-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


I've found home Empty
MessageSujet: I've found home   I've found home EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:51

I've found home



I sat down on a chair










Ses quelques possessions: -Une bouteille et un service à thé en bois fait par un artisan
-Ses rapières, forgées par Mr Sharpy, auxquelles Crow cherche des noms
-Une amulette: une pierre turquoise aux motifs en spirales, cernée d'une ficelle de cuir, que Crow porte tout le temps au poignet, offerte par Capricorne Silencieux.


Took a cup of tea


Arrivée en 1919

Devient Armurière quelques jours après.

Elle se fait très discrète jusqu'au Givre Mortel.

Les personnes avec qui créer des liens:
Un.e Garçon.ne Perdu.e Soigneur.euse qui s’inquièterait de son anxiété sociale ou autre.
Un.e Pirate avec qui elle se serait battue.
Un.e Banni.e qu'elle aurait pourchassée afin de venger la trahison faite à Peter.
Un.e Créatur.e avec qui elle a chassé (éventuellement).
Un.e Peau Rouge avec qui elle a conversé, chassé, commercé, travaillé...etc




And cut my hair


★ Aventures en cours  ★

"- 007 ? Je suis votre nouveau quartier-maître." - Skyfall Wobbly
Crow entraîne Wobbly, c'est la première séance du 007 NNLien.    

Chevaliers sans armureSharpy,Dude,Whistle
Nos quatre chers Armuriers se retrouvent durant Le Grand Froid pour s'entraîner au Terrain d'entraînement.  

I Talk to the WindTool
Crow commence à douter de Peter et de tout ce en quoi elle croit, et c'est alors qu'elle part à L'Ossuaire afin de chasser qu'elle rencontre Tool.

[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! ☆ A bunch of people→ Une pyjama party basique dans la cabane des grimpeurs  

GirlhoodSense
C'est l'avancée du Givre qui réunit les deux jeunes fille sous une tente, discutant en se nourrissant de porridge et de thé.  

May the moon hear your wishHermine Lunaire
Hermine Lunaire veut aider les animaux dans la forêt pendant le Grand Givre, Crow est sa garde du corps, mais elle veut demander quelque chose à sa partenaire de ballade  

Freedom Fighters Suite ☆A bunch of people
Crow et Apache ont décidé de terminer leur dispute dans l'Arène, regardés par Le Grand Arbre tout entier.  

Hey...do you remember me?Capricorne Silencieux
Durant le Givre, après la formation du Cocon, Crow revient de jours de chasse et de traque, elle a honte de ce qu'elle ramène et la fatigue la gagne, mais elle tombe sur quelqu'un, un ami du passé, Capricone Silencieux.  




★ Aventures finies  ★

No sé Fidelitas.Reaper
Reaper et Crow se donnent rendez-vous aux Ruines abandonnés durant les événements du Givre Mortel afin que la deuxième qui vit maintenant au Camp de Réfugiés donne à la première des vivres pour qu'elle les emporte au Grand Arbre, seul ennui c'est que les choses tournent plus vite au vinaigre qu'on le pense  

[FLASHBACK] Il était une fois un corbeau qui rencontrait une sirèneMarée et Capricorne Silencieux
→  La première rencontre entre Crow, Marée et Capricorne Silencieux et la première utilisation du surnom de La Lady  

Freedom FightersApache
Lors du repas du soir, une dispute éclate entre Apache l'anarchiste et la noble Crow.  





And strangely it felt like home in this place

★ Léon ★
Les rires narquois des Garçons, la couleur caramel du ciel au crépuscule sur L’Île, la senteur étrangement sucrée-acidulée des fleurs...tout rappelle à Crow un nom étrange sorti des profondeurs obscurs de son palais mental: Léon.
Il fût dans son ancienne vie son frère, son meilleur ami, son confident.
Son caractère espiègle et enjôleur rappelant celui des plus jeunes Garçons Perdus alors que Léon est sensé avoir l'âge de Crow, il fait pourtant preuve de perspicacité et de maturité quand il faut en faire preuve.  



★ Albert ★
Propriètaire d'un pub à la Nouvelle-Orléans, père adoptif de Léon et Rebelle à ses heures perdues. Un peu macho sur les bords et râleur invétéré, sa relation avec Crow fût au départ très tendue en raison du fait quelle était une enfant et de surcroît une fille, elle lui prouva que même les filles savent se battre et qu'elles ont plus de ressources qu'il ne veuille le croire.
Il fût une figure paternelle tendre pour Léon et Crow jusqu'à ses derniers jours où il fût assassiné par le père de Crow.  





★ Dolorès ★
Elle est belle comme une orchidée, dangereuse comme un mamba et sentait la vanille et la fleur de coton, elle était la mère adoptive de Crow et la Mama et prêtresse d'un clan vaudou de la Nouvelle-Orléans, leur première rencontre avait beau être "professionnelle" au premier abord mais elle devînt filiale très rapidement. Elle fait parti des personnes qui manquerait à Crow si elle se souvenait de son ancienne vie.





But turn it on the other side

Peter Pan
Peter est pour Crow son sauveur, son incontestable Roi et elle le suivra jusqu'à sa mort, elle lui voue une confiance aveugle.
Elle ne voit aucun défaut chez lui et évidemment approuve toute ses décisions même les plus farfelues que sont celles du Petit Roi.
Crow comme à son habitude voit chez tout le monde le bien et leurs qualités mais chez Peter, elle ne voit tellement que cela qu'au final elle trouve des excuses même dans les pires moments (ex: la mort de Mirka, qu'elle qualifiera d'accident).
Un jour elle aurait voulue intégrer les Sentinelles afin de faire partie de la garde rapprochée du Roi cependant le groupe étant déjà nombreux et l'idée de passer pour une folle fanatique la rendit réticente à cette idée tout compte fait.



Sharpy
Blablabla.



Reaper
Crow avait toujours considérée sa camarade armurière comme un modèle, bien que celle-si a toujours eu un côté asocial, refusant toute approche amicale de la part de Crow. Elle est une des seule personne à connaître le secret de Crow, qu'elle à découvert surement au cours d'une légère beuverie, où Crow après un petit vers d'alcool, étant une petite nature, vînt voir sa coéquipière totalement ivre pour lui révéler tout....
Leur dernière rencontre se résume à une altercation pendant le Grand Froid pour que Crow offre des vivres volées au camp de réfugiés à Reaper qui les ramène au Grand Arbre. 





Capricorne Silencieux
Capricorne est, le premier vrai ami que Crow ait pu se faire, elle l'aime beaucoup et sa sagesse la guide dans ses grands tourments, leur première rencontre se fit quand il était encore un adolescent et qu'elle était arrivée sur L'Île depuis peu, il est une des seules personnes à savoir son secret et l'a beaucoup aidée avec des crises de dysphorie, et elle aussi veut l'aider avec ses maux de tête. Une promesse les unis, elle à promis qu'elle l'aiderait dans tout les cas, à n'importe quel moment et du mieux qu'elle pourra s'il le demande. Crow aime vraiment beaucoup ses discussions avec Capricorne, elle à appris beaucoup sur les Indigènes de L'Île et notamment les Piccaninnys.  









Merci Key! <3:


I'll cut my hair


Dernière édition par Clenched le Lun 1 Mar 2021 - 9:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've found home Empty
MessageSujet: Re: I've found home   I've found home EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:56

Eh ben coucou ♥

En tant qu'Armurière, je pense qu'il est de notoriété qu'on se serre les coudes :D Je ne sais pas où se situe Crow dans l'intrigue, mais si elle est restée au Grand Arbre, à mon avis Reaper est allé la chercher pour faire du zèle, vu que c'est pas la joie d'y survivre !

Ca m'étonnerait pas que le stress et la tension font que Reaper s'acharne un peu sur ceux de son groupe pour bosser, surtout les plus jeunes et sensibles.

Enfin, c'est pour donner une idée, dis-moi ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


I've found home Empty
MessageSujet: Re: I've found home   I've found home EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:04

En fait Crow avec sa ferveur ardente pour Peter préfère rester au plus près possible de lui et à l'écart des gens donc tu la trouveras au Camp de Réfugiés. Mais bien sûr faire un RP avec toi me ravirait.

I've found home 4098581609






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've found home Empty
MessageSujet: Re: I've found home   I've found home EmptyMar 4 Sep 2018 - 22:12

Je pense qu'on pourrait trouver un truc à faire I've found home 2658016431 J'ai bien une petite idée, je vais te dire ça par mp, si tu le permets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've found home Empty
MessageSujet: Re: I've found home   I've found home EmptyMer 5 Sep 2018 - 12:28

Salut salut ! Ton chef vient te demander un lien. I've found home 3408894569 Et il en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue par ici puisqu'il a raté ta fiche I've found home 496016072

Comme Crow se bat bien à l'épée, je pense que depuis le temps qu'elle vit au Grand Arbre, Sharpy a reconnu son talent et la considère comme un des entraîneurs principaux des Armuriers. Et en ce moment justement, il s'occupe d'entraîner les troupes au camp, il pourrait demander à Crow de l'aider si tu veux ?

