-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... Empty
MessageSujet: Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis...   Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... EmptySam 10 Mar 2018 - 1:55

Jack Highwater


Les Trucs

Surnom : Le Somnambule
Groupe : Pirate du port
Age : La vingtaine
Rôle : Maraîcher (mais aussi ENQUÊTEUR et AVENTURIER, si si)


Les Révérences

Au premier regard, il a l'air un peu nigaud, le Jack. Et… c'est pas franchement faux. Il n'est pas stupide, non, mais… il est pas très futé non plus. Cela dit l'intellect n'est pas un truc qu'il regrette de ne pas avoir, et ça se voit. Il affiche quasi en permanence un large sourire (niais) qui ne laisse aucun doute : Jack, il est content de sa vie. Il s'amuse. (Enfin.) Et puis honnêtement il a une bonne estime de lui, qui ne se laisse pas arrêter par les faits. Puisqu'il vous dit qu'il a un physique de dieu grec ! (Il a des oreilles décollées et quand il fait beau, il collectionne les coups de soleil et oscille entre le homard trop cuit et le lépreux qui pèle.) Puisqu'il vous dit qu'il collectionne les conquêtes ! (Il collectionne les rateaux. Mais à sa décharge en général il arrive au moins à faire sourire les filles qu'il tente de draguer.) Puisqu'il vous dit qu'il sent les mystères à dix kilomètres ! (Il faut qu'on lui pointe qu'un truc est bizarre pour qu'il tique.) Puisqu'il vous dit qu'il a l'instinct de l'enquêteur !

Sur ce dernier point, il n'a pas tout à fait aussi tort que sur les autres. Il a plutôt l'œil pour repérer les indices et trouver les pistes à suivre… mais seulement quand il est endormi. Somnambule chronique, il part en vadrouille presque toutes les nuits, laisse des messages cryptiques derrière lui et ne se souvient de rien au petit matin.

Toujours est-il que très franchement, son assurance frôle de très près l'arrogance pure et simple. Mais vu que c'est plutôt un type sympa, à côté de ça, on ne lui en veut pas trop. Et puis il est pas prise de tête. Il a toujours l'air léger, insouciant, à rigoler à la taverne ou à partir dans des expéditions improbables avec son amie. Et heureusement pour lui comme pour ceux qui le côtoient, malgré son estime de lui surdimensionnée, il ne se vexe presque jamais sérieusement. Il va bouder deux minutes, oui, mais il retrouve le sourire aussi sec.

Il n'a pas toujours été aussi insouciant. Mais il est maraîcher, il fait pousser assez de légumes pour se nourrir et en vendre au port. Il a une petite bicoque à côté de son champ. (Il a à manger et un toit. Il est en sécurité.) Alors il peut (enfin) laisser libre court à l'enfant qui est au fond de lui.

On ne peut pas sérieusement parler de Jack sans parler de Zyrrha. Zyrrha, c'est son amie, son âme-sœur. Pas dans un sens romantique, non ! (Il a tenté de la draguer quand il l'a rencontrée. Ça a duré trois minutes à tout péter.) Si physiquement ils se ressemblent comme le jour et la nuit, on croirait malgré tout qu'ils ont grandi ensemble. Ils habitent ensemble, cultivent le champ ensemble, font les quatre-cents coups ensemble. Ils se chamaillent comme seuls les gens qui se connaissent par cœur se chamaillent. (C'est toujours Zyrrha qui a le dessus.)

Zyrrha, c'est la pièce qu'il manquait à sa vie, même s'il ne le savait pas.




L'Unique au monde

- Arrivé de Dublin en 1986.
- Ancien Récolteur.
- Aurait pu faire un très bon Garçon Perdu s'il n'avait pas eu l'angoisse du manque chevillée au corps. Et faire des plans pour économiser, s'organiser sur le long terme… c'est pas le pire, dans le genre adulte, mais dans son cas ça a suffit à le faire grandir. Pas beaucoup. Mais Peter l'a su.
- A choisi Jack Highwater comme nom car ça sonne 1. pirate 2. classe.
- Tendance aux improvisations mélodramatiques pour un oui pour un non. C'est juste ridicule.
- Fait de la très mauvaise poésie mais est convaincu d'être un génie littéraire.




L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
C'est plutôt chouette Never Never Land, non ? J'veux dire, ouais, c'est pas rose tout le temps, mais c'est l'AVENTURE, quoi !


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
J'ai oublié ma vie d'avant. Enfin, j'me souviens que j'avais souvent faim. Et que j'avais l'impression que je pourrais jamais rien faire d'intéressant. Du coup c'est dur de regretter, hein ! Ici je m'éclate ! Je suis sûr que là-bas… ben ç'aurait pas été drôle.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Je comprends pas trop Peter Pan. Il a des idées vachement arrêtées de ce qui est enfant et de ce qui est adulte, mais moi je vois pas les choses comme ça ? Pour lui je suis un adulte, mais j'ai l'impression d'être vachement plus un gosse que certains qui sont encore au Grand Arbre ? Après c'est peut-être parce que je suis un peu lent, honnêtement !

(Je comprends pas vraiment Hook non plus, mais chut, je suis sous sa juridiction alors ça la fout mal de dire ça… Mais bon, entre nous : pourquoi est-ce qu'il gâche sa vie à s'énerver contre Peter Pan ? Y'a tellement de trucs plus amusants à faire ici ! Et il est le capitaine des pirates, quoi !)




Le Bout d'aventure


I. Ryann

Accroupi dans le minuscule jardin derrière la bicoque familiale, Ryann fixait le plant de courgettes comme si son regard pouvait le forcer à pousser plus vite. Il savait pertinemment que ça ne servait à rien, mais c'était toujours mieux que de rester à l'intérieur à écouter papa et maman se disputer pour de mauvaises raisons, ou traîner dans la rue à échanger des coups de poings avec les gars du quartier, faute d'autre chose à faire. Et peut-être que s'il se concentrait suffisamment sur la forme des feuilles, les longues tiges qui partaient dans tous les sens, les quelques boutons de fleurs jaunes… peut-être qu'il oublierait qu'il avait faim.

Et puis, à un moment, sans trop savoir pourquoi, Ryann releva les yeux. En face de lui, de l'autre côté du plant de courgettes, se tenait un petit garçon sorti de nulle part. Il était accroupi lui aussi, exactement dans la même position que Ryann, et fixait la plante férocement. Ryann songea aussitôt que si l'observation de courgettes était un jeu, le gamin gagnerait haut la main.

Finalement, l'enfant daigna poser son regard sur Ryann. Leurs yeux s'accrochèrent, et puisque parfois, Peter savait sans avoir à demander, il ne questionna pas.

– Tu voudrais partir d'ici, affirma-t-il.

Cela fit rire Ryann.

Tout le monde veut partir d'ici, petit.


II. Grin

– C'est quoi, ça, Grin ?

L'interpelé leva les yeux vers la garçonne et lui envoya le sourire enthousiaste qui lui avait valu son nom.

– Ça, Sigh, c'est un… plant de courgettes !

Sigh soupira.

– Je te parlais pas de cette plante en particulier. Je te parlais de… de ça, conclut-elle en faisant un grand geste du bras.
– Ben c'est mon jardin. C'est chouette non ?

Il y eut un silence peu convaincu. Sigh soupira de nouveau.

– Grin, t'es con, lâcha-t-elle finalement.
– Ben quoi ?
– On est Récolteurs, pas jardiniers. On est supposés ramasser les trucs qui poussent, pas en planter !
– J'en ramasse aussi ! se défendit Grin.
– C'est pas la question ! Tu sais bien que Peter il aime pas quand on fait des trucs de… des trucs d'adultes, finit Sigh un ton plus bas, comme si elle avait peur d'invoquer Peter.

Grin haussa un sourcil.

– Sigh, t'es trop jeune pour savoir ce que c'est, des "trucs d'adultes".
– Mais je parle pas de ça triple crétin ! T'es bouché ou quoi ?

Grin sourit, pas vexé pour deux sous.

– Peut-être, admit-il.
– Faire des champs, des fermes, utiliser de l'argent, ce genre de trucs d'adultes !

Grin réfléchit.

– Mais si on fait pousser nos légumes, on sera sûrs de jamais avoir faim, expliqua-t-il.

Sigh secoua la tête, dégoûtée.

– T'as rien compris. Tu viendras pas te plaindre quand tu grandiras et que tu feras bannir.


III. Jack

Le soleil matinal brillait joyeusement sur le champ de courgettes, et Jack contemplait son œuvre avec un large sourire. C'était beau. Des plantes bien vertes, bien vivaces, qui donnaient des légumes à faire pâlir un concours agricole. Que demander de plus ?

Bon, évidemment y'avait toujours un marin bourré pour bredouiller que les légumes c'est des trucs de (insérer ici une insulte quelconque mal articulée), mais eh, le reste du port avait l'air plutôt content de les avoir, ces légumes. Les courgettes et leurs camarades, carottes, poireaux, oignons… toute la famille quoi ! Mais les courgettes, ça restait ses chouchoutes, à Jack.

Et puis le champ était pile poil de la bonne taille. Assez grand pour fournir à Jack de quoi manger et vendre un confortable surplus, et assez petit pour qu'il ait le temps de faire d'autres choses que s'en occuper. Par exemple… suivre la carte au trésor ramassée la veille dans la ruelle derrière la taverne !

