Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharpy
Anonymous

Invité



Chevaliers sans armure Empty
MessageSujet: Chevaliers sans armure   Chevaliers sans armure EmptyLun 10 Sep 2018 - 11:47

Cet après-midi là, Sharpy avait remis sa veste. Celle qu'il avait toujours portée, qu'il pleuve ou qu'il vente, jusqu'à ce que la neige s'installe et que les bouts des doigts commencent à geler. Il avait d'abord accepté de porter une écharpe. Puis des gants. Et quand ils avaient dû évacuer le Grand Arbre parce que le gel l'avait contaminé, Sharpy avait accepté (presque) sans rechigner d'échanger sa fidèle veste en cuir contre un des manteaux en fourrure que les Raccommodeurs savaient faire. Il avait l'air d'un ourson là dedans, on voyait à peine son visage quand il superposait la capuche et l'écharpe, mais soit. Au moins, l'ourson n'avait pas froid. Par contre ça réduisait sensiblement ses mouvements et à défaut d'ourson c'était peut-être à un pingouin qu'il ressemblait en réalité. Il n'y avait qu'à voir comment il négociait les pentes enneigées un peu trop abruptes. Enfin bref.
Cet après-midi là, Sharpy ne comptait pas se laisser entraver par un manteau trop grand pour lui. Il l'avait laissé dans le tipi qu'il partageait avec d'autres Enfants Perdus et c'est presque avec émotion qu'il avait renfilé sa vieille veste. Ensuite, d'aucuns diront qu'ils l'avaient vu courir à travers tout le campement, mais c'était faux, il avait juste marché assez vite pour ne pas geler. Il était assez pressé en tout cas. Il attacha une épée à deux mains dans son dos après un détour par le tipi qui faisait office d'Armurerie, et ouvrit la tente où se trouvait un de ses braves Armuriers. Juste assez grand pour passer la tête et pointer un doigt autoritaire sur lui :

"Chevalier ! Entraînement. Maintenant !"

Sharpy avait hoché la tête devant l'approbation quasi immédiate de Dude suivie d'un petit salut militaire, vu les circonstances ça faisait toujours plaisir de maintenir ce genre de vieilles habitudes. C'était pas le froid qui allait faire oublier à Sharpy qu'il était chef, et encore moins quel était son rôle.

Il s'était ensuite rendu dans une zone dégagée du campement, un peu à l'écart des tipis, un terrain plat où on pouvait facilement tomber sans se faire mal, merci la neige. Il avait hésité à déblayer, puis il s'était dit qu'en conditions réelles les enfants n'auraient sûrement pas la chance de se battre sur une terre lisse et dégagée. En chemin il avait cherché un adversaire à la taille de Dude, aussi bien au niveau de ses capacités que physiquement parlant. Le Chevalier avait beaucoup grandi et c'était encore trop récent pour que Sharpy puisse juger de son niveau, il aurait aimé prendre le temps de l'évaluer un peu plus tôt. Dude aussi semblait motivé à s'améliorer, il lui avait déjà demandé un entraînement, mais avec le gel et les problèmes au Grand Arbre, le chef des Armuriers n'avait pas eu le temps de s'en occuper.

Aujourd'hui était un bon jour, Sharpy avait décidé. Juste quand il attendait que l'un de ses élèves arrive, il vit une silhouette familière errer aux abords du terrain d'entraînement. La Lame croisa les bras et prit un air faussement sérieux pour demander :

"Pourquoi tu viendrais pas m'aider au lieu de regarder ?"

Mais son sourire démentait son ton faussement autoritaire. Il ne savait pas si c'était le hasard qui avait mené Crow jusqu'ici où la même idée que lui, mais elle tombait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Chevaliers sans armure Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers sans armure   Chevaliers sans armure EmptyLun 10 Sep 2018 - 13:05

Je revenais tout juste de ma rencontre avec Reaper dans les Ruines, ça s'était plutôt mal terminé...depuis que l'on s'était quitté j'étais dans un état quasi léthargique ignorante de l’environnement qui m'entourait, je voulais juste passez voir l'état de Peter pour voir s'il s'était amélioré et puis je serait partie me coucher, lentement et je me réveillerait le lendemain enfin...si j'arrive à sortir de mon lit...

Le froid traversait la fourrure de mon chandail et se glissa jusque sur ma peau pour me laisser de marbre et un grand frisson me sortit de ma torpeur pour me laisser frigorifiée, je me frictionnait les bras me donnant à moi même un câlin que j'aimerais tellement recevoir de la part de n'importe qui d'autre pour pouvoir m'échapper de ma solitude.

Mais ma peur des gens et mon inaptitude à avoir des interactions sociales normales avec d'autres personnes m’empêchait tout accomplissement de ce besoin de chaleur corporelle.

Ainsi, je passais devant le Camp d'entraînement pour me rendre auprès du Feu mais on me héla deux mètres derrière moi ce qui me fit sursauter et mes mains instinctivement se posaient sur mes lames accrochées à mes hanches prêtent à dégainer mais je reconnu Sharpy qui s'adressa à moi:

-Pourquoi tu viendrais pas m'aider au lieu de regarder ?

Je le regardais longuement et constatais que comme à son habitude il arborait un large sourire trahissant comme à beaucoup d'occasions auparavant un léger manque de sérieux.

Il me gratifiait tout le temps de ce croissant de lune étincelant, qui pourrait presque rappeler celui du Patapon quand on y pense.

Ce sourire il avait le don de me rassurer mais aujourd’hui je n'était pas vraiment d'humeur alors je lui dit:

-Ben en fait je partais pour aller voir Peter donc...Dis-je timidement

Malgré le sourire fissurant presque la face de Sharpy, je vit ses sourcils se froncer légèrement traduisant une légère inquiétude ou une incompréhension, je ne savais pas à vrai dire.

Je continuais alors:

-Et puis je suis pas vraiment dans une super forme alors...

Je feignais un toussotement et j'avais honte de mentir comme cela à Sharpy mais je n'étais pas dans l'humer de m'entraîner avec... d'ailleurs avec qui?

Petite mise au point par rapport au contexte incluant Reaper:






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Chevaliers sans armure Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers sans armure   Chevaliers sans armure EmptyMer 12 Sep 2018 - 1:32

Chevaliers sans armure



It's freezing ! J'ai pas l'habitude du froid, là d'où je viens il faisait chaud et humide, je m'en souviens bien.
J'ai tellement froid que j'ai du mal à sortir du tipi que je partage avec d'autres lost boys pour faire mes rondes.
Et puis mon bras a l'air encore plus gelé que d'habitude et j'ai encore plus de mal à le bouger sans me casser les dents pour me retenir de gémir comme une fillette.
Pourtant j'ai plein d'énergie, je sautille sur place - autant pour me réchauffer que parce qu'il faut que je bouge pour pas devenir crazy - je tourne en rond, je...

« Chevalier ! Entraînement. Maintenant !»

Je bondis de surprise, de garde à vous et de joie devant le doigt autoritaire de mon Chef.
OH SWEET ! Un entraînement avec the best warrior de l'Île ! J'en rêve depuis que je suis tout jeune ! Mais cette fois, je m'en montrerai digne, I swear !
Je lui fais un salut militaire, celui avec la main tendue sur la tampe et je cris :

« A vos ordres chef ! Tout d'suite chef ! J'arrive chef ! »

Juste le temps de me jeter sur mon énorme cape rembourrée que j'avais pas le droit de mettre à l'intérieur du tipi - et pourtant j'en meurs d'envie, il fait tellement froid jeez - l'enfiler, ramasser je sais plus la combientième Excalibur à côté de mon tas de peaux de bêtes (mon lit) et zouh : je suis Sharpy dehors et je retiens un cri de douleur : mon bras a l'air grave content dans le froid et il me le fait sentir d'une méchante façon. C'est comme si on me le broyait et qu'on y plantait mille lames à la fois. Ouais, vraiment pas cool.
Je serre les dents très fort - en plus elles claquent de froid, alors c'est pas facile du tout - et marche dans les pas de mon chef ; littéralement dans ses pas. Je pose mes grand pieds dans ses empruntes pour pas le dépasser, parce que maintenant j'ai des plus grandes jambes que lui, alors je me calque sur sa démarche (et puis c'est une démarche de warrior, alors il faut que je fasse pareil).
On arrive sur un terrain à peu près dégagé - c'est à dire pas de tipi ou autre installation mais plein de neige - et je comprends direct la pensée de Sharpy : entraînement en conditions réelles ! Le confort et la facilité c'est pour les faibles, pour les gens comme moi avant.
Le chef s'arrête et attend quelque chose ou quelqu'un. Alors je m'arrête et j'attends aussi, en me battant contre les tremblements, mes dents qui claquent et la douleur dans mon bras.
C'est bien que j'ai mal, comme ça je vais apprendre à me battre malgré et avec ce désavantage !

« Pourquoi tu viendrais pas m'aider au lieu de regarder ? »

Je me tourne vers là où il regarde et je reconnais Crow : je l'aime bien, c'est une vraie Lady et elle se bat super bien ! Mais là elle a vraiment pas l'air fresh alors qu'elle se cherche des excuses et sort un petit toussotement pas très convaincant. Je lui lance :

« Come on ! L'entraînement ça va te réchauffer, te réveiller et te requinquer ! »

L'entraînement c'est la vie.


©






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Chevaliers sans armure Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Chevaliers sans armure Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers sans armure   Chevaliers sans armure EmptyMer 12 Sep 2018 - 13:20

Et ce qui...c'était Dude que je voyais sortir de l'ombre de Sharpy.

Il est adorable Dude, il m'avait sauvé d'une créature alors que je me baladais dans la forêt et depuis j'étais une de ces demoiselles en détresse à sauver et l'idée me faisait toujours esquisser l'ombre d'un sourire ou un léger rire.

Il a un accent fort qui pourrait évoquer un petit poisson qui dès que l'on essaye de le toucher du doigt donnerait un grand coup de queue pour s'enfuir, alors quand il parle c'est très amusant pour moi de comparer son accent au miens qui ressemble plus à un gâteau avec lequel on pourrait s'étouffer mais qui serait tellement délicieux que l'on ne pourrait s'empêcher de le dévorer.  

Alors Dude s'adressa à moi de son fluide accent raccourcissant presque les mots:

-Come on ! L'entraînement ça va te réchauffer, te réveiller et te requinquer !

Et là je vit son bras, son bras gelé....et je me rappelais de sa trahison, du fait qu'il avait osé grandir, et le froid étreignant son bras me rappela l'état dans lequel Peter se trouvait...

Je ne savais plus quoi penser de Dude; certes il avait trahi Peter mais il s'est dénoncé en toute bonne fois, il a accepté sa punition sans rechigner et puis ce n'est pas un mauvais garçon...je décidais donc de l'ignorer pour l'instant...

Je regardais l’environnement autour de moi et constatais avec tristesse que le froid avait en effet attaqué jusqu'au Canyon, et que la neige et la Brume pouvait à tout moment nous arracher aux autres en nous perdant en sont sein, Nous sommes dans une des pires situation à laquelle l'Île fût confrontée jusqu'à présent et cela me fit froid dans le dos

-...Donc désolée Sharpy je pense pas que je pourrais vous aider sur ce coup là, je suis pas la personne qu'il vous faut...

Alors on entendit tout les trois un sifflotement sortir de la brume accompagné d'une grande silhouette noire.






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chevaliers sans armure Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers sans armure   Chevaliers sans armure EmptyMer 12 Sep 2018 - 19:09

"Sun is shinin' in the sky
There ain't a cloud in sight
It's stopped rainin' everybody's in a play
And don't you know
It's a beautiful new day, hey hey"

Mr Blue Sky - ELO


J'ai beau chanter et sautiller, il n'y a pas grand chose à faire pour chasser le froid. Je reviens juste du Grand Feu, je ne peux pas m'empêcher d'aller y jeter un œil de temps à autre, comme si lui donner de l'attention encouragerait Peter à se réveiller. Ça ne marchait pas trop mal en général, mais le Roi avait l'air fermé à l'écoute ces temps ci... Au moins j'avais pu me réchauffer brièvement et transporter quelques bûches jusqu'à la tente des Armuriers.

Sur le chemin, je croise Sharpy et Dude qui marchent d'un pas décidé. Ah, ça sent la séance d'entraînement. Avec le bois dans les bras, c'est à peine si on voit ma tête qui dépasse, mais bon, avec ce que je sifflote, c'est pas comme s'il y en avait besoin pour me reconnaître. Le chef me fait signe de les rejoindre et je désigne maladroitement la pile de bûches pour signifier que je pose ça et j'arrive.

Je suis les empruntes jusqu'au terrain d'entraînement improvisé, et quand je débarque, une troisième silhouette est aussi dans les parages. Tant mieux, ça sera plus simple en nombre pair.

- Hello !

J'ai rien entendu de ce qu'ils racontent tous. Crow n'a pas trop l'air dans son assiette mais je ne la connais pas assez bien pour être sûr. Dude est toujours super enthousiaste. Et super entrainé. Et super motivé. Super Dude en somme.

En temps normal, l'entraînement n'est pas ma partie favorite du job, mais vu la météo, ça ne fera pas de mal de se secouer un peu. Je lance un sourire à tout le monde : l'entrain de Dude et la bonne humeur de Sharpy sont communicatifs.

- Eh ben parfait, on est quatre finalement !

Je ne me rends absolument pas compte que je viens de couper l'herbe sous le pied à Crow. De toute façon j'ai déjà mon arme de prête, que ça soit pour le Chevalier, la Lady ou le chef, c'est parti.  It's all right now, in fact, it's a gas But it's all right. I'm Jumpin' Jack Flash

H-RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chevaliers sans armure Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers sans armure   Chevaliers sans armure EmptyJeu 13 Sep 2018 - 16:33

HJ:

Sharpy, les bras toujours croisés, fronça les sourcils devant le refus peu convaincu et surtout très peu convaincant de la Lady.

D'un côté, il y avait Dude, qui respirait la motivation malgré le froid et surtout son bras gelé. Sharpy essayait de ne pas trop s'attarder dessus, le Chevalier n'avait pas besoin de sa pitié, ça ne ferait que le desservir et Sharpy ne pouvait pas remonter le temps pour le protéger de la colère de Peter Pan. La seule chose qu'il pouvait faire maintenant, c'était aider Dude à se battre avec ce qu'on pouvait considérer comme un handicap - mais Sharpy n'avait pas encore décidé si c'en était bien un ou si on pouvait retourner sa situation à son avantage. C'était le plus important.

De l'autre côté, il y avait Crow, qui clairement ne vivait pas très bien le froid et qui avait une petite mine. L'air déprimée, démotivée, ce qui aux yeux de Sharpy était tout à fait compréhensible, mais qui aux yeux du chef n'était absolument pas une excuse, bien au contraire. Inutile de préciser dans quel rôle il se tenait à présent.

"Dude a raison, l'entraînement te fera du bien. Pour commencer, ça va te réchauffer, ensuite t'as l'air d'avoir besoin de taper sur quelque chose."

Sharpy ne lisait pas dans les esprits, pour Sharpy tout le monde avait besoin de taper dans quelque chose de temps en temps. Quelle que soit la raison de la petite déprime de Crow, il était sûr que s'entraîner la défoulerait, ou à défaut, lui changerait les idées.

Whistle arriva à ce moment-là et Sharpy fut absolument ravi de voir qu'il avait accepté de venir, et sans traîner les pieds. Il aimait bien le Merle, il faisait toujours bien son travail, il sifflotait tout le temps, il était discret mais c'était difficile de ne pas apprécier sa présence quand il était là. Sharpy lui sourit à son tour, avant de prendre un air faussement surpris - son jeu d'acteur valait -10/10 - pour compter les participants :

"Aaaah zut, c'est vrai qu'on est pairs maintenant." Son vrai sourire réapparut presque aussitôt : "T'as pas le choix Crow, t'es obligée de rester ! Sinon, on va devoir s'y mettre à deux contre un et ça c'est déloyal... Ou alors, tu me trouves un combattant aussi doué que toi à la rapière, là ouais, j'accepterais que tu nous abandonnes lâchement."

C'était absolument pas un sous-entendu, étant donné que Crow était connue pour son maniement de l'épée, mais Sharpy la connaissait depuis assez longtemps maintenant pour savoir qu'il lui arrivait de manquer de confiance en elle. Alors ça faisait pas de mal de lui rappeler pourquoi elle pouvait être utile à Dude et Whistle. Elle pouvait leur apprendre des choses et vu la situation c'était pas du luxe. Il faisait certes froid mais rien n'empêchait les Garçons Perdus de se faire attaquer, surtout maintenant qu'ils étaient dispersés entre le Canyon, l'Ossuaire et ce qui restait du Grand Arbre… Sharpy jaugea Crow de son regard de chef. Il espérait qu'elle ne le forcerait pas à lister toutes les bonnes raisons pour lesquelles ils devaient s'entraîner. C'était pas le moment de rappeler au bon souvenir de tout un chacun qu'on avait laissé les copains derrière et que le roi était endormi dans un grand brasier. Alors Sharpy reprit son air faussement autoritaire pour achever :

"De toute façon, c'était pas une proposition mais un ordre."

