-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
29.99 € 37.59 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Koala Cosmique
Koala Cosmique

↣ Papoose des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : la Flèche
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Je suis.
(Je fus.)
Nous sommes.

Avec nos pensées, nous créons le monde. Empty
MessageSujet: Avec nos pensées, nous créons le monde.   Avec nos pensées, nous créons le monde. EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:41

Tout n'est qu'Un


Un



       



       



Avant d'être un Peau-Rouge, Koala Cosmique était un Garçon Perdu. Avant cela encore, Koala Cosmique était un enfant de l'ordinaire qui, déjà, ne connaissait pas de parents et savait voir ce que le monde commun cache à nos yeux. Koala Cosmique était un petit moine tibétain, initié aux arts martiaux autant qu'à celui de la méditation. Koala n'a pas attendu d'arriver sur l'île pour croire à cette force universelle que les hommes appellent souvent magie. Pour lui, le Pays de Jamais est "le lieu où tout existe". Il y est venu pour cela. Pour se connecter aux énergies cosmiques. Pour être là où les dimensions convergent et se rejoignent sous la puissance de la foi. C'est pour cela qu'il y est. Pour être tout, pour ne faire qu'un.

Quand il était Perdu, Koala Cosmique s'appelait Cosmos. La Canicule, qui a mortifié les grands Esprits, a mortifié le sien aussi. Sa détresse a emmuré sa clairvoyance et Koala n'a pas su voir que son désir enfiévré n'était rien plus que dangereux. Il a voulu se connecter encore plus fort, pour les retrouver. Il n'était pas prêt. Lors de son voyage en territoire spirituel, alors que son corps brûlait ses ressources, une Fumerolle à tête de loup est venue se glisser dans son âme. Depuis, Koala Cosmique est contraint de vivre parasité. Il est devenu Huron, car ce peuple seul peut le guider dans cette épreuve. Il est plus faible, plus angoissé, plus fatigué. Il a changé. Mais il cherche toujours l'espoir, l'amour, le bon. La paix.






Dernière édition par Koala Cosmique le Mer 12 Avr 2017 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Cosmique
Koala Cosmique

↣ Papoose des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : la Flèche
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Je suis.
(Je fus.)
Nous sommes.

Avec nos pensées, nous créons le monde. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos pensées, nous créons le monde.   Avec nos pensées, nous créons le monde. EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:42

Tout




★ Aventures en cours  ★

DOUBLEPankho
dans le sanctuaire spirituel, Koala rencontre une créature qui ressemble terriblement à la fumerolle dans son ventre.  




★ Aventures finies  ★

LA FAIBLESSE DES MOTSRachel
Après la mort de son garçon, Rachel, dans une détresse absolue, pénètre dans la Forêt Macabre. Cosmos la suit.    

ANTAGONISTESVitaliy
Cosmos se rend au Temple Maudit. Un ancien garçon perdu devenu pirate, à l'aura sombre, a eu la même idée..  

LE VENT L'EMPORTERA (Flashback]Dusk
Cosmos est le premier à voir Dusk revenir après "la Chute".  

MIELAbeille Vigilante
Abeille propose à Koala de l'aider avec ses Abelliqueuses.  





Dernière édition par Koala Cosmique le Jeu 5 Avr 2018 - 22:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Cosmique
Koala Cosmique

↣ Papoose des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : la Flèche
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Je suis.
(Je fus.)
Nous sommes.

Avec nos pensées, nous créons le monde. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos pensées, nous créons le monde.   Avec nos pensées, nous créons le monde. EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:43

Enfants de l'Imaginaire


★ PETER PAN ★
Le Roi. Enfant fée, enfant esprit, enfant rêve. Peter Pan est celui qui fait tourner le monde, ce monde, et garde précieusement la clef de l'imaginaire. Il est essentiel, autant qu'un soleil, et en ce sens Cosmos le considère avec le même respect qu'une forêt millénaire, qu'un esprit ancestral. Mais il sent quelque chose, chez Peter, de fragile, cassé, tordu, son énergie est bizarre, son esprit bancal, son aura est comme tachée. Il lui semble parfois entendre un sanglot derrière son rire sonore. Peter le perturbe. Pan le comble.


★ WILD ★
La chef. Wild est dure, parfois féroce, parfois brutale. Elle diffère en bien des points de son Garçon. Toutefois, Cosmos sait que sous ce masque sauvage se cache un coeur vaillant, qui respecte l'ordre de la nature et surtout, ses enfants. Cosmos l'estime, que ce soit en tant qu'individu qu'en tant que chef. Il la trouve valeureuse.


★ MUTE ★
L'Ancienne Mère. Cosmos étant d'un naturel profondément bon et respectueux, il se refusait à appeler Mute par le surnom railleur que ses camarades utilisent parfois. Il faisait complètement abstraction de son handicap, et n'était pas du genre à finir ses phrases à sa place par impatience ou malaise. Il engageait même fréquemment le dialogue avec elle, car au delà de ce défaut de prononciation, le contenu des propos de Mute est souvent très intelligent. Il adorait aussi ses histoires et encore plus ses chansons. Il lui arrivait même de se mettre à danser lorsqu'elle gazouillait... Aujourd'hui, Mute ne parle plus. Mute n'est plus mère. Cosmos essaye de trouver quelque pensée positive à ce propos, mais c'est tout de même triste. C'est vraiment triste.


★ DUSK ★
Collègue. Cosmos se souvient du jour où Dusk est revenue. Il se souvient même de son premier rôle. Mère en chef. Il se souvient de son premier contact avec Dusk, lorsqu'elle portait un autre nom et que son regard très fixe n'était pas voilé par la peine que lui voit, que presque personne d'autre ne voit. Dusk était venue à lui, de sa démarche si digne et roide, elle était venue parce qu'elle avait distingué dans les traits de Cosmos une harmonie familière, celle de l'Asie. Cosmos l'avait accueilli. Ils avaient dansé, parlé, inspiré ensemble l'air et la terre. Puis Dusk avait chuté. Dusk avait perdu. Et quand elle était revenu, Cosmos avait compris sans avoir besoin de ses mots. Il avait senti la fêlure, béante mais tue, dans l'énergie trouble de Dusk. Il n'avait rien dit. Mais lui aussi était revenu, venu et revenu, insistant sans violence pour que Dusk s'ouvre et s'exprime. Elle s'exprime peu, Dusk, elle n'en dit pas trop. Mais quand elle en dit, rien n'est anodin, et Cosmos l'écoute aussi fort qu'il écoute le souffle de l'île. Il la soutient, en douceur, en pudeur, il est là. Il a tout fait pour rendre son intégration chez les Grimpeurs plus facile. Dusk n'a pas besoin de lui. Mais Cosmos espère que parfois, grâce à sa présence, à son amitié, elle se détend un peu. Cosmos l'estime infiniment. Cosmos l'aime tout autant. Il ne l'aurait pas appelé Dusk.


★ ASH ★
Ash est irréductiblement attiré vers la mort. La mort tel que les gens de l'occident la voient. Morbide, implacable, froide, condamnée, poétique parfois, toujours opposée à la vie. Pour lui, qui ne voit en la mort qu'une continuité, une sorte de voyage, au mieux une illusion, cette vision lui parait factice et erronée, comme si un voile recouvrait une fois de plus la vérité. C'est en ce sens qu'ils sont contraires. Malgré tout, Cosmos la trouve belle, lorsqu'elle prend soin des tombés et s'assure que leur linceul est aussi beau que possible. Si la mort est un voyage, elle fait tout pour qu'il soit agréable. Ils sont peu à penser à ça, ici...


★ ZOMBIE ★
Zombie, c'est lui son véritable contraire. Formaté, prisonnier, enraciné, instable, se délectant de la violence et enclavé dans la différence. Cosmos est toujours saisi de le voir, si jeune, se lancer en hurlant dans les combats sans craindre de verser le sang, ou cracher sa haine à ceux qu'il juge faibles ou fautifs. Mais au fond, il ressent une tristesse infinie à l'égard de cet enfant perdu, vraiment perdu, élevé dans une illusion haineuse et incapable de vivre, de ressentir, ou d'aimer.


★ TEATH ★
Nulle tristesse, cette fois, nulle pitié. Teath aussi a choisi la liberté en un sens. Mais la liberté anarchique, fausse, celle qui écrase les autres. L'aura de Teath est entièrement noire. On n'y trouve aucune lumière, aucun espoir. Il est comme damné. Il se délecte de la souffrance, de la soumission, rien ne semble le faire jubiler d'avantage. Cosmos n'est jamais tranquille lorsque Teath se trouve près de lui, malgré ses efforts il ne peut faire abstraction de l'horreur qui bouillonne en la Brute. Il a déjà défendu des enfants martyrisé par Teath, le menaçant ou tentant vainement de le raisonner. Teath est abominable. Il lui fait peur, en vérité.


★ FRECKLES ★
Cosmos ne pouvait que bien s'entendre avec Freckles. Jovial, énergique, vif, tout en lui respire la vie. Cosmos approuve profondément la façon dont Freckles traite les Livreurs, sans jamais abus ni arrogance, mais responsable. Il apprécie de passer du temps avec lui en dehors de toute tâche obligatoire, flânant dans la nature, jouant dans l'eau et les arbres ou bavardant sur les mystères du monde. Freckles est un garçon simple dont le sourire ne peut rester sans réponse.


★ SOUL ★
Cosmos ne voit pas Soul comme la plupart des enfants le voient. Là où les garçons perdus voient Soul comme un soutien inébranlable, ce sont les épaules ployées de Soul qui frappent Cosmos. Cosmos voit Soul porter chaque enfant à bout de bras. Une énergie incroyable se dégage de sa longue silhouette, mais chaque jour la Flèche sent l'énergie s'épuiser, forcer sur ses ultimes réserves. Soul se donne de façon absolue, Soul donne sans jamais se ressourcer lui-même. Cosmos sait ce qu'il fait à la nuit tombée, lorsque le chef des soigneurs obtient un moment de répit miraculeux. Soul est une tragédie. Croiser son regard tellement vif mais si vieux déjà, suffit pour infuser en son coeur une infinie tristesse. Soul le sauveur qui ne saura être sauvé. En attendant que l'inévitable se produise, Cosmos aimerait pouvoir l'initier à la méditation. Il y a quelque chose de très réceptif chez Soul à ce sujet, et la Flèche ne sait pas trop d'où cela vient... Peut-être de son passé. Peut-être de sa nature profonde, plus humaine que toute autre ici. La preuve, puisqu'il grandit. Mais Soul n'a pas le temps pour cela. Soul n'a pas le temps pour lui-même. Il ne peut s'élever avec lui, puisqu'il est enchainé à la terre et ses enfants qui crient son nom sans relâche.


★ BAMBI ★
Mère Apprentie des Chasseurs. Cosmos ne sait pas qui est « Bambi », il ne connait donc que Bambi. Il éprouve une immense tendresse pour elle. Lorsqu’ils se voient, ils parlent, rient, sourient. Il leur arrive de danser. Avec lui, Bambi s’exprime, se relâche, son débit de paroles s’accroit et avec lui, le sourire de la Flèche. Cosmos, qui en règle générale se méfient beaucoup du regard des autres, n’avait pas bien cru à la version « Bambi est jolie mais pas bien maline » que certains enfants semblaient prendre pour acquis. Il a tout de suite perçu chez Bambi une grande intelligence, une bonté, une lumière. Et puis, une tristesse. Quelque chose est tellement fragile chez Bambi, si fragile qu’il craint que ce ne soit déjà fissuré. Un jour qu’un enfant lui disait « Je la plains, à pleurer tout le temps comme ça ! ». Cosmos a répondu : « Tu ne devrais pas, tu devrais l’envier de savoir encore comment on fait. » Il espère que cela, elle ne l’oubliera pas. Même s’il préfère évidemment les sourires de celle qui est devenue son amie.











