'est rapproché d'elle par derrière en gueulant :

"Eh, laisse m'en un peu ! D'abord, c'est un travail d'homme ça. Tu vas casser tes petits doigts."

Elle va pour se retourner et lui cracher à la gueule, voire lui faire bouffer ces-dits petits doigts, mais il lui chope les épaules et la précipite en arrière. Y a pas vraiment de moyens de se sortir d'une telle prise, et encore moins quand on est pris par surprise, ce qui est clairement le cas. Un sentiment de trahison ? Non, elle le connait, l'Alias, finalement ça l'étonne pas.
Elle se ramasse sur le dos, le choc fait sortir tout l'air de ses poumons dans un "hmpf" bruyant - parce qu'il se mêle à un cri de rage. Elle a mal la Crevette, mais elle s'en fout, elle sent que la colère mêlée à la satisfaction perverse. Un sourire de travers lui fend la gueule alors qu'elle regarde Burst au dessus d'elle. Lui aussi il sourit. Ils aiment ça.
Elle lui fout un gros coup de pied dans la rotule, histoire de le faire rejoindre le sol avec elle. C'est un point stratégique, Xander lui a appris : t'es obligé de tomber, c'est mécanique.
Elle se jette par dessus lui, à califourchon et lance ses petits doigts dans sa tête de petit con. On va voir si ils vont se casser.

"Bientôt t'auras plus rien d'un homme vu c'que je t'aurais arraché ! qu'elle gueule en rigolant comme une cinglée."










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:07

Bien sûr, cela n'aurait pas pu continuer paisiblement bien longtemps, et par "paisiblement" j'entends cette délicieuse partie d'intimidation, d'agression et de cruauté gratuité. Bien sûr, il avait fallu qu'à un moment Burst se lasse de gueuler, de taper des mômes et de les détrousser juste pour le plaisir. Il fallait dire que seule Slant était capable de vraiment assouvir ses pulsions de violence presque morbides, parce qu'elle en redemandait inlassablement. Enfin, presque toujours.

Au milieu de la débandade de mômes trop contents de s'en tirer à si bon compte les deux compères se trouvèrent comme dans l'oeil du cyclone. Burst sans ménagement avait flanqué sa partenaire au sol. Il y eut une cohue, puis un drôle de silence très fugitif pendant lequel il la surplomba, son rictus figé et son regard menaçant. Il ne donna pas le premier coup alors qu'il aurait sans doute pu la piétiner facilement. Mais c'était le jeu. Cela s'offrait comme un chaos mais, paradoxalement, cela avait des règles. Burst n'avait jamais été gentil, mais il obéissait à un code qui lui était propre et qui le poussa à ne pas porter le premier coup sur une adversaire à terre.

Ou bien, ce n'était que des excuses pour justifier qu'il ait été si distrait et engourdi qu'il n'avait pas vu pas venir le pied de la Bridée. Il se le mangea dans la rotule et sentit ses genoux se dérober sur lui. Son sourire s'étira davantage malgré la douleur mordante, ils roulèrent dans la poussière comme deux chiffonniers. Elle eut même l'avantage de la surprise, lui écrasant les côtes sans pitié tout en menant une attaque furieuse vers son visage. Alors, Burst fit claquer ses dents d'un air de défi, espérant attraper un bout de doigt entre ses incisives au passage et se mit à ruer pour renverser Slant.

- Bientôt t'auras plus rien d'un homme vu c'que je t'aurais arraché !

L'implication était grave et il n'avait bizarrement aucun doute sur la capacité de la gamine à menacer plus ou moins directement ses bijoux de famille. Les filles, je vous jure.

- Ah ! Salope ! l'insulta Burst avec classe et élégance comme il peinait un peu trop à se débarrasser de la Crevette.

Ni une ni deux, il l'empoigna par les cheveux pour enfin la déloger de son torse où elle avait élu domicile et tira d'un coup sec, gratuitement. Oeil pour oeil... Son autre main s'était saisie d'une oreille et tirait elle aussi.
Ils offraient comme ça un beau spectacle, gueulant et s'estropiant dans la joie et dans la bonne humeur. Joie qui se muait tout de même à bon pas en hystérie pure. Un instant il la dominait, un instant elle le dominait. Ainsi de suite.
Ils auraient pu continuer ainsi jusqu'à ce que mort s'ensuive ou jusqu'à ce qu'ils tombent de fatigue quand, soudain, des voix se firent entendre. Le Bassin avait été déserté depuis une bonne dizaine de minutes à ce moment là. Burst ne faisait pas suffisamment attention aux autres pour reconnaître la voix de quiconque, il ne reconnut donc pas les mômes qu'ils avaient agressé pour le plaisir juste avant. Mais c'était eux, indéniablement, et ils revenaient avec du renfort.

Le petit mafieux en culottes courtes lâcha son acolyte et se redressa à demi, aux aguets. Le silence entre eux enfla, entrecoupé de leurs respirations haletantes et brisé par les cris qui se rapprochaient. Burst posa à nouveau ses yeux d'encre sur la petite Chinoise et l'interrogea du regard.













Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:43

Les dents claquent du garçon claquent dans le vide jusqu'à réussir à choper un doigt de la Crevette qui pousse un cri et lui colle une gifle dans magnifique retour. Il lui lâche le doigt mais lui agrippe les cheveux et même une oreille, alors elle lui pince les tétons à travers son t-shirt. Et ils gueulent et s'écharpent comme ça pendant une éternité et à la fois une seconde.
Jusqu'à ce que d'autres cris que les leurs se fassent entendre et là ils s'arrêtent d'un coup. Ils roulent d'un même mouvement et se redressent, accroupis, haletants, sanguinolents de diverses écorchures - la chinetoque a le nez qui coule de sang et de morve mais elle l'essuie même pas. Ils fixent la direction d'où viennent les voix, leurs petites carcasses encore tendus par le flux d'adrénaline et de violence. Enfin, les gamins de tout à l'heure apparaissent, accompagnés de Grands. Elle reconnait même un collègue Sentinelle.

"Oh merde." qu'elle lâche, ricanante.

En tant que Sentinelle, un de ses jobs c'est de stopper les bagarres. Pas de les déclencher.
Son acolyte de chaos lui lance un regard interrogateur. Elle lui répond d'un sourire de travers et se met à détaler dans la direction opposé des gamins et des Grands. Elle gueule par dessus son épaule :

"Cours ou crèves !"

En vrai ce sera juste un séjour au cachot si il se font chopper, mais elle aime faire de l'effet.










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyJeu 31 Déc 2020 - 17:32

Les gifles, ça lui faisait plus mal depuis longtemps. C'est qu'il s'en était pris des tas, à toutes les époques de sa vie et que pour une peu il clignerait à peine des yeux au moment de l'impact. Sa joue rougissait, un truc tremblait dans ses iris et il restait imperturbable, acceptant de lâcher la phalange que ses dents bousillées avaient chopée juste par amour du jeu et pas parce que le coup lui aurait obligé. La riposte arriva vite et ils reprirent une joute forcenée, s'agrippant l'un à l'autre, à ce qui dépasse, à ce qui tient dans la main. Et viens y que je te tire les cheveux, et viens y que je t'arrache les tétons. Le combat était brutal et douloureux, mais il n'y en avait pas un pour pleurer. Burst et Slant hurlaient comme des possédés, rigolaient par intermittence.

La violence nourrissait mieux que la nourriture imaginaire du réfectoire. Et Burst franchement aurait pu continuer longtemps comme ça, tout désireux d'assouvir ce besoin physique de faire mal à l'autre, de lui faire tellement mal qu'elle en aurait les lèvres qui tremblent, les yeux qui se retournent, le cri qui s'étrangle, si les autres n'avaient pas fini par rappliquer.

