Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1715

MessageSujet: Pirates   Mar 11 Fév 2014 - 19:06



Dernière édition par L'Ombre le Lun 19 Juin 2017 - 18:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1715

MessageSujet: Re: Pirates   Mar 11 Fév 2014 - 19:09

Mr Smee




ADOPTÉ


Qui est-il ?


    Surnom : la Mouche
    Age : la trentaine
    Rôle : Second du Capitaine
    Avatar : Sweden – Axis Power Hetalia



Caractère / Histoire


    Smee est un pur psychopathe. Il ne le sait pas bien sûr. Lui-même se considère comme un être plutôt mesuré. Ce n'est pas lui qui s'emporte, pas lui qui s'alarme. C'est le capitaine. Le capitaine doit se calmer. Le capitaine doit toujours être bien. C'est la chose la plus essentielle au monde pour Smee. Peu importe que Hook sacrifie ses hommes les uns après les autres. Du moment que cela l'apaise. Smee suit Hook comme son ombre. Il accède au moindre de ses désirs. C'est son accomplissement ultime, son but exclusif. Satisfaire le capitaine. On pourrait ainsi le prendre pour un larbin bien trop docile, lâche et incapable...Oui, beaucoup le considèrent certainement de cette façon. Pourtant, essayez donc d'approcher son capitaine d'un peu trop près. Vous verriez alors M. Smee sous un tout nouveau jour. Vous verriez un homme au sourire tranquille et à l'air dément, s'avancer lentement vers vous. Il vous dirait alors : "Mon cher, mon cher, vous n'auriez pas dû faire une si mauvaise action... Vous n'auriez pas dû faire cela à mon capitaine..." Et puis, toujours souriant, vous piégeant dans un coin sombre, M. Smee sortirait son petit couteau aiguisé. Il l'enfoncerait sans trembler dans vos entrailles, tournant et tortillant l'instrument afin de faire jaillir votre sang. Il vous regarderait ensuite, parfois agité d'un petit rire, vous vider de votre essence de vie. Enfin, tout aussi tranquillement, M. Smee vous offrirait au crocodile, nettoierait son précieux couteau, et repartirait en gazouillant en direction de la cabine de Hook. . On vous avait prévenu. On ne touche PAS au Capitaine.




Dernière édition par L'Ombre le Mar 31 Mai 2016 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1715

MessageSujet: Re: Pirates   Mer 19 Fév 2014 - 21:12

Nassim Sept-Lames




LIBRE


Qui est-il ?


    Surnom : le Lanceur
    Age : la trentaine
    Rôle : Matelot
    Avatar : Yusuf Tazim — Assassin's Creed Revelations



Caractère / Histoire


    Bavard et jovial, Nassim est apprécié de la plupart de l'équipage – sauf peut-être Smee, qu'il semble parfois agacer. Il est avenant et serviable, mais ne vous méprenez pas. Nassim reste un pirate avant toute chose, et jamais il ne trahira la confiance de son capitaine. On raconte qu'il a une dette envers celui-ci, personne n'a jamais vraiment tiré au clair dans quelles circonstances il avait rejoint le Jolly Roger, mais il semble que Hook lui ait un jour sauvé la vie. Dans tous les cas, Nassim demeure un homme discret voire mystérieux, esquivant systématiquement toute question un peu poussée sur son passé. Il semble qu'il ait aimé une femme, jadis, mais cet amour, à défaut d'être oublié, parait bel et bien perdu... Il n'aime pas vraiment l'île, pas plus que l'idée d'affronter sans cesse des enfants, si bien qu'il s'est formé une carapace de dur à cuir pour se protéger de toute sensibilité. Son rire et sa bonhommie apparents sont le seul rempart que le marin a trouvé face à la noirceur qui se dégage, à ces yeux, de ce Pays maudit. Se battre contre des bambins, y compris des fillettes, le contrarie profondément. En réalité, pour avoir été lui-même orphelin, les Garçons Perdus lui sont plutôt sympathiques, mais que voulez-vous, les ordres sont les ordres. Spécialiste en lancer de couteaux, il est extrêmement dangereux du fait qu'il ne rate jamais sa cible, mais il n'utilise ses précieuses lames que lorsqu'il est sûr de pouvoir les récupérer sur le cadavre, autrement, il se sert d'un grand sabre recourbé, de type oriental. L'Orient, c'est de là qu'il vient, Nassim. Et sa manie de fredonner des mélodies persanes trahissent son mal du pays. Il souhaite plus que quiconque échapper à l'emprise de plus en plus nette que l'île a refermé sur l'équipage. Tous les forbans du Jolly Roger sont bien loin de chez eux, mais lui l'est encore plus.




Dernière édition par L'Ombre le Mer 8 Juil 2015 - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1715

MessageSujet: Re: Pirates   Mar 8 Avr 2014 - 19:24

Bill Jukes




LIBRE



Qui est-il ?


    Surnom : La Montagne
    Age : La quarantaine
    Rôle : Matelot (au choix)
    Avatar : Monkey D. Carp – One Piece (non imposé)



Caractère / Histoire


    Un Pirate, un vrai ! Jukes est un des premiers matelots à avoir rejoint l'équipage de James Hook. La vie de pirate lui sied tellement qu'elle semble avoir été faite pour lui. A la fois brusque et jovial, l'homme apprécie aussi bien les abordages que les beuveries, les trésors et les embruns de l'océan. D'une force colossale, il aime à défier les autres forbans au bras de fer, c'est d'ailleurs un fieffé parieur d'argent, mais il ne triche jamais ! Il fait également office de tatoueur officiel, lui-même ayant le corps recouvert de graphismes ouvragés et parfois, disons-le, légèrement vulgaires. Ses muscles saillants vont de paire avec sa voix tonitruante, qui se lézarde parfois d'un rire sonore et franc. L'homme s'amuse de tout, même des plus graves bêtises. Les mousses maladroits n'obtiennent pour seule réprimande qu'une grosse tape dans le dos – bien que cette dernière puisse possiblement leur briser les vertèbres – et Bill est du genre à tenter de redonner le sourire à ses camarades lors des jours moroses. C'est un dur, un vrai, la dangereuse routine de l'île a fait qu'il s'est accommodé à tuer Peaux-Rouges, Sirènes et enfants... Toutefois, bien qu'il ne possède pas la tendresse respectueuse du quartier-maitre Smee, Jukes aime à traiter décemment les cadavres qui jonchent le pont du Jolly Roger à la fin des combats. Surtout ceux des petits. Il les rafistolent, les nettoient, les recouvrent d'un drap fermé et les jette dans la mer avec une prière recueillie. Parce que Jukes croit en Dieu, profondément. On prétend que sa femme fut pourfendue par des corsaires peu scrupuleux alors que lui-même, encore honnête homme, se trouvait aux docks. Quant à son fils unique, il se serait enfui après que sa mère se fût laissée mourir. Ainsi, Bill ne peut s'empêcher de revoir dans les yeux des Garçons le regard de son propre rejeton. En attendant, il noie le chagrin des souvenirs dans l'alcool et couvre ses regrets d'un rire puissant. Fait notable : Jukes semble adorer les fleurs. Il les collectionne et fout une baffe à quiconque ose railler ce hobby fantaisiste.




Dernière édition par L'Ombre le Mer 8 Juil 2015 - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1715

MessageSujet: Re: Pirates   Mar 8 Avr 2014 - 19:26

Starkey




LIBRE



Qui est-il ?


    Prénom :Libre
    Surnom : La Dynamite
    Age : la trentaine
    Rôle : Matelot
    Avatar : Original de littleulvar



Caractère / Histoire


    Starkey, c'est pas un pirate très ordinaire. Hook l'a enrôlé parce qu'il sait que pour ce qui est du carnage, il peut compter sur le gaillard. Oh, ne vous méprenez pas. Starkey est un homme raffiné. Élégant. Propre sur lui. Ses vêtements sont bien taillés, plutôt riches, ajustés et distingués. On se fout un peu de lui, des fois. Pas longtemps. La Dynamite prend soin de lui. Il se rase, se coiffe et surtout, surtout, il ménage ses mains. Starkey ne supporte pas de subir la plus petite écorchure sur ses mains. Il n'aime pas vous toucher, toucher vos affaires,  toucher autre chose que ses précieuses armes à lui. Sa dynamite chérie. Ses cartouches prêtes à vous péter à la figure dans un joyeux feu d'artifice qui est, à ces yeux, le plus sublime spectacle possible. Starky se promène toujours avec un briquet dans la poche, ses doigts jouent avec sans arrêt, devant les yeux alertes de ses congénères. Il est le meilleur dans sa catégorie. Créer des bombes, des pétards, des pièges explosifs. Tout ce qui explose en fait. Cela le fait jubiler. Il a d'ailleurs tout le temps une clope au bec. Par contre, ne pensez pas le voir participer aux saouleries régulières donc se réjouissent les autres pirates. Il déteste le rhum, toute sorte d'alcool. Même l'eau, il n'en boit pas des masses. Il préfère ce qui se fume, ce qui le fait vibrer de l'intérieur. Il aime la bonne chair aussi... A l'origine, Starkey était un concepteur de bombes engagé par des anarchistes, accessoirement accro à l'opium. Il passait tant de temps dans les maisons chinoises, défoncé par l'étrange substance, qu'il finit par se trahir et, surtout, se faire coincer. On ne sait pas vraiment par quel hasard miraculeux il échoua sur le navire de Hook, mais on sait que ce sont ses doigts de fée dramatiquement efficaces qui ont su taper dans l’œil du capitaine. En dehors de ces travers et ces talents, la Dynamite est un homme nerveux et instable, dévoré de tics discrets et imprégné de manies lugubres. Comme celle, par exemple, de tracer ses initiales dans les corps mutilés des cadavres.



NB : le prénom sera à choisir à l'inscription, Starkey étant le nom de famille.





Dernière édition par L'Ombre le Mer 8 Oct 2014 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1715

MessageSujet: Re: Pirates   Mer 18 Mar 2015 - 12:00

Psy




PRIS


En raison de la complexité du personnage, un certain niveau sera demandé, d'écriture et d'interprétation !


Qui est-il ?


    Nom de famille : Libre
    Surnom : Le Penseur
    Age : environ 25 ans
    Rôle : Matelot
    Avatar : Sherlock — Sherlock BBC



Caractère / Histoire


    Ancien étudiant en psycho qui, malgré son âge, n'a jamais douté de l'existence de Peter Pan, Psy est le seul adulte qui ait jamais été amené sur l'île par ce dernier. Le seul. Comment expliquer ce miracle ? Simplement par son incroyable adresse psychologique. On ne sait trop par quelle manoeuvre didactique exactement, Psy a réussi à convaincre Peter qu'il était un enfant très grand pour son âge mais destiné à connaitre les joies de Neverland — Manifestement, il aurait suggéré à Peter de lui faire subir un test et Psy aurait remporté toutes les épreuves, comme s'il savait exactement quelle réponse apporter aux questions/attentes du petit roi — et après moult supplications et arguments en tous genres, Peter aurait accepté sans aucune réticence. Pourtant, après quelques temps, Psy fut banni de l'Arbre suite à l'intervention implicite de Bow, qui voyait en lui un véritable danger, presque un rival — il savait tant y faire avec Peter que celui-ci en faisait son favori. Plus embêté qu'affligé, Psy a donc rejoint les pirates, Hook l'ayant accepté à son bord non seulement pour ses bonnes manières, son bon goût, mais aussi parce qu'il compte sur Psy pour l'aider à trouver les éventuelles failles qui permettraient d'affaiblir, duper ou avoir Peter. Car c'est cela, la raison pour laquelle Psy se trouve ici. Il est intéressé par l'approche psychologique de Neverland. Pour lui, il s'agit d'une sorte de psychose si intense qu'elle a créé une brèche dans la dimension du réel et est devenue matérielle, réelle, physique. Il tente de disséquer l'île d'un point de vu psychotique, liant chaque lieu, chaque chose à une notion de psychologie. Il ne cesse de l'étudier, la retourner, l'évaluer. La comprendre. Il s'intéresse surtout aux enfants, bien qu'il soit curieux de tous les peuples, et se trouve particulièrement fasciné par le rouage ce cette île pas si fantastique : Peter Pan. Il aimerait bien le psychanalyser et rêve de comprendre comment l'île a pu naitre de son esprit, et sous quelle impulsion elle marche. Comment est-ce possible ?? Pourquoi ? La mécanique, sous le rêve, l'absorbe complètement. De façon générale, il adore analyser les gens. Il a un certain nombre de carnets différents, et il y résume les individus via des listes de caractéristiques, soulignant leur principal défaut et leur principale qualité. Psy est souvent raillé par les autres pirates, à cause de son flegme apparent et de ses activités très différentes des leurs, mais il est tellement dans son délire qu'il n'en est pas atteint. C'est assez dur de l'atteindre en fait. Psy appris à se battre tout de même, mais il est trop souvent distrait. Sa force, c'est qu'il peut reconnaitre très vite les failles de son adversaire, physiques ou mentales, et qu'il frappe là où ça fait mal. En dehors de ça, il n'éprouve que rarement de l'affection ou de la haine à l'égard de quelqu'un, les individus sont avant tout des... des cas. Il aime aussi interpréter les rêves et le langage gestuel, même le sien.



Développement:
 


NB : le nom de famille sera à choisir à l'inscription, Psy étant son "prénom".




Dernière édition par L'Ombre le Lun 19 Juin 2017 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1715

MessageSujet: Re: Pirates   Sam 17 Oct 2015 - 13:29

James Hook




ADOPTÉ


Ce prédéfini est exclusivement réservé aux nouveaux membres. Nous serons particulièrement exigeants quant à l'interprétation de ce personnage, qui est aussi complexe qu'important. Une activité plutôt soutenue sera exigée. Pour toute question, se référer (haha ironie) à Peter Pan !


Qui est-il ?


    Surnom : Le Capitaine
    Age : La quarantaine.
    Rôle : Capitaine du Jolly Roger
    Avatar : Captaine Hook— Peter Pan



Caractère / Histoire


    James Hook est un grand méchant. C’est LE grand méchant. De nombreuses rumeurs courent à son sujet. Il fut ainsi le contremaitre du célèbre Barbe-Noire et son nom n’a cessé de faire frémir les plus solides gaillards dans la piraterie. C’est un vrai marin, un vrai boucanier, la mer n’a aucun secret pour lui et c’est un as de la navigation. Il use aussi bien du sabre que de son terrible crochet, ce dernier ayant embroché moult carcasses – y compris parmi son propre équipage à qui il ne voue aucune sorte d’attachement, à l’exception peut-être de Smee dont il salue la dévotion absolue. Son charisme est tel que l’air semble chargé d’électricité en sa présence... Mais Hook est un capitaine cruel. Il tue pour l’exemple et n’a jamais essuyé la moindre mutinerie. Ses hommes le craignent autant qu’ils l’estiment, du moins pour la plupart, et il règne sur son navire en maitre, à l’instar de Peter avec ses Garçons Perdus. Il ne prend pas ses ennemis en pitié et son cœur n’est pas aisément attendri. Il hait les enfants. En particulier le petit démon qui leur sert de guide. Hook est, par ailleurs, un homme de bon goût. Un véritable dandy qui, malgré son vice parfois fourbe et macabre, apprécie grandement le savoir-vivre. C’est ainsi qu’il se vêtit toujours d’un apparat fort classieux, à la mode de Charles II. Sa façon de fumer le cigare est originale : il use d’un double porte-cigare qui rappellerait la langue d’une certaine obscure entité… Ses cheveux sont longs et évoquent de sombres chandelles encadrant un visage cadavérique, pâle, mauvais. Ses yeux sont d’un bleu myosotis, à l’exception de ses moments de violence où il fait couler le sang. Ils deviennent alors écarlates. Hook n’est pas infaillible, pourtant. C’est, en définitive, un homme infiniment torturé, blessé et malade. L’angoisse ne lui laisse aucun moment de répit. Ce qu’il craint ? Le crocodile, ou plutôt, se faire dévorer par le crocodile. Lui ayant déjà pris sa main et l’ayant trouvé à son goût, la bête le pourchasse, faisant résonner en son âme le terrible tic-tac du temps qui gagne sur lui, inexorablement. Hook vieillit, Hook est mortel, et cela le terrifie. C’est ce qui explique, peut-être, la haine brûlante qu’il voue à Peter Pan. Car personne, personne ne hait plus Peter Pan que le Capitaine Hook. Pan est son obsession, l’objet de tout son ressentiment. Il impose à son équipage de stagner sur cette île qui l’écoeure, tant qu’il n’aura pas attrapé l’origine de tous ses maux. Peter la jeunesse, l’arrogance, l’insouciance. Peter, son antithèse, sa Némésis. Hook passe ses journées à élaborer des stratégies afin de le capturer ou à attendre que le petit roi daigne venir le narguer. Il perd alors tout son sang-froid, sa placidité légendaire, et n’est plus qu’un concentré de fureur et d’excitation étrange. Il devient capable des pires bassesses, celles que seuls les adultes utilisent, afin de mettre la main sur le garçon. Hook peut être manipulateur, sournois, pour s’assurer une victoire.  S’il a le sens des bonnes manières, celui de la justice ou de l’honneur lui est étranger. Son âme est dévorée par l’aigreur, la terreur et la vilénie. C’est toutefois un homme épris de poésie, de mélancolie et fin amateur de musique. Il est d’ailleurs excellent au clavecin. Il n’est pas dénué non plus d’un certain charme, qui trouve un écho particulier chez la gente féminine (dont il n’abuse heureusement jamais). Pour finir, quelques détails à savoir : son sang est le seul qui puisse le dégouter, de par sa couleur insolite ; il ne supporte pas les bruits d’horloge ; son crochet se trouve à la main droite ; il fabrique lui-même un poison mortel indétectable via un assortiment de restes de poisons variés ; et bien sûr, il voue à Peter Pan une haine incommensurable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1715

MessageSujet: Re: Pirates   Dim 18 Oct 2015 - 3:00

Lady Ruby




LIBRE


Qui est-elle ?


    Surnom : La Maquerelle
    Age : /
    Rôle : Tenancière de la maison close
    Avatar : Madame Red — Black Butler



Caractère / Histoire


    Son regard rouge capte l'attention, c'est le moins qu'on puisse dire. Son décolleté aussi, mais gare à ne pas trop s'y perdre : si la personne n'est pas à son goût, c'est un coup de cravache qui répondra à cet enthousiasme trop flatteur. Lady Red est belle, Lady Red est coquette et sensuelle. Mais Lady Red ne se laisse pas faire, et pour être certaine que personne ne lui marchera sur les pieds la maquerelle prend les devant et impose sa voix. Pour parvenir à ses fins -car elle obtiendra ce qu'elle veut un jour ou l'autre soyez-en sûrs- la Maquerelle n'hésite pas à alterner entre caresse et morsure. Déterminée et calculatrice, c'est quelqu'un qui sait réfléchir et conclure des alliances comme avec le fier Capitaine pour garder ce qui lui appartient. D'ailleurs lui aussi sera à ses pieds, un jour. Il a beau manquer de courbes à son goût, Lady Ruby veut mettre la main dessus. Ne fut-ce que pour diriger la communauté pirate, et pour prouver qu'elle a le pouvoir de le détourner de son obsession quand personne d'autre n'a pu le faire. Lady Ruby n'a qu'une parole, mais il est difficile d'obtenir une promesse d'elle. D'autant plus rude en affaire qu'elle n'a aucun scrupule, cette femme ne craint ni de se salir les mains ni d'abandonner ce qui devient inutile. Seules ses employées ont une certaine valeur à ses yeux : celle de l'argent qu'elle rapportent. Mais toujours ses "filles" doivent baisser la tête devant elle et ne pas l'éclipser. Jamais. Lady Red est la seule sur le devant de la scène, la seule qui garde les rênes d'une main de fer. Mais si vous jouez son jeu, alors pour vous elle sera sourire et voix de velours. C'est à cause ou grâce à cette forme d'égocentrisme que la Maquerelle est allée aussi loin : son intelligence et ses principes (même s'ils ne servent qu'elle, les autres sont un détail) lui ont permis d'avoir ce contrôle absolu sur ses employées.. Qu'elle n'hésite pas à inviter dans ses quartiers lorsque l'envie lui prend. Après tout, elles sont là pour ça, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1715

MessageSujet: Re: Pirates   Dim 18 Oct 2015 - 3:02

Maman Brigitte




ADOPTEE


Qui est-elle ?


    Surnom : La Licencieuse
    Age : Indicible
    Rôle : Chef du Bayou
    Avatar : Tia Dalma (Calypso) — Pirate des Caraïbes



Caractère / Histoire


    Elle est la chef du Bayou, et entend bien le rester ! Certes, elle doit compter avec Hook. Mais ils ont conclu dieu sait quel pacte, si bien qu'elle reste très indépendante et sous la protection du Capitaine. Maman Brigitte dirige les cérémonies vaudou. On prétend que ses fils sont chacun d'un père différent, des entités souvent aussi puissants qu'elle, et nés des accouplements cérémonieux. Elle sourit beaucoup, Maman Brigitte, mais pas toujours de manière rassurante. D'ailleurs elle a des dents gâtées qui ferait défaillir un dentiste. Ceci dit, bien qu'espiègle, si vous venez pour affaire vous serez bien accueillis tant que vous payez comptant. C'est une bonne femme d'affaire qui soigne sa clientèle. Ses yeux noirs sont souvent fixes et elle ne cligne pas beaucoup des yeux, ce qui lui donne un côté intimidant. Comme si ça ne suffisait pas qu'elle émane une sorte d'aura inquiétante : l'air se fait physiquement pesant lorsque son humeur s'assombrit. A croire qu'elle est un peu ailleurs en même temps, un peu dans les ombres. Et elle peut vous y emmener, avec une de ses potions, vous prédire mille et un malheurs dans les ossements d'animaux ou même leurs entrailles. La Licencieuse vous voit à l'intérieur de vous, et si vous avez déjà frôlé la mort elle le sentira à coup sûr. Vous êtes "marqués" en quelque sorte et ce n'est pas quelque chose que vous pourrez lui cacher. Et puis elle a un rire dément, ça va bien avec cette aura de magie sombre qui émane de chaque pore de sa peau. Maman Brigitte aime ses fils, la famille est très très importante pour elle. Gare à qui les attaque, elle se montrera d'une férocité rare. Mais pour qui veut voir la femme, elle est globalement sensuelle et accueillante -la délicatesse en moins. Grande amatrice de rhum et de piment, il est conseillé de regarder à deux fois avant de goûter ses plats : quiconque n'y est pas habitué risque de cracher du feu ! C'est aussi quelqu'un qui chantonne beaucoup mais il est difficile de savoir quand c'est pour une incantation ou juste une chanson. La Licencieuse adore griffer la peau et la morde, que ce soit lorsqu'on l'énerve ou qu'on l'attire. Fait important : elle puni de façon exemplaire l'inceste rituel.




Dernière édition par L'Ombre le Dim 18 Oct 2015 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1715

MessageSujet: Re: Pirates   Dim 18 Oct 2015 - 3:06

Baron Samedi




PRIS


Qui est-il ?


    Surnom : Le Fétide
    Age : Indicible
    Rôle : Guédé du Bayou
    Avatar : Dr Facilier — La Princesse et la grenouille (Disney)



Caractère / Histoire


    Telle mère tel fils : Baron Samedi est à la fois un puissant magicien (le meilleur nécromancien après sa mère), quelqu'un à l'esprit de famille très marqué et un grand amateur de piment. Noir de peau et peut-être bien de cœur, le Fétide a pourtant un sourire des plus charmeurs. Ses yeux pétillent d'une malice qui n'est pas vraiment innocente et son corps maigre et long le rapproche presque de ces morts qui vagabondent dans le Bayou. Vaudouisant lui aussi, il est néanmoins plus en retrait et préférera faire de la magie dans son coin plutôt que participer aux cérémonies. Ou peut-être est-ce parce qu'il est nécrophile qu'il participe moins aux orgies cérémoniales ? C'est en tout cas le bruit qui court. Mais il se dit tant de choses sur lui.. On le dit aussi cannibale, par exemple. Quoi qu'il en soit, c'est quelqu'un de versatile et très joueur à sa façon. Il n'a pas son pareil pour tricher aux cartes et les combats qu'il organise entre mort et vivants animent régulièrement les soirées du Bayou. Samedi méprise énormément les "Diurnes" c'est à dire ceux qui n'habitent pas au Bayou et il les considère comme inférieurs. Dès qu'il peut mettre la main sur une fée, un indien ou un garçon perdu il ne s'en prive pas et aime particulièrement les faire combattre jusqu'à l'épuisement. Comment a-t-il des captifs pareils ? Peut-être bien en monnayant un pirate ou deux pour le fournir.. En tout cas quand on le voit on sait que c'est lui même si on le rencontre pour la première fois : il dégage une impression d'énergie retenue, et une odeur douçâtre de cadavre plane toujours un peu autour de lui. Détail qui tue ? Sa peau est toujours glacée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pirates   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pirates Tueurs de Long Drong Sylver - Bardés de Pistolets
» Le Jour des Pirates...
» Armée de pirates nains
» Pirates Of The Burning Sea
» Pixels Pirates vs Obsolete Tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Visages Pâles.-