Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée Empty
MessageSujet: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:30

Signaux de fumée




C'est en cet endroit que vous pourrez vous tenir au courant de tout ce qui se passe d'important, de grave, de farfelu ou de futile au coeur de l'île. Il faut se tenir au courant. D'une part parce que ça peut vous sauver les fesses, d'autre part parce que Peter Pan a décrété que c'était obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:25

Wah la première annonce post-maj va être nuuulle.

Donc, pas vraiment une annonce, je rappelle juste que les RP finis DOIVENT être prévenus ! On envoie pour ça un MP à Peter Pan où l'Ombre, car c'est justement l'Ombre qui se charge de clore le RP en bonne et due forme. Je vous le demande donc comme un ordre une faveur, mes agneaux !

Merci merci. Signaux de Fumée 730260236
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:24

Mes petits bouts !

Comme vous l'aurez sûrement remarqué (COMMENT CELA, NON ??) l'intrigue de la Malédiction du Loup a touché à sa fin ! L'aventure se clôt donc par la mort de tous les participants, merci à tous. Signaux de Fumée 496016072
Mais non, c'est pas vrai roh. Rendez vous ici : et la lumière fut. A vous d'exploiter les conséquences que ces sombres évènements ont eu sur votre personnage.

La fin de l'intrigue a par ailleurs mené à la création d'un nouveau lieu : la Sylve Obscure. Il se trouve au sein du Bois Joli ! N'hésitez pas à le parcourir à vos risques et périls. N'oubliez pas d'emporter des allumettes, par contre. Signaux de Fumée 180411518


En tous cas, cette seconde intrigue a été un franc succès, on a eu des posts de folie, des réactions superbes, vous avez joué le jeu à fond et c'était juste fantastique ! J'espère que ces horreurs auront séduit votre âme pervertie et que vous avez bien kiffé, comme on dit. Du côté des maitres du jeu, c'était l'extase, sachez le.

Signaux de Fumée 2567536238






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:19

Aowh les petits monstres Signaux de Fumée 2033865660

Cette annonce concerne les Garçons Perdus, mais bon ça peut pas faire de mal de se renseigner quel que soit votre groupe ! Un sujet est venu compléter celui sur la vie des Perdus, décrivant les grands moments qui régissent la vie des enfants sur l'île. Ça peut toujours être utile, alor jetez-y un oeil par ici : Les Grands Moments.

Je sais je sais, encore de la lecture, c'est dur.






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:09

Ouh le vilain double post Signaux de Fumée 2012517884

Suite au départ de l'ancien joueur de Nassim Sept-Lames et Puma Sanguinaire, ces rôles fort éminents sont de nouveau libres ! Laissez-vous tenter par leur bronzage et leur beaux biceps.

D'autre part, le joueur ne répondant pas à mes relances depuis un bout de temps, le prédéfini de Scar est également remis en service.

Un ménage des membres inactifs sera fait pendant les vacances, alors si vous ne voulez pas quitter le navire, les fantômes feraient bien de se manifester ! Signaux de Fumée 1930290221






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:04

Aowh les petits monstres !

Pour ceux qui n'auraient pas suivi la seconde intrigue du forum (ou même la première mais la deuxième a une incidence plus conséquente sur l'évolution de l'île) je vous invite à jeter un oeil à ce sujet : Bouteilles à la mer qui fait un résumé des intrigues ayant déjà eu lieu. Ça peut être utile pour comprendre certains évènements, certaines situations ou même des lieux !

J'annonce par ailleurs qu'un gros ménage sera fait d'ici la semaine prochaine. Les inactifs (absents surtout) seront jetés par-dessus bord. Si vous désirez vous débarrasser d'un personnage (mais ne soyez pas trop cruels hein) ou d'un rp, n'hésitez pas à le dire, on se chargera de tout ça.

Soyez sages o/






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:19

Aowh mes chers enfants !

Première nouvelle : apparition simultanée de plein de nouveaux smileys, amusez-vous bien avec o/

Mais soyons sérieux.
Vous n'ignorez pas que plusieurs départs ont affligé notre belle île ces derniers temps. C'est toujours difficile et un peu démoralisant, mais nous devons être forts et vaillants ! J'espère que tout ça n'aura pas raison de votre motivation et que vous êtes toujours aussi attaché à notre joli et obscur pays.

Cela étant, les prédéfinis de Rose et Écume sont de nouveau libres !
D'autre part, suite à de nombreux mp, mails et messages d'avertissement qui n'ont reçu aucune réponse, je me suis permis de supprimer les membres n'ayant pas donné signe de vie depuis août. J'estime avoir été plutôt sympa, huhu. C'est ainsi que Time, Épine, Loup Hurlant et Spinae nous quittent ! Je me suis chargé de clore leurs RPs. Si certains d'entre vous désirent poursuivre l'aventure commencée avec un autre perso, ils le peuvent bien entendu.

Voilà voilà. Pensez à connecter votre compte, et même VOS comptes assez régulièrement car je vais essayer d'être un peu plus vigilant. Je crains qu'à terme l'activité générale pâtisse de ce côté fantôme qui, comme tout enfant, me fait très peur !

Je vous invite également à consulter la nécrologie : Les Fantômes du Passé, afin de savoir ce qu'il est advenu de tous ces personnages.

En espérant que vous ne connaissiez pas un aussi funeste destin, je vous prie d'agréer, membres adorés, l'expression de mes dés à coudre distingués.

Signaux de Fumée 1580786911







Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Signaux de Fumée Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:15

Bonsoir les enfants !

Comme vous avez du le voir, le Roi de l'île (alias Peter Pan) est absent pour quelques temps. Je vous invite donc, si vous avez des questions, à me contacter moi et/ou James Hook. On tâchera de vous répondre au mieux ! Signaux de Fumée 273599782

Par ailleurs les validations des fiches risquent de prendre plus de temps, Pan étant l'unique à mener cette belle action. (Seul le roi peut vous faire entrer dans son royaume) Je m'en excuse auprès des concernés, mais vous pouvez toujours venir discuter sur la chat-box à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:26

Chers petits bouts,

Comme certains l'ont peut-être remarqué, le recensement vient de se clore en bonne et due forme. Nous avons perdus plusieurs d'entre nous avec regret, mais les meilleurs restent encore et toujours ! Les aventures avec les trépassés ont été closes, mais vous avez parfois le choix de la poursuivre avec un autre membre si le coeur vous en dit ! Si le sujet est fermé, demandez-nous de le débloquer, s'il ne l'est pas, précisez nous si vous envisagez de le continuer ou si vous préférez vous arrêtez là. Si par ailleurs certaines aventures ont été oubliées, n'hésitez pas à nous le faire savoir au plus vite !

Merci à tous ceux qui ont voulu continuer ce voyage un peu dingue à nos côtés, on est vraiment vraiment vraiment ravis !

Dés à coudre sur vous tous. Signaux de Fumée 304983004
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:07

Aowh bande de moules à gaufre !

Un nouveau champ dans le profil a été ajouté : les Infos.
Il s'agit tout simplement d'un endroit visible sur votre profile qui vous permet d'exposer les informations les plus essentielles sur votre personnage. Vous pouvez y ajouter votre couleur d'écriture ou n'importe quoi que vous jugerez utile !

Voilà. Dés à coudre et tout et tout. Signaux de Fumée 205033992






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Signaux de Fumée Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:51

Hola chers habitants de l'île,

Comme vous devez le savoir (ou pas), le forum possède une galerie d'images pour vous aider à trouver un avatar qui vous sied. La galerie a été récemment modifiée. Désormais chaque groupe a un dossier qui lui est propre, afin de faciliter les recherches. Vous pouvez la retrouver sur Pinterest. Si vous voulez participer à la galerie, contactez-moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:22

Le Bestiaire vient d'être engraissé ! Venez découvrir les Horreurs suite à l'apparition du territoire d'Halloween. Oh et, si vous êtes assez vigilants, vous remarquerez d'autres petits ajouts parmi les autres créatures... Saurez-vous les trouver ? Signaux de Fumée 4198890058
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:29

Suite au départ de l'ancienne cheffe Huron, on a décidé d'en faire un prédéfini pour assurer plus de stabilité. Hurons, voici donc votre nouveau leader : par ici !

En espérant qu'un visiteur sera séduit par son charme végétal tout droit sorti de mon ciboulot. Signaux de Fumée 2567536238
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:17

Aowh peuple de Jamais !

Vous l'avez sûrement remarqué, un étrange message est arrivé jusqu'à vous par d'étranges moyens (il faut m'excuser pour l'erreur de code, il y a eu un couac et je ne peux plus arranger les choses hélas !) Bref. On ne connait leur provenance ni leur pouvoir, mais une chose est sûre, chacun d'entre vous est très intrigué par cette curieuse missive.

L'heure de la Fin de l'Intrigue a donc sonné, aussi quiconque serait bien content de revoir le soleil trouvera la suite des Évènements par ici : Combattre la Peur.

Je vous encourage à répondre vite et à être aussi trash que vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:57

Aowh petits bouts !

Peut-être que certains sont au courant, mais ForumActif a décidé de se montrer beaucoup plus vigilant sur le possible contenu des fora. Du coup, tout contenu sexuel, même minime, est prohibé et risque la suppression pure et simple ! C'est pourquoi nous vous demandons de mettre sous hide tout RP qui contiendrait ne serait-ce qu'un passage de ce genre, et surtout d'user de parcimonie et de délicatesse. Je ne m'inquiète pas trop puisque sur NNL ce genre de RP est très peu en vogue hehe, mais je préfère vous prévenir tout de même. Le staff sera assez vigilant à ce sujet !

Merci de votre compréhension, mes petits. Signaux de Fumée 2219946907






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Signaux de Fumée Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [flashback] Fumée de souvenirs
» MISSION // Ecrans de fumée
» Salvo ♡ Toute flamme donne sa fumée
» Pas d'ombre sans lumière, pas de fumée sans feu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet