Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 48  Suivant
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Bannissements Temporaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 15 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:38

PTN HARMO.

Cette nouvelle de bon matin, quoi. Fuck. Ca fait tout bizarre j'ai l'impression que tu as toujours ete la quoi. Jor vraiment. Tu fais partie des meubles ! Mais je comprends aussi ta position et j'espere vraiment que ca ira mieux pour toi pour l'inspo et bon courage pour les etudes !

Prends soin de toi et bon courage et reviens nous si tu peux (tu pourras ?) et si tu veux.

Much much love meme si on ne se causer pas si souvent. Je viendrais te hanter sur skype et merci pour la super nouvelle pate de Max. Harmo sera du coup toujours un peu la avec elle hinhin. #sentimentalisme

TAKE CARE.

(Ceci est ecrit en rush depuis le travail pardon pour les accents manquants et tout.)






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Bannissements Temporaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 15 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:32

Bon je savais déjà mais je poste quand même ici m'en fous.
C'est courageux mais c'est quand même SUPER TRISTE. Harmony restera le crush ultime de tous les chefs, la bae de Freckles et la mère de notre enfant. Je ne l'oublierai jamais. Et toi j'ai pas l'intention de te lâcher irl tu le sais Bannissements Temporaires - Page 15 3187582443
DÉFONCE TON ANNÉE, VOLE AU DESSUS DES RAGEUX, REVIENS HEROIQUEMENT.

Bannissements Temporaires - Page 15 Ohyc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 15 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:45

JE VIENS POSTER AUSSI
#squad

Je savais aussi mais ce message m'a quand même mise en PLS. Même si je te lâche pas IRL, tu vas me manquer (et à mes persos aussi). REVIENS-NOUS VITE MÂLE EN DRIN

Et courage pour ton année Bannissements Temporaires - Page 15 3864948088 Bannissements Temporaires - Page 15 237462587 Bannissements Temporaires - Page 15 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 15 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:11

Le crush ultime de Soul va lui déchirer le coeur par son absence T_T Il va se poser vingt millions de questions.

C'est une décision courageuse Harmony, et je suis convaincue qu'on te reverra sur l'île (UN JOUR ON SE FERA CE TOPICSHIP), donc ça va, je ne suis pas trop triste. DONNE DES NEWS QUAND MÊME de temps en temps quoi, et poutre tout dans tes études, ok ?!
Et t'inquiètes, on t'oubliera JAMAIS (Soul fera vingt mille dessins de Harmony dans son carnet / plus que pour Lòng, c'est dire) <3

Reviens nous vite!


Ps: Quant à moi j'avertis juste que je suis dans l'incapacité de RP jusqu'à mardi (pas mardi compris, mardi JE FONCE, voilà). Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 15 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 19:08

Oh Harmo :(

Je comprends ta décision ne t'en fais pas, et les autres ont bien raison c'est super courageux. C'est jamais facile ces choses là. J'espère que tu retrouveras l'inspiration, et encore plus qu'un jour tu refouleras les portes de notre belle île, tu sais qu'elles te seront toujours ouvertes !
C'était super de t'avoir parmi nous, on ne t'oubliera pas <3

Dés à coudre pour la route Bannissements Temporaires - Page 15 4137377009






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par Clumsy
Timory


Bannissements Temporaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 15 EmptyVen 15 Sep 2017 - 9:09

Hrmny no. Why did u do this. ;-; (réaction de gamine)

Bon ça permettra au moins à Clo de faire la misère à toutes les têtes, maintenant, parce que jamais on remplacera une Cheffe aussi cool que toi. Elle en acceptera pas d'autre... (réaction de Joueuse)

Ton image restera toujours gravée ici dans les dessins, les textes et les animations ! o/ (réaction d'animatrice en herbe)

C'est toujours dur de poster ce genre de message, en tout cas... Comme l'ont répété les autres, c'est très courageux de ta part! J'imagine qu'on garde tous un espoir de te revoir par ici, mais en tout cas, bon courage pour la suite, tu vas gérer, c'est sûr ! FIGHT ! >v






tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif



Bannissements Temporaires - Page 15 Sleep210

Bannissements Temporaires - Page 15 Soft2611
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 15 EmptySam 16 Sep 2017 - 16:59

ME vous allez me faire pleurer. >:(

Merci beaucoup pour votre compréhension en tout cas, ça me prouve bien que c'est pas pour rien que je vous adore.
Et très sincèrement c'est 100% probable que je revienne tôt ou tard, c'est mon forum RP crush et il risque de le rester pour un long moment. Ne me manque plus que la flamme que j'avais dans le RP de mes débuts, même si vous l'alimentez merveilleusement bien j'ai énormément de mal à y mettre de ma personne (mais j'ai bon espoir que ça revienne un jour).

Gros gros merci pour vos encouragements, ça me MOTIVE à faire de mon mieux. J'ai toujours Skype mais je suis beaucoup plus joignable sur WA, si jamais.

Bannissements Temporaires - Page 15 3864948088 Bannissements Temporaires - Page 15 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 15 EmptyLun 18 Sep 2017 - 1:14

Bonjour mes poussins,

Je suis malheureusement obligée de poster une absence jusqu'à minimum la fin du mois.
Mon IRL à été très mouvementé récemment, et pour combler le tout avec le retour du froid et le stress je suis tombée méchamment malade, et quand je pense que ça va mieux, paf rebelote. Je suis coincée au lit, assez déprimée, surtout que ça m'arrive pile quand j'ai de magnifiques fils tout validés qui sont la.

Je décide donc de m'offrir 2 petites semaines pour lever le pied, parce que la situation m'angoisse un peu. Je profiterai de mes petits moments de mieux pour répondre à mes mps et à mes rps, surtout envers ceux qui attendent depuis des mois un mouvement de ma part, c'est vraiment pas juste pour vous mais ça devrait aller mieux.

Vous me manquez, j'aime toujours autant ce forum et mon perso, je vous reviens en forme et flippante Bannissements Temporaires - Page 15 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 444
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Bannissements Temporaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 15 EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:51

Je suis également obligée de poster une absence jusqu’à la fin septembre (peut-être moins, mais partons large). J'ai des soucis d'ordre personnels (un logement avec de nouveau une chaudière en panne, une menace d'huissier, un découvert faramineux et des coups de pression d'employeurs.), je suis donc assez peu dispo mentalement pour RP.

Je vous reviens très vite, c'est promis!
Je vous aime et je vous colle un max' de dés dans vos faces Bannissements Temporaires - Page 15 237462587






Bannissements Temporaires - Page 15 Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 15 EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:22

Bon courage à vous deux ci-dessus ! Vainquez les forces du mal, du stress et de la crève.

Je préviens un peu en avance que je serai totalement absent (ainsi que tous mes comptes) entre le 23 septembre et 6 octobre. Après la fin de mon stage je pars faire une pause dans un endroit sans internet !
J'essaie de répondre à tout le monde dans la semaine, et ne saccagez pas le Jolly Roger en mon absence Bannissements Temporaires - Page 15 3928350404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 15 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:08

Euuhh.... Ca fait combien de temps que j'ai oublié ce ralentissement ?
Je suis décidement aussi ecervelé que Crybaby.

Ce la fait donc (au moins) une semaine que je ne suis plus en ralentissement ! Et même assez motivé, avec de l'energie... Bref, à fond les ballons le doc
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Bannissements Temporaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 15 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:44

Courage les filles Bannissements Temporaires - Page 15 3864948088 Bannissements Temporaires - Page 15 3582817743 Bannissements Temporaires - Page 15 4252775041 Bannissements Temporaires - Page 15 836051392


Bon, à mon tour... J'ai attendu jusqu'au dernier moment, ou presque ><
Je déclare un ralentissement énorme jusqu'à début juin 2018... Oui oui '^'
Voyage en Asie pendant 9 mois, voilà, je me suis arrangée pour avoir le plus possible internet là bas, donc c'est sûr que je pourrais passer plusieurs fois par semaine (enfin, normalement ?! Ils ont un peu de 3G même en Birmanie quand même ?! ><'). Pour le RP je ferais des grosses vagues de réponses une fois par mois, minimum (pour tous mes perso, évidemment). Peut-être plus en fonction des endroits où je dormirais etc. Mais bon, je serais quand même moins présente...
Vous me manquez tous déjà énormément ! Je penserez à vous tout le temps (ou presque) !
Gros poutous ♥️
(j'essaye de me mettre à jour et de le rester jusqu'à mon départ jeudi 21)

EDIT :
En fait on me dit grave que j'aurais très peu internet là bas, dès que je sors des grandes villes... Mais comme j'irais dans une ville au moins une fois par mois c'est sûr que je pourrais faire mes vagues de réponses. Juste peut-être pas passer plusieurs fois par semaine '^'

Et j'y pense, mais pour mes compagnons présents et futurs de RP ce serait cool si vous me préveniez par MP quand vous répondez à l'un de nos sujets, je suis pas tout le temps prévenue par mail malgré ma surveillance des sujets (rarement en fait, c'est chiant). Donc pour pas que je rate votre réponse :3








Stealth's Song




Dernière édition par Stealth le Mar 19 Sep 2017 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 15 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:51

Bon courage aux gens !

Moi, ça fait un moment que j'aurais dû l'annoncer, mais bon. Comme certains ont pu le voir, je ne passe pas, et pourtant je ne suis pas en déplacement. Je me mets donc en ralentissement temporaire jusqu'à je ne sais quand, car disons que j'ai un peu perdu l'envie de rp sur ce fo ces derniers temps (n'ayez crainte, c'est pas les prémisses d'un départ, c'est juste... ben je préviens, car à force /pan) comme ça j'aurai pas à me dire tout les jours "faut que tu répondes sur NNL" donc voilà.

Ce ne sera pas très long, du moins j'espère, et j'ai aussi beaucoup de choses à écrire en dehors du rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 15 EmptyVen 22 Sep 2017 - 14:11

JE SUIS DE RETOUR. (Internet mon amour) (NNL mon amour) (Je meurs d'amour aaaah)
Revenir en haut Aller en bas
Koala Cosmique
Koala Cosmique

↣ Papoose des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : la Flèche
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Je suis.
(Je fus.)
Nous sommes.

Bannissements Temporaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 15 EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:30

Bon retour Palinette Bannissements Temporaires - Page 15 2567536238

Et ma Stealth j'avais pas vu ton message oh la la !
Tu vas nous manquer trop trop fort ! Mais tu vas vivre plein d'aventures et ça ça compense tout hehe.
Mille dés à coudre et à très vite <3

Bon courage à ceux qui galèrent, on pense fort à vous !!







Koala en chair et en os ::


Koala Cosmique médite en sienna.
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-