Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zed
avatar

Invité



MessageSujet: Y'a que des vieux chez les pirates ? *PAN*   Mer 19 Mar 2014 - 16:38

Bonjouuur !  I love you 
Tout d'abord, c'est un merveilleux forum que vous avez là, et il me tente bien. *-* Je ne suis pas encore sûre du groupe dans lequel me fixer (Wild est trop cool mais je veux jouer une fée mais j'adore les pirates) (alors je vais jouer une fée-pirate-garçon perdu /MEURT/) alors en attendant j'ai une question concernant les pirates. J'ai vu que certains membres d'équipage étaient des anciens garçons perdus bannis par Peter parce qu'ils avaient grandis, mais est-il possible de jouer un enfant/jeune adolescent pirate ? Qu'il ait été banni ou non, je veux dire. Je préférerais même qu'il fasse partie de l'équipage d'origine. Et que pour X raison il adhère aux principes de Crochet, parce que Crochet c'est la vie ok. Enfin bref il ne va pas quitter l'équipage pour les garçons perdus, c'est ce que je voulais dire. Il est comme les autres pirates sauf que c'est un gosse. Ce serait possible ?

Ah et rien à voir mais les fées des neiges ou de feu (sijemetrompepasdenom) auraient des raisons de s'éloigner des montagnes/volcans ou il s'agirait de rp uniquement dans ces régions-là ?

Voilà voilà, merci d'avance !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Y'a que des vieux chez les pirates ? *PAN*   Mer 19 Mar 2014 - 17:54

Oh oui Zed rejoint les pirates !

Alors je pense (après ce sera à Peter de me corriger si je me trompe), que tu peux jouer un jeune pirate peut-être de préférence banni. Un ancien Enfant Perdu qui aurait adopté les principes de Crochet et donc aurait été engagé comme mousse le temps de faire ses preuves. En tout cas je rêve d'un tel personnage, donc si Peter accepte ce projet, je t'accueillerais à grands bras ouverts ! (Dans l'autre cas je t'accueillerais quand même)

Mais je laisse Peter préciser, après tout je ne suis que membre et ne connait pas tous les secrets du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
avatar

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2593
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Y'a que des vieux chez les pirates ? *PAN*   Mer 19 Mar 2014 - 18:02

Bienvenue Zed ! C'est gentil à toi de nous léguer ton âme par avance  
Merci de tes compliments, ils ne font qu'accroitre le gonflement dramatique de mes chevilles mais merci.

Hmm tout d'abord Hook n'aime vraiment pas les enfants, les enfants c'est les créatures de Peter comme les pirates sont les créatures du Capitaine. Donc il n'aurait pas engagé un jeune enfant sur son navire, en particulier avant. Il aurait donc mieux fallu que ce soit un banni. Toutefois, engager un mousse était une pratique répandue à l'époque. Donc je me suis entretenu avec Hook, du coup ce serait possible, mais je te demanderai de donner à ton perso un âge relativement avancé, minimum 15 ans je dirais. Sinon ça ferait trop bizarre. Et il sera obligatoirement mousse, il faut donc s'attendre à ce qu'il écope de pas mal de tâches ingrates comme le récurage du pont et autres joyeusetés... A toi de voir si tu es tentée !

Pour les fées des feux et des neiges, en gros les montagnes sont leur foyer, là où elles vivent et travaillent. Mais même si elles quittent leur territoire moins aisément que les autres types de fée, elles n'y passent pas tout leur temps. Comme les fées sont responsables des saisons déjà, elles se rendent régulièrement dans le monde ordinaire pour effectuer leur mission. Et puis elles peuvent se rendre aux banquets, aux cérémonies diverses organisées par la Reine Mab. Mais de manière générale au fond elles sont libres de se rendre où elles veulent, c'est par volonté que la plupart demeurent dans leur zone, parce qu'elles sont bien dans leurs montagnes et ne désirent point forcément frayer avec les autres. Il est tout à fait possible d'interpréter une fée des neiges ou des feux désireuse de parcourir le monde en toute liberté !

Je rappelle aussi que le forum a une politique des DC assez (hyper méga) souple, puisqu'il suffit d'avoir un RP en cours pour accéder à ce droit ! Donc si l'envie t'en prend, tu pourras rapidement incarner plusieurs personnages tout en ayant une seule aventure en cours. Voilà, j'espère t'avoir guidé correctement dans les méandres de notre contexte. Et n'hésite pas si d'autres questions te viennent en tête ! Nous adorons dévorer aider les nouveaux membres comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Zed
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Y'a que des vieux chez les pirates ? *PAN*   Mer 19 Mar 2014 - 21:15

Merci beaucoup !  I love you 

Je pensais donner 14-15 ans à mon p'tit pirate, du coup ce serait parfait ! Récurer le sol ? Nettoyer les latrines ? Cirer les souliers du big boss ? Répondre aux ordres de Smee ? MAIS C'EST LA VIE. /meurt De toute façon il aurait pas le choix, surtout s'il s'est fait bannir par Peter D: Au début je pensais dire que c'était par conflit d'intérêt (jor Peter c'est trop un tyran qui laisse pas voler les autres enfants, cette grosse injustice wesh) mais là je me dis qu'en faire un enfant qui a décidé de grandir, ce serait super intéressant *-* Et peut-être que Hook serait plus enclin à l'accepter ? S'il sait qu'il va pas rester un mioche toute sa vie... Ce serait possible ?
Et si oui, j'imagine qu'ils se rendent pas trop compte du temps qui passe, du coup mon p'tit gars pourrait avoir 15 ans et continuer de grandir tranquillement en rp ?

Et les DC c'est le bien. Je pense que je vais commencer avec un perso qui évolue dans une zone plus réduite, comme un pirate, pour pouvoir me familiariser un peu avec l'univers avant de me lancer dans une exploration complète de l'île avec un personnage qui a plus de libertés, comme une fée. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Y'a que des vieux chez les pirates ? *PAN*   Mer 19 Mar 2014 - 21:20

Si ton personnage a 15 ans, commence comme mousse et en plus décide de grandir, il est le bienvenu. On aime bien recruter chez les bannis, ils haïssent souvent Peter et grandissent pour devenir des hommes, alors ils sont plutôt prometteurs...

En tous cas, je suis ravi de voir arriver un nouveau matelot dans l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Y'a que des vieux chez les pirates ? *PAN*   Mer 19 Mar 2014 - 22:58

Capitaine *-*
15 ans - mousse - grandit - déteste Peter, oui c'est bon il a toutes les qualités requises xD Je m’inscrirai une fois ma fiche terminée (j'aime bien poster des fiches pleines), mais j'ai vraiment hâte de rp ici. Merci à tous pour vos réponses et votre accueil.  :glow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y'a que des vieux chez les pirates ? *PAN*   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a que des vieux chez les pirates ? *PAN*
» Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que...
» Vieux jeux PC
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» Pirates Tueurs de Long Drong Sylver - Bardés de Pistolets

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet