Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

Set a course for the stars Empty
MessageSujet: Set a course for the stars   Set a course for the stars EmptySam 17 Déc 2016 - 0:50

Les mécaniques d'Earl


And time it waits for no one



           


Dis, Earl, pourquoi tu sauves les enfants ?
Je t'en pose, moi, des questions ?
Mais heu, dis-moiii ! Je veux savoir.
C'est mon travail de docteur.
Mais pas de Pirate !
C'est pour ça que les autres Pirates ne le savent pas. Et que tu ne leur diras rien.
D'accord.
...
Eaaaarl ?
Tu peux pas rester tranquille pendant que je colmate ?
Mais j'ai encore des trucs à demandeeeer !!
Ah bon.
T'as toujours été ridé comme ça ?
... tu poses trop de questions.


           






Chronologie

△ Earl nait Thomas en 1914 à Weybridge, Angleterre.
△ Son père est appelé à la guerre et ne reviendra que 4 ans plus tard, une jambe en moins.
△ Fatigué d'une existence heureuse mais épuisante et trop pleine de responsabilités, Thomas accepte de suivre Peter Pan. Il quitte le Monde Ordinaire en 1927.
△ Earl arrive sur l'Île, se fait renommer Brisk et devient Soigneur, à contrecoeur.
△ Abattu par l'inutilité de sa position et l'indifférence de son Chef, Brisk grandit et se fait bannir.
△ Brisk arrive au Jolly Roger, où il prend le nom de Earl Segrave devient apprenti doc sous l'égide de Dabeid.
△ Dès que le Port ouvre, Earl quitte le navire et s'établit là-bas en tant que médecin.








Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song


Cadeaux :


Dernière édition par Earl T. Segrave le Sam 17 Déc 2016 - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

Set a course for the stars Empty
MessageSujet: Re: Set a course for the stars   Set a course for the stars EmptySam 17 Déc 2016 - 0:52

Les Pirates - Alliés

Soit les membres du cercle très privé de ceux qui l'aident à sauver les enfants perdus au Port.

★ MONSIEUR OBNOVA ★
Lorsque Brisk est arrivé, titubant et épuisé, sur le Jolly Roger, c'est Dabeid qui s'est occupé de lui. Puis, aussi naturellement que si le jeune Banni avait été un oisillon tombé du nid, le Bouclier l'a pris sous son aile.
C'est grâce à Dabeid qu'Earl est devenu le médecin qu'il est aujourd'hui. L'Argenté ne l'oublie pas et - même s'il a depuis longtemps dépassé l'âge de son mentor - il lui voue un respect farouche et s'entête toujours à l'appeler Monsieur. Et même s'il ne le voit plus autant qu'avant, c'est toujours un plaisir de le recroiser.


★ TIJL★
Blablabla.



★ MORIKO ★
Moriko fait partie de ceux qui, au Port, ne tuent pas systématiquement les enfants. Si ses motifs semblent intéressés - ses employés étant d'anciens Bannis - Earl est persuadé que d'autres raisons, bien plus altruistes, guident ses actions. Hélas, la tenancière est terriblement secrète et ne cède jamais à ses taquineries. Cela n'empêche pas Earl d'apprécier sa conversation et admirer la rigueur avec laquelle elle mène son affaire. Mieux vaut en un sens, puisque les accidents liés à l'opium le poussent régulièrement à se rendre à l'Amanite Viride...


★ SAM ★
Earl connait le secret de Sam le garde, sans vraiment s'en préoccuper (si lui-même a eu la chance d'être en accord avec son corps et ce depuis toujours, il peut concevoir que cela ne soit pas le cas pour d'autres). A ses yeux, le Voltigeur est un patient comme un autre et qui - un beau jour - lui a amené un enfant, découvrant ainsi les altruistes (mais criminelles) habitudes de sauvetage du médecin.
Ils sont donc liés par un double-secret, qu'Earl ne pensera jamais à trahir. En outre, il apprécie suffisamment Sam pour lui faire confiance et savoir qu'il gardera le silence.





Les Pirates - Autres

★ SALAZAR REIS ★
En cours d'élaboration.


★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song


Cadeaux :


Dernière édition par Earl T. Segrave le Mar 7 Mar 2017 - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

Set a course for the stars Empty
MessageSujet: Re: Set a course for the stars   Set a course for the stars EmptySam 17 Déc 2016 - 0:52

Les Enfants

★ SHARK ★
La première fois qu'Earl a fait la rencontre de Shark, c'était à la Fumerie du Port et par l'entremise de Moriko. Cette dernière l'avait fait mander pour une raison aussi dramatique qu'habituelle : elle avait une enfant blessée sur les bras et ne pouvait s'en charger seule.
Earl s'était donc - comme à son habitude - dépêché de se rendre à l'Amanite Viride. C'était là qu'il avait fait la connaissance de celle qui allait devenir Azami, le temps de réparer la dette que Moriko lui imposerait.
Shark, avec sa force de caractère et sa nonchalance devant ses propres blessures, lui avait fait bien curieuse impression. Il l'avait soignée, comme tous les autres, et était parti sans attendre qu'elle le remercie ; il n'avait fait que son travail. Mais les marques plus anciennes qu'il avait entraperçu durant les soins lui avaient serré le coeur, sans qu'il n'en parle : il n'avait pas à se montrer étouffant, ne le voulait pas.
Il la revit, plusieurs fois. Elle lui semble s'adoucir lorsqu'il est là, n'en est pas entièrement certain mais peu importe : s'il s'est sans doute bien plus attaché à la petite que ce qu'il faudrait, il sait aussi que sa présence est temporaire, au Port. C'est du moins tout le mal qu'il lui souhaite.


★ JERK ★
A voir en RP.



★ SAMURAI ★
Sa rencontre avec Samurai fait partie des souvenirs qu'Earl aurait préféré oublier, mais c'est impossible : son cerveau s'y refuse. L'expression de l'Enfant Perdu au moment où, après examen médical, Earl lui avait dit la terrible vérité reste gravée dans son esprit. L'Argenté a pourtant fait ce qu'il devait, en le soignant et - surtout - en étant honnête au sujet de cette blessure qui ne pourra jamais guérir. Ils se sont séparés peu après, et Earl regrette : peut-être aurait-il pu y faire quelque chose, malgré tout ?

Il est - hélas - un peu tard pour y repenser.


★ NOM ★
Blablabla.










Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song


Cadeaux :


Dernière édition par Earl T. Segrave le Ven 30 Juin 2017 - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

Set a course for the stars Empty
MessageSujet: Re: Set a course for the stars   Set a course for the stars EmptySam 17 Déc 2016 - 0:52

Les Sirènes

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song


Cadeaux :
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

Set a course for the stars Empty
MessageSujet: Re: Set a course for the stars   Set a course for the stars EmptySam 17 Déc 2016 - 0:53

Les Peaux-Rouges

★ ABEILLE VIGILANTE ★
A voir en RP.



★ HERISSON CHANTEUR ★
A voir en RP.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song


Cadeaux :


Dernière édition par Earl T. Segrave le Mer 15 Mar 2017 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

Set a course for the stars Empty
MessageSujet: Re: Set a course for the stars   Set a course for the stars EmptySam 17 Déc 2016 - 0:53

Les Fées

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song


Cadeaux :
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

Set a course for the stars Empty
MessageSujet: Re: Set a course for the stars   Set a course for the stars EmptySam 17 Déc 2016 - 0:53

Les Créatures

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song


Cadeaux :
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

Set a course for the stars Empty
MessageSujet: Re: Set a course for the stars   Set a course for the stars EmptySam 17 Déc 2016 - 0:55

Les Aventures




★ Aventures en cours  ★

LET THE SEA HEAL YOUR WOUNDS ☆ Salazar Reis.
Set a course for the stars 1409122954    

OHANA MEANS FAMILY ☆ Hérisson Chanteur, Porc-Epic Impétueux (futur Jerk) et Abeille Vigilante
Flashback.  Set a course for the stars 2345831251  

WHAT IF THIS STORM ENDS ☆ Shark
Set a course for the stars 2417587770  




★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  





Le dé est ouvert, venez, venez ! Set a course for the stars 125002769






Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song


Cadeaux :


Dernière édition par Earl T. Segrave le Mar 6 Mar 2018 - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Set a course for the stars Empty
MessageSujet: Re: Set a course for the stars   Set a course for the stars EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:20

Hello !

Je veux bien un lien avec toi ! Est-ce que Sammy pourrait être au courant pour ton secret ? Je comprendrais que si tôt, tu ne préfères pas^^
En gros, ce que j'avais comme idée, c'est lié à la conception qu'à Sam des GPs : il les voit comme des victimes de Peter (qu'il déteste), et essaie de leur faire ouvrir les yeux sur la personnalité de Pan. Du coup, il n'est pas du tout agressif avec eux, bien au contraire, il peut arriver qu'il en aide un ou deux s'il le peut. Et du coup, un jour, il aurait trouvé un GP bien amoché, et l'aurait ramené là où c'était le plus proche et le moins dangereux (parce que pour aller au grand arbre il faut passer devant les sentinelles et ça ça pique), chez l'Argenté... D'où il aurait su le secret (ou du moins une partie).

Ou alors, un jour c'est le contraire, c'est Sam qui est très mal en point, qui va chez le médecin, et c'est ce dernier qui découvre le secret de Sam :3
Revenir en haut Aller en bas
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

Set a course for the stars Empty
MessageSujet: Re: Set a course for the stars   Set a course for the stars EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:32

Hey !

Voilà 2 chouettes idées ! Elles sont si chouettes que j'ai envie de les utiliser toutes les deux What a Face je te propose ceci : Earl aurait pu découvrir le secret de Sam, ce qui les aurait rapproché (je pense que t'auras compris que l'Argenté est pas trop du genre à juger, du coup Sam aurait pu d'autant plus se confier à lui si ça lui chante)... puis Sam aurait ramené l'enfant chez Earl parce que justement ils auraient ce lien ? Comme ça, ça nous fait une relation à double-secret, perso j'aime bien. Set a course for the stars 199540377 T'en penses quoi ?






Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song


Cadeaux :
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Set a course for the stars Empty
MessageSujet: Re: Set a course for the stars   Set a course for the stars EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:21

Ouh, c'est génial, je n'y avais pas pensé ! Ça me va ! Est-ce que ceci te convient ?

★ Earl T. Segrave ★
Il sait. Au départ, ça me terrifiait. Je sais que la compréhension des pirates en vertu des identités de genre est plutôt limitée - je ne leur en veux pas, je doute de moi-même parfois encore - et si jamais Earl s'était mis en tête de tout balancer... Mais il ne l'a pas fait, et mieux encore, il m'aide et me soutient. Alors, quand j'ai dégoté le Perdu ensanglanté, je n'ai pas hésité une seconde, et je l'ai amené à Earl ; s'il y avait bien une personne pour comprendre, c'était lui. Et, à vrai dire... Il comprenait déjà depuis bien plus longtemps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Set a course for the stars Empty
MessageSujet: Re: Set a course for the stars   Set a course for the stars EmptyVen 17 Mar 2017 - 3:05

Your turn Set a course for the stars 4198890058


★ Le Samaritain ★
Profil: Les personnes âgées ne font pas légion sur l'île, à moins d'être peau-rouge ou peut-être un humanoïde émergeant du Bayou ou des Horreurs.
Mais chez les pirates ? On ne fait pas forcément long feu. Ou jamais assez pour avoir le temps de voir ses cheveux tomber ou blanchir, c'est ainsi qu'il se voit distingué des autres. Son âge, ses rides ne sont pas légion parmi les habitants du Port.
On ne sait pas grand chose, s'il est dangereux ou non. Il semblerait que nombre de pirates lui rendent visite. Peut-être est-il barbier, peut-être est-il l'un de leur soigneur.
Et tous les enfants qui auraient croisé sa route, seraient rentré au Grand Arbre. Pas tout à fait indemne mais toujours vivant.
Et Soul a bien remarqué les premiers soins qui avaient été apportés aux blessés.

Alors le Chef des Soigneurs s'interroge. Y a t-il un motif caché derrière son apparente clémence, la charité de ses soins ? Ou bien ce pirate serait-il réellement... humain?
L'immuable, une fois n'est pas coutume, garde ses observations pour lui vis à vis du vieillard. L'homme l'intrigue, et il ne pourrait se risquer à établir un portrait... trop vrai.


Ce que l'on peut ignorer ou non:


As usual, tu me dis si ça te va, s'il faut approfondir ou modifier <3
Revenir en haut Aller en bas
Zeb Skelton
Zeb Skelton

☠ Charpentier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La Rouille
✘ AGE DU PERSO : Cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Tout se discute, moussaillon
✘ LIENS :
⚓️Le Charpentier et ses Outils
⚓️ Histoires en cours: I - II - III - IV - V - VI - VII

Set a course for the stars Empty
MessageSujet: Re: Set a course for the stars   Set a course for the stars EmptySam 9 Juin 2018 - 7:59

Parce que mieux vaut tard que jamais, et que c'est pas comme si ce lien datait de la rédaction de ma fiche, en fait... ^^"

⚓ LE MECANO ⚓ ce "vieil" ami
Earl n'existe pas vraiment, n'est-ce pas? Earl est une pure création du Pays de Jamais, un Garçon Perdu dans un corps de Pirate, un vieillard avec les yeux d'un enfant.

Zeb a du mal à se rappeler de ce à quoi ressemblait Earl, tout au début, quand il est sorti de la jungle après être devenu trop vieux pour Peter Pan; mais il se souvient de ces yeux-là, de leur sourire permanent, de leur joie et de leur gentillesse. Trop doux, qu'ils avaient dit, les autres flibustiers - et ils n'avaient peut-être pas tort. Mais Zeb aime bien les gens trop doux. Il apprécie le calme de Earl, sa patience, son humilité. Il lui est reconnaissant pour ses soins, toujours attentifs, jamais invasifs, et pour le gant articulé que l'habile mécano lui a conçu. La Rouille se sent comme une dette envers cette étrange créature, le genre de dette qui finit par virer à l'amitié.

Il parait néanmoins que Earl ne suit pas les convictions de Hook aussi bien qu'on l'attendrait d'un bon pirate, et qu'il reçoit quelques patients louches dans sa petite maison du port. Officiellement, Zeb n'a pas d'opinion. Officieusement... disons qu'il n'y a pas que Earl qui n'est pas vraiment un "bon pirate".


Dis-moi si ça te convient! ^^







"Zeb Skelton, peux-tu s'il-te-plaît cesser ce petit manège du gars attentif et naturel
qui donne envie qu'on lui fasse confiance, merci ?"

Citations by Carmine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Set a course for the stars Empty
MessageSujet: Re: Set a course for the stars   Set a course for the stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stars and Us ☆ Harmony
» Beneath the stars
» Endless shooting stars
» In the blur of the stars ◭ Tick Tock
» Keep your eyes on the stars, and your feet on the ground. / Solstice /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-