Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ancien Enfant Perdu
avatar

Invité



MessageSujet: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Mer 20 Mai 2015 - 9:47

Citation :
Lors d'un énième abordage, un pirate a réussi à dérober le précieux poignard de Peter ! État d'urgence. Peter convoque le Garçon Perdu dont il est certain qu'il connait le Jolly Roger. Il va devoir gagner le bateau de nuit et y chercher l'arme. En vue de la dangerosité de la mission, Pan enjoint une comète à l'accompagner. D'autant qu'une créature ne sera pas de trop, que ce soit pour gagner le navire ou assurer ses arrières une fois dessus... Par chance, les pirates sortent d'une beuverie et ne sont guère vifs. La plupart roupillent. Restez tout de même sur vos gardes.

C'était une journée comme les autres. Du moins, en apparence. Goggles s'était levé péniblement comme à chaque matin (c'est un oiseau de nuit, que voulez-vous), avait manqué de peu le petit-déjeuner, avait ensuite rejoint le groupe des livreurs et pêché et joué. Le soir venu, Peter Pan était sortit de nulle part, ce qui fit sursauter le gamin. D'une voix tendue, il avait bégayé:

- Sa... salut Peter, je peux faire quelque chose pour toi?

Goggles s'était efforcé d'agir naturellement. Il aimait bien Pan, mais lorsqu'il vous regardait avec de grands yeux et ce sourire malin sur les lèvres, ce n'était jamais bon signe. Le rouquin avait d'ailleurs raison de s'inquiéter parce que le petit Chef lui donna une mission des plus dangereuses: aller récupérer cette nuit-même le poignard que les pirates lui avaient dérober. La peur et la panique lui avaient immédiatement tordus les entrailles, mais Peter le rassura en lui assurant qu'il aurait un compagnon de taille. Sans plus tarder, celui-ci l'invita à le suivre et se mit à courir de plus en plus vite, défiant le Garçon Perdu à le dépasser s'il le pouvait. Goggles aimait cela de Peter: pour lui, tout était un jeu. Il avait effectivement réussi à prendre le dessus, mais puisque l'enfant Roi était mauvais perdant, il avait triché en se mettant à voler. Goggles aurait été offensé s'il ne s'était pas habitué à l'orgueil démesuré de Pan. Il préférait le laisser gagner que de se quereller futilement avec lui.

Lorsqu'il arriva près de la rivière, il eut à peine le temps de reprendre son souffle qu'il fut immédiatement choqué par la vision qui se trouvait devant lui. Le rouquin avait bien évidemment pensé que Pan voulait le mener au Garçon Perdu le plus costaud et le plus âgé, mais ô combien il avait eut tort de croire ne serait-ce qu'un instant qu'il était aussi prévisible. À la vue de la Comète qu'il avait croisé à quelques reprises, Goggles écarquilla les yeux. Ce plan ne lui plaisait vraiment, mais vraiment pas du tout!

- Peter, je t'en prie, n'importe qui, mais pas lui! Il va nous faire repérer à coup sûr!

Peu importe les plaintes et les objections du garçon, Peter Pan ne plia pas. Sa décision était prise, point final. Goggles fut contraint d'obéir à son Chef à contrecoeur. Ses différents avec la bête devraient être mis de côté pour aujourd'hui. Peter les laissa finalement seuls, s'envolant sans doute là où son esprit frivole lui dirait d'aller.

De longues secondes s'écoulèrent où le garçon et le dragon se fixèrent silencieusement. N'en pouvant plus, Goggles soupira et dit:

- Je ne sais pas si tu comprends l'anglais et j'espère infiniment que tu le comprends parce que nos vies seront en jeu. Pour que cette mission soit un succès, tu ne devras pas faire de bêtises et faire exactement ce que je te dis. Et surtout, pas de coups bas. C'est compris?

Son ton se voulait autoritaire, mais un garçon de neuf ans qui utilise ce ton est rarement prit au sérieux. Tout de même, il espérait que son message soit bien passé et que la Comète soit un atout plutôt qu'un fardeau. Il imaginait toutefois difficilement que ce puisse être le cas. Après tout, c'était un dragon! Un bébé, certes, mais que l'on voyait venir de loin. Il lui faudrait être extrêmement discret, car le moindre bruit les trahirait sur-le-champ. D'un autre côté, si un ou plusieurs pirates les attaquaient, des crocs et des griffes lui seraient très utiles. Cette pensée l'apaisa un peu. Seulement un peu. L'appréhension de revoir son père, de faire face au terrible Capitaine Hook ou encore de se faire couper les pieds par l'immonde Wilhelm DogFish le terrorisait complètement. Comment Pan pouvait-il lui faire confiance à ce point? La question n'était cependant pas la bonne. Il aurait plutôt dû se demander pourquoi Pan désirait mettre sa vie en danger à ce point. Mais ça, c'était une interrogation d'homme et Goggles n'en était pas un. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Noiraud
avatar

☽ Artifice ☾


✘ AVENTURES : 507
✘ SURNOM : L'Incapable
✘ AGE DU PERSO : Pas bien vieux ; c'est encore un enfant

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : We Go Where No One Goes.

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Ven 22 Mai 2015 - 13:45




Une Aventure RocambolesqueAventure est juste un nom romantique pour problème.



Participer à une aventure ? Risquer sa vie inutilement pour les désirs du Roi de l'île ? Ce n'était vraiment pas dans les habitudes de l'Incapable ; et pourtant, il avait réussi à se prendre au jeu. Déjà, parce qu'il ne fallait pas se mettre un Alpha à dos, et surtout parce que ce dernier pouvait offrir une somptueuse récompense en l'échange de cet acte de bravoure. Pour la Comète qui avait l'habitude de trainer autour des cabanes et qui avait déjà entendu parler de la maison souterraine de Peter Pan, sa plus grande récompense serait sans doute de pouvoir y pénétrer ; et, bien sûr, de repartir avec l'un de ses objets brillants. Mieux encore ! Peut-être que l'Enfant-Roi allait lui offrir un peu de poudre de fée appartenant à Tinkerbell ! Oh, oh Noiraud ne pouvait s'empêcher d'espérer recevoir quelque chose de grandiose en l'échange de ce service que lui avait demandé son Alpha. Espérons que le jeu en vaille la chandelle.

Nerveux et excité à l'idée de se rendre sur le Jolly Roger, l'Incapable s'était alors rapproché des cabanes des garçons perdus dés la tombée de la nuit, profitant d'une petite brise du soir et de la lumière des étoiles. Assit près de la rivière mystérieuse où il avait fais la rencontre de la Grimace, la créature se surprit à chercher du regard quelques fumerolles ou sylvains qui auraient pu s'approcher ; mais il n'y eut rien, pas même le moindre bruissement de feuille, si ce n'était celui causé par le vent. Tout était si calme, si serein, tellement loin des évènements qui avaient ébranlé l'île il y a encore peu de temps. Secouant la tête et frissonnant de tout son long, l'Artifice préféra oublier la bataille du village d'Halloween pour le moment.

Tout à coup, des odeurs et des bruits nouveaux firent dresser les oreilles de la Comète, qui ne tarda pas à se tourner en direction des deux arrivants. Il y avait Peter Pan - bien sûr - mais aussi un garçon perdu, un qui sentait l'océan et les poissons.. Oh non, pas lui !

« Peter, je t'en prie, n'importe qui, mais pas lui ! Il va nous faire repérer à coup sûr ! s'égosilla le poissonnier. »

Tandis que le Pillard clamait ces quelques mots, son compagnon de mission ne put s'empêcher de grimacer tout en hochant la tête. Noiraud avait pourtant de bons contacts avec certains garçons perdus, comme Soul ou bien Cosmos, voire même Tick Tock ! Mais non, il s'était retrouvé avec ce môme qui avait osé voler certains de ses trésors. Toutefois, les deux comparses avaient beau grogner, cela ne fit pas changer d'avis à l'Enfant-Roi, qui finit par prendre congés d'eux en s'envolant comme à son habitude. Le cœur serré en le voyant ainsi prendre son envol, l'Artifice crispa ses griffes dans le sol ; un jour, lui aussi serait capable de faire ça.

Et pendant ce temps-là, plus personne n'avait parlé. Visiblement excédé, le Pillard finit par pousser un profond soupir, forçant la créature à tourner la tête vers lui.

« Je ne sais pas si tu comprends l'anglais et j'espère infiniment que tu le comprends parce que nos vies seront en jeu. reprit-il, pensant sans doute qu'il avait l'intelligence d'un Troll, pour que cette mission soit un succès, tu ne devras pas faire de bêtises et faire exactement ce que je te dis. Et surtout, pas de coups bas. C'est compris ? »

A parler de la sorte, Goggles avait tout l'air d'un chef, d'un supérieur, d'un Alpha ; mais il n'était pas celui du reptile noir. Vexé que le rouquin le prenne pour un bébé - ce qui, au fond et malgré sa grande taille, il était - Noiraud se mit debout sur ses quatre pattes avant de se mettre en route et de pousser son camarade de sa queue.

« Le langage de l'île.. grogna-t-il tout en le dépassant, je comprends. »

Après avoir fait quelques pas, la créature finit par s'arrêter pour jeter un regard en direction du livreur. S'ils commençaient ainsi, la mission risquerait d'être un échec et tous deux perdraient sans doute la vie avant même d'avoir commencé à grimper sur le Jolly Roger. Prenant sur lui, l'Incapable grogna une nouvelle fois.

