-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


Un Veilleur Sur Le Surveilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Veilleur Sur Le Surveilleur   Un Veilleur Sur Le Surveilleur - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:22

Oh wow... Right était entre la réaction et la non-réaction, ce qui était plus ou moins attendu de Sinner qui commençait à avoir l'habitude de voir le grand blond faire mine de ne rien avoir à foutre de ce qu'il racontait.

Seulement, là, Betty n'en avait pas rien à foutre du tout, et ça se voyait à sa gueule. Ca s'entendait dans ses silences hésitants, trop longs, cette bouche qui s'ouvrait qui et se refermait. Cette mine incertaine. Si ce mec n'avait pas été un tel connard, Sinner aurait presque pu éprouver de l'intérêt, une forme de compassion, l'envie d'en savoir plus, mais pas pour faire du mal, au contraire.

... Sauf qu'il était question de Right et que Sinner n'avait à l'égard de cette enflure que les plus malveillantes des intentions. Alors, la Fripouille jubilait, se délectait de ce qu'elle voyait, et de ce que ça pouvait sous-entendre. Parce que si ça pouvait être vrai... Si seulement c'était ce qu'il imaginait...

Bordel. Ca serait magique. Un bon coup de karma dans la gueule de cet enfoiré de première. Et ptetre qu'il pourrait apprendre une leçon ou deux, à force... Quoique. En bon bouledogue qui cumulait tous les défauts possibles et imaginables selon l'avis de Sinner, le gars était de toute façon irrécupérable.

Même si à la longue il s'améliorait sur une question sous prétexte qu'il était concerné par le sujet, ça ne changerait rien au reste de ses avis merdiques. Ca valait pas la peine de se casser le cul pour lui. En revanche, ça valait la peine de le titiller jusqu'à ce que mort s'ensuive (... restait à savoir celle de qui).

Sinner scrutait son interlocuteur sans ciller, ravi du spectacle auquel il assistait. Ce qui avait amplifié ses doutes ? Les mimiques et les hésitations de Right bien sûr, mais aussi la façon dont il se défendait trop fort.

Si ça ne l'avait pas touché, il n'aurait pas eu besoin de le crier comme ça. Typique. Eh bah alors... On serait pas un petit peu refoulé par ici ? Un tout tiiiiit peu de rien du tout ? Et après on traitait les autres de sales pédales en leur explosant le bide au passage...

Un petit doute résidait mais il s'étiolait progressivement, parce que Sinner ne trouvait aucune autre explication plausible au comportement de son interlocuteur. Et que c'était décidément trop caractéristique.

Restait à savoir à quelle sauce il allait le bouffer...

"Le premier mec qu'essaye faudra pas qu'il se plaigne d'être mort."

Sinner aurait prendre cet avertissement au sérieux, mais l'instinct de survie de l'adolescent n'était pas toujours au taquet. Surtout quand ça concernait Right. Il n'avait réellement pas peur de lui et si il y avait au moins une chose au sujet de laquelle le Rigoureux avait raison, c'était celle là : Sinner n'apprenait jamais de ses erreurs. Ou bien rarement. Et seulement face à des individus qu'il tenait en estime. Pas face à Right, qu'il méprisait et qu'il détestait intensément.

"... Vraiment ? Ouais. J'imagine que tu lui filerais un sacré taquet... Ou un coup de pied dans le bide. Et après tu l'insulterais pour éviter de regarder les choses en face. Marrant, ça me rappelle un truc..."

Sinner cessa de tirer sur le col de sa combinaison. Son corps était déjà suffisamment dévoilé, et il n'avait plus tant envie de jouer sur ce tableau. A ce stade, c'était plus drôle d'essayer un coup d'estoc psychologique. Mentali, attaque choc mental. Restait à voir si ça allait être efficace.

