Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:44



Prenant tout le monde de cours, le vers des sables s'invite à la ripailles. Carne a le sourire qui s'élargit. C’est comme un bon vieux souvenir qui vous visite. Son enfance indienne en a connu de ces saloperies. AAAh !  C'te  bon vieux temps, celui où il avait ramené un petiot de ces bestioles à la maison avec comme projet de l'apprivoiser et d'en faire une monture. Il s'était fait sévèrement tarté la gueule par Hyène. Ça lui met le coeur en fête de ce rappeler de ce morceaux d'autrefois. L'Oubli a pas tout délavé.

Ses réflexes le portent d'instinct vers les hauteurs, perché sur quelques monticules rocheux. Béwé, Vers des Sables. Pas de la caillasse ! Il ouvre la bouche pour faire part de cette remarque à ses camarades quand il entend Keith hurler comme un beau diable et gesticuler devant la bête -aveugle rappelons-le. Après lui avoir jeté une grosse -à l'échelle du pirate, donc une noix de cajou pour le vers- pierre, le Chevelu se rue sur l'abdomen du bestiaux.

- NON PAS LA C'EST LA RESERVE DE POI....
- Oh putain ça brûle c'te merde !
- Évidemment trou-du-cul ! C'est pas constitué comme nous ! Là t'as juste percé ses glandes à venin !


Shifty se rue vers son glandu de fiancé et le blafard a juste le temps de lui hurler :

- Tire-le hors du sable, Shifty !

Le monstre est furieux et ouvre sa gueule en corole sur un champ de crocs aiguisés pour faire part de sa grosse colère. Il est bien décidé à gober le couple d'étourdis comme une bonne gorgée de silice. C’est sans compter l'âme généreuse de Saint Carne, patron des amoureux.

Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Duneworm


- HEY SALE TROGNE ! HEEEEEY !

L'albinos frappe dans ses mains dont l'écho se répercute sur le canyon. Il se vautre de son abris et retombe dans les sables mouvants. Il court comme il peut pour retrouver le confort d'un peu de pierre. Tout en laissant ses jambes agir, il mobilise toute sa cervelle afin de  raviver les enseignements de Hyène et Mamba.

Vers des sables, vers des sables, vers des sables...
Gros et moche.
Vers des sables, vers des sables, vers des sables...
Pas toucher à la chair apparente de son "abdomen" c'est un leurre destiné à engluer ses victimes.
Vers des sables, vers des sables, vers des sables...
Miros mais pas sourds.

Ssssses créatures sooooont aveugles, Ssska. Presssque comme toi. Elles se diriiiiigent en fonction du soooon et des vibrations du sol. Pour les rendre folles il faut faire du bruit pour perturber leur sonar. Si tu tombes sur un Shai-Hulud, engourdi ses oreilles. Et ensssssuite crochète sa carapacccce pour écarter les plaques. Et là plonge ta lame et offre lui la mort.

- MALIK ! Faut soulever la carapace ! Faut soulever les pl....AQUES !

Surgissant de nulle part la queue du vers fait voler Carne dans les airs, lui coupant la chique.








Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:39

Oooooh que ça s’étonne, haussant sourcils, écarquillant mirettes et lentement, lentement, accordant le jour à sa lame.
D’un clin d’œil scintillant, la nimcha tinte sous le grand rouge.
Malik se retourne vers Carne ; échanges de sourires, carnassiers, ceux-là.
C’est que c’est presque excitant oui…
C’est que ça l’est, carrément.

Keith n’y tient pas longtemps, premier à se lancer, peur de rien !
Ou simplement un peu plus fou.
Malik fait face à la scène sans bouger, son arme pendant au bout de son bras. Du coin de l’œil, il note le déplacement de Carne, se dit qu’il devrait en faire autant. Seulement… C’est énorme. É-nor-me. Un ver.
Avec des glandes à venin.
Malik prend note de ça aussi, grimaçant à la vue du déversement que se prend Keith. Mais Shifty s’en occupe, brave Shifty.
Et Carne tente d’attirer l’attention du monstre prêt à dîner.
Malik bouge à peu près pas, quelques pas par-ci, quelques pas par-là, observe la chose, autant que possible, dans toute son affreuse bouffissure. C’est ce que c’est, une grosse bouffissure. Laide. Dentée comme une scie. Avec un gouffre de gueule qu’on dirait prêt à gober tout et n’importe quoi.
Même. Un. Keith.

Malik lève les yeux vers Carne, grand Carne sur son piédestal. Y’a manifestement haut chauffage de méninges dans cette blanche caboche.
Alors le Scorpion attend, patient, confiant.
Dis-moi où je pique et je piquerai.
Et le Scorpion attend, patient, confiant.
Mais la bête, elle, a faim.


Carn-
MALIK ! Faut soulever la carapace ! Faut soulever les pl....AQUES !

Au Scorpion de sourire de toutes ses belles dents tandis que ses doigts enserrent le pommeau de la nimcha. Malik s’élance alors droit sur le monstre, dans sa gueule tient.
Ou non.
Au dernier instant, il dévie sur la gauche, longe le flanc du géant, saute, se hisse sur le dos de sa monture en devenir à s’aidant de sa lame. Sans attendre, Malik avise une plaque de la carapace et, tenant son arme à deux mains, y enfonce la pointe et s’en sert comme d’un levier.
De tout son poids il s’efforce de faire lever la plaque, fichtrement bien engluée au reste. Mais il y arrive, et dès que l’ouverture lui apparaît suffisante, il enfonce, d’un coup, d’un AAARGH bien senti, la lame de la nimcha dans la molle et suintante chair du géant.

Un cri déchire le canyon et manque faire saigner par la même les tympans de Malik, qui risque à plus d’une reprise d’être envoyé en orbite tandis que le ver crève en grand drame.
Puis enfin, lourdement, tremblement de terre, le monstre tombe.

Malik souffle, tenant toujours fermement le pommeau de son arme à deux mains. Il se redresse et, d’un coup, retire la lame. Alors – horreur – l’hémorragie est telle, telle, que le sang, poisseux, qui sous la carapace déjà se répandait, jaillit, geyser, de la plaie exposée. Aspergé en moins de temps qu’il ne le faut pour dire ark, Malik, profondément, paupières closes, inspire un bon coup.
De la racine des cheveux au bout des bottes, le Scorpion est recouvert de l’épaisse substance semblable à de l’encre noire.

S’efforçant, au mieux, de fermer les yeux sur sa condition qui ne lui est pas moins qu’insupportable, il dégage soigneusement son visage de ses cheveux gluants et englués, les peignant de sa main - toute aussi dégueulasse - vers l’arrière, puis descend d’un bond du ver et rengaine la nimcha dans un ultime et pesant soupir.

Ça va ? demande-t-il à l’adresse de tous, on ne peut plus désireux de se distraire de son propre - et tragique - sort.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:56




Et v'là ma 'tite femme qui vient m'cajoler. Haha.
Si seulement.
Mais Shifty m'sauve sûrement la vie en m'enlevant le truc violet et dégueulasse d'mon bras. C'est qu'j'vois l'os d'mon bras, tout propre. Ça fait un sacré contraste 'vec ma peau foncée. J'glousse mais personne ne peut comprendre. Sont trop occupés à survivre, j'peux pas leur en vouloir.
J'tombe l'cul par terre et j'me sens tiré. Sacré bout d'femme.
Une caillasse m'rentre dans l'postérieur et j'gueule :

"HOY !"

C'qui faudrait pas plus m'abîmer. J'aimerais être en bon état pour Christo.
J'nous imagine en t'nue du dimanche, prêts pour une messe chez les sauvages. j'glousse encore. J'crois qu'j'délire. C'est l'poison j'crois.
Un Carne volant s'écrase d'tout son long pas loin et j'me marre encore plus.

"T'as trouvé une sirène volante l'Blafard ?"


J'suis fier d'ma blague alors quj'sais qu'elle est nulle. C'est grave doc'.
J'me tourne vers Shifty et j'dis, sérieusement :

"T'f'rais une bonne femme Shifty. Sers donc à boire à ton homme !"

Nan en fait j'rigolais. J'crois...
'Tout cas j'dis pas que d'la merde et, buvant une gorgée d'rhum pour r'mettre les idées en place, j'verse l'reste sur mon bras.

"BORDEL" j'beugle à m'en déchirer l'gosier.

Au moins ça a marché et j'suis d'nouveau lucide pour assister à la chute d'verre géant qui s'étale pas loin d'nous - il aurait pu nous écrabouiller.
Malik est là, héroïque, triomphant et...

"Pouah, tu pues autant qu'un kraken pourri !" j'gueule la main sur l'nez.

Et pour quj'trouve qu'quelqu'un pue c'est qui pue vraiment.
Il a l'air d'un démon avec c'truc noir gluant sur tout l'corps.
Pfeuh, crâneur.


code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom



HRP:






Avatar dessiné par MadMax


Dernière édition par Keith Jackson le Dim 17 Avr 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Pirate de Terre
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:21



A l'aventure, compagnons!

« Et dans la famille plan de merde...»


Rholalalalalalala.
Quel merdier, mes aïeux!
Je tire Keith de toutes mes forces pour l'éloigner de la zone dangereuse. Enfin, du danger immédiat: je me vois mal le tirer hors de Neverland à la force du poignet foulé. Ça fait mal, ça tire, il pèse un âne mort, heureusement qu'on est sur du sable et que ça glisse un peu.
Et apparemment, ça fait du mal à Keith, mais tant pis. Entre une caillasse de merde et un bec géant, désolée mon grand, j'ai choisi mon camp. Ose me dire après que je sais pas m'occuper de quelqu'un!

Une fois installé dans un genre de...ouais, un genre de trou, je joue encore les infirmières. Et l'os tout lisse me donne un petit goût de vomi, ben tiens. C'est marrant, les os de lapins c'est grave moins crade. Ptet aussi parce que le lapin demande pas à boire, quand on voit ses os.
Oh bordel.
Bordel.

Derrière moi, j'entends que c'est le merdier, Keith fait des blagues au sujet de sirènes volantes, ça gueule, je fais tous les efforts du monde pour ne pas me retourner parce qu'en vrai j'ai terriblement peur. Terriblement, terriblement peur. J'ai les nerfs lourds qui frisent un peu, comme mes cheveux, j'en suis sure.
Et l'Barré qui débite connerie sur connerie. T'es bien malin, mon con, de me dire maintenant que je ferais une sacrée bonne femme. J'ai envie de te hurler dessus. Et d'un coup, je réalise. Je réalise un truc débile.
Il est complètement dans les choux, le pauvre homme. Poison? Poison. Oh bordel. Il délire à tous les étages. Et reboit par dessus, l'imbécile. Et il en fout partout...
Oh le connard.
Les nerfs lâchent.

"Oh le connard!"

Je ris, je ris aux larmes. L'injure, c'est plus un cri pour rire, c'est pas vraiment dirigé. J'ai plus de torchon pour essuyer, et je tente de rincer le truc avec mon eau qui reste. Va falloir faire un bandage, oh le con, le con, j'ai plus de quoi. Ma première torchette est brûlée, dans le sable, elle est dégueu, on bande pas avec ça.
J'avise ma tunique.
C'est con, je l'aimais bien, longue.
J'en arrache une large bande pendant que l'Barré qui porte mieux son nom que jamais, et je fais un genre de bandage. C'est marrant, je suis pas toubib, j'avais oublié, et je suis nulle en noeuds marins, alors je bricole un truc en vitesse.

BONG BAF BOUM BADABOUM.
Ah, tiens, le ver est mort.
Je me retourne vers Malik, pour voir si personne n'a été bouffé.
Second éclat de rire, nerveux.
Mon pauvre Malik! T'es devenu tout noir, t'es recouvert de sang de ver qui pue, toi qui t'habilles toujours en blanc, en voila un comble!
Mon si beau Malik, avec ses cheveux qui brillent, t'es devenu un gros tas de glaise. Si un jour on m'avait dit que t'étais capable de pas être classe et séduisant, je l'aurais pas cru.
Mais bordel, qu'est ce que c'est drôle.
La larme à l'oeil, je me relève, et je m'approche de lui. Oh bon sang, qu'est ce que ça pue! Mon pauvre copain Malik.

" Va falloir demander à Carne si il a pas un truc pour t'essuyer, moi j'ai fait tous les fonds de tiroir... Mais tiens, prends mon outre. Essaye de te rincer avec ce qui reste..."

C'est dur de se retenir de se marrer, franchement.
Bien fait pour ta gueule, en même temps, gentil Scorpion. Ça t'apprendra à faire des blagues aux donzelles qui ont rien demandé.
Je vérifie que tout le monde va bien, d'un large coup d’œil, et entre un Malik puant, un Keith rafistolé et un Carne fou à lier, mais là dessus rien de neuf sous le soleil, tout va bien.
On va reprendre la route.
Ce serait bien.
Faudrait quand même pas qu'on se ramasse le reste de la cellule familiale sur le paletot.

"...Bon. C'est pas que j'ai hâte d'aller me péter avec tous les peaux-rouges de la terre, mais faudrait repartir. J'peux pas vous couvrir derrière, mais je peux partir en éclaireur, devant."

Oh non Shifty n'y va pas, c'est bien trop dangereux pour toi, reste plutôt avec nous parce qu'on envoie jamais les petites serveuses en éclaireur parce qu'on est pas cons à ce point, puis t'es jamais qu'une petite fille alors wait no on envoie quelqu'un d'autre.
Ca, j'ai pas très envie de l'entendre.
Je fais un clin d'oeil à Malik "t'inquiète mon pote, je sais ce que je fais", je regarde Carne comme si il existait pas, sorry Carne mais j'ai rien à te dire, et je jette un dernier regard à Keith.
Je sais pas trop ce que dit mon regard.
"Contente que tu soies sauvé, mon vieux. Elle a géré, ta petite femme. Ta petite femme. Que t'es con, mon petit pote!"

Ventre à l'air, ventre à terre.
Je pars devant, et je m'engouffre dans la première ombre que je vois.
Silence, maintenant.
La Sournoise disparaît.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:16



HRP:

VOL PLANÉ !
Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion (c'est quoi un avion ?) ?
NON ! C'est CARNE PAN !
Comme le gamin-feuillage avec de la poudreuse de fée plein le nez, mais en bien plus grand, avec moins de grâce et beaucoup plus de sable.

Le blafard roule au sol en se tenant les côtes, pendant que Malik fait sa petite affaire au ver. Il a oublié de lui causer du sang noir. Bah... verra bien par lui même ! L'albinos atterrit non loin du couple de tourtereaux flambés au rhum. Alors que le corps du ver s'étale de tout son long dans une gerbe de sable, Malik avance vers eux son flegme de scorpion en écharpe (C’est bien connu, "Cool Guys don't look at worm's explosion").

- Ça va ?
- Ouah, tu pues autant qu'un kraken pourri !

Tout le monde se marre et on a pas vu une telle unité depuis le début de l'équipée. Quelque part Malik a réussi le tour de force de mettre au diapason trois lascars pas piqués des hannetons !

- Va falloir demander à Carne si il a pas un truc pour t'essuyer, moi j'ai fait tous les fonds de tiroir... Mais tiens, prends mon outre. Essaye de te rincer avec ce qui reste...

Carne, en pote sympa, s’exécute en se défaisant du seul morceau de tissu qu'il a : son futal. Il attrape la gourde de la serveuse pour humidifier son pantalon et éponger son ami. A poil et tout à sa tâche, il ne semble pas remarquer la pupille vide et l'expression benoite de Shifty sur le départ. C’est que ça colle comme de la poix cette connerie de sang noir !
C'est après coup, qu'il réalise son projet, alors qu'elle est loin. Il se fiche bien du sexe de Shifty et de ses petits soucis de reconnaissance. Les guerriers les plus affutés, aguerris, les prédateurs les plus dangereux qu'il a connu étaient des gonzesses. Pomelos ou castagnettes ça fait pas bien de différences sur le terrain.
Ou sous la dent.

- Elle veut jouer les éclaireuses dans un canyon où trois caillasses se battent en duel  sous le soleil ? C’est que bon, y a pas grande ombre pour se la jouer dissimulation....

M'enfin...
Il hausse les épaules.
C’est pas trop son problème. Il n 'y a que la Grande Mère qui décide quand c'est ton heure. On peut bien la devancer si on veut, après tout, chacun fait ce qu'il veut !








Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:55

Rarement, rarissimement a-t-on vu les pommettes du Scorpion s’enflammer au point d’en rougir. Mais c’est là. Bel et bien là, sous le visqueux et malodorant fluide qui l’habille. C’est physiquement possible, et oui, quoique ça restera à prouver au reste du genre humain.
Malik n’y compte pas.
Détail.
Enfin.
Bref.
Cool guys don’t look at worms explosions ?
Damn right.
But cool guys don’t stink either…

Ils peuvent bien se marrer, tous. Vrai qu’il y a harmonie, aussi improbable soit-elle ; elle y est pourtant. Exception faite de Malik qui se contente de son silence frustré. Honteux. Et limite nauséeux. C’est qu’il pue pour de vrai.
Keith n’est pas que fou.

