Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 456
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Sam 6 Aoû 2016 - 23:41

Cela faisait un petit moment, qu'il l'observait. Du coin de l’œil, jamais en face, toujours l'air de rien. Un regard rapide et un sourire fugace pour cette garçonne qu'il croisait de temps à autre, le plus souvent lorsqu'elle faisait ses rondes. Elle était intrigante, Her. Elle ne le faisait sûrement pas exprès.

En fait, c'était assez ironique, car c'était à travers sa normalité qu'elle devenait un peu spéciale. Au Grand Arbre, tous les Perdus avaient leur petit quelque chose. Pitouchou avait ses fleurs pour les filles, Justy-chou son chapeau de cowboy, Frecky-chou son sourire de soleil, Scorchou sa taille, Blot sa bave... Her, son truc, c'était la normalité. Mais comme ce n'était pas normal de l'être ici, ça bousillait le principe même.

Du coup, cela rendait Pretty curieux. A la façon des bébés animaux qui découvrent un nouveau jouet. Il avait envie de l'approcher, de la titiller, de voir quelles étaient ses réactions. Pour s'amuser. Puisqu'elle semblait amusante.

Et c'est finalement durant le Grand Repas qu'il décida de passer à l'attaque.

Il lui fallut pour cela pénétrer dans la Cabane à Manger, repérer une personne parfaitement normale parmi toute la foule et, ceci fait, se frayer un chemin à travers la horde de Perdus affamés et gruger un malchanceux victime d'un croche-patte parfaitement involontaire ou presque afin de réussir à s'asseoir à la droite de sa cible.

La Fausseté poussa un bruyant soupir de soulagement, un peu essoufflé par cette bataille de tous les instants, puis commença à se servir en eau et nourriture comme si de rien n'était.

Il n'était pas arrivé depuis bien longtemps alors, même s'il avait compris comment jouer des coudes durant le Grand Repas, le Livreur avait toujours du mal à supporter le vacarme ambiant. Entre la vaisselle qui s'entrechoquait, les discussions où il fallait hurler à plein poumons pour se faire entendre et les batailles de purée (entre autres) qui démarraient parfois, il avait effectivement... Quelques difficultés d'adaptation. Mais il s'y ferait. Comme au reste.

En attendant, tout ce qui l'intéressait, c'était faire connaissance avec la garçonne tellement normale que c’en devenait pas normal.

C'est donc avec la discrétion la plus pas parfaite qui soit qu'il tendit la main vers l'assiette de cette dernière, sourire radieux à l'appui, dans le but de lui dérober sa cuisse de lapin fort alléchante.
Même s'il en avait déjà une dans sa propre assiette.







© Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 200
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Sam 6 Aoû 2016 - 23:56

Dormir. Marcher. Manger. Dormir. Marcher. Dormir.

La routine, le quotidien, le tous les jours. C'est un truc qu'elle aime bien, la Fille. Des jours qui sont normaux, une vie simple, avec ses petits tracas comme un déchirure dans ses habits et des Perdus un peu râleurs mais pas trop méchants. Oh, y a des p'tits cons comme partout qui font les fiers et insultes, mais c'est assez banal. Assez normal. Mais ce qu'elle préfère, ce sont ses moment de silence, de calme. Les rondes de nuit, ou bien simplement se mettre à l'écart. Écrire un peu, rêvasser aussi. Souffler.

Ici là tout de suite, c'est plutôt l'inverse. C'est le Grand Repas, c'est le bruit, c'est la foule. Her s'y fait, comme tout le monde. Elle mange, discute vaguement avec son voisin, laisse parfois quelques restes, parfois non. Selon sa faim. C'est le Grand Repas, c'est les batailles de nourriture, c'est un petit nouveau qui essaye de lui piquer sa nourriture. Poker face, Her ne détourne même pas le regard mais en voyant la main approcher tire son assiette un peu plus loin.

- Tu devrais finir ton assiette avant, t'en as déjà, non ?

C'est pas méchant, pas gentil. C'est plutôt neutre, au fond elle s'en fiche un peu. Mais faut bien se nourrir. Léger regard vers toi, et elle hausse les épaules. T'es vraiment qu'un gamin, en plus. Impertinent, surement, vu ce que tu essayais de faire. Avec des boucles à faire pâlir les fées coquette, et une bouille à vouloir de pincer les joues. Une vraie Barbie.

- Ça, c'est un truc qu'il va falloir que t'apprenne ici. Pas touche à la nourriture des autres. Je ne te connais pas, donc on va se la jouer réglo. Tu piques ma bouffe, je pique la tienne. C'est équitable, je crois.

Poker face. Faut bien qu'elle mange, hein. Faut bien nourrir le corps, toussah. Elle te regarde un peu en maintenant sa main droite prête àte choper le poignet si t'essayes encore de jouer le pique pocket de l'assiette. Il ne semble pas à la Fille qu'elle te connaisse, et pourtant elle observe les gens lors de ses rondes. T'es qui ? Un petit nouveau ?Probablement.

Sinon, t'essayerais pas de piquer de la bouffe à une sentinelle.






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 456
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Dim 7 Aoû 2016 - 18:14

Un instant, Pretty se demanda s'il n'était pas trop discret. Il n'avait pourtant pas essayé de se cacher ni même de cacher ses intentions mais, la Sentinelle ne lui jetait pas un regard et n'esquissait pas un seul geste. C'est qu'elle ne l'avait pas remarqué, alors ? La Fausseté fit la moue. Ce n'était pas drôle du tout.

Il chercha par conséquent de quoi passer encore moins inaperçu ; du moins, jusqu'à ce que l'assiette visée ne s'éloigne de lui tout à coup comme par magie.

Le Livreur haussa des sourcils très surpris tandis que sa bouche se transformait en un O grandement admiratif. Trop fort ! Il ne l'avait pas du tout vu venir !

Tu devrais finir ton assiette avant, t'en as déjà, non ?

La Fille ne semblait pas spécialement agacée ; aussi La Fausseté ne se laissa-t-il pas démonter par la remarque (très juste) qui lui avait été faite. A vrai dire, le petit regard que la garçonne lui lança ensuite eut au contraire pour effet de l'encourager. Elle le considérait, quoi que de façon absolument neutre. Et ce même si elle n'avait pas l'air prête à rentrer dans le jeu. Plutôt du type sérieux, donc ?

Ça, c'est un truc qu'il va falloir que t'apprenne ici. Pas touche à la nourriture des autres. Je ne te connais pas, donc on va se la jouer réglo. Tu piques ma bouffe, je pique la tienne. C'est équitable, je crois.

Une lueur nouvelle s'alluma dans les prunelles du Perdu et brilla comme un phare dans la nuit noire. Her avait peut-être eut pour intention de lui apprendre quelques notions importantes au sein du Grand Arbre. Néanmoins, elle avait laissé passer une faille dans son discours. Le genre de failles sur lesquelles Pretty se jetait bien volontiers. Tout droit dans la gueule du loup.
Après tout, ça ne le dérangeait pas beaucoup s'il devait sacrifier une partie du contenu de son assiette pour faire connaissance.

Ça me va aussi ! Chantonna-t-il d'une voix méticuleusement cristalline.

Et il mit les mains dans le plat.
Au sens premier du terme.

La droite d'abord, parce qu'il était sûr que la garçonne allait l'attraper, vigilante comme elle était ; puis la gauche, pour une nouvelle tentative ponctuée d'un petit rire amusé.
Allait-elle s'énerver ou se prendrait-elle finalement au jeu ?







© Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 200
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Dim 7 Aoû 2016 - 18:45

P'tit con. T'as une gueule de petit con, elle confirme. Mais pas forcément que dans un mauvais sens. Plutôt le gens de morveux qui fait sourire et rouler des yeux en même temps. Poker face, encore, mais toi tu sens la connerie à plein nez. Comment tu fais avec cette chaleur ? Soupir. La température est déjà trop élevée pour vraiment faire des efforts, non ? Si. Elle hausse vaguement les sourcils quand tu fais ta gueule de marmot étonné, et se demande ce qui vaut une telle tronche. L'assiette qui recule, vraiment ? T'es si impressionnable que ça ? Eeeeh bah. Il t'en faut peu.

Her t'observe, et flaire la connerie, décidément. T'as une expression à mi-chemin entre le chiot niais et le gobelins farceur. Et pas besoin de prendre ça pour un compliment ou une insulte, c'est juste une comparaison. Il faut trop chaud pour s'énerver. Ta voix carillonne un truc et déjà tu repasses à l'attaque. Le poignet droit, c'est easy. Her le chope d'office, et à vrai dire elle était préparée pour ça. La main gauche, en revanche, la prend peu de court. Elle te chope le poignet, oui, mais un chouïa trop tard. Oups.

- T'es sérieux, là..?

Oh Seigneur. Donnez lui la patience.

- Oh et puis ok. T'as accepté le deal, c'est ton soucis maintenant.

Elle te tient toujours les poignets, et réfléchit un moment. Elle te jarte pour aller à ta place -et à ton assiette- ou elle chope juste ce qui est devenu sien ? Hmm.. Flemme. Lâchant tes poignets, et plus lassée qu'autre chose, la Fille roule un peu des yeux et pousse son assiette vers toi, que tu y laisse tes mains ou non. En revanche, elle attrape la tienne et commence à y manger. Hop, comme ça, tranquille. Mais non sans se décaler un peu de toi. Un peu sur sa gauche.

T'es bizarre, quand même.

L'espace d'un instant, elle se demande si elle devrait te demander comment tu t'appelles. Histoire de savoir sur quel emmerdeur elle est tombée. Mais ça voudrait dire aussi t'encourager à interagir avec elle, et ça, pas dit qu'elle en ait envie. Un repas tranquille, est-ce trop demander ?

- T'es nouveau ici, non ?


Toujours en regardant uniquement son assiette. Sa question était plus blasée qu'autre chose, savamment neutre. Une partie d'elle-même se jure de ne pas laisser filtrer le moindre agacement : ça te ferait sans doute plaisir qu'elle réagisse. D'une façon ou d'une autre.






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 456
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Lun 8 Aoû 2016 - 20:30

Comme attendu, sa main droite fut presque aussitôt prise au piège ; la main gauche, en revanche, se fit attraper à son tour un clignement d'yeux trop tard.
Le sourire de La Fausseté s'élargit un peu plus. Il avait réussi à choper la cuisse de lapin. Victoire.  Par contre, ce n'est pas que sa main empiétait sur tout le plat ou presque, mais un tout petit peu quand même.

T'es sérieux, là..?

Absolument ! Mais pas trop quand même, puisque être sérieux et jouer, ce n'était pas vraiment deux notions compatibles selon le point de vue du Livreur. Et puis, c'était beaucoup moins drôle d'être sérieux. Il n'aimait pas s'ennuyer.
Mais cela, Her l'avait certainement déjà deviné.

Oh et puis ok. T'as accepté le deal, c'est ton soucis maintenant.

Pretty rayonna de plus belle, à la façon d'un môme à qui l'on venait d'offrir sa première sucette. Ce qui techniquement était parfaitement justifié puisqu'il venait de se faire offrir une assiette toute entière (en échange de la sienne, certes).
Il remua un peu les mains, constata qu'elles étaient toujours captives.
... Elle comptait la jouer fourbe ? Le jeune Perdu, sourire en coin, dévisagea la Sentinelle dans l'attente d'une action. Il s'attendait à tout.

Finalement, la garçonne lui fila son plat et prit le sien.

La Fausseté la regarda avec cette fois-ci l'expression d'un bambin à qui l'on avait volé sa tétine. Un échange diplomatique ? Juste ça ? Même pas de bataille acharnée pour piquer la nourriture de l'autre ? C'était trop facile et pas rigolo du tout !
Il croisa par conséquent les bras sur son torse, l'air de bouder, même s'il se servait volontiers dans l'assiette et entamait sa nouvelle cuisse de lapin pas si durement gagnée.

T'es nouveau ici, non ?

Oh ? Pretty jeta un coup d'oeil à la fois surpris et satisfait à Her en constatant qu'elle démarrait en fin de compte la conversation. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle vienne vers lui.
Il mâcha donc sa viande, avala, puis posa la cuisse. Il lui restait un minimum de savoir-vivre.

Ouaip. J'suis arrivée récemment alors j'connais pas encore grand monde... Et j'ai encore un peu de mal à m'habituer à tout ce bazar.

Pas besoin de faire un dessin : le Grand Repas était l'exemple parfait de ce qu'il entendait par bazar.

Mais j'commence à retenir quelques têtes ! Il adressa un immense sourire à son aînée. La tienne, par exemple, Hery-chou.

Il fallait bien que le surnom à la chou fasse son entrée à un moment ou un autre.







© Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 200
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Lun 8 Aoû 2016 - 23:32

Expressif. C'est fou comme t'es expressif. Elle te regarde du coin de l’œil, hein, et, t'as l'air tout joyeux. Parce que......... Trocage d'assiette ? Vraiment ? Elle bug un peu intérieurement, un instant, et se reprend vite pour chopper l'assiette. Et là, magie : tu te décomposes. Han. T'es vraiment un chiot, en fait. Léger tic de sourire quand elle te libère, et Her note dans sa caboche qu'avec toi, faut plutôt être comme ça : dans le faux jeu. Le jeu qui ne joue pas. Mais t'as une bouille choupie et des joues de hamster, alors sans doute qu'elle participera au moins un peu.

Elle hoche de la tête quand tu dis que tu arrives, quand tu parles de bazar. Un rapide coup d’œil à la salle bruyante et bondée : le bordel intégral. Encore pire qu'un troupeau de chèvres dans une barque. Et c'est pas peu dire ! Prenant bien soin de garder sa nonchalance parce que ça permet de te garder.. A distance ? Non. De pas te donner la mainmise, disons. Bref ! La Fille mange tranquillement son nouveau repas -on peut dire qu'elle a eu du rab, un peu. Mentalement, elle tâche aussi de voir si elle te connait au moins un peu. Jor. Ton nom.

Toi tu baboles encore ton petit gazouillage, que tu viens d'arriver, me tapez pas je suis mignon, ouh lala. Bin voyons. T'as aussi essayé de lui piquer son assi-

- PGRFRRRRGUH. QUOI ?

Attention attention, bulletin météo du Grand réfectoire. Des Giboulées de purée sont à prévoir, ainsi qu'une chute ou deux de portion. Prévoyez vos serviettes et rester à distance du secteur en zone rouge, merci bien messieurs dames !

Her a presque craché ce qu'elle mâchait, sous le choc de ce surnom infamant. Toussant et cherchant son air, la sentinelle prend de belles couleurs sous l'effort et ce n'est qu'après un moment qu'elle se calme. Keheu keheu ! Bon dieu, c'était traître, tu ne lui as pas laissé une seule chance ! Encore un peu crapotante, et après un grand verre d'eau pour aider à faire passer, elle se tourne vers toi. Un peu rouge, mais poker face. Poker face à fond.

- T'as deux secondes pour me dire ton nom, ton groupe, et me donner une bonne raison pour que je tolère ce surnom. Voire même pour que je ne te jarte pas d'ici, vu que tu fais un peu stalker.

De où il connait son nom ?
De où ce petit con détruit son nom comme ça ?

-Chou ? Vraiment ?
Vraiment ?






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 456
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Mar 9 Aoû 2016 - 20:51

Il s'était attendu à ce qu'elle réagisse au surnom donné ; ils réagissaient tous. Même ceux qui, comme elle, ne laissaient à première vue filtrer aucune émotion sur leur visage. Poker face, c'était le cas de le dire.
Alors, voir une réaction aussi brusque et inattendue, Pretty ne pouvait que savourer.

PGRFRRRRGUH. QUOI ?

En fait, c'était même carrément magique. Et tordant.
Her s'étouffait littéralement avec sa nourriture et tentait d'arracher la victoire à l'improbable ennemi à grand coup de toussotements et de bouffée d'air. Elle prenait d'ailleurs des couleurs absolument charmantes, constata au passage Pretty qui souriait de toutes ses dents et admirait joyeusement le spectacle, passif au possible.

Bon, si elle commençait à vraiment suffoquer, il interviendrait, certes. En attendant elle ne donnait pas l'impression d'être sur le point de mourir. Pas trop. Donc tout allait bien.

Un verre d'eau englouti cul sec, la Sentinelle devenue rouge pivoine se tourna finalement vers lui. Il n'y avait pas la moindre trace d'animosité dans son regard -à vrai dire, elle avait retrouvé cette absence d'émotion qui la caractérisait si bien selon La Fausseté.

T'as deux secondes pour me dire ton nom, ton groupe, et me donner une bonne raison pour que je tolère ce surnom. Voire même pour que je ne te jarte pas d'ici, vu que tu fais un peu stalker.

Pretty ne tint pas plus longtemps.
Il explosa de rire sans crier gare, tête baissée et main devant la bouche comme pour étouffer des éclats de rire trop francs et, à l'évidence, pas aussi délicats qu'il l'aurait souhaité.
Il essaya une fois de répondre à La Fille, prononça quelques syllabes incompréhensibles avant de repartir dans un fou rire ridiculement incontrôlable.

Ce n'est que lorsque ses abdos devinrent douloureux et ses yeux larmoyants qu'il parvint enfin à se calmer, et à apporter à Her la réponse qu'elle attendait certainement depuis plus de deux secondes désormais.

Pretty, Livreuse, parce qu'en échange je te laisse me faire autant de papouilles que tu veux.

Idée trouvée à l'arrache mais, maintenant qu'il y songeait, ça lui plaisait bien. Il était curieux de voir quelle serait sa réaction. Tant qu'elle ne le décoiffait pas comme Justy-chou en avait le secret, ce ne pouvait être qu'amusant.

Il posa donc ses coudes sur la table et sa tête sur ses mains et se pencha vers Her, la bouche en cœur, patientant pour obtenir ses fameuses papouilles.







© Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 200
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Mar 9 Aoû 2016 - 21:40

Qu'est-ce que.. Quoi ? Hein ? Quoi ?

Her fait une drôle de tronche à te voir éclater de rire. Elle a encore de la nourriture sur le visage, ou quoi ? Autorité naturelle ? -10. Du coup elle garde poker face. Patiente, la Her. Elle attend que ça passe, que tu te calmes. Et il faut bien l'avouer : bonne perdante, elle doit même retenir un sourire en coin qui avait bien envie de se ramener. C'est que les éclats de rire comme ça, c'est communicatif, quand même. Carrément, que c'est contagieux. Et puis eeeeenfin tu te calmes, eeeenfin tu peux causer eeeenfin toi y en a mettre des mots. Brave peti.. te ? Léger mouvement de recul de tête, Her interloqué. Fille ?

- Te papouiller ? A quoi ça servirait ? M'enfin bon, si c'est l'usage de ta tribu originelle, soit.

Neutralité powa -parce que Her se souvient que ça peut avoir un côté frustrant le manque de réaction- Her se penche en avant et te pince les joues. Et fait des petitsronds des boues de joues chopés. Nimu nimu nimu nimu. Situation ridicule ? Réaction ridicule, en mode humour pince-sans-rire.

Littéralement, pince sans rire.

- Et dans ta tribu, faut faire ça longtemps ?

Her anthropologue. On y croit.
Mais en attendant, elle s'amuse.






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 456
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Mar 9 Aoû 2016 - 23:54

Incroyable. Her venait de lui montrer sa première véritable expression du repas : et qui l'eût cru, elle paraissait profondément interloquée. Si Pretty savait à quel sujet, il l'aurait sans aucun doute été aussi. Il ne lui était pas venu une seule seconde à l'idée qu'elle puisse l'avoir démasqué si vite.
Alors même qu'il n'avait pas relevé le "nouveau" un peu plus tôt. C'est qu'il commençait déjà  à s'habituer à ce que certains Perdus lui parle au masculin, et comme plus aucun genre ne le choquait particulièrement il avait donc tendance à trop facilement laisser couler les gaffes.

Te papouiller ? A quoi ça servirait ? M'enfin bon, si c'est l'usage de ta tribu originelle, soit.  

La Fausseté haussa les sourcils. Tribu originelle. Et chassa les souvenirs déjà si lointains de son esprit avant que les images ne s'imposent à lui avec une brusquerie qui couperait court à sa bonne humeur de la journée.

A la place il laissa ses prunelles pétiller doucement, à la façon d'un chat qui savait parfaitement qu'il n'allait pas tarder à obtenir les papouilles tant désirées. Il fallait dire que tout le monde n'était pas particulièrement tactile, au Grand Arbre, alors il ne pouvait jamais avoir autant de câlins qu'il en voulait.

Les joues. Her, de nouveau parfaitement maître de ses émotions, venait de lui choper les joues telle une mamie gâteuse et commençait à trifouiller le tout, sans expression particulière. Pourtant, en plongeant ses yeux dans les siens, Pretty aurait juré y apercevoir une lueur de malice.

Malheureusement il lui était difficile de se concentrer davantage quand on lui faisait faire des grimaces pas possible et que ses précieuses joues se faisaient tripoter de tous les sens. Ouaip. Il avait pensé à quelque chose de plus doux pour des papouilles, mais c'était rigolo quand même.

Et dans ta tribu, faut faire ça longtemps ?

L'expression espiègle du Livreur faillit s'évaporer.
Dans ma tribu ceux qui ne sont pas des celles se font papouiller beaucoup moins gentiment.
Mais ça, il n'était plus censé le savoir. C'était ce qu'il avait dit à tous ceux qui s'étaient montrés un peu trop curieux. Qu'il avait déjà tout Oublié. Alors qu'en réalité, il espérait qu'il oublierait très vite.

Pretty gonfla soudain ses joues comme des ballons pour se libérer de l'emprise de La Fille.

Dans ma tribu...

Il réfléchit un peu. Puisqu'il n'était pas censé se rappeler, il pouvait inventer les règles ! C'était plus drôle ainsi !

On se fait des papouilles et si le courant passe bien on s'adopte comme compagnons de dodo ! S'exclama-t-il, ravi de faire d'une pierre deux coups.

Ce qui sous-entendait.
Qu'il lui fallait à son tour faire des papouilles à la garçonne.

La Fausseté se redressa un peu, tendit les bras et vint papouiller tout en sourire les joues de Her.







© Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 200
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Mer 10 Aoû 2016 - 0:16

Elle se demande combien de temps tu vas mettre avant de craquer et de t'énerver. Ou juste de te libérer, au final. Tu tiens pas mal, d'autres auraient cédés plus vite. Mais d'autres auraient aussi tenus plus longtemps. Les yeux de la Fille pétillent alors que tu gonfles les joues, et elle te libère de bonne grâce. Mais une fois de plus, ta réponse la prend de court.

- Des partenaires de dodo ? Mais..

Wait. What ?

- Tu n'as pas ta cabane, avec ton groupe ?

Her réfléchit, ne comprend pas. C'est quoi encore ce truc chelou, hm ? Une nouvelle gorgée d'eau pour se donner le temps de réfléchir, et la sentinelle te jette un nouveau coup d’œil. Tu déstabilises ? Ok, elle va tenter. C'est un jeu qu'elle aime bien. Et tu es douée, il faut le dire. Ça lui plaît, à la Fille. Ça change.

- Ok, Pretty-choute. Si tu arrives à faire un type de papouillage qui m'étonne sans m'énerver. Chatouilles interdites, c'est de la triche. Mais de toute façon, c'est un classique.

Visage peu expressif, toujours.. Sauf les yeux. Les yeux qui pétillent, les yeux qui s'amusent.
Quel tour est-ce que tu lui réserves encore ?






