-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Le dé à coudre de Palpatine Empty
MessageSujet: Le dé à coudre de Palpatine   Le dé à coudre de Palpatine EmptyDim 8 Sep 2019 - 23:49

La bande à Burst


Burst



       




Burst est une petite teigne et une tête à claques certifiée qui ne semble avoir aucune envie de le cacher. Mesquin, égoïste, mal élevé, parfois cruel et rigoureusement insensible, son monde repose sur la certitude absolue qu'il n'y a rien de plus important que sa propre satisfaction, et que s'il ne s'en occupe pas lui-même, personne ne le fera à sa place. C'est un garçon métallisé, qui est passé entier à travers les diverses phases dangereuses qui ont occupé l'île.

Scandaleusement tire-au-flanc, on oublie souvent son réel travail qui semble bien souvent supplanté par une session de larcins et de bassesse. Burst est peu enjoué en général, n'aime pas vraiment sympathiser et a une sale tendance à menacer de mort à tout va quiconque lui casserait un peu trop les pieds. Pour être juste, il n'est pas difficile de casser les pieds de ce garçon là et mes efforts seront sûrement vite récompensés en la matière.
Claustrophobe et agoraphobe, il n'est pas non plus vraiment sortable, même s'il part beaucoup à l'aventure et refuse rarement un jeu. Il est rempli d'anxiétés variées qu'il camoufle (mal) derrière une mine renfrognée, un nuage de fumée, un regard assassin ou une insulte bien sentie.

Il garde bien cachés ses pensées, sentiments profonds, goûts et objectifs, de sorte qu'il est bien difficile de comprendre vraiment ce qu'il se passe dans sa caboche, d'où il vient, et quel peut bien être son foutu problème.
Pendant que vous vous posez ces questions cruciales, votre porte-feuille aura sans doute disparu, tout comme le gamin lui-même.
Bref, aucune idée de qui peut bien être Burst véritablement derrière sa quantité invraisemblable d'absurdes pseudonymes, mais il n'est peut-être pas aussi compliqué qu'on l'imagine, et, chose encore plus certaine, il est principalement tout cassé de l'intérieur.


Évolution

Evolu-quoi ?




Mille visages

Palpatine
Spartacus
Nolan Ryan
John Wayne
Vlad le cosaque
Alexander



Dernière édition par Burst le Ven 22 Jan 2021 - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Le dé à coudre de Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Le dé à coudre de Palpatine   Le dé à coudre de Palpatine EmptyDim 8 Sep 2019 - 23:49

Les Aventures




★ Aventures en cours  ★

Try Me ☆ Alfred
Givre - Rencontre entre deux égos dans le squelette d'un mammouth.    

Les Chemins anisés ☆ Absinthe
Vent frais - Rencontrant Absinthe, Burst se dit que ce n'est pas une si mauvaise idée que de se bourrer la gueule avec l'alcool le plus dangereux au monde.  

Usual Suspects ☆ Slant
Vent frais - Une journée ordinaire au club des bullies psychopathes.  




★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  


















Dernière édition par Burst le Mar 1 Déc 2020 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Le dé à coudre de Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Le dé à coudre de Palpatine   Le dé à coudre de Palpatine EmptyDim 8 Sep 2019 - 23:49

Les Perdus

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.

















Revenir en haut Aller en bas
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Le dé à coudre de Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Le dé à coudre de Palpatine   Le dé à coudre de Palpatine EmptyDim 8 Sep 2019 - 23:50

Les Peuples humains

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.

















Revenir en haut Aller en bas
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Le dé à coudre de Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Le dé à coudre de Palpatine   Le dé à coudre de Palpatine EmptyDim 8 Sep 2019 - 23:50

Les Peuples fantastiques

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.

















Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Le dé à coudre de Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Le dé à coudre de Palpatine   Le dé à coudre de Palpatine EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:05

Hey salut !

Entre sales teignes, fumeurs, ptits, insensibles, puérils, qui crachent et parlent mal (la mienne mord en plus, héhé) : j'suis sûre on peut leur trouver un truc. Ils ont un peu le même âge en plus ! Alors soit leur tempérament éclatent l'un contre l'autre et ils se foutent sur la gueule à chaque fois ou alors au contraire : ils se tolèrent, à leur manière de sales teignes que personne n'aime. "Liés" devant l'adversité, après les connaissant j'pense pas que ce soit d'la vraie amitié, les deux vont se servir de l'autre pour son propre plaisir, mais ptêtre qu'ils peuvent y trouver leur compte, les deux, comme ça.
J'sais pas si Burst se bat aussi, Slant oui, beaucoup, trop, l'Alias pourrait se servir d'elle comme bulldog un peu, haha. Elle elle voudrait le maquiller aussi, mdr. Et elle adorerait lui donner des nouveaux toutes les 2min !

T'en penses quoi ? Le dé à coudre de Palpatine 1826242412










Moodboard:


Dernière édition par Slant le Mar 10 Sep 2019 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : 2/4
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Le dé à coudre de Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Le dé à coudre de Palpatine   Le dé à coudre de Palpatine EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:19

Salut salut ! C'est vrai que tu brosses un portrait très similaire ! Ce serait avec plaisir pour un lien, j'aime beaucoup ton idée, je pense que Burst pourrait vraiment tolérer Slant , sans la considérer comme une amie pour autant, mais genre que sa présence lui déplairait pas !
Burst se bat un peu trop oui, mais c'est un faiblard avec de la hargne... un peu comme Slant ! A deux ils pourraient martyriser des gens si ça te branche What a Face (oui les bully c'est pas bien mais bon... jamais dit que c'était un garçon bien)
Je n'ai pas encore mon perso vraiment en mains (vu que je l'ai pas joué encore!) donc c'est encore un peu difficile d'imaginer son attitude, mais je peux assez facilement me les visualiser à traîner/glander ensemble, se mettre sur la gueule l'un de l'autre pour un oui pour un non, mais se marrer quand-même ! Par contre si elle essaie de le maquiller ça va pas lui plaire haha. Lui il lui taxerait sans doute des clopes Le dé à coudre de Palpatine 4053632804

Je t'invite à poursuivre cette discussion par mp !
Eventuellement on pourrait aussi se faire un rp si tu veux Le dé à coudre de Palpatine 2567536238













Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dé à coudre de Palpatine Empty
MessageSujet: Re: Le dé à coudre de Palpatine   Le dé à coudre de Palpatine Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-