Au moins une aventure par jour, telle était sa devise.


?. Et...

Dans le noir de la nuit, une ombre rôde dans le port déserté… oui, non, ok, le port n'est jamais aussi habité que la nuit quand les marins viennent faire la fête. Toujours est-il qu'une ombre rôde. Enfin, un nigaud blond, quoi. À part dans les petites ruelles, il ne fait pas assez noir pour vraiment le camoufler.

Il se penche sur le sol inégal en dessous d'une fenêtre et observe ce qui ressemble à une empreinte de botte.

– Pas assez profonde, annonce-t-il à la cantonnade (c'est-à-dire un poulet et deux badauds à moitié ivres).
– De quoi il parle ? marmonne l'un des deux témoins humains.
– Aucune idée, rétorque son camarade.
– Pas du 42, continue le blond. Plus petit… plus léger…
– Eh, mec ! C'est quoi ton délire ? tente le premier badaud.

Absence totale de réaction du principal intéressé.

– Te fatigue pas, conseille le deuxième type. Le gus, là, c'est Jack, je le connais. Il baragouine toujours des trucs incompréhensibles quand il dort, mais il s'en souvient jamais.
– T'es sérieux, il dort, là ?!
– Ouaip.

L'endormi se redresse et s'éloigne sans prêter la moindre attention à son public. Le poulet caquette.

– Je te le fais pas dire, commente l'un des ivrognes.



L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Gao Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... 4198890058
Et un âge ? L'âge parfait pour partir à l'aventure !
C'est quoi ton Avatar  ? Miguel, de "La route d'El Dorado"
Comment t'as découvert l'île ? J'ai suivi une carte au trésor !
Tu la trouves comment ? Merveilleuse ♥
Dis, tu crois bien aux fées ? Est-ce qu'elles donnent des quêtes ?


Dernière édition par Jack Highwater le Mer 6 Juil 2022 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis...   Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... EmptySam 10 Mar 2018 - 13:00

JPP

Cette fiche m'a grave mise de bonne humeur, je m'y attendais pas (merci du coup ahah Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... 304983004 )
Jack est un rayon de soleil caustique et attachant, il réussirait presque à me faire aimer les courgettes, tiens alors que fun fact c'est l'aliment que j'aime le moins au monde. Et ta plume le décrit de façon si... éloquente et blasée à la fois, aussi, c'est grave cool Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... 1667733026

(Et aussi "t'es trop jeune pour savoir ce que c'est, des "trucs d'adultes"." J'AI RI)

Bref, I LOVE HIM.
Amuse-toi bien avec ce dude et rebienvenue Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... 3864948088






Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song


Cadeaux :
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 191
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis...   Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... EmptySam 10 Mar 2018 - 14:03

JACK EST TROP COOL.
Cette fiche m'a grave fait sourire que ça soit le bout d'aventures et ses références.
Il est immensément gamin et c'est rafraîchissant.
Et le coup du somnambulisme ahaha. Excellent.

Il est resté au grand arbre jusqu'à quand car un lien avec rainbow serait trop cool (ils ont un peu la même essence. Même si rainbow est doué en drague eheh).
Il viendra ptet acheter des légumes parfois car il aime bien ça le grimpeur (surtout les courgettes /bam/)






Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... 93of
Merci Joy. Ton LSD, c'est de la bonne *_*

Playlist du bonheur

Les pensées de rainbow :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis...   Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... EmptySam 10 Mar 2018 - 14:46

J'étais tellement perplexe du titre avant de voir celui de Zyrrha jppppp mais maintenant je suis en paix.
ALORS J'ADORE CE PERSO.
Et cette fiche. Sérieux ils m'ont donné la pêche. C'est léger et rigolo mais ça fait quand même un perso crédible et cool. Le bout d'aventure est excellent. Le duo avec Zyrrha est très chou. Le poulet est très chou. Ses oreilles sont très chou.
Vive Jack.
Nous ferons affaire un jour.

Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... IQhUNK6
farm on, my sweet boy ...............
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis...   Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... EmptySam 10 Mar 2018 - 22:20

Ça me fait extrêmement plaisir que cette fiche vous ait donné le sourire ^_^ Merci très fort pour vos beaux compliments Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... 3582817743

Rainbow : félicitations, tu viens de trébucher sur le truc que je n'ai pas décidé (par pure flemme ^^). Mais du coup puisque en effet ça serait cool que Jack ait connu Rainbow, je peux fixer le bannissement de Jack à quelque part après l'arrivée de Rainbow ;p Genre (plouf plouf attaque du pifomètre) 2008 ? (Oui je mets une vraie date pour faire plaisir à Soul ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis...   Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... EmptyLun 12 Mar 2018 - 17:55

Haha le voilà le Jack-Miguel-Zucchini ! (Damned je n'aurai pas espéré mieux)

Jack a l'air d'être là pour remettre de l'aventure drôle au Port et ça fait du bien de voir un personnage juste amusant et dont le seul drame c'est de s'être fait viré pour avoir fait pousser des légumes (pardon j'ai spoilé).

Mention spéciale pour "(Il a tenté de la draguer quand il l'a rencontrée. Ça a duré trois minutes à tout péter.)", I'm dead

En tous cas bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis...   Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:00

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Haha Jack est purement excellent !! Il est drôle et plein de vie ! Le coup du somnambule est tellement bien introduit c'est parfait. Ça fait du bien, des personnages fantasques comme ça !! J'aurais juste deux mini remarques : je crois que c'est très bien compris mais les enfants grandissent quand même selon leur mental (en très gros) donc leur physique s'accorde un peu à leur mental et c'est ce qui les garde enfants parfois (ça peut être peur de l'âge adulte, blocage psychologique, immaturité, amnésie etc). Donc même si Jack est un grand enfant il a grandi poussé par une impulsion adulte ! je crois que c'est pris en compte mais je voulais être précis heum. Et aussi tu as très très bien joué Peter Pan (vraiment) mais j'avoue que j'aime bien qu'on me demande mon autorisation avant de le jouer, c'est certes limite un PNJ et un moteur à intrigues mais c'est aussi mon petit personnage hihi (mais je le répète, ton interprétation était absolument nickel muuhu). Voilà, j'ai fini de faire le papa chieur alors place au papa ravi : je suis super heureux d'accueillir ce monsieur sur l'île ! Amuse toi bien avec lui Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... 4270936508

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis...   Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:14

1. Ce que j'avais compris, c'est que sur l'île la frontière entre enfant et adulte est un peu renforcée manu militari par les idées très arrêtées de Peter et de Hook. Là, typiquement, Grin s'est braqué sur des notions de prévoir en avance, de faire des réserves, d'économiser, de cultiver la terre, tout ça, ce qui n'est pas extrêmement adulte, mais va à l'encontre des précepte de Peter. C'est pour ça qu'il a grandi juste un peu, parce qu'il était un peu plus adulte qu'à son arrivée (où il a trouvé l'île géniale, très clairement ^^), mais pas tant que ça. Sauf qu'après un bannissement, ben il s'est retrouvé confronté plus que jamais à son autonomie pour simplement survivre, ce qui a accentué le grandissement. Et il s'est ensuite arrêté jeune (à peine la vingtaine) parce qu'il a pu s'installer dans une situation où il n'avait plus besoin d'être plus adulte... Je sais pas si je fais sens désolé =S

2. Tu as mes plus plates excuses et je ne le referai plus ='(
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis...   Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... EmptyLun 12 Mar 2018 - 23:29

Je suis à la bourre, pardon !

Cette fiche a décidément de bonnes vibes, et ça fait du bien!

J'ai beaucoup aimé l'image des deux gamins qui contemplent "férocement" le plant de courgette. Je sais pas, de toute ta fiche, c'est cette image qui m'a marqué.

Bonne culture de courgette sur l'île et bienvenue une fois de plus !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis...   Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... EmptyMar 13 Mar 2018 - 3:26

Mais dis moi Gao, aurais-tu finalement craqué pour ce fameux personnage avec la tête de Miguel ? 8D

Et bien tu as eu CARRÉMENT RAISON PUTAIN !

Jack est epic, un epic fail, un epic loser mais PUTAIN D'EPIQUE. Toute cette fiche ma tué, je peux pas tout lister, parce que ça serait à peu près tout le contenu x'D
Les courgettes, le somnombulisme, le duo, la drague, les phrases juste lancées comme ça et qui m'ont tué de rire.

Non vraiment, j'aime Jack d'amour ❤️
Alors rerererebienvenue avec le plus grand des plaisirs Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... 3582817743








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis...   Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... EmptyMar 13 Mar 2018 - 9:33

Un IMMENSE merci pour tous vos compliments Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... 3582817743  Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jack ait un tel succès ! Je suis surpris, ému, et aussi vachement content de voir qu'il semble donner la pêche à tout le monde I love you J'aime quand les gens ont la pêche. Même si ça vaudra jamais la courgette Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... 3408894569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... Empty
MessageSujet: Re: Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis...   Jack Highwater – Afin de rallier tous les peuples à nos zucchinis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Highwater – 3kg de courgettes, 500g de carottes et une carte au trésor
» Blond Jack et les Sept Lames
» Tournez à droite au prochain temple☂ Jack
» Scary Movie ▲ Pour tous
» Brother - Tu seras le frère de tous les autres Perdus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-