Il y avait un peu trop de sérieux dans son regard mais il souriait toujours. Crow pouvait encore partir en courant, si, si. Et pour lui prouver qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, il se retourna vers les deux autres sans attendre sa réponse :

"Je vous propose qu'on commence par un échauffement pour, euh… bah s'échauffer, tiens. Ça nous fera du bien. Ensuite j'aimerais bien évaluer votre niveau actuel, à tous les deux."

Il avait l'air très concentré à présent qu'il jaugeait Whistle, puis Dude, du regard.

"Vous avez une arme de prédilection ou vous préférez vous lancer à mains nues ?"

Sharpy avait beau s'être armé aussi, il était partant pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Chevaliers sans armure Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers sans armure   Chevaliers sans armure EmptyLun 17 Sep 2018 - 14:43

-Dude a raison, l'entraînement te fera du bien. Pour commencer, ça va te réchauffer, ensuite t'as l'air d'avoir besoin de taper sur quelque chose.

J'ai l'air, j'ai l'air....j'ai l'air de quoi d'ailleurs? Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas pu voir mon reflet et j'imagine qu'il doit être affreusement tiré...

Mais Sharpy n'avais pas tort j'avait besoin de frapper sur quelque chose mais si mon corps tendu et énervé le voulait, mon esprit plus vagabond n'était pas au fait de s'amuser et à s’entraîner.

Alors que je m’apprêtais à répliquer pour esquiver encore une fois l'invitation, Whistle intervînt dans la conversation après nous avoir salué gaiement à sa façon:

- Eh ben parfait, on est quatre finalement !

Mon visage se ferma de plus en plus alors que les trois garçons continuaient à s'extasier sur la perspective de s'entraîner:

-Aaaah zut, c'est vrai qu'on est pairs maintenant. Finis par ajouter le Chef puis il s'adressa à moi.

-T'as pas le choix Crow, t'es obligée de rester ! Sinon, on va devoir s'y mettre à deux contre un et ça c'est déloyal... Ou alors, tu me trouves un combattant aussi doué que toi à la rapière, là ouais, j'accepterais que tu nous abandonnes lâchement.

La seconde qui suivit me permit d'énumérer quelques noms qui pourraient me remplacer alors que j'allais proposer le parfait candidat-substitut, Sharpy me coupa l'herbe sous le pied encore une fois.


-De toute façon, c'était pas une proposition mais un ordre.

Là je ne pouvais plus rien dire, le Chef avait utilisé son pouvoir de supériorité et si il était Chef c'est parce que Peter en avait décidé que cela ce déroulerait ainsi et que les ordres donnés par Sharpy son des ordres donnés indirectement par Peter alors je me soumettait devant l'omnipotence de Peter qui même si il reposait au cœur des flammes, restait présent (d'où l'omnipotence).

Alors que je baissait les yeux en signe de résignation, La Lame se tourna vers Le Merle et Le Chevalier afin de déclarer:

-Je vous propose qu'on commence par un échauffement pour, euh… bah s'échauffer, tiens. Ça nous fera du bien. Ensuite j'aimerais bien évaluer votre niveau actuel, à tous les deux.

Il gardait un sourire perpétuel tout en employant un ton qui indiquait qu'il était temps de passer à l'action.

-Vous avez une arme de prédilection ou vous préférez vous lancer à mains nues ?

Je m'approchais de lui la tête baissée, je tirait le bout de sa manche la main serrée sur une de mes rapières engainée et dit tout de même irritée et encore réticente à l'idée de s'entraîner au lieu de surveiller l'état de Peter:

-Okay...je veux bien vous aider...Mais c'est bien parce que tu m'y obliges et que vous avez besoin d'être un nombre pair.

Spoiler:






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Chevaliers sans armure Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers sans armure   Chevaliers sans armure EmptyMar 18 Sep 2018 - 23:50

Chevaliers sans armure



Je suis pas trop sûr de si Crow m'ignore ou m'entend pas. On me dit bien assez souvent que je parle fort, trop fort même, alors je pense qu'elle m'ignore. Je sais pas vraiment pourquoi elle fait ça mais ça fait un pincement là, au coeur, parce que je l'aime bien et elle m'aimait bien aussi.
Un joli sifflement répare mon morceau de cœur abîmé par Crow et je me retourne avec un grand sourire vers Whistle qui sort de la brume, l'air content lui aussi. Au moins un qui est happy de me voir !
Et puis quatre c'est parfait, comme il dit : pas de jaloux et pas besoin d'attendre son tour pour s'entraîner !

« Dude a raison, l'entraînement te fera du bien. Pour commencer, ça va te réchauffer, ensuite t'as l'air d'avoir besoin de taper sur quelque chose. »

J'adore quand Sharpy dit que j'ai raison !
C'est vrai que Crow a vraiment pas l'air bien. Mais j'ai peur qu'elle prenne un peu trop de plaisir à me taper dessus... Il faudrait que je lui demande si elle m'ignore vraiment et pourquoi.
Sharpy utilise sa super autorité de super chef et finalement la Lady s'approche avec une tête de six pieds de long - joy itself.
Je bombe le torse sous le regard acéré de la Lame - ce mec voit tout, analyse tout, décortique tout, he's the best.

« Vous avez une arme de prédilection ou vous préférez vous lancer à mains nues ? »

Je bondis sur place en brandissant mon épée vers le soleil - vers là où il devrait être, planqué derrière les nuages.

« Un chevalier se doit de manier une épée ! je m'exclame. Puis un peu plus timidement : Du coup j'aimerais bien qu'on se batte pas à mains nues, please »

J'ai pris mon Excalibur en bronze, c'est ma meilleure et celle qui n'a jamais cassé depuis que je forge des Excaliburs. Dès que je serais digne de manier cette épée, je trouverais un moyen d'en forger une en argent, puis une fois que je serais digne de celle là, je me forgerais une en or et quand je saurais manier cette dernière alors je serais le plus grand chevalier de Neverland !

Enfin, calm down, d'abord faut que j'arrive à manier celle là.

©






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Chevaliers sans armure Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Chevaliers sans armure Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers sans armure   Chevaliers sans armure EmptyVen 28 Sep 2018 - 16:06

Demander à Dude de choisir son arme, c'est un peu comme me demander ma musique préférée, mais bon, je ne relève pas plus que ça, parce que ça me fait rire de voir l'enthousiasme  du Chevalier à brandir son Excalibur dont il est si fier. Crow a l'air résignée, à défaut d'être enthousiaste, et j'hausse les épaules en réponse au chef. Peu m'importe, je m'adapte. Je ne suis pas très doué ou pas très volontaire pour les combats, mais ça commence à faire un bout de temps que je m'entraîne -il me semble, je m'y fais.

- Tout me va !

On est bien quatre, mais j'ignore comment Sharpy a prévu de nous répartir. Dans l'idéal c'est toujours mieux de changer d'aversaire, mais il faut bien commencer quelque part. Je réfléchis deux secondes et je me dis que Crow la désemparée vs Dude le survolté c'est sans doute pas la meilleure idée du monde. Et puis j'ai sans doute pas le niveau pour qu'on ait un échauffement efficace avec la Lady. Seule option logique : je me tourne vers Dude, un sourire en guise de question.

J'imagine qu'il préfère s'entraîner avec la Lame, parce que pour devenir the best, il faut bien ça, alors j'ajoute juste :

- On peut s'échauffer et Sharpy te montrera la technique après, si ça vous va ?

Parfois, quand j'attends comme là le début d'un combat, je repense vaguement à l'arène. Certains pensent que ça me stresse, mais finalement non, c'est juste un parallèle que je ne peux pas m'empêcher de faire.

H-RP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chevaliers sans armure Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers sans armure   Chevaliers sans armure Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INTRIGUE 6 - Sans-Abris] Sans organisation, on ne se fait pas de vieux os
» Pas d'ombre sans lumière, pas de fumée sans feu
» La mort d'un hiver sans fin
» Avec ou sans modération !
» Loner - AFK sans limite de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Piccaninny :: Le Canyon Rouge-