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 456
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Mer 10 Aoû 2016 - 1:57

Une fois n'était pas coutume, la pauvre garçonne semblait être prise de court par la réponse ; Pretty commençait à le remarquer, à présent qu'il prenait la peine de la fixer bien dans les yeux et de ne pas faire attention à ses zygomatiques très bien contrôlées.

Des partenaires de dodo ? Mais.. Tu n'as pas ta cabane, avec ton groupe ?

L'intéressé se contenta d'un sourire à peine plus hésitant, laissant ses mains retomber le long de son corps et abandonnant les papouilles sur les joues.

Si si !

Il ne se justifiait jamais, à ce sujet, et avait pris soin d'éluder de contourner ou d'ignorer les questions qui lui avaient été posées jusqu'alors. Il n'hésitait pas non plus à renvoyer balader les plus insistants, d'ailleurs.
Ils n'avaient pas besoin de savoir.

Le temps que La Fille réfléchisse et boive encore un peu d'eau, la fausse demoiselle en avait profité pour mastiquer quelques nouveaux morceaux de cuisses de lapin. Ce n'était pas qu'il avait faim malgré une discussion fort intéressante, mais un peu quand même.

Ok, Pretty-choute.

Pretty-choute ?! Elle était bien la première à lui rendre la pareille, nota Pretty en rayonnant de plus belle.

Si tu arrives à faire un type de papouillage qui m'étonne sans m'énerver. Chatouilles interdites, c'est de la triche. Mais de toute façon, c'est un classique.

Silence.
Pretty pencha la tête sur le côté, ouvrit la bouche, la referma. Puis la rouvrit.

Mais c'est moins drôle si tu me demandes de t'étonner ! Lâcha-t-il, indigné.

Quoi que jamais il ne se permettrait de reculer devant un défi digne de ce nom. Challenge accepted. A présent il était question de trouver quoi faire. Et comme les chatouilles étaient malencontreusement interdites, il allait falloir qu'il y mette du sien.

Il plongea dans ses souvenirs, pensif, et tenta de retrouver un type de papouillage acceptable pour la situation présente. Il n'avait pas vraiment beaucoup d'exemples à disposition... Si ce n'était dans le Monde d'Avant. Il fit la moue. Bon. Très bien. Pourquoi pas. Il finirait pas oublier alors, ce n'était pas si grave s'il y repensait de temps à autre en attendant.

Il fallait juste se souvenir ce qu'Elle faisait pour se faire pardonner. Quand à cause d'elle sa peau finissait par se souvenir trop fort, quand l'écarlate s'échappait de ses veines, quand un mélange d'eau et de liquide vaisselle emplissait ses poumons. A chaque fois qu'elle allait trop loin avec lui. Comment faisait-Elle ensuite ?
Sa main effleura instinctivement la cicatrice fine et discrète qu'il portait derrière son oreille puis le long de son cou, comme dirigée par les souvenirs.

Quelques secondes d'un flottement étrange parmi le brouhaha ambiant s'écoulèrent avant que son visage ne s'éclaire. Il avait trouvé.
Bien ! Il était temps de passer à l'action !

Le jeune Perdu s'installa sans crier gare et le plus naturellement du monde sur les genoux de la garçonne -et il fallait être sacrément mince pour loger entre ses genoux et la table, dis donc.
Après quoi, plus lentement, sa main repoussa les cheveux du front de La Fille afin qu'il puisse, justement, poser son front contre le sien.

Yeux dans les yeux.

Il observa ses prunelles marrons, qui semblaient n'avoir rien de particulier et qui pourtant pétillaient d'une façon tout à fait unique. Amusée, surprise ? Il lisait beaucoup mieux à travers son regard qu'à travers son visage.

Nouveau flottement. Certains Perdus s'étaient tournés vers eux, surpris, curieux, intrigués.

Les mirettes bleutées du Livreur se plissèrent finalement dans un sourire.
Puis ses yeux devinrent rieurs.
Et, effectivement, il finit par laisser échapper un petit rire espiègle.

Papouilles par les yeux.
Assez étonnant pour toi, Hery-chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 200
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Mer 10 Aoû 2016 - 22:29

Ok, donc toi tu aimes les surnoms. C’est ce que Her note en son for intérieur quand tu rayonnes plus qu’un néon à ce nouveau surnom. Pretty-choute ? Noté. Peut-être même qu’elle te surnommera avec des trucs plus audacieux, qui sait ? Her a un sourire en coin et plisse vaguement des yeux en observant ta réaction. Chiche ? Elle parie que oui. Que tu le tentera. D’ailleurs, non, c’est carrément toi qui le confirme : e t’indignant des critères, tu acceptes le marché de base. Ohohoh.

- Moins drôle ? Dépend pour qui !

Her, c’est le processus qui l’intéresse. Le surprenant. Surprends là, Pretty, la Fille a déjà des attentes. Pourtant, elle ne te connait qu’à peine. Et quand tu te lances, que tu bouges enfin, Her ne peux que se demander ce que tu vas faire. Intérieurement, la sentinelle est excitée par anticipation. Curieuse. Que tu t’installes sur ses genoux la fait hausser les sourcils pour toute réaction. Mais Her n’est reste pas moins dans l’expectative. Qu’est-ce que tu as en tête, le chiot ? Ton front contre le sien, ça la fait reculer d’instinct. Espace vital, où est son espace vital ? Mâchoires crispées, Her se contient rapidement et se contraint à ne pas bouger. Qu’est-ce que tu.. ?

Hein ?

Les yeux dans les yeux, et tu ne bouges pas ? Her tiens une secondes, deux. Sent les regards des autres qui se posent sur vous et bordel non elle n’aime pas ça. Avec un grognement, la Fille se décale vivement à nouveau et te repousse un peu pour que tu te décolles d’elle. C’était un jeu un peu stupide, quand même. Et quelle idée d’attirer l’attention comme ça ! Bah, au moins ce n’était pas trop grave et elle pouvait mettre ça sur le compte de la nouvelle si besoin était.

- Hmm ! Je ne suis pas sûre que ça compte, ça.

Ok c’est surprenant. Elle veut bien te l’accorder. Mais c’est pas vraiment des papouilles, c’est plutôt un truc badant. Invasion invasion. Quelque part, Her s’étonne encore plus que tu sois une fille. Ce genre de comportement à envahir, prendre de la place, elle associe plutôt ça avec les garçons. Comme quoi ça ne veut rien dire.

- Rappelle-moi, pourquoi on était parties sur ce délire, d’ailleurs ?

Rappelle-lui, pourquoi elle s’est embringuée là-dedans ?






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 456
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Jeu 11 Aoû 2016 - 17:48

Ni une ni deux (plutôt deux secondes pour être exact), Pretty fut finalement repoussé par La Fille qui ne semblait à l'évidence par apprécier les papouilles par les yeux. Sur le coup, ce  n'était pas tellement le fait d'être repoussé qui transforma le visage du jeune Perdu en moue boudeuse (ça, il avait parfaitement l'habitude), mais plutôt l'idée d'avoir apparemment échoué au défi lancé. Il fallait dire qu'il n'était pas très bon perdant.

Hmm ! Je ne suis pas sûre que ça compte, ça.

La Fausseté croisa les bras. Ma foi, si elle n'était pas assez sensible pour les papouilles par les yeux, tant pis pour elle hein ! Elle ignorait juste ce qu'elle perdait. C'était ultra cool, les papouilles par les yeux.

Rappelle-moi, pourquoi on était parties sur ce délire, d’ailleurs ?

L'intéressé lui lança un sourire en coin, malgré tout. Par fierté, surtout.

Parce que tu commençais à rentrer dans le jeu, Hery-chou.

Il lui tira la langue en faisant la grimace et prit soin d'insister comme il se le devait sur le surnom ridicule, histoire de bien l'embêter au passage.

Et aussi parce que j'espérais qu'on puisse dormir ensemble ? Rajouta-t-il ensuite, l'air très légèrement indécis.

Venant d'une autre personne, d'un autre âge et peut-être dans d'autres circonstances, la phrase aurait certainement été mal interprétée. Même ainsi il n'était pas rare que ce soit le cas ; pourtant, Pretty n'était jamais aussi innocent que lorsqu'il demandait à quelqu'un de dormir avec lui. Puisque c'était ça ou la nuit blanche, et que de fait rien d'autre n'osait lui venir à l'esprit.







© Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Her
avatar

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 200
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 14

✘ LIENS : #normalité

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Ven 12 Aoû 2016 - 0:20

- A rentrer dans le jeu..?

Tu la perds, décidément. Tu la paumes to-ta-le-ment. Et ça, ça la fait sourire, parce que ok, elle laisse tomber. Ok. T'as gagné pour cette fois, Her baisse les bras. Tu la perds. Le jeu ? Quel jeu ? C'est un truc officiel, ou tu parles juste de ce titillage ? Et puis t'es chou, à tirer la langue, à réagir comme un chiot vexé. C'est comme ça, c'est à ça qu'elle t'assimile décidément. Un chiot. Enfin, une. Une chiot ? Naaah. Une chiotte ? Oh, méchant, quand même. Mais elle, ça la fait marrer de plus belle. Toi bien sûr, tu peux pas comprendre, pour le coup.

- Dormir ensemble, comme ça, cash ?

V'la aut' chose. Her penche la tête sur le côté, incertaine de la réaction à adopter. Le truc normal serait de dire fuck, aussi sec, et de te rappeler que vous n'avez pas élevé les cochons ensemble ni été torchés par la même nourrice. Mais la normalité aurait également voulu qu'elle ne te réponde pas en jouant -parce que oui, elle a joué- ni te laisser l'approcher comme ça. La normalité voudrait qu'elle te repousse, qu'elle refuse. Mais la normalité, ça peut être aussi qu'elle te protège, te prenne sous son aile. Parce que plus jeune, tout nouveau, encore un peu perdu. Instinct maternel, toutes ces conneries, blablabla. Her ne sait pas trop d'où elle sort ça, mais ça fait pop dans sa tête, d'un coup. Et ça l'énerve. Eh oh, la Normalité ne peut pas être unique, oui ? Comment ça, y a des choix multiples ? Remboursez ! Ou au moins donnez des choix 100% certifiée banalité déclarée !

Mais tu sais ce qui l'emporte ? C'est toi. Ta façon de le demander. Y a un truc profondément sincère, et Her est trop habituée à se planquer elle-même pour être insensible à ça. Alors elle roule des yeux, soupire un peu pour la forme et parce qu'elle se dit qu'elle est en train de faire une sacrée entorse à son truc.. Mais soit. Admettons. Aujourd'hui c'est foutu question ordinaire, et ta répartie lui plaît.

- Admettons, ok. Mais me prends pas tous les draps.

La fragilité. Son putain de point sensible. 5 minutes, et déjà tu as trouvé comment le dégainer.
Bordel, elle est trop gentille.






Hidden truth:
 
Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 456
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   Ven 12 Aoû 2016 - 4:25

La Sentinelle rigola. Elle se contenta de rire, de se moquer. Pretty la regarda avec des yeux gros comme des soucoupes volantes, incroyablement surpris par cette réaction. Il avait imaginé Her de bien des manières : mystérieuse et cool, ouverte et fausse introvertie, blasée et absolument pas intéressée par ce qui l'entourait... Mais moqueuse, alors ça, non, cela ne lui avait pas traversé l'esprit qu'elle puisse être ainsi.

Dormir ensemble, comme ça, cash ?

La Fausseté se ratatina plus efficacement que si elle lui avait tapé le dessus du crâne avec un marteau pour l'enfoncer dans le sol. En fait, ç'aurait même été mieux, puisqu'au moins là il aurait été caché.
Il détournait le regard, les joues un peu roses. Ce n'était pas la première fois qu'on le prenait de haut à cause de cette incapacité qu'il avait à dormir seul. C'était très loin d'être la première fois. Plus encore lorsqu'on rajoutait tous les petits malins qui se fichaient de lui parce qu'il se faisait passer pour une fille.

Il n'avait pas l'habitude. Il ne parvenait pas encore à laisser couler, à se dire que ces idiots n'en valaient pas la peine, qu'il n'avait pas à se sentir blessé. Parce que de toute façon, ils ne savaient rien de lui. Ils n'avaient pas le droit de le juger.
Il le savait, pertinemment même, mais il n'y arrivait juste pas.

Il était certain que cela viendrait, cependant. Il apprendrait à s'en ficher, à contrer, à riposter et à faire mal à son tour. Il fallait qu'il apprenne. Il fallait qu'il s'adapte. Il n'y avait plus de retour en arrière possible, et quand bien même ce serait le cas il n'aurait pas emprunté ce chemin. Le Monde d'Avant n'avait plus rien à lui offrir.

Admettons, ok. Mais me prends pas tous les draps.

....
Hein ?
Pretty se redressa tout à coup et riva son regard sur La Fille. Dans les yeux, il avait compris le truc. Il ne retrouvait pas les traces de moquerie qu'il avait décelé l'instant d'avant, et pourtant elle avait roulé des yeux et même soupiré un peu plus tôt.

Il fut tenté de vérifier la chose avec un "non mais si tu veux juste te foutre de ma tronche te force pas hein, je te vois venir et même que c'est pas grave, je trouverai quelqu'un d'autre" avant de juger que son sommeil était plus important que sa fichue fierté blessée. Il avait déjà passé trop de nuits sans dormir.

J'ferai de mon mieux ! Lâcha-t-il finalement en reprenant du poil de la bête, se donnant l'air espiègle.

Sur ces bonnes paroles le Livreur s'empressa de finir son assiette (qu'il regrettait toujours d'avoir gagné si facilement, d'ailleurs) avant de se tourner franchement vers Her, tout sourire. Comme s'il ne s'était rien passé. Il était La Fausseté, après tout.

Je te suis dès que t'es prête.

Lui, il était déjà tout prêt. Fallait dire qu'il avait sacrément sommeil, à force de faire des nuits blanches.







© Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Flashback] Who are you ? ~ Her   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP flashback]...ennemis par le passé...
» [Résolu] Remand sur un Flashback
» [Ultimate Doom] Flashback
» [MegaDrive] Flashback
» [Résolu] Talrand & Flashback, Rebound, Copy, Storm et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-