Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A.C.A.B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 21:51

La réaction de Just ne s'était pas faite attendre, et brusquement, le cowboy s'était laissé tomber à genoux, écrabouillant la poupée de tout son poids ! Le bruit de craquement fit grimacer le punk, mais pire encore, c'était le sang qui maculait le sol et les débris de porcelaine.
Pourtant, Justice ne sembla pas ciller, le genoux un peu tremblant tout au plus, alors qu'il se relevait, admirant son œuvre.
Un soupire de concert.
Mais ce fut un brin de soulagement éphémère !

"Trrrrraitres…"
Bordel de merde...
La poupée se mit ramper sous les yeux mi dégoutés mi consternés du punk qui se contenta de la regarder faire. Ce fut le cowboy qui l'acheva en l'écrasant une ultime fois du pied.
Cette fois ci c'était la bonne.
Elle était morte décédée.

Enfin...

En admettant qu'on puisse tuer une poupée.

C'était pas comme si c'était vivant, à la base.

Mais manque de pot. On savait pas vraiment si ca respirait mais une chose était sûr, c'était que ça bougeait encore !
Le regard horrifié de l'iroquois suivit la petite main qui se barrait toute seule.

"Là j’en ai vraiment marre.
"Putain ça clamse jamais ce truc ..?" Un petit temps de rien, mais qui ne dura pas tant que ça. Au final, est ce qu'il avait vraiment envie de savoir si ça pouvait passer l'arme à gauche ? Non. Il s'en contre foutait ! Alors il attrapa le bras du sentinelle au niveau du coude, le tirant à sa suite. "C'est bon, on s'casse." La porte avait pas voulu s'ouvrir ?
Bah c'était ce qu'on allait voir ! Just avait l'air plutôt costaud ! Plus que lui en tout cas. Il pourrait sans doute la défoncer sans trop de mal ! Même avec un genou bousillé !
En tout cas c'était ce qu'il espérait !
Mais encore une fois, c'était sans compter sur la suite de l'histoire, par ce que quoi que soit la chose qui avait décidé de s'en prendre aux deux apprentis révolutionnaires, elle n'en avait pas terminé !

"Aieuh !!" Apache avait râlé, s'immobilisant sans pour autant lâcher l'autre, levant sa main libre à sa tête. On venait de lui balancer un truc à la gueule ! Et ca faisait que commencer ! Un autre projectile venait de l'atteindre à l'épaule ! "Put.. Mais !!!" Les deux se faisaient arroser de petits objets durs qui faisaient pas du bien vu comme c'était balancé avec force !
Des cubes en bois pour les enfants ! De ceux dont les faces étaient peinte de lettres ou de chiffres multicolores !
Ils se faisaient canarder ! Et à leurs pieds, les cubes formaient un mot.

T R A I T R E S






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

A.C.A.B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:07


Il en a marre, Justice. Parce que sur cette île, il y a des fées, des sirènes, des centaures et animaux qui parlent. Il y a des jouets qui prennent vie increvables et des portes fermées à clés qui n’ont pas de serrures. Les enfants peuvent voler, les pirates peuvent piller. Tout est possible sur cette île. Tout sauf une journée tranquille et sans histoire. Ça, ce n’est pas négociable. Pas ici, pas pour lui.

Alors qu’il commence à brouiller du noir, Apache le saisit par le bras et l’entraine vers la sortie :

« C'est bon, on s'casse.
— Bonne idée. »

La meilleure idée qu’ils aient eu jusqu’ici. Just boitille jusqu’à la portée, il la pousse légèrement. Fermée. Pas le moindre mouvement, en fait. A croire qu’elle n’était pas seulement bloquée mais bel et bien soudée au reste du mur. Pourtant, la délimitation de l’entrée était toujours là, et par en bas, la lumière s’infiltrait comme une flaque d’eau.

« Aieuh !! »

Just n’a pas le temps de se tourner vers Apache et lui demander ce qui se passe : un autre projectile l’atteint derrière le crâne, lui arrachant un grognement de douleur. Un autre se heurte sur la porte, juste à côté de sa main, avant de retomber. Quand il baisse les yeux, il découvre plusieurs cubes en bois, avec les lettres peintes.

SERTIART

Ça ne veut rien dire.

Le sentinelle reçoit un énième cube dans le dos. Il se retourne, bras levé pour se protéger, essayant de distinguer le responsable. Personne ? En observant de plus près, entre les rafales, il a l’impression de voir les cubes bondir de derrière les tables et les commodes comme doués d’une volonté propre. C’est à ce moment qu’il remarque quelque chose qu’il n’avait pas remarqué jusqu’ici. Les différents meubles jusqu’ici couverts de jouets et de peluches étaient complétement débarrassés. Ne restait que les nappes. Quand est-ce que… qu’ils étaient partis ?

Il ouvre la bouche pour prévenir Apache quand il sent quelque chose se resserrer autour de sa cheville et le tirer brusquement. Il tombe en arrière et se cogne la tête contre la porte. Il lâche un juron.

Etalé de tout son long, il jette un regard médusé à sa jambe dont le cheville est retenue par un genre de lasso. Mais la corde est colorée et son extrémité est surmonté d’un genre de manche en bois. Une… une corde à sauter ?!

Et d’un seul coup ça tire et ça l’entraîne au fond de la pièce. Quand il a parvient à se retourner sur le ventre et se retenir à la  poignée d’un tiroir, il a déjà parcouru deux bons mètres.

« Apache ! il appelle, la discrétion devenue le cadet de ses soucis. Coupe-la ! »

Le tiroir glisse du meubles et lui reste dans les mains tandis qu’il reprend sa ruade.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A.C.A.B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 21:11

Et merde !
La porte maudite ne s'ouvrait toujours pas ! Et pendant ce temps la, les deux camarades se faisaient copieusement arroser de tout et n'importe quoi ! Mais surtout de ces fameux cubes en bois, qui, certes, isolés, ne faisaient pas si mal que ça, mais lorsqu'on en recevait près d'une vingtaine à la gueule, ça devenait une autre histoire !
Fait chier !
Et soudain, à ses cotés, Apache vit avec horreur son pote se vautrer au sol et sa tête faire un méchant BUNK contre la porte !
Pas le temps de reprendre sa respiration ni de faire quoi que ce soit d'autre que le cowboy se faisait trainer direction l'autre bout de la pièce, une corde à sauter nouée à la cheville !
Plein de ressource mais trop désavantagé, le Main avait tenté de se rattraper mais sans aucun succès !

"Apache ! Coupe la !" Il avait gueulé ! Et ce fut exactement dans le même temps que le punk s'était précipité vers son collègue, se jetant sur la corde pour la rattraper et l'empêcher de l'emmener plus loin ! Direction... Sous la lourde table et surtout; les ténèbres !

De toute ses forces, l'iroquois s'était cramponné à la corde et tirait ! Mais la chose qui faisait de même à l'autre bout, la bas, dans le noir le plus complet, avait aussi une sacrée poigne !
L'anarchiste se retrouva les fesses quasi ras du sol, poussant sur ses jambes et bandant les muscles ! La progression avait été stoppé sur le coup, mais la corde désormais tendue à l'extrême ne lâchait pas sa prise ! Et doucement, le chasseur pouvait sentir ses chaussures glisser sur le plancher ! Ils allaient se faire emporter tout les deux si ça continuait comme ça !

"J'ai pas d'quoi couper !" Apache avait fait, les dents serrées. Bah ouais, lui à la base il était sorti pour vandaliser des arbres ! Pas pour se bagarrer contre des putains de jouets possédés ! C'était soit le cowboy, lui, avait une lame pour s'en occuper, soit il arrivait à défaire le nœud à sa cheville, soit il l'aidait à tirer !

Et dans le noir, en face de lui, tout au fond de sous la table, deux petites lueurs rouges en forme de billes le fixaient.
Le punk ne lâchait pas prise, ses poings serrés à s'en blanchir les phalanges sur la corde. Et inexorablement, ses pieds dérapaient sur le sol, le monstre gagnant du terrain, l'attirant lentement mais surement sous la grosse table.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

A.C.A.B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2021 - 23:37


Alors qu’il l’enjoint d’agir, Apache parvient à le rattraper. Il saisit la corde à deux mains et s’y cramponne comme il peut, luttant contre une force inconnue, écrasante. Pas assez pour libérer le sentinelle mais juste assez pour leur faire gagner un peu de temps.