Mais Carne vient à son secours. Merci, Carne. Merci, Shifty… Brave Carne. On ne le dira jamais assez.
De voir le Pécheur se dévêtir – rien d’inaccoutumé à vrai dire – Malik sourit tout de même dans un brillant trait de blanc sur fond noir. C’est que… Après un ver, en voilà un autre !
Malin Scorpion se laisse cela dit éponger en se contentant d’écarter bras et jambes et, lentement, en tournant sur lui-même, sans pour autant cesser de sourire.

Fais gaffe, tu vas nous ramener toute la famille avec ton vermisseau, là. Qu’il lui fait en lui jetant une œillade sur la chose, et ricanant, malgré la puanteur et l’inconfort. Parce que c’est foutrement drôle de s’imaginer un Carne à poil, prenant ses jambes à son cou, le machin ballotant entre ses blafardes de cuisses tandis que toute la parentèle grosses-larves du coin le pourchassent.

Trop occupé à son extraordinaire sens de l’humour, Malik en échappe sa Sournoise. Échappe, oui, glissée entre ses doigts de prévenant Scorpion. On ne laisse pas partir une fille toute seule rien que comme ça, pas même une Shifty.
À peine le temps de protester.
Tant pis.
Malik baisse ses bras et se dévêt d’un coup de sa tunique – défunte, la tunique – et la laisse tomber parterre.
Shifty aura manqué ça. Deux strip-teases de suite.

Vaut mieux pas lui laisser prendre trop d’avance. Malik reprend la marche et, passant près de Keith, glisse, tout de complaisance et d’innocence... T’es toujours bon, Keith ? On te reprend en revenant, si tu veux…
Ouais Keith, tu ne vas quand même pas laisser Carne et Malik te sauver ET le fils ET la donzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:15




J'crois qu'la gamine s'est pris du poison aussi, elle s'bidonne à en crever bientôt. Tout ça en m'insultant. Dommage, j'ai terminé l'rhum, j'aurais pu lui en proposer...
Finalement elle r'prend ses esprits et m'fait un joli nœud - ça s'voit qu'elle a jamais été mat'lot - autour du bras. Ah, ma ptite femme.
Puis l'attention retourne vers l'Scoprion, c'frimeur.
Tout s'enchaîne trop vite, j'sais plus qui ou quoi r'garder : l'taré qui s'désape, Shifty et son regard enflammé qui disparaît comme une ombre dans la caillasse du Canyon ?
Oh bordel, elle est partie.

"Shifty ! Reviens !" j'jure dans ma barbe "Bordel..."

J'pousse un sifflement moqueur envieux à Malik qui s'désape aussi.

"Elle est partie v'savez, pas b'soin d'sortir la marchandise."

Autant l'taré blanc s'balade tout l'temps à poil, autant Alakdan est pas du genre nudiste...
Y s'vange en m'lançant une pique et j'me r'dresse tant bien qu'mal, me masse l'derrière déchiré par la caillasse avant d'lui lancer, agressif :

"C'pas parc'qut'as buté une bite géante qu'y faut qu'tu prennes la grosse tête. Laisse ta queue entre tes jambes et pousse toi d'là."

J'le bouscule et passe d'vant.
J'garde un œil sur l'Scorpion, 'cas où y s'rait excité du sabre et j'pense à la gamine qu'est partie seule d'vant.
Ah la tarée !
.... Sacré bout d'femme.


code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom







Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Pirate de Terre
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:09



A l'aventure, compagnons!

« Et dans la famille plan de merde...»


Je n'ai jamais compris cette manie qu'avaient tous les hommes de ce bas-monde de se faire des blagues sur leurs pénis dès que bon leur semblait (à savoir, tout le temps).
J'imaginais , dents qui grincent, un monde inversé ou toutes les femmes sortiraient leur sexe pour un oui et pour un non et s'amuseraient à le comparer à ceux de leurs copines, pour déterminer "qui est la plus féminine", et je n'ai pas trop saisi pourquoi est-ce que ça m'a semblé totalement incongru sur le coup. Peut-être que c'était mieux ainsi, finalement.
Je m'abstins donc de me retourner aux grands éclats de voix concernant la nudité de tout le monde: je n'avais jamais vu un homme nu, et j'avais l'intention que cela reste ainsi jusqu'à ce que je rentre chez moi. Si ici, rien ne comptait, là d'ou je venais, ça avait un poids, et je n'avais aucune envie de torpiller mes chances de retour.

Et j'étais bien trop occupe à rentrer le ventre pour me tenir dans l'ombre mince du canyon pour observer, même de loin, la première foire annuelle de la saucisse qui deviendrait sans aucun doute un événement culturel majeur dans les années à venir. (Et il paraissait que c'était en plus très laid à regarder.)

Sous un genre de corniche, éloignée du groupe qui faisait un foin de tous les diables, j'étais plus tranquille. Le village n'était plus très loin, et il me semblait essentiel de déterminer si oui ou non, il y avait des sentinelles.
Il y avait forcément des sentinelles, réflexion faite. La question correcte était en réalité "ou sont les sentinelles de ce village", et je commençais à m'inquiéter un peu. Je ne voyais absolument rien, et j'imaginais mal les Piccaninny dresser des vers des sables pour mieux nous bouffer tout crus. Et je les voyais encore moins laisser l'entrée du village libre et sans surveillance.
Il y avait quelque chose qui ne collait pas.
Pas du tout.

Pong.
Hé!
Je venais de prendre un caillou sur le dessus de la tête, certainement décroché du rebord du canyon. Comme quoi même l'environnement était clair à ce sujet: pirates go home.
Bon. Réfléchissons.
Ou est-ce que je posterais des sentinelles, si j'étais un Piccaninny? Je posterais mes sentinelles en haut du canyon, et je ferais déferler mes troupes à cheval en plein milieu du canyon, tandis que j'enverrais des archers du haut de la falaise clouer par terre les éventuels survivants.
D'accord.
Et si du coup j'étais une de ces sentinelles, ou se situerait mon angle mort? Il se situerait à l'endroit ou je me trouve présentement, dans l'ombre,au pied du mur. Donc qu'est ce que je ferais si j'étais intelligent? Je partirais avec un collègue de l'autre coté, et on croiserait les regards pour éliminer ledit angle mort, chacun regardant sous les pieds de l'autre.
Donc on aurait aucun endroit ou se cacher.

Cela dit, je serais deux Piccaninny face a trois pirates , deux a poil et un blessé, j'alerterais pas la cavalerie. J'irais les scalper comme un grand avec mon copain, ou alors, je leurs flécherais les fesses et fin de l'histoire.
Qu'est ce qui m’empêcherait de le faire? Concrètement rien.
Donc deux hypothèses.
Soit y'a pas de sentinelles du tout. Ce qui serait très con.
Soit y'a des sentinelles, et elles ont été distraites par autre chose.
Autre chose comme quoi?
Le caillou.
Merde.
Autre chose comme une nana qui disparaît du groupe que je regarde depuis dix bonnes minutes, et qui doit légitimement se trouver sous mes pieds à l'heure actuelle.
J'avais la sentinelle au dessus de ma tête, si mes calculs étaient justes. Merde merde merde.
J'ai levé la tete en déglutissant lentement, morte de peur.
Et le contact visuel s'est fait tout de suite.
Avec...

Avec un coyote?!
Oh la vache! Je venais de me flanquer une de ces trouilles toute seule.
Bon, dans tous les cas, y'avait rien. C'était le moment de rentrer faire mon rapport aux copains, pour leur dire très exactement que ça puait, mais que je voyais pas de sentinelles du tout, et que c'était pas très bon signe.
Je suis légèrement sortie de ma cachette, grand geste, pouce en l'air, tout va bien, on peut continuer.
Mais quand même.

C'était l'endroit idéal pour foutre des sentinelles.
Et cette affaire daube le traquenard de plus en plus fort.
Le bruit au dessus de mon oreille me conforte d'ailleurs dans cette idée. Un sifflement dans l'air, un bout de tissu qui part.
Tiens.
J'ai le poignet qui saigne. Je me suis éraflée avec...

Avec une putain de pointe de flèche.
On est en train de me tirer comme un lapin, et j'arrive pas a voir d'ou, dans cette cuvette.

Shifty, ma chérie?
Cours.



Code by Wiise sur Never-Utopia


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:23



Et ça cancane grivoisement comme des grues.

- Fais gaffe, tu vas nous ramener toute la famille avec ton vermisseau, là.
- Heeeey ! P'tain tu d'vrais pas trop la ramener avec ta tronche de baveux ! Remercie l'sacrifice de Fiente pour te débarbouiller la noiraude !


Éclats de rire entre deux crétins qui aurait eu sa place dans un vestiaire de joueurs de foot -pour peut qu'ils sachent ce que c'est. Carne commente le départ de Shifty ce qui pousse Malik et Keith à réagir en domino.

- Vaut mieux pas lui laisser prendre trop d’avance. T’es toujours bon, Keith ? On te reprend en revenant, si tu veux…
- C'pas parc'qut'as buté une bite géante qu'y faut qu'tu prennes la grosse tête. Laisse ta queue entre tes jambes et pousse toi d'là.

Carne siffle dans leur dos, son pauvre pantalon sur l'épaule, la nudité tranquile et le poil de cul au vent.

- Au moins la sienne pisse pas du rhum en continu quand il s'agit d'mouiller la chemise.

Ils progressent ainsi sur quelques mètres quand quelque chose apportée par le vent fait se tendre le Blafard comme un arc. Aux aguets, il fait taire ses comparses d'une main levée et écoute le silence.


Air qui siffle.
Cailloux qui chantent.
Et là, lointaine, l'odeur ferrugineuse du sang.

- Merde ! A couvert !

Il pousse Keith et Malik derrière le recoin sombre d'un amas de caillasses, doigt sur la bouche. Le bruit d'une course effrénée ponctuée d' halètements sourds et de crispations d’atmosphère, trouée par les flèches ennemies leur parviennent.  Prenant une inspiration profonde, le pécheur hume l'air. De la sueur âcre et le sédiment des peintures de guerre voguent jusqu’à lui par bouquets. Il sont trois, peut-être quatre, en hauteur.  Il va falloir la jouer plus fine qu'avec le ver qui n'a pas manqué d'attirer l'attention des villageois.
Silencieux et calme, il désigne ce chiffre à ses camarades sur ses doigts et indique le ciel. Il s’éclipse pour gagner une autre position, abandonnant les flibustiers là, dans le maigre abri d'ombre.

Une Shifty blessée dépasse leur position en sprintant comme une folle. La conne ! L'un des assaillants a pris la Sournoise en chasse dans sa foulée et la suit au même degré, à quelques encablures, un tomahawk à la main.

Larvé dans les replis de la terre, Carne grimpe à l'insu d'une des sentinelles en plein exercice de tir. Il se retrouve bientôt sur le même surplomb rocheux. Faisant moins confiance à ses yeux qu'à ses sens - et à l’extrême concentration de l'ennemi pour viser- il s'approche, coutelas en main. L'odeur de son pantalon taché de sang noir, pendouillant sur son épaule, le trahit avant qu'il ne puisse proprement égorger sa victime. Néanmoins,  la surprise est suffisante pour qu'il lui enfonce le couteau dans la trachée. L'indien lâche son arc, des flèches tombent de son carquois lors du volte-face. Le Piccaninny, surprit, regarde son meurtrier avec de grands yeux exorbités, les mains en coupe autour du poing du pirate, éclaboussé d'hémoglobine. Pas un râle, pas un cri. Létal et sans remord, Carne repousse le corps d'un coup de pied. Ce dernier chute dans la gorge avec un "plaf" étouffé.

Attrapant arme et munitions, il se remet à couvert, cherchant l'autre tireur. Par la Grande Mère, c'est bien sa veine d'être myope en pareil situation. Il cherche vainement à mobiliser les enseignements de Hyène Ricanante lors des entrainements. Il n'avait jamais bon avec ces conneries de flèches...








Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:39

C’est qu’il serait beau, le calendrier des pirates, non ?
Carne ferait un appétissant mois d’avril, posant fièrement sur une roche au milieu des flots, le ver au vent, une sirène piquée au bout du harpon – peu importe lequel –, son grand sourire de sympathique carnassier sur sa charmante gueule de bouffeur de poisson.
Keith, ce séduisant mois d’octobre, lascivement échoué sur le comptoir de Shifty, chemise savamment déboutonnée, la bouteille au bout du bras, la bave au bord des lèvres, beau Keith mort-vivant, véritable « fantôme d’amour ».
Et Malik, chaud mois de juillet, pacha se dorant la palette de chocolat sous le soleil, la frange au vent, le muscle luisant, le cheveu brillant, le parfum d’Orient, entouré d’un appétissant harem dont l’une des composantes lui servirait des scorpions dans un plateau d’argent ; les boufferait comme des crevettes.

Si c’est pas de l’amour, ça.

Merci, Fiente

Qu’il fait, très sérieux, à l’adresse du pantalon.

C'pas parc'qut'as buté une bite géante qu'y faut qu'tu prennes la grosse tête. Laisse ta queue entre tes jambes et pousse toi d'là.

Bousculé par l’Barré, l’équilibre vacille mais, bon joueur, ou moqueur, Malik ricane.

Dors tranquille, t’es pas exactement mon genre, Keith.

Et ça pourrait durer, cette heureuse farce, ça pourrait durer des lunes mais non, non, y’a toujours le vent qui finit par tourner. Tu danses avec moi ou tu tombes, qu’il souffle.

Merde ! A couvert !

Sans résister le moindrement, Malik se fait silence, tapi dans l’ombre dans l’attente du rapport de Carne, qu’il observe d’ailleurs attentivement tandis qu’il fait son truc. Ce truc qui l’impressionne, à dire vrai, ce truc qui lui tirerait assurément un sourire si ce n’était du sérieux de la situation.

S’immisçant hors de l’ombre tandis que le Pécheur grimpe dans la pierre, le Scorpion voit filer la Sournoise poursuivie. L’instinct le pousse à tenter de les rattraper, mais une flèche sifflant dans l’air l’interrompt.

Keith !

Ta petite femme !
Ce fou est peut-être déjà parti à la rescousse de sa douce. C’est qu’il ferait une distraction de choix.

Un corps tombe, égorgé.

Mais Malik, lui, recule et lève les yeux, et a tout juste le temps de voir Carne disparaître, arc en main. Grimpant à son tour, il le rejoint. C’est qu’il n’a pas les yeux d’un archer, son bon Pécheur. Aussi lui prend-t-il l’arme des mains, se lève – pas exactement pro non plus mais, au moins à l’aise – et bande l’arc, vise le Peau-rouge au tomahawk, se souciant peu de s’exposer à découvert. Qui sait, dans sa peau dorée de mois de juillet, à demi-nu qu’il est, même un Peau-rouge pourrait s’y méprendre.
Et il tire. La flèche siffle, effleure à peine le coureur, manque toucher Shifty.
Oops.
Une autre. Il tire.
Le Peau-rouge trébuche, tombe, touché à la jambe.
Ça leur donnera au moins une chance…

Une flèche siffle. Encore. Pas en bas, pas vers Shifty, cette fois, mais vers eux, Malik, Carne. Malik s’accroupit, plisse les yeux, cherche du regard la sentinelle.

D’où c’est venu ? Tu le sens Carne ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 20:29




J'hausse les épaules à leurs r'marques.
Moi au moins j'ai pas b'soin d'me foutre à poil pour impressionner des donzelles ou des vers géants.
On avance, un peu, trop peu, avant qu'une autre merde nous tombe sur la gueule - peuvent pas m'laisser récupérer mon fils ces enfoirés ?!

"Hein ?"

Avant dm'écraser dans l'sable j'ai l'temps d'voir la gamine courir vers nous, comme si un kraken lui collait au train.
J'crache du sable, j'en ai plein la gueule, j'vois rien et c'est dégueulasse.
Mais j'entends très bien les flèches siffler autour d'nous.
Jm'essuie la tronche et un courant d'air aux odeurs exotiques passent à côté d'moi.
Shifty.
L'Scorpion m'appelle mais j'suis déjà debout à courir après la serveuse.
J'sors mon sabre mais j'arrive pas à rattraper l'sauvage qui course ma donzelle.
Une flèche s'plante dans sa jambe, y s'écroule et jl'achève d'un coup d'sabre sans m'arrêter.
J'regarde des deux côtés du ravin, aperçois une ombre bondir au sommet.

"Shifty !" j'beugle.

J'la rattrape en sautant en avant, on s'écrase les deux dans l'sable et j'en ai encore une fois plein la gueule.
J'crache et j'roule à l'ombre d'un rocher avec la donzelle dans les bras.
J'risque un œil par d'ssus : un sifflement, une brûlure, un bruit d'chute.
Y m'a coupé une dread l'enfoiré.
On est coincés derrière c'foutu rocher, sans rien pour s'défendre.
Oh, j'ai mon pistolet !
J'le sors et j'pointe sa bouche vers là... Où j'pense avoir vu l'sauvage.
Une flèche siffle encore, sans m'toucher cette fois, j'tire par réflexe mais j'sais même pas où il est l'enfoiré.
Nom d'une poiscaille végétarienne, y m'reste qu'une balle.
J'suis vraiment une merde.


code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom







Avatar dessiné par MadMax


Dernière édition par Keith Jackson le Ven 27 Mai 2016 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Pirate de Terre
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:25



A l'aventure, compagnons!

« Et dans la famille plan de merde...»


Que toutes les divinités de notre panthéon exhaustif me protègent, nous étions attaqués par les strings à plume en personne.
Les cons.
Les cons les cons les cons.
Et au menu du jour chez les sauvages, Shifty à la broche et ses petits légumes de saison. Et le chef cuistot avait l'air moyennement décidé à laisser le casse-croute du moment se tailler sous son nez. Enfin, ça, c'était ce que m'indiquait le cri de guerre et le tomahawk qui me collaient au trou comme une mouche sur une bouse de bestiau.

Morte de peur, courant en zig-zag pour éviter les flèches. Putain, déjà que tu nageais pas bien, à ce rythme, tu vas couler comme une pierre la prochaine fois que tu mettras la passoire qui te sert de cul dans la flotte.
Et ça, c'est avant que le chevalier blanc (non, on ne parle pas du cul de Carne) n'arrive au trot pour me sauver les miches, en m'entrainant par terre, dans le sable, sous les flèches qui pleuvent.
Derrière ce rocher, nous sommes à l'abri.

Derrière ce rocher, je suis redevenue une gamine. Tant pis pour la séductrice en colère, tant pis pour la fière femme, voici l'enfant qui a envie de pleurer, cachée dans son coin, qui se dit qu'elle va mourir. Je me rappelle de mes premières expéditions , de la petite Shifty dans son sari troué cachée dans les buissons, priant pour que personne ne la voie.
Petite Shifty, misérable, qui s'est presque faite pipi dessus la première fois que tu es tombée nez à nez avec une créature. Pauvre indienne qui rêvait d'un monde meilleur et qui confisait lentement dans sa peur.
Shifty aux cartes.
Shifty à sauver.
Shifty, ou-est elle encore passée?

T'as pas changé, t'as pas changé d'un putain de cheveu.
Et quand Keith, brave, se lève pour te sauver, t'as pas bougé. T'as pas bougé d'un centimètre. Tu voulais prouver quoi, petite idiote?
Évidemment, si on avait su, à ce moment là, que quelques jours après, je deviendrais le pire cauchemar de Pan, tout le monde m'aurait ri au nez.
Là, je n'étais pas la terreur.
Je n'étais pas une femme.
Juste une pisseuse qui reniflait derrière son caillou.

Merde, Shifty, le couplet de la princesse de mon cul tapie comme la dernière des merdes dans le trou d cul des donjons de tous ces contes de fée , on oublie ça.
On oublie tout.
On se concentre, on penche la tête près de celle de Keith, on observe.
On sent.
On se concentre, putain.
Et on comprend quel est le seul endroit ou se cacher pour un peau-rouge à couvert.

"Par là. Il est par là, Keith. Entre les deux rochers, il y a une cuvette, il est dedans. Si tu vises bien, ça peut le faire."

Voila.
Là, tu commences à arrêter de ressembler à la dernière des débiles.
Il était putain de temps.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 16:55



Malik arrive à la rescousse de ses yeux pourris. Un borgne à la barre, c'est toujours mieux qu'un aveugle. Carne frétille. Son nez lui souffle que des renforts se pointent. La flèche qui découpe l'air et siffle vers eux, le rate de peu. Une estafilade sanglante se dessine sur sa pommette. Ça coule et ça picote.

Et ça lui permet de mieux comprendre d'où vient le vent.

- LÀ ! Désigne-t-il tout de go alors qu'une seconde flèche, plus fourbe, vient se planter dans le mou de son aisselle pour ressortir de l'autre coté, fichée dans l'angle de son bras relevé.

Il tombe à la renverse et dégringole du monticule, avec sur la face une expression de surprise incrédule. J'vais mourir ? S'interroge-t-il soudain dans cette chute en suspend qui semble s'effectuer au ralenti. C'est con comme mort, p'tain...

Pas de sirène.
Pas de mer.
Pas de Vengeance et de Fin de sa Faim.
L'espace d'une brève vision, il voit Saline, encroutée de sel lui lancer un "hihi !" moqueur, puis la tignasse rousse de Sangre qui flotte dans le vent.
Et son odeur de forêt et de terre meuble.

Hors de question de crever comme un débile sans avoir revu sa rousse!

Il se recroqueville pour mieux rouler et amortir sa chute. La douleur s'invite, électrique alors que la flèche se déloge de sa chair, emportant avec elle un trophée saignant. Il se se sent tout poisseux mais après un bref examen, se déclare comme hors de danger. La pointe n'a rien amoché de vital, juste esquinté son trapèze sous la pliure de l'épaule. Un caillou pointu lui a ouvert l'arcade sourcilière, en sus : rien que du bénin.

Ni une, ni deux , il bondit sur ses pieds pour se remettre à couvert.

- Dis moi qu't'a canardé c'trou du cul !
qu'il lance à Malik du pied des rochers.

Mais déjà, au loin, la cavalerie arrive du campement Piccaninny, déplaçant un nuage de poussière confirmant les prédictions du Blafard. Carne a un rire un peu dément.

- Y'en a qui s’invite encore au diner ! Faut leur dire qu'c'est complet !

Rien que de le dire ça lui donne envie de bouffer.

HRP:









Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Castor Apaisé
Castor Apaisé

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : L'Aurore
✘ AGE DU PERSO : A l’orée de la cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : pas encore.
✘ LIENS : ♦️ Nouvelle fiche
♦️ Ancienne fiche
Dés à coudre
Feuilles volantes

Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:45

Musique?

Le temps a passé depuis l'arrivée de Christopher au sein du village peau-rouge.
Le croissant de lune a remplacé la face pleine de l'astre et la plaie dans son dos s'est mise à se refermer sous les onguents. La détresse l'a quitté pour la patience bien que l’absence des siens enserre son coeur sous un carcan de mélancolie, fait briller son regard si faiblement qu'on croirait l'âtre presque éteint; malade de l'âme.

Chaque jour, comme un rituel pour éviter de se perdre en lui-même, il s'isole dans son tipi et entretient le foyer pour entretenir celui qui brûle en lui, pour qu'un jour, après sa guérison, les être qui y sont chers puissent de nouveau venir s'y réchauffer.

Le Papoose veut croire en cela; se raccrocher à cet espoir de retrouvailles car il n'a que ça ici, dans ce clan auquel il n'appartient pas, où il ne vit qu'une demie-vie, un murmure en pulsation.

------------------------------------------------------------

Il prie la Vierge quand, dans sa supplication, une voix en réponse se fait entendre. Ce n'est pas celle de la Madone mais d'un homme mais sous les mots clamés, le miracle se produit et le coeur depuis si longtemps silencieux du Papoose se remet à tambouriner : Là bas, dans le Canyon, des piccanninys ont attaqué des pirates. Une femme, trois hommes dont un aux cheveux blancs.
Carne.
Et peut-être d'autres.
Keith?
Ses dents se serrent et Christopher se relève, sort en hâte du tipi, le myocarde alerté et le corps en feu. Il appelle, demande à partir avec les renforts, dit qu'il pourra pourparlers.
Il monte à cheval derrière un peau-rouge, sent la plaie s’éveiller dans son dos sous le galot, la douleur s'infiltrer dans ses chairs. Néanmoins il geint à peine car son esprit est déjà là bas, dans le canyon. Avec eux et l'espoir. Vers les cris au loin toujours plus proches.

Ils dépassent un virage puis se retrouvent au centre de l'agitation. Au cœur du combat, de l'ennemi, de l'ami, de l'inconnu. Face à ses visages chers peints de vaillance et de douleur.
Toujours sur son cheval, les bras autour des hanches de son cavalier indien, sa bouche s’entrouvre pour parler mais aucun mot ne sort dans cette gorge qui débordent de phrases trop longtemps contenues. Aucun son hormis le cri silencieux des larmes d'émotions.

Les Retrouvailles. Celles tant souhaitées dans la prière.


Spoiler:






Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Frqc
Playlist de C-M. R
l'Aurore brille en SteelBlue


Merci à Hemeros pour ce superbe dessin de Castor ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 1:30




La voix d'Shifty guide mon pistolet. J'vais l'avoir, c'est sûr, c'pas comme d'habitude, là j'ai ma ptite femme qui m'aide.
J'ferme un œil et m'prépare à appuyer sur la gâchette.

"Y'en a qui s’invite encore au diner ! Faut leur dire qu'c'est complet !"
"Hein ?!" quj'dis en m'tournant vers l'groupe qu'approche.

BANG

L'coup d'feu est parti, merde, j'pas visé !
J'me retourne et r'garde vers l'sommet du canyon : rien.
Ah tiens, un cadavre au pied. Sérieusement ? Jl'ai eu ?

"Oh ouah..." quj'souffle, éberlué. Puis j'me souviens d'la donzelle et j'me reprends. "Euh ouais. Haha, jl'ai eu, évidemment. Merci ma Belle."

J'me r'dresse et m'rapproche d'Carne - qu'est salement amoché du d'ssous d'bras l'pauvre chien galeux - pour r'garder les renforts arriver.

"Merde, on peut pas s'planquer et on arrivera pas à tous les crever, j'ai plus d'balles." j'grogne, analysant la situation 'vec mon cerveau sobre. "M'laiss'rons donc jamais r'voir mon Christo ces ch..."

L'juron s'étrangle dans ma gorge.
J'crois distinguer.
Non.
Derrière un des cavaliers.
C'pas possible.
Palot mais vivant.
C'trop beau pour être vrai.
Christopher-Marie Redskin.

"MON FILS !! ILS ONT MON FILS !" que j'beugle d'toute mon âme et d'tout mon coeur.

Jm'élance vers l'groupe d'sauvages. Les bras en l'air qui s'agitent.
Et j'continue d'gueuler. Des trucs plus ou moins intelligibles, mais tous parfaitement heureux.

"CHRISTO !!! J'SUIS LA POUR TOI !"

Y m'encerclent et pointent leurs lances sur moi, mais qu'est ce que je m'en fous, tellement profond.
J'le vois qui pleure, d'joie c'est sûr.
J'savais qu'y m'oblirait pas, qu'y reconnaîtrait son vieux père.
Haha, moi aussi j'pleurs.

"Christo, j'suis v'nu t'chercher, on peut rentrer maint'nant."

Si ces enfoirés tentent d'men empêcher j'les tuerais tous, seul et à mains nues si l'faut.

code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom







Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Piccaninny :: Le Canyon Rouge-