Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zeb Skelton
Zeb Skelton

☠ Charpentier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La Rouille
✘ AGE DU PERSO : Cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Tout se discute, moussaillon
✘ LIENS :
⚓️Le Charpentier et ses Outils
⚓️ Histoires en cours: I - II - III - IV - V - VI - VII

≈ Voodoo child ≈   [NC-16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ Voodoo child ≈ [NC-16]   ≈ Voodoo child ≈   [NC-16] - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:44

Petit message en fin de cortège, pour saluer ce grand qui n'en est pas vraiment un, cet ado doux amer qui vogue entre deux eaux, qui navigue entre l'excès de vie et le vide de la solitude, qui parfois attriste, parfois fait sourire, et qui touche toujours.

Exprimer tant en si peu de mots est un don rare; tu es décidément très doué pour les portraits impressionnistes, petit chef. Sérieusement, à chaque fois, tu m'épates. ≈ Voodoo child ≈   [NC-16] - Page 2 304983004  ≈ Voodoo child ≈   [NC-16] - Page 2 2136875503







"Zeb Skelton, peux-tu s'il-te-plaît cesser ce petit manège du gars attentif et naturel
qui donne envie qu'on lui fasse confiance, merci ?"

Citations by Carmine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 191
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

≈ Voodoo child ≈   [NC-16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ Voodoo child ≈ [NC-16]   ≈ Voodoo child ≈   [NC-16] - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 21:36

j'arrive après la bataille pour changer mais une fois de plus, cette fiche est superbe.
Le petit Baron change bien de tes autres persos mais je l'aime tout autant.
Il nous faudrait un lien avec Christo que le Papoose parle de sa vie de marin et son amour pour la mer.

Un rp avec Rainbow aussi ça serait cool car ces deux loustics se ressemblent un peu au final dans leur dynamique de vie insouciante, frivole entre les eaux de l'âge adulte et de l'enfance. (et puis Rainbow trouverait Vendredi vachement charismatique et séduisant -même s'il le gardera pour lui ahah)

ps : prépare toi pour un futur dessin de personnage 8'D






≈ Voodoo child ≈   [NC-16] - Page 2 93of
Merci Joy. Ton LSD, c'est de la bonne *_*

Playlist du bonheur

Les pensées de rainbow :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Vendredi
Baron Vendredi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : la Canaille
✘ AGE DU PERSO : 20 ans

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
✘ LIENS : Timoun nan lanmè a


≈ Voodoo child ≈   [NC-16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ Voodoo child ≈ [NC-16]   ≈ Voodoo child ≈   [NC-16] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 1:04

J'avais zappé vos réponses oh la la ! ≈ Voodoo child ≈   [NC-16] - Page 2 278809666

Merci merci !!! Max ta validation m'a fait chavirer (HAHA), trop ravi que ton petit frère te plaise ainsi ≈ Voodoo child ≈   [NC-16] - Page 2 304983004. Zeb les portraits impressionnistes hoho, j'aime cette expression ≈ Voodoo child ≈   [NC-16] - Page 2 3408894569 merci beaucoup, quels compliments encore une fois, ça va me faire sacrément rougir là ! et Rainbow je suis content que tu l'aimes comme ça vraiment, et quand tu veux pour une aventure entre ces deux insouciants !

≈ Voodoo child ≈   [NC-16] - Page 2 3582817743









Panzou barbote en royalblue.
.....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ Voodoo child ≈   [NC-16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ Voodoo child ≈ [NC-16]   ≈ Voodoo child ≈   [NC-16] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Voodoo Child
» Voodoo Bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-