Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Ombre

✘ AVENTURES : 1611

MessageSujet: D.Gray-man Heart   Jeu 7 Aoû - 11:53

LE RÉVEIL DU COEUR
Forum-RPG basé sur l'univers du manga D.Gray-Man d'Hoshino Katsura

Nous sommes à la fin du XIXème siècle. Le monde vit des heures sombres tandis qu'il est peu à peu peuplé d'étranges créatures que l'on appelle Akumas, créés par le Faiseur, le Comte Millénaire. Un Akuma est composé de trois matériaux : âme, tragédie et machine. Si l'âme est l'esprit d'un défunt, la tragédie sera sa mort, tandis que la machine sera le corps de la personne ayant rappelé le mort à la vie. Imbu d'amertume, cette haine force l'Akuma a tuer sous le joug du Comte. Ces monstres sont combattus par les Exorcistes, des moines de l'ombre au service du Vatican, afin de ramener la Paix dans le monde. Dans le camp adverse s'ajoutent les Descendants de Noé, des êtres surhumains aux pouvoirs étranges qui détruisent tous ceux qui se mettent en travers de leur route. Mais cette guerre supérieure n'est connue que par peu de personnes ; afin de savoir ce qu'il se passe sur le front, il faut prendre part au combat...

STAFF

Le Comte Millénaire - Compte fondateur
Amelia Parietti - Administratrice
Allen Walker - Administrateur
Nína Siríussdóttir - Administratrice
INFOS
• 350 mots minimum en RP.
• Cinq comptes acceptés.
• Intrigue évolutive.
• Un système de Points & Rangs.
• Nouveau thème tous les trois mois.
• Forum optimisé pour Chrome.

LE TUMBLR DE HEART

« Tout ce qui importe, c'est qu'on y mange bien ! » – Allen Walker
« Les filles ont de jolis dessous, ici... » – Lavi Bookman Jr
« Hn. » – Yû Kanda
« C'est grouillant d'exorciste, une véritable infection. » – Le Comte Millénaire
« On y trouve les meilleurs sucreries du Monde ! » – Road Kamelot
« Y'a toujours quelqu'un pour une bonne partie d'poker. » – Tyki Mikk

100*35 || 88*31

Si les dimensions des logos ne conviennent pas à votre forum, veuillez nous l'indiquer.

http://dgraymanheart.forumactif.com/
Codages © Nína

Dernière édition par L'Ombre le Lun 3 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Calamity Jane

Invité

MessageSujet: Re: D.Gray-man Heart   Mer 24 Juin - 1:41

OUESH SALUT LA FAMILLE ! /krev/
(Oui la famille becoz Clumsy ne fait que parler de vous -en bien je vous promets, sauf quand elle panique parce que vous voulez faire du mal à son tit bébé Crackers /rekrev/-
Ça va, Clumsy n'est pas trop dure à supporter avec tous ses comptes ? /rerekrev/

Depuis le temps que notre forum existe, on n'a jamais mis à jour notre fiche de partenaire... C'est désormais chose faite ! Par la même occasion, on est passés à l'iframe, histoire de ne pas venir vous encombrer avec 36 000 lignes de codes.  

A l'époque, vous vous étiez contenté d'un simple échange parce que l'affichage de nos logos ne vous convenait pas. C'était en défilement vertical sur la PA, sur une très petite hauteur ; autant dire qu'il fallait attendre 3000 ans pour voir ceux qui étaient tout en bas... C'était loin d'être équitable. Avec ce nouveau design, on y a remédié, et nous sommes passé à l'affichage sur le côté, visible sur toutes les pages. Comme c'était déjà le cas à l'époque (et becoz je vous ♥️), on a gardé votre logo, mais du coup j'aimerai savoir si cette fois, on aurait une 'tite chance d'apparaître dans votre footer, ou si vous voulez toujours vous contenter d'un échange de fiche ?               (j'adore vos smiley, magad.)

Bref, yé croua ké yé tou di, si si !

Une excellente continuation et prenez bien soin de mon 'tit Clumsy d'amour, bon Rp à vous et euh... Comment vous dites déjà ? Dés à coudre sur vos face ? Non ? Tant pis, j'aurais essayé
Calamity Jane. ♥️

Code:
<iframe src="http://dgraymanheart.forumactif.com/h1-fiche-de-partenariat" frameborder="0" scrolling="no" width="600" height="1500" style="display:block;margin:auto;"></iframe>
L'Ombre

MessageSujet: Re: D.Gray-man Heart   Mer 24 Juin - 16:30

Pour tout vous avouer... On n'en peut plus.
Chaque jour que Pan fait je pleure en me demandant pourquoi Clumsy a choisi, parmi toutes les îles qui existent, celle-ci pour s'installer. Il nous assaille de personnages rocambolesques, invente des liens incroyables qui nous donnent le tournis, enchaine les déclarations qui fondent les coeurs, sans parler de sa nouvelle lubie : divulguer des photos d'animaux super mignons et ce quotidiennement. Je n'ose imaginer l'intensité de votre désespoir sachant qu'il a un poste de pouvoir, et de longue date, au sein de votre monde. Je vous adresse tout mon soutien. Serrons-nous les coudes, l'Humanité a survécu à pires terreurs... Du moins, j'aime à m'en réconforter.

