-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 5 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:45

Chers enfants !

J'ai une très grande nouvelle à vous annoncer !
Depuis quelques temps déjà, des petits bras et des petits cerveaux vous préparent une super MAJ. Soyez donc prêts à découvrir un nouveau décor et quelques nouveautés (moins qu'à l'ordinaire, on veut pas vous étourdir après vous travaillez moins). Pour plus de suspense, le jour précis ne sera pas révélé, mais ce sera dans le courant de la semaine prochaine, sûr et certain.


A très bientôt. Signaux de Fumée - Page 5 2106694552


Signaux de Fumée - Page 5 Tumblr_n6mp86ZVGS1qd8ezvo2_500






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:41

Les enfaaaaants !!!!

GRANDE NOUVELLE !
Nous avons une Carte  du pays !

Et j'entends par là une nouvelle carte, car depuis l'ancienne il y a eu tellement de bouleversements ! Certaines choses ont changé, mettez cela sur le compte de la Canicule qui a chamboulé le Pays tout entier !
Cette petite oeuvre a été imaginée par moi-même qui en ait conçu la version brute, mais celle que vous allez voir est l'oeuvre d'Ambre (l'ancien capitaine) qui a tout rendu joli. Il s'agit là dans nos deux cas de plusieurs heures de travail alors on peut la remercier, et j'espère surtout que ça vous plaira et vous aidera ! Personnellement je la trouve magnifique. Signaux de Fumée - Page 5 755109198

Et ça se trouve dans ce sujet !

Regardez bien tous les détails, même les plus évidents. Signaux de Fumée - Page 5 4198890058






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Signaux de Fumée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:08

Aowh les bouts daims ! HAHA qui a compris ? Signaux de Fumée - Page 5 730260236

Heum, j'avais prévu ça pour la maj et puis comme cette saleté d'ordi, sous l'influence démoniaque de Pit, a cramé entre temps, j'avais égaré mon programme ! Mais bon vous avez l'habitude de supporter mon esprit distrait !

Je viens donc vous annoncer que, sous la demande de quelques uns qui avaient du mal à appréhender l'apparition du Port et celui du Bayou, j'ai développé cette partie du contexte. Vous trouverez donc :
→ L'histoire complète du Bayou Vaudou et du Port Débauché qui explique en détail les étapes de l'expansion du Port, de l'apparition du Bayou et de l'intégration des femmes.
→ Une Description du Bayou épinglé au lieu directement.
→ Une Description du Port également épinglé.
→ Je rappelle qu'il existe des descriptions complètes pour plusieurs lieux, on les trouve en lien dans la Description des groupes à la suite de chaque peuple. On trouve notamment la description du Jolly Roger !


Pour toute question, n'hésitez à vous exprimer dans la faq des enfants perdus !


Signaux de Fumée - Page 5 3432773703
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Signaux de Fumée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:17

Aowh again !

Pardon, je vous bombarde un peu en ce moment !
Il faut dire que je reçois beaucoup de demandes de clarification et que plutôt de répondre directement, je précise les sujets afin que tout le monde en profite.


► Tout d'abord, j'ai clarifié certains points à propos de la temporalité, dans la FAQ :

Comment les différents peuplent grandissent ?

Un enfant grandit au rythme de sa psychologie, de son mental, voire de sa volonté. Si des émois adultes éclosent en lui, il grandira et finira probablement puni, ou banni. Certains grands enfants, bien que matures, parviennent à rester coincé dans un âge par simple rejet ou peur de l'âge adulte.
Un pirate subit à peu près le même schéma. Les pirates faisant partie de l'équipage originel n'ont, pour la plupart, pas du tout conscience du temps. Ils restent donc coincés en majorité, dans l'âge qu'ils avaient en arrivant. S'ils prenaient conscience du temps, comptaient les années, ils se mettraient certainement à vieillir. C'est cette conscience dramatique qui inflige à Hook une telle angoisse vis-à-vis du fameux "tic-tac".
Les pirates qui sont d'anciens Garçons Perdus poursuivent le même fonctionnement que celui du Grand Arbre. Ils grandissent tant qu'ils évoluent mentalement, puis se fixent à un âge dès lors que cette évolution morale, mentale ou émotionnelle stagne. Les pirates de vingt ans voient leur apparence globalement accordée à leur mentalité, à leur évolution intérieure. De même pour ceux qui en ont cinquante. Dès lors que leur cheminement interne se stoppe, leur corps aussi stoppe tout !
Les Peaux-Rouges grandissent à leur rythme, ils ont leur propre temps, mais du fait qu'ils s'accordent aux cycles naturels, ils ne restent pas coincés dans un âge ou une apparence physique. Il semble pourtant qu'ils ne comptent pas les années puisqu'elles n'existent pas, ils se contentent avant tout de surveiller les tailles des enfants. A partir d'une certaine taille, ils définissent qu'en enfant doit avoir physiquement tel âge et qu'il est prêt à recevoir son nom. C'est par l'empreinte physique du temps que les peaux-rouges définissent leurs âges, sans prendre la peine de compter les lunes.
Les habitants du Bayou ont à peu près le même système.
Les fées vivent très peu de temps, mais cela leur parait une éternité.
Les sirènes vivent des siècles, parfois des millénaires.
Les créatures ont des âges très variables.
Tout cela reste un peu abstrait, car après tout, l'île l'est.

J'espère que c'est à présent plus clair !



► D'autre part, certains étaient déroutés ou avaient pas toujours bien saisi certains points de l'Intrigue en cours, j'ai donc apportés des clarifications que vous trouverez à la suite du post d'intrigue : Cliquez si vous l'osez.

Voilà, je vous encourage d'ailleurs à lire la FAQ de temps en temps, car elle rappelle des points importants concernant le fonctionnement de l'île, notamment justement sur la temporalité !

Pour toute question, n'hésitez pas à allez dans la faq des enfants perdus ou demander à l'Ombre !


Signaux de Fumée - Page 5 3432773703
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:10

Chers enfants,

Suite à une certaine confusion, des mps reçus par le staff et un remue-ménage en cb, nous avons décidé d'éclaircir une situation qu'à l'origine, nous ne souhaitions pas ébruiter.
La joueuse des personnages de Fang, Grudge, Brebis Éprouvée, Rice, Death, Saline, Kokoï Avide et Laila ne fait plus partie du forum à la suite d'un bannissement définitif.
Cette décision radicale pourra choquer certains d'entre vous, mais je vous prie de nous croire lorsqu'on vous dit que nous avons tout fait pour ne pas en arriver à de telles extrémités, que nous avions de très bonnes raisons de le faire, et que nous tâchons avant toute chose de protéger la communauté que nous formons. Ce n'est pas par punition ou excès autoritaire, les faits que nous reprochions à cette joueuse étaient, à nos yeux, très graves et très conséquents, et nous avons agi de la façon la plus appropriée possible. Vous entendrez peut-être une version de l'histoire très éloignée de la vérité, aussi nous vous demandons de réfléchir, de garder à l'esprit que vous ne pouvez pas tout savoir, et de nous faire confiance. En deux ans d'existence, il s'agit de la première sanction de ce type qui est décidée, et nous espérons que ce sera la dernière. Ceux qui nous connaissent savent que nous faisons TOUJOURS en sorte d'être indulgents, compréhensifs et pacifiques. Si de telles décisions sont prises, ce n'est jamais pour rien et cela ne nous amuse pas, ne nous ravit pas. C'est même tout le contraire en vérité.

Si certains éprouvent le besoin d'en parler, le staff est disposé à vous entendre et à vous répondre. Toutefois, nous vous demandons de ne plus évoquer cette affaire sur le forum, que ce soit dans le flood ou sur la cb. Tout ça nous a, et moi plus particulièrement, considérablement ébranlé, épuisé, et j'aimerais juste pouvoir oublier tout ça.
Nous nous occuperons de clore les rps dans la semaine. Les personnages de cette joueuse sont considérés comme "disparus" en dehors de Death qui revient à sa créatrice.

Nous espérons que malgré ce petit bouleversement, le jeu pourra reprendre dans la paix et la joie, car tels sont les grands piliers de notre belle île.

Les rôles de Mère des Livreurs et Chef des Chasseurs sont donc à présent libres.


Merci beaucoup.






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016 - 16:50

Cocorico Signaux de Fumée - Page 5 4270936508

Juste pour vous rappeler, car nous avons remarqué que tout le monde ne le savait pas, qu'en tant que garçon perdu déjà validé vous pouvez parfaitement postuler au rôle de chef de votre groupe si le poste est vacant (ou même de mère). Bien sûr, les règles implicites sont les mêmes : le caractère du personnage doit être adapté au rôle et la présence du joueur respectable. Techniquement, nous refusons toujours les personnages féminins au rôle de chef pour laisser l'opportunité aux personnages masculins d'avoir un rôle important aussi (il y a les mères réservées aux filles haha, tellement sexiste tout ça), mais nous sommes ouverts à la discussion comme toujours ! Rien n'est immuable au pays !
Si vous êtes intéressés, contactez l'Ombre par mp, si vous êtes partants il peut même y avoir un rp d'épreuve !

Signaux de Fumée - Page 5 2219946907






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Signaux de Fumée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:23

Aowh braves gens !

On a remarqué que certains ici s'amusaient à rouspéter et préparaient une révolte.. Qui commence à avoir du succès ! Comme on est bien sympa (trop même, c'est pas de notre faute), on laisse donc cette chamaillerie se faire dans son coin. Par contre on va devoir mettre un terme aux inscriptions de manière très totalitaire. Ceux qui n'ont pas encore parlé de leur perso à un ou des membres de la révolte et n'ont pas eu leur aval pour faire un révolté sont donc coincés dans la joie et la soumission à notre si belle tyrannie !

Peuples de Neverland, nous vous avons compris !
Gloire au Tyran ! Gloire à Peter le petit père des peuples ! *lui colle une moustache stalinienne pour faire crédible.*






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:31

Chers enfants,

L'île est un peu au ralenti ces derniers temps, à cause des nombreux tracas que cause le monde ordinaire à vos pauvres cerveaux. Mais il ne faut pas se laisser aller au ramollissement fade qui est sa spécialité !

C'est pourquoi j'ai créé ce petit sujet rigolo : le C.I.C. (Comité d'Invention de Créatures). Le principe est simple : si vous avez une créature en tête, une feuille de papier et des idées à foison, participez ! Le sujet est libre (les règles sont détaillées en spoiler), ouvert à tous sous quelques conditions et sans inscription ! Il sera seulement fermé au bout de sept participations, puis réouvert régulièrement. Ensuite, votre invention se retrouvera très probablement dans le Petit Univers, marqué de votre sceau, et gambadera allègrement sur l'île. Votre personnage sera ainsi considéré comme son créateur, bien que ce soit Peter Pan lui-même qui valide les idées puis leur fait prendre forme. Si l'idée vous intéresse, n'hésitez surtout pas ! Signaux de Fumée - Page 5 2219946907


D'autre part, j'essaye de mettre à jour régulièrement la Nécrologie, mais si vous remarquez qu'un personnage important est manquant ou n'importe quoi, n'hésitez pas à le transmettre à vos chers maitres, on est parfois tête en l'air hoho.


Dés à coudre Signaux de Fumée - Page 5 3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:50

Aowh !

Toute à l'heure on a fait un peu le ménage dans les incatifs (même si c'est surtout de la prévention à ce stade) et j'en profite pour faire une piqure de rappel !
Même lorsque vous êtes en ralentissement, absent, occupé ou que ce n'est pas à votre tour de répondre, pensez à vous connecter de temps en temps quand même. Ok, certains ont annoncé des absences très longues et on l'accepte tout à fait, mais disparaitre complètement pendant six mois ça devient un peu problématique ! Se connecter régulièrement ça ne prends franchement pas beaucoup de temps et ça nous permet de pas avoir des persos invisibles depuis mars voire plus. Même sans rp, ça permet aussi de se tenir au courant de ce qui se passe sur l'île !

D'autre part, pensez vraiment à connecter TOUS vos comptes régulièrement, certains DC sont en mode fantôme ! On rappelle au passage que tous les comptes se doivent d'être au moins un peu actifs (même si on tolère complètement les périodes de vide du moment que ça ne s'éternise pas trop non plus, c'est normal de pas avoir l'inspiration tout le temps).

Voilà, pensez-y, ça ne coute pas grand chose et ça allège un peu vos petits maitres !

Signaux de Fumée - Page 5 3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:29

Cocorico mes enfants ! Signaux de Fumée - Page 5 730260236

Je commence par m'excuser d'avoir beaucoup délaissé l'île ces derniers temps, ce n'est pas vraiment par choix, je vous l'assure!

J'essaye de retourner au fourneau petit à petit, j'ai donc clos tous les rps finis et me suis occupé des partenariats (même si ça vous vous en moquez un petit peu). Je suis très content de voir que le forum continuer de turbiner malgré tout ! Signaux de Fumée - Page 5 755109198


Sinon, pour les vraies nouveautés :

=> Suite à une petite discussion, un fait important a été relevé par certains d'entre vous à propos du Grand Arbre. Je remercie donc Frecky et Scorch pour avoir eu l'idée de cette précision sur le sortilège de protection qui entoure le grand arbre ! Voilà donc ladite précision :

De toutes façons, l'Arbre protège ses habitants d'un sortilège puissant : quiconque est habité par des intentions négatives à l'égard de Peter Pan ne peut pénétrer le cercle invisible qui l'entoure. Le visiteur mal intentionné ne pourra voir qu'un bout de forêt – il verra en revanche le Parc d'Attraction, le Cirque Déluré, les Portes du Temps, la Cabine de l'Espace et les alentours en général. L'entrée du Grand Arbre leur sera simplement interdite, et ses environs très difficiles à repérer. Attention toutefois, cela n'est valable que pour les personnes dont Peter a conscience des mauvaises intentions (notamment les pirates), car l'Arbre est connecté à son esprit. Voilà pourquoi des enfants traitres demeurent au camp tandis que des bannis sans mauvaise intention en sont exclus. Par contre, un méchant guidé par un enfant a des chances de se fire mener au Grand Arbre plus facilement...  