Encore agité de tressauts nerveux, plissant les yeux pour oublier à quel point cette pétasse lui avait fait mal, au fond, Burst se releva d'un soubresaut et avisa les sentinelles. Une bande de tocards tous plus costauds et plus vieux qu'eux, prêts à les choper par le bras pour les dégager de là vite fait, bien fait. Mais des gamins comme ces deux-là, ces deux chiffonniers à l'esprit ravagé, ça avait la fuite dans le sang. Palpatine avait déjà bondi sur ses pieds et tapait le sprint de sa vie pour la troisième fois de la journée, la 18ème fois de la semaine, la 39539ème fois de sa vie. Et comme la bridée s'amusait à nouveau à le défier, il répliqua sur le même ton :

S'y t'prennent pas c'est moi qui te fais bouffer tes tripes !

La menace de mort coulait dans sa bouche comme de la salive. Un pied devant l'autre, il la suivit dans sa course, avalant les mètres à toute berzingue, jusqu'à ce que les poumons lui brûlent. Mais il continuait. La fuite aussi, il pouvait faire ça pendant des heures. Être au bout du rouleau, mais il y avait toujours un rouleau suivant. Et encore un autre. Sillonnant entre les arbres, il lui semblait que les clameurs derrière eux ne suivaient pas vraiment le rythme. Peut-être parviendraient-ils à les semer. Ce n'était qu'au moment où cette pensée lui parvenait, fugitive, qu'il pila net. Bien sûr, s'il avait été réfléchi, il aurait su que dans cette direction se trouvait la rivière enchantée. Mais il ne l'était pas, pas même un peu, et ils se trouvaient maintenant pris en sandwich entre ceux qui leurs feraient passer un sale quart d'heure et un courant d'eau qui dégringolait de manière torrentielle et n'était pas foutu d'avoir un pont. Sans se soucier de savoir si Slant était au même niveau que lui, si elle savait nager ou pas, si elle préférait se noyer ou croupir au cachot, sans même un regard, Burst tapa son meilleur bond, espérant que par miracle il arriverait à franchir le ruisseau en un saut.

L'eau se précipita à sa rencontre pour lui prouver le contraire et c'est mouillé comme un chien qu'il essaya de braver le courant, gueulant juste :

Grouille !

Comme quoi au fond il se souciait peut-être un peu de quelqu'un d'autre que lui-même.













Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyMar 30 Mar 2021 - 19:18

Faut pas plus d'une seconde pour le garçon se carapate et talonne la Crevette qui ralentit pas d'un iota pour le laisser la rattraper. Chacun pour sa gueule. D'ailleurs la menace sur le repas de tripes montre bien qu'ils sont sur la même longueur d'ondes. Une longueur d'ondes totalement déglinguée.
Ils courent, ils cavalent, les cris derrière diminuent, ou peut-être pas, elle vérifie pas, pas le temps et, au final, elle s'en fout. L'adrénaline de la course, de la fuite, de ses poumons en feu qui menacent de sortir de sa bouche et repeindre le sol… Elle se met à hurler de rire tout en courant, elle tousse, parce qu'au final elle a pas assez d'air pour courir et hurler comme ça, mais elle continue quand même de se bidonner, les larmes aux yeux d'euphorie et de douleur pulmonaire. Au final, cette mauvaise répartition de l'air fait que Burst la rattrape et la dépasse même, elle s'en rend pas vraiment compte, trop absorbée par son trip.

"Grouille !"

Elle a pas le temps de revenir dans la vraie réalité pour capter le tonnerre de la Rivière ni anticiper le bord. Ses yeux s'écarquillent - peut-être, impossible de le dire sous sa frange - et elle bascule vers l'avant pour s'éclater comme une merde. Un magnifique plat du visage.
Elle a jamais appris à nager : dans les bas-fonds d'une ville chinoise y a pas besoin ; mieux vaut apprendre à manier une lame ou un flingue. Mais là, son couteau américain ne lui sert à rien - très mauvaise bouée. Le courant l'emporte comme la brindille qu'elle est et la Crevette percute un premier truc - un rondin ? - puis un autre - non identifié - pour finalement s'éclater contre la berge. Elle arrive pas à identifier sur quel côté elle est, à moitié noyée, aveuglée par sa frange trempée et un peu assommée.

Bon, bah Burst va lui faire bouffer ses tripes.










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyVen 18 Fév 2022 - 13:07

Il aurait nagé d'une manière ou d'une autre, bravant le courant déferlant, se noyant à moitié, mais parvenant à ses fins malgré tout, parce qu'il était mû par la rage, toujours. Une sorte de niaque qui ne le quittait jamais. Sa gorge glouglouta et gargouilla tout ce qu'elle voulait, mais au bout d'un moment, Burst finit par toucher la rive opposée et planter ses ongles dans la chair humide de la berge. Il crachota quelques instants avant de se hisser sur les genoux, essoufflé, puis d'enfin tourner la tête pour observer ce qu'il en était des sentinelles et surtout de la ravagée maigrelette qui se la jouait rogue et tâchait de les fuir, elle aussi.

Il n'eut pas à admirer le pénible spectacle de Slant se fracassant contre un rondin de bois, puis une pierre, coulant vers le fond et en plein naufrage. La gamine s'était déjà fracassée contre l'une des côtes et pantelante, c'était carrément un miracle et un mystère qu'elle soit parvenue à rester à flot. Burst l'observa très froidement pendant de trop longues secondes, la cruauté de son âme visible comme le soleil en plein jour. Était-il soudain pris d'un dilemme moral ? Avait-il la bêtise crasse de réfléchir sérieusement à s'il allait la tirer de là ou pas, la laisser crever et sécher comme une crevette en plein cagnard ? Lui même ne savait pas véritablement ce qui se passait dans sa caboche creuse d'enfant perdu depuis bien trop longtemps. Peut-être qu'au fond le spectacle de la submergée le délectait de cette manière bien à lui, bien dégoûtante. Elle qui s'était plu à lui tordre la peau et lui niquer les rotules, est-ce qu'elle rigolait encore, là, maintenant ?

Lui oui. Un sale rictus tordait ses lèvres et ses frissons étaient sans doute autant dus au plaisir qu'il n'étaient dus au froid.

- Bah alors, y'a pas la mer chez les Viêts ? finit-il par railler.

Palpatine était un Américain des années 60. Tout ce qui était bridé était dans la même case. Et se foutre de la gueule d'une gamine en passe d'être engloutie lui paraissait visiblement la meilleure chose à faire. Parce que l'ascendant, la position de force, voilà qui le faisait vibrer comme un maudit tordu. N'empêche, il ne se le permettait sans doute que parce que malgré tout, Slant était du bon côté. Et ce n'est qu'après l'avoir laissée mariner, ses jambes épuisées ballottant dans les flots, pendant deux bonnes minutes, peut-être plus, bien trop longtemps en tout cas et on aurait dit une éternité, vraiment carrément le temps pour les sentinelles de faire le tour à la recherche d'un pont, que Burst franchit d'un pas la distance qui le séparait de sa comparse et lui tendit la main pour la hisser avec lui du bon côté. La terre promise.

Son rictus toujours large mais le regard sombre, il resta face à elle en la toisant, sans mot dire, se moquant pas mal des ennuis s'ils leur couraient après.
Alors, le silence enfla entre eux.

Et maintenant ?













Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyMar 8 Nov 2022 - 16:41

Elle entend les pas du garçon dans la boue de la berge, ça fait "spouich spouich". Il s'arrête juste assez loin pour qu'elle puisse pas lui agripper la jambe et la lui lacérer quand il la traite de vietnamienne. Elle a rien à voir avec ces paysans, elle était pauvre comme, dans la crasse comme eux, mais c'était une citadine, pas une péquenaude.
Elle arrive juste à cracher un mélange de l'eau un peu trop présente dans ses poumons et de bave, pas loin de ses pieds, accompagné d'un "enculé en chinois. Mais elle reste un moment échouée sur la berge, le soleil commençant à cuire sa carcasse de Crevette.
Qu'est-ce qu'il fout encore là le débile ? Il aurait dû se casser, la laisser, ou l'achever tiens, ça l'aurait pas étonné, elle aurait pu faire pareil.
Mais non, cette mauviette s'approche finalement et lui tend la main. Elle hésite à la mordre, c'te main tendue, mais elle pourra le mordre plus tard, après qu'il l'ait aidé.
Ils se toisent silencieusement, maintenant qu'elle n'a plus le nez dans la boue.
Les grands ont dû trouver un endroit où traverser, histoire de pas se faire éclater comme elle s'est faite éclater. Malins.
Elle les entend pas encore mais ils doivent pas être loin. Ils continuent à courir ? Ils les affrontent quitte à finir au Cachot ? Ca serait pas la première ni la dernière visite du trou pour la bridée.
Un sourire carnassier étire sa grande bouche.

"Trouve toi une arme et on les attend planqués."

Elle a pas sa batte de baseball sur elle mais elle se trouve rapidement un équivalent : une grosse branche tombée d'un des 453658 arbres de cette foutue forêt. Elle préférait la forêt d'immeubles couverts de néons.
Elle éprouve la solidité du bois en le frappant contre un gros tronc. Ca se brise pas, mais ça pourra bien briser des nez et faire voler des dents.
Elle sourit, satisfaite et avide de sang avant de se trouver une planque sur le côté de la sente, parfaitement embusquée dans les immenses feuilles.
Une crevette ça se planque facilement.
Si la mauviette veut se casser et continuer à fuir, qu'elle dégage, ça changera pas son plan suicidaire et grisant.










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyLun 2 Oct 2023 - 18:03

Si c'était pas sa seule alliée, il lui exploserait la clavicule.
Mais Burst entendait les cris des sentinelles qui se rapprochaient pour leur mettre la main dessus, et il était certain de ne jamais avoir assez de souffle pour les distancer, maintenant qu'il avait fallu nager à travers ce maudit torrent.

Si elle était pas aussi tordue, aussi idiote, aussi tarée que lui, il lui ferait sortir tout l'intestin grêle par les narines.
Mais Burst ne comprenait des mots de la bridée que le ton insultant qu'elle avait pris pour les proférer, et se moquait plutôt pas mal de ses injures. Il aurait tout le temps pour lui faire avaler ses dents une par une, quand ils croupiraient ensemble. Parce que c'était la seule issue, et qu'il y avait déjà de longues minutes que l'Alias l'avait compris, ou peut-être qu'il l'avait su depuis le début, même s'il avait tant apprécié jouer au con jusqu'ici.

S'il était pas aussi con, il la laisserait crever sur son rocher et il sauverait d'abord son cul.
Mais Burst avait fini par s'avancer, sourire de requin sur les lèvres et main tendue, quand il avait réalisé que, morte, cette pétasse s'en serait tirée sans punition, tandis que lui n'aurait plus qu'à pourrir dans le cachot pendant des plombes, et tout seul avec ça. À moins qu'il n'ait juste souhaité lui montrer qu'il n'avait pas besoin de bassesse pour lui mettre sa misère. Va savoir. Pour l'heure, Palpatine et Slant avaient d'autres problèmes plus urgents à régler.

Trouve toi une arme et on les attend planqués.

L'idée de la Chinoise plut immédiatement au gamin. Quitte à perdre, autant perdre avec panache. Il la dévisagea dans le blanc des yeux et, d'abord sans décrocher son regard, sortit de sa poche un couteau à cran d'arrêt à moitié rouillé. Un truc bien moche qui n'aurait pas dû servir contre d'autres garçons. Contre des alliés. Même Burst le savait, et il n'y avait que Slant qu'il regardait en dépliant lentement la lame tétanoïde. Quand les cris se rapprochèrent il ramassa la première branche hérissée d'échardes qui se présenta à lui et, le coutelas entre les dents, se hissa sur l'arbre le plus proche. Ce petit branleur là savait grimper, quoiqu'il s'en gardât bien la plupart des jours. Tous les sens aux aguets, les yeux revenant bien trop souvent sur la cachette de la Chinoise, il attendit sans même retenir son souffle. Il les vit débarquer à quatre, un quatuor disparate qui ne savait pas réellement où il allait. Mais le sale morveux ne comptait pas jouer à cache-cache.

D'abord, il jeta son couteau, en le tenant par la lame, vers les pieds du groupe de sentinelles. Si ça s'enfonçait dans leur viande et non la terre, c'était pas son problème. Et comme ils levaient les yeux vers son perchoir, c'était le moment parfait pour sauter à son tour, les jambes en avant, jointes, en hurlant comme un démon et en abattant sa branche. Parce qu'avec un peu de chance, c'était un coup à se débarrasser d'au moins l'un d'entre eux, et l'honneur était sauf. Burst se rétablit sur ses pieds d'une roulade latérale et asséna sa massue de fortune dans le tibia d'un second. Puis, reculant vivement de quelques pas, il se tourna ostensiblement vers la planque de la Crevette et déclara :

- Elle est là-d'dans, l'autre.

Il n'était pas si con, Spartacus. Il savait reconnaître une situation perdue d'avance. Il savait quand c'était déjà foutu, et même s'il se battrait jusqu'à être maîtrisé, il y avait bien plus important : s'amuser. Et la vengeance, chez lui, ça ne se goûtait jamais froid. D'un coup de pied rasant, il tâcha d'envoyer une giclée de terre dans le buisson, pour aveugler l'autre morpionne, ou l'asphyxier dans son trou. Le sourire de rapace ne le quittait plus et, avec un ricanement de connard, il repassa à l'attaque, même avec presque plus d'énergie, même avec aucune chance de l'emporter, même avec une alliée qui maintenant voudrait sans doute le niquer par derrière. Et chacun pour sa gueule.















Dernière édition par Burst le Mar 20 Fév 2024 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyLun 4 Déc 2023 - 14:33

Ils se fixent pendant un instant, un moment de flottement où la lame dans la main du gamin brille. Ca l'étonne même pas la crevette, elle est prête et ça sera pas son gros bâton qui répondra à la lame mais bien son couteau américain.
Au final la mauviette sourit, carnassier, et elle lui répond de même en le regardant chopper une branche hérissée avant de grimper dans un arbre. Leurs positions sont pas mal, un bon piège. Ca va saigner.
Les grands déboulent enfin, les yeux brillants de haine, et la crevure attend pas pour se jeter sur eux en hurlant, son arme contendante s'abattant sur la tronche d'un des costauds qui s'écroule.
Burst enchaîne, vif.

La gamine attend qu'ils lui tournent le dos pour les prendre par derrière.
Faut avouer, cette fois elle s'attendait pas au coup de pute du garçon. Pas le fait qu'il la balance, mais qu'il lui balance de la terre dessus. Elle en bouffe littéralement, tousse et crache. Heureusement, la bridée a les yeux… bah bridés. Et bien cachés derrière son mur de frange. Alors elle les voit bien venir les deux grands avec leurs poings.
Grosse erreur, ils pensent que ces deux gamins qui ont martyrisé les petits sont que des gamins, facilement battables, pas besoin d'armes. Ils se doutent pas qu'ils sont tombés sur deux tarés et ils vont bien le regretter.
Elle attend pas qu'ils passent le couvert des feuilles pour en sortir comme une fusée hurlant de sa petite voix aigüe. Elle est bien plus petite avec une force ridicule, elle le sait et l'a toujours su. Elle s'est adaptée.

Un premier coup de batte dans les genoux et un coup de boule dans les couilles de l'autre.
Celui là hurle comme une femme et tombe à genoux en se tenant ce qui lui reste de couilles.
L'autre a un genou à terre, elle le lui a sûrement fendu, mais il reste plus grand et très énervé. Alors il attrape la gamine par son foulard et lui fout un coup de boule.
Elle voit 4315 étoiles et au milieu elle voit un nez, tout proche. Elle y plante ses petites dents carrées, jusqu'au sang, jusqu'au cartilage qu'elle sent craquer.
Il hurle, la lâche et se tire de sa gueule de bulldog, s'arrachant de la peau avec qui reste entre les petites dents.

La gamine se relève en vacillant, le crâne prêt d'exploser. Elle y voit un peu flou mais assez pour distinguer le gringalet qui est tantôt son pote tantôt son pire ennemi. Il a l'air dans la merde, avec plein de grands et de petits autour de lui.
L'aider ?
Que dalle.
Elle court, pas droit, en hurlant et agitant sa batte pour écarter la foule, créer un chemin vers Burst.
Elle lui arrive dessus comme un camion et ils tombent ensemble dans la boue.

"T'es qu'une petite merde !"

Qu'elle gueule avant de planter ses dents dans son épaule.










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyMar 12 Mar 2024 - 0:24

La trahison lui était venue avec un naturel déconcertant, à moins que ce ne soit que l'habitude qui parlait. Burst avait balancé Slant parce qu'il se moquait bien de la règle d'or des sales gosses dans son genre, parce qu'il préférait toujours entraîner les autres avec lui dans sa chute, par dépit, tant qu'il le pouvait, et surtout, surtout, parce que c'était marrant. Rien de plus irrésistible qu'une Crevette en train de tousser et cracher, à part peut-être la tronche qu'elle aurait tirée en réalisant le coup de pute qu'il lui avait fait. Trop loin et dans un angle trop mal branlé pour avoir ce plaisir là, le garçon n'avait pu que l’imaginer et se délecter plutôt des bruitages.

Le premier type vacilla sous le coup de la branche, le second esquiva son couteau mais se mangea la méchante attaque au tibia. L'Alias s'en était déjà désintéressé, puisqu'il avait dénoncé avec soin sa camarade, et il la regarda entraîner dans sa chute et sa dégringolade les deux sentinelles encore intactes, avec une fascination qui frôlait le morbide.

Il recula d'un pas, profitant de la cohue pour se mettre en retrait, assénant paresseusement un coup ou deux sans se soucier qu'ils ne touchent. Rapidement, il fut cerné, mais ne sembla même pas en avoir quoi que ce soit à secouer. Pour un peu, il en aurait glissé les mains dans les poches, dressé le menton, attendu le déluge avec son grand rictus de parfait connard. Mais la Crevette était toujours fidèle au rendez-vous et il n'eut même pas besoin de le remettre en question. C'est avec un grand éclat de rire qu'il l'accueillit, trébuchant sous son poids pourtant plume. Il n'était ni grand ni costaud, Burst, il n'avait que de la hargne. Lui et sa copine déjantée roulèrent dans la fange, il sentit bien vite la brûlure de la morsure et il essaya de la frapper dans les gencives pour la faire lâcher le bifteck. Les oreilles bourdonnantes, le garçon s'escrimait à tirer sa comparse par les cheveux et à l'écraser avec les poings, tandis qu'autour d'eux les spectateurs médusés ne savaient plus comment intervenir.

- Putain mais y sont enragés !!
- Séparez-les !
- Moi j'mets plus ma main là-d'dans.
- C'est bon on les fout au trou et y f'ront bien c'qu'y veulent une fois au frais.

Cette dernière possibilité avait une préférence nette, et après le murmure d'assentiment vint l'impulsion du groupe. Ils durent s'y mettre à plusieurs pour desserrer les poignes hargneuses et séparer les deux chiffonniers. La lèvre en sang, un doigt tordu et l'œil plissé, Burst serrait les dents et avait pourtant plus l'air de rigoler qu'autre chose, ah, il ne se laissa pas embarquer avant d'avoir encore collé son coude dans un pif au hasard ! Mais cette fois, la partie était jouée. Chaque tentative de fausser compagnie au peloton, réduite à néant, chaque mouvement de rébellion, broyé. Il s'en foutait bien, Palpatine, parce que déjà, il soufflait à Slant :

- Tu vas voir c'que j'vais t'mettre.

Et avec cette promesse digne d'un conte de fées, ils avaient vu se détacher devant eux, dans le ciel du soir, l'ombre immense du Grand Arbre.













Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Who are you ? ~ Her
» [FLASHBACK]Fil de Laine
» [FLASHBACK] Myopies
» [Flashback] Do you look like me ? Do you burn like me ?
» Cellmates [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: Le Bassin Pur-