Just serre les dents alors qu’il sent la prise sur sa cheville se resserrer douloureusement et son pied s’engourdir. L’idée folle mais tenace qu’il allait y perdre une jambe lui traverse l’esprit.

« J'ai pas d'quoi couper ! » se désespère Apache.

A première vue, la situation semblait catastrophique. En y réfléchissant, c’est une certitude.

Just gamberge et balise à mesure qu’il sent la prise d’Apache s’affaiblir. Aucun d’eux n’a de couteau sur lui. Et c’est pas dans une placard à jouet qu’il peut espérer trouver quelque chose de tranch-

Une idée.

« La poupée ! »

La poupée avait une arme. Un débris d’assiette, ridiculement petit mais bien effilé. Les yeux écarquillés par l’horreur, Just pose son regard sur le corps en miette de leur adversaire un peu plus loin. D’ici, il ne voit pas grand-chose mais…

« Son arme ! Va prendre son arme, je gère ! »

C’est faux. Mais si ça peut lui épargner les longues hésitations du punk et gagner un peu de temps, ça vaut bien un mensonge ou deux.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A.C.A.B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2021 - 0:34

Les doc marteens de l'Apache glissaient sur le sol et les deux garçons se faisaient lentement mais inexorablement entrainer vers le sombre. Tout au fond, la bas. Dans le noir. Les ténèbres, ou deux billes rouges brillaient fixant le punk en première ligne.

Ca l'attendait.
Terrifiant.

Mais l'Hérissé ne perdait pas le nord, toujours agrippé à la corde tendue à l’extrême. Il ne laisserait pas le cowboy se faire bouloter par il ne savait pas quoi !
Ok ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, et c'était un sentinelle, mais merde ! C'était pas son genre !
Et puis Just, il avait l'air cool.
Pire que chouette !
Il avait su lui parler comme jamais personne ne l'avait fait. Il avait allumé une flamme en lui, ou plutôt attisé un feu qui depuis trop longtemps ne faisait que ronronner.
Et ça lui avait plut.
Oh ça oui !
Il voulait recommencer.
Il voulait aller plus loin !

Alors ce putain de monstre ne lui enlèverait pas cette opportunité !
Hors de question !!!

Mais en attendant, les deux révoltés perdaient malheureusement du terrain ! Il fallait faire quelques chose !

"La poupée !" Cria le cowboy derrière lui, et le chasseur fronça les sourcils, ne captant pas tout de suite ou La Main voulait en venir !
"Quoi ?
- Son arme ! Va prendre son arme, je gère !"


Une hésitation, brève. Juste le temps de ravaler sa salive. Mais pas vraiment le temps de la faire durer ! Déjà le bout de ses chaussures s'enfonçaient dans l'ombre ! Ils perdaient trop de terrain. Ils n'avaient plus le choix !
C'était ça ou faire face à la choses sous la table, dans le noir épais, quasi fumeux.

"Ok !" Le punk fit finalement. "Tiens bon !" Et il lâcha la corde, se précipitant vers les débris de la poupée, se jetant comme un désespéré sur le long bout de porcelaine effilé.
Une fois en main, il fit demi tour, courant comme une flèche en direction de son pote mis en difficulté !
Il n'avait pas mis longtemps à récupérer ce qui lui servirait d'arme, pourtant, Justice, sous ses yeux horrifiés, venait de passer sous la table !

Ni une, ni deux et sans hésitation aucune, l'iroquois se jeta à son tour sous le meuble, glissant sur le parquet, pour s'attaquer à la corde avec des gestes nerveux mais néanmoins précis !
Il ne lui fallut que deux ou trois secondes pour la cisailler, libérant le cowboy !
Mais derrière lui, l'Apache sentit un souffle chaud et désagréable accompagné d'un grondement grognant pétri d'angoisse. Il sentit la chaire de poule lui grimper sur les bras et tout ses cheveux se dresser sur sa tête, un frisson désagréable et poisseux lui léchant la nuque.
Il fallait décamper !
Se tirer de la ! Et vite !

Pourtant, le jeune punk se sentait comme pétrifié, et lentement, il s'était retourné, son regard plongeant dans les ténèbres lourdes et envahissantes, ses yeux noirs s'agrandissant d'horreur.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

A.C.A.B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2021 - 21:53


A peine a-t-il lâché la corde que Just est trainé dans la direction opposée. Il voit le punk se précipiter vers un tas chiffon un peu plus loin, tirer un débris aiguisé. C’est d’ailleurs la dernière chose qu’il voit avant de disparaitre sous la table.

Le rebord de la nappe vient de s'abattre sur lui comme un couperet. Piégé dans l’obscurité, Just est frappé par le silence et la sensation inquiétante d’être observé. C’est alors qu’une pointe aiguisée se fiche dans son flanc lui arrachant un tel sursaut qu’il se cogne la tête.
Comme si un signal venait d’être donné, tout semble s’agiter autour de lui. Des griffes lui labourent la chair et des crocs minuscules se plantent dans son mollet. Le sentinelle se tortille en essayant de se libérer mais la corde est tendue, retenue par une force invisible et chaque tentative semble resserrer le nœud autour de sa cheville.

Soudain, une main soulève le rebord de la nappe, laissant la lumière s’engouffrer brièvement. Une silhouette familière se découpe alors dans la clarté avant de disparaitre. La Main identifie sans trop de mal son sauveur. Ses liens tranchés, le sentinelle se met à ramper péniblement vers la sortie.

Lorsqu’il retrouve l’air renfermé et poussiéreux de l’extérieur, il est pris d’une envie : celle de se laisser tomber sur place et d’attendre le lendemain pour que quelqu’un vienne les chercher. Les mères passent parfois pour faire le ménage. Mais non, qui sait dans quel état, elles les retrouveraient ? Les choses qui vivent dans la salle de jeu ne leur laisseraient pas un ce répit.

Ils doivent sortir d’ici.

« Barrons-nous. »






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A.C.A.B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2021 - 23:36

Le cowboy s'était carapaté de sous la table. Même dans le noir le plus complet, Apache avait pu le sentir ! Et puis il y avait eu cet éclat de lumière bref, quand Just avait franchis la nappe qui gardait emprisonné les ténèbres la dessous.
Savoir son nouveau pote sauvé des griffes d'on ne savait quoi avait procuré un sentiment de soulagement en toile de fond chez le punk, mais pourtant, il était resté la. Comme pétrifié. Ses yeux noirs, aussi noirs que l'atmosphère qu'ils perçaient semblaient comme hypnotisés par la chose la dessous.
Incapable de bouger.
Une biche en plein phares, sauf qu'ici, c'était dans le noir.
L'iroquois retint son souffle alors qu'il sentait une chaleur accompagnée d'une odeur de bois pourri lui balayer le visage.

"TrRrRAaAaaiiitres..."


Une voix roque.
Profonde.
Qui n'avait étrangement rien d'humain.
Et qui sonnait juste en face du garçon.
Quoi que ce fut, c'était la. Devant lui.
Et ça se mit à grogner.

Il n'en fallut heureusement pas plus pour que le chasseur sorte enfin de sa torpeur ! Se reculant brutalement et se jetant de sous la table, accueillant le sombre de la pièce comme un soleil de printemps !
Il se remit rapidement sur ses jambes, bien qu'elles tremblaient, faisant quelques pas pour rejoindre le sentinelle, mais quasi à reculons, ne lâchant plus des yeux la table, celle qui renfermait un truc qui faisait vraiment flipper.
Un monstre.
Un vrai.
Comme dans les histoires d'horreur !

"Barrons-nous."

L'Hérissé ne pu contenir un sursaut, offrant enfin toute son attention à La Main, et alors que ses yeux se posaient sur lui, ils se firent ronds comme des billes, horrifié par son état !
Couvert de coupures, de morsures, certes pas bien grandes mais relativement sanguinolentes !

"Oh merde... Mec ..!" L'Apache était à deux doigts de lui demander si ça allait, mais se retint ! Si Just avait hypothétiquement répondu à la positive, un échange un peu trop long aurait pu inverser la tendance.
Il valait mieux se bouger le derch, et fissa !
Quoi que fut la ou les choses sous la table, ça l'avait épargné contrairement au cowboy. Mais le punk n'avait pas envie d'attendre pour savoir quel sort ça lui réservait spécifiquement !

Alors, ni une ni deux, le français s'était précipité sur la porte, et pour la seconde fois, il s'était emparé de la poignée, tirant, poussant, s'acharnant sans aucun succès.
Ca ne bougeait pas d'un iota.

"Merde merde MERDE et RE MERDE !"
Il gueula, crispé comme jamais. Un coup d’œil en arrière, et il vit la nappe se soulever légèrement, comme si un souffle émanait de sous elle.
"Putain..!" Il changea de tactique, la panique lui grimpant dans les veines. Il fit deux pas en arrière pour mieux foncer sur la porte, cherchant à l'enfoncer à coup d'épaule !

La première tentative fut piteuse.

Alors le punk chargea une seconde fois !

Sans plus de succès.

Ils étaient mal barrés.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

A.C.A.B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2021 - 0:17


Just se redresse, tout tremblant sur ses jambes et l’air pas franchement assuré. Pourtant, il est se sent prêt à affronter le dernier obstacle : la porte. A présent, il est à peu près certain que plus rien ici ne pourrait le surprendre. C’est fou comme quelques instants dans le noir rendent l’esprit flexible à de nouvelles possibilités.

Les jouets sont vivants. Et la porcelaine tranche comme du rasoir. Et après ?
Peut-être que les portes s’écroulent quand on leur souffle dessus ? A condition peut-être d’être un gros méchant loup.

Just secoue la tête alors qu’il se sent partir en vrille. Il a pourtant envie de rire et peut-être aussi de pleurer.
Mais pas le temps pour ça.

Derrière lui, Apache titube dans sa direction. Ce dernier le dévisage, l’air horrifié :

« Oh merde... Mec ..! »

Le sentinelle n’a pas besoin de lui demander pour savoir qu’il est en piteux état. Une expression de pur épuisement sur le visage, il rejoint la porte à grande enjambées, pressé d’en finir.

Apache le dépasse au pas de course, il s’acharne sur la poignée mais sans obtenir le moindre résultat.

« Merde merde MERDE et RE MERDE ! »

Il a envie de lui dire que si la dernière fois il n’a pas réussi à l’ouvrir normalement, il y a peu de chance qu’elle se montre plus coopérative maintenant. Mais il n’a ni l’énergie ni le cœur de le raisonner : qui pourrait blâmer le punk d’essayer dans son état ?

Après un énième juron, le punk tente d’enfoncer la porte à deux reprises. C’est au bout de la deuxième fois que Just arrive enfin à sa hauteur. Il pose une main sur son épaule, se voulant apaisant. Mais sa patte couverte de traces de dents et sanguinolente a sûrement l’effet inverse.

« On y va ensemble, ok ? A trois. »

Il se campe sur ses jambes, inspire profondément. Le sentinelle lutte pour ne pas regarder derrière lui, pour ne pas nourrir bêtement l’angoisse qui lui tenaille le bide. Il n’y a qu’à voir l’expression terrifiée du punk pour deviner que ça s’annonce mauvais s’ils ne réussissent pas.

« Un. »

Des bruits étranges lui parviennent, mélange de grattements et de murmures hostiles.

« Deux. »

Des bruits de pas semblent raisonner, comme si quelque chose de massif, de lourd venait de se former derrière eux et se trainaient dans leur direction.

« TROIS ! »

Et tant pis pour la discrétion.






Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

A.C.A.B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2021 - 1:09

Un échec cuisant.
La porte n'avait même pas tremblé dans ses gonds, au contraire du punk qui se sentait frissonner d'horreur et de panique alors que la dure réalité le rattrapait; il n'avait pas le physique nécessaire à défoncer une porte à coups d'épaule, et c'était plus lui même qu'il risquait d'abimer que quoi que ce soit d'autre !
Putain de bordel de merde de balais à chiotte shit chiasse !


Une main qui se posait sur son épaule, large, forte et réconfortante le sortit soudainement de son marasme, et ses yeux s'accrochèrent aux clairs du sentinelle qui l'avait rejoint, visiblement prêt à lui prêter main forte.
Apache sentit son cœur cogner plus fort dans sa poitrine, et une chaleur l'envahir.
Certes, la main et le bras tendu du garçon qui lui faisait face étaient tout couvert d'écorchures, de morsures aux allures douloureuses et autres coupures luisantes de rouge sanglant, mais pourtant, le regard qu'il lui offrait semblait plein d'assurance.


"On y va ensemble, ok ?

- Ok." Le punk avait ravalé sa salive, tachant de se calmer, la voix posée du cowboy l'y aidant. C'était bon d'avoir du soutient dans pareille situation !
"A trois."

Et en parlant de situation...
Les deux garçons se tenaient prêt, cotes à cotes, mais malgré l'assurance que diffusait Justice dans l'équipe, le chasseur ne parvint pas à s’empêcher de jeter quelques coups d’œil nerveux derrière eux, avisant la chose qui lentement mais surement, dans la pénombre grandissante, s'extirpait de dessous la table.

"Un."
La respiration d'Apache s'était faite plus saccadée, plus rapide. Il fallait rester focalisé sur leur entreprise, seule espoir de fuite !
Pourtant, des sons de grattements derrière eux lui faisait monter des sueurs froides.
Ça murmurait, aussi, et même si, malgré lui, le punk tendait l'oreille pour essayer de décrypter ce que ça disait, rien d'intelligible ne lui parvenait.
Il n'y avait que l'angoisse qui montait.

"Deux."

Un nouveau regard très bref en arrière, juste le temps de voir, sans comprendre réellement ce qu'il voyait.
Ses yeux sombres triplèrent de volume et un frisson violent le secoua tout entier.

"TROIS !"


Les deux se précipitèrent dans un même mouvement ! Comme s'ils n'étaient qu'un, et l'instant d'après, leurs épaules heurtèrent brutalement et douloureusement le bois !
Apache n'en crut pas ses oreilles ni ses sensations lorsqu'il sentit qu'alors, la porte cédait, craquant méchamment sous le choc !
Entrainé dans l'action, le punk manqua de se ramasser dehors alors que l'air glacial de la nuit lui giflait le visage et tout le corps !
Tout était allé soudainement si vite !!
Ils étaient tirés d'affaire !
Pour de bon !
L'iroquois était prêt à prendre ses jambes à son cou, malgré la douleur brulante qui lui irradiait l'épaule, mais juste avant, une fois n'était pas coutume, il jeta un regard en arrière.

Mais dans la pièce à jouet toute baigné de pénombre...

Il n'y avait rien.

Le punk lâcha un long soupire, se rendant compte dans le même temps qu'il avait retenu sa respiration pendant un bon moment, au point d'en avoir quelques douleurs au niveau du thorax.

Rien.

Juste une pièce vide. Et sombre. Silencieuse.

Les épaules du chasseur s'affaissèrent alors que ses yeux ne quittaient plus la pièce qu'ils savaient maintenant tout les deux hantée.
Une étrange impression de cauchemar lui peignant l'esprit.


Est ce qu'ils avaient...

Halluciné ?






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

A.C.A.B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2021 - 0:37


Il éprouve un grand soulagement au contact de l’air extérieur sur sa peau. La nuit est fraiche, un peu humide. Affalé sur les planches, la douleur s’évanouit pour laisser place une sensation sécurité.

Justice tourne la tête. A côté de lui, Apache semble avoir échappé à la chute. Il semblait encore nerveux, jetant des regards fiévreux par-dessus son épaule.

Dans un ultime effort, le sentinelle roule sur le dos : la porte est ouverte sur les ténèbres mais ne transpire plus rien d’oppressant. Tout semble être revenu à la normal et rien ne trahit le moindre incident.

Trop bizarre. Vraiment trop bizarre.

Le sentinelle ne comprend pas, renonce à comprendre. Tout s’est passé si vite mais il est avant tout bien content que ce soit terminé.

Il se redresse péniblement, prenant librement appui sur son camarade et esquissant un pâle sourire, il suggère d’un ton presque enthousiaste :

« Et si on allait à l’Infirmerie ? »






Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

A.C.A.B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:34

The End


D'une façon ou d'une autre ce chapitre s'achève,
Le suivant commencera dès que le jour se lève,
Offrant à nos étoiles, de quoi coudre nos rêves.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




A.C.A.B  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A.C.A.B    A.C.A.B  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-