Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wendy
Wendy

♋ Monstre ♋


✘ AVENTURES : 27
✘ SURNOM : La Charogne
✘ AGE DU PERSO : Indéfini

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Et le ciel regardait la carcasse superbe comme une fleur s'épanouir.

Le Petit Chaperon Goth Empty
MessageSujet: Le Petit Chaperon Goth   Le Petit Chaperon Goth EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:27

- Tiiiikhh Tooooookhh ?

Wendy fait quelques pas. S'arrête. Hume l'air.
Appelle à nouveau.

- Tiiiikhhh Tooooookhh !

Où est-il, Tick Tock ? Elle veut le voir. Ça fait longtemps. Depuis plusieurs jours et nuits, déjà. Depuis la nuit de l'Ossuaire, le vol en poussière, depuis Ammonite et la douleur. Depuis Mamah et ses jolis mots qui coulent doux. Ses bras fort et l'odeur qui rassure, qui est un peu comme la sienne. Wendy aime bien Mamah et elle voudrait raconter à Tick Tock. Sauf que généralement, arrivée là, Wendy ne sait pas. Se souvenant qu'une fois, un gamin l'avait attaqué alors qu'elle attendait Tick Tock, la Charogne hume un peu l'air et va piteusement se cacher sous un buisson givré. Un peu de neige tombe sur son crâne déjà bien pâle, mais elle ne réagit pas. Ne sent même pas la différence à vrai dire. Elle va attendre Tick Tock là, et quand Tick Tock viendra enfin, elle lui fera une surprise !

Ce n'est pas la première fois qu'elle vient rôder vers le Grand Arbre, sans pourtant le trouver précisément. Tick Tock vient la voir, généralement. Il est dehors, il lui saute au cou, ils jouent et rient et chantent et elle l'enveloppe de son affection. Lui n'a pas peur, jamais. Tick Tock, il est où Tick Tock ? Pourquoi il ne vient pas chanter et jouer ? Pas une seconde, la chimère ne se dit qu'il l'a oublié. Elle l'attend juste, se dit qu'il finira par venir. Tick Tock finit toujours par venir.

Peut-être que si elle chante, Tick Tock viendra ?

Sa longue queue éparse remue doucement sous le bosquet, et fait tomber un peu plus de neige sur elle. Ce n'est pas grave. Ça ne la gêne pas.

1, 2, ratties comin’ for you
3, 4, better lock your door

Tiens, elle sent une autre odeur. Elle entends des pas. Tick Tock ? Non. Mais Wendy chante quand même. Peut-être qu'il viendra, ou peut-être qu'à défaut elle jouera avec toi.

5, 6, grab your crucifix
7, 8, gonna stay up late

Tu es plus grand que Tick Tock. De sa cachette, Wendy te fixe malgré sa mauvaise vue. Wendy te sent et retient ton odeur, la mémorise. Avec la neige qui lui est tombée dessus, cette neige qu'elle a déjà oublié, on ne la voit qu'en faisant attention.

9, 10, never sleep again.

Silence.
Qui es-tu ?






Wendy susurre en #945F69.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 138
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Le Petit Chaperon Goth Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Goth   Le Petit Chaperon Goth EmptyDim 7 Jan 2018 - 2:05

A la pluie succède la neige, à l'humidité le froid. Death frissonne mais ne s'en plaint pas : à la chaleur insupportable de la canicule, il préfère mille fois un hiver pur, sans trop de soleil. C'est personnel et pragmatique, bêtement : le manque de rayons lui facilite le travail, puisqu'il affaiblit le coeur des plus bancals.

Il sort très peu du Grand Arbre, le Faucheur. Même lorsqu'il descend au niveau du tronc, il dépasse à peine le camp. Le temps d'une visite au Cimetière, d'un instant de solitude bienvenue, loin de la cabane des Eclaireurs et de ses fausses obligations. De s'égarer un peu plus, pas assez pour que l'Arbre soit hors de vue mais juste assez pour continuer sa promenade. Oh, le Sombre n'a jamais le coeur léger, mais aujourd'hui, vivre ne lui pèse pas tant. Sans doute l'aspect mort de l'hiver qui le revigore, ironiquement.

Il en fredonne tout bas, un classique jazz.

Hush now, don't explain
There ain't nothin' to gain
I'm glad that you're back
Don't explain...

Il n'entend pas tout de suite l'autre voix, asthmatique et frêle. Ce n'est que pendant une pause que le son lui parvient.

