Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baron Lundi
Baron Lundi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 180
✘ SURNOM : Le Céleste
✘ AGE DU PERSO : Physiquement ~30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : vi
✘ LIENS : - D'abord l'éclair
- Puis le tonnerre

Voodoo Bros Empty
MessageSujet: Voodoo Bros   Voodoo Bros EmptySam 19 Sep 2020 - 15:47

Ce soir ou cette nuit, difficile à dire, Lundi avait passé bien trop de temps à observer quelques coups de foudre et rescapés de vengeance. C'était toujours plaisant, et divertissant, mais le givre forçait les âmes à se cacher dans des lieux fermés. Souvent, Klere ne voyait que les toits, ou des orbleus errants comme des zombies. Moins pourris certes. Quel dommage, les gens se cachaient. Et le ranch non plus ne fournissait pas beaucoup de distractions... il avait vaguement vu des gens en sortir et y entrer. Avec des gros sacs de vivres, probablement que c'était ça.

C'était calme dans la grande maison rapiécée au fil des naissances et des épouses. C'était calme, sans orage qui grondait. Juste des vapeurs parfumées volant dans les airs de la pièce. Oh tiens, était-ce possible d'apprendre à des zombies de jouer de la musique ? À méditer pour plus tard. Pour le moment, Lundi effaça les images sur l'eau en y trempant les doigts. Il y créa un petit tourbillon vite évanoui dans le calme stagnant. Un grand soupir, le Céleste se redressa et fit craquer les épaules en s'étirant. Que faire maintenant ? Oh, mais quelle question... Il avait envie d'aller voir son petit frère. Lundi attrapa au passage un plus épais manteau, il faisait bien plus frais. C'était enquiquinant.

Quelques distances plus loin, dans le Bayou. Proche de la fin, une périphérie avec le monde des autres. Le troisième Baron se présenta face à la porte de Mardi, il y entra d'ailleurs sans plus de manières. Tout sourire, il s'empressa tout de même de fermer derrière lui pour refuser au vent d'entrer.

- Heeeeey, Janblan !

Les yeux scrutèrent les alentours, n'y voyant que les créatures grouiller. Lundi progressait entre les animaux, entre les meubles, entre les murs. Il se pencha même sous une table pour y voir qui pourrait bien s'y être caché.

Mais rien.

Pas de guédé tout blanc, pas son cadet.

Un coup de tonnerre retentit, un brin d'agacement se dessina sur le faciès de Lundi. Il roula des yeux en allant se poser quelque part, dans des coussins. Après chasser quelques bêtes qui avaient réchauffé la place. Un temps, puis deux. Et ainsi de suite.

Klere changeant lentement la petite patience en une inquiétude.

Où était donc parti Mardi bon sang ? Ça commençait à ronger. À ruminer.

Et le Céleste se retenait de voir par les cieux. De chercher Janblan, il devait attendre. Être... patient. Ce qui lui demandait bien des efforts olympiens. Le Baron se redressa donc, plus ou moins furieusement avant d'entamer une ronde des cent pas. Devenant peut-être une attraction pour le peuple de la maison de la Toile.

Lundi commençait déjà à faire des montagnes de ce qui n'était probablement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Mardi
Baron Mardi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 54
✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : La couleur est un corps de chair où un coeur bat.

Voodoo Bros Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Bros   Voodoo Bros EmptySam 17 Oct 2020 - 20:51

Il avait eu besoin de prendre l'air. Il avait de.. De quoi ? Se rappeler ses frères disparus, abimés ? Se torturer l'âme encore un peu plus à pleurer Ozzie ou s'inquiéter de Panzou qui est on ne sait où ? Quelle blague. C'est pathétique. Mardi a un petit rire narquoi à son propre sentimentalisme, tout en sachant très bien qu'il donnerait tout pour avoir à nouveau toute la famille réunie. Qui sait. Qui sait donc, il a commencé a mettre sur plan une idée, même vague. Mais pour espérer la mettre en place, il faut reprendre des forces.

.. Et c'est donc pour cela qu'il se promène dehors avec ses couvertures ? Mais au fond, oui c'est exactement pour ça : il est allé fouiller ça et là pour trouver des objets, des vestiges quelconques appartennant à son frère. Le voodoo est gourmand, il a totujours besoin de quelque chose.

Mardi, quand il rentre enfin, est .. Dans un sale état : frigorifié, avec des quintes de toux plus fréquentes qu'il ne le voudrait alors qu'il se plie en deux lorsqu'elles s'emparent de lui. Son corps tout entier lui pèse, et tout ce que le baron souhaite désormais c'est de s'enfouir sous une montagne de plaids pour oublier le monde et le givre dehors. Seulement, voilà : au tonnerre qu'il entend au loin gronder, le guédé comprend que ce plan est sans doute compromis.

Avec un soupire, le voilà qui se hâte de rentrer.. Enfin. Se hâter comme il peut : ses jambes fatiguent et flagollent presque, c'est pathétique. D'ordinaire il serait directement allé voir son ainé Lundi pour vérifier ce qui le tracasse et cajoler son humeur. Aujourd'hui, Mardi n'est pas certain d'en avoir l'énergie. Pas tout de suite en tout cas. Mais il ira le voir après s'être reposé, oui. Jamais il ne pourrait totalement ignorer un de ses frères, après tout.

Lorsque Mardi pousse enfin la porte, quelque chose est différent. Quand il entre, ses camarades grouillants sont agités et se ruent à sa rencontre avec une énergie notable. Et puis c'est avec un temps de retard qu'il réalise pourquoi : sa fatigue l'avait empêché de le sentir en approchant son antre, mais il y a de l'orage dans l'air. Littéralement comme figurativement, d'ailleurs. Tant pis pour le repos. Mais il est content de te voir, comme toujours. Chancellant mais faisant de son mieux pour faire bonne figure, Mardi monte et s'écroule sur sa pile de coussin attitrée au second étage.

- Puisque tu as tant d'énergie, tu ne nous prendrais pas quelques bouteilles de rhum au passage ? Et vient t'installer, heh. Tu vas user mon plancher à force de t'agiter comme ça.

Tu le fatigues, à être si survolté. Même s'il est content de te voir.

- Kisa kap pase frè mwen an?

Une nouvelle toux qui le prend et le force à se plier en deux, et le laisse pantelant une fois partie. Où est le rhum ? Voilà qui lui fera du bien.






Mardi trace des vévés en #ffffcc.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Lundi
Baron Lundi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 180
✘ SURNOM : Le Céleste
✘ AGE DU PERSO : Physiquement ~30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : vi
✘ LIENS : - D'abord l'éclair
- Puis le tonnerre

Voodoo Bros Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Bros   Voodoo Bros EmptyMer 21 Oct 2020 - 20:56

Tout va bien, Mardi était de retour. En un morceau, et l'orage se calma. En un morceau, mais un peu cassé quand même. Maman veillait, mais ça n'empêcherait pas Lundi de se faire un peu de souci pour son cadet. Il aurait voulu souligner la mauvaise idée de se mettre au froid alors que le corps paraissait si malade, il n'en fit rien au final. Il espérait tout de même que la Toile profitait de la chaleur des animaux pour se tenir en meilleur condition au moins.

La rude marche sur le plancher s'était arrêtée, pour écouter alors que les yeux suivaient le frère rejoindre un endroit où se poser. Puis, la demande du rhum. Une riche idée, évidemment. Lundi ne se fit pas prier et attrapa de quoi garder les gorges au chaud.

- Rien en particulier, je m'ennuyais. J'ai eu envie de te tenir compagnie Janblan !

Tout sourire, en venant s'installer à côté de Mardi. Klere ne manqua pas de gentiment lui poser une main sur la tête, juste pour perpétuer la tradition du contact et du courant qui éclatait. Puis il tendit une bouteille avant de s'attaquer à la sienne.

Il hésita, mais impossible de nier les toux.

- Ça valait le coup ? Ce pourquoi t'es allé te fourrer tant le souffle refroidissant.

Une gorgée gobée, Klere se penchait était curieux. Mais savait ne pas insister. Cependant, il devait poser la question avant de comprendre s'il pouvait savoir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Mardi
Baron Mardi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 54
✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : La couleur est un corps de chair où un coeur bat.

