Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Violet
Violet

★ Mère des Armuriers ★


✘ AVENTURES : 14
✘ SURNOM : L’Esquisse
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS : All alone, open-eyed, burn the page, my little dark age

Washing machine heart Empty
MessageSujet: Washing machine heart   Washing machine heart EmptyVen 31 Mar 2023 - 18:26

Les matins ne sont jamais calmes au Grand Arbre. Poussée par le chant de Peter - si ce début de phrase vous fait bizarre, pensez donc à l'effet qu'il fait à Violet - l'Esquisse a réveillé les Armuriers avant de leur refiler un petit-déjeuner au goût aléatoire. Tout va très vite dans un milieu peuplé d'enfants, pourtant le temps lui paraît long avant qu'elle se retrouve seule.

Elle y arrive pourtant, déjà crevée mais victorieuse alors que l'équipe au complet part pour la Forge.
Violet aurait adoré profiter de ces instants pour ne rien faire, mais pas moyen. Les habits des Armuriers sont trop crasseux, si elle ignore la lessive un jour de plus, ils vont finir par prendre vie.

Fait chier.

Elle le pense sans réelle virulence, trop occupée à songer à comment elle va faire pour faire descendre tout ça.

***

Dans le Monde Ordinaire, Violet craignait le travail et le manque d'horizon. Alors qu'elle laisse tomber son sac plein de vêtements sales devant le Bassin désert, la Mère se dit que ce matin en particulier a comme un goût d'avant. D'un coup Salvo lui manque alors qu'ils se sont vus il y a une heure. Lui comprendrait sans doute ce qu'elle ressent, comme toujours.

Une hésitation. L'Esquisse serait tentée de se morfondre sans rien faire, mais elle se connaît, ça ne lui fera que du mal. En plus, elle est déjà descendue et elle ignore le temps qu'il lui reste avant "midi".

Un nouveau soupir. La Mère allume sa troisième clope de la journée, s'allonge près du Bassin et y déverse un produit qui fait mousser l'eau et la pare de reflets irisés. De quoi aider à faire partir la crasse, elle suppose. D'un geste agressif, Violet soulève le sac et en vide le contenu dans le Bassin, laissant les habits tomber dans l'eau - splaf- avant de s'imbiber. Ça l'éclabousse et Violet se rend compte que ça l'énerve.

C'est fou, ce que j'ai pas envie.

L'idée de passer la prochaine demi-heure à frotter l'ennuie d'avance, mais bon. C'est peut-être juste un matin sans.

Alors qu'elle plonge ses mains dans l'eau et commence à presser les tissus, Violet fait de son mieux pour ignorer son spleen et - par la même occasion - le monde étourdissant qui l'entoure.






Washing machine heart B35727fe6385128123b21e5bc99d1981a1f4061e

Rain keeps crawling down the glass
The good times never seem to last
Close your eyes and let the thought pass
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Mistral

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 18
✘ SURNOM : la Peronnelle
✘ AGE DU PERSO : 3 automnes

✘ DISPO POUR RP ? : Totalement

Washing machine heart Empty
MessageSujet: Re: Washing machine heart   Washing machine heart EmptyLun 3 Avr 2023 - 6:54

Mistral ne pouvait pas résister quand le vent se mettait à souffler avec force. Avec une certaine envie et un brin d'amusement dans le regard, elle observe le courant d'air se formait et s'y voit déjà dedans, transporter au loin. L'idée est fugace, mais la petite fée s'y jette dedans dans la seconde et se laisse aller, dérivant loin de la vallée des fées où quelques tâches l'attendait encore. "Pas grave" se dit-elle "Je les ferais plus tard !". Plus tard dans la journée, ou bien plus tard demain, elle verra bien, mais tout ce dont elle sait, c'est qu'elle a besoin d'un peu de distraction.

Ainsi emportée, elle s'amuse et avec un peu de magie, elle arrive à dévier le courant à sa guise, mais surtout pour éviter les quelques obstacles sur sa route comme se gros rocher et les quelques arbres qu'elle rencontre en chemin. Cependant, Mistral ne fait guère attention à sa destination, elle va là où le vent l'emporte. Elle se fit totalement à lui et à sa forte bourrasque qui l'attire d'autant plus loin de la vallée des fées. Elle est éprise par le goût de l'aventure et se demande ce qu'elle pourrait découvrir.

Mistral déchante bien vite en voyant le Grand Arbre se profiler au loin. Là où vive le plus capricieux des enfants. Pan lui fait aussi peur que Hook. Les deux sont des êtres imprévisible sur qui la vie de l'île repose entièrement. À ses yeux, c'est effroyable. La petite fée tente de faire demi-tour, mais en vain, le vent était bien trop fort et elle encore faible pour créer une aussi grande déviation. Elle perd le contrôle, si bien que sa couse se termine dans un bassin avec une étrange mousse sur sa surface, après s'être cogné contre le front d'une jeune fille.

Plouf, la voilà toute mouillée et ses ailes inutilisables.

Elle carillonne, mécontente. Finalement, elle aurait dû y réfléchir à deux fois avant de se lancer à l'aveugle dans une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nobody knows your heart (but you)
» D.Gray-man Heart
» Kingdom Heart RPG
» O serpent heart
» Heart of a Dog [PV. Apache]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: Le Bassin Pur-