Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

( Not so ) Sweet Deal Empty
MessageSujet: ( Not so ) Sweet Deal   ( Not so ) Sweet Deal EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:13

Ce n'est pas son refuge. Elle ne reconnait pas la déco. Sweet s'étire et essaie de se rappeler. Quand est-ce qu'elle était arrivée là ? Machinalement, elle récupère son cache-oeil et le noue autour de son oeil bleu - son orbleu à elle. Qu'est-ce qu'elle fout là. Elle baille, s'étire, fait un effort. Elle se souvient pas d'avoir bu ou d'avoir suivi quelqu'un, pourtant. Refaire la journée d'hier. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Rien d'inhabituel. Elle avait patrouillé. Elle avait décidé de ne pas attaquer, ces derniers soirs, pour se faire oublier. Fallait pas qu'on commence à soupçonner quelqu'un du camp.

Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Elle patrouillait simplement et... Oh. Encore. C'était juste ça. Elle avait ENCORE oublié de dormir. Les Soigneurs vont encore la faire chier à ce sujet. Elle se claque la paume de la main sur le front. Il faudrait DEFINITIVEMENT qu'elle arrête ce genre de connerie, si ça arrivait pendant un élagage ? Mais c'est plus fort qu'elle. Il faut qu'elle continue les patrouilles.

Bon, au moins, un Perdu sympa l'avait ramenée dans sa tente, c'est déjà ça. Elle s'étire à nouveau en baillant, cherche du regard sa lance... Et tombe sur un visage plein de contentement et d'amusement. Des yeux qui traversent le cache-oeil. Un sourire satisfait. Et. Ce. 4.

« Bonjour, Pit » lâche froidement l'Excavée « Que me vaut l'déplaisir ? »

Il sait. Et ça l'énerve. Mais elle peut rien faire. Pas maintenant.






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


( Not so ) Sweet Deal Empty
MessageSujet: Re: ( Not so ) Sweet Deal   ( Not so ) Sweet Deal EmptyDim 23 Juin 2019 - 14:22

Il avait eu beaucoup de chance, le Joker. Sweet ne semblait plus ressentir grand choses des divers signaux que le corps humains devait généralement émettre. Ce qui rendait la chose amusante en fait, on lui avait déjà signalé que l'Excavée était devenue particulièrement hargneuse. Et un peu pas très agréable à fréquenter. Une aventure comme celle de cette adolescente ne pouvait pas avoir laissé juste un mal de crâne ou une métamorphose physique. C'était justement parce qu'il se posait ces questions qu'il avait demandé à des yeux et des oreilles de fouiller autour de la sentinelle. On ne lui avait rapporté que des faits étranges mais sans réelles preuves ou éléments importants. Juste un truc différent. Comme beaucoup d'autres garçons perdus changeaient.

Bref, il s'était démerdé pour avoir l'Excavée pendant l'un de ses moments de faiblesse. Et voir ce qu'elle cachait sous le bandeau. Parce que si le sucre était devenu le composant de Sweet, de quoi avait l'air le globe secret ?

Et ce fut du bleu, un bleu aussi froid que ceux des satanés Orbleus. Evidemment, elle n'en était pas un. C'était du sucre, pas de la glace. Large sourire, mais déjà la belle au bonbon dormant se réveillait. Le chef se recula, avec un rire pour la phrase d'introduction de cette discussion. Il comptait en effet discuter. Pit haussa les épaules avant de répondre.

- Bonjour, bonjours. Et d'inquiète, c'est toujours moi qui prend plaisir.

Un rire, toujours. Avant de poser le coude sur son genou, puis la joue dans la main. Main gantée de ce délicieux cuir interdit. Impossible de se sortir cette réussite de la tête. Il faudrait vraiment tester sur des morts encore chauds. Un jour, peut-être. Plus ou moins proche.

- Si t'as des secrets, va au moins dormir au bon moment. Si ça avait été quelqu'un d'autre, peut-être qu'il aurait paniqué.

Comme s'il était bienveillant.

Il réfléchissait déjà à quoi faire, à la suite. Que pourrait-il tirer de ce qu'il venait de découvrir ? Rien qui puisse mettre en échec le plan. Rien qui puisse détruire ses arrières, oh ça d'ailleurs... il allait devoir faire appelle à des acolytes. Des cartes de bons goûts qui colleraient au sucre de Sweet.

- Qu'est-ce qui te donne pas envie de dormir à ce point ?


Sourire, toujours, nonchalance avec.

Et être ignorant. Surtout être ignorant. La quatrième facette restait au fond de la fosse à éventrer lentement le gamin. Le pion était en train de regarder, et le joueur s'occupait de l'Excavée. Il n'était question que d'ambiance, puis il passerait les couches. Les unes après les autres. Comme pour détacher la peau de la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

( Not so ) Sweet Deal Empty
MessageSujet: Re: ( Not so ) Sweet Deal   ( Not so ) Sweet Deal EmptyDim 23 Juin 2019 - 14:43

Quel miel, quel sucre. On oublierait presque le serpent qui le crache. Ou pas. L'Excavée porte la main à son arme talisman. Bien qu'elle préfère la lance, ce "poignard" peut toujours l'aider. Mais ces paroles, ce miel, c'est beaucoup trop visqueux pour qu'elle s'en échappe. Du moins pour le moment. Elle laisse silencieusement le Joker faire son petit numéro de charme. Ou sa danse de la victoire, elle en a pas la moindre idée, il est juste là, à la fixer. Et le pire c'est qu'il a raison ce con. Si elle se sert de son orbe bleue pour paraître orbleue, ce n'est qu'une question de temps avant qu'on ne l'envoie en quarantaine au milieux de ceux qui le deviennent. Surtout si elle continue comme ça.

« J'ai juste oublié de dormir, Joker, c'est pas un problème. Et si t'arrêtais de cracher ton miel et que t'allais directement aux faits ? Chuis pas un jouet, tu sais ? »

Sweet fixe le perdu. Elle se rappelle qu'avant elle le craignait, elle ne sait plus pourquoi. Maintenant... Maintenant il l'énerve juste. Parce qu'il sait pour l’œil. Et puis aussi ce sourire, il y a définitivement trop de dents. Peut-être qu'elle devrait en retirer à coups de poings.






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


( Not so ) Sweet Deal Empty
MessageSujet: Re: ( Not so ) Sweet Deal   ( Not so ) Sweet Deal EmptyDim 23 Juin 2019 - 15:09

L'oubli de dormir, ça fait rire Pit. Ça avait cet air absurde, mais pourtant logique venant de Sweet en fait. La Poupée Aigre-Doux, elle crachait des piques. Elle avait changée, ça c'était bel et bien vrai. Aucune carte n'avait dit faux. Mais aucune n'avait relevé les secrets si facilement, le Joker avait dû venir lui-même à la rencontre de cette pièce étrange. Agressive. D'ailleurs, il aurait préféré y coller Weasel peut-être. Mais cet acolyte-là se démenait pour rester éveillé, la maladie était une plaie pour le jeu.

Tout le monde disait qu'ils n'étaient pas des jouets. Ça aussi, ça avait fait rire Pit qui serra les dents pour ne pas s'emporter. Déplaça la main soutient pour juste poser l'index sur la bouche en croissant de lune. Pit se demandait maintenant si Sweet pouvait fondre au soleil, quand il ferait à nouveau tempéré. Le chef imaginait facilement le glaçage des pâtisseries fondre sous les doigts, il adorait ce genre de sucre-là d'ailleurs. Mais bref, ses esprits se divisaient. Il les ramena sur le bon chemin.

L'Excavée demanderait une approche un peu moins collante, probablement.

Pit finit par soupirer, affichant un sourire moins exagéré, juste là parce qu'il n'avait pas le droit de faire autre chose.

- "Merci Joker de pas avoir laissé les gosses soulever le bandeau devant tout le monde et de m'avoir évité la quarantaine."

Le ton n'y était pas, c'était dit comme une phrase enregistrée. Parce que Pit doutait franchement que Sweet aurait mis de jolies variations dans ce genre de phrase. L'intérêt était plutôt orienté sur le contenu du contenant.

- Dis donc, on dirait que tu sais te faire des alliés, hein?


Comme s'il donnait une morale ou un conseil, le sourire fin mais aiguisé. Mais l'ironie puait à plein nez dans cette dernière phrase. Le bouffon du tyran pensait toujours qu'on obtenait beaucoup avec le sourire, alors que les poings engendraient des taches plus tenaces. Il était convaincu que l'Excavée en avait plein les mains. De ces taches, avec un caractère pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

( Not so ) Sweet Deal Empty
MessageSujet: Re: ( Not so ) Sweet Deal   ( Not so ) Sweet Deal EmptyDim 23 Juin 2019 - 15:30

Ouais, il a raison, elle a pas été correcte, elle aurait pu le remercier. Après tout, elle est dans sa tente, pas chez les malades. Mais c'est bien ça le problème. Il a foutrement raison, et ça, Sweet, elle peut pas le supporter. Mais il suffirait que le chef crie, et elle est mise avec les autres. Serrant les dents, et après un long soupir, elle murmure.

« Ouais, 'scusez moi, Monsieur Pit. J'ai pas été cool. Merci. »

Elle fixe le Joker de son œil humain. Son sourire, ses manières, sa présence... Y a rien de bien. C'est trop facile. Une petite fille en elle lui hurle qu'il est mauvais, mais Sweet sait pas pourquoi. Elle sait juste qu'elle l'aime pas, et si l'Excavée veut aplatir ce nez avec une tarte à la phalange, elle sait qu'elle doit attendre.

« Mais ch'uppose que ça suffira pas, hein, Monsieur Pit. »

Elle est américaine, donc elle le sait. Rien n'est gratuit.






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


( Not so ) Sweet Deal Empty
MessageSujet: Re: ( Not so ) Sweet Deal   ( Not so ) Sweet Deal EmptyDim 23 Juin 2019 - 16:58

Il n'était probablement plus question de Love, au point où ils en étaient. D'ailleurs, comment elle va cette véritable mère ? Le Joker laissa un rire un peu dissonant s'échapper de la gorge avant de se reprendre. La quatrième facette, l'ombre de Pit, riait avec ce côté plus agité qui voulait salir les mains plutôt que le demander à d'autres. Bref, le joueur reprenait. En perdant un peu de terrain, sans aucun doute. Encore plus, la fosse se creusait encore et encore.

La reconnaissance était là, arrachée aux cordes vocales. Et la raison vint s'ajouter, bien évidemment. Le De quoi faire rire, à nouveau, le chef des raccommodeurs. C'était qu'elle lui volait les mots de la bouche.

- On va dire que ça me va, ça m'empêchera de regretter de t'avoir aidé.

Pit observait les mains de la sentinelle, elle paraissait tellement plus... capable du pire. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer, dans les détails, pour un tel retournement ? Aucune idée. Le sucre avait peut-être confit le cerveau. Ce serait drôle de voir comment c'était à l'intérieur. Sweet ne ressentait pas la douleur, non ?

- Dis-moi si je me trompe, mais... c'est bien vrai que tu ressens plus les signaux du corps ? Je suppose que c'est vrai à cause de ton oubli de dormir. Mais du coup, ça inclut les blessures ?

Le chef des raccommodeurs avait des projets pour cette nouvelle version, mais il devait s'assurer de détails que l'Excavée voudrait bien lui donner. Sinon, il ne se baserait que sur ses supposition. Il savait faire confiance en son instinct. Instinct qui avait en réalité plusieurs yeux et oreilles. Qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire de cette nouvelle poupée ? Sûrement pas jouer comme avec d'autre. Bien que jouer au docteur l'aurait intéressé. Enfin, réellement jouer au docteur cette fois. Puisqu'il n'y avait pas de douleur. Comme ça, juste pour savoir. Mais, mais, mais, mais il ne le ferait pas. C'était une perte de temps pour le moment.

- Dis, t'as du sang sur les mains là.

Pas physiquement.

C'était pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

( Not so ) Sweet Deal Empty
MessageSujet: Re: ( Not so ) Sweet Deal   ( Not so ) Sweet Deal EmptyDim 23 Juin 2019 - 17:12

Il la déshabille. Du regard, mais aussi son âme. Sweet le sent, le Joker veut aller plus profond. Il sait pour Peter ? Sweet ne pense pas. N'importe qui au courant aurait fini Sentinelle, normalement. Il ne doit pas savoir pour le Valhalla. Il ne doit pas savoir qu'il est mort. Elle a encore ces informations rien que pour elle, et l'Excavée reprend courage. Pit lui pose la question sur son corps, mais rien ne l'oblige à répondre, n'est-ce pas ? Après tout, sans douleur, la torture n'est pas possible. Par contre la dernière phrase du Joker la fait sursauter. A-t-elle trop serré son poing ? Elle regarde rapidement sa main droite - non, pas de coupure. Un petit sourire satisfait se dessine.

« Je crois que t'as plus de problèmes que moi, Pit, y en a pas. Par contre j'peux y mettre le tien si tu veux. »

Elle est toujours partante pour lui faire manger une châtaigne façon NNL, mais sans provocation, elle doit se tenir tranquille. Surtout qu'il peut toujours l'envoyer chez les Orbleus quand il veut, ce con.






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


( Not so ) Sweet Deal Empty
MessageSujet: Re: ( Not so ) Sweet Deal   ( Not so ) Sweet Deal EmptyDim 23 Juin 2019 - 17:38

Un sursaut, un regard, et c'était ce qu'il voulait. Elle n'aurait donc jamais regardé si une blessure s'était formée sans avoir le signal des yeux ? Intéressant, donc c'était vrai. L'Excavée pouvait se battre jusqu'à la mort alors que le corps hurlait des cris de douleur qui n'atteindraient jamais l'esprit.

Malgré la proposition sympathique, Pit rit et gardait encore le rictus.

- Te donne pas cette peine, c'était plutôt la première réaction que je voulais.

Les prunelles vertes à en vomir se figèrent pour de bon dans l'oeil humain du nouveau jouet. Un jouet comme un vrai, qui ne crierait pas si on le cassait. Le Joker adorait cette idée en fait. L'ombre adorait particulièrement. Les tortures physiques étaient inutiles. Même lui, ressentant la douleur, il y'en fichait. Enfin, c'était parce que c'était le pion qui prenait, et le pion se défoulait ensuite sur le gamin au fond de la fosse.

- 'kay, Sweet, dis... c'est quoi ton but ? Pourquoi t'es autant acharnée ? On m'a même dit que t'étais pas la plus gentille des sentinelles.

Qu'est-ce que l'Excavée allait y répondre ? Peut importait les mots, Pit s'approchait pour voir mieux, pour aussi parler moins fort. Il ne voulait pas que la sentinelle ait l'impression que tout le camp allait l'entendre.

- J'ai des yeux qui m'ont dit que tu pouvais te mettre à battre les autres, et à en juger par ta si jolir proposition d'avant... c'est pas faux.

Il n'y avait aucun ton d'accusation, plutôt celui de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

( Not so ) Sweet Deal Empty
MessageSujet: Re: ( Not so ) Sweet Deal   ( Not so ) Sweet Deal EmptyDim 23 Juin 2019 - 18:13

C'est bizarre. L'Excavée arrive pas à voir ce que le Joker veut. C'est perturbant. Si elle sait se battre avec les poings, lui sait se battre avec les mots. C'est pire. C'est plus fort. Il arrive à lui faire faire ce qu'il veut sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. C'est... fort. Trop fort. Peut-être qu'il sait, en fait. Peut-être qu'il a sa place, pour gagner sans même verser de sang. Le sourire satisfait perd de sa consistance. Sweet est dans une cage, Pit l'y a placée.

« On a pas tous les mots qui font des laisses, Joker. Je fais juste parler mes poings pour rappeler que chuis pas Sentinelle pour rien. Et puis, faut bien rester en forme. »

Une excuse pour la forme, qui n'explique pas les gravures de sa lance.

« Et toi, Pit, qu'est-ce tu m'veux. Tu veux pas arrêter de tourner autour du pot ? »

Parce que ça commence à bien faire ! Sweet n'a qu'une envie : se lever et partir. Mais ne pas savoir ce que Pit lui veut reste quand même très frustrant...






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


( Not so ) Sweet Deal Empty
MessageSujet: Re: ( Not so ) Sweet Deal   ( Not so ) Sweet Deal EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:11

Pit haussa les épaules à la réponse. Il restait convaincu que Sweet était un genre de carie. Et l'impatience commençait à se faire sentir. Qu'est-ce que le Joker avait encore envie de faire avec ses mots, en se vantant de ne pas avoir de sang sur les mains ? Si ce n'était le fluide rouge des morts encore frais.

- Je veeeeux...

Il faisait trainer, en regardant derrière lui. Avec un rire, comme s'il commençait un nouveau jeu, un tout nouveau jeu. Ce n'était pourtant pas le cas.

-... que tu te défoules encore. Mais, je veux savoir où sont les corps.

Grande attention sur Sweet, pour juger les gestes et les expressions. Le sourire était là, moins grand, bizarrement normal. C'était étrange lorsque ça avait une marque moins exagérée.

- Tu te souviens de ce pourquoi j'ai été "jugé" et acquitté par Peter ?

Parce que voyons, le Joker avait sa place de choix. Il ne craignait pas le Tyran de l'Île. Mais ce n'était pas pour cela qu'il y faisait référence... il voulait juste mettre sur la voie. Et puis... plus le sang coulait, plus le chaos se mettait en marche. L'Excavée n'en avait pas conscience, mais la fosse dévorerait avec plaisir ce qu'elle engendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

( Not so ) Sweet Deal Empty
MessageSujet: Re: ( Not so ) Sweet Deal   ( Not so ) Sweet Deal EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:37

Il veut savoir où sont les corps. Il sait. Il a fait le rapprochement. Tue le. Il doit avoir vu. Il a fait le rapprochement. Là on a plus affaire à un simple problème. On a affaire à un bannissement. Si c'est pas une exécution. Sweet a besoin de plus de temps pour se montrer digne pour trois. Elle ne peut pas se permettre de mourir maintenant. L'air de rien, elle avance sa main vers son poignard.

« Qu'est-ce tu baves, la Fosse ? Je remets des gens à leur place mais pas jusque là. Enfin, sauf si des connards d'Yeux Bleus veulent trop s'approcher, là j'ai pas d'problème. Chuis pas si violente, hein ? »

Ouais, mais t'es à deux doigts d'hésiter à l'égorger. Il a beaucoup trop d'assurance, le Joker. Ça la met mal. Il a un atout quelque part, elle le sent, mais elle arrive pas à mettre le doigt dessus. Ça l'énerve, ça l'effraie. Les mots qui sont des laisses, les impressions. Si ça se trouve, elle s'est mise toute seule dans cette cage.

« Et ouais, j'ai entendu parler du procès. T'avais promis d'arrêter, nan ? Tu veux quoi. Que je t'arrange comme tes victimes ? »

Elle jauge, elle teste. A quel point elle est tombée dans la fosse. Et surtout, comment elle peut en sortir. Sa main saigne en serrant trop fort son morceau de lance, mais Sweet ne s'en rend pas compte. Elle surveille le Joker.






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


( Not so ) Sweet Deal Empty
MessageSujet: Re: ( Not so ) Sweet Deal   ( Not so ) Sweet Deal EmptyMar 25 Juin 2019 - 10:00

Ça devenait noir dans le regard, il avait touché un point compliqué à en juger par la posture, la défensive. Ou l'attaque ? Mais les deux étaient de bons indicateurs. Le "chuis pas si violente, hein?" eut le mérite de délivrer un léger rire du chef des raccommodeurs. Il avait envie de répondre qu'en effet le nom que la sentinelle portait n'avait rien d'une ironie profonde. Sauf pour la matière sans doute.

- T'es quand même pas celle qu'on désigne comme la plus aimable.

Acide. Pit prônait que si l'on voulait traîner le chaos, il fallait que les gens aient confiance et dissocient la possibilité que les mains aient pu être salies un jour. Ça permettait de faire porter le chapeau à ceux qui avaient le profil basique. Les plus belliqueux, genre Apache. Bon, cet exemple ne fonctionnait pas réellement puisque le Joker voulait justement que l'Hérissé tienne le plus longtemps possible.

Ensuite, Sweet avait répondu à cette réplique impliquant le procès. Ça aussi... Pit avait ri. L'Excavée avait vraiment le profil du coupable. On pouvait facilement la faire passer pour une contaminée ET ajouter que son esprit même a été emporté puisqu'elle a sûrement tué. Du moins, c'était ce que le caractère permettait au chef de créer un personnage avec un beau chapeau de bouc émissaire. Pit avait de quoi tisser un joli plan. Alors il continuait.

- Je veux juste savoir où tu mets les corps. Et... en échange je protège ta réputation. Je dis rien pour ton oeil, et si quelqu'un le découvre je trouverai un moyen de te sortir de la mouise.

Grand sourire, aiguisé, alors que les yeux tombaient sur des taches roses qui apparaissaient. Sweet avait pris quelque chose avec elle qui pourrait faire ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

( Not so ) Sweet Deal Empty
MessageSujet: Re: ( Not so ) Sweet Deal   ( Not so ) Sweet Deal EmptyMar 25 Juin 2019 - 10:50

Il a pas compris. Il veut pas comprendre. Y a pas de raison pour qu'on trouve que Sweet tue. Elle a été discrète, normalement. Elle a pas élagué tant que ça. Elle a attaqué des cibles isolées. Et surtout, elle a laissé les corps sur place. Donc qu'est-ce qu'il veut foutrement dire par "Je veux savoir où sont les corps " ?

« Tu veux aller découper des gens assommés Joker ? C'est ça ton idée ? T'as beau être un chef, je devrais m'occuper de toi pour protéger les autres, tu crois pas ? »

Sweet fixe Pit de son œil humain. S'il croit qu'elle va dire " Hohoho ~ Tu m'as bien eue, ouais, je pousse des gens hors des Limbes pour éviter qu'ils prennent les places que je veux réserver au Valhalla ~ " comme ça, il se fourre le doigt dans son œil atrocement vert jusqu'à le faire dépasser par l'autre.

Jetant un coup d’œil à son arme - oups - elle s'est coupée. Encore.

« Merde. »






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


( Not so ) Sweet Deal Empty
MessageSujet: Re: ( Not so ) Sweet Deal   ( Not so ) Sweet Deal EmptyMar 25 Juin 2019 - 17:49

La suite d'interrogations élargissait le sourire de plus en plus, et les dents se serraient tout autant afin de tenter de retenir le rire. Celui-ci finissait par exister en quelques gloussements étouffés. Pit avait envie de rire, beaucoup. L'ombre jubilait en fait, cette facette voyait deux voies qui lui donnait envie de continuer et qui lui donnait beaucoup de... joie ? Soit se faire attaquer sauvagement, et entrainer l'Excavée dans une fosse plus glissante et la glace, soit avoir un spectacle de plus en plus macabre prendre pied. Mais une chose était sûre, Sweet y était pour quelque chose concernant tous ces restes qu'il trouvait lorsqu'il jouait au charognard. C'était justement parce qu'il cherchait à se faire discret et qu'il explorait avec minutie en cherchant exactement des morts.

Puis le rose avait fini par attirer l'attention de la sentinelle, elle jura en le voyant. C'était ça... son sang ? Le Joker n'avait pas connaissance de cette information avant cet instant. Il y avait quelque chose d'intéressant, par pur expérience sur les capacités de Neverland. Oh, il ne s'étonnait plus de rien depuis longtemps. Depuis même avant l'Île. Certaines choses rendent toutes les autres très banales.

- Je savais pas que t'avais le sang aussi amusant. Héhé.


Puis le chef hésitait entre laisser de l'agacement remonter ou tout prendre à la légère. Il se demandait surtout si l'expression "être fait de sucre" s'appliquait littéralement sur Sweet ou si elle avait gardé la solidité humaine. Il se leva finalement, mains dans les poches. Le sourire toujours et encore de sortie pendant que les puits d'absinthe scrutaient encore la sentinelle comme si elle était une curiosité. Et pourtant, elle l'était en un certain sens. Parce que le Joker n'avait jamais rencontré quelqu'un dans cet état. Il pencha la tête un peu sur le côté, en portant l'index à la petite tressette sur la droite du visage. Il s'amusait à enrouler les cheveux autour de la phalange.

- Arrête un peu, je suis un charognard. Moi je ne tue pas. Je suis monté haut sans même devoir me faire de la place.

Comme si tout lui était dû. Peaky, pauvre ancien chef des raccommodeurs, si vite évincé en ayant à peine goûté à la gloire d'être des plus proches de Peter Pan. La fosse s'élargissait depuis le jour où... où... le gamin avait perdu face au pion et au joueur. Dans la tête du Joker.

- Par contre c'est intéressant, t'es devenue une morte sur pattes. Je suis curieux de voir comment t'es dedans. Mais, t'inquiète pas, je vais pas me salir.

La tête se penchait de l'autre côté. L'ombre de la fosse, elle, se demandait si les gens étaient aussi vide que la carcasse du pion. Mais pas question de se salir, non. Pas encore. Il fallait encore attendre ou demander à d'autres. Sweet était bien trop intrigante pour juste jouer au chantage, il fallait voir dans la poupée. Les autres, il savait comment c'était. Chaud, ou rouge dedans. Comme les morts encore frais. Mais quand la douleur n'existait pas, et que le sang était rose... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

( Not so ) Sweet Deal Empty
MessageSujet: Re: ( Not so ) Sweet Deal   ( Not so ) Sweet Deal EmptyMar 25 Juin 2019 - 22:22

Un bandage qui s'ajoutera aux autres. Encore. Elle cicatrise mal, elle le sait. Il va falloir qu'elle aille à la tente des premiers soins. Au moins, si le sang-sirop coagule mal, il est très visqueux et ne se videra pas facilement. Sweet attrape le morceau de lance et joue avec, machinalement, quand le Joker se lève et avance. Elle se remet à fixer les deux fosses bien trop verts qui lui servent d'yeux. Elle arrive pas à comprendre son jeu. Elle n'est qu'un jouet pour lui, mais pourquoi il n'a pas peur qu'elle l'attaque ?

L'Excavée reste silencieuse. Pit est un danger. Elle le sent. Le genre de danger imminent, celui qui rôde... et qui libère un danger bien plus grand si on s'en débarrasse mal. Sa dernière remarque sur l'Excavée est pourtant si vraie, tellement vraie. Il ne sait pas. Mais il est si proche.

« T'es un charognard et je suis morte ? Tu veux me manger, c'est ça ? »

Peut-être pas une bonne idée de le provoquer de ce côté. Surtout qu'elle est en sucre.

« Mais avant d'essayer, la Fosse. Dis moi. Qu'est-ce qui m'empêche de sortir et de dire à tout le monde ce qu'il y a sous le bandeau ? C'est pas difficile... »

Il a vu, alors pourquoi se priver ?

« Il suffit que je sorte... »

Elle passe la main derrière sa tête.

« Et que je le retire. »

Le bandeau tombe. Elle aussi a ses deux yeux et fixe le Joker, maintenant. Elle risquait d'attirer l'attention sur certaines attaques de l'Orbleu Borgne, mais c'était un risque moindre que celui de perdre sa liberté.

« Alors dis-moi, la Fosse. Qu'est-ce qui m'empêche de faire ça ? »






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( Not so ) Sweet Deal Empty
MessageSujet: Re: ( Not so ) Sweet Deal   ( Not so ) Sweet Deal Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sweet sweet Boy ( /w Yell )
» Make a deal with God
» Un deal peu honnête, mais nécessaire [PV Abel Fawkes]
» She's a Sweet Boy
» Words So Sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Piccaninny :: Le Canyon Rouge-