Voodoo Bros Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Bros   Voodoo Bros EmptyMer 11 Nov 2020 - 0:10

Tu le fatigues juste à être là. Mais pour être honnête, Mardi est épuisé de tout. Le simple fait de respirer lui est couteux, alors parler, faire bonne figure, ou monter la rampe jusqu'à ses coussins sont des efforts qui lui semblent presque hors de portée.

S'écroulant sur ses coussins, il ne fait qu'un vague grognement en guise de réponse pour montrer qu'il t'entend. La main sur sa tête, cependant, lui arrache un petit sourire fatigué mais sincère. Il a toujours aimé ce petit crépitement à ton contact.

Ta question lui fait pousser un soupire qui frôle la toux alors qu'il lève péniblem-.. Non. La bouteille est trop lourde pour lui, il n'y arrivera pas. Se relaissant tomber lourdement et reposant le rhum un peu plus brusquement que d'ordinaire, le guédé laisse un moment le silence planer. Le temps de reprendre des fores, au moins un peu. Si tu n'étais pas là, sans doute qu'il aurait simplement végété dans le vide. Peut-être même que Morphée serait venu lui rendre visite, tiens. Mais ce sera pour plus tard.

Te montrant un verre et sa bouteille, Mardi tire un peu plus à lui une des nombreuses couvertures qui trainent. Espérons que tu comprennes le message et lui serve le rhum dans le godet. Il lui faut le temps de retrouver son souffle, ça ne sert à rien de se précipiter il le sait. C'est le meilleur moyen d'appeler de nouvelles quintes. Mais de sentir ses compagnons non loin lui fait du bien.

- Je crois, oui.. J'ai.. Je suis allé chercher de quoi me rappeler Ozzie.

Un léger silence, qu'il passe à carresser un python avec un sourire doux et endeuillé.

- De quoi le rappeler tout court, en fait. Aller le chercher. Je vais avoir besoin de toi, et des autres pour ça.

C'est là qu'il te regarde à nouveau, enfin. Il sait qu'Ozzie et toi, vous n'aviez pas la relation du monde. Mais tout de même, Janblan ose espérer que tu ne te défileras pas. Ca reste la famille, un lien plus solide et sacré que tout ce que vous connaissez. Et il a besoin de toi. De vous tous.

- Mwen ka konte sou ou?






Mardi trace des vévés en #ffffcc.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Lundi
Baron Lundi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 180
✘ SURNOM : Le Céleste
✘ AGE DU PERSO : Physiquement ~30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : vi
✘ LIENS : - D'abord l'éclair
- Puis le tonnerre

Voodoo Bros Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Bros   Voodoo Bros EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:01

Pas en forme le petit frère, il n'en fallait pas plus pour que Lundi comprenne qu'il allait falloir jouer de verres. Allez, l'aîné s'attèle à la demande et sert du rhum dans un verre qu'il tendit soigneusement au destinataire qui fusionnait aux couvertures. Il aurait bien voulu taquiner, mais il s'était retenu. La Toile lui faisait souci avec ses quintes de toux.

Alors que le troisième fils reposait la bouteille pour s'installer à son tour un peu mieux, il releva les yeux sur Mardi qui exposait la raison de son expédition.

Le nom d'Ozzie raisonnait, et le Céleste fronça un peu les sourcils. Il chipa, alors que son frère paraissait bien endeuillé... et il ne pouvait pas lui en vouloir. Lui-même admettait qu'ils étaient incomplets, il manquait un lien important. Mais, se faire violence pour recueillir des souvenirs... Bien vite, le guédé comprit qu'il ne s'agissait pas que de sentimentalisme. Janblan prévoyait de ramener Mercredi parmi leur fratrie.

Si Klere semblait noircir un peu le regard, celui-ci s'illumina de résilience en croisant celui de l'albinos et en entendant sa question.

Affalé, il quitta les yeux pour s'attarder sur le plafond de la pièce grouillante. Peut-être qu'un léger grondement avait résonné, simple mauvaise humeur, mais une longue inspiration suivie d'une expiration tout aussi calculée calmait le jeu.