Koala en chair et en os ::


Koala Cosmique médite en sienna.
....


Dernière édition par Cosmos le Mer 7 Oct 2015 - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Cosmique
Koala Cosmique

↣ Papoose des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : la Flèche
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Je suis.
(Je fus.)
Nous sommes.

Avec nos pensées, nous créons le monde. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos pensées, nous créons le monde.   Avec nos pensées, nous créons le monde. EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:43

Hommes à l'âme égarée


★ JAMES HOOK ★
Un homme rongé, dévoré par la peur et la haine. James Hook est aussi malfaisant que torturé. Cosmos, qui est après tout toujours un enfant, ne peut s'empêcher de ressentir un froid intense le pénétrer lorsque ses yeux se posent sur la silhouette quasi méphistophélique du Capitaine. L'homme est vil, glacial, impitoyable, et pourtant, par bien des côtés il est humain. Par sa faiblesse surtout. Cosmos n'a pas tardé à comprendre la source de tous les tourments du pirate. Peter Pan. C'est un homme perdu dans sa propre angoisse, que la paix ne peut plus atteindre, et qui n'autorisera pas que quiconque d'autre la trouve. Il est effroyable.


★ SMEE ★
L'aura de Smee est toujours comme brouillée. Comme s'il penchait d'un côté et de l'autre sans jamais se stabiliser. Il peut se montrer digne, honorable, presque bon. Mais d'autres fois, il bascule brutalement dans une barbarie méticuleuse, sanglante, qui déstabilise profondément Cosmos. Lui qui est la plupart du temps égal à lui-même et ses principes, voir quelqu'un exposer deux facettes aussi distinctes le perturbe affreusement. Il est donc très très méfiant envers le Second. Parfois, Peter et les autres ont l'air de le considérer comme un sous-fifre plutôt inoffensif. Cosmos ne fait pas cette erreur. Smee est certainement un des plus dangereux, sinon le plus.



★ VITALIY ★ MORT
Ils se sont connus avant, avant que Vitaliy ne soit grand. Mais Vitaliy avait déjà l'âme rongée. Il était sadique, morbide, comme détraquée. Cosmos a toujours essayé de le traiter avec respect, dignité, mais c'était déjà trop tard pour celui qu'on a appelé le Glouton. Cosmos s'était même mis à le surveiller, s'assurant qu'il ne commettait pas une atrocité dont il avait le secret, spécialement à l'encontre d'un autre enfant. Ils se sont même déjà affrontés. Puis Vitaliy est parti, comme le présageait Cosmos. Cosmos l'a revu bien plus tard, alors que Vitaliy était Pirate et que son âme n'était pas moins noire. Il a affronté l'épreuve des Masques du Temple Maudit à ses côtés. Il l'a vu périr dans la folie de son rire. Ça l'a sûrement marqué pour la vie.


★ NOM ★
Blablabla.











Koala en chair et en os ::


Koala Cosmique médite en sienna.
....


Dernière édition par Koala Cosmique le Jeu 5 Avr 2018 - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Cosmique
Koala Cosmique

↣ Papoose des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : la Flèche
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Je suis.
(Je fus.)
Nous sommes.

Avec nos pensées, nous créons le monde. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos pensées, nous créons le monde.   Avec nos pensées, nous créons le monde. EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:44

Peuples sages et puissants

★ CORNEILLE ARDENTE ★
CHAMAN DES DEWALARE. C'est certainement le Peau-Rouge duquel Cosmos est le plus proche. Très vite, Corneille Ardente l'a intrigué, attiré, puis fasciné. Sa conception du monde, son connexion aux choses, son regard sur l'univers, tout en lui est en symbiose avec la propre philosophie de Cosmos. Corneille est capable de lui provoquer aussi bien un éclat de rire irrépressible qu'une admiration sincère. C'est également le Sorcier qui est à l'origine du tatouage en forme de flèche qui recouvre son crâne et ses bras, symbole de l'énergie qui s'écoule en lui. Cosmos vient très régulièrement auprès du chaman, il ne se lassera jamais d'apprendre à son contact.


