-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:25

C’est trop pour toi, Scorpion.
Tout juste comme la pensée lui traverse l’esprit, paré qu’il est à décocher une flèche de plus, Malik sent, d’un coup, le feu de l’action l’abandonner, lui glisser des épaules comme sa défunte tunique, et tomber à ses pieds.
Et comme pour le punir de sa secrète capitulation, c’est Carne qui se prend un coup. Comme en rebond, Malik tire à son tour, sans prendre le temps de s’empêtrer dans quelque autre handicapante pensée.
Il ne sait pas si l’autre est touché, car aussitôt la flèche tirée, il lui tourne le dos, à elle et au romantico-western qui se joue dans le canyon.
Hé, Carne! lui fait-il à sa façon, et d’une voix trop douce pour ne pas trahir la petite cassure opérée entre le Scorpion et la gravité de la situation.
Rejoignant le Pécheur à couvert, il lui détaille les blessures en silence.
Dis moi qu't'a canardé c'trou du cul !
Malik tourne la tête, détourne le regard. Un nuage de poussière répond pour lui.
Qu’importe maintenant si le Peau-Rouge compte plus d’un trou à son cul.
Malik sourit.
Carne rit.
Et Malik songe que s'il y en a bien un sur cette fichue île qui peut lui lire à même les idées, c'est ce grand con de Blafard.
De plus bel et de rire, le Scorpion montre les dents.

Comme la poussière retombe, ou plutôt, d’entre deux nuées, Malik reconnaît le Papoose et, de le faire, il expire lourdement, lèvres closes.
Enfin. murmure-t-il pour lui-même, tandis que Keith, héros de l’heure, s’élance.

Arc et flèches en main, le Scorpion s’approche lentement du groupe de Peaux-rouges et lâche tout bonnement les armes aux pieds de l’un. L’apparente neutralité de son visage ne laisse filtrer qu’un trait de bravade. Le geste, néanmoins, est équivoque.

Et il reste là, Malik, planté près d’un Peau-Rouge, sans prendre la peine de le regarder ni se soucier d’être dévisagé de bas en haut. L’autre renifle, puis grimace. C’est qu’il pu toujours, Malik. Après un regard blasé pour le ciel, il croise les bras, peu désireux de fraterniser.

C’est bon, la famille est réunie… commence-t-il comme dans un soupir.
Il tourne alors la tête vers Shifty, sourire en coin, parce que quand même, blasé ou pas, quoi de mieux qu’un brin d’humour pour calmer les petits et grands esprits? Et donc, à l’adresse de Shifty, dans une passagère moue boudeuse, Malik articule en silence, mais on ne peut plus clair :
Mama.
Avant de s’en remettre aux sauvages. Ou plutôt à Christopher, qu’il désigne d’un coup de tête.
C’est pour vous en soulager, qu’on est venu.
Comme si ça réglerait tout. Mais qui sait, ce pourrait être le cas. Qu’ils leur laissent le Papoose et qu’ils repartent avec leurs cadavres, tiens. Tout le monde serait content, comme ça. ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Pirate de Terre
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:21



A l'aventure, compagnons!

« Et dans la famille plan de merde...»


Keithavaittirékeithavaittirékeithavaittiré KEITH AVAIT TIRE et UN HOMME ÉTAIT MORT.
Et ohlala qu'est ce qui s'est passé il y a des morts partout et Carne avait une flèche sous le bras et on allait tous mourir a cause de moi et j'avais presque tué un homme et qu'est ce que c'est que ce canasson qui arrive avec un tas d'autres canassons et ah pourquoi tout le monde hurle je ne vois plus rien je suis plantée je vais mourir au revoir le monde et sur le cheval c'est un indien comme les autres qui va nous tuer et c'est le fils de Keith et attendez stop quoi hein de comment?

D'accord.
J'ai rien compris à l'action, on la refait au ralenti.
Keith tire une balle sur mon conseil, le mec meurt, carton plein.
D'accord.
Carne a une flèche plantée dans l'aisselle et risque de mourir.
D'accord.
Christopher arrive, Keith le reconnaît, le combat s'arrête et Malik rend les armes.
D'accord.
Bon, en fait, Carne va pas mourir , d'accord, très bien, je suis pas médecin, après tout.
Et j'avais les genoux qui tremblaient comme si la canicule n'existait plus.
D'accord d'accord.

Je me suis offert le luxe de reprendre ma respiration et mes esprits quelques secondes après ma pertinente analyse de la situation, et d'observer le Papoose qui nous faisait face, juché sur son cheval . Alors c'était donc ça, qu'on était venus chercher.
Un jeune homme qui pleurait comme une madeleine , de revoir son père au moins autant ému que lui.

Malik me glisse un "mama" en silence. Je murmure un "ta gueule" sans trop y penser, accompagné d'un doigt d'honneur.
J'ai l'esprit ailleurs.

Descente d'adrénaline et baise de moral passagère, le résultat est le même: subitement, rien ne va plus, et j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Tout le monde fait quelque chose, tout le monde à l'air occupé à un truc, même trois fois rien, et je ne bouge plus, statufiée ici avec l'impression d'être sortie du système.

C'est bien, on a réussi à le retrouver, son fils.
On va pouvoir retourner à nos bonnes vieilles habitudes, maintenant. Retourner se vanter d'avoir sauvé le petit, retourner jouer à l'ombre serveuse de bières derrière le comptoir, et redevenir inexistante.
Tu as fait ce qu'il fallait faire, t'essayes de te convaincre.
Ouais.
Et maintenant que c'est fait, retour anonymat.
C'est ce que tu voulais, non?

Non, hein?
Pauvre bichette.
Tu t'attendais à autre chose. A te sentir bien rien que de voir Keith si heureux, si ému. Mais tu sais quoi, Shifty? Révélation du jour.

Tu ne penses qu'à ta gueule.

Et t'es tellement centrée sur toi que les émotions des autres, ça te touche pas. C'est marrant, hein? Tu te sens vide et creuse, et c'est toi qui a la meilleure pelle.

Au milieu de tout le monde qui s'active, ton temps a toi s'est arrêté. Tu sembles étrangement froide dans tout ce merdier.

"...Je suppose que c'est l'heure de rentrer à la maison."

Pour toi, c'est une certitude.





Code by Wiise sur Never-Utopia


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 10:11



Carne s’est remis debout sur ses deux guibolles. Il se tient sous l’aisselle pour comprimer sa plaie. C'est poisseux mais ça a cessé de pisser comme un pirate incontinent un soir de beuverie. La douleur est là, juste assez pour lui fouetter les nerfs.

Il observe la scène avec un calme étrange.

Il y'a parmi les Piccaninny ses anciens frères, des papooses devenu adultes qui se rappellent encore , peut-être, de Ska-le-Blanc. Il ne discerne pas le visage délicat de Nunca ou le rire de Hyène. Le timbre persiflant de Mamba n'est pas d'avantage du lot. La famille est là sans être là : il s'inquiète un instant de ne pas savoir les reconnaitre. La proximité des mustangs et de leur cavaliers, les peintures de leurs corps, les embrassades fervente du père et du fils à la croisée des peuples... Toute cela ne fait que lui rappeler qu'il n'est pas à sa place, ici comme ailleurs.
Alors il reste silencieusement en retrait.

Et il remarque qu'il n'est pas le seul.

Shifty a cette même expression vide, vaguement mélancolique, qui ne fait que souligner sa jeunesse dans ce monde de constantes hostilités. Et de solitude. Elle est d'ailleurs et de nulle-part. Carne lève le bras et enserre le cou de Jolie-Tresse, comme s'il s'agissait d'un camarade de comptoir.
Comme, si elle pouvait tomber, à tout moment du haut d'une falaise et qu'il ne restait que ce crochet de coude pour l'en empêcher.
Il se souvient avec un temps de retard que lever le bras, et en plus le mauvais, ça douille. OUCH ! Il a un petit couinement et l'angle de sa mâchoire se durcit. Pourtant son sourire ne faiblit pas. Il est toujours à poil, toujours souriant. Peut-être pour deux.

-...Je suppose que c'est l'heure de rentrer à la maison.

C'est l'affirmation qu'on en a une. C'est bien assez pour lui.

- Ouais, faisons ça ! Hey !

Il lui ébouriffe les cheveux, cette fois-ci avec la main qui ne pendouille pas au bout du mauvais bras. Il s'avance, la nudité toujours aussi décomplexée.

- Aowh ! Fils du Clan de l'Ours. Je suis Ska-le-Blanc, fils de Hyène Ricanante et Mamba Corrosif, frère de Kokoï Avide et Nadie-sans-Nom. Nous voyageons sur les terres du clan pour réunir le père et le fils, les ramener à leur foyer*, amorce-t-il  dans le dialecte des peaux-rouges, qui rejaillit en lui comme un mécanisme grippé mais jamais complétement éteint.

Il s'étonne lui même de l'automatisme sévèrement encré dans sa cervelle malgré le temps. Carne s'adresse à celui qu'il devine comme le guerrier le plus aguerri, au vu des tatouages et nombreux grigris autours de son cou.

- Nous venons en paix. Nous repartirons en paix. Si le sang coule, ce sera dans l'honneur et le respect des traditions.*

La formule consacrée a glissé sur sa langue comme un poisson nage dans la flotte. Facilement.

Comme si il n'était jamais parti.

HRP:


*Carne parle en Piccaninny.








Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Peau-Rouge
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:58

J'étais en train de m’entraîner au tir et d'envisager sérieusement de changer de bois pour mes arcs. J'avais encore fendu la partie principale en tendant une flèche un peu trop loin, et j'étais en train de me demander avec quel matériau je pourrais bien me bricoler quelque chose, voire même si je ne devais pas tout bêtement arrêter le tir à tout jamais et me fabriquer une fronde à la place.

Mes considérations en armurerie furent stoppées par un bruit inhabituel de chevaux qui se préparent à charger. Sales bêtes que les chevaux, et pas résistants en plus.
Des cris.
On prend les armes.
CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE ON PREND LES ARMES.
Sourire aux lèvres, sans même demander ce qui se passe, j'empoigne mon premier tomahawk qui passe en demandant à la volée ou on va, qui il faut cogner et surtout, est-ce que c'est des pirates. Les esprits nous confiaient des proies de choix, apparemment. Ils étaient quatre, donc, chose surprenante chez eux, une femme.
Peut-être qu'ils l'avaient convaincue a force de la violer méthodiquement, pensais-je en crachant par terre. Ou alors, c'était une terreur sanguinaire, comme eux. Si même les femmes s'y mettaient... Dans tous les cas, si elle avait rejoint leur camp, elle mourrait comme les autres, et son scalp pendrait à ma ceinture de la même manière. Je n'étais pas du genre à me perdre en sentimentalismes divers et variés, après tout.

Un premier groupe est parti à cheval, et je l'ai suivi, en courant, en direction du canyon.
En chemin, j'ai entendu une seconde cavalcade, qui arriverait quelques minutes certainement après moi, si je gardais le rythme.
On allait enfin pouvoir se dérouiller un peu. Ooooh oui!

-----------------------------------------------

Arrivée là, le combat était déjà bien avancé et je dégainais mon arme, prête à me battre pour éradiquer la menace constante. C'était un peu confus, et je ne comprenais pas exactement pourquoi deux pirates étaient nus comme des vers tandis que deux autres se cachaient comme des lâches derrière un gros caillou, et de toutes façons, le temps que je me lance correctement dans la bataille, c'était déjà fini.
Tristesse et déception, mais surtout, incompréhension.

Le blessé est là, à cheval, alors que les blessés ça doit rester allongé et se reposer.
Il pleure, un pirate pleure, il court vers nous en larmes en hurlant.
Les autres lâchent les armes, alors du coup, moi aussi.
Je croise les bras et me penche vers mon plus proche voisin.

"J'ai rien compris."

Et j'attends.

Je comprends pas toujours bien tout ce qui se passe, c'est vrai.
Mais là, il s'est passé un truc que j'ai très très bien compris.
Un air de déjà-vu, un grand type blanc, tout nu, qui se penche sur la jeune femme pour lui dire quelque chose, il joue avec ses cheveux, ah, d'accord, c'est donc ça, avant de revenir vers nous.
Personne ne comprends, car les guerriers sont jeunes.
Je ne suis plus jeune.

Et je sais qui il est avant même qu'il ne se présente.

Ska.
Je le revois enfant, avec Nunca, Nadie, qui jouent. Je revois leur départ pour la chasse.
Je revois la sirène, la panthère, les cris.
Je revois le tipi vide.
Je revois les endroits dans lesquels j'ai fouillé pour le retrouver, dans l'espoir qu'il ne soie pas parti définitivement.
Je vois la vérité, maintenant.

Et je m'avance, lentement, vers lui.
Furieuse.

"Te souviens-tu seulement de nos traditions, Ska? Après t'être enfui , avoir laissé ta famille et ton clan?"

Quasiment collée à lui, l'observateur avisé remarquera mon front qui se déforme légèrement.
Chut, le buffle.
Mais je suis très en colère.

"Et pendant tout ce temps tu étais au Jolly Roger. Tu avais trahi, et maintenant, tu reviens te battre contre nos braves accompagnés de tes amis et de ça."

Je désigne la jeune femme et, de loin, crache à ses pieds.

"Pourquoi demandes-tu la paix, après toutes les inquiétudes que tu nous a causées? Pour venir t'excuser, nous présenter ta femme? Est-ce que tu as seulement idée de ce qu'a vécu le clan ensuite, Ska, ou quelque soit ton détestable nom de monstre, maintenant?"

Je me recule, une veine battant sur ma tempe.
Un mot de travers, je lui dévisse la tête.

"Après tout ce qui a été fait pour toi."

Tu as commis l'impardonnable, Ska.
Regarde toi.
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 20:02



Il ne l'a pas reconnue immédiatement. Sa carrure de taureau, massive et musculeuse, se découpe pourtant au dessus de la mêlée, d'une bonne tête. Pour être tout à fait honnête, il l'avait complètement oubliée.

Buffle.
Buffle Loyal.

Celle qui leur faisait faire du tape-cul sur ses épaules carrées, un jumeau pendu à chaque anse de bras, un blafard accroché à son dos. Celle qui riait fort, cognait dur, et bordait doux le soir venu. Celle qui grondait de la voix en coursant les délicieux papouses indisciplinés qu'ils avaient pu être. Celle qui n'a jamais fait attention à la couleur de sa peau.

Nicuwe Ki.
"Grande Soeur."

Carne remarque que si l'Oubli a délavé les traits de ce visage familier, il se se souvient parfaitement de ses naseaux se dilatant par grosse colère.

- Te souviens-tu seulement de nos traditions, Ska? Après t'être enfui , avoir laissé ta famille et ton clan?

Elle lui fait face, elle le surplombe, elle l'écrase presque. Sa chevelure poivre et sel chatouille son front qu'il lève bien haut, par défi. Son regard à lui s'est fait dur, tous comme chaque cassure de son visage d'angles. Pas un membre de l'équipage ne l'a vu afficher autant de sérieux, autant de majesté, digne et silencieuse. Il est indien par le port et la pensée, quoi qu'il profère.

-Et pendant tout ce temps tu étais au Jolly Roger. Tu avais trahi, et maintenant, tu reviens te battre contre nos braves accompagnés de tes amis et de ça. Pourquoi demandes-tu la paix, après toutes les inquiétudes que tu nous a causées? Pour venir t'excuser, nous présenter ta femme? Carne a un très bref haussement de sourcil. Comment sait-elle pour Sangre ? Est-ce que tu as seulement idée de ce qu'a vécu le clan ensuite, Ska, ou quelque soit ton détestable nom de monstre, maintenant?

- Carne. Ska est mort il y a longtemps, avec Nadie.

Elle recule. Peut-être accuse-t-elle le coup. Carne plie et déplie son poing. Sa blessure saigne sans gravité, gouttant le long de son bras. Elle rappelle le rouge du canyon, le rouge de cette poussière que ses pieds nus ont maintes fois foulée.

- Après tout ce qui a été fait pour toi...
- ... Si vous n'aviez pas fait tout ça, pour moi, j'me tiendrais pas devant vous tous pour parlementer. Z'auriez mon harpon en travers d'la gorge. Sois louée que chois pas tout à fait ce dont tu m'accuses. Perdu, Piccaninny ou Pirate, je reste un nageur solitaire, Nicuwe Ki. Et tu l'as toujours su.

Il a un sourire, un de ces rares sourires tendres qui ne montre pas toutes ses dents et la possibilité qu'il a de vous mordre jusqu'à l'os.

- On vient juste chercher le p'tiot pour le ramener à son 'pa. Tu peux m'casser la gueule si ça te fais plaisir, ça change pas l'fait que les trois gadjos qui m'accompagnent repartent avec son cul d'matelot. On peut faire ça bien, ou moche. Vu qu'vous l'avez gardé en vie tout c'temps, ce s'rait con.


Et je sais que tu m'aimes encore, grosse vache butée. C'est inscrit dans nos chairs à tous les deux...







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Castor Apaisé
Castor Apaisé

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : L'Aurore
✘ AGE DU PERSO : A l’orée de la cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : pas encore.
✘ LIENS : ♦️ Nouvelle fiche
♦️ Ancienne fiche
Dés à coudre
Feuilles volantes

Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:04

Musique?

Keith l'a vu et l'appelle, crie de toute son âme vers ce fils qu'il est venu chercher. Son corps s'élance dans sa direction  mais sa course se stoppe, cerclée des lances ennemies.
Christopher sous la vision et la joie avortée en a le souffle coupé.
Ses lèvres murmurent un "vous êtes venus...".
Il est ému. Ils ne l'ont pas oublié. Ils sont venus le chercher.
Keith, Shifty, Malik.
Chacun a un mot. Même Carne.
Néanmoins ceux du Pêcheur n'ont pas le même écho ni la même saveur auprès du peuple peau-rouge et alors que le pirate les veut pacificateurs, ils se font litanie d'une vieille rancoeur oubliée.  Une voix, celle de Buffle, répond avec fracas à celui qui, jadis, orphelin de tribu, fut accueilli chez les piccanniny. Elle est en colère. Elle fulmine et les ripostes sereines de celui qu'elle appelle Ska ne font qu'alimenter le feu de sa haine. Elle s’apprête a cogner le pirate quand Christopher saute de son cheval et s'interpose.

"Arrétez..."

Il respire lourdement, un début de hoquet dans la voix.

"Vous n'êtes pas là pour vous disputer. Ce sont des choses qui appartiennent au passé. Il y a peut-être eu des erreurs mais il ne faut pas vivre sur leur douleur et leur rancoeur ou personne n'avancera jamais.  Il faut se réconcilier avec celles-ci et les accepter.  "

Christopher sait ce qu'il dit. Il est en phase de réconciliation avec cet enfant indien qu'il a étouffé en lui il y a bien longtemps. Il veut retisser les liens détruits et pardonner. C'est pour cela qu'il est là, qu'il ne sait pas tuer avec le curare que Serval garde cachée dans sa tente.
Christopher croit en l'avenir mais il est cependant encore trop fragile pour supporter le deuil d'un frère ou d'un ami.
Il reprend donc dans  un filet de voix néanmoins assez fort pour être entendu par ses interlocuteurs proches.

"Je ne veux pas être la raison initiative d'autres morts ou blessés. Vous m'avez garder en vie ou avait essayé de me sauver alors  gardez vous en vie . Je ne veux pas que ma vie soit l'origine de la mort d'autrui.

Il se tourne vers les pirates, s'approche, les joues humides, de celui qu'il voit comme un père. Sur son passage, les lances s'écartent.

"Merci d'être venue me chercher... Je ne sais comment vous remercier."

Il serre dans ses bras le pirate et des larmes viennent s’écraser dans ses dreads brunes. Il le retrouve, enfin.

"Néanmoins..."

Il  quitte l'étreinte dans un geste précipité, s'écarte de Keith et la ronde de lances se referme sur ses pas.
Il sait que ce n'est pas encore l'heure des retrouvailles, qu'il doit rester parmi les peaux-rouges jusqu'à ce que sa plaie cicatrice.

"Je ne peux pas rentrer maintenant. Je suis encore trop faible pour faire le trajet retour avec vous. Le temps que je guérisse, je resterais l'otage du clan de l'ours puis, si telle est la volonté de l'équipage et d'Hook, je reviendrais parmi vous en échange de la libération d'un piccaninny."

Christopher en a parlé avec le chef des indiens, c'est la compensation qu'il a demandé à payer en échange des soins offerts.
Une vie de pirate contre une vie d'indien. Le prix de sa redevance.

"Je suis désolé..."

De l'autre côté des lances, Keith essaye de se débattre, d'argumenter pour que son enfant lui revienne. Il ne comprend pas la décision de son fils et Christopher ne veut pas l'entendre. Le Papoose doit rester fort et  s'éloigner des amis s'il ne veut pas ployer et les rejoindre.

"Je reviendrais vivant, je vous le promets".

Son visage se tord. Tout son corps tremble légèrement et sur ses lèvres meurtries par ses dents, née une perle au gout de fer.
Il est déchiré de devoir se séparer si vite de ceux qu'il aime mais est soulagé de les revoir en vie.

Comme la pluie qui se fait attendre, il reviendra un jour, surement pour mieux leur dire au revoir.
Il les enlacera pour la dernière fois car pour lui, il est temps à présent que les plaies de l'âme cicatrisent et que l'eau reprenne son cours.







Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 Frqc
Playlist de C-M. R
l'Aurore brille en SteelBlue


Merci à Hemeros pour ce superbe dessin de Castor ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:32

The End


Le fils est en vie mais le fils est captif,
Chacun tente en son coeur de voir le positif,
Tant d'efforts déployés, mais ils ne sont pas vains,
Sous leur force vivace se sont soudés des liens,
Il y a des aventures que l'île imaginaire,
Ne permettra jamais d'enfouir sous la terre.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le carnet aux noms [Christopher-Marie Redskin/Castor apaisé]
» La vie de Pirate
» Un pirate à tribord
» Il faut cesser ce gâchis.
» Il faut apprendre de ses erreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Piccaninny :: Le Canyon Rouge-