Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 7 EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:51

Le nouveau tour de l'event vient d'être posté :

→ Dans l'ordinaire : par ici

→ Dans l'océan : par là


(essayez d'être tolérants si certaines choses entravent un peu vos actions, c'est plutôt corsé de penser à tout le monde tout en faisant en sorte qu'il y ait de la cohérence et de l'action pour tout le monde !)
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:16

Aowh les enfants ! Signaux de Fumée - Page 7 4270936508


Juste pour vous dire que je ne serai pas disponible pendant quelques jours (jusqu'à lundi compris) c'est pourquoi :

→ mon cher bras droit Maxence me représentera et s'occupera de répondre aux questions, de valider les fiches et de faire battre vos coeurs dans la mesure du possible

→ le prochain tour de l'event sera repoussé à mardi 13


J'ai cru que je pourrais tout gérer mais ça va s'avérer compliqué, j'espère que vous m'en voulez pas ! ça laisse un peu plus de temps aux retardataires pour répondre aux events !


Dés à coudre Signaux de Fumée - Page 7 3301687963






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 7 EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:54

Aowh à tous !


Je m'excuse tout d'abord pour mon manque de disponibilité ces derniers jours, une période bien intense pour moi qui m'a un peu exclus de mes obligations de petit roi...

Le temps de mettre de l'ordre dans mes affaires et de rattraper mon retard, je vous annonce que le prochain tour de l'event (qui sera également l'avant dernier vraisemblablement) sera le samedi 1er juillet, dans une semaine donc !

J'espère que vous n'êtes pas trop essoufflés, car y'a encore du lourd en perspective !

Merci de votre compréhension et à très vite hehe  Signaux de Fumée - Page 7 4270936508






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 7 EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:21

Chers enfants !

Nos aventures épiques (on peut le dire je crois) s'achèvent bientôt. Je vous annonce donc que je ferai dès ce soir un mini post mdj pour rassembler un peu les troupes et les esprits, dire où nous en sommes.

L'évent à proprement parler se terminera dans une semaine exactement.

Signaux de Fumée - Page 7 2219946907

EDIT: l'ordinateur que j'utilise où je suis n'étant pas en état, le petit post mdj sera sûrement retardé ! Sorry






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:04

Cocoricoooo !

Signaux de Fumée - Page 7 Giphy



Alors alors, au cas où vous auriez manqué ça, sachez que l'event 5 vient de s'achever en bonne et due forme. Vous trouverez les liens des posts mdj finaux par ici. J'espère de tout coeur que ces aventures vous ont plu ! Il vous est toujours possible d'y répondre bien sûr, mais ne tardez pas trop. D'autre part, je conseille à ceux n'ayant pas participé à l'event de parcourir au moins un peu les posts MJ, car cet event aura des répercussions certaines sur l'avenir de l'île. Comme d'habitude, un résumé de l'event entier sera posté dans le sujet adéquat bientôt.

Une petite maj de rien du tout a été postée ensuite pour expliquer comment l'île se porte à présent. Elle se trouve juste là. Elle reste bien mystérieuse comme vous le voyez... Considérez que l'île reprend vie et couleurs pour le moment, mais qu'elle est loin d'être guérie.


Et surtout, je vous annonce qu'une grand maj submergera bientôt le Pays de Jamais ! Il n'y aura pas de changement de décor car même si l'event est fini, l'intrigue ne l'est pas encore tout à fait (visiblement, la majorité d'entre vous souhaitait la voir perdurer, je ne fais qu'accéder à vos désirs). Du coup, au niveau du décor, il n'y aura pas de grande nouveauté, même s'il y aura des petites choses quand même.
CELA ÉTANT, il y aura des nouveautés très conséquentes sur plusieurs points, notamment des changements chez les fées et les pirates, des lieux, des développements divers faisant suite à la Pluie. La maj se fera à la toute fin août, le temps pour moi de tout mettre en ordre et que tout le monde soit revenu de vacance !  

J'espère une fois encore que ça vous plaira bien sûr !


En attendant, profitez bien de ce petit répit mes petits. Signaux de Fumée - Page 7 2219946907






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:32

AOWH !

Plusieurs personnages viennent d'être supprimés et leurs aventures avec certains d'entre vous cloturés par l'Ombre ! Si on en a loupé n'hésitez pas à nous prévenir !

Une deuxième vague de suppression ne tardera pas malheureusement, puisque nous faisons un petit ménage avec la MAJ approchante, voilà pourquoi on a envoyé récemment quelques mps de relance un peu sévères hehe.

N'oubliez pas s'il vous plait de connecter tous vos comptes régulièrement, ça ne demande pas beaucoup d'effort !

Je vous tiens bien sûr au courant pour la petite maj qui s'annonce Signaux de Fumée - Page 7 2219946907






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:41

AOWH

Je vous annonce que la MAJ se déroulera samedi prochain, c'est-à-dire le 2 septembre, juste avant la rentrée.
Le forum sera fermée tout le samedi et rouvrira ses portes le dimanche à midi.

Merci de votre compréhension.

Signaux de Fumée - Page 7 4270936508






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:49

Aowh mes petits !

Je viens simplement vous annoncer que le groupe des Artisans se retrouve sans chef, suite à la disparition mystérieuse de Harmony (au départ de la joueuse donc). Le poste de chef est donc libre pour ce groupe !

D'autre part, le prédéfini de Harfang Cendrée vient d'être libéré !
Je rappelle pour les intéressés que nous avons de nombreux prédéfinis importants encore, et que ceux qui le veulent peuvent très bien les jouer en double compte !

La nécrologie se met à jour petit à petit sinon.


Pour toute question, nous sommes tous là Signaux de Fumée - Page 7 4270936508






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 7 EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:18

EDIT car j'oubliais des trucs

Cocorico !

Je vous annonce que la Nécrologie a été mise à jour (je remercie au passage Soul pour la petite aide qu'elle m'a apporté, mon esprit étant légèrement une tornade).

Si vous pensez à d'autres personnages importants que nous aurions oubliés, merci de m'en faire part !

PS : je viens de tuer plusieurs personnages (membres inactifs) et je les ai ajouté à la Nécro, en plus de clore les rps qu'ils avaient avec vous. Pensez à mettre vos dés à coudre à jour et à bien regarder la Nécrologie, la plupart des personnages y sont !


Signaux de Fumée - Page 7 3432773703


D'autre part : pensez SIL VOUS PLAIT à connecter RÉGULIÈREMENT TOUS vos comptes, certains se retrouvent automatiquement dans les inactifs parce que vous oubliez de connecter un compte depuis plusieurs mois. Ça ne prend pas tant de temps et ça nous évitera des efforts à tous. Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:39

Chers enfants !

Je vous annonce que le recrutement staff est donc clos !
Le temps de nous organiser et une nouvelle équipe sera donc en selle sur NNL !

Par ailleurs, vous êtes quelques uns à m'avoir pointé des erreurs, des oublis et autres manquements dans certains sujets administratifs. Le staff a eu une période compliquée à gérer et on n'a pas pu être sur tous les fronts. Une grande mise à jour aura lieu dès lors que nous serons plus nombreux et donc plus efficaces. Du coup, ne vous inquiétez pas, ce sera fait !

Merci de votre compréhension et à très vite Signaux de Fumée - Page 7 4270936508






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 7 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:10





Chers Enfants ! Signaux de Fumée - Page 7 3008284800


J'ai le privilège de vous présenter le tout nouveau staff du Pays de Jamais !

→ Hook, qui s'occupera, en plus des tâches de staff habituelles (modération, encadrement, accueil etc), de  faire le radar à RP pour les inter et les archivages, ainsi que des absences, et des fantômes.

→ Freckles, qui s'occupera en plus des tâches de staff habituelles (modération, encadrement, accueil etc), de faire le radar également, ainsi que de créer et tenir à jour divers sujets utiles qui ne tarderont pas à naitre et concerneront les personnages du forum.

Pit, Max et moi-même sommes toujours en piste, mais mes deux plus vieux ministres ayant moins de temps, elles se voient délestées d'un certain nombre de taches.

Les petites mains ont également été ajoutées au navire, il s'agit de Lacerate, Soul, Joy, Stealth et Arrow, qui auront chacune leur tâche respective.

Plus d'information sur le staff ► PAR LA



Par ailleurs, une grande nouveauté arrivera bientôt sur le forum, rendue possible grâce à cette nouvelle équipe ! Plus d'informations très bientôt... Signaux de Fumée - Page 7 2106694552



Félicitations à vos nouveaux ministres Signaux de Fumée - Page 7 978086279









Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:55

Aowh !

Suite au recensement, un ménage a été fait dans les membres et les rps. Les sujets ont été clos, archivés, renommés, etc, toujours suite au départ d'un joueur. Si quelque chose vous pose problème ou que vous constatez un couac quelconque, merci d'en faire part à l'Ombre !

Les personnages suivants ont donc été supprimés:

Vous trouverez plus de détails sur leur disparition dans la Nécrologie comme toujours.

Signaux de Fumée - Page 7 4270936508


PS : je rappelle qu'il est IMPÉRATIF de connecter TOUS SES COMPTES régulièrement pour ne pas que certains se retrouvent en position de fantôme, honnêtement c'est pas du tout du tout marrant pour moi de vous courir après pour vous éviter une supression, essayez d'y penser s'il vous plait !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 7 EmptySam 13 Jan 2018 - 15:01

Aowh aowh ! Signaux de Fumée - Page 7 3729563828

Ça fait longtemps !

Petite annonce pour vous annoncer une petite grande nouvelle : à la suite d'un RP de groupe palpitant, Scorch a été élu Chef des Diplomates ! Félicitations à lui, et au personnage de Raven qui a fièrement combattu également.
Le Bottin va être mis à jour dans la foulée, vous pouvez déjà commencer à changer vos dés à coudre hehe.

D'autre part, beaucoup d'entre vous l'ont vu, mais un sujet a ouvert dans le flood : Je vote donc je suis. C'est un sujet qui permet d'inciter soi et les autres à voter pour les top-sites du forum de manière amusante et stimulante (enfin, on espère). Sur NNL nous ne sommes pas très favorables à l'idée de compétition et de "points" car ça ne colle pas trop à l'ambiance, mais les top-sites restent relativement important pour entretenir la communauté ! Du coup, n'hésitez pas à encourager notre expansion planétaire (voire galactique).

Enfin, comme d'habitude je vous rappelle qu'il est nécessaire de vous connecter régulièrement, avec l'ensemble de vos comptes, afin de ne pas devenir des fantômes. Ce n'est pas si compliqué Signaux de Fumée - Page 7 2219946907


Le staff en cette période est un peu ralenti, on essaye de parer au plus pressé, mais on se remet petit à petit à une cadence plus soutenue. N'hésitez pas à faire appel à nous, même si c'est pour nous rappeler quelque chose qui traine !

Merci de votre compréhension bande de bouts Signaux de Fumée - Page 7 4270936508

Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 7 EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:39

Aowh les enfants !

Alors alors, c'est pas une annonce super réjouissante mais bon, c'est ça aussi le travail de staff, faire la morale et poser des règles, tout ça tout ça.

Vous l'avez remarqué, je répète souvent certaines choses que, forcément, on a tendance à oublier. Et j'avoue que suite à une petite lassitude de ma part, j'ai décidé de durcir un petit peu le Règlement par rapport aux personnes qui ne connectent pas l'ensemble de leurs comptes régulièrement. La règle en question :

     Sur l'île, nous sommes beaucoup à avoir de nombreux personnages. C'est parfaitement possible MAIS il te faudra avoir un rp au moins par personnage et connecter tous tes comptes régulièrement. Dorénavant, nous n'autoriserons plus de DC aux personnes qui ne connectent pas assez souvent (moins d'une fois par mois) l'ensemble de leurs comptes.



Voilà, ce n'est pas pour punir ceux qui ont la tête ailleurs, je sais ce que c'est d'avoir une vie très mouvementée, croyez-le ou non hehe.
C'est simplement que je déteste faire la course aux fantômes, que le staff n'aime pas beaucoup ça non plus, et que comme je l'ai dit, être en absence ou en ralentissement (sauf grave problème bien sûr, on est pas tous des monstres) ne vous dispense pas de connecter TOUS vos comptes au moins une fois par mois. Franchement, ça prend 5 secondes, 1 minute pour les ordis les plus paresseux, et ça nous évite de faire le tri dans les inactifs à chaque fois (car de même, croyez-le ou non, le travail de staff n'est pas de tout repos). Donc dorénavant, si vous ne prenez pas cette habitude, on ne prendra plus le petit risque de vous offrir un nouveau perso.

J'espère que vous comprenez cette décision !

Merci de votre compréhension Signaux de Fumée - Page 7 3582817743






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:08

Aowh chers enfants !

Avant de parler festivités, je vous annonce que quelques changements ont été établi en terme d'activité et de surveillance. L'île est devenue sacrément remplie et on ne peut plus gérer les inactifs comme avant, ça nous demande trop temps et perso ça me grignote les nerfs (évitons que la prochaine intrigue soit : L'Orage Dévastateur). BREEEF quelques petits changements donc :



    ► Dorénavant, nous ne surveillerons plus vraiment les vieux rps. Pour rappel, avant il nous arrivait régulièrement d'envoyer un message à des joueurs n'ayant pas répondu à un rp depuis quelques mois. Maintenant si l'un de vos rps est abandonné, c'est à vous de prévenir le staff (par les Queues de Poisson ou en mp à l'Ombre directement) afin qu'on le clôture. Si l'un de vos partenaires est trop lent à votre goût, on vous suggère de lui dire directement, ou bien de nous en avertir afin qu'on trouve une jolie fin à votre aventure avortée. Le staff n'a plus assez de temps pour repérer tous les molassons hihi !

    ► En revanche, un mp de relance sera toujours régulièrement envoyés aux personnes qui ne se sont pas connectés depuis un mois. Cela concerne également les Doubles-Comptes. Si vous n'avez pas connecté un de vos comptes, celui-ci recevra le mp même si vous vous connectez avec les autres. Ne râlez pas si vous recevez un mp alors que vous vous connectez tous les jours, c'est simplement que vous avez oublié un compte. Je rappelle au passage que dorénavant, nous n'autorisons plus de nouveau compte à ceux qui oublient trop souvent de connecter l'ensemble de leurs personnages.

    ► Même si on ne peut pas trop trop surveiller ça, on vous demande aussi d'éviter de lancer de nouveaux sujets sans avoir répondu à vos vieux rps, par respect pour vos partenaires qui attendent votre réponse depuis longtemps ! Ainsi, si pas de réponse depuis plus de deux mois à vos vieux sujets : pas de nouveau rp ! Ça évite d'être noyé et victime de sa hype hehe.


Voilà, c'est pas très rigolo, encore moins pour nous, mais cette grosse machine marchera mieux si on fait tous un petit effort !


A présent, place à la fête (relativement) avec les premiers events de la saison ! Ils ont été préparés par Hook et Freckles (aidé de Justice) avec ma supervision et ils se déroulent par ici :

Le Paint Ball pour les GP / Mères (+ fées)

Le Bal d'Hiver pour les Pirates / Peaux-Rouges (+ fées)

Ceux ayant loupé le sujet d'inscription, je vous incite à contacter directement Freckles ou Hook pour trouver un éventuel arrangement.


Ce sera tout les petits bouts Signaux de Fumée - Page 7 3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Signaux de Fumée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [flashback] Fumée de souvenirs
» MISSION // Ecrans de fumée
» Salvo ♡ Toute flamme donne sa fumée
» Pas d'ombre sans lumière, pas de fumée sans feu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet