Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

She's a Sweet Boy Empty
MessageSujet: She's a Sweet Boy   She's a Sweet Boy EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:26

Sweet


Les Trucs

Surnom : L'Excavée
Groupe : Perdue (?)
Age : 15 ans
Rôle : SENTINELLE, SIR !


Les Révérences

Vous vous souvenez de Boy ? Fragile mais bornée, détruite mais se voulant invincible ? Oubliez le côté fragile.

Sweet n'est plus fragile, Sweet n'a plus peur de s'affirmer. Sweet est une GUERRIERE et elle veut sa place au Valhalla. Un Valhalla idéalisé d'une américaine qui a entendu deux mots sur la mythologie nordique, mais qui y croit dur comme fer. C'est son but, c'est sa vie. Focalisée sur les trois places qu'elle doit gagner, Sweet n'hésite pas à répondre à toutes les provocations. Sanguine, elle ne réfléchit plus et fonce.

Même s'il lui arrive parfois d'emprunter des chemins détournés, elle reste très focalisée. Jim, Story et elle iront à Valhalla, quelque soit le prix. Et entre temps, il faut arriver à séduire le premier, alors... Alors elle s'essaie. Elle veut apprendre mais s'énerve trop facilement. Et elle a toujours ce côté "garçon manqué" qui lui avait valu le surnom de Boy, en plus exacerbé.

Elle refuse d'admettre ses torts ou faiblesses. L'Infirmerie est une place qu'elle rechigne à visiter, même si son état pourrait sembler critique. L'absence de douleur la pousse à dépasser bien trop ses limites, et il n'est pas rare, après quelques nuits blanches, de la voir s'effondrer comme une pierre sans préavis. Ou de ne pas comprendre pourquoi elle ne peut plus bouger alors qu'elle a une jambe cassée.

Sweet ne se veut pas invincible, elle se sent invincible et est prête à le démontrer à qui lui demande. De toute façon, elle est persuadée d'être déjà morte. Que Peter est une Valkyrie qui l'a amenée pour lui donner une nouvelle chance.

Mais touchez à Story, touchez à Jim, et là elle part VRAIMENT berzerk. Son petit frère et son but dans la mort, on y touche pas. Pour ces deux là, elle est prête à tout. Même tuer.

D'ailleurs, elle le fait. Après tout, une voix lui chuchotte qu'au Valhalla il n'y a pas une place illimitée, et que pour garder de la place pour ses deux amours de sa vie, pousser des gens en dehors des Limbes n'est pas une mauvaise idée. Après tout, ils sont déjà morts. Mais ce savoir, elle ne le dira à personne. Il ne faut pas que ça se sache, qui sait, on pourrait vouloir lui voler sa place, ou celles réservées pour Story et Jim.

Physiquement, à part son cache-oeil, Sweet est une momie sur patte. Avec ses blessures, volontaires pour offrir à manger à quelqu'un ou involontaires, elle a des bandages et des trous partout. Malgré ça, elle réussit à être assez forte pour être dangereuse et teigneuse. Tout l'extérieur de son corps, excepté, l'oeil gauche a été changé en sucre pendant son isolement dans la glace. Elle ne porte des vêtements amples et des gants que pour s'étanchéifier, elle ne ressent plus le chaud ou le froid. Ce qui pourrait, à court ou moyen terme, la caraméliser...

Les tuiles lui tombent toujours dessus, mais cette fois, elle les attend. Elle n'a plus peur. c'est son test, et, lance en avant, elle est prête à foncer dans la gueule des monstres.


Après tout.

Elle a une place en Valhalla à garder, et deux à gagner...



L'Unique au monde

Sweet voit très bien de ses deux yeux. Elle cache juste l'oeil à la menthe pour éviter qu'on la prenne pour une orbleue en devenir.

Sweet est presque entièrement en sucre : elle ne peut plus se baigner, ne ressent plus la douleur, cicatrise très mal ( voire à besoin d'être reconstruite ), est très comestible, sent fortement le sucre, EST sucrée, bref, elle mérite son nom.

Elle doit du coup rester en intérieur en cas de pluie.

Son nom vient aussi de son caractère. Elle est pas exactement sympa, donc par ironie...

Sweet n'a pas vraiment peur de mourir, surtout qu'elle ne ressent plus la douleur, et a une conduite plutôt à risques...

Chaque combat gagné ou obstacle abbatu, Sweet grave avec le morceau de lance qui l'accompagne depuis sa sortie de bulle de glace sur le manche de sa nouvelle lance une entaille.



L'île

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
Never Never Land c'est le Test Ultime. C'est là qu'on saura si on est dignes d'aller au Valhalla. Moi je dois être digne pour trois, MINIMUM.


Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
Eh chuis morte, et le Valhalla m'attend, dooonc, whatever.


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
Peter Pan et Hook ? Des Valkyries je pense. Ils surveillent ceux qui n'ont pas pu montrer qu'ils sont des guerriers et ils les testent. Mais chuis plus du côté Pan, c'est lui qui m'a offert cette chance.


Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :
Arrivée en 2002 comme Boy, avec son frère.
A pris cher... Tout le temps.
Subit sa métamorphose à la mi-Intrigue 6 et s'appelle désormais Sweet. Elle âge de deux ans pendant l'événement.
Pendant Intrigue 6 : se fait parfois passer pour une Orbleue en cachant son oeil humain au lieu de l'oeil bonbon pour élaguer les faibles.




Le Bout d'aventure

Boy se releva doucement. Elle avait froid. Elle avait mal. Elle ne se souvenait pas vraiment de comment elle en était arrivée là. Une poche dans la glace. Une poche meurtrière pleine du Virus, mais elle n’était pas Orbleu. Pas encore. La lumière filtrait d’une des parois de sa bulle, une lumière faible et bleue qui invitait à abandonner. Meurs ou deviens l’une des nôtres, Boy, susurrait cette lumière. C’est facile. Touche la paroi. Retire ton gant et rejoins nous. Ou cesse de respirer.

Plutôt mourir.

Mais tu es déjà morte, susurrait une autre voix. Dans cet incendie, tu te rappelles ? Avec ton frère. Une hallucination parce que tu mourrais. Tu es déjà morte et on te le rappelle. Tu ne peux pas sortir d’ici. Tu ne pourras pas le rejoindre.

Story.

Ce n’est pas son nom, mais elle commence à se rappeler. Son petit frère, ce petit con. Il avait voulu aller à l’arbre pour voir où était son carnet. Il voulait son carnet. Il n’était pas seul, il y en avait d’autres. Une petite expédition avait été montée, Boy avait été volontaire pour escorter. Qu’aurait-elle pu faire d’autre ? C’était son frère, sa seule famille. Elle n’allait pas l’abandonner. Évidemment, ils avaient eu vent de la chose. Évidemment, il y a eu cette embuscade. Les Yeux Bleus. Ils ont attaqué, Boy est restée avec une autre Sentinelle pour repousser une ourse malade aux yeux plus bleus qu’un ciel d’été. Lorsque son compagnon d’infortune est tombé, l’expédition était déjà hors de vue. En sécurité. Mais Boy savait. Elle, elle ne rentrerait pas.

Pourtant, elle devait vivre.

Alors elle avait couru. Longtemps. Longtemps ? Elle ne savait déjà plus, c’était flou.Une chose était sûre, elle était tombée ici. Dans cette bulle sans entrée. Un trou qui lui permettait de respirer, les affaires qu’elle avait pour l’expédition, sa lance, brisée. Comme elle.

« Oh boy… »

Par curiosité, elle remonta sa manche, pour voir où en était la propagation de sa métamorphose. La moitié de l’avant-bras, déjà. Quelque part, ça la fit rire. « Est-ce que je vais être un bonbon avant de mourir ? » Ça serait bien ironique.

Les jours et les nuits passent, Boy se rationne avec le peu de nourriture. Elle mange aussi son manteau. Sa métamorphose a bien avancé, le froid ne l’affecte plus tant que ça. Quelque part, elle ne le sent plus. Ce qui pèse le plus, c’est la solitude. Il y a bien ce morceau de glace qu’elle utilise comme miroir pour voir où ça en est, mais parler à son reflet n’a rien amélioré.

Alors dans la glace, elle a gravé un visage. Moche. Deux yeux, une bouche, là où la lumière entre. C’est une Orbleu, visiblement, mais le Sucre la protège du Virus pour le moment. C’est bizarre comme sensation, n’empêche. Le temps, on dirait qu’il s’est arrêté. On dirait qu’il n’y en a pas. Boy n’attend pas, elle… Est. Juste est. Dans sa bulle, à manger les rares choses qui sont là, dans la bulle.

« Hey, salut Frozen. »

Ouais, le visage s’appelle Frozen. Il ne parle pas, il juge seulement. Il juge Boy et son inconscience. Et son insouciance. Mais il ne répond pas. Il ne lui dit rien. Il ne lui dit pas que ce n’est pas bien. Même si une voix susurre à l’oreille de Boy qu’elle n’est plus rien, la Sentinelle n’écoute que Frozen. C’est-à-dire rien.

Boy lui raconte tout. Boy lui raconte l’Arbre. Boy lui raconte la pluie, l’inondation, et le fait qu’elle se soit cachée. Frozen ne fait qu’écouter. Boy lui raconte la canicule, et cette rencontre inopinée.

« Il était comme un frère pour moi, Lucky. Il était un peu stupide, mais je l’aimais bien. Je regrette un peu qu’il ne soit pas devenu mon petit frère, lui aussi… Mais il a bien grandit. Il. » elle déglutit. « N’est pas désagréable à regarder. J’y ai pas tant perdu que ça au change. »

Elle lui parle du mousse et Frozen écoute. Elle le décrit de part en part et comment elle s’imagine ce qu’il y a en dessous. Tu sais, l’information secrète qu’on trouve que dans les vestiaires des garçons. Elle lui dit qu’elle a regardé parfois. Par curiosité, bien sûr. Elle lui parle de pourquoi elle est en sucre. Comment le mousse et quoi le mousse. La Machine et son enquête en vain. Frozen écoute et se tait. Elle lui parle aussi des chefs de l’Arbre. Ils avaient tous un quelque chose – le pouvoir lui murmure-t-on – chut, laisse moi finir. Ils avaient tous un quelque chose qui attirait son regard et attisait sa curiosité.

« Je me demande ce qu’ils sont devenus. Freckles, Lacerate, Scar… Tu crois qu’ils ont survécu ? On a pas revu Soul depuis un moment, je crois. C’était d’autres soigneurs qui faisaient mes injections. Il paraît que je risque le diabète. » Elle rit. « C’est probablement plus un problème, maintenant. »

Le Sucre a déjà recouvert les trois-quarts de son corps. Son œil droit était devenu d’un bleu pur. Orbleu elle avait cru au début, paniquée, mais non. Juste un énorme bonbon qui l’avait remplacé. Le plus étrange était qu’elle voyait très bien avec. Comme avec un œil normal. Mais le voir la dérange. Alors elle s’est bandé l’œil.

« Faudrait pas que je ressemble trop à une Orbleue quand on trouvera mon corps, hein ? »

Elle ne rit plus. Ce n’est pas drôle. On ne la retrouvera que si le givre part. Frozen veille et l’emprisonne dans sa bulle. Une bulle en dehors du monde. Une bulle qui ne contient que ce qu’il y a à l’intérieur.

« Je pensais pas dire ça un jour mais… Love… Joy… Cilla… Elles me manquent. Même elles. Je veux revoir l’Arbre. Je veux revoir tout le monde. Tu veux pas me laisser passer ? »

Mais Frozen veille silencieusement. Alors elle fouille dans son sac, et trouve quelque chose d’insolite. Une paire d’oreilles de souris. Elle se rappelle la petite fille qui avait grandit sous ses yeux. Elle se rappelle le Pirate mat. Et l’incident de l’Embuscade. Des couteaux plantés partout. Et Soul qui l’engueule à chaque fois.

Mais pas que. Quelque part, dans les brumes de son inconscient, elle se remémore ces moments d’avant. Elle s’y plonge. Après tout, quoi faire d’autre.

« … »

On l’appelle. C’est son nom, elle le sait. Mais elle ne s’en souvient plus. Je suis Boy. Pas …

« … ! Tu m’écoutes quand j’te parle ? »

On l’avait appelé la Souris, à l’orphelinat. C’était un gamin avec de grandes oreilles et des dents avancées. Ça lui donnait une tête de rongeur. Mais on le respectait, parce qu’il s’y connaissait en dieux badass.

« Ouais ouais, …, je t’entends… »

Encore un nom disparu. Peut-être qu’il est venu à l’Arbre, lui aussi. Peut-être qu’il est là, qu’elle l’a jamais rencontré.

« Je disais, quand un guerrier meurt, s’il a été brave toute sa vie, y a une Valkyrie qui l’amène au Valhalla »

« C’est quoi une Valkyrie ? »

« C’est un ange mais qui se bat, je crois. J’ai pas tout saisi. »

« Tu crois que c’est bien, le Valhalla ? »

« Bah tu peux y aller que si tu mérites donc ouais ! En plus, c’est la fête tout le temps donc doit y avoir des bonbecs partout, et même les enfants peuvent fumer et boire, t’imagine ? »

« Le royaume des bêtises… Ça doit être trop cool… »

« Ouais.  Quand je s’rai grand je ferai en sorte d’aller au Valhalla, le Paradis ça a l’air nul à côté. »

« HEY ! » avait répondu Boy, choquée. « Et si Dieu t’entendait ? Il va t’envoyer en enfer ! »

« Pas si la Valkyrie m’amène au Valhalla avant ! » avait répondu la Souris fièrement.

Ouais, ça avait l’air logique et tout bénef.

« Mais si on meurt avant d’avoir pu prouver qu’on était un guerrier ? Il se passe quoi ? »

« Chépa. Si t’as pas eu assez de temps, la Valkyrie… »

Et Boy se réveille de ses souvenirs.

« … La Valkyrie t’amène à un endroit pour voir si tu peux ! »

Quelque part, dans son esprit, un engrenage se met en route. Puis un autre. Depuis le temps que la voix le lui disait et qu’elle avait pas voulu le croire. Et puis quand on regarde l’âge des personnes qu’il amène… Il les amène tous ici pour qu’ils aient une chance de prouver qu’ils le sont. Des Guerriers.

Peter Pan n’est pas un simple gamin.

Peter Pan, en fait…

Peter Pan est une Valkyrie. Et Boy, depuis son arrivée ici, est testée, est observée, est mise à l’épreuve.

Ça ne peut arriver à personne d’avoir autant de malchance.

Lucky a raison.

Elle ne porte pas malheur.

Elle est juste testée.
Au fond de sa bulle, sous le regard glacé de Frozen, Boy rit. Sa connaissance approximative des mythes nordiques vient de lui rendre le moral. Après tout, elle s’est bien battue, sûrement que Peter l’emmènera au Valhalla. Et qu’elle pourra participer à la Fête. Au Royaume des Bêtises. Puis le déclic.

« Mais il m’emmènera que moi ! STORY ! LUCKY ! »

Il faut qu’elle soit plus forte, plus valeureuse. Qu’elle montre qu’elle possède assez de valeur pour les trois. Il lui faut sortir de cette prison de glace qui l’a retenue bien trop longtemps. Du regard, elle cherche son morceau de lance. Quelle n’est pas sa surprise quand elle le trouve enfoncé dans sa jambe, sans douleur. Elle se pose la question. C’est bizarre. Elle a besoin du morceau de lance, mais Soul a dit de pas retirer.

« Que Soul aille se faire foutre » dit Boy en riant. Elle est une guerrière. C’est pas ce genre de blessure qui la tuera.

Surtout que lorsqu’elle retire le couteau, le sang n’est pas rouge. Il est rose et très visqueux. Très… poisseux. Presque du sirop. Et ça fait rire Boy.

« Eh, chuis en sucre maintenant »

Frozen juge silencieusement. Ça fait pas mal. Boy hésite. Boy réfléchit. A quel point ça fait pas mal ? C’est une guerrière, elle. Elle veut savoir. Alors elle se coupe. Ça fait rien. Toujours le même liquide rose poisseux et visqueux, mais ça fait pas mal. Alors elle va plus loin, elle retire une lichette. En dessous, c’est blanc. En dessous c’est comme du marshmallow, et du liquide rose remonte. Ça fait rire Boy. Mais c’est pas tout, elle veut savoir.

Alors elle goûte. Pas de surprise, elle ne sent pas le goût, mais la texture… C’est bien du marshmallow.

« Je suis une guerrière BONBON ! HAHAHA ! »

Guerrière, mais certainement pas assez pour ramener Story et Lucky.

Il fallait qu’elle le prouve, plus encore.

« Désolée, Frozen. »

Le morceau de lance à la main, la détermination dans le regard, Boy creuse le visage de son compagnon de solitude pour rejoindre dehors, là où la véritable épreuve l’attend.

Réussir à être assez héroïque pour amener son frère et son… et Lucky avec elle.

Au fond d’elle, quelque part, autre chose se réveille.

Et si il n’y avait pas assez de place au Valhalla ?

Et si il fallait empêcher les autres d’y aller ?

Élague les faibles, murmure une voix dans sa tête. Détruis les, montre à Peter qu’ils ne méritent pas.

Tu sais comment faire.

Tu l’as déjà fait.

Dans son esprit, un souvenir distordu d’un arbre, d’une batte, et d’un être qui ne méritait pas.

Élaguer les faibles, obtenir la place des méritants.

Et surtout.

Être héroïque.

Dans la plaine enneigée, des traces de pas sortent d’un trou. Des traces de pas qui se dirigent vers le camps des réfugiés...



L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Snakenco, aka Sugar, Brau, Arty, Boy ( qui va devenir Sweet )
Et un âge ? 26 ans et toutes mes dents
C'est quoi ton Avatar  ? JE L'AI DESSINAY *proud*
Comment t'as découvert l'île ? Je vis dessus
Tu la trouves comment ? En baissant les yeux
Dis, tu crois bien aux fées ? Bien sûr ! Elles nous surveillent dans notre quête pour le VALHALLA !






Boy rentre à l'arbre:
 


Dernière édition par Boy le Ven 21 Juin 2019 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 437
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

She's a Sweet Boy Empty
MessageSujet: Re: She's a Sweet Boy   She's a Sweet Boy EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:35

J'ai beau tout avoir eu en avant-première... ben ça punch sévère comme fiche. Comme Sweet, quoi. Le Valhalla n'a qu'à bien se tenir =)






Merci Kane ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Eagle

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 62
✘ SURNOM : Le Fauconnier
✘ AGE DU PERSO : 12~13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas de soucis, laissez-moi juste rattraper Häfeli
✘ LIENS : I believe I can fly...
I believe I can touch the sky...

Appelle ses rapaces et parle gentiment en olive ~
Häfeli en sandybrown


She's a Sweet Boy Empty
MessageSujet: Re: She's a Sweet Boy   She's a Sweet Boy EmptyJeu 20 Juin 2019 - 13:15

Aaaah !
Bon j'avais déjà lu hier mais je sais pas pourquoi je poste qu'aujourd'hui. Whatever, c'est fait.

C'est classe. Tant de courage alors qu'elle menace de se casser, c'est vraiment classe. Je… j'arrive pas dire plus. Elle impose le respect, et t'as envie de lui dire "bats-toi, continue !". Ca se voit qu'elle reculera devant rien. uvu

Oh, au fait : Eagle se demande sincèrement si c'est du cannibalisme s'il la goûte, vu qu'elle est en sucre. Il se pose vraiment la question.







Merci !
- Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

She's a Sweet Boy Empty
MessageSujet: Re: She's a Sweet Boy   She's a Sweet Boy EmptyJeu 20 Juin 2019 - 20:54

Merci vous deux pour cet avis !

Alors, la réponse à Eagle c'est :

"De toute façon elle propose elle-même des morceaux si ça manque de nourriture" je sais pas si ça avance le débat, maaais voilà.






Boy rentre à l'arbre:
 
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1037
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

She's a Sweet Boy Empty
MessageSujet: Re: She's a Sweet Boy   She's a Sweet Boy EmptyVen 21 Juin 2019 - 22:36

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Oh boy..

J'ai decouvert la condition de cette pauvre enfant en lisant ta fiche et c'est ce que je me suis dit avant de réaliser que oui, la pauvre est mal barré. Et là j'ai paniqué. Mais la progression est super bien faite, on voit comment ça se passe et. Et damn ! On a du soucis à se faire, un peu quand même.

Mais c'est tout bon pour toi, tu peux filer ! (Gaffe de pas te faire boulotter par des gourmands..)


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kadath
Kadath

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : La Majestueuse
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Kadath l'inconnue
Kadath, la Cité des Dieux

She's a Sweet Boy Empty
MessageSujet: Re: She's a Sweet Boy   She's a Sweet Boy EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:02

Huhuhu, bonne métamorphose à Boy Sweet She's a Sweet Boy 304983004

J'aime bien cette refonte qui a bon goût u3u
Elle est faite en sucre, mais elle a l'esprit en fer héhé.

(Pit va laisser cette peau tranquille en tout cas, du moins, pour ce qui est de la couture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




She's a Sweet Boy Empty
MessageSujet: Re: She's a Sweet Boy   She's a Sweet Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-