D'un coup sec, le visage d'onyx se tourna à nouveau sur Mardi.

Plissant les yeux.

- J'en ai pas envie...

Et le voilà qui se redressa pour avaler du rhum en plusieurs gorgées bien abondantes.

- Mais tu sais que je le ferai, c'est des liens... sacrés.


Mercredi restait un frère, et Mardi y tenait. Maman le voudrait aussi sûrement... tous voulaient rester entier, sûrement... Les sentiments entre colère et amour fraternel, ça se mélangeait beaucoup trop bien. Et le Céleste jouait beaucoup de mauvaise volonté, il détestait qu'on lui fasse de la peine. Et n'aimait pas admettre que cette disparition-là le dérangeait tout de même.

- Rien que pour l'engueuler moi-même.

Un soupir observant Mardi, avant d'offrir un large sourire. Pour ses frères, pour sa famille, le Baron électrique ferait toujours des efforts.

- Tu sais par quoi commencer ? Histoire qu'on trinque à ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Mardi
Baron Mardi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 54
✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : La couleur est un corps de chair où un coeur bat.

Voodoo Bros Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Bros   Voodoo Bros EmptySam 2 Jan 2021 - 17:45

Tu lui sers un verre, et intérieurement Mardi t'en remercie. Mieux encore, tu lui tends une perche pour parler de ce qu'il a en tête. Le guédé regrette simplement que ce soit à un moment où il est en si piteux état. Mais quand ne l'est-il pas, ces derniers temps ?

Le coup de tonnerre qui résonne alors qu'il demande ton aide ne lui échappe pas malgré son état. Mardi le redoutait, le guettait même. Heureusement que tu as aujourd'hui un meilleur contrôle sur tes humeurs que par le passé, Lundi. Devoir te gérer et te calmer en étant si fatigué aurait été éprouvant. Janblan ne dit rien, te laisse digérer la nouvelle et sa demande. Ca lui donne le temps de goûter un peu de son alcool épicé, et de se recomposer.

Il est toujours à moitié affalé, quand tu reprends la parole. Et pour une fois, Mardi garde ses expressions pour lui. Pourtant, il est du genre expressif avec sa famille. Mais la conversation ici a trop d'enjeux, d'écueils. Lui même est trop épuisé pour prendre le risque de rater quelque chose. Et la première phrase lui fait te jeter un regard perçant -autant que son état le permet. Pourtant, rien d'autre ne filtre. Mardi veut croire. En toi, en vous, en cette famille si soudée. Le guédé refuse de se dire que tu tourneras le dos à ton propre sang.

Et il avait raison. Raison de croire en toi, raison d'espérer. Tu es le seul frère dont la participation était presque incertaine. C'etait un doute de trop, un qu'il est on ne peut plus ravi denvoyer balayer. Ca lui donne même une force nouvelle, une énergie qui lui permet de se redresser un peu et de t'offrir une rareté réservée à la famille : un beau sourire franc et fier. Mais teinté d'espièglerie tout de même : c'est Mardi.

- Mèsi frè mwen.

C'est on ne peut plus sincère, autant que Janblan peut l'être.

Une lampée de rhum pour célébrer cette première victoire, et Mardi s'installe un peu plus confortablement dos à l'écorce. Quand son godet d'alcool est vide, c'est avec un geste presque assuré qu'il s'empare de la bouteille. Peu à peu, il redevient lui même.

- Tu as remarqué comment Pearl, il est toujours debout ? Et Ozzie, dans sa bulle de princesse, il bouge pas. Y a de la magie là-dedans, ça se sent. Mais y a autre chose.

Un sourire énigmatique, une nouvelle gorgée de rhum pour te faire patienter et faire un petit effet dramatique. Mardi, il a toujours aimé les effets, les coups de théâtre, les pistes brouillées et soudainement révélées.

- Les loas ils dansent sur ma peau, heh. Ils m'habillent et me donnent des couleurs. Mais récemment, quand j'ai demandé de leur aide, j'ai une nouvelle tête qui est arrivée. Et je sais pas encore qui c'est pour sûr, faut qu'on fasse mieux connaissane, mais je crois que c'est quelqu'un qui veut aider.

Nouveau sourire. Nul doute que pour quiconque d'autre que sa famille, celui-ci aurait des relents d'eaux stagnantes et de Bayou. Des airs de zones troubles où il vaut mieux savoir dans quoi on va se lancer. Ses yeux, brièvement, perdent leur gris pour un rose orangé. Mais déjà Mardi reperd de ses couleurs, et c'est juste lui qui t'observe avec sa gouaille habituelle.

- A nous tous on peut le ramener. Mwen santi li.






Mardi trace des vévés en #ffffcc.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Lundi
Baron Lundi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 180
✘ SURNOM : Le Céleste
✘ AGE DU PERSO : Physiquement ~30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : vi
✘ LIENS : - D'abord l'éclair
- Puis le tonnerre

Voodoo Bros Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Bros   Voodoo Bros EmptyMer 20 Jan 2021 - 19:56

Mardi avait l'air de récupérer un peu de force, du moins en apparence. Lundi avait un peu souri en écho à celui de son cadet, il s'entendait si bien avec la Toile. Et puis... malgré tout, le Guédé orageux aimait tous ses frères. Même Mercredi, il n'avait juste pas envie de tomber amoureux d'une femmes qui risquait de mourir peu de temps après. Mais bon, cela concernait plutôt les filles de joie... non ?

Tandis qu'il se rassurait sur ses caprices amoureux, Mardi l'arracha des tourments bien peu importants. Le regard du Céleste reprit conscience en écoutant ce que son frère avait en tête, les faits mis en place. Ou simplement mis en exposition. Pendant ce temps, les coussins et couvertures recueillirent un peu plus le poids du Guédé qui s'y installait plus encore. Le rhum à la main, faisant danser le liquide comme s'il allait y faire apparaître une de ces visions des cieux.

La tête tomba légèrement sur le côté ensuite, car la curiosité était éveillée par l'air énigmatique de Janblan. Celui-ci dévoila une nouvelle chose, une nouvelle figure parmi ses peintures magiques. Lundi fronça les sourcils, mais le sourire était bel et bien là en voyant les yeux qui le fixaient se teinter de rose orangé.

Les dents du bonheur dévoilées, et un rire franc offert, le Guédé ponctua ainsi les dires de son frère.

- Si les Loas veulent aussi, et déjà à nous cinq, on pourrait bien y arriver oui.

Il vida son rhum au fond du gosier avant de se pencher vers Mardi, déposant le verre vers la bouteille.

- Allez, ramenons notre petit frère "vilain canard".

Et le voilà qui retombait dans le moelleux avec la nonchalance d'un nuage lourd d'orage.

- Mes enfants l'aimaient bien, et je n'aime pas nous savoir incomplet. Nos liens sont précieux.

Distraitement, le Céleste replaça une de ses tresses dans le chignon complexe qu'il arborait avant de poser une question cruciale.

- De quoi avons-nous besoin ? Qu'est-ce que j'ai qu'il faut que j'apporte ?

Ils avaient des pouvoirs en communs, unis ils seraient encore plus puissants, mais chacun pouvait encore emporter leur spécialité.

- Ton nouvel ami t'aurait-il déjà glissé un mot à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Mardi
Baron Mardi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 54
✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : La couleur est un corps de chair où un coeur bat.

Voodoo Bros Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Bros   Voodoo Bros EmptySam 24 Déc 2022 - 19:23

Mardi est soulagé que tu sois si déterminé, toi aussi. Il a conscience que ce n’est sans doute pas quelque chose que tu aurais aimé faire ni initié.. Et quand tu affirmes que tes enfants aiment leur oncle, il ne peut s’empêcher de ricaner. Le Baron aurait presque aimé que Janvier soit là pour entendre ça : la façon dont ton aîné.e te rabroue est si divertissante. Mais la conversation sérieuse que vous avez commencé est plus importante. Il lui sera toujours possible plus tard de laisser échapper cette petite perle.

- Ozzie dort sans respirer. Mais pas tout à fait mort, puisque Pearl encore debout.

Ca, c’est ce que vous savez déjà, même si le terme dormir est un abus de langage éhonté. Mardi a la flemme de se fatiguer à chercher le mot exact. Et puis Ozzie ressemble vraiment à la belle au boit dormant, la beauté en moins.

- Le corps, il est là, heh ? L’est juste vide et creux, comme le cœur de mon Kapitan.

“Son” Kapitan ? Ce n’est même pas un sentimentalisme de mauvais goût de la part du Baron : il tient juste sincèrement à son idée d’avoir la carcasse de Hook en décoration chez lui le jour où celui-ci meurt.

- Ozzie il est parti, huh ? Alors nous, on va aller le chercher. Par la peau de son petit cul spirituel s’il le faut, mais il n’a pas besoin de ronfler autant et faire la fête de son côté.

C’est ça, son plan ? Aller récupérer votre frère dans le monde des esprits ? Ca sonne simple, comme ça, mais ça ne l’est tristement pas tant que ça. Et ce n’est pas la spécialité de Mardi, même s’il peut sans doute ancrer l’âme de son frère dans son corps à nouveau avec un vévé, une fois qu’ils l’ont retrouvé. Ce qui le fait hésiter n’est pas tant de savoir si c’est dans ses capacités en soi -il sait que se vévés peuvent marcher sur un de ses frères- mais plutôt sa faiblesse actuelle qui risque de compliquer les choses.

Bah ! L’union fait la force, et à eux tous ils pourront réussir même en étant cabossés. Et après Ozzie, ce sera le tour de Panzou. Lui aussi, il faut le retrouver. Sa disparition laisse un goût amer à Mardi, avec un relent sans subtilité d’un déjà-vu détestable.

- J’ai pas les détails, mais chacun a sa spécialité ça couvre beaucoup de choses.

Et de reprendre une lampée de rhum pour ponctuer tout ça et cacher à quel point parler autant l’a éprouvé. Avant même de pouvoir lancer tout cela, il lui faudra reprendre des forces. Mais il n’est pas seul, et cette certitude change tout.






Mardi trace des vévés en #ffffcc.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Lundi
Baron Lundi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 180
✘ SURNOM : Le Céleste
✘ AGE DU PERSO : Physiquement ~30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : vi
✘ LIENS : - D'abord l'éclair
- Puis le tonnerre

Voodoo Bros Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Bros   Voodoo Bros EmptyMer 12 Avr 2023 - 22:15

Ouais, ses enfants l'aimaient bien ce tonton bizarre. Néanmoins, Lundi avait toujours demandé à ce qu'ils se méfient. De même pour ses femmes. Il y a eu un écart, et cet écart a laissé une trace indélébile. Klere essayait de ne pas trop y penser pour se concentrer sur les liens.

Et puis... c'était pour Janblan.

Impensable de tourner le dos, au moins... il pourrait accueillir son cadet avec un poing serré pour le réveiller. Peut-être.

Mais attention à ne pas trop le casser.

Quel désarroi de se rendre compte que la chaleur familiale restait dans le coeur du Baron orageux, même sans qu'un pardon n'ai jamais été accordé réellement.

- Ok, on va réussir à le tirer par la peau du cul. C'est fini les enfantillages dans sa bulle.

Les Barons qui répondront présents à cette quête suffiront aisément. Le Céleste en était certain. Les liens de leur sang se montreront assez puissants pour cette quête. Un soupir. Pour son cadet et sa mère, plus que pour lui-même et sa propre famille, Lundi y mettra l'énergie de la foudre.

Plus une goutte de rhum entre les mains, Klere se redresse dans un bruyant entrechoque de bijoux avant de poser les mains sur les hanches.

- Alors, Frè mwen, réveillons nos forces. Ça nous dégourdira.

Rayonnant, peut-être pour mieux effacer la petite part de rancoeur. L'amour et la haine se chevauchaient souvent chez le Céleste orageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voodoo Bros Empty
MessageSujet: Re: Voodoo Bros   Voodoo Bros Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bros before Bows.
» ≈ Voodoo child ≈ [NC-16]
» The Voodoo Child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Bayou Vaudou :: L'Bwat Kontra-