Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ancien Épouvantail
avatar

Invité



MessageSujet: Scary Movie ▲ Pour tous   Mar 4 Nov 2014 - 5:11

La ligne qui sépare la quiétude du frisson est un horizon bien fragile. Il est si facile de trembler quand on est en paix. La transition est rapide mais importante. La cause l’est tout autant. Cet état si unique où le cœur fait un bond de géant dans notre poitrine minuscule, c’est cela qui provoque l’excitation, autant chez la victime que chez le fautif. Mais pour cela, il faut une expérience accrue, car ne fait pas peur qui veut.

Et toi tu sembles croire que c’est le cas, que tu gères parfaitement dans ce domaine. Avec ta démarche silencieuse, tu ignores tout du gémissement de la paille qui est en toi. Tu veux masquer ta fausseté pourtant tu n’en tiens pas compte. Sans cervelle, voilà ce que tu es. Et c’est ton plus grand défaut. Parce que sans intelligence à quoi bon tenter ? Tu n’apprendras jamais. Même les éléphants font moins de bruits que toi. Pourtant, tu es à fond dedans. Tu te prends pour un lion qui guette sa proie derrière les fourrés. Ca ne sert à rien de te frotter les mains, la victoire ne sera jamais tienne.

Finalement tu te décides à sauter. En direction de cette personne solitaire. Tu as beau afficher ce visage effrayant et ce sourire sadique, tu restes un épouvantail, mon cher. Tu ne vaux pas un clown ou une poupée de porcelaine. Mais tu as raison d’y croire, tente ta chance, et met-y toute ton âme. Qui sait si tes efforts seront récompensés…

  • BOUH !!!!!!!! Je vais te manger tout cru !!!!!

Pathétique. C’est le mot. Ton atterrissage était bien moche, tu es trop léger, ça diminue grandement ton charisme inexistant. Comme si tu allais la manger, tu ne manges jamais rien ! Tu crois vraiment que tu ressembles à un cannibale ? Les vrais, ceux qui font vraiment peur, ils ont des peintures de guerre partout sur le corps et sur le visage et ils font partis des rares indiens qu’il faut éviter à tout prix. Toi, tu n’es qu’un simple pantin articulé qui essaie de se donner un rôle. A quoi bon. L’excitation du moment, tu es le seul à la ressentir. Et encore…

Spoiler:
 


Dernière édition par Boo le Mar 11 Nov 2014 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pale
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Mar 4 Nov 2014 - 14:59

Pale se baladait à l'extérieur du camps. Dans la matinée, elle avait fait tout le travail que Clumsy, son chef, lui avait demandé...alors que les autres enfants étaient encore en train de travailler. La jeune fille en était sûre, le garçon faisait exprès de ne lui donner que les tâches les moins fatigantes pour la ménager ce qui avait le don de l'énerver. Elle souhaitait tellement être comme les autres garçons ! Mais non, tout le monde voyait en elle une petite fille malade et fatiguée.

La petite fille remua quelques temps sa colère sourde mais elle finit par admettre que par ce beau temps, valait mieux se balader que travailler. En effet, le soleil brillait à travers le feuillage des arbres et les fougères des alentours étaient bien hautes. Une taille idéale pour faire un cache-cache avec les autres... Il fallait qu'elle pense  à leur proposer un de ces jours.

Tout à coup, Pale entendit un bruissement dans ces grandes herbes. Elle se retourna, incertaine. Elle ne voyait rien ni personne.... Sans doute une hallucination se dit elle. Elle continua sa route mais le bruissement la suivit. C'est quand elle décida d'aller vérifier dans les hautes herbes qu'une créature bondit devant elle en criant "BOUH !!!!! Je vais te manger tout cru !!!"  Tout d'abord Pale s'arrêta, interloquée. La stupeur laissa place tout doucement à un rire qui devint vite incontrôlable. Elle essaye de parler à travers ses éclats de rire mais cela donna plutôt ça : " oh oh oh...hahah...Mais ...haha..hahahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Jeu 6 Nov 2014 - 17:13




Scary Movie !Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur.



Une journée comme les autres, baignée par un soleil radieux et une bonne humeur générale. Depuis que Peter Pan avait de nouveau l'esprit tranquille, le beau temps était revenu sur l'île et les cœurs semblaient apaisés. Certains comme Clumsy n'avaient pas connu la menace de près, mais pourtant, tous savaient que certains coins de la forêt n'étaient désormais plus accessibles ou alors.. à leurs risques et périls. Un jour, l'aventurier qu'il était finirait par céder à la curiosité ; mais la peur qui naissait dans son ventre le stoppait rapidement. Enfin, qui disait belle journée, disait plutôt récoltes à foison ! Comme chaque jour, le petit chef donna leurs tâches à ses garçons perdus, avant de s'atteler lui aussi au travail. Ce n'était pas parce qu'il était chef qu'il devait flemmarder ! Laissons ça à d'autres.

Comme toujours, la jeune Pale avait bien moins de travail que les autres ; et si la plupart des orphelins travaillaient la journée entière, elle finissait sa besogne relativement tôt dans la mâtiné. Cependant, du haut des cabanes, aux alentours du déjeuner, l'Intrépide la vit s'éloigner du Grand Arbre au lieu de revenir. Qui sait sur quoi elle pouvait tomber dans la forêt ? Peut-être pouvait-elle même faire un malaise et être capturée par une sirène à la nuit tombée ; ou pire..

Inquiet, le polonais ne mit pas longtemps à descendre de l'arbre - notamment après s'être pris les pieds dans l'échelle de corde et avoir chuté de quelques centimètres - avant de se lancer à sa suite. La Défaillante avançait relativement vite pour une.. défaillante ? Puis, d'un coup, le mi-enfant mi-ours entendit des paroles lointaines, ponctuées d'un cri ; enfin, plutôt d'un rire.. Surprit, le chef accéléra le pas en direction de bruits avant de se stopper net en voyant sa petite protégée en proie à un fou-rire incontrôlable.