"... Tu caches un truc, mec. C'est plus gros que le nez au milieu de la figure et que tes biceps réunis. Des comme toi y en a à la pelle... Ca fait le fier et ça tape sur ce que ça veut pas être. Mais tu sais quoi ? On choisit pas, Right. Alors t'auras beau frapper... Ca changera rieeeen du tout au final. Y aura toujours quelqu'un d'autre pour l'être, même si moi, j'suis pas ton genre. C'est con pour toi d'ailleurs... Tu sais pas ce que tu manques."

Et d'achever sa tirade sur un sourire goguenard qu'il risquait de ne pas garder longtemps. Il fixait toujours la sentinelle pour essayer de voir à quel point il avait fait mouche ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Un Veilleur Sur Le Surveilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Veilleur Sur Le Surveilleur   Un Veilleur Sur Le Surveilleur - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 15:36

"Le premier mec qu'essaye faudra pas qu'il se plaigne d'être mort."

Mortellement sérieux ?
C'était surtout de la prévention, selon lui.

Attention !
Ne fais pas trop chier Right : Tu risques de te faire taper très fort !


En général, ça marchait !
La plupart des gens comprenaient le message, il fallait dire qu'il n'était pas crypté. Pas de faux semblant ici, on se la jouait honnête, clair comme de l'eau de roche.
Et puis le sentinelle avait aussi pour lui quelques arguments physiques qui pouvaient finir de dissuader les plus cons.
En général, oui.

Mais il fallait croire que Sinner n'était pas comme les autres.

"... Vraiment ?" Right le fixait. "Ouais. J'imagine que tu lui filerais un sacré taquet..." Sa mine se durcissait, l'air de rien. "Ou un coup de pied dans le bide. Et après tu l'insulterais pour éviter de regarder les choses en face. Marrant, ça me rappelle un truc..."
Un très léger souffle du nez, comme un rire mort avorté mais dont le sourire n'était en fait qu'un rictus à peine visible.
Le Rigoureux n'aimait pas ça.
N'aimait pas ce qu'insinuait le diplomate.
N'aimait pas la direction dans laquelle s’engouffrait l'échange.

"... Tu caches un truc, mec." Étonnamment, les sourcils du concerné se relevèrent, témoins de son attention. Mais il restait étrangement silencieux et immobile. Laissant l'autre déballer ce qu'il avait à dire. "C'est plus gros que le nez au milieu de la figure et que tes biceps réunis. Des comme toi y en a à la pelle..." Vraiment ? Right semblait calme, pourtant, il serrait les dents, sa mâchoire se contractant visiblement. "Ca fait le fier et ça tape sur ce que ça veut pas être. Mais tu sais quoi ? On choisit pas, Right." Le sentinelle ravala sa salive, prenant une lente et longue inspiration. Son regard habituellement clair s'était perceptiblement assombri. "Alors t'auras beau frapper... Ca changera rieeeen du tout au final. Y aura toujours quelqu'un d'autre pour l'être, même si moi, j'suis pas ton genre." L'ambiance avait changé. Comme si le temps inexistant avait refait son apparition rien que pour s'arrêter. "C'est con pour toi d'ailleurs... Tu sais pas ce que tu manques." Et Sinner avait terminé sa tirade d'un sourire de Fripouille. Rigolard.

Ça le faisait rire, ouais.
Il trouvait ça très drôle.

Righteousness, sans surprise, lui, ne riait pas.
Il continuait de fixer le diplomate en silence, même si contre toute attente, il avait reprit la mastication de son chewing-gum.

Est ce qu'il réfléchissait ?
Si c'était le cas, difficile de savoir à quoi.

Et comme en réponse à la question qui n'avait pas été posé, le sentinelle se leva de toute sa hauteur, se dirigea vers Sinner et le choppa d'une poigne de fer par le bras, le lui broyant sans doute au passage.
Gestes mécaniques, même pas si débordant de haine en apparence, il tira le jeune diplomate de sa chaise, le traînant jusqu'à l'une des immenses fenêtres.
Sans un mot. Juste la rage qui finissait pas se dépeindre sur sa mine.
Et la, de son bras toujours libre, il l'attrapa à la jambe, le soulevant sans aucun mal pour littéralement le jeter par la fenêtre.

Une fraction de seconde après l'avoir lâché, Right prit une grosse inspiration, sentant tout son sang se glacer, se précipitant à la suite du diplomate, tendant la main comme pour le rattraper !

Mais trop tard.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


Un Veilleur Sur Le Surveilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Veilleur Sur Le Surveilleur   Un Veilleur Sur Le Surveilleur - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 23:01

Il allait sans dire que Sinner avait fixé son interlocuteur tout au long de sa diatribe, guettant chaque expression qui traversait le visage de la sentinelle, chaque lueur qui s'installait dans son regard. Right ne bronchait pas, mais ce que disait la Fripouille l'avait atteint, c'était certain.

S'il résidait la moindre forme de doute, ça n'allait pas durer. Ooooh que non. Le diplomate s'était attendu à beaucoup de réactions, mais pas à ce qui était sur le point de se passer.

Le début, encore. Prévisible. Cette grosse brute de Betty qui se levait comme un robot et fondait sur Sinner pour lui saisir le bras en le lui défonçant. Il allait probablement (encore) le frapper.

"AOUTCH ! Évidemment. Trop dur d'utiliser ta langue, hein ? C'est plus facile de me taper dessus..."

Ce ne fut qu'après s'être plaint que Sinner remarqua que la direction dans laquelle on était en train de le tirer de force n'était définitivement pas normale. Les escaliers ? Le Cachot ? Normal.

La fenêtre et le vide au pied de la tour des Sentinelles ?
Pas normal du tout.

Et Right s'y était rendu illico, sans la moindre forme d'hésitation. Quoi ? Il bluffait ??
Pas son genre. Putain de merde à quoi il pense....

L'incrédulité sur le visage de la Fripouille se transformait progressivement en peur à mesure qu'il prenait conscience de ce qui était en train d'arriver.

Nan attend... Il va quand même pas vraiment... Non mais il peut pas être sérieux ? Il est complètement...

Sinner passa  de la certitude que Right n'allait quand même pas faire un truc pareil à un doute suffisant pour qu'il tente de se débattre, inutilement c'était une évidence, considérant le rapport de force. Reste qu'il freinait des quatre fers pour essayer de ne pas s'approcher du vide.

"Non mais CA VA PAS ? Mais t'es complètement MALADE ma parole ??! Qu'est-ce que tu fous ? Tu veux me buter ? HEY ! Ressaisis-toi mec c'est pas drôle, ni pour toi ni pour moi, tu vas vraiment le regretter si tu fais une connerie pareille ! Tu vas presque prendre autant que moi ça sert à quoi ?"

Tu préfères la taule voire le bannissement plutôt que de voir ton petit secret s'ébruiter ? Il se passe quoi dans le cerveau de connards de ton acabit pour en arriver à de telles absurdités putain ?

Sinner retenait un peu son acidité, juste au cas où ça l'aurait empêché de passer par dessus bord. C'était pas le moment de jeter plus d'huile sur le feu qu'il ne l'avait déjà fait.

Trop tard. C'était trop tard. Il avait joué et il était en train de perdre (la vie). En conséquence d'avoir fait chier Right, c'était pas une mauvaise façon de crever, mais le diplomate préférait quand même rester vivant et puis l'idée de la chute libre qui l'attendait le terrorisait.

OH MERDE NON IL LE SOULEVAIT PAR LA JAMBE. IL BASCULAIT.
C'ÉTAIT VRAIMENT EN TRAIN D'ARRIVER.

"RIGHT ESPÉCE D'ANDOUILLE DÉCÉRÉBRÉE TU FOUS QUOI ? LAISSE MOI REDESCENDRE ! LÂCHE MOI PUTAIN ! LÂCH... MAIS NON PAS COMME...  CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!"

Incroyable. Sinner avait du mal à croire qu'il était en train de vivre les derniers instants de son existence, et pourtant tout était très réel. Son cœur qui battait trop fort. L'air qui sifflait autour de lui. Sa vie qui défil... Non. Pas sa vie. Des branchages qui lui giflaient la tronche.

Et il vit un gros truc marron qui arrivait sous lui. Il ne réfléchit pas : il était pas encore tombé de très haut et ça ressemblait à une branche. Ca allait peut-être lui sauver la peau.

... Bam. Une jambe et deux bras difficilement noués autour de ce qui était effectivement une grosse branche d'arbre. Les muscles de la Fripouille manquèrent de ne pas être assez solides pour soutenir son poids, mais elle tint miraculeusement bon.

... Je suis sauvé ?

Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... rrrrrrrrrr... aaaaaaaaaaaaaa.... ccccccck.

... Oh non.

Presque. PRESQUE PUTAIN. Il aurait suffi qu'il appelle à l'aide, ou qu'il tente de descendre lui-même. MAIS NON. Il avait fallu que cette foutue branche casse sous son poids. Et maintenant il tombait encore et il allait mourir.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

Effrayé, Sinner ferma les yeux et attendit de s'éclater par terre et de perdre conscience. Ca ne mettrait plus longtemps à arriver, désormais.

... Schboing.

"MMMmmmmmhhh !!"

... Mais qu'est-ce que ?
C'était quoi ce cirque.
Il se passait quoi dans sa mort vie ?

Sinner venait d'atterrir contre un truc chaud et mou. Y avait juste sa cheville qui avait pris un angle pas cool au moment où son pied avait frappé contre un quelconque os ou un morceau de sol mais... Sinon il avait pas mal ? Enfin à la gueule un peu quand même. A l'aine, aux côtes... Partout là où il s'était accroché à la branche, contre laquelle il s'était aussi tapé le front avec l'élan.

Tremblant, il redressa le nez et remarqua qu'il était couché sur une énorme bestiole qui ressemblait à un mélange entre ours et bison. Un... bisours. C'était pas la créature qui traînait avec l'une des mères ? Il avait pas vraiment l'occasion de creuser la question, et donc de reconnaître Yag.

"... Je suis vivant ?"

Pas le temps de songer au fait que c'était peut-être dangereux de tomber sur le dos de ce genre d'animal : le bisours s'était aussitôt redressé pour fuir, si bien que Sinner se vautra encore par terre.

Il roula sur le sol en glapissant de douleur. Ce fut pire quand il tenta de se remettre debout. Il s'était foulé la cheville bien comme il faut. A genoux ça serait bien, hein...

"... J'y crois pas. Il est taré. Il a vraiment... Bon sang je suis en vie j'y crois pas..."

Il hésitait entre rage et crise de rire nerveux, mais quelque chose d'autre se passa qui modifia encore ses priorités.

Plic. Plic... Plic.

Oeil brûlant. Sensation chaude sur sa paupière. Gouttes rouges qui tombaient sur le sol. Sinner eut la mauvaise idée de toucher son arcade sourcilière éclatée et de ramener le sang récolté devant son visage.

Rager, rire, criser... Autant d'émotions fortes entre lesquelles il pouvait aisément passer, considérant l'état de nerfs dans lequel il était encore. L'adrénaline courait dans ses veines et prit le mauvais chemin.

... Rouge, comme la vitre fendue. Comme les silhouettes à l'avant du véhicule. Un corps qui venait l'écraser. Il aurait dû crever et il l'avait pas fait. Et il avait mal ici... A cet endroit particulier. Le front... Et le bras. Tout le monde était mort ?

"... Ah. Aaaah... AAAAaaaaah..."

La panique montait sans contrôle. Il avait la tête qui tournait. Il fallut qu'il mette ses deux mains au sol pour ne pas se vautrer. Il respirait trop fort, terrorisé non plus par sa chute mais par ce souvenir affreux qui n'en était plus un. Il aurait voulu mettre une main sur le bras qui portait son stigmate. La cicatrice qu'il avait récolté ce jour là. Douleur... Front et bras. Comme quand... Quand quoi déjà ?

"Aaaaaah..." échappa t-il encore, avant de se ramasser contre le sol, au bord de l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Un Veilleur Sur Le Surveilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Veilleur Sur Le Surveilleur   Un Veilleur Sur Le Surveilleur - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2022 - 18:19

Le sentinelle était resté penché à la fenêtre, suivant des yeux la chute de celui qu'il avait balancé dans le vide sur un monstrueux coup de tête.
A chaque branches d'arbre percutées, Right grimaçait, son cœur alternant entre bond d'espoir et crainte. Sinner tentait de s'accrocher à la vie, et de ce fait, à chaque branchages qui passaient, mais à chaque fois, ce dernier se rompait, jusqu'à la chute fatale...

Qui ne le fut finalement pas.

"Il est vivant..!"

Bordel de merde !

"Ce ptit salopard est vivant !" Le Rigoureux souffla pour lui même, sourire crispé aux lèvres pour mine pétrie de stress.
Le soulagement était intense. Quasi douloureux !
Il en avait la tête qui tournait !

En bas, tout petit vu d'ici, Sinner titubait. Le ventre du sentinelle se retourna tandis que son cœur faisait une embardé.
Ni une ni deux, sans réfléchir pour changer, il se précipita vers la sortie, descendant les étages au pas de course, rejoignant au plus vite sa victime de tentative d'assassinat manquée.

Il retrouva le diplomate au sol, à moitié dans les vapes. S'en approchant, s'accroupissant auprès de lui, il pu constater que la Fripouille n'avait visiblement que des blessures légères. Juste quelques entailles de ci de la, mais rien de grave à première vue.


Ouf...

Putain de bordel de ouf.


Righteounsness lâcha un rire nerveux, la tension redescendant doucement. La crispation avait été si brutale qu'il en avait mal aux muscles, comme s'il venait de terminer une séance de sport particulièrement intense.

Personne aux alentours, alors, puisqu'il n'était pas soigneur et que, même s'il avait essayé de le buter, il ne voulait en fait pas la mort de ce con de Sinner, il passa doucement une main derrière le dos de ce dernier, l'autre sous ses genoux, le soulevant le plus délicatement possible.

Direction : L'infirmerie.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


Un Veilleur Sur Le Surveilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Veilleur Sur Le Surveilleur   Un Veilleur Sur Le Surveilleur - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2022 - 12:24

Sinner était à la limite de l'évanouissement lorsque Right arriva à son niveau. Ses membres soutenaient à peine son poids si bien qu'il donnait l'impression d'être en train de ramper - de façon stationnaire. Le diplomate restait enfermé dans un carcan d'émotions brutales auxquelles il n'arrivait plus à rien rattacher d'autre que des impressions fantomatiques, des couleurs floues, un sifflement dans ses oreilles dont il n'arrivait plus à cerner la nature.

Seule certitude qui lui restait : c'était horrible. Il voulait crier, mais les sons n'arrivaient même plus à trouver le chemin de ses cordes vocales, comme s'il avait été pris dans l'un de ces cauchemars où l'on perd tout contrôle sur son corps, où l'on s'en retrouve prisonnier.

Rêvait-il où se trouvait-il encore dans la réalité ? Il était à peine assez conscient pour se poser cette question au moment où le Rigoureux s'approcha de lui pour soulever son poids mort et frémissant, qui lui roula dans les bras sans difficultés. C'est par réflexe qu'il se cala contre Right, son visage pissant toujours le sang et ses mains qui en étaient pleines aussi ramenées contre lui comme pour se réchauffer, en vain. C'était un froid de mort qui s'insinuait dans son corps en passant par la nuque, comme une lame aurait percé sa colonne vertébrale pour infiltrer son organisme. Les cris mollassons que lui inspiraient son univers intérieur éclaté résonnaient à intervalle irrégulier tandis que la sentinelle le trimballait comme un paquet fragile en direction de l'Infirmerie.

Aux sensations venues de l'intérieur ne s'ajoutaient plus que les à-coups réguliers produits par les pas de Right et le bruit  de sa respiration qui, pour des raisons que la Fripouille n'était actuellement plus capable de définir, la tendait, et pas dans un bon sens du terme. Sinner ressentait de la colère et du dégoût, émotions violentes qui parvinrent à lui faire ouvrir ses paupières et retrouver un semblant de conscience effilochée.

Il cligna des yeux à plusieurs reprises, ayant tout d'abord du mal à croire à ce qu'il voyait, et ne comprenant pas pourquoi ça lui foutait à ce point la rage. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Pourquoi voyait-il ce connard de Righteousness en contreplongée ? Pourquoi cet enfoiré était-il en train de le porter ?

Sinner reconstitua le puzzle alors que le souvenir mémorable de sa chute de la tour des sentinelles lui revenait. Un hargne brûlante enflamma ses poumons et son visage se déforma sous son effet. PUTAIN. Comment ce salopard osait-il le toucher ? Quoi, il allait lui porter secours maintenant, il pensait que ça effacerait ce qu'il avait fait ?

"... Espèce d'enfoiré... Lâche-moi ! LÂCHE MOI PUTAIN ME TOUCHE PAS AVEC TES SALES PATTES D'ASSASSIN."

Et Sinner de tenter tant bien que mal de se débattre pour échapper aux bras du grand blond. D'où il se donnait le beau rôle ? Sinner aurait préféré crever par terre plutôt que de se faire sauver le cul par ce mec ! Et puis rien ne disait qu'il était en train de l'emmener à l'Infirmerie, en plus. Si ça se trouve il le transportait juste dans un coin plus tranquille pour l'achever.

Bam. Une main rougie par le sang des blessures récoltées s'écrasa contre le menton de Right. C'est lui qui l'avait fait couler. Il méritait de se noyer dedans, certainement pas de garder son apparence bien propre sur lui à la con. La seconde main vint rejoindre la première et Sinner plia ses doigts pour griffer la gueule de Righteousness, bien déterminé à lui faire mal, à le forcer à le lâcher. Ils venaient de passer la porte de l'Infirmerie. Sinner était loin d'être parfaitement revenu à lui. Il tremblait de tous les bouts. Il se sentait prêt à partir à tout moment.

"DITES LUI DE ME LÂCHER BORDEL, c'est sa FAUTE ! IL M'A JETÉ DANS LE VIDE ET MAINTENANT IL FAIT GENRE !"

Sinner était trop dans les choux pour se rendre compte de la gravité de l'accusation - voire pour remarquer qu'il s'agissait d'une accusation, même s'il ne faisait qu'établir des faits objectifs. Sa combattivité était en train de lâcher. Prostré, il se laissa retomber avant même qu'on le lâche dans un lit, comme il était incapable de soutenir plus longtemps la vue de ce putain de liquide rouge qui était désormais partout. Trop d'émotions négatives en pagaille. Trop de raisons de câbler. Sa conscience partit en vacances pour de bon sans lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Un Veilleur Sur Le Surveilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Veilleur Sur Le Surveilleur   Un Veilleur Sur Le Surveilleur - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 18:10

La première partie du trajet s'était faites sans anicroche, et de ce fait, avait permis à Righteousness de prendre l'entière mesure de ce qu'il venait de se passer.

De ce qu'il avait fait, sur un putain de coup de tête.

Un accident.
C'était qu'un bête accident !
Il avait over réagit, ok... Mais c'était vraiment un chieur !

Et tout en y songeant, des arguments les plus pétés les un que les autres tournoyant dans son esprit simple, il remarquait aussi à quel point le diplomate pesait léger dans ses bras.
Vraiment pas un poids lourd, la Fripouille.
De toute façon ça se voyait rien qu'à le regarder qu'il manquait de protéine et d'exercice. Pourtant c'était certain que ce p'tit con n'avait pas une mauvaise constitution de base.
Après tout il avait survécu à une chute d'il ne savait même pas combien d'étages.

Ouais...

Un accident !
Juste un accident stupide !

C'était lui aussi qui s'était rapproché de la fenêtre !
Non ?
Il lui semblait bien que si !

Et plus le sentinelle s'éloignait du lieu du crime. Plus il s'approchait de l'infirmerie. Plus déjà, l'affaire devenait flou.
Plus si clair.
Vraiment pas limpide.
Les souvenirs pourtant pas si loin s’emmêlaient. Se dispersaient.

Et soudain, alors que le Rigoureux était à deux pas de franchir le seuil de l'infirmerie, Sinner se réveillait !

Mais pas comme une princesse qu'on transportait dans ses bras et papillonnait des yeux avant de remercier son sauveur.

Non.

"LÂCHE MOI PUTAIN ME TOUCHE PAS AVEC TES SALES PATTES D'ASSASSIN."

Il gueulait à qui pouvait entendre !!! S'égosillait, même !
Tenir Sinner dans ses bras à ce moment la c'était comme vouloir garder un chat sauvage complètement paniqué tout contre sois ! Et il griffait avec ça !

"Putain mais CALME TOI !" Right tenta, sans aucun secours. L'autre se tordait dans tout les sens, lui foutait du sang partout et le frappait au visage !
Rien de bien brutal ni même douloureux, mais le sentinelle devait tout de même composer avec ça et faire attention s'il ne voulait pas s'attraper un doigt dans l’œil ou une connerie du genre !

"VENEZ M'AIDER !" Le grand blond appela, et heureusement, quelques soigneurs s'empressèrent de prendre le relais, l’amenant lui et sa bestiole devenue folle vers le brancard le plus proche !
"DITES LUI DE ME LÂCHER BORDEL, c'est sa FAUTE !"
Sinner s’époumonait ! "IL M'A JETÉ DANS LE VIDE ET MAINTENANT IL FAIT GENRE !"

Le patient changeait de bras, laissant un Right ébouriffé, sonné, le souffle court et surtout le visage tout peinturluré de sang. Une petite soigneuse se dirigea vers lui avec des compresses et une mine inquiète, mais le garçon la rassura rapidement.
"Nan ça va, merci. J'ai rien. C'est pas mon sang..." Il prit une longue inspiration, soulagé de s'être débarrassé (cette fois pas de manière fatale) de Sinner. "...Merci." Il répéta à l'adresse de la toute jeunette soigneuse qui lui fit un sourire désolé.
Il le lui rendit, tachant de faire au moins un peu semblant qu'il gérait.

De l'autre coté, le diplomate cassos était pris en charge.
Quelques regards d'autres garçons perdus revenaient vers lui.
Tantôt désolés. Tantôt soupçonneux. Le mettant mal à l'aise.

Il en avait assez vu. Assez fait. Alors, sans trop demander son reste, après un vague signe de la main, Righteousness tourna le dos au bordel qu'il avait ramené, retournant à son poste.
Après tout, il avait une garde à terminer.

Rien ne le retenait.

Pas même le regard doux pétrie de considération que lui portait la petite soigneuse silencieuse.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Un Veilleur Sur Le Surveilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Veilleur Sur Le Surveilleur   Un Veilleur Sur Le Surveilleur - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 22:51

The End


   
D'une façon ou d'une autre ce chapitre s'achève,
Le suivant commencera dès que le jour se lève,
Offrant à nos étoiles, de quoi coudre nos rêves.

   

   FIN DE L'AVENTURE


   


   
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Un Veilleur Sur Le Surveilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Veilleur Sur Le Surveilleur   Un Veilleur Sur Le Surveilleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-