Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crybaby
avatar

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 22
✘ SURNOM : Le Calin♥
✘ AGE DU PERSO : 7 ans


MessageSujet: Un deal peu honnête, mais nécessaire [PV Abel Fawkes]   Mar 22 Aoû 2017 - 12:32

Vous connaissez des gens stupides ? Vous savez, ces personnes qui ne réfléchissent pas avant d'aller jouer ou faire quelque chose de dangereux. Et bien, rassurez vous, aucun ne peut être pire que Crybaby en ce moment. Non pas qu'il soit totalement idiot hein ? Juste... Bon... LE GOSSE EST SUR LA PLAGE. Vous savez ? Juste à côté de chez les pirates qui peuvent venir ici à tout moment et sans doute le tuer ? Ou des sirènes au comportement imprévisible ? Voilà, la-bas. Ouiii il a été prévenu... Non il n'a rien écouté. Il avait juste envie de s'amuser avec les vagues.

Alors tout seul, il était allé jusqu'au rivage et l'avait longé jusqu'à trouver le sable fin. Réussite ! Le petit garçon retira ses sandales et se mit à courir dans la poudre de roche chaude, des volutes de sable s'élevant à chaque pas. De quoi pourrait-il bien se méfier ici ? C'était une zone relativement neutre dans son esprit après tout. En soi, il n'avait pas tort. Dans les faits c'était une autre paire de manches. Mais la mer semblaient calme de toute sirènes, et l'enfant n'eu pas de complications à sauter dans les vagues. C'était ça la vie d'enfant bon sang, jouer les pieds dans l'eau quand on en a l'occasion !

Combien de temps il resta là ? Il n'en était pas sur, mais il faisait tout aussi jour quand il fatigua, et sortit de l'eau pour trouver autre chose à faire. En remontant vers la jungle, il passa un doigt sur ses dents. Il en avait deux qui bougeait. Même s'il n'avait clairement pas envie de grandir, il espérait bien que elles tombent à un moment. Enfin... Une fois près des arbres, Cry casse une branche pour se mettre à dessiner sur la plage, chantonnant une vieille chanson, un de ces fragments de mémoire qui s'accroche à votre esprit malgré l'absence d'ombre.

My brother i'm begging you, please understand :
When i cry I really can't take the demand.

Oh it's hurting mee-ee-e-e
Oh you're hurting mee-ee-e-e...


C'était quoi la suite déjà ?... Le fragment de mémoire peinait à y répondre. Bah...Ca lui reviendrait surement. Dans un rêve. C'est souvent là que les fragments se placent, œufs fragiles à ne pas casser durant la fuite contre les vagues de terreurs.






♥️♥️
Je suis FIER de ceci !

You can call me Crybaby Crybaby
But i wont freakin' care
Crybaby Crybaby
I'll laugh through my tears !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Fawkes
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : Le Dentiste
✘ AGE DU PERSO : La Bonne vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Eyup !
✘ LIENS : Email Diamant, la magie du blanc.

MessageSujet: Re: Un deal peu honnête, mais nécessaire [PV Abel Fawkes]   Mer 6 Sep 2017 - 1:20



Une dent sur un muuuuuur
Qui coupe de la viande bien duuuure..


Abel sautille sur la plage comme un enfant ravi qu'il est un peu. Pas discret pour deux sous, et il s'en fout. Dans sa poche, quelques baies qui encrassent le tissu et dans l'autre ses fidèles osselets qui tintent et ricoche à chaque mouvement. Sur la plage au sable presque réchauffé par l'absence de pluie, il bondit joyeusement comme si de rien n'était. Heh !

Il ne pleut plus. C'est la grande nouvelle du jour, et Abel ça lui donne envie de danser. Ca veut dire le retour de la chasse ! Des aventures sur terre ! Et puis y a toute cette eau que maintenant ils peuvent mieux parcourir et ! ET ! Et plein de choses, ça lui donne envie de courir, de s'aventurer partout, de chaaaaassseeeeeeer !

Il rigole tout seul, du coup. Repense à Louis qu'il a embrassé comme souvent dans ses moments de bonnes humeur, et rigole de plus belle avec presque des gloussements dignes d'une jeune fille. Bon la suite n'avait pas été aussi idéale, mais ça c'est un détail ! Et puis ces petites dents fines et délicates, cet émail si pâle et tendre, cet.. Cet enfant plus loin qui chante. Il chante quoi ? C'est qui ? C'est quoi ?

- Heeeeeeeeey !

Abel, il pique un sprint en ricanant de toutes ses dents pour rejoindre ce gnome apparemment pas effrayé de se balader tout seul. Il ne lui faut pas longtemps pour arriver à son niveau avec un grand sourire commercial jusqu'aux oreilles. D'un air curieux, il te fixe de la tête aux pieds sans vraiment se cacher ni être poli. Pourquoi faire, la bienséance ?

- Ca gaze ? T'es qui ? Montre tes dents, chéri ?

Ouais, il est comme ça le blond. Direct. Et il te laisse trois secondes pour répondre. Enfin un peu plus quand même. Mais pas trop non plus : après, il checkera lui-même.

T'as pas l'air bien dangereux. Tu ne sens pas le danger. Si si, vraiment. Il te renifle depuis qu'il est arrivé à ta hauteur, alors hein. Il le saurait.








Abel te sourit de tous ses crocs en #994D38.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crybaby
avatar

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 22
✘ SURNOM : Le Calin♥
✘ AGE DU PERSO : 7 ans


MessageSujet: Re: Un deal peu honnête, mais nécessaire [PV Abel Fawkes]   Mar 12 Sep 2017 - 14:18

Faute de retrouver les paroles de sa chanson, Crybaby chantonnait des lalis et des lalas dans le désordre mélodique le plus total, les yeux baissés sur son dessin. C'est peut-être pour ça qu'il ne vit pas tout de suite le pirate se rapprocher de lui malgré la vue dégagée offerte par une plage. C'est au bruit qu'il le remarqua alors que l'individu courrait vers lui

-heeeeeeeeyyyyyyy


Cry leva la tête sans bouger. C'était le monde à l'envers ! Voila que c'était un pirate qui venait vers lui gentiment ! Comme c'est chouette ça ! Le petit garçon agite la main en riant pour répondre à son salut. En moins d'une minute -il court vite avec ses longues gambettes le bougre- les voila face à face à se dévisager l'un l'autre. Il pourrait presque faire peur avec ses cheveux blonds dressés n'importe comment, et son grand sourire à dents pointues.... Surtout ce sourire en fait. Il ne sait pas d'où ça lui vient soudainement, mais le petit ressent un léger frisson d'inquiétude. Et pourquoi pas ? Il n'est qu'un pleurnichard trouillard, il le sait mieux que quiconque, Crybaby Cry Baby. Mais ce frisson ne suffit pas à stopper la curiosité, ni à insuffler le bon sens de fuir. Et puis, à part ça, il sourit. On n'est pas méchant quand on sourit. C'est l'adulte qui brise le silence de la curiosité. Avec 3 questions plus ou moins étranges.... Il veut vraiment faire ami-ami !!! Des petites étoiles brillent dans ses yeux.

-J'm'amuse et toi ? Moi j'suis Crybaby le Câlin, j'suis content de te rencontrer ! Je peux te faire un calin ?

Et pour finir sa série de réponse, Cry offre son plus beau sourire au pirate inconnu. Avec ses petites dents de lait blanches. Il y avait une molaire qui manquait déjà, sans signe de repousser. Ca ressemblera bientôt à un gruyère si rien ne repousse. Quand à la canine et l'incisive qui gigotait, il appuya un peu dessus de la pointe de la langue. Pour lui montrer un peu.

-J'ai le sourire en travaux, hihihi ! Au fait, du coup c'est quoi le tien de nom ?

Parce qu'il faudra bien le savoir un jour, pas vrai ? C'est utile pour se faire un ami que de connaitre son nom.






♥️♥️
Je suis FIER de ceci !

You can call me Crybaby Crybaby
But i wont freakin' care
Crybaby Crybaby
I'll laugh through my tears !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Fawkes
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 21
✘ SURNOM : Le Dentiste
✘ AGE DU PERSO : La Bonne vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Eyup !
✘ LIENS : Email Diamant, la magie du blanc.

MessageSujet: Re: Un deal peu honnête, mais nécessaire [PV Abel Fawkes]   Mer 20 Sep 2017 - 0:12


Oh le charmant débile ! Abel éclate de rire quand il voit que tu restes là. Mieux ! Que tu lui réponds. MIEUX ENCORE. Que tu lui montres tes dents ! Oh ! Oh vraiment il ne pensait pas que ce serait aussi simple ! D'un coup, et sans même avoir répliqué quoi que ce soit à ce que tu lui dis, il s'accroupit pour se retrouver un peu plus à ton niveau et check carrément tes dents avec une intense attention qui est tout à fait sincère. Breling breling, ça sent la cueillette ! Y en a déjà deux qui sont mûres en plus !

- Oh ! J'peux regarder ? Elles sont mignonnes dit !

Et avec un grand sourire colgate, le voilà qui tend le bras pour attraper ta mâchoire d'une main. D'ailleurs, il approche l'autre pour soulever ta lèvre supérieure afin mieux voir. Et sans vraiment serrer à en faire mal, si tu le laisse faire il te maintiendra fermement. Dans tous les cas il siffle avec un air admiratif et hoche la tête en connaisseur.

- 'Sont belles tes dents mon loulou ! Dis dis. Tu me les donnes quand elle tomberont ? J'adore les dents ! C'est mon trésor un peu, tu vois ?

Vrai qu'il aimerait bien les récupérer. Elles sont charmantes, très charmantes. T'en prends bien soin c'est fort bien. D'ailleurs, pour ponctuer sa requête, le voilà qui te montre ses bracelets et colliers, perlés d'émail. Te humant un peu au passage, Abel ricane tout seul dans son coin en faisant son petit bilan dentaire.

BOING ! D'un coup il se redresse comme un ressort et te fait un salut militaire avec un sourire ravi jusqu'aux oreilles.

- Moi c'est Abel Fawkes. Mais dis juste Abel ou Ab' ou Abe. Plus court ! Et ouaiiiiiis calin si tu veux mon loulou. On peut même jouer ensemble ! Tu aimes jouer dis ? Tu veux qu'on joue à chat ?

Owi jouer ! Faire durer, laisser murir, juste s'amuser owi owi ! Il sait courir ? Traquer ? Traquer non surement pas, c'est un herbivore celui-là. L'inverse en tout cas étonnerait beaucoup le Dentiste.







Abel te sourit de tous ses crocs en #994D38.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crybaby
avatar

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 22
✘ SURNOM : Le Calin♥
✘ AGE DU PERSO : 7 ans


MessageSujet: Re: Un deal peu honnête, mais nécessaire [PV Abel Fawkes]   Sam 30 Sep 2017 - 17:34

La réaction du grand était... Originale ? De tout ce qu'il pouvait imaginer, Crbaby ne pensait pas que l'inconnu se pencherait pour regarder ses dents d'aussi près. C'est peut-être un soigneur des dents ? Il vérifie qu'il les a bien brossés comme une Maman. C'est gentil ça. Et il les trouve mignonnes aussi, il n'en faut pas plus pour faire rougir le petit garçon. Dans le doute il ne bouge pas et le laisse inspecter. Bilan : Très jolies dents, et il veut récupérer celles tombées. C'est...Choupi ? Bah quoi lui il collectionne câlins et foulards. Il peut bien collectionner des dents de lait l'autre grand blond.

-Promis ! Je te ramènerais mes dents de lait. Tu verras elles sont très propres, je me brosse les dents deux fois par jour !

Et avec ça, le grand se redresse, d'un coup, comme un truc en mousse qu'on vient de mettre à l'eau. Avec un salut super cool façon militaire. Et surtout en se présentant, sous le nom de Abel Fawkes. Ou juste Abel. Ce sera plus simple pour le cerveau en miettes de Crybaby.

Ce pirate. Est. Le. Plus cool. Sérieux. Non mais genre. Grave. Déjà il veut bien d'un calin, mais en plus, il veut jouer avec la petite tête cassée. Et ça, ça veut dire beaucoup pour le petit bout de chou en manque d'affection -et de matière grise. Tel un ressort tendu trop longtemps, Cry bondit dans les jambes d'Abel, et en attrape une. Le voilà accroché comme un koala, à lui faire un gros câlin débordant de joie. Il reste une bonne minute à profiter de ce moment de paix. Ce fameux contact physique, si précieux pour lui. Celui qui éloigne les chiens noirs, ou les ombres aux souvenirs trop lourd. Et c'est un adulte qui accepte, alors il faut profiter, c'est rare les adultes qui acceptent sa compagnie. Il en a même les larmes aux yeux tellement il est content. Quand il se décolle enfin, il essuient celles ayant roulé sur ses joues :

-Merci.... J'adore les calins. Et...Et oui ! Chat ! J'adore ! Surtout Chat perché ! On joue à Chat perché dit ?


Il sautille un peu, laissant les dernières perles salées couler toutes seules. Il en est à un stade où pleurer est si quotidien qu'il oublie parfois qu'il était en train de chialer la seconde plus tôt. Girouette émotionnelle. Tapotant gentimment Abel il s'exclame :

-C'est toi le chat ! Hihihi !

Et il court sur ses petites jambes en riant, vers la foret. Car que serait un chat perché sans se percher, et les arbres c'est l'idéal. Il a du mal à courir vite, ses pieds s'enfonçant dans le sable tiède. Mais au moins, cette difficulté devrait être partagée s'il réfléchit bien. Et puis ce n'était pas un jeu de bagarre. C'était pas grave de perdre.






♥️♥️
Je suis FIER de ceci !

You can call me Crybaby Crybaby
But i wont freakin' care
Crybaby Crybaby
I'll laugh through my tears !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Croquemitaine
avatar



✘ AVENTURES : 44

MessageSujet: Re: Un deal peu honnête, mais nécessaire [PV Abel Fawkes]   Dim 22 Oct 2017 - 22:52

Si l'intervention ne vous plait pas, vous pouvez demander à l'Ombre de la supprimer.

Je te maudis.



Le froid vous tétanise.
La peur vous électrise.
Vos pires sentiments vous submergent.
Le Croquemitaine de l'ombre émerge.
Vous êtes désarmés, impuissants.
Et lui sourit de toutes ses dents.



Le Croquemitaine maudit Abel  :
ABEL SE TRANSFORME EN CHAT


Abel devra utiliser sa malédiction pendant toute la durée du RP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un deal peu honnête, mais nécessaire [PV Abel Fawkes]   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» Une indisponibilité involontaire mais nécessaire
» On le savait déjà mais...
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Merci ? Mais de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mer Imaginaire :: La Plage Rayonnante-