-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ancienne Perdue
Anonymous

Invité



MISSION │Macchabées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION │Macchabées    MISSION │Macchabées  - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 2:28

En effet, c'était plutôt inhabituel que Just' suive ses plans. A vrai dire, personne ne suivait jamais ses plans, et c'était aussi parce qu'elle en avait très peu. Ou qu'elle ne les partageait pas, et alors on les découvrait sur le tas, et on pouvait bien râler parce que c'était trop tard. Alors quand il acquiesça, elle cligna des yeux très bêtement, un peu incrédule, avant de re-froncer les sourcils aussitôt. Elle avait proposé de se laisser aller, se détendre, se ramollir pour ensuite couler comme de la pâte crue et encore liquide dans un moule, mais bien entendu, crispée comme elle l'était, ce n'était pas si facile qu'elle avait voulu le prétendre.

Il était certain que Justice y arriverait, parce qu'il avait un bien meilleur contrôle sur son corps. Trouble s'en foutait comme d'une guigne de son corps, ce qui expliquait qu'il soit déjà aussi abîmé et strié de cicatrices. Et comme elle n'était pas capable d'accéder vraiment à la détente parce que se détendre signifiait en fin de compte être vulnérable et donc faible, elle usa d'une technique absolument pas recommandée. Elle bloqua ainsi sa respiration puis força pour concentrer l'afflux sanguin vers son cerveau. Son visage se mit à rougir comme dans ses colères les plus violentes, et carrément à gonfler. Lorsqu'elle relâcha la pression, ce fut pour se prendre comme escompté une chute de tension.
Le voilà son état flagada guimauve. En sourdine, elle entendit Just' compter, bien plus sonnée que prévu.

1...2...3!

Il fallut appeler toute sa volonté pour récupérer au dernier moment, l'instant fatidique, et pousser leur nouveau copain ultra envahissant en même temps.
Les voilà dégagés avec bien plus d'aisance que prévu, signant par là-même la première réussite (totale) d'un plan de l'Epouvantail.  


- Trouble, on se casse cette fois. Et je t’attendrai pas si tu traînes.

Comme si elle avait eu besoin qu'il aboie comme ça. Et si c'était inhabituel pour lui, il était tout aussi inhabituel qu'elle écoute, ne pète pas un câble qu'on ose lui parler comme ça (en tous cas pour l'instant), et surtout qu'elle soit d'accord. Il était en effet plus que temps de se tailler, se barrer, se faire la malle, prendre la clef des champs et la poudre d'escampette,  ne pas demander son reste, se casser, se carapater, détaler et prendre ses jambes à son cou.

Pas la peine de dire oui, d'acquiescer, Trouble partit comme un bolide, enfin, à son échelle, dérapant sur la neige pas vraiment glissante mais sirupeuse, gorgée de l'eau qui avait fondu tranquillement. Le yeti ne les poursuivait pas vraiment, c'était un peu absurde. Ces deux-là devaient être dans ce cas les successeurs de Beckett, puisqu'ils coururent le marathon enneigé, chargés de cadavres de fée, trempés par des larmes d'abominable homme des neiges et les mains pleines de merde. Tout ceci était d'un brillant lyrisme et méritait une geste digne de ce nom. En attendant les deux révoltés pouvaient se flatter d'être arrivés entiers en bas. Essoufflée pour une fois, Trouble prit la parle afin de pester, évidemment :

- PUTAIN,  la prochaine fois il peut se torcher avec ses fées, cet emmerdeur d'empereur sauce paic citron !!

Pourtant avec un peu de recul la mission n'avait pas été si dure ni aussi longue que ça.  Une promenade de santé à côté d'autres escapades. Mais c'était l'enfant roi, et ça suffisait à la faire péter sa durite.  Après tout, d'où ce pisseux lui ordonnait ce qu'elle devait faire,  hein ? Quelle connerie. Puis soudain Trouble fit volte face vers son enfoiré de camarade, lui fondit dessus et lui asséna sans mise en garde son poing dans le bide, suffisamment fort pour lui couper la respiration s'il n'avait pas le réflexe de contracter ses abdos,  et quoiqu'il en soit de lui laisser probablement un bleu.

- La prochaine fois que tu m'parles comme ça jte pète la gueule, Justice. Camarade ou pas j'en ai rien à branler t'es ni mon chef ni mon père ni rien du tout, t'as pigé ? cracha-t-elle, plus pour la forme que par réelle colère.

Trouble n'avait jamais le dessus dans ses affrontements avec la Main, qu'ils soient amicaux ou pas. Plus grand, plus costaud, autant solide voire plus, elle n'avait même pas l'avantage de la rapidité ou de la surprise.  Il était temps de rentrer.

[HJ : je pense qu'on s'achemine vers la fin comme on avait dit, merci beaucoup pour ce rp court certes mais plus que cool ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

MISSION │Macchabées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION │Macchabées    MISSION │Macchabées  - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 23:02


Par chance, Trouble s’exécute sans poser de question : elle le suit, le dépasse, et manque même de le semer. Le sentinelle dévale la pente, se laissant parfois glisser pour économiser ses forces. Mais la descente se révèle bien plus rapide que la montée : un constat satisfaisant.
Il a vraiment hâte de rentrer.

C’est au pied de la montagne que Trouble s’est finalement arrêtée. Une fois à sa hauteur, Justice s’arrête le temps de reprendre son souffle. Après un temps où ils n’entendent que le vent et leur respiration saccadée, Trouble brise le silence :

— PUTAIN, la prochaine fois il peut se torcher avec ses fées, cet emmerdeur d'empereur sauce paic citron !!

Elle est redevenue elle-même et c’en devient rassurant. Tellement elle-même, d’ailleurs, que sa revanche ne se fait plus attendre.
Son coup de poing lui vide les poumons et il se met à tousser.

— La prochaine fois que tu m'parles comme ça jte pète la gueule, Justice. Camarade ou pas j'en ai rien à branler t'es ni mon chef ni mon père ni rien du tout, t'as pigé ?

Sa soudaine crise d’autorité lui revient en un souvenir confus. Quelle que soit la mouche qui l’ait piqué, c’est fini. L’image qu’il retient des évènements lui paraît assez grotesque, voir hilarante.

Alors il la fixe, Trouble – la bonne vieille camarade qui vient de le frapper – et songe sérieusement à lui mettre un pain. Pas par vengeance, pas par fierté. Il a envie de se défouler et quelque chose lui dit qu’elle n’attend que ça.

Mais pas ici, pas maintenant.

— Montre-moi ça dans l’arène.

Sourire aux lèvres, il reprend le sac sur son épaule et ouvre la marche sans lui jeter un regard.

Un long chemin les attend.






Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

MISSION │Macchabées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION │Macchabées    MISSION │Macchabées  - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 23:00

The End


L'univers est régi par des lois d'équilibre,
Tout élan de tendresse est vite fait compensé,
Et s'exprime comme de juste, brûlant, sauvage et libre,
Tout autant qu'un coup de poing franchement bien placé.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MISSION │Macchabées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION │Macchabées    MISSION │Macchabées  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission tous risques ou mission tourisme ?
» Mission | Anaphore
» Mission Impossible
» Mission Impossible
» Une aventure rocambolesque (MISSION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: Les Montagnes Capricieuses :: Le Sommet Enneigé-