5, 6, grab your crucifix
7, 8, gonna stay up late

C'est lointain. Mu par une curiosité rare, il s'approche de la source. Ne la voit pas tout de suite, mais identifie presque immédiatement l'odeur de la mort, qui l'enveloppe et l'appelle. C'est putride, il y réagit pourtant sans dégoût. Inspire doucement.

9, 10, never sleep again.

Un temps.

Rien ne bouge, pourtant Death ne cesse de scruter les environs. Jusqu'à finalement apercevoir la Créature, charogne au crâne blanc et au pelage mort. Et le Sombre sent ses sourcils se froncer, son coeur battre plus vite.

Ça sent comme un cadavre, ça ressemble à un cadavre et pourtant...

Il s'accroupit, machinalement.
Est-ce que sa mission concerne les Créatures ? Il n'y a jamais pensé auparavant.

Et tend la main.

- Tu es blessée ?






Le Petit Chaperon Goth Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Wendy
Wendy

♋ Monstre ♋


✘ AVENTURES : 27
✘ SURNOM : La Charogne
✘ AGE DU PERSO : Indéfini

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Et le ciel regardait la carcasse superbe comme une fleur s'épanouir.

Le Petit Chaperon Goth Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Goth   Le Petit Chaperon Goth EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:38

Elle te regarde faire, te regarde venir. Tu n'es ni discret, ni petit. Wendy s'en fiche. Ca lui va aussi. Ca ne change rien. Tu n'es pas Tick Tock, voilà tout ce qu'il y a à savoir. Mais on peut jouer quand même, oui. Quel jeu.. Ca, la créature ne l'a pas encore décidé. Toi, tu es immobile. Presque. Pas tout à fait puisque tu respires. Wendy entend ton souffle, tout calme soit-il. Mauvaise vue, mais bonne oreille. Malgré elle, sa queue pelée frétille. C'est comme un jeu, déjà. Sauras-tu la retrouver ?

Tu sais.

Tu la vois enfin, elle le sent plus qu'elle ne voit son regard se poser sur elle. Elle t'entend approcher. Sent ton odeur s'intensifier, signe de proximité. T'entends parler. Tu n'as pas la voix de miel de Mamah et ses mots doux doux doux comme tout. Tu n'as pas la voix de Tick Tock non plus, non. Ta question l'interpelle, Wendy penche la tête sur le côté, faisant tomber un peu de neige. Son crâne d'ivoir se laisse deviner sous les quelques bribes glacées, et doucement la Charogne étire son cou pour sentir ta main tendue.

Tu sens.. Bon ? Familier ? Pas comme Mamah mais un peu. Pas comme Tick Tock. Personne ne sent comme Tick Tock. Personne ne le pourra jamais.

   - Moihhhh Weeeeenhhh-diiiiiiihhh.

Elle fait bien attention d'articulier chaque son, se concentre particulièrement sur son prénom qui lui donne toujours tant de mal. Un petit pas, un deuxième. Elle rampe à moitié de sa cachette, la créature, et hume ta main encore.

   - Et toihh.. BlessssshhhHHHhh... Ssséééé ?

Ta main. Ta main devant, ta main qui sent toi. Qui sent quelque chose qui ricoche dans sa tête sans qu'elle ne puisse mettre le doigt dessus. Qui es-tu ? Ta main. Ton odeur. Elle a envie de comprendre. De reconnaître.

   - Qui toiiihhhh ?

Gouter ? Tick Tock n'aimerait pas. Wendy referme sa machoire sur ta main offerte, oui, sur quelques doigts qui dépassent. Sans forcer. Sans appuyer, sans faire saigner. Ses crocs, tu dois les sentir. Pourtant ils ne te font rien. Wendy teste ta main. Ca l'intrigue. Elle suçote un peu, essaye de retrouver ce à quoi tu lui fais penser.  Une partie d'elle a envie de mordre, mais pour l'instant Wendy est sage.

Tick Tock n'aime pas quand elle mord les gens. Wendy ne sait pas trop pourquoi.






Wendy susurre en #945F69.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 138
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Le Petit Chaperon Goth Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Goth   Le Petit Chaperon Goth EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:20


Ce n'est qu'à cet instant que l'odeur le frappe. La créature sent la mort. Main toujours tendue, Death la fixe sans trop comprendre la nature des minuscules frissons qui parcourent son échine. Son rythme cardiaque s'accélère alors que l'animal vient sentir sa peau. Mordra, mordra pas ? Elle n'a pas l'air méchante, elle a juste l'air...

- Moihhhh Weeeeenhhh-diiiiiiihhh.

Voix cassé, langage des hommes. Le Sombre hoche la tête, très doucement, et répète en silence. Wendy.
C'est charmant.

Plus la créature avance, plus l'odeur s'intensifie et plus les détails lui sautent au yeux. Le pelage décomposé, les vers qui grouillent.
Un cadavre qui parle, un cadavre qui vit.

Nouveau frisson, indéfinissable. Cela pourrait être de la peur mais pourtant, Death ne ressent pas la moindre envie de détaler. Au contraire, il y a quelque chose, chez Wendy, qui semble le fasciner, raviver comme une forme de quelque chose qu'il croyait éteint depuis longtemps.

- Et toihh.. BlessssshhhHHHhh... Ssséééé ?

C'est ironique, que son coeur batte si fort en cet instant. Ironique que l'étrange émotion qui s'est emparé de lui l'empêche de parler, lui fait secouer la tête simplement.

- Qui toiiihhhh ?

Les dents se referment sur sa main. Un éclat d'anxiété, bref, lui parcourt le corps.
(Avant qu'il se rappelle qu'au pire, elle le mangera.
Et il se reposera enfin).


Death ferme les yeux, retient une grimace mais pourtant aucune douleur ne survient. Il n'y a qu'une sensation humide, pas désagréable mais clairement étrange. Le Sombre rouvre les paupières, contemple le crâne du Monstre.

Il paraît qu'au Pays de Jamais, tout est possible.

- Je suis Death. Finit-il par dire d'une voix rauque, chargée de quelque chose qu'il peine à identifier. Il se rend compte que Wendy n'a pas vraiment répondu à sa question, mais - maintenant qu'il la voit de près - sa question lui semble moins pertinente : peut-on vraiment être blessé, quand on se décompose déjà sur place ?

Un autre problème, plus urgent, vient le distraire de sa réflexion : sa main est toujours entre les dents de Wendy.

- Wendy. Décidément, quel curieux nom. Est-ce que tu pourrais lâcher ma main ?

Il ne sourit pas mais parle doucement.

- J'en ai besoin.






Le Petit Chaperon Goth Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Wendy
Wendy

♋ Monstre ♋


✘ AVENTURES : 27
✘ SURNOM : La Charogne
✘ AGE DU PERSO : Indéfini

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Et le ciel regardait la carcasse superbe comme une fleur s'épanouir.

Le Petit Chaperon Goth Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Goth   Le Petit Chaperon Goth EmptyMar 27 Mar 2018 - 0:56

Elle te goûte, te lèche. Ne comprend pas vraiment.

Les gens normalement sont plus remuants, ils bougent, se débattent. Toi non. Tu la regardes, tu restes calme. Quelque part, elle se dit que du coup elle peut pousser plus loin. Chercher la limite, comme les petits enfants.

Wendy en est à cette conclusion, quand toi tu reprends la parole. Death. Death qui a besoin de sa main. A ta requête, Wendy ressert un peu sa prise. Elle n'a pas envie de te la rendre, cette main. Pas encore. Alors elle te mord un peu plus. Pas au sang, pas encore. Mais elle te garde en otage. Derrière elle, tu peux mêmr voir sa queue dépenaillée remuer brièvement. Wendy ne sait pas, elle ne sait plus. Mordre ou lâcher ? Dans sa tête, la voie de Tick Tock résonne. Pas mordre, non. Ses crocs se resserrent un peu plus encore. Est-ce qu'elle te fait mal ? Wendy ne sait pas, elle ne se rend pas compte. Elle serre juste encore un peu, comme pour un dernier test. Puis, enfin, elle te relâche.

Il lui a bien fallu cinq bonnes minutes pour se décider.

- Pourrrrr-qouiiihhhh Beshhh.. Besoiiiiiiinhh ?

Sa longue langue noircie lèche encore et encore ses babines inexistentes, alors qu'elle te fixe. La créature n'a pas vraiment d'yeux visibles, bien cachés dans l'obscurité de son crâne. Pourtant, elle t'observe de sa vision floutée, c'est évident. Tu l'intrigues. Tu ne sens pas pareil que les autres qu'elle croise. Tu ne réagit pas pareil. Très calme. Trop calme. Jouer ?

- Jouuuhh- Eeeeeehhrrhrhhr ?

Jouer à quoi ? Au loup ? A la chasse ? Mais elle était ici pour Tick Tock. Tu le connais peut-être toi, Tick Tock.

Tick Tock ?

Wendy se redresse, solidement chancelante comme toujours, et s'approche de toi. Te grimpe dessus, un peu. Essaye en tout cas, comme le ferait un gros chien crasseux.

- Quoi toiiiiihhh ?

Quoi. Plus qui.
Et c'est qu'elle te fixe vraiment avec insistence, la mapolie.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 138
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Le Petit Chaperon Goth Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Goth   Le Petit Chaperon Goth EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:57


Pendant un instant, Death a mal. Il grimace un peu, alors que l'emprise de la Créature se resserre. La peur, pourtant, ne fait pas encore son office : difficile de craindre pour sa vie, lorsqu'on en méprise la notion. Pourtant le coeur du Sombre bat, se débat, alors qu'il subit : quand elle lâche, il répond d'un soupir de soulagement.

- Pourrrrr-qouiiihhhh Beshhh.. Besoiiiiiiinhh ?

La question lui fait penser à celles des enfants plus jeunes, ceux qui sont trop curieux et l'exaspèrent, d'habitude. Un peu déconcerté, Death ne répond pas tout de suite : c'est qu'une main, ça sert à tout.

Wendy reprend :

- Jouuuhh- Eeeeeehhrrhrhhr ?

Les paroles de la Créature sont difficiles à distinguer, il doit tendre l'oreille pour bien les comprendre. Jouer, a priori, ne l'intéresse pas mais peut-être qu'avec Wendy, ce serait différent ?

- Je...

- Quoi toiiiiihhh ?

Elle lui grimpe dessus, à moitié. Embarrassé de ce contact rapproché, Death appose ses mains blanches - l'une est encore humide - contre la fourrure décomposée, un peu pour la retenir et un peu pour simplement toucher. C'est un besoin inexplicable, mais qui, une fois satisfait, lui procure satisfaction et effroi.

Rappelons-nous que Death ne sort jamais du Grand Arbre, c'est la première fois qu'il voit une chose pareille.

- Je suis un Enfant Perdu.

Il se sent bête, à lui expliquer ça.

- Est-ce que tu es venue jusqu'ici pour jouer, Wendy ?

L'idée l'a traversé, il tente de comprendre.
Mais, tout de même.
C'est difficile de réfléchir dans sa situation.






Le Petit Chaperon Goth Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Wendy
Wendy

♋ Monstre ♋


✘ AVENTURES : 27
✘ SURNOM : La Charogne
✘ AGE DU PERSO : Indéfini

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Et le ciel regardait la carcasse superbe comme une fleur s'épanouir.

Le Petit Chaperon Goth Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Goth   Le Petit Chaperon Goth EmptyDim 15 Avr 2018 - 10:54

Contact, cette fois de ton fait. Wendy détourne un instant la tête, pour observer tes deux mains pâles qui viennent de se poser sur elle. Contact ? Une vague impression que d'ordinaire les gens n'osent pas.. Puis, la créature se souvient de Tick Tock et Maman, qui n'ont aucun problème à la toucher. A nouveau, son crâne vers toi, sa longue queue pelée qui remue doucement. Toucher. Jouer. Pas peur ?

Pas peur.

Alors elle se frotte à toi soudainement, comme le ferait un chat. Sans doute qu'elle sème moult vers et touffes de poils douteuses, pendant ce câlin improvisé. Qu'importe ! Pas peur, contact comme avec Tick Tock et Maman. Wendy aime bien. C'est assez nouveau, et il lui semble découvrir soudain plus de gens en très peu de temps. Wendy aime. Wendy adore. Wendy veut plus encore ! Mais déjà, tu prononces le mot magique. Joue ? Jouer !

Piétinant soudainement -sans doute sur toi, d'ailleurs- Wendy sautille presque sur place. Tout elle est plein d'entrain, et ça se voit. D'ailleurs, les vers grouillent plsu que jamais sur le sol, délogés de sa carcasse par son énergie renouvellée à lappel du jeu.

- Jouuueeerrhhh Quoiiiiiirrhhhh ?

Bonne question. A quoi joues-tu ? Un ricanement asthmatique qui échappe du crâne, et Wendy tire un peu sur ton col, pour en tester la texture.

- Lourrhhh ? On jouuueee au Louuuuuuuuhhrhrhrh ?

Le loup cest un chouette jeu ! La Charogne réfléchit un peu, à quoi veut-elle jouer ? Le loup, oui.. Cache cache ? La dernière fois, elle avait joué au bâton et ça ne s'était pas bien terminé. L'autre l'avait abandonné. Wendy avait eu mal, et elle était restée coincée sous un crâne à l'Ossuaire, ça oui elle s'en rappelle ! Et l'odeur de l'autre aussi. Si Wendy la revoit..

Un grondement sourd, une attitude soudain plus menaçante. Wendy se souvient. Wendy te fixe soudain avec un air moins innocent qu'il y a quelques instants. C'est difficile à dire, son crâne ne peut par définition montrer aucune émotion. Mais son port bas, cette voix qui gronde presque, son corps tendu et prêt à l'action..

- Deaaaathhhh méchaaant ? Deaaathh blesser Wendyyy ?

Faut qu'elle vérifie. Elle se méfie maintenant.
Wendy a connu la douleur.

- Quoi toiiiiihhh ?






Wendy susurre en #945F69.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 138
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Le Petit Chaperon Goth Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Goth   Le Petit Chaperon Goth EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:28

C'est si bizarre, quand elle se frotte à lui ! Mais quelque part - malgré les asticots qui lui tombent sur les genoux - le contact à quelque chose de... réconfortant. Quelque chose de familier, qui ravive un souvenir flou,presqueoublié.

(Les chats, les chats qui créchaient chez elle et qu'il écartait du pied quand il arrivait, les chats qui sans cesse venaient se frotter à ses mollets...)

Et Wendy trépigne, Wendy veut jouer. Wendy est comme les enfants qu'il méprise, d'ordinaire, sauf qu'avec elle, le sentiment est différent. Et la Créature lui demande à quoi jouer, avant de proposer le loup. Est-ce que c'est réellement prudent, de se faire courser par une charogne ? Oh, de toute façon, Death s'en fout, pour le moment.

Il ignore ce qui se passe dans la tête de Wendy. Tout ce qu'il perçoit, c'est le changement dans ses mots, c'est le ton qui grogne, plus bas. Plus grave.
A quoi a-t-elle pensé ?

- Deaaaathhhh méchaaant ? Deaaathh blesser Wendyyy ? Quoi toiiiiihhh ?

Et cette question, qui revient.
Et à laquelle il répond un peu vite, avec comme l'impression que mieux vaut ne pas laisser la créature se faire trop d'idées.

- Je suis un humain, mais je ne suis pas méchant. Regarde.

Et à l'Eclaireur de lever ses deux mains doucement, désignant ses ongles courts. Il fait de même avec sa bouche qu'il ouvre un instant, se sent un peu bête mais fait abstraction.

- Je n'ai pas de griffes, pas de crocs. Et pas d'armes. Que des capsules de délivrance, planquées au fond de ses poches mais chuuut.

Un temps. Sa voix se fait douce, velour noir comme lorsqu'il essaie de convaincre un enfant malade.

- Tu vois, Wendy ? Je ne peux pas te faire de mal.






Le Petit Chaperon Goth Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Wendy
Wendy

♋ Monstre ♋


✘ AVENTURES : 27
✘ SURNOM : La Charogne
✘ AGE DU PERSO : Indéfini

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Et le ciel regardait la carcasse superbe comme une fleur s'épanouir.

Le Petit Chaperon Goth Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Goth   Le Petit Chaperon Goth EmptySam 9 Juin 2018 - 15:50

Elle se méfie, un peu, Wendy. On l'a déjà trahi, alors pourquoi pas toi ? Elle ne te connait pas assez pour avoir confience ou pour balayer ces doutes d'une simple pensée. Elle ne te connait pas du tout. Son instinct grégaire, qui d'ordinaire l'aurait simplement poussé à profiter d'un nouveau partenaire de jeu, doit maintenant lutter avec la Peur.

Tu restes calme, Death, tu ne dis rien de brusque. Peut-être as-tu compris qu'il vaut mieux éviter, ou bien c'ets juste par instinct ? Wendy ne sait pas, mais elle écoute. Wendy se tait, attentive, aors que tu montres tes mains innofensives, tes petites dents qui n'ont pas l'air bien méchantes. Wendy se calme un peu, Wendy s'apaise. Un instant, elle se dit que si tu lui fait du mal, elle pourra t'en faire aussi, puis aller chez Mama. Mama est gentille, Mama prendra soin d'elle s'il le faut.

Gentille Mama.

A cette pensée, Wendy remue la queue doicement et se calme tout à fait. La créature t'observe encore quelques instants, puis descend de tes genoux pour se coucher en face de toi. Bien droite, la tête haute comme si on l'avait dressé à être un animal de salon. Elle aurait presque pu avoir de la prestance, si elle n'avait pas été si décrépite et rongée de vers.

- Deaaathhhh.. Chhhoisssssiiiirrhrhhrh jeeuuuurhrhrr

Ce n'est pas une question. Wendy veut que tu décides à quoi vous allez jouer. Ca lui semble une bonne idée. Parce que tu ne veux peut-être pas jouer au loup ? C'est bien pourtant, de jouer au loup. Elle aime bien courir, oui. Ou grimper dans les arbres. Parfois, quand elle joue, les autres grimpent très vite dans les arbres en pensant qu'elle ne pourra pas jouer là-haut. Faux. Elle grimpe et navigue entre les branches bien mieux qu'elle ne court. Les hauteurs sont son véritable domaine, mais ça, bien peu le savent. Peut-être qu'elle t'emmênera, la-haut, pour te montrer les cimes éternelles des arbres qui dominent le restes. Malgré les branches ténues, Wendy se sait agile. Etant dejà morte, elle n'a pas conscience du danger que cela peut-être pour les autres. Arbres.. Branches.. Baton.

Non.

Elle sursaute presque, gronde à nouveau en baissant la tête pour t'observer par en-dessous.

- Pahh bahh ton cherrhrhrhhh cherhhhhh.. Hendyyyyy paaahh aimeeeer..

Ca lui rappellerait de mauvaise souvenirs, ça. Non, vraiment, ce jeu là elle n'en veut plus et tient à te le faire comprendre. Alors, Death. Que choisiras-tu ?

En attendant ta réponses, Wendy chante sans y songer. Et toujours, elle te fixe de ses yeux morts. Aucune pupille, rien que le vide obscur dans ses orbites. Pourtant, tu dois bien le deviner, que c'est toi qu'elle regarde avec autant d'insistance. Tu dois le sentir



He'll chop and slice you
Cut and dice you
Eat you up whole
Eat you whole







Wendy susurre en #945F69.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 138
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Le Petit Chaperon Goth Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Goth   Le Petit Chaperon Goth EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:51

Quand Wendy se calme, Death le fait aussi, par un mimétisme dont il n'a pas tout à fait conscience. Toujours face à la Créature, il l'observe. Comment peut-on grouiller de vie et de mort en même temps ?
Il parait que sur l'Île, tout est possible.

- Deaaathhhh.. Chhhoisssssiiiirrhrhhrh jeeuuuurhrhrr

Ce n'est pas la première fois qu'on lui fait une telle demande, au Pays. Cependant, c'est peut-être la première fois qu'il accepte de réellement y songer. C'est que les jeux, d'habitude, ne l'intéressent pas vraiment. Mais refuser l'occasion à Wendy ? Il ne s'y voit pas non plus.
Il fera des efforts, pourquoi pas.
Une fois.

Quand Wendy soudain s'agite, il s'inquiète : il n'a rien fait, pourtant, mais la bête semble aux prises avec des pensées qui la parasitent et l'irritent. Dangereux ? Sans doute. Mais il fera avec.
Wendy précise :

- Pahh bahh ton cherrhrhrhhh cherhhhhh.. Hendyyyyy paaahh aimeeeer..

Il se répète la phrase dans sa tête, finit par comprendre. Chercher le bâton, il y a pensé, mais tant pis. Son but n'est pas d'incommoder Wendy. Et pendant quelques instants, Death cherche. Death réfléchit, élimine méthodiquement les jeux qui lui paraissent le plus dangereux. Et finit par proposer, ignorant le chant que la créature a doucement entonné :

- Cache-cache, tu connais ?

L'idée ne l'amuse pas vraiment, mais elle ne déclenche pas en lui l'ennui habituel. C'est sans doute bon signe.






Le Petit Chaperon Goth Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Wendy
Wendy

♋ Monstre ♋


✘ AVENTURES : 27
✘ SURNOM : La Charogne
✘ AGE DU PERSO : Indéfini

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Et le ciel regardait la carcasse superbe comme une fleur s'épanouir.

Le Petit Chaperon Goth Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Goth   Le Petit Chaperon Goth EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:09

Elle te fixe, le regard encore un peu méfiant, alors que tu prends ton temps pour vous trouver une occupation. Pas de mots inutiles, pas de protestations paniquées ni même inquiètes. Tu es calme. Wendy le sent, ça, que tu es calme. Elle te fixe tout du long, te hume encore par moments. Te scrute, pour pouvoir y déceler la moindre once de danger que tu pourrais cacher. Mais les critères de la créature sont bien différents de ceux des mortels..

Tu réfléchis encore, et Wendy se demande si tu vas rebouger. C'est que tu te tiens vraiment calme et immobile. Comme ceux qui ne bougent plus qu'elle ramène parfois à Tick Tock. Et ensuite, il la gronde. Toi aussi, pas bouger ? La Charogne s'approche un peu, te renifle encore, voit ta poitrine se soulever puis s'affaisser doucement au rythme de ton souffle. Bouger. Un tout petit peu, mais bouger. Donc pas cassé. Pas encore. Des fois, elle n'est pas trop sûre avec Tick Tock non plus, alors il faut qu'elle vérifie. C'est compliqué parfois, de deviner juste en un coup d'oeil.

Finalement tu reprends la parole, et ça la surprend presque. Elle avait presque oublié pourquoi elle se tient face à toi, et ce qu'elle attendait. Presque. Cache-cache ? Oui c'est bien cache cache. Oh ! Oh oui cache-cache !

D'un bond, elle s'éloigne. Le corps tendu, prêt à l'action, et sa longue queue pelée qui oscille vivement. Ses yeux morts te fixent, la langue pend. Jouer. JOUER !

- Jouerrrhrhrhrhr ! Jouehr-hrhrhrhr hrhrh !

Une quinte de toux la secoue avec violence. Teuheu teuheu ! La toux dure, dure encore un peu, avant de finalement s'éteindre. Une rale mort échappe à la carcasse, et les vers blancs échoués dans la neige lors de la toux frétillent quelques instant avec désespoir. De la bile d'un joli noir violacé s'échappe un peu de la gueule de Wendy alors qu'elle reprend doucement son souffle.

- Comhhpter !

Jouer !

- Heendyy.. Caacher !

Bon. Tu comptes, oui ? Jouer !

Regarde la, elle n'en peut plus. Jouer !






Wendy susurre en #945F69.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 138
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Le Petit Chaperon Goth Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Goth   Le Petit Chaperon Goth EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:55

L'idée provoque en Wendy un enthousiasme démesuré. Un peu surpris, Death la voit s'éloigner, prête à jouer. Mais une sale toux la prend, secoue son corps décomposé. Le Faucheur l'observe avec perplexité, voit la bile et les vers sur le sol enneigé. Peu ragoûtant, mais il s'en fout. Ça le fascine même, toujours, il ne peut pas s'en empêcher.

- Comhhpter !

La Créature ne perd pas le nord, n'a pas oublié la promesse d'un jeu. Avec lassitude, Death se relève.

- Heendyy.. Caacher !

Il sait, il sait. S'adosse au tronc d'un arbre et met ses mains devant les yeux. Confiance ? Inconscience. L'une des deux.

- Un... deux...

Il ne sait même pas quelles sont leurs limites, ni jusqu'à où compter. Cela n'a peu d'importance, de toute façon, au pire il se lassera.
C'est ce qui arrive toujours.

...

Lorsqu'il arrive à 30, le Sombre décide d'arrêter. Wendy lui semble rapide, elle aura le temps de se cacher. Un regard vers les alentours, il ne voit rien, a priori.

Alors Death s'avance, hésitant.
C'est l'heure de chercher.






Le Petit Chaperon Goth Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Wendy
Wendy

♋ Monstre ♋


✘ AVENTURES : 27
✘ SURNOM : La Charogne
✘ AGE DU PERSO : Indéfini

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Et le ciel regardait la carcasse superbe comme une fleur s'épanouir.

Le Petit Chaperon Goth Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Goth   Le Petit Chaperon Goth EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:32

Jouer. Jouer !

Dès que tu te mets à compter, Wendy s'élance avec entrain. Jouer ! Ses longues pattes la mènent dans les fourrés, qu'elle ausculte et inspecte pour voir s'ils sont de bonnes cachettes. Mais avec l'hiver, aucun ne lui plaît. Aucun n'est discret. Sa mauvaise vu ne devine qu'à peine les formes brouillées de la neige terreuse. Tick Tock les voit toujours, lui. Alors peut-être que toi aussi ?

Plus loin, tu comptes encore. Mais Wendy ne sait pas jusqu'à quand. Peut-être encore longtemps, peut-être pas. Avec le sérieux des enfants, elle sent la pression dans sa poitrine ouverte à tous les vents. Se cacher. Il faut se cacher ! Vite !

Confuse, elle piétine un peu et finit par buter contre un arbre dans son agitation. Une mote de neige lui tombe dessus, sans qu'elle ne ressente le froid. Cacher dans la neige ? Un bref instant, la chimère y songe. Il lui faudrait un peu de temps pour s'y enterrer, mais c'est joua..

Où es-tu ?

Elle ne t'entend plus.

La panique la gagne, soudainement. Tu as fini de compter, et elle n'est pas cachée ! Une vague de peur -de fausse peur, la peur du jeu qui pourtant est véritable- l'envahit soudain. Par atavisme de sa précédente vie sans doute, son premier réflexe est de grimper à l'arbre le plus proche. Lorsque son coeur battait encore, Wendy était une chimère qui jouait dans les arbres. Elle n'en a plus conscience, puisque désormais ses amis sont principalement des Marcheurs du sol. Mais en cet instant ou seuls les réflexes la guident, ce sont les cimes qui l'appellent.

Ni une ni deux, la voilà tapie dans les branchages. Des traces enneigées ornent ça et là le tronc, mais la neige est partout.. Peut-être que tu ne le remarquera pas ? Toute à sa panique de se cacher, Wendy saute de branche en branche, d'arbre en arbre, toujours mieux blottie entre les ramures alourdies d'ivoire glacé. Quand enfin elle t'entends approcher, son corps se fige. Pas de bruit. Pas de mouvement. Elle est à quelques arbres de celui auquel elle a originellement grimpé.

Un chatouilli dans sa cage thoracique alors qu'elle fait de son mieux pour ne pas respirer trop bruyamment. Ca et là, quelques vers sont parsemés dans les alentours, sur le bois, au sol.. Mais blanc sur blanc, le verras-tu ?

Ses yeux morts ne te quittent pas un instant. C'est le jeu qui commence, et Wendy vit pour ces instants.






Wendy susurre en #945F69.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 138
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Le Petit Chaperon Goth Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Goth   Le Petit Chaperon Goth EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:09

Ni une, ni deux : le Sombre se met à chercher. Errant entre les arbres gelés, son regard scrute la moindre tache, la moindre irrégularité : où donc Wendy a bien pu se cacher ? Ils n’ont pas délimité de zone de jeu, mais il n’a pas compté tant que cela non plus. Elle n’a pas dû trop s’éloigner.

Quelques instants plus tard, l’Eclaireur s’arrête. Il n’est pas en très bonne condition physique et le froid le gagne, mais ce n’est pas si important : laisser la Chimère seule lui semble de fort mauvais ton. Alors il réfléchit, songe aux possibilités. Se cacher sous la neige ? C’est possible mais il ne voit pas de trace. Quant aux buissons... ils ne sont pas assez grands pour elle, du moins ceux qui l’entourent en ce moment.

Bon.
Sans trop savoir où aller, Death reprend ses recherches.

Est-ce que Wendy est rapide ? Elle a détalé bien vite, il lui semble, quand il a commencé à compter. Ça veut dire qu’il peut s’éloigner encore un peu... sans cesser de chercher. Chercher une odeur de mort dans les environs, chercher un râle qui chante.

Où donc a-t-elle bien pu se cacher.

L’adolescent se fige au pied d’un arbre imposant, le temps de reprendre sa respiration. Alors que son regard s’abaisse, il lui semble percevoir un mouvement plus loin. C’est discret, c’est blanc sur blanc. La fatigue, peut-être.

Et c’est là que l’idée le frappe.

Doucement, son regard s’égare vers les hauteurs.






Le Petit Chaperon Goth Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Le Petit Chaperon Goth Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Goth   Le Petit Chaperon Goth Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» 500 points pour petit tournoi
» etre reconnue sur google map
» Un petit coup de main !
» un petit passage rapide sur le fofo des élites pour un grand coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-