Pour rappel, la description complète du Grand Arbre se trouve ici.


=> Plus important encore, notre cher Arrow n'assurera plus le rôle de bras gauche dorénavant. Nous sommes donc à la recherche d'un nouveau candidat, hehehe ! Un recrutement est donc en cours jusqu'au 1er septembre ! Il est un peu impressionnant mais n'hésitez pas à vous proposer si vous êtes motivés.


Je rappelle au passage l'existence des missions et des défis qui ne sont plus trop utilisés ! Je répondrai toujours, je le promet ! Signaux de Fumée - Page 5 2219946907


Dés à coudre Signaux de Fumée - Page 5 3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 5 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:20

Aowh les petits enfants ! Signaux de Fumée - Page 5 1038532712


Plusieurs nouveautés sont à venir mais en attendant, une annonce relativement importante qui concerne les Garçons Perdus.
Suite à la disparition de l'ancien chef des Chasseurs, Fang, un membre de ce groupe a été nommé pour le succéder. Pour ceux qui l'ignoreraient encore, il s'agit de...*tintintin* Lacerate ! Signaux de Fumée - Page 5 3408894569
OUI c'est bien une fille, mais il se trouve qu'elle aura su convaincre malgré elle le roi que je suis de remplir ce digne rôle. Lacerate a donc été officiellement déclarée cheffe par Peter Pan et prend le commandement du groupe des chasseurs (personne d'autre ne s'étant proposé, et NON Apache tu ne comptes pas non mais sérieusement)

Je rappelle que nous encourageons toujours plutôt les chefs masculins, mais que nous restons tout à fait ouvert à la discussion si vous avez des arguments et des idées qui tiennent la route, cela vaut pour tout le monde et toute situation.


A très vite, soyez en sûrs. Signaux de Fumée - Page 5 2106694552






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:33

Cocorico ! Signaux de Fumée - Page 5 3432773703


Grande nouvelle aujourd'hui, puisque nous vous annonçons officiellement le nom de votre nouveau ministre, alias pied gauche. Il s'agit de...

CAROLINE !!!

Signaux de Fumée - Page 5 Http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fgallery%2Ftriumph%2Ffairly-odd-parents


Applaudissons-la très fort et souhaitons-lui du courage, car tirer les ficelles de cette île et encadrer vos moult bêtises est un travail fastidieux.


La PA a donc été changée avec le staff tout neuf, et j'en ai profité pour dépoussiérer la boite des prédéfinis.

J'en profite pour remercier Arrow pour le temps qu'il a passé à nos côtés, c'était très chouette de travailler avec toi. Arrow reste notre décorateur d'extérieur quoiqu'il en soit, ce qui promet de beaux paysages à venir !


Voilà pour aujourd'hui mes enfants ! Signaux de Fumée - Page 5 4270936508






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:59

Aowh les enfants !

Hé oui, ça redémarre fort avec la rentrée hehe !

Des inscriptions à un mini-event mettant en scène les Garçons Perdus contre les Pirates viennent d'être ouvertes. Il fait directement suite à un précédent sujet qui avait été créé par Hook que vous trouverez en lien dans les inscriptions. Cela se passe par ici !

N'hésitez pas, ça va être rigolo (et sanglant) ! Signaux de Fumée - Page 5 2219946907






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Signaux de Fumée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:57

Allez, jamais deux sans trois : troisième jour d'annonce consécutif !

Étant donné qu'on a un nouveau membre trop bien dans notre staff ultime (#propagande) on a aussi mis à jour la présentation du staff ! On est beaux, on est forts, on est bavards : allez donc jeter un œil à nos superbes portraits ! Vous verrez, c'est mieux que Closer et Paris-Match réunis. Y a même un résumé de qui fait quoi à la fin de chaque présentation.

Que demande le peuple ?
Des scoops ! Des scandales ! Z'avez pas honte !!






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 16:16

Cocoricoooo !

Deux annonces aujourd'hui :

Premièrement, un ajout a été fait par rapport aux Créatures et à leur lien au Monde Ordinaire. Elles pourront à présent s'y rendre, comme les sirènes et les fées, dans une certaine mesure. Partons du principe que ça a toujours été possible, si ça vous convient ! Pour toute question, vous adressez à Pan ou l'Ombre.
Ajout en question:


Deuxièmement, un grand recensement est en cours, il est temps de nous débarrasser des terribles fantômes ! N'oubliez pas de faire acte de présence par ici : RECENSEMENT.


Voilà voilà Signaux de Fumée - Page 5 3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Signaux de Fumée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [flashback] Fumée de souvenirs
» MISSION // Ecrans de fumée
» Salvo ♡ Toute flamme donne sa fumée
» Pas d'ombre sans lumière, pas de fumée sans feu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet