Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 48  Suivant
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 9 EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:51

On a vu ça en privé mais je le redis là : aucun problème Ghost, personne ne t'en voudra !!
Je pense même que c'est une "bonne" décision, si la pression de pas être assez là te bloque, c'est qu'elle aura disparu quand tu reviendras (et j'y crois!) et tu seras plus motivée et sereine à l'idée de jouer Ghosty !

Tu nous manqueras mais on ne t'oublie pas, et je pense que tu nous oublieras pas non plus (Bannissements Temporaires - Page 9 3995038742) alors c'est très bien.
(tu nous diras si on peut clore tes rps direct du coup)

En attendant, je t'ai préparé une petite réserve de poussière de fée à emporter, au cas où tu en manquerais. Dans tous les cas, tu connais le chemin.

Plein de courage et à trèèèès bientôt j'espère<3


MILLE ET UN DÉS A COUDRE Cooninou Bannissements Temporaires - Page 9 3582817743


Bannissements Temporaires - Page 9 3432773703








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 9 EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:01

James Hook a écrit:


Au pire tu demandes à Soul de mettre Ghost dans le coma discretos

Sans rire. J'ai failli le proposer Bannissements Temporaires - Page 9 755109198 - ce serait comme une maladie étrange, quand un dormeur se réveille, un autre doit prendre sa place (j'attends Annabelle au tournant là).

(oups je poste avec Grizzly. Ok grizzly peut en être responsable, même. Hin hin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 9 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:21

Mon PC est réparé, fin de mon absence ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 9 EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:10

Bonsoir!

C'est avec regret que je vous annonce mon absence en raison du bac jusqu'à environ le 26 juin à cause du bac (et sinon mi-juillet si je dois aller aux rattrapages mais ça, ça sera dit plus tard) Je pensais pouvoir gérer tout en même temps mais mes résultats ne suivent pas...Rajoutez-y une poignée de problèmes personnels... Alors je me dois de vous quitter pour cette période, et abandonner l'event (même si j'avais pas encore posté de toute façon)

Je m'en excuse du plus profond de mon coeur, mais c'est vraiment compliqué comme situation ;-;

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 9 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 14:32

Salut les petits bouts !

Comme vous l'avez constaté je suis loin d'être présente ces derniers temps, et malheureusement ça ne va pas en s'arrangeant. Je viens donc pour poster une absence pour durée indéterminée en bonne et due forme. Il y a donc plusieurs raisons à ça

Primo, internet. Certains le savent mais pour les autres, je vis depuis septembre dans un studio assez miteux avec un internet très aléatoire, et depuis quelques semaines il arrive parfois que ça coupe sans explication durant plusieurs heures, voire même pratiquement des journées entières, je ne peux donc pas prédire quand je serais là ou pas.

Ensuite, les rattrapages. Eh oui j'ai été tout sauf studieuse cette année mais si je veux espérer ne pas retourner chez mes parents l'année prochaine il faut que j'ai au moins un semestre sur deux et donc, les rattrapages qui commencent la semaine prochaine sont importants. Il y a aussi le fait que je manque cruellement de moyens et donc cela fait quelques semaines que je fais le tour de la ville pour chercher du boulot et pour l'instant ça ne donne pas grand chose.

Bref tout ceci amène que mon moral est au plus bas et que je n'ai malheureusement pas la force d'écrire des RPs sur un forum aussi aimant et joyeux qu'ici.

Je suis vraiment désolée, mais ne vous en faites pas, je vous aime toujours et je reviendrais assurément, et peut-être même avec un cinquième compte en préparation ! D'ici là prenez soin de vous et on se retrouve le plus vite possible.

Je vous aime d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 9 EmptySam 3 Juin 2017 - 18:49

BONJOUR

Après avoir bravé des montagnes de nuages, des océans d'éclairs (j'ai cru mourir à un moment pour sûr à cause des turbulences de dingo) ou de prendre racine à Guangzhou parce que je me suis perdue dans l'aéroport parce que je suis un peu cave des fois,
JE
SUIS
DE
RETOUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Baron Dimanche
Baron Dimanche

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : Le Calciné
✘ AGE DU PERSO : Indicible

✘ LIENS : _Kriké?
_Kraké.

Bannissements Temporaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 9 EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:16

Coucou,

Je vais pouvoir me remettre au boulot maintenant ! Merci d'avoir patienté, ô partenaires de rp.






Bannissements Temporaires - Page 9 64fd7778530038e5e7ced3ec84e7b977
I am a golden liar
I give you smoke and fire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 9 EmptyMar 6 Juin 2017 - 2:01

Bon, y a un moment ou faut se rendre à l'évidence.
Donc j'avais pas mal de trucs à gérer IRL mais j'ai quand même voulu revenir sur NNL parce que... well, parce que j'adore sa communauté et que j'adore son univers. Mais j'ai été un poil présomptueux. Bien que j'adore Trompette et Fidèle, bien que les jouer soit une bouffée d'air frais... C'est pas facile quand IRL c'est pas la folie furieuse. Quand tout se sera tassé, entre les soucis persos, les soucis de santé, les vieilles histoires qui remuent encore... A ce moment là je sortirais tout vaillant en brandissant ma plume. Mais là, je vais rester un peu en PLS pendant un temps.

Je demande vivement pardon à mes camarades de RP qui attendent. L'absence ne veut pas dire que j'abandonne le rp, bien que je puisse accepter si vous me le demandez. Je répondrais quand j'y arriverais, mais pas sûr que ce soit demain. Tout comme ça peut l'être.

Je m'embrouille. Bref. C'est pas définitif. Comme dirait le grand sage :
I'll be back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:19

Ah ! LE TRAITRE ! MEME PAS ENCORE VALIDE QU'IL EST EN ABSENCE

Hum.

Donc ! Je profite d'avoir accès à un pc pour signaler que mon pc à moi - ce sale fourbe - m'a laché ... On ne sait pas trop où ça ne va pas : soit c'est le chargeur qui est mort, dans ce cas là j'aurai qu'à en changer et je reviendrai vite ... Sois c'est l'élément interne à l'ordinateur lié à la batterie et là je suis bonne pour en racheter un neuf. Donc tout dépendra ;w;. Je vous tiens au courant !

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Bannissements Temporaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 9 EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:05

J'ai parlé un peu trop vite la dernière fois...

Il faut que j'accepte de regarder la vérité en face : je n'arrive pas à revenir sur le forum. Je vous aime tous toujours autant et j'ai envie d'être là mais j'ai des soucis IRL qui m'en empêchent. Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Je vais me battre pour revenir au plus vite parce que mince, NNL c'est ma maison maintenant ><

En attendant, je me place en absence à durée indéterminée. Mes plus plates excuses à mes partenaires de RP ainsi qu'à tous les autres. Je vous aime et je vous envoie plein de dés à coudre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 9 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 15:35

YO,

Bon voilà-voilà, j'annonce un ralentissement (de base je suis pas très active MAIS) (pour une durée indéterminée)
Mais des amis se sont décidés à relancer un forum où nous sommes depuis pas loin de 6-7 ans et ça demande beaucoup beaucoup de travail, plus que je ne le pensais - au final -, du coup je leur file un coup de main, donc je vais pas mal me focaliser là-dessus, mais je ne vous oublie pas, j'essaierai vraiment de rattraper mon retard dans mes réponses voilà ;w;
le bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:41

Bonjour !

Je préviens d'un giga ralentissement de ma part pour plusieurs raisons qui sont : la chaleur et mon taff de merde x)
Je me retrouve à avoir des journées du style 15h-minuit avec une demie heure de pause dans une cuisine qui n'a pas la clime ! Bref, vous voyez un peu le bon délire...

Du coup je m'excuse platement auprès des personnes qui ont des rps avec Spinel et Needle ! J'essaie de vous répondre au plus vite !

Je vous aime :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 0:23

Hellooooo

Je suis en écosse pour une semaine ou deux, donc même si je ne m'arrête pas de rp, je vais beaucoup moins avoir le temps, donc je préviens hihihi

bisou les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 9 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 18:57

Yop, chuis en vadrouille jusqu'à la semaine prochaine, du coup je ne sais pas trop si j'aurai l'occasion de répondre avant de rentrer. J'étais un peu ralenti avec une foule de croquis à faire, mais je reviens en force bientôt!
Je voulais juste avertir (mais ça se trouve, j'arriverai à poster d'ici là, Idn).

Des scalps sur vos tronches! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 9 EmptyVen 23 Juin 2017 - 9:53

Moi ? Avoir dit que j'étais de retour ? AHAH. Bannissements Temporaires - Page 9 935883852

Je tiens tout d'abord à m'excuser d'avoir disparu de la sorte. Après mes partiels je me suis pris des petites vacances en partant visiter notre cher Pan à l'autre bout du monde (et oui l'île est loin mes amis) avant de récupérer Gansey au vol et de passer presque deux semaines en sa compagnie. Pis, j'ai aussi appris que j'avais foiré mon semestre/année (+ d'autres embrouilles IRL ahah) du coup je n'avais pas trop la tête à RP.

Toutefois, ce lundi, mes rattrapages vont enfin prendre fin et je serai normalement de retour pour de bon ! Désolée encore d'avoir été aussi inactive, je vous love et vous m'avez manqué. ;v; ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-