Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty
MessageSujet: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:18

Agenouillé dans le sable, au plus près de la mer, loin, une bande de tissu blanc enroulée sur sa tête ; quelque chose comme un turban, bien qu’un peu lâche, Malik s’affaire. À sa manière, il attend. Entre ses genoux est coincée une étroite pierre qu’il retient fermement et dans son poing luit sa nimcha sous le soleil du petit matin. D’une main il en tient le pommeau, de l’autre, paume à plat, il glisse la lame sur la pierre humide. Ses cheveux trempés lui collent à la peau et descendent jusqu’au haut de son dos mis à nu, tatouage au grand jour.
La sueur perle sur le visage et les épaules et les bras du Scorpion qui pourtant n’est pas de ceux que la chaleur atteint aisément. C’est qu’il y a longtemps qu’il s’affaire. Il y a plus d’une heure qu’il se lève, trempe la lame, mouille la pierre, s’agenouille, aiguise, se relève… Prisonnier de cet enchaînement rituel, mais plus que tout, trop absorbé pour songer à quoi que ce soit d’autre. Notamment à Christopher-Marie Redskin.

« Christo », soi-disant sauveteur de ces dames ; petite matakurka égarée, par exemple.
« Christo », soi-disant sauveteur de ces dames ; qui à son tour, puisque petite matakurka inquiète, doit apparemment être sauvé.
Et ce, aujourd’hui. Ce matin même, bientôt, très bientôt, trop.

Malik n’a pas oublié, seulement, ce n’est que maintenant que la nimcha tinte agréablement sous l’ongle de son pouce. Satisfait malgré lui, le pirate se relève donc, examine le tranchant de son arme avant de rengainer d’un geste fluide, puis de fixer la pierre à sa ceinture. Fin prêt, il prend tout de même le temps de se délester de son turban, de le tremper dans l’eau de mer et de s’éponger le haut du corps avec avant de l’enrouler autour de sa taille. C’est que le ciel ne dérougit pas. Et bien qu’il arrive à s’accommoder de la cuisante chaleur, Malik commence sérieusement à se demander si l’île ne finira pas en un seul et unique grand désert.
Du regard il cherche sa tunique et s’étonne de la voir si loin sur le rivage. Entreprenant de la retrouver, il va, ce faisant, au devant d’une silhouette.

Profondément, Malik inspire.
Dommage qu’ils n’aient pas oublié…
Lourdement, il expire, et se répète que c’est pour Laila. Qu’elle ait une chose de moins à s’inquiéter. Une chose de plus pour lui reconnaître quelque chose comme un cœur. Une raison de plus d’y croire, à ce cœur, qu’il y soit ou pas.
Sans compter que ça distraira Keith de sa peine, le temps de lui retrouver son Papoose. Mort ou vif. Mais autant que possible vif. Autrement, en plus du cadavre, il leur faudrait traîner une loque. Et Shifty a beau être forte, pour une fille, elle n’en est pas moins qu’une, de fille.

Malik se penche et attrape sa tunique au passage. Sans cesser son avancée sur la plage, il secoue son vêtement.  
La rencontre est imminente.
Il enfile le haut blanc et couvre ainsi le scorpion qui lui colle à la peau. Une main glissant dans ses soyeux cheveux, Malik, retrouvant l’autre, lâche avec désinvolture, tout en désignant les alentours d’un geste vague…

J’ai pensé qu’on pourrait passer par le canyon. Se raclant la gorge, il rectifie. Passons par le canyon. Tant qu’à s’aventurer en territoire Piccaninny, aussi bien en profiter pour voir du pays. Et risquer de se perdre, et de ne pas parvenir à destination et… On y trouvera peut-être de quoi manger en chemin. Sans compter la soi-disant source sacrée. S’il est mal traité, le Papoose aura sûrement faim. Plate justification. Malik évite le regard de son homologue. Ses yeux risqueraient de trahir son manque de sincérité.


Dernière édition par Malik Alakdan le Mar 22 Mar 2016 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:49




L'espoir ct'une foutue merde.
Mais en c'moment c'est c'qui m'permets d'avancer sous c'foutu cagnard.
Ouais, l'espoir qu'jourd'hui c'est l'jour où j'vais sauver Christopher des sauvages.
Pour prouver ma motivation j'pas pris une goutte d'rhum.
En fait d'puis c'soir là j'pas touché au rhum...
J'ai jamais été sobre aussi longtemps d'puis... Quj'ai arrêté d'sucer l'sein d'ma mère pour m'mettre au rhum, ouais.
C'est bizarre comme sensation, j'ai l'impression d'mieux voir c'qui m'entoure et d'mieux voir dans ma tête aussi. Ouais, c'bizarre.
J'vois Malik sur un rocher et j'lui fais un signe de la main.
Elle a bien fait son job la gamine : elle m'a trouvé un bon gars pour l'sauv'tage d'Christo. Et malgré c'que j'lui ai fait elle a tenu sa promesse et s'joint à nous.
J'suis déjà sur l'qui-vive, bien plus vif sans alcool dans l'cerveau.

"C'est risqué, les sauvages peuvent nous tirer comme des lapins d'puis les hauteurs qu'y connaissent bien mieux qu'nous."

J'proteste au "plan" d'Scorpion. J'veux pas crever avant d'arriver au camp des sauvages.
La gamine va pas tarder et elle mettra son grain d'sel.
Et j'me sens d'jà pas bien à l'idée d'être pas loin d'elle...


code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom







Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Pirate de Terre
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? EmptyLun 21 Mar 2016 - 0:29



A l'aventure, compagnons!

« Et dans la famille plan de merde...»


Dans la gamme des idées lamentables que j'avais eu récemment, celle-ci tenait de très loin le haut du panier.
Aller chercher le faux môme de quelqu'un d'autre dans une tribu indienne.
Qu'est ce qui m'était passé par le crâne, exactement?

Je me regardais dans le miroir de ma piaule pathétique avant de partir, et le reflet renvoyé ne me plaisait guère. J'avais l'air épuisée, la manque de sommeil était écrit en gros sur mon visage, et je me demandais si je n'avais pas perdu du poids. La pelade sur mes épaules due au soleil acheva de me convaincre que j'avais une très sale gueule, et qu'un sourire avec une tronche pareille ferait fuir le plus brave des Piccaninnys sans qu'il ne demande son reste.
Elle datait de quand, ma dernière nuit, exactement?

Ah, oui. De quand je m'étais effondrée comme une pauvre merde en larmes après m'être faite jeter comme une malpropre pleine de maladies vénériennes. J'avais oublié.

Pestant en hindi contre Keith et les hommes en général, je décidais quand même de me refaire un genre de beauté avant de partir "à l'aventure", histoire qu'on ne me confonde pas avec un zombie ou une horreur du genre.
Ou alors, c'est parce qu'il était là.

Un oeil maquillé, je décidais que j'étais trop conne, et qu'il était grand temps d'arrêter mes âneries. Je le démaquillais, le noir avait coulé partout, il fallait que je remaquille par dessus, je l'ai fait, j'ai juré, j'ai envoyé un coup de poing dans mon broc d'eau, il s'est renversé par terre, j'ai du changer de chaussures, j'ai maudit tout Neverland sur trois générations et je suis sortie, m-apprêtée mi-sac poubelle, d'une humeur massacrante avec juste l'envie de me retourner et de me ranger sous la couette.

Tu viens pour Malik tu viens pour Malik tu viens pour honorer ta promesse et Malik sera là tout va bien se passer pourquoi on m'appelle pour ce genre de merdes et pourquoi j'ai promis et merde et je vais rentrer chez moi et ah putain ils sont là je peux plus faire demi-tour fait chier fait chier fait chier.

Et déjà, ça s'engueulait sur le plan à suivre. J'avais pas encore dit bonjour que ça commençait déjà à foutre la merde dans tous les sens et la vie est belle.
Je décidais de ne pas adresser la parole a Keith et de faire comme si il n'existait pas, en m'abstenant en premier lieu de lui dire bonjour et de lui accorder un regard.

Bang-Boum.

Et toi, ta gueule.

Je regardais Malik, fin sourire remarquablement feint sur le visage.

"Je crois que les Peaux-Rouges connaissant bien la zone, on craint rien en passant par le canyon. Du moins, si on se pointe pas avec l'orchestre. Si on reste bien à couvert et qu'on joue pas trop aux cons, normalement, ça devrait le faire."

Et on avait pas quarante solutions.
Celle de Keith étant exclue d'office.
Est-ce qu'il avait bu avant de venir? Il aurait une sacrée gueule, son papoose, quand il verrait son papounet à douze grammes dans le sang, héroïque comme ma paire de pantoufles.
Encore qu'il avait l'air de tenir debout, le bougre.
Plus que le dernier soir ou je l'avais vu.

Bang-boum.

MAIS MERDE.

J'ai regardé mes pieds comme si ma vie en dépendait, les sourcils froncés, et je tripotais sans grande conviction le manche de mon poignard.
Il y avait un petit piccaninny, là-bas, qui devait m'en vouloir à mort d'avoir libéré Bouly, et accessoirement d'avoir tenté de l'étrangler. Il serait certainement ravi de me tomber sur la gueule et de me scalper avec élan, en lieu et place du méchoui promis.
Aucune raison d'avoir peur, donc.

" Décollons. Plus tôt on se serra barrés, plus tôt on sera rentrés, avec Christopher."

Comme si quelqu'un en avait quelque chose à foutre, de Christopher, dans tout ce merdier. Ni toi, ni Malik, ni un Keith bourré, au fond.
Tous en route pour le grand cirque.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:01



Alors ça, c'était une sacrée drôle d'équipée. Hey !
Un pain-grillé, un baba-au-rhum, une moka-café et une meringue blanche comme un cul. Le tout sur une île flottante.

- Héhéhéhé....

Carne se fait rire tout seul.
Il fallait au moins ça pour garder le moral de la troupe dans la moyenne positive. Faut dire qu'au vu de leurs tronches constipées, il doit la porter à bout de bras, la moyenne. Le pas sur et tranquille, il se glisse entre Keith -le chevelu en pleine surdose de sobriété- et Shifty - la serveuse à mine de fouine bien loin de sa taverne. Il connait moins les deux réunis que son Scorpion d'ami.

- On peut passer par l'Canyon, ué. Si les route on pas changées y'a un ruisseau qui doit être asséché, maintenant, un peu plus au nord, en descendant. On aura qu'à suivre son lit : il est à moitié sous gorge. Pour peu qu'on reste à couvert des ombres, on pourra éviter d'accrocher les rétines des sentinelles.

Comment le sait-il ?
Il le sait c'est tout.
Enfant il jouait à se faufiler hors du camp, remonter le cours d'eau le plus rapidement, en compagnie de Nunca et Nadie. Leurs rires se répercutaient sur les parois rougies des pierres alentour. L'ancien papoose s'y abreuve-t-il encore malgré la canicule ? Se souvient-il que sa soeur le laissait systématiquement gagner ?
Depuis la bataille du Jolly Roger, il sent les souvenirs de cette famille là s'effriter. Il peine à se rappeler du visage en colère de Hyène. Le timbre sifflant de Mamba n’est plus qu'une conviction auditive. Il craint de ne pas réussir à reconnaitre son Nunca noyé dans les traits d'adulte de celui qu'on nomme désormais Kokoï Avide. S'il suit ces trois là c'est moins pour le sauvetage du petit Christo que par devoir de pèlerinage.
Et puis on ne refuse pas l'appel d'un ami.

Si Malik a besoin, Carne suit.

Le Pécheur déplie ses longs bras tatoués et accroche les épaules à la fois de Keith et de Shifty. Tac! Tac!

- Et si z'avez la dalle, j'ai du poisson séché dans mon futal... faut juste pas avoir peur de Fiente , hey !

Il ricane de plus belle.
Au final de ces quatre là, c'est le plus joisse affichée.








Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Faut-il sauver le pirate Redskin? 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:58

Il y a quelque chose qui cloche avec Keith.
Trop occupé à s’improviser une vocation de Monsieur Loyal, Malik n’a pas noté, sur le coup, le décalage chez le pirate. Et la remarque de ce dernier ne manque pas de le faire rouler des yeux.
Pas envie de s’obstiner.
Il songe à proposer à Keith de partir chacun de leur côté, mais s’en garde en voyant que Shifty les rejoint. De la voir, Malik sourit et coule de biais un regard au pirate, animé d’une gaminerie peu discrète de jeune homme qui s’apprête à gagner.
Un peu trop confiant peut-être, mais Shifty ne le supporte pas moins.
Victoire.
Et aux yeux et sourire de Malik de s’affiner aux mots de la serveuse. Il épargne sa petite fierté mal placée à Keith et se contente d’acquiescer.

Ça le fera. renchérit-il à l’adresse de Shifty.

Mais la Sournoise n’en a que pour ses pieds, sur lesquels d’ailleurs Malik baisse les yeux à son tour.
Mais rien. Y’a rien, là.
Petit froncement de sourcils confus, le Scorpion s’en remet à Keith, puis à Shifty de nouveau.
Monsieur Loyal, n’est-ce pas?
C’est qu’il règne effectivement une bizarre ambiance. Constatée des estrades, la scène serait peut-être drôle, mais vu d’ici, les points d’interrogations sont comme de la mauvaise herbe.

Bref, ne manque plus que Carne.
Qui rit tout seul en s'amenant. Mais pas longtemps. De voir l’autre rire inspire le Scorpion qui en fait de même.
Content de voir que le Pécheur opte pour le canyon, et n’ayant pas plus songé au ruisseau qu’aux éventuelles sentinelles, Malik se contente d’acquiescer, un discret sourire toujours accroché au coin des lèvres.
C’est que, de son côté, l’humeur est à l’excursion scout davantage qu’au sauvetage.
En plus, Carne a même pensé au pique-nique.

Alors ça y est. Décollons, comme disait Shifty.

Et le Scorpion décolle sans plus attendre. Tout en songeant… Que Keith a une raison, lui, de vouloir sauver Christo. Et une bonne. D’eux tous, probablement la meilleure. Enfin, celle de Malik, bien que secrète, est, à son humble avis, on ne peut difficilement plus noble, mais son jugement est sans doute un peu biaisé.
Tout de même.
Keith y est pour Christo. Carne y est pour Malik (et peut-être un peu pour Christo…). Malik y est… peu importe. « Pour Christo », disons. Mais…

Shifty… Lâche-t-il soudain, tournant la tête vers la miss. Pourquoi vouloir sauver le Papoose? Si ce n’est que pour nos beaux yeux, tu sais, ce n’était pas nécessaire. Tu le connais bien?
Qui sait, peut-être Christopher compte-t-il plus d’un sauvetage à son palmarès?
Et au Scorpion de sourire, fin finaud, tandis qu’il ajoute aussitôt :
J’ignorais qu’il avait une mère adoptive, en plus d’un père.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? EmptyMar 22 Mar 2016 - 23:15




La v'là, la donzelle. Et elle est pas d'bonne humeur, ça non. Elle m'regarde pas, elle m'dit pas bonjour. Tant mieux j'ai envie d'dire, bon débarras !
Nan en fait ça m'fait d'la peine qu'elle m'traite comme un salop, parce que just'ment j'ai voulu la protéger d'ça...
Ah les donzelles... Et j'vous dis pas les jeunes !
Evidemment j'peux pas compter sur son soutien, du coup j'suis l'seul à pas vouloir mettre les pieds dans c'foutu canyon.
L'dernier d'la bande arrive enfin, c'pas mon favoris mais il a l'mérite d'rigoler et d'foutre la bonne ambiance, 'tout cas d'essayer.
L'Blafard, c'est un ancien gamin, ancien sauvage, y cumule toutes les merdes de c'te satanée Île, mais au moins il tue d'la poiscaille, et pas qu'un peu.
J'réponds à son embrassade par une bonne grosse tape dans l'dos.

"Alors c'parti, on crèvera tous ensemble si ça foire d'façon."

Et la compagnie d'chiens galeux s'met en marche. J'sors pas mon pistolet, j'sais bien que j'tire comme un macaque - tiens, j'avais jamais réalisé ça avant... la sobriété - mais mon sabre brille sous l'soleil.
C'est qu'même si j'suis les camarades, j'suis pas rassuré pour autant.
Ca m'empêche pas d'passer d'vant, j'prends cette histoire très à cœur moi Môsieur !
C'est qui s'agit d'mon fils adopt...

"J’ignorais qu’il avait une mère adoptive, en plus d’un père."
"Eh oh, on s'calme là, c'est d'Christo qu'tu parles, tu t'marres jt'éclate." j'gromelle.

Mais vrai quj'aimerais savoir pourquoi la ptite serveuse est là.
code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom







Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Pirate de Terre
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:08



A l'aventure, compagnons!

« Et dans la famille plan de merde...»


Un pirate albinos au froc qui pue le poisson séché, un arabe, un ivrogne et une serveuse...
On aurait cru le début d'une mauvaise blague de bar.

Et on s'avance, bon gré mal gré, vers un campement de peaux-rouges pour aller chercher un môme, dont ,rappelons le, tout le monde se fout comme de son dernier slip sauf son pôvre papa zéploré. Pov papa qui a d'ailleurs un don fabuleux pour motiver les troupes, évoquant a trois mètres du point de départ notre décès certain.
A peu près aussi inquiétant que Carne et son plan de suivre le ruisseau, comme si il avait grandi dans le coin.
Merdum, merdier, merdasse, après tout, on était tous partis. J'avais fait un effort surhumain pour ne pas avancer derrière le groupe et me tenir au même niveau que tout le monde, avant de me faire interpeller par Malik.

J'aimais normalement beaucoup Malik.
Là, étrangement, j'avais envie de lui claquer la tête par terre en le traitant de gros con. Comme quoi, les affinités...

"Je connais pas le Papoose", je lâche, à contrecœur.

C'est vrai, j'ai jamais vu le gamin de près ou de loin, et je sais même pas si c'est un gentil couillon ou une grosse brute sanguinaire. (Même si le surnom de "Papoose" me rassurait un peu. Si c'était un truand vicelard de première, il se serait choisi un gros nom de bourrin bien classe, genre "L'Eventreur" ou "Le Salopard." Sobre, quoi.)
Et l'autre qui insiste, comme un gros bourrin, comme un scorpion de trente tonnes avec son idée de mère de substitution. Je m'imagine présentement lui exploser le crâne avec un caillou jusqu'à ce qu'il ne reste du Scorpion qu'un genre de bouillie rose.

Et comme si c'était pas assez, Keith qui ne peut s'empêcher d'ouvrir sa grande gueule de poche a vin. GROS CON. GROS GROS CON.
Lui, j'ai envie de lui caresser la gueule avec élan, brique en main.
Fait chier.

Je reste stoïque, du moins j'essaye, et je m'applique à répondre à Malik.
Un peu sèche, cela dit.

" Faut croire que je me suis attachée à vous, hein. Ou alors, que j'ai envie de me foutre en l'air, et que les Indiens m'ont semblé être l'idée la moins con. Ou alors, peut-être que j'avais envie de venir voir si tu tenais bien ta parole. Tant de possibilités, tu vois."

Et surtout, n'évoquons pas celle du "j'ai envie de prouver à la face de l'autre trou du fion que je suis une vraie femme, et qu'il m'emmerde à choisir pour moi alors que j'ai quand même rien demandé."
Par contre, pour Keith, j'en garde une de derrière les fagots.

"Je suis ravie de voir que ça te met en joie, ne serait-ce que de t'imaginer que je puisse être capable de m'occuper de quelqu'un. Je suppose que t'étais trop plein, toutes les fois ou je t'ai ramassé ivre mort, gueule au sol comme un vieux débris d'alcoolique, pour réaliser que c'est dans mes cordes."

J'avais marmonné.

Gros con.
Rentre chier dans ton rafiot de merde, et ferme ta grande gueule. Parce que c'est à cause de toi que je suis là. C'est pour toi que je suis là. Alors putain, sois reconnaissant, ou ferme ta grande gueule de grand con.
J'ai déjà envie de rentrer.







Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:55



-T'as la sobriété réjouissante, chevelu ! Hey !

Carne claque dans le dos de Keith comme un écho.

- Promis j'f'rais un festin ta carcasse en ta mémoire, faut bien un survivant pour raconter notre histoire !

Il a trop de choses à vivre, le Blafard,  et un palpitant en bourgeon.
Le Pécheur enrobe l'équipée d'un regard malin. Il se coule, il glisse presque sur la caillasse rougie. Il se met à portée d'oreille de la jeune Shifty. Silencieusement létale si il en est.
Malik, Malik,Malik... Vilain petit scorpion, c'est mon poto ça ! Y pique, y pique, y r'garde le venin se propager! Fiéfé salopard  de mon coeur !
Et le voilà qui ricane de plus belle et pose un petit :

- Oh ! Tu viens pour Keith, en fait...

Tout doux, tout mielleux, c'qu'il faut de doucereux à quelques centimètres des tympans de la donzelle fulminante. Ses doigts pâles triturent la tresse de l'indienne, comme un chat titille une pelote de laine dont le fil dépasse. Un chat albinos, dégingandé, tatoué et dont le sourire rappelle singulièrement celui d'un requin.
Ou d'un crétin.

Œillade complice avec Malik.

Ces deux là tournent comme une drôle de mayonnaise quand ils sont ensembles.

- Personne t'en voudrait, T'sais, d'avoir de la pâte à sucre dans la poitrine pour un gars qu'a moisi ton comptoir à force de chialer d'ssus.

Et soudain il bifurque brutalement sur un autre sujet.

- Et sinon c'quoi l'plan quand on arrivera en vue du camp ? Au gré d'l'humeur ? Tu t'sens diplomate, Malik, ou plutôt, boucher c'matin ?


HRP les canailloux:







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Faut-il sauver le pirate Redskin? 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:36

De crever, de crever… Tous ensemble ou pas, peu importe au Malik confortablement installé sur son insouciance et qui du coup laisse couler comme de l’eau le pessimise du père endeuillé sur son dos.
C’est qu’il est triste, au fond, le gaillard.

Et un brin heurté par sa question pour Shifty.
Mais Malik peut comprendre. Malik est comme ça : brillant. Car oui, c’est vrai… Pauvre Christopher-Marie, peut-être mort à cette heure, il ne faudrait pas trop se moquer. Malik peut comprendre; ne lui manque que la volonté de le faire.

Il reste que c’est drôle, quand même, non? Christopher-Marie Redskin-Sournois-Jackson.
Si c’est drôle! Carne l’a compris, lui. Brave Carne. D’un regard, le Scorpion approuve le support du Pécheur.
Sans oublier Shifty.
Allons donc, il ne saurait l’oublier, petit cactus de bout de femme. Qu’il aime beaucoup, lui aussi, vrai. Il y a réciprocité dans cette histoire de teints de soleil, mais ce n’est pas tant au collectionneur d’histoires, qu’elle a affaire aujourd’hui, qu’à quelque chose comme le grand frère un peu chiant.
Quand même, Malik vient poser sa main sur l’épaule de la Sournoise, la serre un peu, deux petits coups, et lui fait un clin d’oeil.
T’inquiète Shifty, que ça dit, t’inquiète, je plaisante. Et puis tu m’aimes toujours.
Pas vrai?

Et ça rigole, bouche close, à petits rebondissements d’épaules et gloussements de fond de gorge, Scorpion à l’esprit surchauffé - voire fondu de trop de soleil - en se figurant L’Barré échoué au bar de la Taverne et Shifty, regards tranchants, qui serre les crocs.
C’est la faute aux mots de Carne. Il sait toujours bien les choisir.

Léger soupir de celui béni par le rire; Malik suit tout naturellement son complice de tricotage de niaiseries dans son abrupt changement de cap de conversation.
Hissant les bras vers le ciel, le Scorpion entrelace ses doigts derrière sa tête et contemple son pas d’idées sans cesser d’avancer.

Ça dépendra de l’accueil, je suppose.
Malik hausse les épaules, mais un sourire moqueur point au coin de sa bouche.
Qui sait, les Peaux-Rouges seront peut-être contents de nous voir débarquer.  coule-t-il en douce au Blafard.
Enfin! Enfin! Prenez-le! Et partez! Partez!
Christo la terreur.
Puis les bras de Malik retombent le long de son corps.
Mais… commence-t-il en jetant un oeil sur Keith. Est-ce que ce ne serait pas une possibilité, qu’il préfère demeurer là, avec eux?

Oui enfin… Si par hasard Malik tombait sur des nomades dans le désert, peut-être bien… Peut-être bien que quelque chose en lui tenderait la main, qu’il le veuille ou pas.
Peut-être.
Enfin, ils verront bien, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:35




Ouch, elle y va pas d'main morte la donzelle.
J'rentre la tête dans les épaules et m'retourne pas, j'veux pas croiser son r'gard, elle pourrait m'tuer avec j'suis sûr.
N'empêche, ça fait mal cqu'elle m'dit...
Même l'Pécheur et sa ptite remarque m'font pas r'monter.
Eh bah, c'foutu espoir qui m'donnait dl'énergie y va pas faire long feu si jm'en prends autant dans la gueule.
J'boude dans mon coin et j'avance en tête non j'vais pas chialer.
Qu'y ricanent et montent des plans, jm'en fous. J'fais la gueule et pas qu'un peu.
Mais l'Scorpion il est malin, un peu trop, et y sort une question un peu trop vraie.

J'fais volte face et j'lance :

"Quand y m'verra y voudra forcément rentrer. J'lui manque autant qu'y m'manque c'est sûr !"

Et j'me retourne bien vite avant qu'la gamine m'balance un truc, paroles ou objet.

Mais vrai quj'aimerais savoir pourquoi la ptite serveuse est là.
code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom







Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Pirate de Terre
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:46



A l'aventure, compagnons!

« Et dans la famille plan de merde...»


CARNE. JE VAIS TUER CARNE. JE VOUS JURE QUE JE VAIS LE TUER ET BOUFFER SES ENTRAILLES PASSÉES AU FOUR, JE VAIS LUI DÉVISSER LE CRANE POUR L'ACCROCHER AU DESSUS DE LA CHEMINÉE ET ACCROCHER SES RESTES FUMANTS AU PLAFOND DE LA TAVERNE CE SERA DÉCORATIF NOM D'UNE MERDE RAAAH.

En attendant, je dégage ma tresse de ses doigts d'albinos taré et je me décale, réellement contrariée. Evidemment, il se fend la gueule avec Malik, les deux sont copains comme cochons, on se fout de ma gueule; Keith la fait, la gueule, et la vie est belle.
Le feu me ravage l'intérieur, j'ai envie d'en saisir un pour cogner sur l'autre. J'aurais bien aimé qu'on ne me rappelle pas que je m'étais faite jeter comme une grosse bouse y'a pas si longtemps que ça, et qu'en plus on se moque pas de moi.
C'est vachement plus simple de violer, hein, bande de glands? Ou d'utiliser toutes vos techniques de merde, tiens. C'est vachement plus drôle. Vachement plus évident.
Bande de connards.

Même quand Malik me pose la main sur l'épaule, pour me dire qu'il plaisante, j'ai du mal à ne pas le renvoyer péter. Je fais la gueule, vraiment, et je plante mon regard clair dans le sien, l'espace de quelques secondes.
Le regard qui veut dire "c'est pas cool. Je pardonne, je vois bien que tu blagues. Mais merde, c'est pas cool."

Et je me désintéresse totalement de la conversation.
Christo, reviendra, reviendra pas, je m'en fous. Ça m'intéresse plus. Je veux rentrer chez moi.
Mais quand Keith se retourne pour nous dire à quel point il est sur que son fils rentrera, j'ai peur de comprendre la sinistre vérité.
Lui non plus, il n'en sait rien. Alors il surjoue. Ça l'inquiète. Et ça m'inquiète aussi. Et ça me rend un peu triste.

Toussotant pour m'éclaircir la voix, je m'approche de lui. Il tire une gueule de quarante pieds de long, ça se voit, et il est fâché après moi. Et moi, je suis fâchée après lui.
J'ai du mal à parler.
J'y vais quand même, en me faisant violence.

"... Comme on sait pas bien ce qui va se passer, je me suis dit que je pouvais venir au cas ou ça tourne mal. Enfin, pour le moral, tout ça."

Je regarde mes pieds. C'est pas du tout rassurant, espèce de conne.

"Enfin, j'ai pris le rhum des retrouvailles avec Christo, dès fois que t'aies eu envie de t'en jeter un direct après l'avoir revu. Maintenant que j'y pense, c'est con, parce que t'es sobre et tout. Mais, euh, je savais pas au moment de partir. Voila."

J'ai plus rien à lui dire, maintenant. Je sais plus quoi lui dire. J'ai essayé de faire amende honorable, mais j'y arrive plus. Je reste en silence, à coté de lui. Je sais plus quoi faire. J'ai envie de disparaître dans le sol.





Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:40



-Ça dépendra de l’accueil, je suppose. Qui sait, les Peaux-Rouges seront peut-être contents de nous voir débarquer.
- Ahahah ! On en peu plus d'c'te canaille, on vous l'remballe dans un beau paquet et maint'nant cassez-vous !
formule tout haut Carne, matérialisant la pensée de son comparse.
-Mais… Est-ce que ce ne serait pas une possibilité, qu’il préfère demeurer là, avec eux ?

Les deux affreux se tournent de concert vers la cible "innocente" de ce coup de poignard :

-Quand y m'verra y voudra forcément rentrer. J'lui manque autant qu'y m'manque c'est sûr !

Le Pécheur pense à sa propre famille d'adoption. Il est parti sans jamais se retourner - Salaud de fils ingrat - et pourtant, Grande Mère, il les aimait, comme un dingue. Mais le bagage était trop gros. Et il avait que ses deux bras pour le porter.

- Les fils ne reviennent pas toujours,
murmure-t-il de manière presque inaudible et seulement à porté de voix de ceux qui sont tout près.

La petite serveuse café-salé, s'arrache à sa poigne. Sa tresse file au loin pour consoler le triste-sire.
Myope mais loin d'être aveugle, Carne remarque les variations d'expression de la jeune fille. C’est digne d'un sapin de Noël ou d'une explosion volcanique, ou peut-être d'un incendie de forêt. Frappant, donc. Et joli. Féminin, pour beaucoup.
Complétement fascinant, en somme.
Nouveau, pour lui.
Il pense à sa Rousse.
Il pense à sa Princesse des Lapins.
J'pense trop, putain !
Mentalement, le Pécheur se dit qu'il a trouvé un drôle d'interrupteur. Un ÉNORME bouton rouge. Il a envie d'appuyer à nouveau dessus pour voir ce que ça fait, malgré l'interdiction en lettres sanglantes. Juste pour voir comment ça marche ce truc là.

Ah les femelles, drôles de créatures !

Carne a bien à faire avec les siennes et c'est sans doute ce qui le rend si réceptif à Shifty-la-guirlande dont les émotions, pourtant si finement dissimulées d'habitude, sont offertes en pâture au regard. Incroyable ! Magique !
Même joueur joue encore !

-... Comme on sait pas bien ce qui va se passer, je me suis dit que je pouvais venir au cas ou ça tourne mal. Enfin, pour le moral, tout ça.

Carne penche la tête sur le coté, curieux.

- Tu vas nous l'r'monter comme un ressort ? Comment qu'tu vas nous faire ça ? Tourne-vis ? Tourne-Boyaux ? Tourne-Marteaux ?

Soyons honnête, tout cela lui parait bien incongru. Blague à part, comment elle pourrait remonter un truc dans la tête ? Avec une clé ? C't'une sorte de Machine à elle toute seule ?

- Enfin, j'ai pris le rhum des retrouvailles avec Christo, dès fois que t'aies eu envie de t'en jeter un direct après l'avoir revu. Maintenant que j'y pense, c'est con, parce que t'es sobre et tout. Mais, euh, je savais pas au moment de partir. Voila
- AHAHA ! Ué c'est con !
ponctue-t-il spontanément avec toute la tendresse - réelle- qu'il a dans le coeur pour cette fillette mordue, croquée, boulottée.

L'amour rend bête.
Ouep.

- On t'en veut pas, Hey ! Juré qu'on se réchauffera l'gosier  avec ta biture une fois l'aventure terminée ! Promesse, Jolie-Tresse !

Il étire sa grande carcasse tatouée qui parait épargnée par les coups de soleil.

- Soyons clairs, ça peut barder qu'il veuille rester ou pas. Pt'êt aussi - faut l'envisager- qu'il a canné de ses blessures. Aux dernières nouvelles c'était pas la fête du falzar. Hey, Shifty, tu saurais couvrir nos culs en t'postant à couvert et à distance ?  T'as un arc ou un crache-poudre ?

Prouve moi qu't'es pas juste un porte-bouteille !

HRP:








Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Faut-il sauver le pirate Redskin? 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? EmptyVen 1 Avr 2016 - 1:46

Entre sérieux et rire, Malik navigue avec la souplesse d’un ivrogne cependant sans perdre pied. Pas encore.
La faute à Carne, c’est dit, déjà. Carne le drôle. Hé hé. Et puis à Keith, pauvre Keith, qui à coups de blues renverse les sourires, réplique aux coups de poignard de Malik.
Il y a de ces coups de poignard qui veulent votre bien… Peut-être?
Le Scorpion hausse une épaule.
Qu’importe.
Mais le Pécheur a raison, il y a de ces fils qui ne reviennent pas, qu’ils le veulent ou non, mais le plus souvent qu’ils le veulent. Il y a de ces fils qui ne reviennent pas et qui ne s’en portent que mieux. Malik ne sait pas, pour Christo, et n’y pense pas, mais qui sait.
Le Scorpion hausse une épaule.
Ouais, qu’importe. En temps et lieux, ils verront bien.

Quand l’un - Carne - pense trop, sirènes, tresses noires et crinières rousses lui dansant dans l’idée, l’autre - Malik - se contente de penser peu. Ça rééquilibre.

Pour preuve, au contraire de Carne qui ne voit pas comment elle s’y prendra, Shifty, pour remonter le moral de la troupe, en cas de pépin ou, pire, de noyau, Malik se contente de l’affirmation pour acquiescer, souriant à Shifty, sans rien de plus. Juste : d’accord, c’est bien, bonne idée. Quelque chose dans le genre, en tous cas. Ou encore : mais si c’est cool. Regarde, c’est cool. Je suis cool. Nous sommes cool, etc.

Quant au rhum…
Là : au coin de sa bouche, la lèvre du haut se hausse dans une furtive grimace.
Dégoût? Ça reste à prouver.
Le Scorpion boit peu, dit-on.
Le Scorpion boit si peu qu’à dire vrai, on pourrait se demander s’il boit.
Trinquer à la santé du Papoose, donc, peu pour lui. Carne promet et Malik ne dit mot, fait mine de regarder ailleurs, d’observer un truc, là haut… Hmm… Mais qu’est-ce que c’est que ça?

Soyons clairs, ça peut barder qu'il veuille rester ou pas. Pt'êt aussi - faut l'envisager- qu'il a canné de ses blessures. Aux dernières nouvelles c'était pas la fête du falzar. Hey, Shifty, tu saurais couvrir nos culs en t'postant à couvert et à distance ?  T'as un arc ou un crache-poudre ?

Malik abandonne le truc - caillou déboulant le long d’un flanc du canyon - pour approuver les propos de Carne d’un hochement de tête. Si Shifty a ce qu’il faut, vrai que ce serait bien d’avoir quelqu’un pour les couvrir. Mourir d’avoir tenter de sauver le pirate Redskin, très peu pour Malik. Sans compter que Laila s’en voudrait.
Et combien ce serait lamentable… Christo garderait tout le glorieux de l’affaire, lui aurait effectivement sauvé la demoiselle en détresse au moins une fois.
Mais le Scorpion n’est pas celui qui pense, pour l’heure, aussi cesse-t-il de le faire.
En plus, le caillou casse-gueule a fait des petits. Voici que sur leur gauche, ça dégringole, d’abord petites roches, bientôt plus grosses.
Peut-être y aura-t-il anguille sous roche… Littéralement.
D’anticiper la chose, qu’importe laquelle, Malik cesse de marcher, tourne partiellement le dos au petit groupe, jette un oeil sur leurs arrières. Y’a bruit sourd dans l'horizon proche. Et bientôt, tremblement.
Vers géant?
Troupeau à sabots?
C'est que c'est presque excitant...
Malik porte sa main au pommeau de sa nimcha. Brilleras-tu brilleras-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 199
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : J'ai passé l'arme à gauche mon gars, j'dois juste finir c'que j'ai commencé
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !


Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? EmptySam 2 Avr 2016 - 13:29




La gamine s'rapproche, elle veut vraiment pas m'foutre la paix ou bien ?
J'carre les épaules, prêt à encaisser une d'ses piques acérées mais rien. D'habitude elle plus rapide à la réplique sanglante la donzelle, elle est à court ou quoi ?
Pi' finalement c'est d'la gentillesse qui sort ses jolies lèvres.
J'me détends un peu, mais j'ai peur qu'elle attend qu'ça pour m'démonter d'nouveau.
Pi' elle parle d'rhum et là j'me détends complet, j'souris même, un peu et j'ose la r'garder.
J'tapote son épaule d'façon amicale et j'dis :

"Merci, Shifty, ça m'fait plaisir c'que t'fais pour moi et Christo."

J'fais un signe à Carne pour lui montrer quj'entends ses blagues et quc'est cool mais qu'il pourrait la boucler - ouais, tout ça dans un signe d'la main.
Sauf qu'après y parle d'un truc qui fâche l'Blafard.

"J'suis sûr il est vivant, jl'aurais senti sinon, dans ma chair. Alors parle pas d'malheur sinon t'vas porter la poisse." j'grommelle.

Ça tremble. Au début j'crois qu'ça vient d'moi, j'tremble souvent. Sauf quc'est à cause d'rhum et là j'ai pas d'rhum dans l'corps, alors... Ça tremble dehors.
J'me r'tourne et j'vois Malik déjà prêt à dégainer, moi jl'ai à l'air d'puis l'début.

Enfoirés d'sauv...

Un vers géant et dégueulasse jaillit du sol et nous envoie des pierres dans la tronche.
J'pousse Shifty et j'bondis pour en éviter un qui nous aurait écrabouiller l'cerveau.
C'pas des sauvages et j'suis déçu, alors j'vais massacrer ce gros tas dégueulasse pour faire passer la frustration.

YAAAAAAAAAAH ! j'gueule.


Et j'balance l'plus gros caillasse qu'jpeux balacer sur l'gros dégueulasse.
Diversion enclenchée, j'me rue sur son bide blanchâtre et plante mon sabre dedans. Un liquide puant et violet en sort et m'asperge.

"Oh putain ça brûle c'te merde !" j'beugle en bondissant en arrière.

Satanée Île, satané canyon, satanés sauvages !

code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom







Avatar dessiné par MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Pirate de Terre
Anonymous

Invité



Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:35



A l'aventure, compagnons!

« Et dans la famille plan de merde...»


Au moins, tout le monde s'était mis à respirer à nouveau. C'était pas non plus l'ambiance festive du siècle, mais tout le monde pouvait se regarder à peu près sans tenter de s'étrangler dans la seconde. En apparence, au moins.
Je me serais bien farcie Carne pour le sport, quand même.
Mais même Carne, là, il a l'air perdu dans je sais pas trop quelles sphères ou l’entraînent sa pensée de dément. Je sais pas bien ce qu'il à dans le crâne.
C'est plutôt rassurant.
Et en plus, je m'en fous.
Tiens, t'es plus en colère, Shifty. Tu recommences à plus rien en avoir à péter, du reste du monde, une fois qu'on t'a montré un peu de compassion.
Que de bonnes nouvelles, mes chers amis, que de bonnes nouvelles. Si on omet la mission délirante et le pronostic vital pas jouasse, le notre comme celui du Papoose.
Et les idées pourries de Carne. Est-ce que j'ai l'air d'avoir un arc?

Je suis une é-clai-reuse. Et ça sert à rien de vous éclairer le fion, messieurs. Ca m'ferait même pas plaisir, en plus. Je m'apprête à répliquer que je préfère passer devant.

Brrrr.
Tiens?
Brrrrr.
Y'a un truc qui vibre.
Brrrrrrrrr.
Et ça se rapproche. C'est marrant, j'ai l'impression que mon poignard pourtant d'une taille tout à fait respectable est subitement nain.
Tu tentes de te mettre en garde quand mêOHBORDELVERGÉANTVERGÉANTVERGÉANTSARACE. En garde, Shifty, t'y es pas du tout, parce que Keith, tel le prince charmant grimpé sur son cheval blanc m'envoie valser par terre pour empêcher que je ne me fasse écrabouiller le crâne. Mon héros. Tiens, je t'embrasserais pour te remercier. Ou pas. Hahaha.
Je me marre intérieurement, mais je suis pas rassurée en le voyant s'élancer comme un brave contre le ver, TOUT SEUL. Ça va mal se finir, cette histoire, et je pousse un grand cri qui dit à Malik que putain mais va l'aider parce qu'il va se faire bouffer tout cru et que je peux difficilement y aller avec mon cure dents merci beaucoup Malik je te revaudrais ça.

Keith hurle.
Merde.
C'est comme un batracide en forme d'étron géant, ces vers là. D'accord. Je regarde pas si le bestiau est canné ou pas, je fonce sur l'Barré, en ouvrant mon outre d'une main. J'ai pas masse d'eau, je vais crever de soif, mais si c'est de l'acide, faut rincer tout de suite sinon je serais bonne pour accrocher son squelette tout lisse dans la Taverne.
Je sors une espèce de mouchoir d'une douteuse propreté (pardon, Keith, mais la lessive en pleine canicule, j'ai fait ce que j'ai pu) , et je vire tout de suite cette saloperie violacée.
Je me fous du ver, maintenant.
C'est plus mon problème.
Mais si on va chercher le fils, j'aime autant que le père reste en un seul morceau.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il sauver le pirate Redskin?   Faut-il sauver le pirate Redskin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le carnet aux noms [Christopher-Marie Redskin/Castor apaisé]
» La vie de Pirate
» Un pirate à tribord
» Il faut cesser ce gâchis.
» Il faut apprendre de ses erreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Piccaninny :: Le Canyon Rouge-