★ PHASME SUPRÊME ★
CHEF DES HURONS. Cosmos n'admire personne plus que l'Arbre Femme. Sa connexion à la nature, donc à l'univers, est totale, et son talent pour la méditation dépasse les compétences des moines les plus exercés. Elle est son modèle.


★ PUMA SANGUINAIRE ★
CHEF DES PICCANINNY. C'est un vrai chef, un vrai guerrier, un vrai brave. Il dégage quelque chose de très impressionnant auquel personne, Cosmos compris, ne peut être insensible. Il est même intimidant, et Cosmos hésite toujours à l'approcher de trop près. Il le respecte comme il se doit, mais l'Invincible peut aussi faire preuve d'une violence barbare qui hérisse le poil du petit moine.


★ LOUTRE SAGE ★
Cosmos adore profondément Loutre, et rien n'est plus logique. C'est la princesse des Hurons, le clan peau-rouge dont il est le plus proche. Il est fasciné par la danse perpétuelle qu'elle fait avec la nature et apprécie de méditer à ses côtés. Il lui arrive de l'accompagner dans le Refuge des Bêtes Blessées et de l'observer à cet art. Loutre est pure, essentielle, mais plus que tout elle est l'Harmonie. Rien ne comble d'avantage Cosmos que de prendre part à cette harmonie en se laissant entrainer dans sa danse. En plus, Loutre Sage lui concocte toujours ses bouilles de fruits et de champignons préférées !


★ MERLE OISIF ★
Lorsqu'ils se sont connus, Merle et lui avaient un peu le même âge. Du fait qu'il se rend fréquemment auprès de Corneille Ardente, Cosmos croise souvent le jeune apprenti. Il est presque sûr qu'il était présent lorsque Cornelle lui a marqué sa peau de tatouages. Merle et Cosmos se rejoignent sur beaucoup de points. Ils sont liés à l'énergie spirituelle de l'île, donc du monde, apprécient la nature et la joie. Une seule chose chez Merle déplait à Cosmos, l'énergie qu'il  gaspille en s'enfumant la tête de substances peu enclines à ouvrir sa conscience... Au delà de cela, ils s'apprécient, se respectent, et Cosmos ne devine même pas les pensées plus sombres que Merle éprouve à son égard... Le Sobre est, en effet, un peu jaloux des prouesses physiques dont est capable Cosmos, de même qu'il envie sa relation singulière avec son propre maitre, Corneille. Toutefois, les deux enfants ne semblent pas vouloir cesser de s'apprendre mutuellement des choses, même si l'un grandit, et que l'autre non.


★ HÉRON PLACIDE ★
Héron est un vrai Delaware, mais quelque chose en lui évoque la paix profonde et contemplative des Hurons. Comme Cosmos, il est extrêmement sensible au sort des animaux, comme Cosmos il apprécie d'enlacer les arbres et comme Cosmos, il pratique la méditation. Héron est doux, optimiste, désintéressé. Ils se ressemblent. Ils pourraient être frêres. Cosmos espère juste que l'Anxieux ne s'oublie pas lui-même, et que ses angoisses passagères ne viendront pas obscurcir son bel esprit. Cosmos essaye souvent de lui faire parler de ses craintes, mais le volatile est pudique. Alors il attend. Quand il sera prêt, Cosmos sera là.


★ CAPUCIN FAROUCHE ★
Rien ne définit mieux Capucin que l'expression "Enfant Sauvage". Entre homme et bête. Capucin est brut, entier, instinctif. Ses efforts pour se fondre dans la civilisation, aussi primitive soit-elle, font parfois peine à voir. Il s'acharne, ne baisse jamais les bras, mais Cosmos éprouve parfois une certaine tristesse à le voir si maladroit. Il sent que ce monde n'est pas fait pour lui. Qu'y aurait-il se si mal à le laisser au coeur de son monde à lui, là où sont ses repères et sa liberté ? Ainsi Cosmos ne l'incite jamais à se comporter comme un homme. Capucin Farouche a le droit d'exister comme il l'entend.  





MORTS:









Koala en chair et en os ::


Koala Cosmique médite en sienna.
....


Dernière édition par Cosmos le Dim 27 Sep 2015 - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Cosmique
Koala Cosmique

↣ Papoose des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : la Flèche
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Je suis.
(Je fus.)
Nous sommes.

Avec nos pensées, nous créons le monde. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos pensées, nous créons le monde.   Avec nos pensées, nous créons le monde. EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:45

Êtres de magie et de foi

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.











Koala en chair et en os ::


Koala Cosmique médite en sienna.
....
Revenir en haut Aller en bas
Koala Cosmique
Koala Cosmique

↣ Papoose des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : la Flèche
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Je suis.
(Je fus.)
Nous sommes.

Avec nos pensées, nous créons le monde. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos pensées, nous créons le monde.   Avec nos pensées, nous créons le monde. EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:46

Nobles créatures de l'esprit et du rêve



★ LA FUMEROLLE ★
C'est un accident. Koala a cru qu'il était prêt. Qu'il avait assez de force et de sagesse pour passer les portes du Sanctuaire sans conséquence. Il ne se souvient plus de tout. Il y a eu une sorte de lumière très vive, une douleur aussi vive, et la Fumerolle était là, dans sa tête, dans son ventre. Fusionnée. Depuis, la Fumerolle ne l'a plus quitté. Elle a une tête de loup et des ailes d'oiseau, et Koala la craint, la déteste et comme à l'aimer, aussi. Ils sont dépendants l'un de l'autre et doivent veiller à leur équilibre mutuel. Mais c'est difficile, à présent que Koala redoute les esprits autant qu'il les a admiré. C'est difficile, quand on ne vient pas du même monde.

★ NOIRAUD ★
Cosmos, lorsqu'il parcourt les bois en solitaire, a plusieurs fois senti la présence de la Comète atrophiée. Il a senti son tempérament farouche, la méfiance qui bandait les muscles de son corps. D'ailleurs, lorsque Cosmos a tenté de l'approcher, Noiraud s'est montré très hostile, grognant, reculant, montrant les crocs. Cosmos, indifférent à cette hargne, l'a laissé faire et s'est assis tranquillement en tailleur, les yeux fermés. Il est resté ainsi des jours entiers, sans jamais bouger, en dehors de deux moments de la journée : ceux où il grimpait dans un arbre pour cueillir des fruits, avant de revenir à sa place initiale, les fruits posés à côté de lui. Au bout d'un moment, Noiraud a fini par cesser de grogner et s'est approché prudemment. Voyant que Cosmos ne bougeait pas d'un sourcil, Noiraud s'est rapproché jusqu'à dévorer les fruits. Depuis, leur relation semble vouée à cette étrange routine. Ils se rencontrent dans la clairière de cette première rencontre, Cosmos lui offre des fruits et Noiraud les accepte. Ils ne se parlent pas et n'en ont pas besoin. Noiraud s'est même mis à partager sa pitance... Et parfois, Cosmos croit le sentir à son côté, essayant d'imiter sa stature droite et son air recueilli. Il tâche de ne pas rire, mais un sourire lui démange les lèvres...


★ ANSEM ★ MORT
Ansem est peut-être le plus grand phénomène de l'île, finalement. Contrairement à bien des Garçons Perdus qui n'hésitent pas à l'embêter, à le moquer, voire à lui lancer des glands lorsqu'il dort, Cosmos l'écoute toujours avec respect et joie. Il s'assoit en tailleur en face de la branche sur laquelle s'est posé l'Homérique, et l'écoute déverser son flot de récits rocambolesques. Il ne songe même pas à les remettre en cause, car leur vérité physique lui importe peu. S'ils existent dans l'esprit du hibou, ils existent quoiqu'il en soit. En plus, c'est assez distrayant.


★ RUNAAN ★
Pour Cosmos, Runaan est comme un mauvais esprit. Il faut le fuir ou le chasser. Il essaye de ne pas trop le craindre, comme si cela pouvait attirer l'être de ténèbres. Mais son sentiment, au fond, est intact : Runaan est pernicieux et vilain. Il espère qu'il ne le croisera jamais.










Koala en chair et en os ::


Koala Cosmique médite en sienna.
....


Dernière édition par Koala Cosmique le Jeu 5 Avr 2018 - 22:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Cosmique
Koala Cosmique

↣ Papoose des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : la Flèche
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Je suis.
(Je fus.)
Nous sommes.

Avec nos pensées, nous créons le monde. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos pensées, nous créons le monde.   Avec nos pensées, nous créons le monde. EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:46



Qui désire toucher mon esprit peut maintenant parler.









Koala en chair et en os ::


Koala Cosmique médite en sienna.
....
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 258
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

Avec nos pensées, nous créons le monde. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos pensées, nous créons le monde.   Avec nos pensées, nous créons le monde. EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:20

Et si nous unissions nos esprits dans une paisible harmonie ? ♥






Avatar par Nephyla
Avec nos pensées, nous créons le monde. Signat11


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Avec nos pensées, nous créons le monde. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos pensées, nous créons le monde.   Avec nos pensées, nous créons le monde. EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:33

Aowh Cosmos !

Comme tu le sais, je voudrais un lien entre Ash et Cosmos mais s'il se fait en RP, ça me plait encore plus !

Par contre pour Merle je pense pas qu'on fera de RP tout de suite, alors je viens te réclamer un lien en attendant !
Vu que Merle a grandi à peu près normalement (relativement, vive le temps relatif), ils ont pu se connaître au même âge, Cosmos et lui. En plus, vu que tu parles de Corneille dans ta fiche et que Merle est son disciple, ils auraient pu se rencontrer comme ça. Comme ils pratiquent tous les deux un hm... art de l'esprit mais de façon assez différente, je trouverais sympa qu'ils aient essayé d'apprendre des choses l'un de l'autre en grandissant. Il y a à peu près aucune chance pour qu'ils ne s'apprécient pas, mais histoire de rendre la relation un peu plus complexe, j'ai pensé que Merle pourrait être un peu jaloux de Cosmos à cause de ses prouesses physiques en plus du reste, et peut-être aussi parce que Corneille Ardente et lui ont apparemment partagé quelque chose alors que "mais c'est moi son disciple !" etc. Je sais pas si Cosmos s'en rendrait compte ou quoi, mais voilà. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Koala Cosmique
Koala Cosmique

↣ Papoose des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : la Flèche
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Je suis.
(Je fus.)
Nous sommes.

Avec nos pensées, nous créons le monde. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos pensées, nous créons le monde.   Avec nos pensées, nous créons le monde. EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:42

Vous êtes tous deux ajoutés, et je me suis permis d'ajouter plein d'autres gens aussi !
J'espère que tout cela conviendra à tout le monde. Avec nos pensées, nous créons le monde. 60569370
(et si quelqu'un d'autre veut rejoindre ma liste, n'hésitez pas)







Koala en chair et en os ::


Koala Cosmique médite en sienna.
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Avec nos pensées, nous créons le monde. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos pensées, nous créons le monde.   Avec nos pensées, nous créons le monde. EmptyMar 5 Mai 2015 - 5:53

C'est encore moi (ne t'inquiète pas, je ne vais pas apostropher tout tes personnages XD !), vu une des évocations, je suis venu te proposer une nouvelle ébauche qui je l'espère, te conviendra ^^:

★ Cosmos ★
Un jour, l'ancienne mère des Grimpeurs, vint trouver Soul, paniquée par l'inertie de la Flèche, plongée dans une de ses un peu trop intenses méditations.

Soul, qui avait -comme la plupart des perdus- remarqué l'étrangeté de Cosmos, comprit la démarche du garçon et pu rassurer la Mère en lui recommandant toutefois de l'appeler si ses séances dépassaient les trois jours pour lui éviter toute déshydratation.

Cela faisait bien longtemps que le Soigneur n'avait pu être témoin d'une telle scène, dont il avait jusque-là oublié l'évocation. Les moines des temples resurgissaient fugacement, tout comme l'écho des prières Indochinoises.
En observant Cosmos, c'était un petit bout de son ancien monde, celui qu'il ne cessait d'oublier, qu'on lui offrait.

Le garçon l'impressionne, l'intimiderait presque, et Soul ne peut nier les bienfaits que sa seule présence lui procure, les moments où la Flèche lui ramène les animaux blessés qu'il aura trouvé. Mais il reste et demeure pudique et secret comme s'il craignait de salir la majesté émanant de l'enfant. Préférant l'observer silencieusement.

Les deux partagent une même fascination pour le chaman Corneille Ardente, que Soul, dans sa retenue, ne peut tout à fait partager. Craignant de ne plus être à même de se contrôler si jamais... il se laissait aller.
Peut-être se rendront-ils un jour ensemble à l'une des fêtes des Delawares.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Avec nos pensées, nous créons le monde. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos pensées, nous créons le monde.   Avec nos pensées, nous créons le monde. EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:02

Bonsoir m'sieur ! J'ai fait un truc :

★ COSMOS ★
Si, au départ, Ran est venue vers Cosmos, c'est parce qu'elle a tout de suite vu que lui non plus n'était pas Blanc. Il s'avéra vite que la Déracinée avait raison ; peinant à cacher totalement la soudaine fébrilité que lui inspirait cette découverte, la Mère en Chef a alors noyé la Flèche de questions concernant ses croyances, son... leur pays. C'est ainsi que se déroula leur première rencontre, c'est ainsi que leur amitié prit racine.

Cosmos est son confident et ce depuis le crépuscule, depuis qu'il l'a vue revenir après la Chute. Il sait, pour le vide. Il sait, pour son enfant. Il l'écoute quand elle ne dit rien ou se contente de vagues constatations. Il est gentil, il est patient.

J'ai mal aujourd'hui.

Tu parles d'une confession et pourtant... cela la soulage. Avec Cosmos, Dusk a l'impression de ne plus être seule et cela lui enlève un grand poids. Elle s'appuie sur lui, très légèrement, et s'est efforcée d'expliquer au petit moine que lui aussi pouvait faire de même. Ils se retrouvent encore plus maintenant qu'ils sont collègues, c'est même Cosmos qui l'a aidée à s'intégrer parmi les Grimpeurs.

Elle lui en est terriblement reconnaissante, même si elle le dit peu et très sobrement. Sans leurs discussions et leurs danses, sans ce qu'il a fait et fait pour elle, nul doute que le processus de guérison de Dusk n'aurait pas pu commencer véritablement.



Ça te va ? Avec nos pensées, nous créons le monde. 2567536238
Revenir en haut Aller en bas
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 258
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

Avec nos pensées, nous créons le monde. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos pensées, nous créons le monde.   Avec nos pensées, nous créons le monde. EmptySam 14 Oct 2017 - 15:56

Et voici pour Koala Avec nos pensées, nous créons le monde. 304983004


Koala Cosmique Ҩ Huron

Il était ce garçon rayonnant de paix et respirant l'harmonie. Ce garçon qui aimait te rendre visite autant que tu aimais le voir apparaître à l'entrée du Refuge. Il s'imprégnait de ton aura comme tu le faisais de la sienne.
Et puis l'esprit l'habita et la paix le déserta.
Désormais tu es son pont vers cette paix, son lien avec le monde. Jamais tu ne lâches sa main, son âme. Car il est celui qui te donne un but, le sentiment d'être utile pour ta ton clan. Et parce que tu aimes profondément Koala Cosmique.






Avatar par Nephyla
Avec nos pensées, nous créons le monde. Signat11


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec nos pensées, nous créons le monde. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos pensées, nous créons le monde.   Avec nos pensées, nous créons le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches - Owl
» Entre Nous Pub
» Nous n'irons plus aux bois
» Ink – Ces traits qui nous relient
» Yo-ho, nous sommes les pirates des forbans ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-