Les Villages Peaux-Rouges






Compact et imposant, le village des Piccaninny se situe aux bordures de la Rivière Mystérieuse. Les tipis sont tous en peaux claires. Le tipi du chef se trouve au centre, plus haut et plus large que les autres, et les braves viennent y faire leurs requêtes. Entre les peaux de bêtes étendues sur des établis et les pierres qui servent à tailler les silex, on trouve beaucoup de bocaux remplis d'armes et d'outils, ainsi que des têtes sur des piquets, symboles de victoires. Il n'y a, en revanche, qu'un totem, représentant le symbole animal de la tribu : l'Ours.
Pas de nouveaux messages
498 jeux ★ 49 histoires

Le campement des Hurons, situé dans la jungle, se compose de huttes de feuillages tissées de lianes. Ici, tout est naturel, tout est simple, en harmonie absolue avec la Nature. Les villageois aiment se retrouver, échanger, travailler ensemble, et les éclats de voix demeurent rares. C'est un peuple doux qui a fait de son mode de vie un exemple de sérénité.
Pas de nouveaux messages
212 jeux ★ 12 histoires

Les tipis y sont bariolés, la vie animée, les instruments plus ou moins utiles mais toujours exubérants. On aime le bruit, l'agitation, le rire et la proximité. Les Delaware ont tendance à s'étendre, ne prêtant guère attention à l'organisation de leur village. Le feu sacré, que les préposés sont chargés de tenir toujours en éveil, trône au centre comme un esprit protecteur. Les totems abondent, de même que les objets liés à la fumette. Le village se situe près de la Vallée des Fées, à l’extrémité d’une crête donnant sur la mer.
Pas de nouveaux messages
Loaded [RP LIBRE]
Mar 16 Juil 2019 - 22:36
Smoke Voir le dernier message
237 jeux ★ 15 histoires
Les Villages Peaux-Rouges Empty