Curieux, il ne put s'empêcher d'encore plus près, dévoilant alors sa présence tout en plantant son bâton du moment dans le sol.

" Pale ? Est-ce qu'tu vas bien ? ... "

Puis, son regard suivit le sien et finit par se poser sur.. une chose. Si on avait demandé à Clumsy combien de fois il avait cligné des yeux tout en affichant une mine dubitative, il vous aurait sans doute répondu au moins quarante-deux - voire même quarante-trois. Si la peur ne l'avait pas forcément gagné, la curiosité, elle, était à son maxima.

" Qu'est-ce que c'est ? 'fin. Qu'est-ce que tu es ? "

Tant qu'à faire, autant s'adresser directement à la personne plutôt que de la prendre pour une tierce. Un sourire finit même par traverser le visage aux yeux pétillants d'intérêt du jeune chef ; tout du moins, une fois l'air surprit disparu.



© Jawilsia sur Never Utopia







Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 


Dernière édition par Clumsy le Jeu 11 Déc 2014 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Ancien Épouvantail
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Mar 11 Nov 2014 - 8:54

Ô amère désillusion. Plein d’espoir tu étais, plein de remords tu as finis. Ce n’était pas comme si je ne t’avais pas prévenu. Mais qu’elle claque tu venais de te prendre ! Pauvre épouvantail. Toi qui avais dédié ta vie au frisson de la crainte, à l’adrénaline de l’épouvante, à l’enchantement de la terreur… Tu te retrouvais désarmé face au bouclier le plus efficace qui existe, l’innocence infantile. Eux savent très bien que tu n’es qu’une apparence, que ce masque horrifique ne sert qu’à créer des émotions superficielles, bien qu’enivrantes. Parce qu’au fond, tu ne veux pas leur faire de mal à tes victimes, mon grand Boo. Et c’est là ta plus grande erreur !

Mais tu es trop idiot pour t’en rendre compte. Et puis c’est tellement amusant de te voir échouer que je ne risque pas de te souffler le moindre indice sur ta condition d’erreur non-humaine. Peut être devrais-je te conseiller de rejoindre Monstres & Cie ! Tu aurais alors des exemples pour t’inspirer. Mais bon, au final, tu es très bien comme ça. Regarde ces deux jeunes enfants, si petits par rapport à toi. Tu as au moins le mérite de leur donner le sourire ~

D’abord cette fille toute mignonne qui est envahit d’un rire incontrôlable. Contagieux. Inutile de résister, il parait évident que toi aussi tu as envie de rire, même si tu en ignores la raison. Alors laisse toi aller, tu verras alors a quel point s’esclaffer peut être agréable. Et maintenant que tu entonnes en chœur avec ta première camarade cette symphonie euphorique, un autre enfant apparait, un garçon. D’abord inquiet, puis suspicieux, il se laisse aller lui aussi à la bonne humeur ambiante par un sourire. Décidemment, tu as du succès mon cher empaillé.

Mais la question du dernier arrivé coupe court à tes gloussements. Tu te demandes comment il ose demander ce que tu es ! Alors que tu as mis tant d’effort à paraitre humain. Tu as caché toute ta paille sous cet élégant costume. Les heures passées à coudre furent si nombreuses que tu en as oublié le nombre. Ton visage empli de magie, bien que parcouru par quelques coutures, ressemble pourtant bien à celui d’un humain ! Peut être est-ce la couleur fantaisiste de ton regard qui t’a trahi ? Ou alors est-ce ce bruit significatif qui se fait entendre au moindre de tes mouvements ?  Fichu paille ! Mais après tout, même si tu es un épouvantail, cela t’empêcherait-il d’être classieux ?

  • Je… Je. Et bien, je suis un épouvantail, voila ! Mais ne suis-je pas un élégant épouvantail ? Regardez comment ma mise est soignée, et mon visage avenant !

Tu souris pour te montrer sous ton plus beau jour mais les courbes que dessinent tes lèvres sont loin d’être naturelles et avenantes justement. Ton « sourire » ressemble plus à une grimace qu’autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Pale
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Ven 14 Nov 2014 - 21:19

Pale n'arrivait pas à contrôler son rire . Au début elle eut peur de vexer cet étrange inconnu mais ce dernier se mit à rire lui aussi. Comme quoi...le rire c'est contagieux ! Derrière elle, la jeune fille entendit des pas. Sûre de ne pas avoir été suivie cela l'étonna. Lorsqu'elle vit l'Intrépide derrière elle avec une mine inquiète l'étonnement menaça de se changer en un autre sentiment : la colère, cette colère sourde qu'elle avait essayé d'éliminer plus tôt. Elle lui demanda brusquement : "Qu'est ce que tu fais là ? Tu me suis ou quoi ?"
Son chef demanda ensuite ce qu'était la chose face à eux. Cette chose parut prendre ombrage du dénominatif dont le garçon l'avait pourvu et déclina son identité. Un épouvantail donc...et un épouvantail souhaitant apparemment être complimenté. Pour flatter l'égo de ce dernier, la Défaillante s'agenouilla devant lui comme s'il avait s'agit d'un grand roi.
Revenir en haut Aller en bas
Lòng Sơn Mai
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 581
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Ven 14 Nov 2014 - 21:32



La Jungle, belle, sauvage et grouillante de vie. Habitué des terres plus que de la Mer maudite qui lui donne mal au ventre, le pirate serpente entre les arbres avec une aisance liquide. Rien ne semble entraver son pas vif et la marche rapide, lancinante qui en découle. Pourtant, malgré l’air absent qu’il affiche, le matelot est concentré : la Jungle grouille de vie, de bruits auquel il prête toutes ses oreilles, toute son attention. C’est que, plus particulièrement, cette jungle-là grouille d’enfants, ces mêmes enfants dont il a un jour fait partie, qui furent brièvement un ersatz de famille avant de devenir proies multiples, source constante de distraction. Et justement, il semble à Lòng qu’il n’est plus si loin du campement desdites proies.

Son pas ralentit, la brume de ses prunelles se dissipe : il ne s’agirait pas de débarquer directement chez l’ennemi... après tout, Lòng connaît ses limites. Par contre, trouver des proies isolées, se croyant faussement en sécurité non loin de leur maison, est un procédé beaucoup plus élémentaire, évident. Si évident que - lorsqu’il entend des voix un peu plus loin - le pirate ne parvient pas à s’étonner que tout soit si simple. Il se fige, tend l’oreille et distingue plusieurs voix, dont l’une d’elles porte encore les accents de l’enfance. Alors, un éclat étrange passe dans les yeux de l’asiatique qui se surprend à sourire : l’infâme monotonie de son présent allait être brisée, ce grâce aux petites voix dans le lointain.

Le masque n’est pas long à créer : visage détendu, mains dans les poches, allure nonchalante, le pirate s’est fait bienveillant. Sans éprouver le besoin de vérifier l’efficacité de son attitude, Lòng se met doucement en marche vers le lieu d’où provient les bruits. Entre les arbres, il peut enfin distinguer les trois silhouettes qui l’ont attiré : deux enfants et... il ne sait pas trop. Il a comme un doute.

- ... ne suis-je pas un élégant épouvantail ? Regardez comment ma mise est soignée, et mon visage avenant !

Hé bien, voilà qui répond à sa question. Toujours à couvert, Lòng fait un pas de plus.

- En effet, j’ai rarement vu épouvantail aussi charmant...

Le ton est doux, si avenant. Sourire aux lèvres, le pirate s’avance, laissant le soleil d’été découvrir la pâleur de son teint, la douce convoitise qui se tapit dans l’eau de ses yeux. S’inclinant légèrement, il observe durant quelque seconde l’Enchanté avant de se relever et se tourner vers les Perdus. Il y en a deux, Garçon et Garçonne, mâle et femelle, tous les deux à croquer. En les regardant, Lòng se sent envahi d’une bouffée de convoitise qu’il réfrène, gardant la créature à l’oeil. Deux enfants, un tas de paille et un monstre : voilà qui suffirait sans doute à apaiser l’amertume qui menace de le consumer.

Les gestes de Lòng sont lents, étudiés. S’appuyant à un tronc d’arbre, il contemple les convives - la créature de paille, le garçon au bâton, la fille sur les genoux - sans se départir de son sourire.

- ... moi, je suis un Dragon.

Une envie de rire s’empare de lui, envie violente qu’il refrène. Tuer le rire avant qu’il ne vous tue, le reste viendrait ensuite.
*w*:
 








Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Sam 15 Nov 2014 - 15:27




Scary Movie !Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur.



Si le petit homme ne s'attendait pas à des effusions de joie de la part de la garçonne perdue, il n'aurait pu imaginer croiser un regard si noir. Ah, s'il n'avait pas été son chef et qu'elle avait été plus forte, sans doute lui aurait-elle collé son poing en pleine figure. Clumsy en était certain ! Sans doute avait-il fait une erreur en sous-estimant la Défaillante. Son caractère était bien plus fort que le sien.

" Qu'est ce que tu fais là ? Tu me suis ou quoi ? "

Un chef normal lui aurait sans doute rétorqué que la forêt n'était pas à elle et qu'il pouvait bien se rendre où il le désirait, puis que même, s'il souhaitait la suivre, c'était son droit le plus légitime. Mais l'Intrépide, lui, préférait une réponse plus posée.

" Ah ! Non non ! Disons que.. pas vraiment. J'me suis demandé pourquoi tu partais alors qu'c'était l'heure du repas, voilà tout. "

Pas vraiment un mensonge, mais pas la vérité non plus.

Ce n'est qu'après ça que le petit homme avait finalement posé son regard sur cet homme trop grand pour en être réellement un. Sur le coup, il n'avait pu s'empêcher de le qualifier comme une chose, avant de s'adresser directement à lui et de sourire. La curiosité est un vilain défaut qui a couté la vie de nombreux garçons perdus et qui continuera à le faire, mais au vu du rire qui s'échappait de ses lèvres.. cet homme ne pouvait être méchant, n'est-ce pas ? La prudence et le doute ne devraient jamais être écartés, quand bien même il était parfois bon de lâcher de lest.

Une drôle de mimique finit alors par traverser le visage de l'inconnu.

" Je… Je. Et bien, je suis un épouvantail, voila ! Mais ne suis-je pas un élégant épouvantail ? Regardez comment ma mise est soignée, et mon visage avenant ! "
" En effet, j’ai rarement vu épouvantail aussi charmant... "

Surprit d'entendre une nouvelle voix, le chef des récolteurs pivota sur lui-même en un tour, bâton toujours à la main, prêt à frapper. Ce n'est qu'en croisant le regard de cette nouvelle personne que l'Intrépide se ravisa lentement, baissant son arme qui aurait de tout façon cédé au premier coup porté. Qui était-il ? Deux garçons perdus, un épouvantail et puis un.. un quoi ? Un peau-rouge qui aurait passé trop de temps dans l'eau ? Un pirate isolé ? Une autre créature humanoïde ? Au fond, ces questions n'avaient que peu d'importance. Tout ce qui comptait était de savoir : était-il dangereux ?

Ses gestes étaient lents, comme s'il marchait au ralenti. Le Croquemitaine l'avait-il maudis pour cela ? Allez savoir ; dans tous les cas, tous les regards étaient désormais tournés vers lui.

" ... moi, je suis un Dragon. "

Curieux surnom, mais qui imposait bien plus de prestance que le côté animal du chef des récolteurs. Un ours, aussi gros soit-il, ne pouvait terrasser un dragon ; peut-être tout juste lui tenir tête, et encore. Doigts bien agrippés à son bâton, l'Intrépide finit par faire un pas en avant, le cœur mêlé de crainte et d'admiration.

" T'es bien loin de ta montagne, Dragon. "

Bien loin des siens, bien loin de chez lui.. Ce n'était qu'une phrase, pourtant, cela signifiait tout une multitude de choses. Qui était-il ?



©️ Jawilsia sur Never Utopia



Spoiler:
 






Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 


Dernière édition par Clumsy le Jeu 11 Déc 2014 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Le Croquemitaine
avatar



✘ AVENTURES : 42

MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Mar 2 Déc 2014 - 13:20

Je te maudis.



Le froid vous tétanise.
La peur vous électrise.
Vos pires sentiments vous submergent.
Le Croquemitaine de l'ombre émerge.
Vous êtes désarmés, impuissants.
Et lui sourit de toutes ses dents.


Le Croquemitaine maudit Clumsy :
CLUMSY PARLE LA LANGUE DES LAPINS CRÉTINS. IL PONCTUE SES PHRASES DE "BWAH".


Clumsy devra utiliser sa malédiction pendant toute la durée du RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Épouvantail
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Dim 7 Déc 2014 - 15:34

Que de compliments tu reçois ! Non seulement un nouveau venu flatte ton charme mais en plus la petite fille s’agenouille devant toi comme si tu étais l’incarnation d’un Grand Esprit ! Que d’honneur ! Si tes joues pouvaient rougir, elles se teindraient de cramoisi jusqu’à ce que ton visage entier ne ressemble à une tomate. Ton égo immensément touché par ces multiples flagorneries, tu ne sais quoi répondre. Alors tu balbuties des mots sans queues ni têtes.

  • Ahah… Euh… Je… Oui c’est vrai… Merci beaucoup mais je… Enfin…

Puis le dernier arrivant se décrit comme un Dragon… Tu es soudainement mal à l’aise. Comme si tes instincts tentaient de percer à travers ton égo bouffi pour t’alerter d’un danger. Mais tu ne les écoutes pas, parce que ce monsieur t’a fait un gentil compliment… Le petit homme fait alors remarquer que pour un Dragon, il est bien loin de chez lui. Il est vrai que la légende raconte que cette créature mythique n’a encore jamais été aperçu sur l’ile, qu’elle resterait cachée dans sa montagne pour on ne sait quelle raison.

Mais tu n’as pas le temps de te poser la question parce qu’une brume opaque vous entoure soudain. Avec elle, un sentiment de crainte provenant du plus profond de ton âme. Un instinct plus fort que les autres, primaire, qui te somme de fuir. Fuir avant qu’il ne soit trop tard. Parce qu’une silhouette de mort approche à grand pas, et nul ne peut stopper sa course. Pas même toi, petit apprenti faiseur de peur. Tu crains alors pour ta vie, pour la deuxième fois de ta vie. Tu ne peux l’expliquer mais ce frisson qui enserre tes tripes est bien réel. Ce n’est pas une simple créature morbide qui se dirige vers le petit garçon perdu, c’est… c’est l’Effroi dans toute sa splendeur. Tu es transi, incapable de bouger, et pourtant tu es admiratif. Cette ombre lugubre te rappelle quelque chose. Pourtant, c’est bel et bien la première fois que tu le croises, le Croquemitaine !

Trop tard, ton idole est reparti aussi vite qu’il est apparu, comme un éclair sombre qui est venu frapper le pauvre gosse. Tu tombes sur ton séant, libéré de toutes ces chaines invisibles qui t’entravaient, angoisse incontrôlable qui t’avait changé en marionnette. Puis, avec un grand sourire, tu t’écris :

  • Pffouah ! J’ai eu la peur de ma vie… Qui est ce… cette chose ? Il est mon maitre assurément, que dis-je, mon dieu, sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Pale
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Sam 20 Déc 2014 - 17:39

Le chef des récolteurs répondit à Pale qu'il l'avait vu partir alors que c'était l'heure du repas. Elle fit semblant de croire cette excuse pour ne pas que sa fureur remonte.
Alors que la petite fille était toute entière tournée vers l'épouvantail, une voix se fit entendre dans son dos . Une voix suave et douce. une voix doucereuse qui au lieu d'annoncer le bonheur, laisse présager le malheur. Une voix de manipulateur. Un frisson traversa la Défaillante. Il se présenta comme le Dragon... Même son nom donnait la chaire de poule à la petit fille. Son chef lui répliqua qu'il était pourtant bien loin de sa montagne. Soudain, une créature encore plus effrayante que cet homme apparut. Cela acheva de tétaniser Pale. L'épouvantail lui par contre paru enchanté de la visite de cette créature qui s'échappa aussi vite qu'elle était arrivée. Il était persuadé que ce monstre était une sorte de Dieu.
Pétrifiée, la brunette ne sut quoi répondre et resta bouche bée un moment. Au bout de quelques longues minutes où personne ne parla elle murmura d'une petite voix craintive : "C'est...c'était quoi ça ?" en se retournant vers la seule personne qui pourrait la rassurer : Clumsy.
Revenir en haut Aller en bas
Lòng Sơn Mai
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 581
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Lun 22 Déc 2014 - 20:51


Les regards, attirés comme des mouches par un cadavre, convergèrent vers lui. Le sourire du Dragon s'agrandit imperceptiblement : il appréciait d'être au centre de l'attention. On ne se refaisait pas, comme quoi.

L'un des enfants - le garçon - s'avança vers lui. Il était jeune, plus jeune que l'autre mais d'aspect bien moins frêle. Avec une douceur avide, Lòng le dévora du regard. S'étaient-ils croisés, du temps où il était des leurs ? Peut-être. C'était si difficile à dire. Un très léger frisson parcourut l'échine du Dragon : l'attitude de ce morveux lui plaisait. Un peu trop pour son bien.

- T'es bien loin de ta montagne, Dragon.

Un petit rire de gorge lui répondit. Toujours appuyé à son arbre, Lòng se passa la main dans les cheveux. Le ciel au-dessus d'eux semblait immense, radieux. Jamais leur prison ne lui avait semblé aussi sublime. Était-ce le jeu qui le rendait aussi mièvre, aussi fleur bleue ? Peut-être. C'était difficile à dire. Se détachant de l'étendue, le regard glauque du Dragon revint croiser celui du morveux.

- Tu n'as pas idée d'à quel point, gamin.

Oui, il était loin. Perdu loin de son monde, loin de ses repères et de l'autre, le seul qui comptait. L'idée de se lancer dans une petite comptine, répondre en livrant à demi la raison de son égarement l'effleura mais il n'eut pas le temps d'y céder : soudainement, la brume s'éleva du sol et un vent froid sembla souffler entre les arbres. La sensation ne lui était pas inconnue : dans le brouillard, quelque chose rodait. Quelque chose qu'il avait déjà croisé auparavant.

Encore toi ?!

Il n'eut pas le temps de maudire l'insidieuse présence. Le froid le transperça, ramenant à la surface de sa raison les pires sentiments, les souvenirs tranchants. Le Dragon eut tout juste le temps de faire quelques pas en arrière sous l'ombre des arbres avant que la vague ne le fauche pleinement : il ne fallait pas que les enfants ni quiconque ne puisse le voir dans cet état.

Comme la dernière fois, il y eut ce silence, cette impression d'avoir été oublié, d'être plus insignifiant qu'une ombre. Mais cela ne s'arrêta pas là : au vide se supplanta un dégoût monstrueux. Le dégoût de soi. Dégoût brutal, violent, secret et qui remonte comme une nausée. Souffle coupé, Lòng dut prendre appui contre un tronc. Il crut que le Croquemitaine en avait fini avec lui mais ce n'était pas le cas, pas totalement : l'amertume puissante, dévastatrice et matinée à la rage, s'empara de lui. Envahi par la colère, il vit tout en rouge sang.

Puis plus rien. La brume se dissipa. Toujours à l'ombre, le pirate passa la main sur son visage tendu, crispé par la souffrance. Un silence lourd planait sur les lieux, brisé par la voix de la créature.

- Pffouah ! J’ai eu la peur de ma vie… Qui est ce… cette chose ? Il est mon maitre assurément, que dis-je, mon dieu, sans aucun doute !

Les sourcils de Lòng se haussèrent : la réaction de l'autre chose était des plus curieuses. Ainsi il vénérait le Croquemitaine ? Il ne devait pas être très sain d'esprit. Le sourire du Dragon, encore un peu pâlot, refit son apparition : très bien, ils seraient deux. Sa respiration se calma, son expression avenante se reconstitua. Sortant à nouveau de sous le bois, il répondit au murmure de la petite femelle :

- Ça, c'était le Croquemitaine.

Sa main vint plonger dans l'une des poches de son manteau, jouant avec le petit couteau qui s'y trouvait. Son regard se fit taquin, sa voix enjôleuse.

- On dirait que l'un d'entre nous a été très vilain... qui veut jouer aux devinettes ?

Il rit un peu, tranquillement. Puis, faisant quelques pas en avant, mains toujours dans les poches, il s'avança vers le gamin, le contempla à nouveau.

- On en était où, déjà ? Ah oui... tu me parlais de ma montagne...

Sur ces paroles, Lòng s'accroupit devant le Perdu comme on le ferait devant un petit animal. Un éclat furtif, malsain, passa dans ses yeux. Dans sa poche, le tranchant de l'arme le blessa légèrement. Il l'ignora, se passa la langue sur les lèvres et - d'un ton étonné, faussement doucereux, lança après avoir avisé les bandages du garçon :

- Dis-moi, tu t'es fait quoi aux mains ?

I'm taking it slow
Feeding my flame
Shuffling the cards of your game
And just in time
In the right place
Suddenly I will play my ace








Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist


Dernière édition par Lòng le Lun 5 Jan 2015 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Sam 27 Déc 2014 - 15:15




Scary Movie !Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur.



Clumsy n’était pas de ces garçons perdus à trembler face au premier ennemi venu, c’était même tout le contraire, lui qui aimait aller au-devant du danger, sans pour autant se jeter corps et âme face à celui-ci. Là, face à cet inconnu qui faisait des têtes de plus qu’eux tous réunis – sans compter l’Empaillé – c’était exactement la même chose. L’enfant avait attisé les braises, afin de voir le feu crépiter, mais ne mettrait pas ses mains dedans au risque de sévèrement se brûler. De plus, l’homme répondait sans vraiment répondre ; il était bien un Dragon, loin de sa Montagne, mais à quel point ? Qui était-il en réalité ? Pourquoi adoptait-il une attitude aussi détendue ? L’Intrépide se devait d’être prudent, rien que pour la sécurité de Pale, mais ne pouvait s’empêcher d’adopter ce regard brillant de curiosité ; mais aussi de crainte.

Très vite, ce fut la terreur qui prit le dessus sur son visage tout entier. Des tremblements le prirent tout entier tandis qu’une aura malfaisante se glissait entre eux quatre. Le cœur du juif se remit à battre la chamade, comme lorsqu’il avait fuis les bergers allemands qui étaient à ses trousses. Son souffle se vit saccadé, nerveux et Clumsy crut mourir lorsque cette créature se dessina juste sous ses yeux. Son sourire avait quelque chose de terrifiant, de tétanisant et de décourageant ; l’enfant se sut acculer et fut incapable de faire un pas en arrière, ou même de fermer les yeux. La mort en personne se tenait là, juste devant lui. Qu’elle se retourne, s’en prenne au Dragon ou disparaisse ! Mais ne s’en prenne pas à lui ! Il n’avait pas mérité une mort si vive ! … Quoi que ?

Le Croquemitaine venait de le frapper, lui, pauvre petit ourson perdu dans ces bois sombres.

Lorsque le polonais reprit ses esprits, il ne nota rien d’anormal physiquement, mis à part de la sueur qui avait perlé sur son front. Tout en secouant la tête, le chef des Récolteurs reporta son attention vers Pale, afin de s’assurer que tout allait bien pour elle. Son regard trahissait son effroi ; avait-elle été frappée, elle aussi ? L’Intrépide espérait que non, mais craignait également de découvrir son châtiment.

" C'est...c'était quoi ça ? "

Tout en ravalant sa salive, Clumsy fit un pas en direction de la Défaillante, les jambes encore tremblantes. C’était dans son devoir de la rassurer, de lui apporter la vérité.

" C'était le C...- "
" Pffouah ! J’ai eu la peur de ma vie… Qui est ce… cette chose ? Il est mon maître assurément, que dis-je, mon dieu, sans aucun doute ! "

Coupé dans son élan, le polonais fut incapable de terminer sa phrase et même sa course, tournant au passage la tête vers l’épouvantail qui avait clamé ces quelques paroles. Comment pouvait-il arborer un si grand sourire ? De quel côté était-il réellement ? Ami ou.. ennemi ?

" Ça, c'était le Croquemitaine. " pesta le Dragon, " On dirait que l'un d'entre nous a été très vilain... qui veut jouer aux devinettes ? On en était où, déjà ? Ah oui... tu me parlais de ma montagne... "

Tout en soufflant ces quelques mots, l’intéressé avait émis un rire léger tout en s’avançant en direction du petit chef. Celui-ci ne bougea pas, soutenant son regard sans même faire un pas en arrière. Avait-il seulement peur ? Bien évidemment que oui ; intérieurement, il craignait que sa peau d’ours n’ait commencé à prendre feu. L’Autre se mit accroupi face à lui tout en plongeant son regard malsain dans le sien, ce dernier brillant d’une étincelle semblable à celle du Croquemitaine tandis que sa langue passait sur ses lèvres. Si l’Empaillé se disait serviteur du monstre, cet homme en était le rejeton.

" Dis-moi, tu t'es fait quoi aux mains ? "

Aie, il avait touché la corde sensible, directement. Sans un mot, le garçon perdu serra dents et poings tout en lui adressant un regard brillant de colère. Fini les précautions et les gentilles paroles. D’un coup, l’une de ses mains glissa dans l’une des pattes de l’ours, et ses griffes vinrent coller la gorge de son prédateur. Non ! Un ours n’avait pas de prédateur !

" Et si retournais dans ta montagne, bwah ? "

Surprit, le polonais hoqueta avant de lâcher son bâton et de mettre sa main libre devant sa bouche. Qu’est-ce que c’était que ça ? Il n’était pas dur de reconnaître la langue des lapins crétins, mais.. Pourquoi ? Ah, qu’il devenait ridicule en l’espace d’un si court instant ! Clumsy espérait que son impulsivité aurait calmé le Dragon, mais ça, ça avait sans doute tout foutu en l’air. Pourtant, le petit homme ne lâcha pas prise et reprit de plus belles, griffes toujours sorties :

" Essaye de sortir tes griffes et ce s’ront les miennes qui te trancheront la gorge, bwah ! " souffla-t-il d’un ton agacé, " Nous n’avons pas b’soin de Dragon ici, bwah. "

Sa vie d’enfant-ours-lapin ne tenait sans doute qu’à un fil.



© Jawilsia sur Never Utopia







Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Scorch
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 342
✘ SURNOM : L'Allumé
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : MP moi, on verra
✘ LIENS : C'est un géant très gentil, se faisant occasionnellement quelques amis...

MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Jeu 29 Jan 2015 - 23:22


Le Croquemitaine est parti, et pourtant, quelque chose rôde encore aux alentours.
Cette chose est une grande, une énorme masse cachée par l'obscurité et par les branches qui gênent son visage, qu'elle écarte avec des mouvements amples. Ses pas sont lourds, les brindilles craquent sur son passage, les petits animaux s'éloignent ou l'observent depuis leur nid ou leur terrier, les fougères se plient et se tordent sous ses foulées.
Cette chose vient de repartir de chez les Delaware, et suit un chemin qu'elle a déjà pris des centaines, voire peut-être des milliers de fois. Cela se voit à l'état du sentier qu'elle a fini par produire au fur et à mesure de ses allers-retours. Mais, brusquement, elle remarque une petite brume, un minuscule manteau de brouillard qui longe les herbes, et qui se dissipe lentement au gré des courants d'air.
Presque immédiatement, le pas de la chose se fait plus rapide, et violemment, comme si elle enfreignait une règle, elle sort de son sentier, et suit les traces du Croquemitaine et de ses malédictions à la manière d'un chien de chasse.
Après quelques minutes de marche, la créature ralentit. Elle commence à entendre des murmures, des paroles lointaines, qui parviennent à ses oreilles malgré le vacarme de la végétation qu'elle broie dans son avancée. Immobile, entre deux arbres, et les deux mains sur leur écorce, elle repère l'origine des bruits ; une ribambelle d'êtres humains qui bavardent, dont la plupart sont cachés par des troncs plus larges que les autres. Pris d'un affreux doute, l'ombre se décale doucement vers la gauche pour observer la scène en entier.
Son immobilité ne dure pas bien longtemps.

~~~~~~~~

Un gigantesque bruissement rompt la discussion. Dans les premières secondes, on pourrait croire à une avalanche, ou plutôt à un glissement de terrain, mais très vite, on finit par se rendre compte :
Il s'agit d'un animal qui charge.
En quelques secondes, un titan surgit des fourrés, bouscule brutalement le pauvre épouvantail qui se tenait sur son passage et déboule en face du groupe avec la délicatesse et la grâce d'une météorite qui s'écrase. Encore essoufflé par sa course et blessé aux jambes par les ronces et les orties qu'il a traversé, le dos du plus grand des garçons perdus se voûte en une pose bestiale, similaire à la posture d'un primate qui tenterait de se mettre debout. Pourtant, même si sa posture le rétrécit grandement, il double tout de même le maigre et long être de paille d'au moins cinq centimètres. Son unique œil dévoile une pupille rongée par une colère noire, mais sa paupière inférieure la cache presque entièrement, comme s'il s'empêchait de pleurer. La partie gauche de son visage, fortement assombrie par ses cheveux un peu trop longs, commence à se teinter de rouge, et des gouttes pourpres glissent sur sa joue. Dans son sprint, sa plaie s'est rouverte.

Malgré son endurance durement mise à l'épreuve, l'Allumé trouve encore la force d'appuyer sur son pied gauche, ce qui provoque une impulsion qui génère une gerbe de feuilles mortes, et de se placer entre le chef des Récolteurs et le pirate. Jambes écartés, bras légèrement courbés pour paraître plus imposant, Scorch beugle en envoyant d'énormes postillons s'écraser sur le sol :

- Dégage ! Éloigne-toi !

Son unique regard plonge dans celui de l'adulte, si bien qu'il ne remarque même pas si il est obéi. Instinctivement, sa main gauche s'est légèrement levée vers l'épouvantail, comme si elle lui disait que ce n'est pas parce qu'il surveille davantage le Dragon qu'il fait disparaitre les autres intrus de ses calculs. Pour l'instant, il est persuadé que cette marionnette animée est un autre adulte de chair et d'os, sans doute moins dangereux que le premier.
Les lèvres frémissantes, il murmure :

- Dégage, ou je te-

L'Allumé hoquette, surpris par un sanglot. Rapidement, avant qu'il ne puisse faire quelque chose, une larme s'échappe, et se mêle au sang qui pointe sur son menton. Quoiqu'il sache à propos de Lòng, le rencontrer lui fait visiblement beaucoup plus d'effet comparé aux autres pirates.
Stressé, paniqué par cette traître démonstration de sa faiblesse, Scorch croit percevoir un mouvement venant de son adversaire ; ce n'était peut-être que le mouvement de sa respiration. Toujours est-il qu'en réaction, il ne murmure plus ; un puissant rugissement sort de sa gorge et résonne dans la forêt :

- DÉGAGE OU JE T'ARRACHE LA TÊTE DES ÉPAULES !

Sur la fin de son hurlement, sa voix se brise, martelée par une terreur difficilement dissimulable. Pour ne pas être le seul à être effrayé, il se penche vers le sol et attrape une longue branche, avant de se redresser sans quitter le danger des yeux. D'un geste précipité, il la brandit comme une épée, au-dessus de sa tête, et bien que l'arme ne doit pas être très efficace, l'avoir en sa possession compense sensiblement tous les autres signaux qui traduisent sa frayeur. Ses jambes tremblent, son visage est blême, et malgré sa différence de taille, il semble plus impuissant que jamais... Difficile de croire qu'il serait capable de porter un coup dans ces conditions.
Pourtant, malgré son désavantage, il trouve le courage de se tourner doucement sur le côté et de faire un petit signe de tête à la fragile Pale, un peu trop éloignée à son goût, afin qu'elle se rapproche de Clumsy, qui est largement dissimulé derrière l'Allumé.
Profitant d'un silence sûrement passager, le Borgne en profite également pour siffler au petit chef :

- Vous n'êtes pas blessé, Monsieur ?

Spoiler:
 






Avatars:
 

Scorch met le feu en
Blaze Orange (#FF6600)
Icon by RRRAI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pale
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Jeu 26 Fév 2015 - 16:14

Ce fut l'homme qui donnait des froid dans le dos qui répondit à la question de Pale. La créature qui leur était apparue était le Croquemitaine. Ce nom n'était pas inconnu à la jeune fille, elle avait entendu parler de cette créature dans l'arbre lorsque les enfants racontaient leurs aventures =. Quand il était là rien ne bon ne pouvait se passer. Pourtant Pale s'inquiéta plus du Dragon qui s'avançait vers son chef et qui lui demandait ce qu'il s'était fait aux mains. Elle ne bougea pas de sa place mais adressa un regard inquiet à Clumsy. L'Intrépide avait l'oeil colereux ce qui fait craindre le pire à la jeune fille. Il répondit à l'homme de retourner dans sa montagne mais sa phrase se termina par un « Bwah » étonnant. Le garçon en fut surpris et il ne fut pas le seul. Le regard inquiet de Pale se transforma en un regard interrogateur que son chef ne parut pas remarquer. En effet, malgré cet inconvénient le garçon continua son discours menaçant envers le Dragon.