BREF. Votre forum est tellement beau, et celle-ci est ma version préférée... J'aime quand c'est très immergé, quand ce n'est pas juste un décor avec des belles couleurs et des écritures swag, et ce côté journal est superbement réalisé. Je serais enchanté de vous ajouter au footer (j'aimerais vous mettre en première ligne, d'une part parce que j'ai peur de Clumsy, d'autre part car vous êtes gentils et doués), par contre même en cherchant sur votre forum je n'ai pas trouvé votre bouton... J'attends donc que vous me le transmettiez et je m'empresserai de l'ajouter.

Oh et c'est bien ça, dés à coudre, et parfois poussière de fée.

PS : Ne te vexe pas Clumsouille, et je chatouille "Miette" au passage car je ne t'ai pas oublié (il me semble bien que c'était une personne du staff) ! Dés sur vous. ♥
Calamity Jane

Invité

MessageSujet: Re: D.Gray-man Heart   Mer 24 Juin - 18:27

AAAAAAAAAAAAAAAH Tu t'es souvenu de Miette ça y est je vais pleurer (oui c'était moi)(à peine arrivée déjà partie parce que mon ordinateur avait rendu l'âme)(et quand je suis revenue Clumsy m'a dit que vous aviez une autre Miette *grosses larmes*) mais omg tu m'as pas oubliée, c'est y est c'en est fini de moi, mon coeur t'appartient à tout jamais ô toi mon bel et doux inconnu

Oh, je vois que vous subissez le même calvaire que nous... si ce n'est en pire car sur votre île son imagination est reine et ne souffre d'aucune limite ! Mon dieu, je crois que vous avez créé un monstre ; je ne peux que vous adresser toutes mes prières et mon soutien... Courage mes amis !

Un immense, géant, gigantesque que dis-je, Titanesque merci pour les compliments !  Nous cherchions exactement ce côté immersif, et tout le mérite revient à notre graphiste qui nous épate toujours plus de thème en thème. Merci de nous accepter dans votre footer (je savais bien que la pression mise par Clumsy porterait ses fruits ), voici notre bouton (oui j'ai changé la fiche de partenariat et j'ai complètement zappé d'y ajouter les boutons... doués tu disais... doués pour enchaîner les bourdes oui! ), bref, ça me fait aussi penser qu'on a pas pensé à en faire un nouveau pour assortir à notre design, on est vraiment des cas désespérés je crois. En attendant :

Hu, je me suis donc bien souvenu des dés à coudre, c'est peut-être d'en avoir reçu un peu trop sur la tête ! (ceci expliquerait donc cela)

Gros bisous les amis et sniffez plein de poussière de fée ! (J'aitropenviederevenirilfautquej'imagineunnouveauperso)
L'Ombre

MessageSujet: Re: D.Gray-man Heart   Mer 24 Juin - 23:52

*rougit*

Bien sûr que je me souviens de toi doudou ! J'avais pleuré dans les absences.
J'ai changé le bouton en même temps de capturer ton coeur (ah tu es bien une fille, huhu ) du coup tout est parfait ?

Et bien sûr reviens quand tu veux, en miette ou en sardine tu seras toujours la bienvenue, j'organiserai un banquet en ton honneur et obligerai chaque enfant à te faire une offrande. Tu auras même le droit de voler en ma compagnie.

En attendant, prends bien soin de ton tout joli monde, félicite humblement ta graphiste pour moi, et n'oublie pas de croire aux fées !

Dés à coudre (on va être inondés) tout partout.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: D.Gray-man Heart   Jeu 25 Juin - 6:17

...... Bon bah voilà. J'ai craqué. (et j'ai accessoirement passé la nuit à imaginer ce nouveau personnage, alors mon ordinateur a pas intérêt à me lâcher, cette fois!   )

Beeuuuuh, je pensais que tu (enfin vous)(mais tu) m'avais oubliée vu le micro-séjour qu'avait été mon passage sur NNL. ;w; J'ai eu le temps de rien faire sinon quelques passage sur la chatbox que je disparaissais déjà ! Mais, enfin c't'idiot puisque le personnage a été avorté avant de voir le jour mais la petite Miette, je m'y étais énormément attaché dans ma petite tête, et du coup bah que tu t'en souviennes, enfin que tu te souviennes du pseudo je veux dire, bah ça me fait super plaisir !

Tout est parfait pour le bouton mille fois merci, c'est tellement gentil à toi, je vais en faire de même de mon côté (quand je me réveillerai de ma nuit)(enfin, de mon jour, vu l'heure) et vous passer tout en haut. Et j'ai toujours cette idée de caser les forums coup de cœur quelque part, faut que je vois avec notre graphiste comment caser ça dans le thème actuel et vous y passerez !

D'ailleurs, j'ai transmis tes humbles félicitations à notre graphiste (qui n'est autre que ma petite sœur IRL ) qui t'en remercie à son tour humblement et a, je la cite, ajouté (non sans un sourire mutin) : " Il peut venir me le dire sur le forum ? " (comprendre : inscris-toi /bam/) ; elle perd jamais l'nord ma 'tite sœur, je l'adore.  

Pour finir :
L'Ombre a écrit:
j'organiserai un banquet en ton honneur et obligerai chaque enfant à te faire une offrande. Tu auras même le droit de voler en ma compagnie.
Sache que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, j'attends mes cadeaux maintenant !!

Allez, je vais continuer à bosser sur ma fiche avant d'aller dormir! (en vrai, j'attends 7h du matin pour pouvoir bombarder Clumsouille de sms et lui annoncer que je me suis à nouveau égarée au Pays de Jamais ! )

Dés à coudre (noyés pour noyés, hein..!) tout partout aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.Gray-man Heart   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1