Sujet: Trophées de Chasse - Arrow Jeu 5 Mar 2015 - 12:44
Les Trophées sont souvenirs...
Arrow
Arrow était Perdu face à Pan, Père face aux Perdus ; Homme, face aux bêtes sauvages, Bête sauvage face à l'homme, Grand, face aux enfants et Enfant face aux Grands indiens des tribus. Peut-être n'avait il réellement sa place nulle part à moins que cela ne soit partout. Il était sa propre essence qu'une définition n'aurait su entravée. Il était, dans le carquois de Neverland, la flèche qui vise sa propre cible.
* Fils ainé d'un autoritaire père pasteur du Montana et frère de cinq cadets, Arrow est arrivé en 1912 au Pays de Jamais. * Il n'a plus aucun souvenir de son Avant et s'en contente trés bien. Son univers est Neverland. * Chasseur émérite et respectueux de son milieu * Grand-frère apprécié par les Petits Perdus * Aime autant se battre qu'il n'aime pas les choses qui renvoie aux univers féminins. Plutôt machiste. * Solitaire qui se contient. Il n'aime pas les gestes d'affections et n'accepte que ceux des Petits Perdus. Il n'est vraiment à son aise que lorsqu'il chasse. * Globalement réfléchi, parfois très impulsif face à la cruauté et à sa peur qu'il n'accepte pas
Le règne du Croquemitaine est en plein apogée. Arrow, dû à son empathie exacerbée est sur les nerfs. Il a besoin de cogner pour se libérer de son mal-aise constant et défie Zombie dans l’Arène. Tout ne se passe pas comme prévu... Ce rp a pour suite Tout est question de point de vue
Pour sauver Peter Pan, un grand combat se déroule entre les habitants de Neverland et les Horreurs. Croquemitaine finit par perdre face aux Légendes et à la foi envers l'imaginaire positif. Le Bilan est néanmoins très lourd. Nombreux sont les morts ou les blessés grave. Arrow, à cause d'une morsure de zombie a pourri sur pied, ses membres sont largement nécrosés.
Ce rp s'inscrit dans la suite du rp Et tu frappes, frappes, frappes, c'est ta façon d'oublier et de l'Event Combattre la peur Le Croquemitaine a été vaincu mais les dégâts sont lourds. Arrow, lourdement blessé a été alité pendant une longue période, temps où il a eu le temps de réfléchir. A l'occasion de sa première sortie, il va voir Zombie pour savoir qui est son Hitler.
Alors que Loutre sage est resté dans le royaume des nuajolies pour fuir la tristesse de Pan, son clan demande à Arrow d'aller la chercher. Il s'exécute, la brusque car il n'a plus de pitié envers cette soeur de coeur
C'est l'heure du conseil disciplinaire pour Arrow. Il va devoir s'expliquer son altercation avec Zombie devant son Roi. RP POST CANICULE, suite de "tout est question de point de vue"
----------------------------------- Les Rps cons :
Fang, dans le plus grand secret, demande à sharpy de lui coiffer et couper les cheveux. Après des découvertes étranges dans la masse capillaire, Arrow arrive et découvre avec gêne ce terrible secret
Une rencontre qui n'aurait jamais du avoir lieu entre une jeune indienne désinhibée et un chasseur bien trop coincé face à la gente féminine. De la misogynie, des boobs, des licornes et des blessures de guerre pour un résultat...explosif!
Un matin, Arrow découvre que les gnomes lui ont volé son unique caleçon. C'est un drame. Accompagné de son valeureux ami Sharpy et de Clumsy (qui n'a pas eu le choix), les camarades partent vers l'aventures pour retrouver le caleçon // RP WTF //
Post-croquemitaine. Suite à la défaite de Sparkle face à Dogfish, l'Incendie demande à l'Instinctif de le former pour être plus fort... C'est un long chemin qui commence...
Dernière édition par Arrow le Mar 10 Avr 2018 - 0:03, édité 12 fois
Arrow
♣ Chasseur ♣
✘ AVENTURES : 612 ✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis) ✘ AGE DU PERSO : 16
Sujet: Re: Trophées de Chasse - Arrow Jeu 5 Mar 2015 - 13:46
Le coeur stable
★ Pan/ l'Enfant-Roi★
Pan s'est avant tout le Libérateur, le briseur de fatalité. C'est un peu un Moïse absurde, égocentrique et juvénile, qui, guidé par les voix impulsives de sa lubie, entend les plaintes et délivre les âmes de son peuple opprimé du côté de la Réalité pour les emmener vers un Ailleurs pas forcement meilleur. Pour ce simple fait, Arrow lui voue reconnaissance et respect car sans les coups de têtes du petit tyran, le garçon de treize ans serait bien tôt devenu un adulte à la volonté annihilée. Néanmoins, le reste du tableau est cependant plus nuancé et Arrow, de Peter, ne peint pas que des traits élogieux. Le garçon est arrivé bien trop grand pour que Peter soit un modèle. Il admire son énergie vive, son action pure mais, passé l'euphorie des premiers jeux, l'Instinctif a toujours eu trop de discernement pour ne pas se sentir gêner devant l'irresponsabilité dangereuse du Farfadet. Souvent, sans se l'avouer, Pan l’effraie par ses idées et Arrow a peur pour les perdus comme il a peur pour Pan. Alors, parfois, obligé par sa conscience, Arrow tente de tempérer les propos de l'enfant-roi, sortant ses mots les plus flatteurs, ses images les plus affriandantes et ses arguments les plus percutants pour espérer faire pivoter la girouette des envies de l'Enfant-Roi sans que le bat blesse et qu'en échos, la punition tombe. Arrow connait les risques de sa bravoure car Peter a souvent tordu la Flèche mais celle-ci sait que de loin, le petit Dieu l'écoute car sinon, depuis longtemps, d'un coup rageur, la flèche aurait été brisée.
-------------------------------------------
★L'Ami-Cerf★
Dear Friend and Deer-Friend Toujours la bête l'attend derrière la rivière qui sépare le territoire des hommes et des bêtes. C'est son ami le plus proche, son compagnon d'âme et d'escapade, le seul être qui ne s'est jamais embarrassé de mots ni de justifications car leur évidence est ailleurs, dans ce silence des gestes, signe d'intime liaison. Ce qui lie Arrow à son Ami-Cerf ce n'est pas du respect ni de l'amour, c'est une attache plus profonde, insondable ; indescriptible. C'est la communion.
-------------------------------------------
★ Sharpy/la Lame★
Chapi Chapo, Sharpy ArrowChef des armuriers Des Perdus toujours en vie, Sharpy avait été le premier véritable ami d'Arrow. Leur amitié était née d'un combat d'Arène à l'arrivée de l'ancien mousse, s'était renforcée quand l'Armurier avait fait ses premières armes chez les Chasseurs et, depuis, ne s'était jamais corrodée. Pourtant les objets de discordes entre les deux Perdus auraient pu être nombreux tellement Sharpy et Arrow s'opposaient sur leur façon d'être: La Lame était aussi joyeuse et extravertie, que l'Instinctif était austère et d'une noblesse pudique. L'Un trouvait l'Autre rabat-joie, l'Autre se désespérait des singeries de l'Un.... C'était pour quiconque, assez drôle à voir et tout le monde le disat : les deux Perdus ressemblaient à un tandem comique (mais profondément intelligent) de vieux pères célibataires qui s'étaient réunis pour glorifier leurs points communs : la protection des cadets et du Grand-Arbre, la justice, l'amour esthète du guerrier et surtout... surtout... le goût mal-cachée pour la misogynie.
Et ça, misogyne, ils savaient l'être quand ils se retrouvaient. De temps en temps, les deux garçons se lançaient dans des batailles de mots d'amour douteux à base de Pansy, Femelle et autres Wimp. Parfois même les interjections devenaient des coups de poing bien réels. Ça cognait alors pas pour de faux mais les faces ecchymosées souriaient de défi, de bonne humeur et de joie puérile de se confronter. Même Arrow, toujours trop austère, dans ces moments, devenait un coyote idiot au contact du chien fou, chose qu'il avait souvent du mal à accepter de nouveau au calme. Devant les témoins de son emportement de gamin bagarreur, il prétextait alors que la connerie de la Lame l'avait contaminé ou qu'il s'était forcé dans le but de faire plaisir à l'Armurier. De ces mensonges, personne n'était dupe mais tous faisaient semblant d'y croire car les Perdus n'était pas idiots : ça aurait été une connerie sans nom de briser cette belle amitié virile qui, en plus d'offrir de beaux combats, avait le mérite de créer un sourire si rare sur les lèvres du chasseur.
Les Perdus
Les Perdus c'est la Famille, celle de cœur qui a remplacée celle de sang. Le Grand-arbre est le temple de la différence et de la cohabitation, le monde des enfants qui ne veulent pas devenir adultes. Arrow apprécie presque chaque membre de la communauté. Il protège et prend soin des plus Petits et respecte les plus Grands . Seules les mères trouvent les réticences de son coeur.
★ Teath/la Brute ★
l'aboi du chien fou Teath c'est le pire du Pire. La Fléche l'abhorre plus que les pirates et les sirènes, lui voue une haine viscérale qui ne cesse de croître avec les années. Il déteste cette injure putride d'autant plus qu'il la connait trop bien et qu'elle fait parti de ses fréres chasseurs. Pourtant l'instinctif est longtemps resté indifférent au cas de la Brute malgré ses incitations à la violence. Tant bien que mal, Arrow avait souvent fermé les yeux sur ses actions, canalisant sa colère pour ne pas rentrer dans le jeu du Carnassier. Il avait essayé de rester de marbre mais la Brute, avec une patience terrible, avait doucement créer la répulsion dans le cœur de la Fléche pour mieux l'attirer vers lui. Il l'avait poussé dans les retranchements de sa morale jusqu'à ce Jour de Nuit où, les nerfs avaient lachés et où, de lui-même, Arrow était venu à la haine et à l'Aréne. De ce combat, les deux chasseurs gardent des traces sur le corps et l'esprit. Et, si le duel s'était à l'époque fini sur une égalité, tout le monde savait que Teath avait gagné car il avait réussi à dominer sa proie par sa désinhibition. Il avait fait sauter les verrous de la conscience d'Arrow pour réveiller le Fauve tapi dans ses profondeurs.
Depuis, ce n'est plus une simple traque qu'il y a entre les deux chasseurs mais un jeu pervers où la Brute est le maître et l'Instinctif l'inconsciente-consciente marionnette car Arrow s'est laissé assujettir par sa haine. Face à Teath, le discernement et les voix des amis se sont effacés devant le but : Tuer. Mais pas dans l’Arène devant tout le monde car Arrow ne veux pas de spectacle. Il l'abattra sur leur terrain de vie et de chasse, le saignera comme un porc et laissera son cadavre aux bêtes en compensation de ses massacres. Alors, ce jour marqué par la vengeance, justice serait rendue, colère et haine apaisées.
★ Lacerate/la Gueule cassée★
Lacerate et Arrow sont camarades de chasses mais les deux Perdus ne s’intéressent que peu l'un à l'autre. Ils n'en ont pas besoin car rien ne les lie et aucun heurt véritable n'a eu lieu entre eux. Par délà les taquineries verbales de l'une et les soupirs de l'autre, ils se respectent avec une certaine indifférence, se savent d'une relative confiance. Ils sont des enfants sages, presque sages. Rangé pour Lacerate. Rangé mais pas immobile, pas "à jamais" . Arrow a conscience de la violence qui sommeille dans la Gueule cassée. Il l'a deviné car c'est la même qui l'habite, secoue ses entrailles en silence en attendant la révolte.
Arrow n'aime pas trop Grenouille. Ce n'est pas un méchant gamin mais il le dérange. Quand ils se croisent dans la jungle, Grenouille l'observe sans rien dire d'un regard de bête farouche et apeurée. Arrow déteste cela car, quand on le défigure ainsi, il a l'impression d'être un monstre. Cependant, s'il n'y avait que cela, ça irait encore. sauf que Grenouille, c'est aussi une aura. Pesante, inquiétante, anxieuse ; elle lui file la nausée comme presque aucune autre ce qui fait penser à l'Instinctif que le Perdu a des choses dans la tête, des souvenirs qui l'ont détraqué et qu'il ne faut mieux ni connaître, ni imaginer.
★ Tick Tock/ La Grimace ★
TIC TOC, TIC TOC, TIC TOC. C'était le bruit que faisait la grande horloge dans la chambre de Maman. TIC TOC, TIC TOC, TIC TOC. C'était un son clair et rassurant, la berceuse de Maman qui les nuits noires, filtrait entre les portes entre-ouvertes. tic... toc... tic... toc... tic... toc.... C'était le bruit qui venait de derrière la porte fermée, dans la chambre scellée par Papa après la mort de Maman. C'était un bruit étouffé, qui ne respirait pas, comme si on voulait le faire disparaître. C'était un bruit angoissant, presque absent. TIC TOC, TIC TOC, TIC TOC C'était le bruit pénétrant et raisonnant quand, les nuits d'insomnie, fuyant sa chambre, l'Arrow de huit ans, venait s'appuyer contre le bois de l'horloge pour entendre le chant de Maman. TIC TOC, TIC TOC, TIC TOC C'était le bruit de son secret car Papa ne comprendrait pas et qu'il était trop grand pour assumer son geste devant ses cadets. C'était la berceuse tout prét de ses oreilles et de son cœur qui l'avait accompagné jusqu'à ce qu'il fasse le deuil de Maman.
~~oOo~~
Tic Toc, Tic Toc, Tic Toc. C'est le bruit que fait Tick Tock tout le temps et qui berce les nuits d'Arrow alors même que Tick Tock est très loin, tout, tout là-haut. Tic Toc, Tic Toc, Tic Toc. C'est un bruit discret, presque imperceptible même pour les oreilles du chasseur. C'est un Tic Toc de rien du tout mais ça lui suffit amplement. Tic Toc, Tic Toc, Tic Toc. C'était le tic toc de l'horloge et de Maman, le tic toc d'un temps oublié par l'esprit mais que la mémoire du corps conservait.
~~oOo~~
Arrow aime bien Tick Tock. C'est un petit. Un petit suractif qui l'épuise sous sa frénésie. Un petit qu'il laisse courir et vivre bien qu'il faille tout le temps le surveiller car c'est une attendrissante mais véritable machine à conneries. Arrow n'en a pas l'air comme cela mais il fait très attention à Tick Tock. Surtout la nuit. Il surveille le bruit de son tic toc, se réveille quand il perçoit un changement. Il essaye de comprendre la raison du changement, attend sans quitter sa couche et se recouche quand le tic toc a reprit son cours normal. De temps en temps, quand le cœur ne reprend pas son tempo normal, Arrow monte voir Tick Tock. C'est une mauvaise manie qui lui a valu nombre de réprimandes car le chasseur n'est ni la mère des récolteurs, ni un soigneur et qu'il n'a donc rien à faire lever à cette heure-ci. Arrow, de son entêtement, s'est même pris quelques coups de bâtons pour désobéissance mais il n'en a que faire car il sait que s'il n'était pas là et qu'il ne désobéissait pas, le petit cœur de Tick Tock pourrait s’arrêter, que personne ne l'entendrait.
★ Vinyle/ Le Rayé (MORT) ★
Musique de vieux disques rayés Vinyle et Arrow c'était plus un lien utilitaire avec une pincée d'affection qu'une véritable histoire d'amitié. Les deux Perdus s'étaient un jour rapprochés suite à la découverte réciproque d'un point commun : leur aversion envers l'infirmerie. L'un souhaitant aider l'autre à fuir le dispensaire et vice versa ou, plus exactement, [i]l'un souhaitant que l'autre l'aide à fuir le dispensaire et vice versa les deux comparses s'étaient crée un corde de confiance composée en liens, de stratagèmes, d'excuses et de cachettes pour ne pas se confronter au local aux malades. Parfois aussi, quand leur propres maux ne leur étaient pas atteignables, l'un, tant bien que mal, rafistolait l'autre, les Perdus discutant alors vaguement pour casser le silence douloureux. Arrow avait appris ainsi certaines choses sur le garçon, et il lui avait raconté à son tour ces petites histoires acides et amères que l'on dit à l'inconnu d'un jour mais pas à un ami. Vinyle et Arrow, c'était vraiment un lien étrange qui trouvait sa force dans une facette de faiblesse noble et pudique. C'était la fraternité qui prenait fin au Grand-Arbre, où, devant tous, les deux n'étaient rien l'un pour l'autre, ayant décidé communément que pour pérenniser leurs petites manigances secrètes, il fallait mieux ne pas s'approcher.
[/i]
-oOo-
La mort de Vinyle a été un moment bizarre pour le Chasseur. Arrow n'a pas été triste car Vinyle n'était pas son ami mais son décès a créé un certain vide ; avec la disparition du Perdu, une partie rituelle et secrète de sa vie s'était éteinte et Arrow s'était étrangement senti trahi. [i]A cause de cette mort idiote, Vinyle, face à l'infirmerie, ne serait plus son allié.
Cheffe des Artisans. Sans qu'ils soient proches, Arrow apprécie la chef des artisans. Il aime sa voix et son chant d'Ailleurs, les valeurs qu'elle véhicule. Elle est la féminité discrète débarrassée de sa mièvrerie. Aux yeux d'Arrow, la Mélodie aurait fait une bonne Mère, semblable à l'image rêvée qu'Arrow se fait de sa sienne oubliée.
Parfois d'ailleurs, elle semble s'essayer au rôle, et avec tact, essaye de faire comprendre au Perdu que ses peurs qu'il rejette si violemment, peuvent être une grande force. Arrow acquisse alors en silence sans être néanmoins d'accord. Il reste d'un calme impassible et attend que la leçon finisse, se laissant bercer par la voix sans vraiment l'écouter. La Douce sait que ses paroles coulent sur l'Instinctif mais elle ne perd pas espoir, recommence plus tard sûr qu'à un moment le bois des certitudes s'attendrira et que les mots pénétreront dans la conscience de l'Instinctif. Harmony s'est ça : la patience et la rigueur quotidienne pour aboutir à une oeuvre parfaite.
Pour ses raisons (entre autres), dans le Grand-Arbre, la Birmane est la seule qui a le droit de réparer l'arc d'Arrow quand celui-ci est abîmé. Un jour néanmoins, quelques artisans mécontents avaient voulu connaître l'origine d'un tel favoritisme et le Chasseur, pour ne pas leur avouer qu'il les trouvait incapables à côté de la Mélodie, avait répliqué que le bois de l'arme gardait une âme et que seule l'aura apaisante de la chef pouvait le travailler sans l’agresser. C'était un beau compliment envers la jeune fille et une pique pour les artisans qui l'avait mal pris.
Harmony, douce et ferme mélodie qui sans un bruit, sculpte bois et esprits.
★ Wild/ L'indomptable★
Chef des Grimpeurs. Arrow aimait beaucoup Wild. Ils possédaient tout deux la même aura et sans avoir besoin de mots ni de formes d'attentions, il se sentait proche de la fillette, fasciné depuis toujours par sa nature forte, indépendante, spirituelle et presque animale. Cependant, longtemps, il n'avait pas su comment l'approcher, l'Introverti étant rarement à son aise quand il était question de commencer une discussion. Un jour néanmoins, il avait profité qu'elle s’entraînait au combat, pour anodinement, lui faire quelques remarques utiles pour progresser. La gamine l'avait écouté et les conseils avaient vite débouchés sur des leçons de chasse et de combat. Pendant des mois voire des années, il l'avait considéré comme sa disciple, comme un vrai petit garçon. Sans chichis, il l'avait emmené de longues heures dans la jungle, parlant peu, le mot rare et utile. Il avait été un professeur attentif, sévère, juste mais souvent froid, avare de compliment même quand la gamine, agréablement, le surprenait.
Aujourd'hui, les leçons s'étaient arrêtées et Arrow s'était éloigné de Wild. Il gardait l'Indomptable dans son cœur et sa fierté mais il considérait que sa petite disciple, à présent si accomplie, n'avait plus besoin de lui. Il avait pris cette raison comme une évidence et n'avait jamais pensé à la justifier auprès de l’intéressée. Triste erreur car la fillette avait à présent envers l'Instinctif la rancœur amère et nostalgique des êtres se pensant abandonnés.
★ Sparkle/l'Incendie★
Sparkle est dérangeant. Sparkle est dérangé mais surtout, surtout, Sparkle PUE. Et c'est bien là le pire. Arrow aimerait que le Perdu se lave plus souvent car son odeur agresse son nez sensible mais rien n'y fait car l'Incendie a peur de l'eau. Un jour, alors que le garçon puait tant que cela en devenait insupportable, Arrow l'a attrapé, bailloné de sa main et plongeant avec lui, l'a balancé à la rivière. Arrow, de cette idée étincelante (non!) a hérité de quelques belles griffures et de la haine profonde de Sparkle. Néanmoins le chasseur n'en a cure car il ne l'aime pas non plus. Il lui en veut pour les incendies qu'il a déclenché, manquant plusieurs fois de peu de cramer la foret !
Les Mères
★ Maxence/ la trois-patte★
Mère des chasseurs. Maxence c'est sa Mère et celle de ses frères chasseurs. C'est une gamine forte, franche, lucide combative et pas mièvre ; sans chichis comme Arrow les aime. Maxence on peut pas lui reprocher grand chose en fait, elle fait bien son boulot. Ses plats tiennent au corps, les cabanes sont toujours nickels et le linge propre n'a aucune odeur, chose bien pratique pour les chasseurs à l’affût. Maxence c'est une Mère mais elle a bien compris qu'être Mère chez les chasseurs, c'est pas comme être Mère chez les raccommodeurs. Les Chasseurs n'ont pas besoin d' « histoire- bisou-doudou », alors elle ne s'impose jamais, ne cherche pas à prendre dans ses bras. Elle reste juste là, présente au besoin.
Maxence, c'est la Mère d'Arrow sur le bout de papier institué par Pan mais en vrai Maxence, c'est plus comme une sœur cadette qui aurait le caractère d'un frère aîné. Parfois, quand Arrow est tracassé, il vient la voir et ils discutent assis sur le bord d'une terrasse, les jambes dans le vide. Il écoute alors ses mots pas mâchés qui disent vrai, sourit à ses maugréements de forme. Ça peut durer longtemps ainsi mais, toujours, l'Instinctif finit par poser sa tête sur la petite épaule pas large de Maxence qui ne dit rien, continue à parler ou parfois, solennellement se tait, flattant le crâne du Perdu dans un geste de réconfort. Maxence, ne s'est jamais trompé sur quoi choisir entre le silence et le bruit car Maxence connait ses fils. Elle sait quoi faire. C'est bien la seule et c'est la seule avec qui Arrow se permet ce genre de geste car Maxence, c'est sa Mère.
★ Bambi/ La Cascade★
Mère apprentie des Chasseurs. Bambi... Ah Bambi, grande gamine au yeux de biche, à la dépouille de faon si fragile. Elle a déjà seize ans la Cascade mais en parait bien moins, les années s'écoulant par ses larmes jamais taries. Bambi la niaise, la chouinarde à fleurs qui ne comprend rien aux chasseurs. Celle qui prend son rôle de mère trop à cœur, qui essaye de vous enlacer avant que vous la repoussiez; qui demande des choses insensées. Voir son Ami-cerf, apprendre à tirer à l'arc... Bambi l’emmerdeuse qui ferait mieux de rester à sa cuisine sans les enquiquiner.
Bambi qui n'a rien à faire ici, qui se fait bousculer par la majorité de son groupe. Par Arrow aussi. Un peu. Le garçon dit quelques mots rudes. Exaspérés. Il l'envoie balader mais s'en veut toujours un peu car Bambi n'est pas méchante. Elle fait des efforts; cela se voit dans ses échecs.
Bambi qui parle aussi parfois et qui se fait détester par L'Instinctif car dans les mots de la Cascade resurgit les souvenirs d'un ami; de Vinyle et de ses idées bizarres et poétiques. Il lui manque alors le Rayé et le Chasseur serre les dents sur son cœur comprimé. Il détourne le regard de l'apprenti mère. Il fuit. Il ne veut pas l'entendre d'avantage car Bambi, elle n'est pas lui.
Mére des sentinelles.Arrow était là depuis longtemps. Il avait vu beaucoup de monde partir et arriver mais l'arrivée de Love, ça, le chasseur ne l'avait pas prévu. Jamais. Car l’existence même de Love à Neverland était une incohérence. C'était comme jouer sur un champs de mines, Love étant la mine qui vous explosait le cœur avec ses manières lascives de filles de bordel. Love elle était d'autant plus dangereuse et captivante que totalement insondable. Arrow s'était acharné à essayer de la comprendre. Il l'avait observé, la dévorant du regard bien des jours. Il s'était fait insistant sans même s'en apercevoir et Love avait fini par répondre à ce regard qu'elle pensait d'envie. Elle s'était glissé dans le hamac vide d'Arrow et s'était endormie, attendant son prince charmant. Il l'avait découverte le soir, à peine éveillée, souriante. Ça avait été un geste de rien du tout mais Arrow, ça l'avait perturbé, piqué à vif. Ça avait élancé son bas-ventre et allumé ses joues. Ça avait été extrêmement gênant et ça, il n'avait pas aimé. Pas du tout. Il avait giflé. Alors qu'il ne giflait jamais. Love devait être la première. La dernière surement. Celle qui le méritait.
Love la Dangereuse dégoûtait Arrow car il la voyait par ses yeux de presqu'homme qui faisait tout pour ne pas le devenir.
[/i]
Spoiler:
★ Wise/l'Aiguille★
Wise est surement un des Perdus qu'Arrow apprécie le plus. Il y a un lien profond d'amitié, de confiance et de respect entre eux. Pourtant, quand Wise était arrivé au Pays de Jamais, Arrow l'avait trouvé bizarre, maniéré. Le préjugé avait été fort mauvais. Les deux garçons n'auraient jamais été emmenés à sympathiser si un jour le Diplomate n'avait pas pris la défense du Chasseur devant Pan. La Flèche, prenant sa réticence à bras le corps pour ne pas faillir à son honneur, était alors venue le remercier et pour une raison qu'il a oublié, ils avaient commencé à discuter. Ça avait été le déclencheur.
Aujourd'hui, les deux perdus échangent souvent ensemble. Il se ressemblent et s'opposent, dialoguent mais ne parlent pas la même langue, écoutent les arguments de l'autre, essayent de comprendre. C'est la confrontation du pragmatisme intellectuel contre l'instinctif, de la perfection irréelle de la théorie contre la réalité branlante de la pratique. Il y a une recherche de la plus grande justesse et de la tempérance. Et, à force de se côtoyer, ils se sont d'ailleurs l'un et l'autre influencés. Arrow, sans s'en rendre compte, a piqué des expressions à Wise et il est curieux d'entendre de la bouche du Chasseur ces mots un peu compliqués.
Autre chose surprenante pour le non-habitué, est le faciès qu'affiche le chasseur en présence de l'Aiguille. Celle-ci fait parti des rares Perdus devant lequel Arrow perd sa carapace de solennité et retrouve cette étincelle de joie et de spontanéité infantile qui fait qu'il n'a jamais davantage grandi. Il part dans de grandes explications aux milles détails, le regard illuminé. Un large sourire fend son visage et son corps accompagne son récit de gestes amples. Il vit pleinement, comme quand il est dans la forêt. Mais ce n'est pas alors Arrow le chasseur mais Arrow le gosse de 16 ans. Il en est presque touchant. Parfois aussi,Wise sourit imperceptiblement devant l'attitude de l'Instinctif, s'amuse de le voir froncer soudainement les sourcils et reprendre aussitôt une meilleure contenance quand il s'aperçoit du côté trop démonstratif de sa spontanéité. Certains trouvent que le Diplomate a un petit côté paternel envers son aîné mais les plus observateurs comprendront que les deux garçons se considèrent d'égal à égal.
Leur fraternité est d'autant plus forte qu'elle supporte les tempêtes respectives des deux Perdus, car, contrairement à ce que la plupart pensent, Arrow et Wise sont capable de joliment s'engueuler. L'objet de la discorde est alors souvent une impulsivité du Chasseur que le Diplomate essaye de résonner en vain. L'Instinctif, l’envoie bouler lui et sa morale protectionniste et paternaliste et l'Aiguille, blessée dans son égo, fulmine. Elle abandonne la Flêche et tant pis si celle-ci se fait briser. Pendant plusieurs jours, ils boudent tout deux comme des gamins puis, la rancune pas tenace quand il est question de l'autre, regrettent, attendant que l'un en premier, vienne s'excuser.
Parfois, contrariant son habitude de fuir l'infirmerie, Arrow venait, s'asseyait et le visage impassible, observait silencieusement l'agitation qui animait la pièce. Il respirait profondément, s'emplissait du lieu, et d'un calme troublant, fermait les yeux pour laisser revenir à lui les images. Lors des moments de faiblesse de la Flèche, l'infirmerie miasmatique devenait lieu de confrontation, berceau olfactif du souvenir. Derrière ses paupières closes, l'Instinctif récréait alors les sensations pour mieux les disséquer et les affronter, tentait de retrouver les fondements des dogmes qui le régissaient. Il réincarnait sa conscience, prenait une claque pour mieux reprendre pied. Depuis toujours, c'était la seule méthode qu'il se connaissait, acte radical qu'il ne faisait pas en présence de n'importe qui. Arrow, pour cet exercice n'acceptait que les malades et Soul car la plus grand force de Soigneur, c'était sa présence. Sans rien dire, avec douceur, l'Âme neutralisait les émois avec son fond de mélancolie.
-oOo-
Depuis la mort de Vinyle et le début de la Nuit, Arrow venait souvent à l'infirmerie quand tout le monde dormait. Il cherchait inconsciemment une compensation là où son aversion et celle du Rayé s'étaient retrouvées, comprenant avec le deuil que seul, il ne servait plus à rien de fuir, qu'il fallait mieux toquer, entrer, et s'installer. Ces bouts de nuit, Soul le regardait toujours un instant à son arrivée puis se détournait, continuant à fumer au bord de la fenêtre. Il savait qu'Arrow n'était pas venu pour parler, qu'il s’assiérait sur le sol dans un coin et se recroquevillerait. Serein, il s'endormirait même peut-être pour quelques heures. C'était un personnage parfois curieux Arrow, un presque homme encore un peu enfant qui s'il n'acceptait que peu le contact de ses pairs, avait encore besoin de leur présence.
Soul et Arrow se connaissaient depuis longtemps mais n'étaient pas vraiment amis. Ils auraient pu le devenir s'ils n'avaient pas été l'un et l'autre aussi distants et différents.
Néanmoins, l'écart qui les séparait ne les rendait pas totalement indifférents au sort de l'autre. Lors de l'incident de Chatty(*), la Flèche avait compris à quel point le rôle du chef-soigneur, plus qu'aucun autre, était délicat et pesant à porter. Il avait compris pourquoi Soul était le seul à être apte pour ce poste, pourquoi il sentait toujours la fumée et qu'inexorablement, il grandissait. Soigner, espérer et devoir abandonner avait ouvert les yeux d'Arrow sur ce qu'était réellement l'Immuable : une belle âme déchirée par son dévouement et son abnégation ; une personne qui méritait son estime et son respect mais qui était aussi le triste reflet de ce qu'il serait surement devenu s'il était resté auprès de siens, du côté de la réalité. Alors quelque part, Soul, par sa condition de prisonnier, lui faisait pitié. La Flèche aurait aimé l'aider mais elle savait qu'elle ne pouvait rien faire, alors, pour ne pas débiter des discours auxquels elle ne croyait pas, elle se taisait.
Arrow tenait à Soul. Pas spécialement à la personne qu'il était mais plutôt à l'aura qu'il dégageait et à l'image de pilier qu'il donnait à voir. Il savait que pour le Grand-Arbre, sa vie et sa maturité était précieuse.
★Fang/Le Chat★ - MORT
Fang, c'est le chef des chasseurs et aussi théoriquement le sien (bien qu'en vrai, Arrow n'a aucun chef hormis Pan). Pour cette raison, l'Instinctif écoute ses ordres quand ils lui paraissent juste mais n'a jamais ressenti d'admiration envers le garçon. Il le respecte sans la moindre sympathie car Arrow n'a aucune confiance en Fang. Cette vision négative de son chef prend sa source dans les débuts du Chat en tant que Perdu, à cette époque où Arrow lui apprenait à tirer à l'arc. Dans sa façon de tirer et abattre, il l'avait trouvé brutal, destructeur, supérieur. Il ne l'avait vraiment pas aimé mais n'avait rien dit car cela n'était jamais venu à le concerner. ~oOo~
Aujourd'hui l'âme de Fang s'est assagie mais Arrow sait qu'il reste le même garçon de quinze ans manquant de tempérance. Il suffit de le regarder poser son regard d'adorateur aveugle sur Peter pour comprendre que la passion, si vivante et destructrice, l'habite encore.
★ Moony/ Le Fabriquant★ - DISPARU
Hijo de la Luna Moony, Moony, Moony, Petit Moony, Grand Moony, Vieux Moony, Enfant qui semble avoir la tête dans la lune mais qui, trop âgé en réalité, A sur terre, les pieds bien ancrés.
Moony était là avant même l'arrivée d'Arrow et faisait donc parti des plus vieux Perdus qui, ni mort, ni grandi, ni banni, était encore miraculeusement en vie, .
Moony, la plupart le pensait éternel gamin. Et, à vrai dire, longtemps, il l'avait vraiment été. En effet, Arrow était déjà Grand quand Moony avait commencé à mûrir. Ses expressions, sa façon de réagir, son regard avaient imperceptiblement changés. C'était trois fois rien pour l'Instinctif et rien du tout pour les autres qui, floué par la comédie du Fabricant , n'avait rien remarqué.
Le chasseur de son côté, pas ami et pas cafteur, n'avait rien dit devant la découverte. Il avait songé « pas trop tôt », suivit de « pauvre gars », puis, la pensée passée, indifférent, était retourné à ses occupations. Moony qui grandit, ce n'était pas un problème urgent.
--oOo--
Arrow, depuis, surveille de loin les agissement de l'Artisan, se disant qu'un jour, au moment critique où les ficelles de son jeu deviendraient visibles aux autres Perdus, il irait lui parler pour l'aider un peu. Néanmoins, actuellement, débordé par ses propres problèmes, il avait mieux à faire que de discuter.
Dernière édition par Arrow le Dim 18 Déc 2016 - 14:14, édité 24 fois
Arrow
♣ Chasseur ♣
✘ AVENTURES : 612 ✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis) ✘ AGE DU PERSO : 16
Sujet: Re: Trophées de Chasse - Arrow Jeu 5 Mar 2015 - 15:43
Les Peaux-rouges
Les Piccaninny /Clan de l'Ours
Spoiler:
Arrow s'entend bien avec le clan de l'Ours. Il est assez proche des plus anciens membres qui lui ont enseigné certaines techniques de chasse et partagent la plupart de leur valeurs. La majorité des plus jeunes voient néanmoins le Perdu comme un intrus, un rival qui vient voler le gibier de leur terrain de chasse.
Certains Perdus racontent que Puma aurait proposé à Arrow de rejoindre le Clan de l'Ours mais que celui-ci, trop attaché à sa propre fratrie, aurait refusé. Une histoire louable jamais vérifiée qui prend sa source dans des rumeurs nées de l'admiration des plus jeunes sur leur ainé.
Les Hurons/ Clan du Loup
Spoiler:
"Ah, quel dommage que l'Arrow soit un chasseur"
Des trois clans indiens, c'est paradoxalement des pacifiques Hurons qu'Arrow est le plus proche. Il est venu les voir peu après son arrivée à Neverland pour leur demander l'autorisation de chasser aux alentours de leur campement. L'archer avait alors longuement expliqué sa cause et ses effets et, voyant que le Perdu n'était pas un mauvais bougre, les hurons avait accepté l'idée, tolérant les actions futures du garçon une moue discrète accrochée au visage.
Depuis, Arrow vient parfois discuter avec eux pour apprendre à connaitre la faune et la flore de Neverland. Il aime leur calme et leur rusticité bien que, parfois, leur côté trop porté sur les Esprits le dépasse. Il s'est davantage rapproché du clan depuis qu'il a rencontré son ami-cerf. Le Clan du Loup a, en effet, vu cela comme un signe d'acceptation et de respect de la part de leur Mère-Nature envers le garçon. Certains Hurons voient d'ailleurs l'Instinctif davantage comme une bête que comme un homme ce qui origine en grande partie leur tolérance.
Les Delaware / Clan du Corbeau
Spoiler:
Depuis l'incident Faisan Doré, Arrow ne met plus les pieds chez les Delaware. Le clan du Corbeau le voit d'un trés mauvais oeil mais cela ne le dérange pas plus que cela car, s'il les respecte, le Perdu n'a jamais vraiment aimé ce clan, trop exubérant et festif à son goût (de rabat-joie).
S'il y allait avant, c'était pour essayer de mieux les connaitre et pour une autre raison qu'il n'a jamais dit à personne et surtout pas à l’intéressée qui en est l'origine
Arrow a connu Harfang alors qu'elle s’appelait encore Silent. Ils n'étaient pas spécialement proches mais la sentinelle était sa cadette alors, comme pour tous ses frères et sœurs, Arrow la veillait d'un œil sans rien dire ni paraître. Un jour Silent avait disparue de la vie du Grand-Arbre, capturée par les pirates, et le Chasseur, sur l'existence de cette sœur, avait fait un trait.
Des dizaines de lunes plus tard il l'avait cependant reconnu dans la physionomie d'Harfang. Ça l'avait surpris de la voir ainsi grandie et changée, le regard austère et colérique, comprenant que la Sentinelle n'existait plus dans cette allure de guerrière vengeresse. L'idée que les pirates avaient dû la briser lui avait fait de la peine et, pour conjurer ce mal, il était alors venu de nombreuses fois chez les Delaware pour tenter de cerner cette nouvelle Silent. Il l'avait observé de loin sans oser l'aborder, tournant discrètement le regard à son approche. Au fil des visites, il s'était mis à respecter celle qu'elle était devenue pour ne pas sombrer, à estimer cette femme sauvage guidée par l'Esprit Loup.
Au début méfiant, Arrow s'était rassuré de la voir si forte et décidée. Néanmoins, cela il n'avait jamais pu lui dire. Il n'en avait pas eu le temps car leur première vraie rencontre avait eu lieu avec l'incident Faisan. Ce qui devait être un moment d'émouvantes retrouvailles ne le fut pas et le coup de poing bien senti de la Féroce, aussitôt, avait creusé un fossé entre elle et lui.
Depuis, Arrow a renvoyé son côté attentif aux oubliettes. Car son orgueil ne s'en est toujours pas remis, il en veut à Harfang. Il l'évite donc le plus possible ce qui est relativement difficile vu que, faute au méchant hasard (ou aux esprits taquins), l'Instinctif chasse souvent là où la féroce a décidé de partir en excursion. Lors de ces malheureuses rencontres, ils se toisent avec les muscles tendus et de la méfiance dans le regard et l'Instinctif s'éloigne pour éviter toute confrontation. Il sait néanmoins qu'elle continue à l'observer jusqu'à le perdre de vue. Elle n'a pas confiance car Arrow est un Perdu et un chasseur. En cela, il pourrait profaner par ses actes la foret.
★Lys Tigré/ La Tigresse ★
à venir
★Faisan doré/Poulet Maniéré/l'ailé/La Dinde★
Faisan Doré c'était la personnification de la mollesse de l'âme trop rêveuse. Ses manières délicates, ses goûts, sa préciosité, ça avait depuis toujours profondément agacé Arrow. Il trouvait cela d'autant plus insupportable que l'indien était un homme qui minaudait comme une femme et qu'il était donc impossible de lever la main contre lui. Un jour, n'y pouvant plus de pester intérieurement contre la Dinde l'Ailé, la Flèche lui avait ramené un faisan mort qu'il avait posé sur la table de travail que le groupe utilisait. Par le geste,.il avait voulu le secouer. Rien qu'un peu. Pour se marrer et voir ce qu'il voyait maintenant : Un air tout gêné. Sauf que, dans cette scène parfaite, un détail non prévu, à l'instant même, s'était pointé. Ce problème s'était résumé en 3 syllabes de non-douceur féminines : HAR-FAN-G. La Féroce l'avait toisé du regard, et il avait rit. Bêtement et nerveusement, en pensant derechef à la tête du Faisan. Ça avait été son erreur fatale car, d'un coup de poing, une deuxième dent, juste à côté de la première disparu, s'était mise à voler. Depuis Arrow essaye de ne plus croiser Faisan. Il ne voudrait pas être tenté et risquer alors de se faire rabrouer par une delaware rancunière.
★ Loutre Sage/l'Harmonie ★
Le chasseur, sur l'île depuis bien longtemps , avait connu la princesse à sa naissance. Proche des Hurons et de la gamine, il l'avait emmené partout sur l'île, lui avait fait découvrir des lieux et des choses qu'il gardait secret aux autres, l'avait couvert de petits cadeaux intentionnés. Il avait été pour Loutre un frère aîné aimant, celui dont tout les enfants épris de liberté rêvent.
Aujourd'hui, l'attachement profond perdurait encore mais Loutre avait grandie, et tout était devenu beaucoup plus compliqué car la princesse Huron, dans le cœur du chasseur, avec le temps, s'était approprié la place jamais prise de celle aimée. Arrow, cet éternel solitaire, était amoureux. Pas comme un homme car il se pensait dépouillé du moindre désir mais pas non plus comme Avant, quand Grand-frère, il aimait la princesse comme une sœur de cœur.
Le sentiment qui l'habitait actuellement n'était pas franchement agréable, clairement gênant. L'affection entre deux eaux troubles, il était incapable de mettre des mots sur ses sentiments qui s'opposaient et tordaient, bien plus que son bas-ventre, son estomac et son esprit.
Il ne supportait plus le contact de l'Harmonie, sa légèreté et souvent, se retrouvant excédé, repoussait ses embrassades infantilisantes qui faisait battre son cœur un peu trop fort. Il se sentait coupable de rougir quand la Belle se mettait à nu, détournant le regard alors qu'il aurait simplement aimé apprivoiser l'image de ce corps gracieux. Il était antithétique, bizarre, et quand il était question de Loutre, toutes ses actions lui paraissaient embarrassantes et embarrassées.
Alors, Arrow, ne supportant plus ce qu'il était, aurait aimé que son trouble s'efface, et que tout revienne à la normale sans que celle-ci soit uniquement feinte. Car en effet, le chasseur, malgré le charivari de son cœur, tentait de rester le même. Vis à vis de l'Huron, il continuait à faire ce qu'il avait toujours fait : venir la voir, discuter, se promener, lui offrir des présents. Beaucoup de présents qui, mignonnement, le trahissait : Les cadeaux avaient évolués avec le temps. De simples bibelots ramenés de ses expéditions, l'Instinctif, sans même s'en rendre compte, était passés à de petits objets longuement sculptés au couteau. Pendentifs, bijoux, peignes, pour Loutre et sa Grace, rien ne semblait trop beau.
Arrow était amoureux, gêné et pudique comme un garçon de dix ans qui, se découvrant épris de son amie d'enfance, révélait ses sentiments en essayant de les nier.
Dernière édition par Arrow le Sam 15 Aoû 2015 - 15:20, édité 2 fois
Arrow
♣ Chasseur ♣
✘ AVENTURES : 612 ✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis) ✘ AGE DU PERSO : 16
Sujet: Re: Trophées de Chasse - Arrow Mer 8 Avr 2015 - 20:34
Les Autres
Arrow ne fréquente pas trop les autres peuples de l'Île. Il fuira autant que possible les sirènes et les fées qui l’exaspèrent. Il ne cherchera pas querelle aux pirates mais ne refusera pas un combat si besoin. Il est égal devant les créatures. En fait, globalement, le chasseur fait du cas par cas sans trop se poser des questions sur la cohérence de ses amitiés ou de ses désamitiés. Instinctif un jour, instinctif toujours.
★ Bonsai/le Marbré/Futur Steak de flipette ★
Arrow a déjà croisé plusieurs fois Bonsai et, de ces rencontres, ne retiendra qu'une chose : Le Zébre l'insupporte, il lui tape sur les nerfs. Il est speed, bavard, nonchalant, stressant et stressé. Il court partout, crie aux prédateurs pour rien. Il a pas de cervelle, pas d'instinct de survie. Il a juste quatre sabots qui vont vite.
Arrow prie souvent pour croiser Bonsai le moins souvent car un jour il n'y tiendra plus et le tirera malencontreusement... Et puis, franchement, un steak de Zèbre qui galope tout le temps, ça devait être sacrement bon...
merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:
Dernière édition par Arrow le Lun 18 Mai 2015 - 21:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Trophées de Chasse - Arrow Ven 1 Mai 2015 - 3:25
Arrow, j'ai enfin mis notre lien à jour (il m'en aura fallu du temps), et je n'ai pu m'empêcher d'être en écho au tiens dans le style (moins dans la prolixité ^^)! J'espère que ça te convient, sinon j'éditerai ce qu'il faudra!
★ Arrow ★
Il y a dans cette âme filante, une volonté brûlante qui ne semble jamais vouloir dévier. A brûler pour mieux continuer... d'un calme marmoréen, il se pourrait bien qu'il brille d'une lumière que Soul aurait trouvé appropriée à un meneur, mais que la Flèche garde - solitaire - et dispense avec parcimonie. Soul apprécie son calme, sa pondération. Et sans vraiment savoir comment, il parvient à le comprendre sans besoin de parler.
Entre eux, ne fut jamais question de mots, mais d'actes. Soufflés, comme une vie qui se répand avant de s'éteindre.
Alors, ignorant presque sa présence, Soul continue, dardant un regard discret sur les tribulations oniriques de l'enfant sage. Exhalant de la fumée, tout en veillant sur lui, comme lors d'une nuit étoilée; à son passage.
Lacerate
♣ Chef des Chasseurs ♣
✘ AVENTURES : 1096 ✘ SURNOM : La Gueule Cassée ✘ AGE DU PERSO : 17 plaies
Sujet: Re: Trophées de Chasse - Arrow Mar 21 Juil 2015 - 13:44
Salut Arrow !
Comme nous sommes collègues, je viens en quête d'un lien
En relisant ta fiche, je me suis dit que globalement Lace n'aurait rien contre Arrow. Elle le trouverait sans doute un peu trop austère et coincé (et ne se gênerait pas pour le taquiner à ce sujet) mais le laisserait tranquille si elle voit qu'elle l'embête trop. Elle admirerait aussi son rapport aux autres et à la Nature surtout (puisqu'elle-même a toujours été citadine, ceux qui sont en communion avec la Nature l'impressionnent). Voilà, c'est pas grand chose mais c'est une base... je ne sais pas ce que tu en dis ?
Merci Blue ! Merci Freckles ! Merci Kane (fait avec ceci) Super timbre par Arrow zwz
Bambi
★ Mère Apprentie des Chasseurs ★
✘ AVENTURES : 190 ✘ SURNOM : La Cascade ✘ AGE DU PERSO : Seize ans
✘ LIENS : and before you know it, you're walking on air
Sujet: Re: Trophées de Chasse - Arrow Mar 21 Juil 2015 - 22:10
Moi je suis sagement Lacerate hein. Arrow est un de mes persos préférés ça m'étonne de pas être venue plus tôt avec un de mes autres bonhommes pff (bon à part Vinyle)(il compte pas ce con)
Bref bonjouuuur je suis ton pire cauchemar : la fille Bambi est niaise, Bambi est chouinarde, elle voudrait nourrir les chasseurs avec de la salade (sans vinaigrette y a du gras dedans), bref, avoue, tu l'aimes. Après, Arrow n'est pas spécialement méchant, alors je pense que Bambi l'aimerait bien ? Sauf si il se met en tête de la brusquer comme t'as fait entendre dans sa fiche hehe Sinon idées en vrac :
• même si Bambi passe un peu pour la blonde écervelée, elle est plutôt intelligente et sait un tas de trucs, alors innocemment, elle aurait pu dire un truc qui l'aurait fait penser à ce que disait Vinyle ? idk j'y pensais en relisant leur lien ça pourrait être drôle ? ou tragique
• Sinon aucun rapport mais Arrow a un pote cerf --> Bambi s'appelle Bambi. Ptetre qu'elle aurait entendu parler du cerf et qu'elle aurait voulu le voir ?
• Bambi se serait mis en tête de faire des câlins à Arrow parce qu'il est fucking cute
• Elle voudrait qu'il lui apprenne à TIRER A L'ARC parce qu'elle trouve ça GRAVE STYLE
voilà en fait j'ai juste foutu ce qui me passait par la tête, pioche là dedans si ça t'inspire hehe
Loutre Sage
♐ Princesse des Hurons ♐
✘ AVENTURES : 258 ✘ SURNOM : L'Harmonie ✘ AGE DU PERSO : La vingtaine
✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance ✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.
Sujet: Re: Trophées de Chasse - Arrow Sam 14 Oct 2017 - 12:18
J'AI ENFIN écrit notre lien ! Évidemment il est carrément moins bien que le tiens, mais voilà, je te l'offre quand même
Arrow Ҩ Garçon Perdu
Arrow était déjà là a ta naissance, il était là à tes premiers pas. C'est lui qui les à guidé dans les lieux merveilleux de l'Île. Arrow a toujours été présent, compagnon de baignade, de promenade, de vie. Il t'a regardé grandir, compagnon discret et d'une tendresse sans borne. Arrow est ton grand frère, bien au delà des considérations naturelles. C'est un délice qui t'emplit le coeur lorsqu'il t'offre de magnifiques objets créés de ses mains, rien que pour toi. Et jamais tu ne perçois le rouge sur ses rouges, ses regards détournés, la gêne dans ses remontrances d'aîné. Car Arrow sera toujours ton aîné. Toujours à tes côtés. Jusqu'à ce que la Nuit tombe sur le Pays du Jamais et sur le coeur du garçon. Cela tu l'as ressenti. Ses visites se sont espacées, te laissant un goût amer de solitude. Ses sourires se sont fait rares, ses attentions, sa tendresse. Et toi tu continues de sourire, comme avant. Pour pas qu'il t'oublie, ton grand frère.