Soudain,déboula au milieu de cette compagnie un enfant fort grand. Ce dernier sembla être dans une colère noire. Il se plaça au milieu de Clumsy et de l'adulte et hurla à ce dernier de dégager. Il s'avéra que ce que Pale avait pris pour de la fureur fut aussi mélangé à de la peur et à de la tristesse. Des larmes coulaient le long des joues du garçon alors qu'il se trouvait face au Dragon. Malgrès ses jambes tremblantes ce derniers eut le courage de prendre un grand bout de bois pour faire mine de s'en servir comme épée. Pale vit le signe de tête qu'il lui adressa pour qu'elle se rapproche de son chef et ainsi être en sécurité derrière lui. C'est donc les jambes flageolantes qu'elle s'approcha de Clumsy. La tournure que prenait les évènements ne lui plaisait pas vraiment, elle qui avait seulement voulu faire une courte balade au soleil. C'en devenait même très effrayant. C'est pourquoi la jeune fille n'hésita pas à approcher le plus possible derrière l'Intrépide en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Lòng Sơn Mai
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 581
✘ SURNOM : Le Dragon
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine. Pas plus, peut-être moins.

✘ DISPO POUR RP ? : Si tu l'oses ♥
✘ LIENS : Watch me become just an animal
Sujets en cours : I - II - III

MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   Dim 8 Mar 2015 - 20:57


La réponse, aussi impulsive que soudaine, le prend littéralement à la gorge. Sans que son sourire ne le quitte, le Dragon voit des griffes bien réelles se presser contre la peau pâle de sa gorge. Aurait-il touché une zone sensible et ce, dès le départ ? L’idée est délicieuse, si délicieuse que le pirate ne peut s’empêcher de glousser.

- Et si retournais dans ta montagne, bwah ?

La dernière syllabe ne colle pas au discours, d’ailleurs le Perdu semble tout aussi étonné de l’entendre que le Dragon. Ce dernier se met à rire, à nouveau, d’un rire qui fait trembler son échine. Le gamin pourtant ne lâche pas prise et poursuit :

- Essaye de sortir tes griffes et ce s’ront les miennes qui te trancheront la gorge, bwah ! Nous n’avons pas b’soin de Dragon ici, bwah.

Lòng sait, il comprend que - avec ces griffes contre sa gorge - lui-même est en danger. Mais voilà, il n’y parvient pas, il ne se voit pas mourir ici et maintenant, pas de la main d’un enfant. Sortant les deux mains - vides - de ses poches en un geste nonchalant, il réplique d’une voix d’une douceur atroce, sourire aux lèvres :

- Voyons, petit. Pas besoin de t’énerver comme ça...

Il est de retour, le gentil adulte aux manières de grand frère. Détournant très légèrement le regard du Garçon Perdu qui continue de le menacer, le Dragon plonge son regard dans celui de la petite qu’il protège. Elle a l’air si fragile, si frêle. Trop mignonne, trop adorable. Quel dommage qu’il ne puisse pas aussi s’occuper d’elle.

Il veut poursuivre, reprendre la parole. Mais voilà, une rumeur grandissante, cataclysme se déplaçant dans leur direction, brise le tableau dans lequel lui-même s’était glissé auparavant. C’est un nouveau Perdu, un géant blond et borgne, saignant alors qu’il tombe à point nommé. Les réflexes de Lòng agissent avant ses pensées : il se relève et se dégage d’un bond, laissant ainsi le nouvel arrivant s’interposer entre lui et sa proie.

- Dégage ! Éloigne-toi !

C’est qu’il crie, l’amoché. Il beugle comme ces animaux pris au piège, ceux qui n’ont plus que le hurlement comme arme. Lòng lève la tête, soutient le regard de ce gamin bien plus grand que lui. Surpris par l’arrivée brutale du quatrième larron, le pirate sent pourtant sa vague appréhension s’évanouir totalement lorsqu’il se rend compte que le blond a peur. Mieux encore, il pleure devant lui comme s’il pouvait lire dans ses pensées ! La sensation est géniale, complètement grisante. Si bien que, lorsque le Dragon fait un pas vers le géant, ce dernier se reprend, hurle :

- DÉGAGE OU JE T'ARRACHE LA TÊTE DES ÉPAULES !

Et sa voix se brise. Le Dragon frémit de bonheur : lui aussi est trop mignon, à croire ainsi qu’il lui pourrait lui faire peur.

- Vous n'êtes pas blessé, Monsieur ?

L’asiatique s’esclaffe et pourtant, il ne s’agit pas là d’une plaisanterie : le petit garçon aux mains blessées semble visiblement placé plus haut dans la hiérarchie des Garçons Perdus que le colosse blond ! C’est marrant, vraiment trop marrant : incapable de contenir l’hilarité qui se met à le secouer, le Dragon se met à rire. Deux proies effrayées, une autre revêche... l’occasion serait parfaite. Si. Parfaite.

Mais voilà, il s’agit d’être raisonnable : ils sont trois plus un être de nature inconnue alors que lui... lui est désespérément seul. Se redressant, Lòng essuie la petite larme d’hilarité qui a coulé de son oeil. Le long de son cou s’étend désormais une jolie estafilade, souvenir du moment où il s’est dégagé des griffes du gamin brun. Et la coupure saigne mais le pirate n’en a cure. Il s’étire, fixe le rempart pleurnichant qui s’est interposé entre lui et les deux autres. Non, il ne prendra pas le risque de rester. Même pour leurs beaux yeux.

- On dirait que quelqu’un, ici, a déjà entendu parler de moi...

Il tremble encore un peu, le Dragon. C’est un véritable supplice pour lui de s’arracher ainsi à une telle occasion mais voilà : ces trois enfants, il les veut. Tous. Entièrement. Et les circonstances ne le lui permettent pas d’exécuter ainsi un tel dessein.

Son sourire se fait moue boudeuse. C’est dommage.

- J’aurais adoré rester en si bonne compagnie, mais vous voyez, je suis un être sensible. Trop de monde tue le monde et... je suis un Dragon si timide.

Nouveau sourire, nouveau coup de langue rapide sur sa lèvre inférieure avide. Le pirate n’a besoin que de quelques secondes pour réfléchir à sa manière de partir.

Désignant à nouveau ses mains vides, il s’avance rapidement pour arriver à la hauteur du géant blond, plaque ses paumes des deux côtés de son visage, se hisse sur la pointe des pieds...

... et l’embrasse, avec la langueur d’une scène digne des meilleurs films romantiques. Le baiser ne dure que quelques secondes avant que le Dragon ne se détache, sourire malsain aux lèvres, suprêmement enjôleur et amoureusement mauvais.

- Rêve bien de moi ce soir. Ronronne-t-il en guise d’adieu... avant de s’éloigner brutalement, se retournant pour filer entre les arbres. La scène a été rapide, très rapide (trop à son goût) : il ne fallait pas non plus que le borgne aie le temps de reprendre ses esprits. Et, alors qu’il s’éloigne en courant, le pirate rit à gorge déployée, ravi d’une telle rencontre mais déchiré... de devoir si vite les quitter.

HRP:
 








Choking on the smoke from the fire you started
Choking on the ash from the bridges you've burned


Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scary Movie ▲ Pour tous   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour Tails-fan77 et Alice (et pour tous le monde aussi)
» Le débat de la semaine [3] : Mariage pour tous.
» APPLE ET LE PLAN INFORMATIQUE POUR TOUS
» [MDJ] Un pour tous: Mode mirroir
» Loterie pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-