Je pense aussi qu'il y a toutes les chances qu'ils s'entendent bien. Crow est au Grand Arbre depuis très longtemps, comme Sharpy, et elle est facile à vivre ! C'est possible aussi d'aller plus loin et dire qu'il a capté qu'elle était mal à l'aise avec son corps (j'imagine que ça doit se sentir parfois dans sa façon de se tenir ou de combattre, et Sharpy est sensible à ça). Par contre il est pas forcément très perspicace pour comprendre d'où ça vient, donc y'a zéro chance qu'il ait deviné la source du problème. Mais s'ils sont amis y'a moyen qu'on développe ça, qu'ils en parlent aussi, sans forcément que Crow révèle son secret ? À toi de me dire ce qui est faisable ou non avec ton perso. :)

Et bien sûr si tu vois les choses complètement différemment, c'est possible aussi, je suis toujours ouverte aux idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've found home Empty
MessageSujet: Re: I've found home   I've found home EmptyVen 7 Sep 2018 - 22:01

Oh moi moi moi!!! I've found home 4098581609

Je t'en avais parlé dans ta fiche de présentation: le côté incertain de crow me plais bien, si tu veux on peu jouer sur ca avec Marée? :D En tant que sirène elle à d'office un côté élaguant et légèrement vaniteux, voir superficiel aussi ;) Mais en sois c'est un doux poisson fort curieux... mais qui aime vider les poches :p
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


I've found home Empty
MessageSujet: Re: I've found home   I've found home EmptyVen 7 Sep 2018 - 22:27

Yes!!!!! Yes!!!! YASSSSSSSSS!

Un Rp avec une sirène!!!!!!!EN-FIN! I've found home 4098581609 I've found home 4098581609 I've found home 4098581609






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've found home Empty
MessageSujet: Re: I've found home   I've found home EmptyVen 7 Sep 2018 - 22:36

:D tu veux faire quoi du coup? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've found home Empty
MessageSujet: Re: I've found home   I've found home EmptyLun 29 Oct 2018 - 12:42

Coucou !

Vu que Crow est là depuis longtemps je me dis qu'elle a forcément dû côtoyer Fib à l'époque où il était chez les armuriers (il s'appelait Skitt à l'époque). On peut donc essayer de se faire un pitit lien du passé bien cossu !
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


I've found home Empty
MessageSujet: Re: I've found home   I've found home EmptyLun 29 Oct 2018 - 12:48

Ouuuuuuuuuuuuu je trouve l'idée fort alléchante !






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've found home Empty
MessageSujet: Re: I've found home   I've found home EmptyLun 29 Oct 2018 - 12:55

ouuuuh ** Voilà ce que je te propose ! A l'époque Fib était pas bien méchant mais plutôt une grosse limace feignasse. Ça pourrait être drôle qu'il se soit arrangé pour toujours filer ses corvées à Crow en lui racontant des bobards !

Je voulais te demander pour Grumpy aussi ! Mon loulou est arrivé en 1911 ou 16, un truc du genre ! Donc ils sont tous les deux des vieux de la vieille. Je te propose un truc du genre : "ils se connaissent depuis longtemps, mais Grumpy oublie fréquemment Crow (il a de graves problèmes de mémoire) ce qui pourrait agacer cette dernière et la contraindre à toujours lui rappeler qui elle est.

Dis-moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


I've found home Empty
MessageSujet: Re: I've found home   I've found home EmptyLun 29 Oct 2018 - 13:07

C'est excellent pour les deux ! J'imagine déjà la scène entre fib et Crow où elle est tellement naïve et gentille qu'elle osera jamais dire non !






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've found home Empty
MessageSujet: Re: I've found home   I've found home EmptyDim 11 Nov 2018 - 13:12

Kewkew !

A la suite de ton lien, j'ai écris ceci 8D Au plaisir ♥

★ CROW ★
C'est qu'une pleurnicheuse.
On va être franc : Reaper ne sait plus du tout comment elle a découvert que c'était en fait un garçon. Mais ça, c'est un détail : elle utilise "elle", et de toutes façons, ça ne change pas la manière dont elle la voit. Car Crow est pleurnicheuse. Oooh, oui, pleurnicheuse ! Crow aurait été une véritable fille que le résultat en serait tout aussi affligeant ! C'est une fragile, peut-être une sorte de poids, car non, on ne peut pas apporter l'amitié et l'amour partout à qui on le veut bien. Reaper parle mal de Crow, essentiellement par moquerie. Pourtant, elle sait qu'elle n'est pas foncièrement mauvaise. Il est arrivé que Reaper choisisse durant son vécu de décider qui est faible et qui ne l'est pas. Crow en fait partie.

Avis actuel:


Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


I've found home Empty
MessageSujet: Re: I've found home   I've found home EmptyDim 11 Nov 2018 - 14:45

XD la violence!!!

Mais du coup je vais peut être trouver une vignette un peut plus correspondante XD






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I've found home Empty
MessageSujet: Re: I've found home   I've found home Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-