Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abeille Vigilante
Abeille Vigilante

♐ Apicultrice des Hurons ♐

✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : La Reine
✘ AGE DU PERSO : Une petite trentaine

✘ LIENS : I am deliberate and afraid of nothing.

Words So Sweet Empty
MessageSujet: Words So Sweet   Words So Sweet EmptySam 4 Mar 2017 - 23:38

Abeille

Trucs

Surnom : La Reine.
Groupe : Peaux-Rouges ; Hurons.
Rôle : Apicultrice.

Révérences

Abeille rayonne. Mais c'est d'une lueur tranquille et sans éclat. Une lumière douce comme un rayon de soleil à travers du miel. Abeille est une présence qu'on peine à ignorer, une fille au menton levé et à l'air vaillant, qui a l'air de savoir où elle va même avec ses yeux qui ne regardent pas. C'est une fille rassurante, à la voix chaude et rugueuse comme du velours. Elle parvient à donner l'impression que tout ce qu'elle fait est facile, avec ses pieds ancrés sur terre, ses gestes mesurés, décidés, élégants sans délicatesse. Abeille ne fait jamais dans la demi-mesure. Abeille n'a pas peur de se salir les mains. Elle n'a pas peur de les plonger dans une ruche bourdonnante et vivante. Elle fabrique et grimpe et découpe avec application et autant d'assurance que n'importe qui d'autre, et avec le sourire. Abeille a le sourire facile, et le rire plus facile encore. Même si Abeille aspire au calme, au naturel, à l'harmonie. A être Hurone.

Abeille s'applique. Elle écoute, elle conseille, elle pardonne, elle aime, elle aime si fort et ne demande jamais rien en retour. Elle parvient à donner l'impression qu'elle a toujours voulu donner. Qu'elle s'est promis de donner : qu'elle serait la mère idéale. Douce, aimante, un pilier, une force tranquille. Qu'elle répondrait à toutes les questions et sécherait toutes les larmes. Qu'elle ne ferait plus d'erreurs.
Qu'elle serait la mère qui ne mettrait jamais les enfants en cage.

Mais Abeille est aux prises avec une petite fille invisible. Une petite fille égoïste, qui vit dans l'espace vide au creux de son ventre. Elle lui dit Hurle, vis, reprends le temps qu'on t'a volé. Venge toi. Pleure. Mais Abeille ne peut pas. Elle doit être calme et souriante et raisonnable et Hurone. Maintenant elle est Maman. Alors elle ne peut plus. C'est avec son autorité et sa douceur de Maman, qu'elle fait taire la petite fille.
Si parfois Abeille pleure c'est seule et en silence.
Ce sont les égoïstes qui saignent trop fort.

Unique au monde

❁ Calme, douce et généreuse.

❁ Bon public quand il s'agit d'humour. Rit à toutes les blagues en fait, surtout les siennes. Friande de mauvais jeux de mots. Insupportable quand elle est lancée.

❁ A perdu la vue progressivement pendant son enfance à la suite d'un accident.

❁ La peau brune, les formes généreuses et un air serein : la hurone la plus typique qui soit si on fait abstraction de ses longs cheveux clairs.

❁ Maternelle avec ses propres enfants autant qu'avec le reste des papooses. A la fâcheuse réputation de considérer toute personne plus jeune qu'elle comme son propre gosse.

❁ Mais peut se montrer très immature à l'égard des autres adultes, son père en particulier.

❁ Comme elle est aveugle, ses autres sens sont particulièrement développés. Elle entend tout, elle sent tout. C'est quasiment impossible de la prendre par surprise et elle adore en jouer.

❁ Passionnée par son métier. Produit du miel beaucoup plus vite qu'elle ne le consomme : elle accumule les pots chez elle et essaie d'en refiler aux gens sous n'importe quel prétexte.

❁ Violée par un pirate lorsqu'elle avait quinze ans. A donné naissance à deux garçons, Hérisson Chanteur et Porc-épic Impétueux.

❁ N'en veut à personne.

❁ Solide, résistante, et une excellente grimpeuse.

❁ Possède un talent stupéfiant pour partager les choses en parts égales.

❁ Abeille est apicultrice, mais ce n'est pas si simple ; et pas un choix. Elle est liée à sa ruche par contrat, depuis qu'une race d'abeilles, particulièrement agressives et potentiellement mortelles, l'a choisi pour reine. Elle veille à leur protection, en échange de leur miel aux vertus miraculeuses. Pour peu qu'elle faillisse à son devoir, les insectes se retourneraient contre elle, et elle le payerait de sa vie.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
L'île est pleine de vie, de surprises et de miracles. C'est aussi sa routine et la seule chose qu'elle aie jamais connu. Elle l'aime même si avec le temps, elle a de la peine à la surprendre.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Il n'y a rien à regretter : mais beaucoup à rêver, de cet autre monde dont viennent les Garçons Perdus. Abeille aime bien savoir les choses. Mais vouloir partir, ça ne s'envisage pas. Ce n'est pas sage. Abeille est sage.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Plus jeune elle était comme les autres, à accourir dès que Peter visitait le village, enfant volant, magique, splendide. A avoir les yeux qui brillent, à rêver avoir droit à une miette d'attention de la part de cet être miraculeux. Abeille a grandi et a appris que les choses ne sont pas si simples.
Maintenant Peter Pan c'est aussi le voleur d'enfants, qui arrache les ombres et les cœurs, et qui ne rend pas ce qu'il prend. Si Abeille le pouvait, elle le détesterait. Elle se répète, se répète, que ce n'est pas sa faute. Elle pardonne.

Le Capitaine Hook n'est pas un monstre, du moins de ce qu'on raconte. Ce sont ses hommes qui le sont. Et tout ce qu'ils représentent. Dès qu'on l'évoque, elle sent qu'on la regarde, qu'on la prend en pitié, et qu'on le porte responsable de ce qui lui est arrivé. Les pirates sont les voleurs de son enfance. Si Abeille le pouvait, elle le détesterait. Elle se répète, se répète, que ce n'est pas sa faute. Elle pardonne.

Bout d'aventure

Abeille fronce les sourcils. Elle tourne et retourne la statuette de bois, lisse ses angles du bout des phalanges. C'est de l'acajou. Elle le sait et aimerait s'en foutre ; car c'est de son âge. A travers les taches blanches qui parsèment sa vision, elle a du mal à discerner la forme de l'objet, mais elle n'en a pas besoin. Elle devine de la pulpe de ses doigts un corps lisse, quatre pattes, un museau, une fine couche de vernis pour la finition.
Elle lève la tête : son père attend son avis, stoïque et silencieux comme à son habitude.

- C'est idiot, elle dit.
- Pourquoi ?

L'enfant se mord les lèvres, fronce les sourcils. Contrariée, comme prise en défaut par la question évidente. Termite pose des questions sans vraiment attendre de réponse : comme s'il ne voyait pas comment il pourrait avoir tort. Il ne comprendra pas. Il ne sait pas faire son deuil autrement qu'en l'exorcisant dans du bois. Pour la mémoire, dit-il. Mais Abeille veut se souvenir de la voix de sa mère, l'odeur de ses cheveux et les rides au coin de ses yeux. Elle ne veut pas qu'on voie cette chose, dont le bois est froid sous ses doigts, et qui à un œil mal entraîné pourrait ressembler à n'importe quel animal, et qu'on se dise, c'était elle.

- Parce qu'elle est morte.

Sa réponse ne sonne pas comme elle l'aurait voulu : il ne fait pas mine de s'énerver, ni d'être peiné, mais elle n'a pas besoin de le voir pour savoir qu'il l'est.
Elle devrait s'excuser, la garder finalement, son père lui en laisse le temps avant de tendre sa main calleuse. Elle ne le fait pas. Il y a de la défiance dans ses yeux qui se voilent.

△ ▽ △ ▽ △

Il n'y a plus qu'elle et l'intérieur.
Plus que la chaleur de son corps replié sur lui même et le bruit de sa respiration. La caresse des cheveux que son souffle fait trembler et le battement de son cœur sous ses paupières. Il fait chaud. Elle inspire, elle expire et ça semble naturel. Sa tête est lourde et son corps en coton. Quelque chose de lointain fourmille jusqu'au bout de ses doigts.

Elle est seule.
Elle est Seuls.
Elle ne peut pas le voir elle ne peut pas le toucher, mais elle l'entend et le sent jusque dans ses dents, ça pulse comme si ça avait des ailes (ou un battement de cœur).
Boum. Boum. Boum.

Dehors on lui parle et elle ne répond pas. Elle n'ouvre pas les yeux même pour faire semblant. On vient, on la touche parfois. On lui dit que tout ira bien et ensuite on chuchote dès qu'on pense être hors d'entente, on chuchote d'un air inquiet ou d'un air peiné. Elle sait reconnaître la peine. Elle sait reconnaître la pitié. Ça lui donne envie de hurler et pleurer. On lui dit Viens il faut sortir maintenant, il faut manger, il faut parler. S'il te plaît. Dis quelque chose. Elle ne bouge pas. Elle a peur d'éparpiller tous les petits morceaux d'elle-même sur son passage si elle bouge.
De toutes façons elle veut rester.
Elle est bien au chaud.
Elle entend qu'on dit C'est juste une enfant et elle n'est pas idiote. Elle sait ce qui lui arrive. Elle serre ses paupières comme si elle voulait que ses cils d'en haut et d'en bas fusionnent pour toujours, elle se recroqueville et elle essaie de se souvenir très fort de comment c'était quand elle avait quinze ans.
De ses lèvres en silence elle prie quelque présence qui n'existe pas.

Maman. Maman. Maman. Maman. Maman. Maman.

△ ▽ △ ▽ △

- Il faut qu'on parle.

Elle l'a coincé, finalement, mettant un point final à cette course-poursuite puérile. Ses poings sont serrés et plantés sur ses hanches, ses pupilles transparentes envoient des dards dans sa direction. Et lui, de presque trente ans son aîné, se sent comme un gosse pris en défaut. Termite regarde sa fille, et son expression est bizarre, interdite et attristée, comme s'il se disait enfin elle a grandi. Ma petite fille boudeuse qui faisait tant d'efforts pour être sage et répétait en douce les gros mots que lui apprenaient les garçons perdus avec cette expression de délice coupable.
Elle a grandi d'un coup et trop vite sans qu'on lui demande son avis.
Termite est en colère.

- Plus tard.
- Non, pas plus tard. Maintenant !

Et elle aussi.
Mais pour une autre raison.
Et lui ne comprend pas parce qu'il n'a jamais compris. Il ne peut pas comprendre comment elle peut Les défendre avec autant d'ardeur ni comment elle peut Les aimer avec aussi peu de retenue. Comment elle peut ne pas voir tout ce  qu'Ils lui ont volé ou comment elle peut pardonner aussi facilement.
Le pardon est pourtant une des valeurs qu'il a tenté de lui rentrer dans la tête, et maintenant qu'elle se retrouve à l'appliquer, c'est ses valeurs à lui qui tanguent.

- Je sais ce que tu vas me demander. Tu sais que je ne peux pas. Je ne peux pas les voir, Abeille.

Mais moi non plus, elle pense. Ça la fait rire de penser ça, et elle trouve ça parfaitement incongru de vouloir rire. Elle n'a pas ri, depuis, il lui semble, une éternité. Elle se pince les lèvres pour garder un air sérieux. La situation n'a rien de drôle.

- Pourquoi ?
- Tu sais pourquoi. Tu sais ce qu'ils …., il s'arrête, l'air énervé. La question l'énerve. Quand je les vois je peux pas m'empêcher de penser à-
- Ce sont mes enfants, elle le coupe.
- Ce sont des-
- Mes. Enfants.

- Tes petits enfants, elle martèle avec application.

Son expression change, et son ton aussi. Il se font tendres.

- Ils ont tes yeux.

Elle semble ne pas y croire elle-même. Elle le dit avec un ravissement étrange comme si elle se délectait de chaque mot de cette affirmation. Elle ne sait pas à quoi ses garçons ressemblent et elle peine à se souvenir du visage de son père. Mais ils ont ses yeux, c'est les autres femmes qui lui ont dit et elle le répète à qui veut l'entendre. Elle trouve ça merveilleux.
Il y a un silence. Abeille sent qu'elle a marqué un point même si elle ne l'avait pas prévu. Elle sent qu'il hésite.

- S'il te plaît.

Il ne dit toujours rien.

- S'il te plaît, Ha’isten’.
- Je ne pouvais pas le supporter. Ce qui t'est arrivé.
- Je sais.

Elle sait.
Que ça le tue, de rien pouvoir faire.
Ça l'émeut, rien que ça, rien qu'il dise ça. Termite ne dit pas beaucoup de choses. Il ne dit pas comment il se sent. Il dit des choses factuelles que tout le monde sait mais qui n'émeuvent personne.
Abeille fait un pas et deux à l'aveugle et finit dans ses bras. Ou plutôt, lui dans les siens. C'est de ça que ça a l'air. De nouveau c'est la fille qui semble plus âgée et plus sage que son père, à l'étreindre comme si c'était l'enfant qu'elle devait réconforter.

- Ça va aller.

Parce que maintenant elle est forte.

- On est forts.

Il y est pour quelque chose.

- Ce sera dur au début. Tu feras des efforts.

Elle parle avec toute la douceur et la patience dont elle est capable. Un rire franchit ses lèvres finalement, un rire fier. Ça réchauffe.

- Ils feront tous des efforts. Ils vont s'y faire, ils n'ont pas le choix.

Et alors qu'elle parle Abeille se décide. Abeille se promet. Elle sera la mère idéale. Douce, aimante, elle séchera toutes les larmes. Elle ne fera plus d'erreurs.
Elle sera la mère qui ne mettra jamais les enfants en cage.

traduction:

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ?
Et un âge ? L'âge d'être ta mère.
C'est quoi ton Avatar  ? Un original modifié. Pour l'instant.
Comment t'as découvert l'île ? J'y suis condamnée à perpète.
Tu la trouves comment ? C'est une maison magique.
Dis, tu crois bien aux fées ? Je crois en tout ce qui brille.

Je fais huit million de bisous à Jerk et Hérisson qui m'ont laissé ruiner leur pauvre maman et ont supporté ma nullité et ma lenteur absolue. Et pour la patience  d'avoir fait un dictionnaire huron. Ils pèsent.

Dernière édition par Abeille Vigilante le Lun 6 Mar 2017 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerk
Jerk

♣ Éclaireur ♣

✘ AVENTURES : 120
✘ SURNOM : le Tonneau, Diogène
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Words So Sweet Empty
MessageSujet: Re: Words So Sweet   Words So Sweet EmptySam 4 Mar 2017 - 23:40

Je suis très fan, tu le sais, mais pas que pour le perso en lui-même !
J'adore comment tu la décris, comment tu l'animes.

Bienvenue, ma mère. Words So Sweet 3864948088
Hérisson Chanteur
Hérisson Chanteur

♐ Papoose des Hurons ♐

✘ AVENTURES : 58
✘ SURNOM : Le Narrateur
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ LIENS : Une onde sur le lac

Words So Sweet Empty
MessageSujet: Re: Words So Sweet   Words So Sweet EmptySam 4 Mar 2017 - 23:41

Bon, tout ce que je vais dire sera de l'ordre du radotage mais c'est tout de même important de se répéter -histoire que tu sois convaincue, que tu pleures des larmes de feels tout ça tout ça.

Je suis vraiment très fière que tu sois tombée amoureuse d'Abeille Vigilante, et plus encore je suis heureuse que tu aies décidé de l'incarner. J'ai toujours beaucoup aimé ta plume, alors la voir à travers notre mère, à moi et à Pic, c'est vraiment sublime. Tu as su la cerner, lui offrir une histoire et une personnalité vraiment irrésistible et juste. Elle a ses petites manies, son petit caractère, son petit quelque chose. Elle donne envie d'être découverte, et j'ai hâte de la voir évoluer au fil des rps.

Bienvenue, Änen’enh. Words So Sweet 3864948088

©️ Avatars par Wilhelm DogFish.   Words So Sweet 304983004

Dernière édition par Hérisson Chanteur le Dim 5 Mar 2017 - 0:52, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité

Words So Sweet Empty
MessageSujet: Re: Words So Sweet   Words So Sweet EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:00

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est tellement cool ce perso, j'en chope une hype nocturne alors que j'étais au calme dans mon coin, c'est malin. Words So Sweet 2405476411 Words So Sweet 1667733026 Mais franchement, je regrette pas.
Ça m'avait manqué, de découvrir des persos à toi. On reconnait tout de suite ton style, délicieusement épuré et très, très marquant. Tu en dis beaucoup avec peu, tu abordes des thèmes complexes avec maîtrise. Franchement, c'est un plaisir de te lire (au cas où t'aurais pas compris). Et je suis fan de la symbiose entre la ruche et Abeille, c'est une idée qui me parle.

BREF. Rebienvenue.

Words So Sweet Tumblr_oigfaaz6TC1qejpvyo1_500

PS : La Sucrée, la Coulante, l'Entière (rapport à son caractère), la Reine (rapport à la ruche), la Dorée ?
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
Words So Sweet Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
Words So Sweet Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:

Words So Sweet Empty
MessageSujet: Re: Words So Sweet   Words So Sweet EmptyDim 5 Mar 2017 - 0:43

C'est certain, je t'aurai effectivement reconnu à ta plume (c'est ptêt facile de dire ça après l'avoir fait de l'absence de ponctuation en CB hinhin), t'as toujours ces touches de poésies discrètes, ces tournures inattendues qui sublime tes textes à l'apparente simplicité, et puis ces demi-teintes rognées des apparences toujours trompeuses, toujours contrastées.

C'est peut-être l'un de tes visages les plus calmes sur l'île, rustique mais pourtant douce, pleine de compassion, d'altruisme, avec cette colère étouffée, asphyxiée dans un mélange de culture et de nature, que l'on sent prêt à exploser. T'es assez forte avec ce type là, ces contrastes là.

Je l'aimais déjà dans l'ébauche qu'en avait faite Hérisson et Jerk, cette Abeille, mais j'avoue qu'elle prend toute sa matière sous ta plume. Elle n'en est que plus authentique et prometteuse, je suivrais ses aventures avec grand plaisir.

Et j'tappelerai maman en CB ok.

Bienvenue Abeille <3

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

https://cidiene.wordpress.com/
Abeille Vigilante
Abeille Vigilante

Words So Sweet Empty
MessageSujet: Re: Words So Sweet   Words So Sweet EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:07

Jerk-Epic et Hérisson (Oui je vous mets ensemble y a quoi) -> Jvous aime mes fistons merci pour ces petits mots hihi. Même si je les ai déjà eu ça me réchauffe le coeur quand même. J'ai trop hâte de jouer avec vous. Merci de pas en avoir eu marre de moi e0e/

Encre -> ÇA ME FAIT TELLEMENT PLAISIR T'AS PAS IDÉE je crois que c'est exactement ce que j'essayais d'atteindre et tu confirmes que j'ai réussi donc ♡♡♡♡ mille mercis.
Pour l'idée de la ruche faut féliciter les deux génies au dessus hihi.
(Et je garde en tête la Reine et la Dorée et l'Entière même si ça me fait penser à de la crème fraîche).

Soul -> Pareil j'ai pleuré du sucre sur mon clavier devant ton commentaire ça me rend trop heureuse d'avoir réussi à faire passer tout ça.
Du coup même si tu m'as pas reconnue du premier coup je t'autorise à m'appeler maman (No rage les autres <3).
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★

✘ AVENTURES : 609
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je prends les réservations ;)
✘ LIENS : Fiche ♦️

Words So Sweet Empty
MessageSujet: Re: Words So Sweet   Words So Sweet EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:21

Wow. Je suis bluffé par ce perso si doux et si fort en même temps. On sent à quel point il en faut, de la force, pour avancer après une telle blessure et décider de rayonner plutôt que de transmettre la violence. Chapeau bas.

Pour le surnom... l'Aimante ?
Invité
Anonymous

Invité

Words So Sweet Empty
MessageSujet: Re: Words So Sweet   Words So Sweet EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:53

Tss tss.
C'est quoi ce perso merveilleux en scred ?
Une surprise tu disais ? Et beh, c'en est une belle, de surprise.
Words So Sweet 1738259877
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Words So Sweet Empty
MessageSujet: Re: Words So Sweet   Words So Sweet EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:49

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Ah ouais c'est comme ça. Tu me fais miroiter un perso du feu de pan pendant des semaines, et quoi ? tu me sers un PERSO DU FEU DE PAN. Abeille est belle de toutes les côtés. Ça me manquait de découvrir tes présentations. J'adore ton écriture elle dit plein de choses. Bref merci tu as rendu ma journée vraiment plus jolie et c'était pas gagné. Pour le surnom j'aime la Dorée aussi, la douce, la Tendre, l'Onctueuse (lol), la Maternelle. Les propositions sont bien, oublie pas d'ajouter celle qui te plait ! bravo encore pour ce superbe perso <3

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Danse de la Victoire. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

http://neverneverland.forumactif.org/
Abeille Vigilante
Abeille Vigilante

Words So Sweet Empty
MessageSujet: Re: Words So Sweet   Words So Sweet EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:17

Caroline -> Mega merci ♥ Je suis contente qu'elle te plaise !

Anyway -> Hehehe ♥ Je savais que tu viendrais commenter quand même.
Jtm aussi va. Je te spoilerai tout du prochain, promis.

Peter -> Avoir rendu ta journée moins nulle c'est le bonheur de la mienne hihi. Ton commentaire me fait vachement plaisir et MERCI POUR LE ROUGE !!!!! Il faudra qu'on parle LIENS évidement ♥
Pour le surnom on m'a convaincu pour la Reine finalement, même si c'est super pompeux #queenBee.
Cilla
Cilla

★ Mère des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 159
✘ SURNOM : La Fidèle
✘ AGE DU PERSO : Entre 12 et 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : complet 4/4 (n'hésitez pas à faire des propositions malgré tout)
✘ LIENS : Parfois son nez saigne et tâche sa robe rose.
Ses jeux.
Tableau

HISTOIRES EN COURS :
- Un jeu- Des fleurs - Guerriers - Rien

RP TERMINÉS:
Un combat - Réunion - Consoler

Words So Sweet Empty
MessageSujet: Re: Words So Sweet   Words So Sweet EmptyMar 7 Mar 2017 - 0:43

ABEILLE VIGILANTE est magnifique ! Elle est magique ! C'est la Reine Mère, tout simplement !
Quelle force d'amour ! Quelle force dans ta plume si légère ! Trop de "!" Ou jamais assez !!
Je ne vois pas quoi rajouter de plus ! Ta fiche est un miel dont on se délecterait sans fin !! BRAVO !

Gronde en #ffcccc
https://soundcloud.com/ephemisma
Contenu sponsorisé

Words So Sweet Empty
MessageSujet: Re: Words So Sweet   Words So Sweet Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1