« Goggles, pas, chef. reprit-il à son attention, peu enclin à lui laisser diriger la mission, Complice ? »

Après tout.. si le rouquin volait les trésors chapardés par la créature, peut-être jouaient-ils tous deux dans la même cours. Enfin, n'allez pas croire que Noiraud le portait désormais dans son cœur ; c'était loin d'être gagné ça.

Il ne voulait juste pas mourir ce soir.


© Jawilsia sur Never Utopia







Better be brave O braver than me
Look all around you and see: deep in the forest the dragons will be.
Look all around you and you will find me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://niutellat.deviantart.com/.forumactif.com/
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1550

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Ven 24 Juil 2015 - 15:36

Changement de programme !


Peter Pan demande à Stealth de rejoindre le groupe.
Vous êtes libres de PNJiser Goggles.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 783
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Ven 7 Aoû 2015 - 13:04





Une Aventure Rocambolesque
Mission
feat Noiraud





Les ombres ont gagné du terrain, le Soleil disparaîtra bientôt. Et toi l'Ardente, tu souris en observant le processus.
Tu viens de rentrer de mission avec quelques éclaireurs ; les Piccanniny bougent bizarrement depuis quelques jours.
Les garçons sont rentrés au Grand Arbre, toi tu es restée dans la Jungle pour voir la victoire des ombres sur la lumière.
Tu vas rentrer quand ton Roi passe au dessus de toi, tu le salues, tout sourire.
D'habitude il te rend l'appareil et continue son chemin mais cette fois il engage une descente dans ta direction.
Ah, tu sais ce que ça signifie. Ton sourire se transforme, tu as l'air presque carnassier.
L'aventure ne s'arrête jamais ici.
Et effectivement tu te retrouves un peu plus tard aux côtés de Goggles le roux et Noiraud la comète - que tu rencontres pour la première fois - avec ordre de les aider à s'infiltrer sur le Jolly Roger récupérer la dague de Peter.
L'enthousiasme te fait sautiller.

"Salut, Stealth pour vous servir ! Prêts pour l'aventure ?"

Le soleil s'est enfin couché, vous allez pouvoir commencer l'infiltration.




(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥️ Stealth's Song ♥️

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noiraud
avatar

☽ Artifice ☾


✘ AVENTURES : 507
✘ SURNOM : L'Incapable
✘ AGE DU PERSO : Pas bien vieux ; c'est encore un enfant

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : We Go Where No One Goes.

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Ven 7 Aoû 2015 - 15:21




Une Aventure RocambolesqueAventure est juste un nom romantique pour problème.



Toutefois, la créature n'eut pas le temps d'obtenir une réponse.

Perturbé par une effluve étrangère, semblant être un condensé de forêt et de buissons d'herbes, la créature avait tourné la tête en direction des bois, s'arrêtant net dans leur course. Quelque chose se dirigeait vers eux ; pire peut-être encore : quelque chose les avait possiblement suivi ! Les sens en alerte, Noiraud sentit alors toutes ses écailles se dresser sur son corps et particulièrement le long de son échine, tandis que ses crocs se dévoilaient à ce possible assaillant.

Qui ne fut, au final, qu'une furie à la tignasse aussi imposante que celle d'un des Lions de l'île ; trépignante comme un Chenapan. Que faisait-elle ici ?

« Salut, Stealth pour vous servir ! Prêts pour l'aventure ? fit la jeune fille aussi rousse que l'était le môme. »

Encore un garçon perdu dans cette aventure ? Surprit par un tel revirement de situation, mais rassuré de voir qu'il n'avait pas à faire à un ennemi, l'Artifice reprit une allure plus convenable, bien moins agressive. Il se passa même la langue sur les dents avant de secouer la tête pour remettre ses écailles bien en place.

Puis, il planta son regard dans le bleu de celles de l'éclaireuse.

« Noiraud, grogna-t-il sans animosité, mon, nom. Qui être, Stealth ? »

Comprendre : son rang, ainsi que son groupe. Qui sait, vu son odeur, peut-être était-elle une chasseuse que la créature avait déjà persécutée par un jour quelconque ; quand bien même il ne l'avait encore jamais vraiment rencontrée avant ce jour. Quand bien même sa crinière rousse comme les flammes d'un brasier avait déjà attiré l'attention de l'animal.

Une fois les présentations faites, l'Incapable se redressa alors, avant de porter son regard vers le mat du Jolly Roger qui perçait le ciel par-dessus la cime des arbres.

« Aventure, dangereuse, fit-il alors, nerveux, nous, réussir ? »

Après tout ; ils pouvaient tous mourir ce soir. Mais si Noiraud survivait et menait sa mission à bien, alors sans doute obtiendrait-il un peu de considération de la part de son Alpha.. ainsi que de la poussière de fée. Qui sait ?


© Jawilsia sur Never Utopia







Better be brave O braver than me
Look all around you and see: deep in the forest the dragons will be.
Look all around you and you will find me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://niutellat.deviantart.com/.forumactif.com/
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 783
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Ven 7 Aoû 2015 - 19:11





Une Aventure Rocambolesque
Mission
feat Noiraud





La comète a remballé son agressivité et se présente sommairement. Curieux de te connaître et désireuse de faire bonne entente avec tes coéquipiers tu déclines ton identité :

"Cheffe des Éclaireurs ! Peter m'a envoyé vous aider ; l'infiltration et la discrétion c'est mon truc." tu conclus en leur lançant un clin d’œil.

Noiraud a l'air satisfait. Il se redresse et fixe le Jolly Roger, visiblement inquiet.
Sa question le confirme et un large sourire fend ton visage serti de tâches rousses.

"Dangereuse veut dire intéressante. Evidemment qu'on va réussir !"

Tu tapes dans le dos de Goggles qui avale de travers. Tes yeux brillent, comme à chaque fois que le danger guette et que tu t'apprêtes à te jeter dedans. Un nouveau défis à relever.

"Noiraud, tu sais nager ?" tu demandes, déjà les méninges en route pour échafauder un plan d'infiltration.

Si oui, ils pourraient s'accrocher à lui et se cacher sous ses ailes, son noir profond se mêlant parfaitement à l'Océan nocturne. Ils passeraient parfaitement inaperçus.




(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥️ Stealth's Song ♥️

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noiraud
avatar

☽ Artifice ☾


✘ AVENTURES : 507
✘ SURNOM : L'Incapable
✘ AGE DU PERSO : Pas bien vieux ; c'est encore un enfant

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : We Go Where No One Goes.

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Sam 8 Aoû 2015 - 14:13




Une Aventure RocambolesqueAventure est juste un nom romantique pour problème.



Sur le coup, la Comète avait toisé la nouvelle venue d'un drôle d'air, ne comprenant pas d'où elle avait bien pu sortir, ni même pour quelle raison. Un instant même, il avait cru qu'elle pouvait être une potentielle assaillante, mais vu le sourire qui traversait son visage, il fut évident que ce n'était pas le cas. Alors, la bestiole se présenta après que la rouquine ait donné son nom, lui demandant même dans la suite qui elle était un réalité ; une simple petite furie, ou bien une plus puissante ? Ce genre d'informations ne signifiait parfois rien pour les créatures de l'île ; mais aux yeux de Noiraud, un chef avait bien plus de considération que les autres garçons perdus.

Le regard brillant, la rouquine répondit qu'elle était la cheffe des éclaireurs, et que par conséquent, Peter l'avait envoyé pour les aider grâce à ses capacités d'infiltration et de discrétion. Impressionné d'être aux côtés d'une furie puissante comme Fang - mais sans doute bien moins que lui, qui était le Bêta - le reptile la toisa avant de baisser légèrement la tête, en signe d'un respect certain. Peut-être qu'elle aussi, il pourrait chercher à prendre sa place.

Même si pour le moment, le plus important était d'être complices.

« Dangereuse veut dire intéressante. Evidemment qu'on va réussir ! s'exclama la jeune fille. »

Tout en disant ces quelques mots, l'éclaireuse tapa dans le dos du petit homme qui manqua de s'étrangler dans la foulée ; faisant alors s'échapper une sorte de rire de la gueule de la Comète. Un petit grognement sourd, mais qui se traduisait facilement en une sorte d'amusement face au désarroi du livreur.

« Noiraud, tu sais nager ? reprit-elle en reportant son regard vers lui. »

Quelque peu surprit, l'Incapable manqua alors de s'étouffer à son tour suite à cette question quelque peu saugrenue. En soi, il se souvenait de sa drôle de rencontre avec Tick Tock, qui l'avait forcé à se jeter dans la Rivière Tumultueuse pour y récupérer le cristal de la petite furie mécanique ; mais avec le courant, il lui avait été difficile de regagner la rive. Toutefois, la mer, l'océan.. ce n'était pas pareil, n'est-ce pas ?

« Essayé, une fois, grogna-t-il d'une petite voix. »

Les oreilles légèrement plaquées sur la tête, la Comète ne se redressa qu'après l'avoir secouée et ses esprits, retrouvés.

« Mais tous, animaux, savent, reprit-il alors, tout en levant les yeux vers eux, moi aussi. »

Après avoir affronté une rivière agitée, il devait pouvoir se mouvoir aisément dans l'océan ; enfin.. si aucun esprit farceur ne venait à le noyer.


© Jawilsia sur Never Utopia







Better be brave O braver than me
Look all around you and see: deep in the forest the dragons will be.
Look all around you and you will find me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://niutellat.deviantart.com/.forumactif.com/
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 783
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Sam 8 Aoû 2015 - 14:32





Une Aventure Rocambolesque
Mission
feat Noiraud





Tu approuves d'un hochement de tête :

"Parfait ! On va se cacher sous tes ailes avec Goggles, ta couleur nous masquera aux yeux des pirates. Une fois au bateau...."

Tu marques une pause et réfléchis un moment.

"Dis moi, tu sais monter une échelle ?"

Tu avais du mal à imaginer une comète monter une petite échelle en bois.
Au pire, il n'aurait qu'à voler, mais ce ne serait pas le plus discret... Lui descendre un canot de sauvetage ? Pourquoi pas, il faudrait réussir à trouver un canot assez éloigné des pirates et non éclairé par les lampions.
Ah, que d'incertitudes et de dangers... Tu adores !
Tu exposes tes trois idées à tes deux compagnons, parce qu'une cheffe, ça prend en compte ses coéquipiers.




(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥️ Stealth's Song ♥️

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noiraud
avatar

☽ Artifice ☾


✘ AVENTURES : 507
✘ SURNOM : L'Incapable
✘ AGE DU PERSO : Pas bien vieux ; c'est encore un enfant

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : We Go Where No One Goes.

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Sam 8 Aoû 2015 - 15:54




Une Aventure RocambolesqueAventure est juste un nom romantique pour problème.



Tout en hochant la tête, Stealth afficha un air ravi qui ne dit rien qui vaille à la Créature ; le plan commençait petit à petit à s'établir dans leurs têtes. Enfin, surtout dans celle de la cheffe. Motivée, elle proposa - ou plutôt déclara - que Noiraud nagerait et que eux se cacheraient sous ses ailes afin d'atteindre le Jolly Roger. Mais qui le protégerait lui des pirates ? La Bête ne pouvait qu'espérer que sa couleur le camouflerait bien des hommes de la mer, sans quoi il finirait harponné comme un vulgaire poisson-chat. Face à toutes ces idées farfelues - mais les seules crédibles - le reptile ne put néanmoins s'empêcher de laisser s'échapper un petit grognement inquiet.

Il y eut un léger silence ; puis la rouquin se fit entendre à nouveau.

« Dis moi, tu sais monter une échelle ? lui demanda-t-elle finalement. »

Surprit par une telle question, l'Incapable cligna des yeux un bon nombre de fois, avant de finalement baisser le regard vers ses pattes. Lorsqu'il lui arrivait d'attaquer les cabanes des garçons perdus, il utilisait toujours les branches des arbres alentours pour grimper sur leurs structures ; jamais il n'avait essayé de passer par les chemins les plus praticables. Tout du moins, pour des garçons perdus, des mammifères, avec des doigts.

« Trop difficile, fit-il en toisant ses griffes, pas de doigts, comme vous. »

Qu'à cela ne tienne ! Stealth semblait avoir d'autres idées, dont celle de descendre un canot de sauvetage à l'Artifice, ou bien de proposer à celui-ci d'arriver en volant. Aie. N'était-elle pas au courant ? Peter l'était-il seulement d'ailleurs ? Ça, l'Incapable n'en savait strictement rien, et ne préférait pas le savoir.

« Voler, trop risqué, reprit-il, la gorge nouée par le mensonge, corde ? »

Après tout, si on lui en jetait une, les deux enfants perdus pourraient sans doute le hisser malgré son poids ; enfin, si Noiraud décidait de mettre du sien afin de s'alléger un peu en prenant appui sur la structure en bois du bateau.


© Jawilsia sur Never Utopia







Better be brave O braver than me
Look all around you and see: deep in the forest the dragons will be.
Look all around you and you will find me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://niutellat.deviantart.com/.forumactif.com/
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 783
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Sam 8 Aoû 2015 - 16:15





Une Aventure Rocambolesque
Mission
feat Noiraud





Tu claques des doigts et t'exclames :

"Mais oui, très bonne idée la corde, ça fera bien moins de bruit qu'un canot !"

Tu lances un regard perçant au Jolly Roger et conclus, provocante :

"Que la mission commence."

Tu te glisses alors dans l'eau, tes cheveux flottant longuement avant de s'imbiber suffisamment pour couler. Ils sont lourds, tes vêtements aussi, il te faut plus de force et d'énergie pour te maintenir à flot. La traversée va être longue et difficile.
Tu te glisses sous l'aile droite de Noiraud et Goggles sous la gauche. Tous vos membres s'activent pour vous faire avancer, lentement mais sûrement !
Parfois l'un de vous demande une pause, vous faites alors la planche quelques secondes. Heureusement qu'il n'y a pas un gramme de vent et donc aucune vague, seulement de douces ondulations.
Vous arriverez épuisés sur le bateau, c'est un handicape, mais tu restes optimiste et décidée.




(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥️ Stealth's Song ♥️

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noiraud
avatar

☽ Artifice ☾


✘ AVENTURES : 507
✘ SURNOM : L'Incapable
✘ AGE DU PERSO : Pas bien vieux ; c'est encore un enfant

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : We Go Where No One Goes.

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Sam 8 Aoû 2015 - 18:37




Une Aventure RocambolesqueAventure est juste un nom romantique pour problème.



Visiblement, l'idée lancée par la créature avait fait mouche : Stelath l'adorait, semblait même la trouver meilleure que celles qu'elle avait exposé. Fier de lui, la Comète se redressa vivement tout en laissant une grimace-sourire étirer ses babines ; pour un peu, toute peur semblait s'être évadée de sa petite tête. Tout du moins, pour le moment.

« Que la mission commence, fit-elle avec une certaine lueur dans le voix. »

Et sur ces mots, la cheffe des éclaireurs commença sa descente dans l'eau tiède de l'océan, très vite suivie du livreur qui ne rechigna pas un instant ; en même temps, à force de pécher, il devait avoir l'habitude. Noiraud, lui, avec son sang réchauffé par la canicule.. ce fut une toute autre histoire. Lorsqu'il mit les pattes dans l'eau, une terrible grimace étira ses babines tandis qu'il plaquait ses oreilles sur le dessus de sa tête. Horreur, c'était glacé ! L'air dérouté, l'Incapable posa un regard vers ses camarades qui l'attendaient déjà dans l'eau, peut-être même agacés de le voir ainsi. Prenant sur lui - afin qu'ils ne viennent pas à dire de mauvaises choses à Peter - le reptile serra alors les dents, avant de se glisser dans l'eau à son tour, avant d'ouvrir ses ailes ; pas entièrement comme il en était incapable, mais suffisamment pour cacher les deux têtes rousses.

Une fois le plan mené à bien, la petite troupe se mit à nager ; sans grande difficulté grâce au vent calme, voire inexistant. Une canicule, au fond, ça n'avait pas que des désavantages. Lorsqu'ils furent alors arrivés à la moitié de la distance, l'Incapable leva légèrement ses ailes, pour jeter un regard à ses compagnons.

« Vous, tenir, coup ? leur demanda-t-il en un léger grognement, semblable au bruit des vagues s'écrasant sur la plage. »

Pour le moment, la nage se passait sans trop de soucis ; à croire que les créatures marines dormaient paisiblement la nuit, à force d'attaquer le jour. Et ça, c'était tant mieux pour eux ! Le chemin continua alors pendant quelques instants, jusqu'à ce que la coque du Jolly Roger ne soit plus qu'à quelques longueur de queue de Comète d'eux ; en soi, cinq ou six mètres. Ils avaient fait le plus facile, il fallait maintenant se hisser sur le bateau.

Enfin, ça, ce fut sans compter une vive douleur qui fit hoqueter la bête ; quelque chose venait de lui mordre la queue !

« Qu'est-ce que c'était que ça ! grogna-t-il d'un coup dans la langue des animaux, puis de siffler dans celles des furies, créature, attaquer ! »

Il avait posé la bonne question : qu'est-ce que c'était que ça ?


© Jawilsia sur Never Utopia







Better be brave O braver than me
Look all around you and see: deep in the forest the dragons will be.
Look all around you and you will find me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://niutellat.deviantart.com/.forumactif.com/
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 783
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Dim 9 Aoû 2015 - 2:23





Une Aventure Rocambolesque
Mission
feat Noiraud





Une énième pause, la dernière avant de monter à bord du Jolly Roger. Tu respires longuement, profondément, tentant d'alimenter tes muscles douloureux d'effort.
Tu acquiesces silencieusement à la question de la Comète, trop concentrée sur ton souffle pour prononcer un mot qui serait inutile.
Reprendre des forces avant la partie la plus périlleuse.
Mais tu n'en as pas le temps : Noiraud sursaute et grogne.
Quelque chose est dans l'eau, sous vous pieds et vos pâtes. Evidemment, c'était trop calme pour être vrai.
Tu scrutes les eaux mais la lune n'éclaire pas assez et tu ne vois qu'une surface opaque noire.
Quelque chose te frôle les jambes, tu nages plus frénétiquement. Goggles étouffe un cri. Tu passes la tête par-dessus la Comète pour voir ce qui lui arrive : il pleure, tremble et semble se tenir la jambe. Puis une odeur familière vous chatouille les narines ; du sang.
Goggles est blessé, tu ne sais pas à quel niveau de gravité mais ça ne fait aucun doute aux vues de son visage livide.
La chose sous l'eau revient te frôler. Tu contournes pour de bon Noiraud et viens soutenir le roux. Tu murmures, pressante :

"Vite, il faut atteindre le bateau !"

Tu ne peux rien faire dans cette situation : ton arc et ton épée son inutilisables.
Un gémissement étouffé te parvient avec peine de Goggles :

"Mon pied, il m'a arraché le pied..."

Tu écarquilles les yeux et bats des jambes avec plus de vigueur.

Le Jolly Roger vous apparaît désormais comme le seul sanctuaire.




(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥️ Stealth's Song ♥️

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Lun 10 Aoû 2015 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noiraud
avatar

☽ Artifice ☾


✘ AVENTURES : 507
✘ SURNOM : L'Incapable
✘ AGE DU PERSO : Pas bien vieux ; c'est encore un enfant

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : We Go Where No One Goes.

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Dim 9 Aoû 2015 - 13:22




Une Aventure RocambolesqueAventure est juste un nom romantique pour problème.



Après le premier grognement de colère de la Comète - qui avait du perdre quelques écailles suite à cette attaque - toute la mission sembla prendre un nouveau tournant. Il n'était plus question de grimper sur le Jolly Roger en prenant son temps pour ne pas se faire remarquer : il fallait s'y rendre pour éviter de se faire dévorer par les créatures qui se cachaient dans les bas-fonds de l'océan. Toutefois, dans cet instant de panique, Goggles sembla retenir cri ; tandis que déjà une terrible odeur montait aux narines de la Créature aux sens affutés. Du sang. Le sien ? Non, sans doute pas, sa queue ne lui faisait pas assez mal pour qu'il perdre autant de ce si précieux liquide ; et là, vu l'odeur, il devait y en avoir une bonne dose qui s'écoulait déjà dans l'eau, réveillant les sirènes de la lagune de leur torpeur.

Interloqué par l'odeur et le simili-cri qu'il avait cru entendre, Noiraud releva l'une de ses ailes pour observer le petit homme, livide. Visiblement, c'était lui qui avait été attaqué. Ce ne fut que là que Stealth nagea en direction de l'enfant, afin de le soutenir.

« Vite, il faut atteindre le bateau ! s'exclama-t-elle d'une voix suffisamment faible pour ne pas être repérée des éventuels pirates. »

Restant silencieux mais acquiesçant, la Comète se mit alors de battre des pattes, avant de sentir avec horreur quelque chose lui rentrer dedans ; à moins que ce ne soit lui qui ait donné un bon coup de patte dans leur assaillant. Préférant plutôt songer à la deuxième option, le reptile se mit alors à nager avec plus de ferveur.

« Mon pied, il m'a arraché le pied... souffla alors le livreur, sortant tout ce bon monde de leurs pensées de survie. »

Oh non.

Au vu de tout le sang qui s'était échappé dans l'océan, cela semblait crédible avec une telle blessure ; à moins tout simplement que l'enfant n'exagère un peu. Toutefois, pressés et terrifiés à l'idée de ce que cette - ou ces ! - créature pourrait leur faire, toute la troupe nagea avec plus d'engouement que jamais. En un très court instant - mais qui sembla durer une éternité - ils furent tous trois arrivés au niveau de la coque du Jolly Roger.

Les pressant par des coups de tête, prêt à leur faire la courte échelle - mais pas trop non plus, qu'il ne finisse pas noyé - la Comète n'attendait qu'une chose : qu'ils soient sur le bateau et viennent le sortir de cet enfer.

« Vite, vite ! Grimper ! grogna-t-il, paniqué. »

Dire que leur pire menace pour le moment n'était même pas les pirates.


© Jawilsia sur Never Utopia







Better be brave O braver than me
Look all around you and see: deep in the forest the dragons will be.
Look all around you and you will find me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://niutellat.deviantart.com/.forumactif.com/
Stealth
avatar

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 783
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : Aux portes du bannissement...

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours partante pour une aventure !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Dim 9 Aoû 2015 - 17:06





Une Aventure Rocambolesque
Mission
feat Noiraud





Vous atteignez enfin la coque du navire. Tu ne reprends même pas ton souffle et te hisses sur la première planche de bois sommaire qui tient lieu d'échelle. Tu tends la main à Goggles pour l'aider à monter, de plus en plus grisâtre il parvient à sortir de l'eau et pose un pied sur l'échelle, c'est là que la vérité immerge : un moignon sanguinolent et déchiqueté se tient aux aurait du se trouver son pied et sa cheville. Il n'arrive pas grimper à cloche pied, évidemment et toi tu n'es pas assez forte pour le hisser à la force de tes bras.
Il tente de poser son moignon et tourne de l’œil. Tu étouffes un grognement de douleur et d'effort, il pend désormais au bout de ton bras.

"Noiraud, je peux pas le porter, prends le ! Je vais monter vous chercher la corde." tu murmures les dents serrées.

Le corps du rouquin retourne dans l'eau aussi lentement que possible pour ne pas faire d'éclaboussures bruyantes.
Tu bondis sur l'échelle et atteins la balustrade. Une courte pause pour analyser la situation. Vous êtes vers la proue, les pirates sont sur le pont principal : ivres morts ! Tu soupires de soulagement et sautes sur le pont.
Une corde à la main tu réapparais au dessus du bastingage et l'envoies à tes coéquipiers en priant pour avoir été assez rapide.




(c) MEI SUR APPLE SPRING









♥️ Stealth's Song ♥️

Composée, écrite, chantée par Peter Pan et Stealth

Stealth's Voice
Dessins d'avatar par Carne


Dernière édition par Stealth le Lun 10 Aoû 2015 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noiraud
avatar

☽ Artifice ☾


✘ AVENTURES : 507
✘ SURNOM : L'Incapable
✘ AGE DU PERSO : Pas bien vieux ; c'est encore un enfant

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : We Go Where No One Goes.

MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   Dim 9 Aoû 2015 - 17:41




Une Aventure RocambolesqueAventure est juste un nom romantique pour problème.



Avec hâte, la cheffe des éclaireurs fut la première à se hisser sur ce qui semblait être une corde, tandis que le petit livreur aussi blanc que la fourrure d'un échassier peina à grimper sur la première planche. Un pied puis.. pas l'autre ; l'enfant n'avait pas menti, une des créatures des profondeurs le lui avait bien arraché. Grimaçant à cause de cette vision plus que par l'odeur du sang - après tout, il était habitué depuis qu'il était né à manger de la viande - l'Artifice se contenta alors de plaquer ses oreilles sur le sommet de son crâne, tandis que son regard se portait vers la rouquine plus haut sur l'échelle. Que fallait-il faire ? Dans cet état, le livreur était incapable de grimper tout seul, et ce n'était sans doute pas à force de ses bras seul qu'il pourrait faire cela.

Toutefois, à ce problème, Stealth semblait avoir également une solution ; tout du moins, pour le moment, car rien ne pourrait soigner son pied arraché. Oh, tout ce qu'aurait eu envie de faire le reptile à ce moment-là, c'était de fuir à la nage et de laisser les deux rouquins avec leurs problèmes ; avant de se jurer de ne plus jamais chercher à faire affaire avec Peter Pan ou les garçons perdus. Enfin bon.. impossible de contrer l'ordre d'un Alpha, aussi insolant et cruel soit-il.

« Noiraud, je peux pas le porter, prends le ! Je vais monter vous chercher la corde, murmura-t-elle avec hâte ; visiblement toute aussi stressée que ses deux compagnons. »

Sur ces mots, la jeune fille laissa doucement le marmot retourner dans l'eau, tandis que la Comète le récupérait ; attrapant le col de ses habits trempés entre ses crocs, afin de l'aider à garder la tête hors de l'eau sans avoir à battre des pieds. Le rouquin, lui, était pale à en faire peur, peut-être même plus encore que la lune ; si Noiraud s'inquiétait ? Un petit peu quand même, surtout lorsque les créatures qui lui avaient fait ça étaient encore sous eux.

« Goggles, tenir bon, grogna-t-il d'une faible voix, nous, avec toi. »

Et, comme pour le rassurer - mais peut-être un peu lui-même aussi - l'Incapable esquissa une drôle de grimace-sourire. L'Océan n'aurait pas leur peau ! Mais la corde qui venait de frapper la tête de la créature, si. Sonné, Noiraud grogna un peu, visiblement vexé, avant de reprendre ses esprits. Ce ne fut qu'à cet instant qu'il lâche le rouquin, avant de lui faire signe de se tenir à lui, au niveau de sa nuque et de son dos ; l'enfant - incapable de nager part lui-même - fut bien forcé de suivre les ordres du reptile qui l'agaçait en temps normal.

Une fois le livreur bien accroché, la Comète donna un bon coup de crocs dans le nœud de la corde, histoire de ne pas lâcher.

« Attrapée ! souffla-t-il à la rouquine, pour la prier de tirer. »

Pattes avant désormais posées sur la coque du bateau, il était prêt à s'y appuyer dés que Stealth commencerait à tirer la corde.


© Jawilsia sur Never Utopia







Better be brave O braver than me
Look all around you and see: deep in the forest the dragons will be.
Look all around you and you will find me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://niutellat.deviantart.com/.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une aventure rocambolesque (MISSION)   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» AVENTURE PIRATE: mission jour 2
» AVENTURE PIRATE: mission jour 4
» AVENTURE PIRATE: mission jour 6
» AVENTURE PIRATE: mission jour 3
» AVENTURE PIRATE: mission jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Mer Imaginaire :: Le Jolly Roger-